The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison [Juka]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 11:09

Après avoir fait un plongeon dans le lac et même avoir passé un temps chez Kanon, Kai était toujours trempé.
En plus, il avait mis du temps à revenir chez son maître, la nuit commençait déjà tombé.
Avec un peu de chance, il aurait le temps de prendre une douche chaude avant que Juka ne le demande.

Il entra dans la maison et commença déjà à enlever ses vêtements, gardant juste son pantalon jusqu'à entrer dans la salle de bain.
Qu'allait-il pouvoir dire à son maître sur l'état de ses vêtements?
Parce que même s'il les lavait maintenant, ils ne seraient jamais prêt avant que le vampire ne se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 11:46

Dernièrement, le vampire avait appris quelque chose. Il n'existait pas que le travail ou la détente à la maison ... mais également les sorties.
De ce fait, il comprenait mieux pourquoi Kai avait ressenti le besoin d'aller à l'extérieur de temps en temps, ce qu'il lui avait accordé sans trop de méfiance. Après tout, cet esclave n'était pas vraiment comme les autres, il était volontaire... du coup, peut être que son maître se montrait trop conciliant...

La nuit venait de tomber, et Juka se leva tranquillement, enfilant une longue robe de chambre argentée pour partir vers la salle de bain... Mais sur le chemin, des traces de pas humides.
Il fit une moue perplexe, suivant les pas, jusqu'à poser les yeux sur Kai... sur ses vêtements trempés qu'il avait déjà commencé à ôter.
Silencieux, il resta dans son dos, s'appuyant au chambranle de la porte pour le regarder jusqu'à ce qu'il le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 12:02

Pour l'instant, Kai était un peu trop prit dans son cerveau pour se rendre compte de la présence du vampire.
Du coup, il continua de se déshabiller, tranquillement, pliant ses affaires au fur et à mesure, se demandant ce qu'il allait pouvoir en faire.

Au moment ou il allait entrer dans la douche, il s’aperçut enfin de la présence de Juka derrière lui.
Il ne bougea plus d'un millimètre face à son maître.

-Maître! Vous avez bien dormit?

Malgré ce qui le tourmentait, Kai était content de le voir.
Un peu comme un chiot qui attendrait sagement que son maître lui caresse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 12:49

Juka resta longuement dans le dos de son esclave, à le regarder d'un air amusé en écoutant ses pensées. Il ne chercha pas à entrer dans sa tête. Il préférait que Kai lui explique de vive voix, mais il semblait préoccupé, sûrement du fait de l'état de ses vêtements...
C'est lorsqu'il fut complètement nu, et sur le point d'entrer dans la douche que Kai remarqua enfin la présence du vampire qui lui accorda un bref sourire.

" Fort bien ... je ne crois pas avoir été troublé par un bruit d'averse, pourquoi tes affaires sont-elles dans cet état ? "

L'esclave semblait heureux, malgré ses inquiétudes... qui sait si ça durerait. Son maître glissa ses doigts gelés sur le torse de l'humain remontant vers son cou, caressant doucement une vieille trace de morsure. Puisqu'il n'aimait pas ça, il avait la chance de ne pas la subir tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 13:21

Kai était toujours content de voir son maître, aussi stupide que celà pouvait sembler.
Il le regarda longuement, toujours légèrement étonné de cette beauté, dès le réveille.
L'humain tourna la tête vers ses vêtements mouillés dont venait de parler son maître.

-Et bien... Cet après midi, je suis sorti et j'ai trouvé un vélo près d'une poubelle... Je m'étais dit que ce serait bien que je me tienne en bonne forme et donc, je suis parti avec dans le parc et tout allait bien... Jusqu'à ce que j'ai besoin de freiner et qu'ils ne répondaient pas.... J'ai fini dans le lac, en bas de la butte.

Kai frissonna un peu sous les doigts froids de son maître.
A chaque fois, ça lui donnait de drôle de réaction au bas du ventre.

-J'irais le nettoyer après... Pardon... De ne pas avoir prit soin de ma tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 13:36

Le vampire retira la main après avoir senti Kai frissonner. Il savait que le moindre contact qu'il lui accordait avait un effet sur lui ... En fait, leur relation était plutôt étrange, il n'était pas considéré comme les autres esclaves, et pourtant, il en était quand même un. Il n'était pas libre, ne choisissait pas ses vêtements, et devait une totale obéissance au maître des lieux.
Juka croisa les bras le temps d'écouter les explications de son esclave. Il l'observait, perplexe.

" Pourquoi tu ne m'as pas parlé de tes intentions au lieu d'aller manquer de te tuer ? J'aurais très bien pu t'acheter un vélo. "

Ignorant la suite de ses paroles, Juka poussa l'humain vers la douche pour l'y faire entrer, mais en approchant, il se figea, enfonçant les ongles dans sa chair avant d'approcher son visage, flairant ... Le corps entier de Kai sentait... sentait...

" Kanon ..? Comment... D'où le connais-tu ?! "

Est-ce que Kai était du genre à aller se payer les services de cette prostituée de luxe ? Mais où aurait-il trouvé l'argent de toute façon ... Pourquoi il le fréquentait ? Pourquoi il EMPESTAIT son odeur ..?

" Réponds ! "

Un peu brutalement, il le poussa dans la cabine, son regard froid fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 14:23

Bah, il ne savait pas, déjà, que le vélo n'avait plus de frein.
Il les avaient pas vérifié avant.
En tout cas, l'humain fut à la fois amusé et touché de ce que venait de dire son maître.
Quoi que, les choses changèrent en une fraction de seconde alors que le vampire poussait Kai dans la douche.

Les ongles de Juka s'enfoncèrent dans sa chair, le faisant grimacer de douleur.
Il ne comprenait pas pourquoi il s'énervait comme ça, ce qu'il avait pu faire pour le mettre en colère si même le coup du vélo ne l'avait pas fait réagir de la sorte.
Et puis, il y eu ce nom: Kanon...

Kai regardait son maître, effrayé après s'être fait poussé plus brutalement dans la cabine.
Il avait peur de lui.
Peur qu'il n'entende pas ce qu'il avait à dire, peur de ne pas se faire comprendre.
Mais il devait répondre et rapidement s'il ne voulait pas que Juka s'en prenne à lui.

-Je... Il était là... Quand je suis tombé dans le lac! Il est tombé avec moi. Il m'a emmené chez lui et ma prêté des vêtements. Je vous jure, il ne s'est rien passé d'autre!

Juka allait-il le croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 14:50

Pourquoi s'était-il emporté, comment avait-il pu imaginer une seule seconde que Kai puisse avoir des rapports avec quelqu'un comme Kanon ..? Ce gamin avait été sa distraction d'une nuit, il avait passé une excellente soirée à ses côtés mais tout ça en découvrant un côté très malsain de la jeunesse actuelle... Au fond de lui, il ne pouvait accepter que Kai puisse fréquenter quelqu'un d'aussi... inqualifiable.

Peut être que le fait qu'on lui ait enlevé Yuuki l'avait rendu excessivement possessif, et que de ce fait, le simple fait d'imaginer Kai dans les bras d'un autre le rendait fou de rage. Mais en voyant son regard effrayé, et en écoutant ses pensées confuses, Juka savait qu'il ne lui mentait pas. Ce qui le rassura, mais ne suffit pas à le calmer tout à fait.

" Lave toi. Frotte une heure s'il le faut mais chasse moi cette odeur. Rejoins moi dans la chambre, après. "

Juka quitta la pièce, claquant la porte avec fureur. Il ne se comprenait pas lui même, pourquoi cette colère soudaine... mais cela importait peu. Rejoignant l'autre salle de bain, il se doucha rapidement, et enfila un costume sombre, orné de coutures argentées et d'un peu de dentelle, dans ce style vieillot qui le mettait si bien en valeur. Il ouvrit l'armoire de Kai, qu'il gardait dans sa chambre puisqu'il choisissait ses affaires, et sortit une veste noire, un jean, un boxer et une ceinture. Ca suffirait pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 15:04

Kai restait figé, son maître lui faisait peur et il ne comprenait pas pourquoi.
Qu'avait-il fait de mal?
Ou bien.... Non, il ne devait pas imaginer de telle chose, il n'en avait aucun droit.
Pourtant, l'emportement de Juka, maintenant qu'il venait de sortir, l'énervait à son tour.
Certes c'était lui le maître, mais de quel droit était-il le seul à pouvoir poser des questions sans rien expliquer derrière?

Enfin bon, il fit tout de même comme Juka le voulait, se lavant en frottant fort pendant longtemps, finissant avec de l'eau de javel.
Sa peau était rouge d'avoir été ainsi frotté et, à certain endroit, on voyait de petites pétéchies.
Peut être qu'ainsi Juka serait plus calme.

Kai retourna dans la chambre, sans rien sur le dos, à quoi bon de toute façon et alla se mettre derrière son maître, lui massant légèrement les épaules.

-Pourquoi vous être ainsi emporté? Je m'excuse de lui être rentré dedans mais, j'ai eu beau le prévenir en criant, jamais il n'a dévié de ma trajectoire. Je suis en tort certes, mais il va bien. Pas une égratignure si c'est ce qui vous inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 15:20

Dans la chambre, maintenant, Juka faisait les cent pas. Il n'aimait pas se sentir aussi énervé, lui qui était d'un naturel si calme. S'emporter n'était pas dans ses habitudes, et encore moins pour un esclave. Ce n'était pas comme s'il avait couché avec ce Kanon, ou s'il l'avait entraîné dans son commerce corporel... et pourtant... l'idée qu'ils aient passé un moment ensemble dérangeait Juka. Le dérangeait tellement qu'il se demandait s'il ne devrait pas enfermer Kai pour la journée, finalement... de façon à contrôler ses fréquentations.

L'esclave réapparut finalement au bout d'un long moment, le corps abîmé d'avoir visiblement bien frotté. Il commença à masser son maître, qui le laissa faire, fermant les yeux.

" Tant mieux s'il va bien, ce n'est pas pour ça que je suis en colère. Je ne veux pas que tu fréquentes ce genre de personnes. Il ne peut rien t'apporter de bon. "

Kai était trop correct, trop bien élevé pour qu'une simple fréquentation ne lui apporte une mauvaise influence. Juka ne voulait pas voir son travail sur lui jeté à l'eau par Kanon , et il savait que sa personnalité ne pouvait pas coller avec la loyauté et la fidélité que Kai avait pour lui.

" Habille toi Kai. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 15:24

ah!? Alors, en gros, il s'était énervé simplement parce que Kai était tombé sur une mauvaise personne?
C'était tordu quand même de penser ça.
Enfin, il fit tout de même ce que lui demandait son maître, laissant ses épaules pour aller s'habiller.
Il enfila le boxer puis le jean choisit par Juka, mettant la ceinture dans les crans prévue à cette effet et finit avec la veste.
Une fois complètement habillé, il se tourna à nouveau vers Juka, souriant.

-Si je le peux, je ne m'approcherais plus de lui, mais vous, continuez de le voir si vous le souhaitez.

Il sous entendait bien, par là, qu'il savait qu'il le connaissait et qu'il était au courant de certaine chose.
Vrai ou fausse, peu importe.
De toute façon, son maître pouvait bien faire ce qu'il voulait, il n'était pas sa nourrisse.

-Je vous prépare une tasse de sang? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 19:36

Obéissant, l'esclave s'était détaché de Juka pour s'habiller, silencieux, avant de donner une réplique tellement ridicule, que la colère remonta rapidement à la tête de notre cher vampire.
Il se retint de le frapper, se contentant de serrer les dents avant de s'éloigner pour se coiffer devant le miroir...

Une tasse de sang ..? Juka se demanda s'il se moquait de lui... quoi qu'il en soit, c'était les quelques mots de trop pour ce soir.
Sans attendre, le vampire revint vers son esclave, l'attrapant à la gorge et le plaquant contre le montant du lit sans douceur.

" Tu sais pourtant que je ne bois le sang qu'à sa source. "

Le jetant sur le lit, Juka passa au dessus de lui, tirant la veste pour venir planter les crocs dans son épaule et lui voler de longues gorgées de nectar avant de se relever. Il s'essuya sommairement la bouche, passant la langue sur ses lèvres avant de tourner la tête vers le brun qui devait être sonné par la quantité de sang qu'il venait de perdre...

" Quant au fait de voir Kanon, ce n'est pas à toi de me dire ce que je peux faire ou non. "

Il n'avait pas particulièrement apprécié le sous entendu. Kanon avait été une rencontre purement hasardeuse pour lui, et certainement pas en qualité de prostitué... Qu'il n'aille pas imaginer que Juka soit du genre à payer pour ces choses là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 20:00

Encore une fois, Kai avait dit les mots de trop, du coup, la colère remonta et se déversa sur le pauvre homme.
Il se retrouva contre le montant du lit, puis dessus, un Juka sur lui.
"A la source"... oui... il l'avait oublié.
Il avait simplement voulu se montrer serviable, mais, il avait foiré.

Une douleur à l'épaule lui vrilla le cerveau.
Il ne devait s'en prendre qu'à lui même de se retrouver dans cette situation et pourtant...
Durant quelques moments, il ne bougea pas plus que nécessaire, posant sa main sur la plaie pour limité la coulé du sang.

-Pourquoi vous mettre en colère comme ça? Je ne vous jugeais pas et ne vous donnais pas de conseil...

Il se releva, vacillant, luttant pour ne pas vomir, comme la première fois, s'approchant de son maître.
Kai s'agenouilla devant lui comme une sorte de soumission.

-Je ne me souvenais pas... que vous ne buviez jamais de sang dans une tasse. Je me disais que vous seriez classe comme ça, comme un gentleman anglais buvant du thé. Veuillez m'en pardonner...

Mais il ne se sentait vraiment pas bien.
Il s'assit à même le sol, s'appuyant contre le lit pour se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 20:23

Avec Kai, Juka se montrait plus impulsif qu'il ne l'avait jamais été.
Yuuki aussi avait parfois subit ses remontrances, des coups de fouet ou des douches froides pour le calmer. Il avait souvent rejoint la cage, ce que Kai ne connaissait pas encore. Il ne faisait rien qui nécessite d'être aussi dûr, en même temps... Mais sa fragilité faisait qu'une simple morsure suffisait à l'affaiblir fortement, à le rendre malade.

Juka soupira, le regardant approcher pour lui demander pourquoi, et demander son pardon, s'agenouillant sans que le maître n'ait à le lui demander. Un gentleman ? Juka n'en avait jamais entendu parler. De toute sa vie, il n'avait connu que ses tortionnaires de maîtres, puis sa petite boutique... Il se fichait bien d'avoir l'allure d'un grand homme, tant qu'il vivait tranquille... et qu'il pouvait faire seulement ce qui lui plaisait.

" Je ne te demande pourtant pas de savoir faire grand chose... Mais même me nourir, tu n'en es pas capable. "

Juka le regardait blêmir, et s'appuyer au lit. Il approcha jusqu'à l'humain, le prenant par le bras pour le soulever sans difficulté et l'asseoir dans un fauteuil avant de venir poser une boite de pâtisseries sur la table basse. La perte de sang lui avait fait diminuer le sucre, alors il fallait qu'il se recharge.

" Je m'énerve parce que j'attends de toi que tu sois meilleur que ça. Il ne suffit pas de m'appeler "maître" pour me servir convenablement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 20:44

C'est vrai qu'il ne savait toujours pas faire grand chose de ses mains, de sa vie.
Nourrir son maître sans vomir, il n'en était même pas capable.
Kai n'était qu'un lamentable déchet et d'y penser le minait.
Il baissa la tête, même lorsque Juka le prit par le bras pour l'asseoir dans un fauteuil.
Impossible de le regarder, il se sentait trop mal, aussi bien physiquement que mentalement.

Aussi étrange que ça puisse pareil, à cet instant, il se sentait comme à l'époque ou il vivait encore chez ses parents, à se faire réprimander à longueur de temps.
Jamais assez bien pour eux.
Mais là, c'est lui qui avait choisi son nouveau destin et il se reprit en ce le rappelant.
Il releva la tête, trop rapidement ce qui lui causa un étourdissement.

-Je vais m'améliorer. Je peux faire mieux! Dites moi ce que je dois faire pour mieux vous servir.

Selon lui, savoir qu'il préférait boire le sang "à la source" était une chose, mais savoir mieux servir son maître en était une autre.
Son problème, c'est que dès qu'il prenait une initiative, il se loupait complètement.

Bon, foutu pour foutu, il voulait encore savoir une chose.

-Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre votre colère. Pourquoi ma rencontrer avec ce Kanon vous a t-il mit dans une telle colère? Peut être que si je comprenais je pourrais éviter de vous mettre à nouveau dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 21:13

Juka restait debout, écoutant les pensées de son esclave qui l'empêchaient d'oser même relever les yeux vers lui. Il réalisait qu'il ne servait... pour ainsi dire à rien. Au final, le fait que Juka l'ait gardé pour lui restait un mystère, Kai ne pouvait satisfaire ses besoins de contact, de morsures sensuelles ou intimes ...
Il ne pouvait pas lui demander de le nourir chaque soir, comme on le fait habituellement avec son esclave personnel. Il ne pouvait pas lui faire faire la cuisine, ça n'avait aucun intérêt, Kai était nourri de la même façon que les autres esclaves, par l'homme qu'il embauchait pour nourir sa marchandise, ou alors, il fallait qu'il voit lui même à la cuisine ce qu'il pouvait se préparer. Juka se contentant de lui offrir quelques pâtisseries de temps à autre. Il ne pouvait pas le faire boire pour prendre quelques gouttes de sang alcoolisé comme il aimait tant le faire lorsqu'il avait Yuuki ...
Il n'avait rien à lui demander de plus... Etre là pour l'écouter, le masser, coucher avec lui, le laisser le caresser... Mais privé du contact des crocs, Juka se sentait frustré. Et pourtant, il tenait à lui ... et ne savait même pas quoi répondre. Il préféra donc se taire, s'installant dans un autre fauteuil en attrapant une statuette décorative pour la faire tourner machinalement entre ses mains.

" Kanon est quelqu'un de malsain. Je... ne tiens pas à ce que l'on altère ta loyauté à mon égard, ou qu'on te fasse douter de toi. Je ne veux pas que tu tombes dans le monde d'ombres dans lequel il vit... "

Ce n'était pas très clair, expliqué comme ça... Mais Juka se comprenait, c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMar 6 Sep - 21:24

Bon point, Juka ne s'était pas énervé à nouveau.
Ca soulageait un tant soit peu l'humain.

Il savait parfaitement qu'il n'avait pas grande utilité pour le vampire, mais il ferait de son mieux dans tout ce qu'il ferait, dès maintenant, en mieux qu'avant.
Il se nourrirait mieux, il apprendrait à agir en conséquence des besoins de son maître.

Kai sourit en entendant l'explication qui lui était fournit.
Il se leva pour revenir dans son dos et reprendre le massage qu'il avait commencer plus tôt.
Fallait pas croire qu'il se sentait mieux, mais, il le prenait comme son devoir de rassurer son maître.

-Rassurez vous, je suis entièrement et complètement avec vous et je ferais tout ce que je peux pour être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 7:15

Si seulement Kai pouvait finir par s'habituer, même par apprécier les morsures, tout serait tellement plus simple.
Pourtant la plupart des mortels aimaient la sensation de vertige et le vide que cela procurait... cette impression de s'évader tout en restant éveillé. Mais non, visiblement pour Kai, c'était simplement douloureux, il ne pouvait pas se détacher de la réalité assez pour apprécier la morsure comme une drogue...

Devant les explications du vampire, le jeune mortel se mit à sourire, et Juka apprécia. Le sourire de Kai était vraiment quelque chose d'unique, un sourire radieux... capable de remonter le moral de n'importe quel homme.

" Je pense que je le sais ... "

Juka ferma les yeux, profitant simplement du massage que lui offrait son esclave.

" Mais je veux être sûr que tu seras toujours à moi. Je ne supporterai pas que l'on t'éloigne. Je t'enfermerai s'il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 10:54

Si seulement Juka pouvait se détendre et croire en l'humain.
En plus, ça lui ferait tellement plaisir.
Kai souria un peu plus.
Se penchant vers son maître, il lui vola un baiser.
Il pouvait toujours l'enfermer, mais ce bel oiseau allait perdre ses couleurs.

-Si vous le juger nécessaire, je ferais comme bon vous semble.

Glissant ses mains entre les pans du costume de son maître, il s'attaquait maintenant à une sorte de massage-caresse pectoral .

-Voudriez-vous venir sur le lit pour que je puisse mieux vous masser?

Avant qu'il ne s'écroule complètement.
Déjà, bon point, il n'avait plus envie de vomir, mais toujours la tête qui lui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 11:11

Juka aurait aimé pouvoir se détendre et oublier ses tracas, mais c'était impossible avec toutes les inquiétudes qui lui hantaient la tête.
Peut être avait-il besoin de vacances ?
Le terrible Maître Juka, hantise des trois quarts des esclaves de la ville, avait la sensation de ramollir, de perdre ce qui faisait de lui une figure de l'autorité vampirique...

" Je sais... tu n'aurais pas le choix de toute façon. "

Le vampire rouvrit doucement les yeux sur son esclave, lui rendant son baiser avant de soupirer au contact de ses mains tièdes sur son torse glacé.

" Mh ... "

Il se leva, ôtant sa veste en chemin pour la laisser sur le fauteuil et déboutonner sa chemise, s'installant sur le lit.

" Je suis à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 11:38

Kai savait parfaitement qu'il n'avait pas le choix et même si la décision de Juka ne lui plairait pas, il n'aurait le droit que de se la fermer s'il ne voulait pas, comme tout à l'heure, subir la colère du vampire.

Juka se leva, enlevant sa veste puis sa chemise pour venir s'installer sur le lit.
C'était à Kai de montrer ce qu'il savait faire et heureusement pour lui, il se débrouillait pas trop mal dans les massages...
Sauf qu'il avait sa façon de faire.

Se mettant à califourchon sur Juka, il se frotta les mains, les rendant bien chaude, avant de le poser sur son dos froid et de le masser tranquillement.
Pendant que ses mains pétrissaient les muscles du vampire, ses lèvres déposèrent des baiser papillons, effleurant parfois sa nuque de son souffle chaud.

-Vous sentes vous mieux déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 13:59

Juka se demandait parfois si ça ne l'amuserait pas de jouer les tortionnaires avec Kai comme il le faisait autrefois avec son ancien esclave... L'enchaîner un peu, le faire pleurer, pour ensuite venir le consoler et récupérer tout son amour et son attachement.
Cela pouvait paraître cruel, mais ce genre de traîtements avaient permis à Yuuki de devenir un véritable amant pour Juka, bien plus qu'un simple animal de compagnie... Mais... il n'arrivait pas à maltraîter Kai, il n'avait même pas dans l'idée de le dresser, réellement. Comment faire puisqu'il ne l'obligeait pas, et qu'il était volontaire ? C'était décidément trop compliqué !

Allongé sur le lit, Juka posa les bras sous sa tête et ferma les yeux, laissant à Kai le soin de s'occuper de lui, et de détendre ses muscles. S'énerver dès le réveil n'avait pas été la meilleure chose à faire ...

" Bien mieux... ne t'arrêtes pas. "

Le vampire soupira doucement.

" Il faudra que tu nettoies tes traces de pas dans le couloir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 15:28

Maltraiter Kai n'était pas vraiment une bonne chose puisque en effet, il était venu ici de son plein gré.
Et puis, avec le caractère qu'il avait, il était presque sur de s'attirer ses foudres plutôt que son amour.
Pour résumer, il était préférable de le malmener un peu, comme tout a l'heure que dans faire plus.

Le jeune s'amusa des paroles de son maître qui lui disait de continuer et en même temps d'aller nettoyer ses traces de pas dans l'entrée.
Il faut dire que c'était bien dans ce qu'il avait prévu de faire s'il n'etait pas tombé sur Juka avant ça.
Écartant les pans de sa veste, il se pencha contre le dos de son maître, partageant se chaleur avec lui, murmurant doucement à son oreille:

-Je m'en occuperais tout à l'heure, à moins que vous ne vous souciez autant de votre sol.

Prenant tout son temps pour de redresser, il posa à nouveau ses mains sur la peau blanche du vampire, au niveau de ses reins.

-Un endroit dans votre dos vous fait-il plus souffrir qu'un autre?

Autant faire ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 15:54

Juka se laissait aller entre les mains du brun.
Il n'avait plus envie de réfléchir, de se prendre la tête et de jouer les maîtres. En fait ce soir, il pensait même une nouvelle fois à ne pas se rendre au travail... Ca le préoccupait, il hésitait encore, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire de cette soirée afin qu'elle soit constructive et intéressante.

" Je t'ai dit "il faudra", je ne t'ai pas demandé d'y courir. "

Juka esquissa un très léger sourire, avant de plonger la tête entre ses bras pour étouffer un gémissement. La tièdeur de ses mains sur sa peau lui faisait du bien, d'autant plus au niveau des reins. Mais quand Kai lui demanda s'il y avait un endroit qui le faisait plus souffrir, il se demanda s'il fallait lui rappeler qu'il s'adressait à un cadavre... par conséquent, ses gestes faisaient du bien, mais Juka ne pouvait pas se plaindre d'avoir particulièrement mal...

" Reste dans la zone des reins, ce sera très bien... Juste quelques minutes encore. "

Il referma les yeux, soupirant pour profiter du talent de son esclave.

" Ce soir, on... on va sortir, tout les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] EmptyMer 7 Sep - 17:17

Oui, il faudrait et il le ferait, tout à l'heure, lorsqu'il aurait finit son massage.

Il n'avait pas du tout réfléchi au fait qu'en étant vampire, il n'avait pas forcément mal quelque part.
Pour lui, ça pouvait sembler normal, naturel, d'avoir mal quelque part, donc, pensé de la manière vampire ne lui venait pas encore à l'esprit.
Kai n'y réfléchit pas plus, d'autant avec la réponse que venait de faire son maître.
Ce dernier voulait qu'il continu de la masser là où il était.
Il n'allait pas se faire prier, surtout que c'était la première fois qu'il ne se faisait pas réprimander sur quelque chose qu'il faisait.

Il le massa encore, même lorsqu'il l'entendit lui dire qu'ils allaient sortir.
Dans un premier temps il se demanda si Juka était malade, mais cette fois, ce rappela qu'il ne le pouvait pas.
Ensuite, il se dit simplement qu'il voulait l'emmener à la boutique.
Si c'était bien ça, pourquoi le dire de façon si peu convaincu?

-Vous voulez que je vous accompagne au travail, aujourd'hui? C'est tellement rare. ^^

En attendant, il se faisait tout de même une joie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Juka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [Jui]
» Retour à la maison [Rouis]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Un dressage difficile ~ Juka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: