The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dressage difficile ~ Juka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyDim 19 Juin - 20:37

Cela faisait quelques jours, qu'on trimbalait Tama à travers le pays pour trouver un marchand qui voudrait bien acheter et dresser cette peste incontrôlable et sauvage. Le petit brun, aussi beau qu'il fut était bien trop emmerdant pour être vendu sans avoir été dressé au par avant... Surtout qu'avec un caractère comme ça, malgré ses atout il ne valais plus grand chose. Un beau visage, un sang délicieux qui ravirait les plus fins gourmets, un joli corps, de beaux yeux bleus, un air sauvage qui a son charme... Les hommes qui l'avaient enlever avaient perdu deux d'entre eux en tentant de le capturer après avoir assassiner sa famille sous ses yeux dont visiblement sa petite copine enceinte jusqu'aux yeux. Tama les revoyaient encore l'éventrer et tuer le bébé, qui allait naître dans quelques semaines... il en avait vomit puis était tombé dans les pommes tant c'était horrible.

Il s'était réveillé trois jours plus tard au fond d'une cage, ligoté solidement. Depuis lors, on essayait de le vendre tant bien que mal, et c'est finalement au bout de cinq mois au fond de cette cage qu'on l'avait enfin sorti pour le laver, lui couper les cheveux convenablement et l'habiller avec un boxer propre et neuf. Totalement déshumanisé, le petit en était devenu encore plus agressif... Mais ses ravisseurs étaient bien contents d'avoir trouvé un acheteur. Un certain Juka... La transaction s'effectua donc rapidement, et le petit qu'on avait même pas pris la peine de droguer pour le calmer se retrouvait là face à ce vampire. Rigolant comme un fou il n'hésita pas à lui cracher au visage et à lui envoyer un coup de pied en plein paquet, avant d'aller vers la sortie comme il le pouvait, gêné par ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyLun 20 Juin - 8:08

Juka avait eu vent des troubles qui sévissaient dans la ville depuis un peu plus d'une semaine. La guerre entre Eien et Fushi faisait rage, mais le plus alarmant était encore les neutres qui s'en mêlaient avec le désir de prendre la place du Premier. La loi du plus fort était enclanché, et nul ne pouvait encore prédire qui l'emporterait.
Tout ceci importait peu au marchand d'esclaves qui profitait au contraire de tout ces nouveaux arrivant en ville pour faire des affaires et agrandir sa clientèle et son stock sans cesse renouvelé. D'ailleurs il accueillait aujourd'hui un tout nouvel esclave, un pauvre gosse qu'on avait arraché à sa vie comme c'était souvent le cas. Juka préférait récupérer les chiens errants, ces mortels que l'on retrouve dans les rues et qui n'ont plus rien pour vivre. A eux il estimait donner une chance de récupérer un semblant de vie, alors que ceux que l'on arrachait à leurs proches... C'était pour lui une barbarie sans nom, et sans même savoir pourquoi, il détestait ça.

Ca ne l'empêcherait pas de faire son travail, loin de là. La société comptait sur lui et sur son professionnalisme, et tant qu'on payait pour ses services, il n'avait plus à réfléchir au passé du concerné...
La petite furie n'était pas commode. Dès qu'il fut seul avec Juka, qui n'avait pas été informé qu'on ne l'avait pas drogué, il attaqua. Le vampire se rattrapa à une chaise le temps de récupérer, grognant à l'encontre du brunet, et finit par se redresser. La porte était fermée, il n'avait aucune chance de pouvoir fuir.

" Tama, c'est ça ton nom ? "

Il s'avança vers lui, l'attrapant à la gorge avant de le soulever de quelques centimètres pour le jeter au centre du local, cette petite arrière salle munie d'une cage, de chaînes et d'autres accessoires utiles au dressage des esclaves recalcitrant.

" Je ne te le dirais qu'une fois, obéis-moi, et tout ira bien pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyLun 20 Juin - 17:55

Le vampire avait pris soin de vérouiller la porte. Si bien que l'humain se fit jeter plus loin, comme une simple poupée de chiffon. Règle numéro un, se méfier des vampires, même si ils ont l'air fragile. Mais Tama en avait déjà tuer deux, alors pourquoi pas un troisième?... Se laissant faire, l'écoutant, le vampire n'eut pour réponse qu'un rire froid. L'humain se releva avec difficulté, affaibli par ses semaines enchaîné au fond d'une cage à n'être nourri que de pain racit la plus part du temps et d'eau croupie. Regardant le vampire sans rien dire, toujours un sourire arrogant en coin le petit Tama s'appuya contre le mur pour tenir debout.

Hors de question qu'il lui réponde. Il n'avait pas parler depuis des lustres, et ne comptait pas recommencer de suite... Oh que oui, l'autre aurait bien du mal à dresser ce petit humain sauvage!... Toussant légèrement, il continuait de le défier du regard, avant de cracher aux pieds du vampire cette fois-ci, lui indiquant qu'il refusait la soumission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 19:47

Juka n'avait peut être pas l'allure d'un homme baraqué, mais ça n'empêche qu'il avait une petite centaine d'années à son compteur et qu'en tant que vampire de 28 ans bien conservé, le petit Tama n'avait vraiment aucune chance d'avoir le dessus sur lui, désarmé comme il était.
Son sourire était désagréable à voir, tant d'arrogance témoignait d'un manque de respect que ne pouvait tolérer le vampire. En plus de cela, il le regardait avec insolence en refusant de lui répondre... trop de provocation dans un si petit corps ... Il le regarda cracher à nouveau, à ses pieds cette fois, et Juka grogna. Il avança vers le gamin, attrapant vivement sa tête en serrant les doigts à la base de ses cheveux, l'obligeant à s'agenouiller puis lui collant la tête contre le sol à l'emplacement même de son affront.

" Tu as l'air d'aimer ça, cracher. Je vais t'en passer l'envie. "

Le lachant au sol, Juka contourna la petite forme pour venir donner un violent coup de pied au niveau de son estomac. Peut être que cracher du sang le ferait réfléchir un minimum ?

" Quand tu auras appris le respect, tu auras peut être droit à une tenue correcte et à une cage propre. "

En attendant, il vivrait dans cette arrière salle sombre et humide. Et encore, il n'était pas encore entré dans la cage... Et puis le repas restait en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 20:08

Tama allait visiblement être traité comme un chien. Comme un chiot qui se serait soulager sur un tapis, Juka lui mit le nez dans son crachat. Grognant visiblement peu content, il reçût un violent coup de pied en plein estomac, qui manqua de lui faire cracher du sang, et de le faire vomir. Quoi que... en n'ayant rien ingurgiter depuis quatre jours, il ne risquait pas de vomir grand chose.

Se contentant de geindre en se laissant balancer dans la remise, le petit humain se redressa avant de le regarder, complètement perdu. Ce type là avait pas l'air commode... Se raclant la gorge, la voix cassée a force de n'avoir pas parlé, il dit faiblement:

-Je veux pas être un esclave.

Il se doutait bien que l'autre allait se moquer, mais c'était la vérité... Il voulait juste essayer de recommencer une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 20:57

S'il avait été docile dès le départ, Tama n'aurait peut être pas été traité avec violence. Mais apparemment, il n'entendait aucune leçon hormis celle donnée par la manière forte, et s'il fallait sévir, Juka n'hésiterait pas un instant, il avait l'habitude maintenant.
Le coup de pied dans les côtes du gamin le fit gémir, mais il ne crachait pas encore de sang. Ca viendrait s'il continuait, ça Juka pouvait l'assurer.
Juka le regarda se redresser, et s'exprimer enfin.

" Ca, ce n'est pas mon affaire ... Ils m'ont demander de te dresser, et je le ferai. Où on t'a attrapé, ce que tu as été, tu ferais mieux de l'oublier. "

Juka approcha, passant la main à la gorge de Tama pour l'obliger à reculer jusque dans la cage où il lui prit les mains pour les attacher aux menottes qui pendaient du plafond. La cage était bien assez grande pour leur permettre d'y entrer tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 21:04

Le petit humain trouvait que ce vampire avait perdu toute considération. Comment il pouvait faire ce boulot?! Comment on pouvait traiter des humains comme lui de la sorte?... Se laissant attacher trop faible, il se mit à hurler, et à se débattre en pleurant, avant de dire difficilement:

-Je veux pas... J'allais être père... Ils ont tuer ma copine et le bébé sous mes yeux... Je veux pas finir en jouet... J'aurais voulu correctement l’enterrer, de manière digne, et mes autres proches aussi... J'ai plus de famille, j'ai plus rien, mais je veux pas devenir un esclave!

En revoyant l'horrible scène et ce vampire qui éventrait sa bien aimée à l'agonie pour sortir le bébé, il fut pris de nausé et ne put s'empêcher de vomir, continuant de pleurer, tremblant de tout son corps et tirant sur ses liens.

-Comment vous pouvez faire ça?... Vous êtes que des salauds! Jamais je me soumettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 21:38

Effectivement, en devenant vendeur d'esclave, en encourageant un barbarie qu'il avait si longtemps maudit, c'était un peu comme si Juka avait vendu son âme. Mais il préférait devenir dresseur, et apprendre l'obéissance à ses gamins, sachant qu'au moins, s'ils se montraient obéissant ils seraient moins battu injustement, ils sauraient satisfaire leurs maîtres, et lui, sa renommée grimperait encore.
Il s'était déjà fait son nom dans le milieu et son talent n'était plus à démontrer, mais il ne pouvait pas arrêter car la demande était constante, et l'arrivage de nouveaux cas désespérés aussi ...

Voyant que le jeune mortel avait vomi, Juka s'écarta et alla allumer le jet d'eau relié directement à un lavabo de la pièce parfaitement équipée pour ce genre d'éventualité. Il rinça rapidement le sol, avant de monter le jet sur Tama, le rinçant brièvement, puis il lâcha le tuyau.

" Tu n'as pas le choix. "

Ce qu'il entendait au sujet de sa famille l'écoeurait, mais il ne pouvait rien y faire.

" Si les corps n'ont pas été déplacés ou dépouillés, et que tu te montres obéissant, je t'autoriserai peut être à les enterrer. "

Juka approcha, venant passer les doigts sur le torse humide du jeune homme, puis poser les lèvres dans son cou. Il fallait qu'il le morde, au moins pour visualiser la scène. Alors il planta les crocs sans prévenir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 21:58

L'au froide le fit frissonner et gémir. Mais bon, plutôt que de rester dans son vomit, il préférait ça... quand aux paroles du vampires, le petit l'écoutait simplement parler. Sage pour pouvoir enterrer ses proches?... Il pouvait bien faire ça. Se laissant donc docilement mordre, il laissait l'autre se repaître de son sang, si délicat et délicieux. Vraiment un met de premier choix...

La scène était des plus horribles. C'était un repas en famille, tout ce qu'il y a de plus banal. Tous parlaient du futur enfant, une petite fille qu'ils avaient décider d’appeler Sayuri. Les grands parents étaient les plus ravis du monde, ainsi que les jeunes parents. Tama avait la main sur le ventre rond de sa bien aimée, qui allait accoucher dans quelques jours. Les échographies étaient bonnes, la grossesse s'était déroulée normalement et tout irait pour le mieux. Quand soudain, sans trop comprendre comment, six hommes entrèrent. Tous se firent tuer, sous les yeux de Tama qui étaient en train de se faire violer comme un pauvre chien, hurlant et saignant sous la brutalité des coups de reins, se débattant. Attrapant un couteau de cuisine non loin, il ouvrit le torse d'un des vampires, qui le forçait à le sucer, et lui arracha le coeur. Il voyait ce dernier encore chaud battre dans sa main, et son agresseur agoniser. Les autres vampires tentèrent de le maîtriser. Mais le petit brun ne l'entendait pas de cette oreille. Attrapant une chaise qu'il projeta contre l'un des hommes, il en prit un pied et enfonça directement ce dernier dans le coeur du vampire qui s'amusait à le pénétrer sauvagement quelques minutes plus tôt... Mais que faire, face à quatre vampires quand on est un jeune homme de dix sept ans? Ils lui hurlaient dessus et le frappaient, avant de le forcer à regarder ce qui allait suivre. Ils prirent le même couteau dont il s'était servit plus tôt pour éventrer la jeune femme, encore indemne qui hurlait de douleur, puis tuèrent le bébé sous ses yeux. Impuissant, il s'était évanouit et s'était réveillé plus tard, ligoté au fond d'une cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 22:16

Les yeux clos, Juka laissait glisser contre sa langue le liquide tiède et carmin qui s'échappait au goutte à goutte de la plaie du petit Tama. Une main à l'arrière de sa tête et l'autre au bas de son dos pour le maintenir contre lui, le vampire aspirait lentement, sachant que s'il buvait de trop, le gamin ne tiendrait pas le coup. Il n'avait pas mangé depuis trop longtemps...

La scène qui se déroula alors, apparut directement à l'esprit de Juka tandis que l'humain devait perdre toute conscience de ce qui l'entourait. L'avantage de se faire mordre en douceur, c'est que l'on peut profiter d'une sensation de légèreté et d'abandon semblable à la prise d'une drogue ... on peut même y ressentir une certaine addiction par la suite, tant c'est agréable.
A côté de cela, la vision à laquelle assistait le vampire était bien loin d'être plaisante... Même Juka, qui avait pourtant été habitué à ce genre d'attrocités, en frémit. Il se revoyait presque en la position de Tama, au milieu de ces barbares assoiffés de sang et de sexe. Il admira toutefois la vigueur avec laquelle le petit brun s'était défendu jusqu'au bout... mais... ce n'était pas assez.

" Tu as été fort, c'est une bonne chose. Mais maintenant tu es esclave. Si tu obéis, tu auras un bon maître, et tu ne souffriras pas... autant que si je dois te vendre au premier venu à bas prix. "

Juka passa les doigts sur la plaie dans son cou, et recula de quelques pas avant d'approcher d'une table où reposait un fouet.

" Que choisis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMar 21 Juin - 22:25

Le petit tremblait doucement, reniflant. Il voyait le grand blond aller chercher un fouet... Il allait surement se prendre quelques coups... Mais après tout, finalement, il n'avait plus rien à perdre. Haussant les épaules, il baissa la tête, fixant ses pieds.

-Je me suis battu... mais ça a pas suffit...J'ai plus rien, j'ai pas le choix, alors je m'en fout si vous me faites mal...

Relevant ses beaux yeux bleus vers lui, le petit le fixait, une lueur de défi dans le regard. Il était affaibli... Et ses ravisseurs s'étaient bien amusés avec lui. Oh que oui... Et ils avaient tous pris un malin plaisir à abuser de son joli corps frêle. Alors un peu plus un peu moins... Souriant en coin, tirant de nouveau sur ses liens il ajouta:

-Laissez moi partir. De toute manière un vampire finira bien par me retrouver et m’attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 22 Juin - 7:31

" Tu t'en moques, ou tu veux que je te fasse mal ? Mon but n'est pas de te faire du mal, mais de te rendre docile. Si tu te résignes de toi même, je n'aurais pas à sévir. "

Juka regarda le jeune homme baisser les yeux, comme abattu. C'était compréhensible après ce qu'il venait de vivre, non seulement la mort horrible de ses proches, mais son enfermement, et les viols. Cependant Juka était là pour le faire se reprendre et accepter sa nouvelle vie. Il ne lui laisserait pas la possibilité de partir, c'était tout bonnement impossible, mais il pouvait toujours l'aider à endurer les choses avec moins de difficultés.

S'avançant et contournant l'humain, qui restait obligé à tenir debout puisque ses chaînes lui maintenaient les poignets en hauteur, le vampire se plaça derrière lui, et sans attendre, claqua un premier coup de fouet.

" C'est à toi de décider si tu veux être battu ou non. Si tu veux leur offrir une sépulture décente, ou garder en mémoire le fait que leurs corps pourriront où ils sont restés. "

Il était dur, mais il fallait le faire réagir. Un second coup retentit, laissant une belle marque rouge sur le dos du petit brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 22 Juin - 13:29

Les coups de fouets commencèrent à tomber. ça faisait mal, vraiment... La douleur était sèche et vive, mais avec tout ceux qu'il s'était pris, il pouvait bien un peu serrer les dents et ne pas se mettre à geindre et à pleurer de douleur physique desuite. Il est vrai que Tama passait le plus clair de son temps à pleurer dans son coin, mais ça, c'était la douleur du souvenir.

Le marché qu'il avait passé avec Juka était convenable. Il se montrait docile, et pourrait enterrer ses proches de manière descente, même si le petit se doutait qu'après cinq mois, ils étaient sans doute méconnaissables... mais après tout, les services de pompe funèbre sont là pour ça, et il vaut mieux tard que jamais... Se crispant un peu au fur et à mesure des coups de fouets, l'esclave finit par dire, la voix cassée à force de retenir ses cris de douleur:

-J...J'accepte le marché.

Puis comme ça au moins, finit les coups... Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve chez son premier maître. Certainement un sadique, ça, il le sentait venir gros comme une maison. Son ventre maigre se mit à gargouiller. Il sentait des odeurs de cuisine au loin, qui devaient certainement venir d'un petit commerce... Depuis le temps qu'il n'avait pas manger correctement, il n'avait qu'une seule envie: Un bon repas. Ne sachant pas comment il devait appeller l'autre, il murmura simplement:

-J'ai faim monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 22 Juin - 20:53

Juka savait que ses coups feraient mal. Pas seulement parce qu'il s'agissait d'un fouet, mais en lui ayant pris du sang, il avait rendu Tama plus faible, plus fragile tant mentalement que physiquement. De plus, l'avoir mouillé rendrait les coups plus cinglants, et accentuerait la sensation de froid qu'il ressentait. Une torture aussi bien corporelle que psychique, Juka était passé maître en la matière, bien qu'il n'était pas tout à fait sur que ce soit quelque chose dont on peut se vanter ...

L'enfant craqua. Il cédait, acceptant le marché que proposait Juka. Sa docilité contre l'enterrement des cadavres de sa famille.

" Très bien. Tu fais le bon choix, Tama. "

Le vampire lâcha le fouet, passant la main dans les cheveux du petit humain avant de retourner vers le fond de la salle. Il activa un mécanisme qui déroula la chaîne qui le maintenait au plafond, lui laissant assez de mou pour qu'il puisse atteindre le fond de la cage, muni d'un petit matelas très fin, suffisant pour un chien, ou pour un esclave en cours de dressage.
Il entendit le ventre de Tama grogner, se rappelant que ses vendeurs n'étaient pas des modèles de maîtres pour humain... Il ne devait pas avoir eu de vrai repas depuis bien longtemps.

" Mon nom pour toi, c'est Maître Juka. Va t'asseoir là-bas. "

Il désigna la couche, et quitta la pièce après avoir refermé la cage derrière lui. Quelques minutes plus tard, Juka revenait et déposait près de Tama une assiette remplie de riz nature et de viande hachée, de quoi le caler, et assez de protéines pour qu'il tienne le coup. Le repas de tout ses esclaves ce soir. Rien de très élaboré, mais assez consistant. Avec ça, un grand verre d'eau, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 22 Juin - 21:05

Maître Juka?... Et bien, soit. Le petit humain se retrouva rapidement à terre mais les poignets toujours enchaînes. Bien entendu, Tama se doutait bien que Juka ne lui rendrait pas un peu de liberté avant qu'il n'ait confiance en lui... Et pour ça, Tama devait se montrer docile et sage. Rampant donc sagement jusqu'au fin matelas qui en soi était déjà un luxe comparé aux conditions d'avant il attendit sagement...

Et bien vite, Maître Juka -puisqu'il devait l'appeller comme ça visiblement- revint avec un bol de riz et de viande hachée. L'humain, avant de se jeter dessus répondit:

-Merci Maître Juka.

On ne peut pas dire que Tama était un mauvais bougre... non, juste qu'il avait son caractère comme tout le monde. Mais puisque ce vampire lui donnait une chance de donner une sépulture digne de ce nom à ses proches, il montait un peu dans son estime... Puis après tout, dresser les gamins comme lui, c'était son gagne pain. Faut bien gagner sa vie comme on dit. Mangeant goulûment jusqu'au dernier grain de riz, rendant une assiette totalement vide qui aurait pu passer pour propre, il but ensuite son verre d'eau avant de se recroqueviller sur son matelas en frissonnant de froid, attendant que Maître Juka lui dise quoi faire... De toute manière, il ne dormait plus que de jour, ayant pris le rythme de vie des vampires... Ainsi cette nuit, il serait parfaitement réveillé. Sans doute un bon point déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 22 Juin - 22:41

L'humain libéré, Juka se retira le temps qu'il s'installe avant de lui apporter de quoi se restaurer un minimum. Il méritait bien ça. A partir de maintenant, du moins tant qu'il ferait partie du "stock" de Juka, il aurait droit à deux repas par jour, une toilette minimale quotidienne, une tenue de rigueur... Mais ceci restait à venir pour le moment, car Tama attendait toujours dans son petit boxer trempé.

Tandis que l'humain mangeait, Juka était parti lui chercher un pantalon noir, le même que celui des autres esclaves, car il ne leur accordait jamais plus. La journée, lorsqu'il les ramenait dans la cave de sa demeure pour dormir, ils avaient droit à une couverture, mais chaque soir dans la boutique, le pantalon taille basse était la seule chose qui les habillait. L'état de leur torse influait beaucoup sur le choix de leurs futurs maîtres, et Juka misait dessus. Lorsqu'ils avaient de nombreuses marques de fouet, cela signifiait qu'ils étaient bien rebelles, pour certain, c'était un critère de selection, pour d'autres, de disuasion. Tama en était à deux ... C'était correcte.

" Tama. "

Juka était de retour. Il entra dans la cage, jetant le pantalon au gamin, ainsi qu'une serviette pour qu'il s'essuit quand même.

" Habille toi. Ce soir on ne sortira pas. Si tu tiens la nuit sans me contredire, demain je te laisserai me guider jusqu'à ta famille, et on ira s'occuper d'eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 22 Juin - 22:54

Le petit humain hocha la tête et se déshabilla. Son petit cul était bien alléchant tout de même... Sans doute une qualité non? Se séchant calmement, il enfila le pantalon noir de rigueur et sourit au vampire. Un gentil sourire, avec un peu de gratitude tout de même.

Ce pantalon, visiblement c'était comme l'uniforme ici. Se relevant, toujours enchaîné, il pencha la tête sur le côté...

-Et si vous me vendez ce soir?... Après tout, je pense que j'ai quand même des atou. J'ai les yeux bleus, je suis plutôt beau garçon et je suis encore jeune... alors... enfin... je sais pas...

Baissant les yeux, craignant d'avoir été arrogant et donc de se prendre un coup le jeune homme se mit à genoux devant le vampire. ¨Peut être bien que s'il se montrait docile, Juka ne le frapperait pas trop... Il était bien conscient qu'il avait mauvais caractère, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyJeu 23 Juin - 8:45

Juka entra dans la cage, refermant la porte derrière lui avant de s'adosser aux barreaux. Il savait que Tama apprécierait d'être un peu plus couvert, ce qui était parfaitement normal au fond. Les esclaves n'avaient peut être pas le droit d'être pudique, mais ça ne les empechaient pas d'aimer avoir un peu de confort. Enfin ...
Tandis que Tama se déshabillait, le vampire profita bien du spectacle, sachant déjà qu'il tirerait un bon prix de ce petit jouet, mais qu'il ne le vendrait probablement pas avant d'avoir essayé la marchandise. Il ne le faisait pas pour tout ses esclaves, seulement ceux qui lui plaisaient, et quelque part avec son histoire, le petit brun l'avait touché.

Il s'était relevé, posant son regard dans celui du vampire avant d'énoncer une supposition plutôt amusante pour le plus âgé. Juka n'y répondit pas tout de suite, observant le petit humain qui s'agenouillait en baissant les yeux d'un air coupable. Juka rit doucement, brièvement, et sa voix résonnait dans la pénombre et le froid qui régnait dans cette pièce.

" Tu ne risques pas d'être vendu si je ne te mets pas en boutique. "

Juka se pencha au dessus de l'enfant avant de s'agenouiller à son niveau. Il glissa les doigts sous son menton pour lui faire relever la tête, et le faire se remettre sur ses jambes ensuite.

" Et je pense que ce soir, tu vas rester dans cette pièce avec moi..."

Le regard du vampire était assez évocateur, peut être inquiétant, mais Tama devrait s'y faire, il était esclave maintenant, il aurait souvent des pulsions à satisfaire, n'importe quand ... Et s'il avait déjà conscience qu'il était beau, il devait bien savoir ce qui l'attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyJeu 23 Juin - 18:26

Visiblement, le vampire avait bien envie de s'amuser un peu avec lui... Pauvre Tama... Ils en avaient jamais marre tous de le baiser?... Au moins Juka ne semblait pas vouloir vraiment le violer... S'il se montrait un minimum consentant et actif, sans doute que le vampire ne serai pas trop brutal avec lui...

Adressant donc un joli sourire à maître Juka, le petit le prit doucement par le haut pour le faire venir contre lui, ouvrant doucement sa chemise, se mettant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser chaste. Faut pas trop lui en demander non plus, niveau initiatives... En aucun cas Tama ne se sentait attirer par les hommes... Et Juka ne l'attirait vraiment pas. Pas qu'il n'était pas beau, juste que... Comment voulez vous qu'un hétérosexuel se sente excité par un autre homme? Il était très ouvert d'esprit, avait eu des copains gays, mais jamais il ne s'était senti attiré par un homme de toute sa vie.

Caressant doucement le torse de ses petites mains, se collant dos aux barreaux pour montrer sa soumission, le jeune homme se contentait de ça pour le moment. A Juka de faire son affaire après, et de le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptySam 25 Juin - 4:54

A vrai dire, le vampire ne s'était pas du tout attendu à ce que Tama prenne des initiatives. Généralement lorsqu'il passait un marché avec un mortel, les gamins étaient toujours d'accord jusqu'au moment des choses sérieuses où là, il devait sévir pour leur rappeler leur promesse.
Jusqu'ici, Tama ne se débrouillait pas trop mal. Juka lui rendit le baiser bref qu'il vint déposer sur ses lèvres, mais trouva ses attentions bien maigres. Il en avait oublié qu'il existait encore des gens pour préférer les femmes ... on a pas idée aussi > < !

" As-tu déjà satisfait un homme ... de ta propre initiative ? "

Le laissant continuer les caresses sur son torse, Juka passa les doigts dans ses cheveux bruns. Il serra ensuite la main sur une poignée, tirant en arrière pour l'obliger à s'agenouiller.

" Car ce sera décisif lorsque tu auras un maître. Soit tu lui plairas, et il te laissera faire à ton rythme, soit il usera de la force pour te rendre plus convaincant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyLun 27 Juin - 13:25

Tama qui cherchait quoi répondre à la question du blond n'eut pas le temps de répondre et se fit mettre à genoux... Il était pas con non plus, il savait bien ce que c'était tout ça, on lui avait déjà fait à lui, et on l'avait déjà forcé à le faire à un autre homme... ça l'enchantait pas vraiment de devoir donner une fellation au vampire, mais en tant qu'esclave il n'avait pas le choix. Il sentait la nausée lui monter, mais il ne devait pas vomir, non.

Levant donc ses beaux yeux bleus vers le maître il dit:

-Non j'ai jamais fait ça en étant consentant. Là je le suis pas non plus, parce que vous me plaisez pas. Moi je préfère les femmes voyez... mais comme vous dites si bien, si j'y met pas du mien, vous me l'enfoncerez de force au fond de la gorge... Alors vaut mieux que je prenne sur moi.

Ouvrant donc délicatement le bas du vampire, le baissant juste de ce qu'il faut le petit humain se mit à doucement et timidement caresser la bosse à travers le tissus du sous vêtement, avant de fermer les yeux et de commencer à y déposer quelques baisers. En théorie il savait comme faire, en pratique c'est autre chose... Alors il s'était dis qu'il allait faire à Juka comme il aimait qu'on lui fasses à lui. Logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 29 Juin - 22:40

Juka n'avait pas véritablement attendu à avoir une réponse de la part de Tama lorsqu'il avait demandé s'il avait déjà volontairement satisfait un homme. Il se doutait bien que non, il pouvait sentir sa répulsion pour ces choses là, il faudrait pourtant qu'il s'y fasse... et qu'il ne s'avise surtout pas de mordre car on ne sait pas ce dont est capable un vampire en colère et blessé dans son égo.

Le vampire regardait donc son esclave, patient et conciliant pour le moment, puisqu'ils avaient un marché... A Tama de faire attention à ses actes à partir de maintenant, mais il semblait prêt à obéir. Son regard était touchant, il avait des yeux superbes qui ajouteraient à son prix... ça ne faisait aucun doute.

- Tu ferais mieux d'oublier les femmes, il y en a très peu parmi les vampires... elles ne nous sont... pas utile, disons. Ton maître sera forcément un homme, ou alors tu aurais une chance inouïe.

Tama s'exécutait sans que Juka n'ait eu besoin de lui donner d'instructions. Tant mieux d'un côté, parce qu'il avait prévu de ne pas être vraiment doux s'il avait du lui montrer quoi faire...
Le plus âgé s'adossa mieux à la grille, laissant une main se poser sur les barreaux, serrant toujours le fouet, alors que l'autre caressait les cheveux du gamin pour l'encourager à poursuivre.

- Même si ça te parait salutaire, n'essaye jamais de mordre ton maître s'il te demande ça. Tu le regretterais amèrement, crois moi. Allez, continue.

Les baisers allaient un moment, mais ça en devenait frustrant. Juka tira un peu sur les cheveux de Tama pour l'inciter à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 29 Juin - 22:54

Le fouet tout proche ne l'enchantait pas vraiment. Il avait peur, il n'était pas à l'aise mais visiblement Juka n'avait pas décidé d'être brutal. Du moins, pour le moment. Déglutissant difficilement quand le vampire lui fit comprendre qu'il voulait qu'il passe aux choses sérieuses, le jeune homme descendit également le sous vêtement du blond pour commencer à doucement et habilement le masturber.

Mais le petit brun se doutait bien que le vendeur d'esclave voulait bien plus qu'une branlette. Prenant donc son courage à deux mains le jeune homme leva le yeux vers le vampire tout en donnant un léger coup de langue sur le gland, déjà en éveil. Puisqu'il savait que ses jolis yeux étaient un atou, autant les mettre en avant. Les fermant au bout d'un moment après s'être simplement contenté de lécher docilement il prit doucement le gland en bouche, avant de commencer des vas et viens et de s'étouffer à moitié avec, alors qu'il n'en avait pris qu'une partie. Se retirant pour tousser, essuyant la bave qui coulait le long de son menton il se mit à supplier Juka du regard. Il n'avait vraiment pas envie de coucher, il ne voulait vraiment pas coucher, ni même le sucer... Mais vu le regard du vampire, ce dernier aller le forcer. Et déjà, le petit humain sentait le maître tirer sur ses cheveux sans douceur, pour le forcer à y retourner. Docilement les larmes aux yeux il se remit dont à la tâche, manquant de s'étouffer et de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 29 Juin - 23:16

Tama se ... débrouillait. On ne pouvait pas vraiment dire autrement. Il faisait peut être de son mieux, mais ses moues de dégout en disaient long et ne rendait pas vraiment l'acte agréable, même en se concentrant sur son merveilleux regard.
Il avait commencé à le masturbé, soulageant déjà mieux le blond qui soupira d'aise, bien qu'il lui en faudrait d'avantage pour être convaincu... seulement l'entendre tousser au premier contact... ça c'était plutôt mauvais signe.

" Tu vas devoir t'y faire Tama. "

Il n'était pas certain de vouloir le prendre ce soir, en tout cas pas dans cette cage. Il n'aimait pas faire ça là où trop de personnes étaient passées et il savait que ses hommes utilisaient régulièrement l'arrière salle pour soulager leurs besoins personnels.

"Mh ... plus de volonté !"

S'il vomissait, ça n'allait pas le faire, c'était certain... promesse ou pas il n'échapperait pas à une correction. Quant à ses larmes, elles n'amadoueraient pas quelqu'un comme Juka, qui le maintenait toujours avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka EmptyMer 29 Juin - 23:30

Pauvre chose... Il était sans doute bien pitoyable à hésiter comme ça, à ne pas savoir le faire... Il était persuadé que Juka se moquait de lui! Reniflant doucement, calmant ses pleurs il le reprit docilement en bouche, toujours aussi dégoûté. Mais bon, valait mieux qu'il y mette du sien.
Se concentrant donc, il se mit à faire de lents vas et viens à son rythme pour ne plus manquer de s'étouffer. Une fois en confiance, il joignit sa langue aux mouvements et prit un peu plus le vampire en bouche.

Rouvrant les yeux, le masturbant d'une main il se mit à le regarder avec un regard se voulant coquin. Bon, il jouait la comédie à 200%. Il savait très bien que Juka le savait, mais après tout, on lui demandait pas d'aimer, on lui demandait juste de le faire. Et un Maître pense surement à son bien être en premier, avant le bien être de son esclave. Il finirait surement en jouet sexuel, alors autant faire croire qu'il aimait ça. Au moins, tout le monde est content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dressage difficile ~ Juka Empty
MessageSujet: Re: Un dressage difficile ~ Juka   Un dressage difficile ~ Juka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dressage difficile ~ Juka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lendemain bien difficile [Juka]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]
» Retour à la maison [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: