The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après une nuit mouvementée [Juka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyJeu 24 Nov - 20:44

Juka était parti travailler et après la nuit précédente qu'ils avaient passé, le domestique avait pour ordre de rester au lit.
Mais il s'y faisait trop chier!

Il avait pourtant fait de gros effort pour rester coucher, mais, il voyait les minutes passer, puis une heure... deux...
Impossible de tenir, il n'arrivait même pas à dormir, son sommeil étant caler sur celui du vampire.
Il fit des efforts surhumain pour sortir du lit et se mettre debout.
Une aventure risqué en somme, mais, son besoin de bouger était trop présent.
Il s'habilla comme il pouvait et titubant, il alla faire quelques tâches dans la maison.

Il n'était pas très endurant, pourtant, il faisait ce qu'il avait à faire.
Le moment du retour de Juka approchait et Kai s'installa dans le salon en l'attendant, se reposant un peu.
Sur qu'il allait se faire réprimandé, mais tant pis, son maître devrait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyDim 27 Nov - 18:33

Après cette excellente nuit qu'avait passé le vampire en compagnie de Kai, le temps était finalement venu pour Juka de reprendre son quotidien et par là entendons la gestion de sa boutique d'esclaves. Il avait retardé au maximum le moment de quitter son charmant majordome, mais le devoir l'avait emporté sur le plaisir et il avait fini par aller travailler.

Durant toute la nuit, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce pauvre Kai qui mourrait certainement d'ennui, coincé dans son lit... Mais un peu de repos ne risquait pas de lui faire le moindre mal.
La soirée parut interminable au propriétaire de la boutique qui avait presque perdu l'habitude des devoirs et responsabilités depuis qu'il avait découvert "le bon temps"... Et il fut profondément soulagé lorsqu'arriva enfin le moment tant attendu de rentrer à la maison, quelques heures avant l'aube.

Il ne fit pas attention au salon lorsqu'il arriva, lachant son manteau sur une chaise avant de monter jusqu'à la chambre, mais il n'y avait personne. Juka eut un léger rire... mais ça ne lui plaisait pas vraiment.

" Kai ? "

Il redescendit, trouvant cette fois l'humain dans le salon...

" Je ne crois pas t'avoir dit que tu pouvais bouger... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyDim 27 Nov - 21:51

La porte d'entrée c'était ouverte.
Le vampire était passé rapidement, trop rapidement pour que le majordome ne puisse réagir.
De là où il était, il entendit son maître l'appeler, puis le vit réapparaitre dans le salon.
Entre temps, il s'était levé s'avançait vers le couloir.

-Je sais, mais, je m'ennuyais vraiment beaucoup trop dans le lit.

Un peu audacieux, Kai alla prendre le vampire par la taille et l'embrassa sur la joue.

-Bon retour. La nuit n'a pas été trop dur?

S'il se faisait aussi audacieux, c'est surtout parce que la nuit dernière, il avait eu le droit à tellement de douceur et de tendresse, qu'il en espérait encore un peu.
Il l'aurait bien embrasser directement, mais, pas sur qu'après l'avoir trouver au salon, Juka soit totalement d'accord pour ça.

-Vous avez faim? Je vous prépare le bain peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyLun 28 Nov - 18:16

Heureusement que sa nuit de travail n'avait pas été trop difficile, autrement le vampire se serait sûrement énervé face à l'attitude irresponsable de son majordome. Il lui avait permis de se reposer cette nuit, et découvrait en rentrant que ça n'avait pas été le cas. A coup sûr Kai s'était chargé du ménage et d'autres tâches qui lui étaient réservées depuis son entrée au service de Juka, mais dont il avait été normalement dispensé ce soir...

" Elle ne l'a pas été ... mais je persiste à dire que tu ne devrais pas être là, debout. "

Rien que pour le punir, il lui aurait bien donné le double de travail histoire que la prochaine fois il se montre un peu plus obéissant... Mais en le voyant venir jusqu'à lui, le prendre à la taille et se risquer à l'embrasser sur la joue, Juka soupira.

" J'ai faim oui. Mais ta punition sera de ne pas me nourir ce soir. J'irais "voir ailleurs". Va préparer mon bain. "

Il l'embrassa rapidement, avant de tendre la main vers l'escalier pour l'inviter à monter vers la salle de bain sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyLun 28 Nov - 19:54

Même si sa nuit de travail n'avait pas été trop dur, Juka avait tout de même l'air bien fatigué.
Si seulement Kai pouvait faire quelque chose de concret pour lui, autre que lui préparer son bain.
Et puis sa punition, pour s'être levé ne lui plaisait pas tellement.
Au moins, il pouvait lui préparer son bain et visiblement c'est que voulait Juka qui lui pointait les escaliers, signe qu'il devait y aller et se dépêcher.
Mais souriait tout de même, simplement parce qu'il avait eu le droit à un petit baiser.

Il n'y avait plus qu'à, comme on dit.
Et il y allait, à son rythme, marchant lentement, même s'il était bien conscient que Juka le surveillait encore.
S'agrippant à la rampe, il commença à monter les marche, grimaçant à cause de son postérieur et du tiraillement qu'il avait encore à l'intérieur.
Ca finirait bien par passer.

-Je peux au moins vous frotter le dos?

Cesse de plaisanterie, il continua de monter les escaliers et se rendit dans la salle de bain.
Là, il fit couler l'eau, bien chaude pour son maître, attendit qu'il arrive ou bien que la baignoire soit bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyMer 30 Nov - 15:50

Kai n'avait pas trop l'air d'avoir aggravé son cas en jouant les indestructibles cette nuit, ce qui adoucit un peu la colère qu'avait faillit avoir le vampire. Il l'aurait très mal pris que son humain se soit fait du mal un soir où il l'avait interdit de bouger... Quand même, ce n'était sûrement pas tout les soirs qu'on proposait à un esclave de rester couché... Kai était vraiment quelqu'un... D'anormal.

Arrivé en haut des marches, finissant la montée durant laquelle le vampire avait attentivement observé la démarche douloureuse de l'humain, il l'écouta demander s'il pourrait lui frotter le dos. Un léger sourire aux lèvres, Juka s'abstint de répondre pour le moment, se contentant de lui suivre jusqu'à la salle de bain pour le regarder mettre l'eau à couler.

" Déshabille moi pour commencer. Et si te mouvoir ne te fait pas faire trop de grimaces, je t'autoriserai peut être à me frotter le dos ... "

Juka restait neutre, bien qu'il gardait le sourire. Finalement, cette situation l'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyVen 2 Déc - 18:56

On pouvait dire ça comme ça: Kai était anormal, mais, il n'aimait pas ne rien faire.
Il s'était reposer mais passé un temps, il lui fallait un minimum d'action.

Entre le moment ou il avait posé sa question et le moment ou Juka le rejoint dans la salle de bain, l'humain n'eut aucune réponse.
Du coup, il se dit que c'était mort, mais, son maître l'autorisait à le déshabillé et fonction de ça, il verrait pour le laisser lui frotter le dos.
Alors, c'est avec un grand sourire, il se mit à la tâche.
Il ferait attention à ne pas trop grimacer, mais, comme il n'avait pas particulièrement besoin de marcher pour ça, ça devrait largement aller.

Commençant à déboutonner sa chemise, il faisait un peu exprès de venir caresser sa peau.
L'agréable nuit qu'ils avaient passé ensemble ne voulait pas lui sortir de la tête et cela jouait un peu sur ses gestes.

La chemise enlevée, Kai détacha assez rapidement la ceinture qui maintenait le pantalon à sa place.
Ne cachons pas qu'il avait encore envie de jouer avec le petit oiseau de son maître, mais, il se devait d'être professionnel aussi et le regard de Juka posé sur lui, qui lui surveillait les grimaces, le dissuadait largement de faire ça.
Il se contenta donc de lui déboutonner gentiment le pantalon, se mettant à genoux en retenant son visage d'exprimer sa douleur, juste sa respiration qui s'était coupé le temps qu'il mette genoux à terre, tout en baissant l'habit qui couvrait encore le corps de son maître.
Dans le même temps, il en profita pour faire glisser le boxer de Juka dévoilant sa virilité.

-Je vais avoir besoin de votre participation là. Vous voulez bien... Lever une jambe.

Ca, même s'il voulait faire tous les efforts du monde, il ne pouvait pas le faire sans un mouvement de sa part.

Le temps que son maître se décide, il caressait du bout des doigts sa peau, se mordant légèrement la lèvre inférieur pour chasser ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyLun 5 Déc - 20:05

Juka n'en voulait pas véritablement à Kai pour ce qu'il avait fait, il s'était inquiété pour lui plus qu'autre chose et il est certain qu'il aurait préféré savoir qu'il s'était reposé plutôt que de l'avoir retrouvé en bas... d'un autre côté, s'il s'était levé, c'est que son sens du devoir l'avait emporté sur la permission qui lui avait été donné, alors ... C'était compliqué. Ceci dit, il avait désobéit à un ordre direct du maître, ce petit humain têtu !

Il souriait tandis que Juka lui avait demandé de le dévêtir, ne quittant pas une seconde du regard l'expression de son visage afin d'y déceler le moindre signe de faiblesse. Il ne lacherait pas facilement, Kai devrait le mériter s'il voulait partager son bain... Il réussit avec maîtrise la première partie, le haut du corps, mais Juka nota bien à quel point il se retenait pour s'agenouiller devant lui et achever de lui ôter son pantalon... Sans un mot, il leva la jambe, et se laissa dévêtir totalement, avait de tendre la main à Kai...

" Tu es vraiment... peu ordinaire. Lèves-toi, et déshabille toi. Je préfère que tu te laves avec moi. "

Après tout... ce serait l'occasion de profiter de la douceur et de la chaleur de son corps, puisqu'avec ses douleurs, ils n'iraient sûrement pas plus loin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyLun 5 Déc - 21:54

Juka s'inquiétait un peu trop pour lui et même si ça lui faisait plaisir, c'était tous de même trop.
A ce rythme là, même pour un vampire, il allait finir par avoir des cheveux blancs.

L'humain s'en était à peu près sorti dans le déshabillage de son vampire de maître.
A un moment, il avait même eu peur de s'être trahi en se mettant à genoux mais non, au final, il avait réussi, il avait le droit de s'occuper de lui et même mieux, prendre son bain avec lui.
Toujours souriant, il prit la main qui lui était tendu pour se remettre debout, cachant toujours les grimaces qui pourrait apparaitre sur son visage.

-Vous ne vous en étiez pas encore rendu compte?

Il se permettait de le taquiner un peu, sachant que ce n'était pas méchant.
Obéissant ensuite, il se déshabilla pour entrer dans le bain, suivant son maître de près.

-Ma proposition tiens toujours. Je m'appliquerais à vous laver le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyMar 6 Déc - 14:38

Certes, Juka s'inquiétait sans doutes trop pour Kai, mais il ne fallait pas lui en vouloir après ce qui lui était arrivé avec Yuuki. Il craignait de perdre son nouveau compagnon malgré tout, même s'il n'avait pas avec le brun la relation qu'il avait pu avoir avec sa poupée avant qu'elle ne lui soit arrachée. Kai comptait pour lui et de ce fait, méritait qu'il s'inquiète à son sujet.

" Si ... Mais je le constate un peu plus chaque jour. "

Kai le taquinait et Juka y répondait avec calme. Il n'était pas d'humeur à se mettre en colère ce soir, et pour quoi faire de toute façon ? Dans son état, Kai ne méritait pas d'être réprimandé d'avantage. Il ne lui servirait pas de repas, ce serait la seule chose ...

" Je l'espère bien ... " soupira t-il en entrant dans l'eau chaude ... " Installe toi derrière moi, ce sera plus pratique ... "

Juka avait beau être grand, il restait quand même un homme assez maigre, du fait de la vie qu'il avait mené étant mortel. Et puis la baignoire était bien assez grande pour qu'ils puissent confortablement s'installer dans ce sens. Le vampire laissa donc le brun s'asseoir le premier derrière lui, avant de prendre place à son tour, caressant avec douceur les cuisses de l'humain.

" Combien de temps vais-je être privé de ton corps, Kai ? A cause de cette petite folie ... "

Il eut un léger sourire, cette soirée avait été merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyMar 6 Déc - 22:55

Oui, bon, ne parlons pas trop de Yuuki pour l'instant.
L'heure viendrait, mais pas maintenant.
En tout cas, il serait bien content de savoir qu'il comptait autant pour le vampire.
Malheureusement, ça ne serait pas encore cette nuit qu'il le saurait

Juka entra dans l'eau, ordonnant à l'humain de s'installer derrière lui.
Oui, cette la meilleure position pour lui frotter le dos.
Alors, Kai s'exécuta, s'installant dans son dos.
Prenant la savonnette, il la fit mousser un instant, souriant au commentaire de son maître.

-Pas trop longtemps j'espère.

Il commença par lui frotter le dos, l'embrassant dans le cou, remontant ses mains sur ses épaules pour lui offrir un petit massage.
En parlant de massage, peut être pourrait-il lui en offrir un d'un autre type.
Collant son torse contre le dos de Juka, ses mains passèrent sur son torse pour continuer à le laver.

-A défaut de ne pas pouvoir profiter de "mon corps", je peux peut être vous faire patienter autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyVen 9 Déc - 23:05

Le sujet Yuuki viendrait bien assez tôt, et pour l'heure il était inutile de s'en préoccuper, Juka ne pensait pas trop à en parler à Kai, sachant trop bien le malaise que cela entraînerait. Et pourtant ... il avait tâté le terrain, pour savoir comment l'humain le prendrait. C'était assez mitigé en fin de compte. Bref, la question n'était pas là ce soir, puisqu'il allait prendre un bain avec son adorable majordome pseudo-handicapé pour la nuit ...

" Je l'espère aussi ... "

Le vampire ferma les paupières afin de profiter du massage que lui prodiguait son charmant compagnon. C'était bien mieux que de se faire frotter le dos finalement... Et il ne regrettait pas de ne pas avoir puni Kai trop sévèrement. Ca n'aurait eu aucun intérêt, sa douleur devait déjà être bien suffisante.

" Mh ? Et à quel autrement pense-tu ? "

Amusé, Juka tourna la tête dans la direction du brun, se mettant un peu de côté afin de passer une main sur sa joue pour venir chercher ses lèvres avec tendresse. C'était impossible, comme il avait envie de lui chaque fois qu'ils étaient si proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyMar 13 Déc - 22:36

Remettre tout de suite le sujet d'un autre esclave, ce n'était pas vraiment le mieux à faire.
Surtout si Juka lui en disait plus sur ce fameux esclave.
En attendant, il y avait un autre sujet de conversation en cour: savoir quel était cette autre façon pour le faire patienter.
Souriant dans ce nouveau baiser, Kai glissa sa main sur le torse de son maître, passant sous l'eau pour venir effleurer une cuisse.

- Quelque chose de plus intéressant que de simplement vous frotter le dos.

Et pour appuyer ce qu'il disait, voilà qu'il se rapprochait de la virilité du vampire.
Ne pas pouvoir coucher ou faire "l'amour", ne signifiait pas non plus qu'ils ne pouvaient pas s'amuser de cette façon.
Quoi que, il n'allait pas non plus tout de suite attaquer là dessus, non, remontant sa main, il continua d'effleurer le corps froid de son maître pour le réveiller un peu.
De toute façon, c'était bien à lui de voir si ça lui convenait ou pas et de donner son accord à l'humain de continuer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 9:06

Plus intéressant haha ... adorable petit Kai, et insatiable Kai visiblement. Ceci dit, c'était assez loin de déranger le vampire qui ne se formalisa pas du comportement du brun. Il se faisait assez bien pardonner pour être sorti du lit sans son autorisation ...

" Hm et bien ... Pourquoi pas ... "

Juka se laissa aller un peu mieux contre le torse de l'humain, le laissant parcourir son corps du bout des doigts, à sa guise, tout en posant lui même une main sur la cuisse de Kai. Bien évidemment qu'il donnait son accord, qui ne l'aurait pas donné ?

" Je compte quand même sur toi pour me frotter le dos, hein... "

Fermant les yeux, le vampire décida de se laisser aller, profitant de la chaleur de l'eau et du corps tiède de son compagnon, ainsi que de ses caresses habiles qui l'éveillaient petit à petit, et puis finalement, il se redressa pour se retourner vers l'humain et prendre ses lèvres en un tendre baiser. Ce n'était pas encore dit qu'ils seraient bien sages ce soir tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 22:00

Avec de tels mots, Kai allait être plus qu'attentionné pour son maître.
Il laissa Juka s'installer contre lui, reprenant le savon d'une main et continuant de frôler son corps de l'autre.

-Pas que le dos, ne vous inquiéter pas.

Fallait pas croire, il ferait son travail tout en donnant du plaisir à son maître.
Il le laissa se retourner, le temps de se baiser, ne cherchant pas à l'interrompre et au contraire, le continuer.
Le savon dans sa main, il le passait sur le corps du vampire faisant mousser celui ci.
Glissant au fur et à mesure, il finit par arriver sur une certaine partie qui s'éveillait doucement.
Ca aussi il fallait le laver.
Avec une grande douceur, après avoir fait mousser le savon correctement entre ses deux mains, il passa ses doigts le longs de la verge de Juka pour continuer jusqu'à ses bourses.
Oh! Il avait à coeur de bien nettoyer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyDim 8 Jan - 16:47

Dans les bras de son humain, Juka pouvait oublier ses tracas et tout pardonner.
Bon, d'accord, il pardonnait surtout parce qu'il s'agissait de Kai, et parce que si l'humain était en si mauvais état ce soir, c'était tout de même pour beaucoup de sa faute... même si ça le rendait plutôt fier de lui.

- Ah oui ..?

Amusé, le vampire déposa un baiser sur le front de l'humain avant de reprendre sa position d'origine, allongé dans les bras de son majordome, la tête reposant contre son épaule.
Il soupirait d'aise tandis que Kai s'appliquait à laver les parties les plus intimes de son anatomie, et savourait ce moment avec plaisir.
Il n'aurait manqué qu'un peu de sang pour faire de ce tableau un moment parfait, mais il avait dit que ce soir, Kai ne serait pas mordu, et il s'y tiendrait.

- Mh ... ne t'arrête surtout pas.

Après tout ... Il ne pourrait pas le prendre, ce soir, alors autant profiter de ses mains si habiles, tant qu'on lui en offrait l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyDim 8 Jan - 19:45

Kai pouvait faire tout ce que lui demanderait son maître.
Surtout maintenant, après leur nuit, merveilleuse.
Si seulement toutes les autres pouvaient être identique.

Son petit lavage semblait avoir un effet certain sur Juka qui lui demandait de ne surtout pas arrêter.
Ca, il le lâcherait pas comme ça.

Se penchant sur son cou, il l'embrassa de façon à lui faire un suçon.
Certes il ne resterait pas, mais pendant quelques instants au moins, le vampire lui appartenait.
Dans le même temps, il avait mieux prit en main la virilité de son maître et s'appliquait dessus comme il savait le faire, y allant doucement dessus pour le faire languir.
De son côté, sa virilité se gonflait aussi.
Ca allait être dur de ne se tenir qu'à ça, mais, plus, se serait trop.

Sa main libre parcourait le torse du vampire, le gratifiant de caresses appliqués, descendant aussi sur ses bourses pour ne pas les délaisser.

-C'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] EmptyLun 9 Jan - 9:21

Le vampire se détendait, s'abandonnant complètement aux attentions habiles de son humain sur son membre.
Kai était doué, et ne se faisait pas prier, donc pourquoi se gêner ?
Négligemment, Juka caressait la cuisse de son humain, laissant échapper un petit soupire tandis que le brun lui déposait un suçon.

" C'est ... parfait. "

L'eau se rafraichissait rapidement à cause de la peau glacée du vampire, mais ça ne pouvait que faire du bien au fessier de Kai, un peu de fraicheur, à défaut de pouvoir "s'occuper de lui" ce soir.

" Ah ... "

C'était bon ... très bon, et Juka ne comptait pas en rester là. Ce soir, il offrirait lui aussi du plaisir à son humain, comme il le pourrait et sans le blesser, comme un doux rappel de leur soirée précédente ... Puis le cours normal des choses reprendrait par la suite.

[Fin XD abrégée puisque le sujet à un peu trop duré]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une nuit mouvementée [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée [Juka]   Après une nuit mouvementée [Juka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une nuit mouvementée [Juka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]
» Un dressage difficile ~ Juka
» Juka / Slave, you're mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: