The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 20:21

On me répétait sans cesse, va prendre un esclave ! Ca va t'occuper, tu vas aimer, tu en feras ce que tu veux ! Mais dans ma nature si gentille et si calme je me demandais si j'arriverais vraiment à garder un jeune homme près de moi, lui faire perdre sa liberté parce que j'allais pas bien et que je devais me changer les idées . C'était absurde ... Et pourtant, ce soir là , j'y pensais plus sérieusement et je fixais un moment le vide avant de me lever doucement et m'habiller . Ryuki était repartit aux côtés de Suzune, j'étais seul, il me manquait une présence, je devais en avoir au moins une petite ... Mais peut être pas un esclave . Enfin sortir et aller dans cette boutique ne me gênera surement pas ! Ca ne me fera pas de mal ...

Je m'habilla lentement , me retenant encore de pleurer, la douleur n'était pas complètement parti . Et puis Ryuki m'avait pas mal aidé je devais avouer . Seul lui m'avait vue sans mon sourire, sans ma joie de vivre . Je devais la retrouver et sortir avec le sourire . Après tout, le rire est la politesse du désespoir, non ? Je devais m'accrocher à cette phrase . Je souris légèrement, un peu forcer mais je souriais quand même . Je mis ma veste et sortit de mon appartement pour aller en ville et chercher cette fameuse boutique . Une fois trouver j'entrai lentement , un noeud se construisait dans mon ventre, je ne voulais pas faire ça à un pauvre homme... Je restais là planter devant le comptoir attendant que quelqu'un arrive le regard dans le vide .

Ca ne me ressemblait pas, et surtout, je ne devais pas avoir la tête d'un vampire qui aurait un esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 20:31

Les choses n'allaient pas fort à la boutique ce soir. En plus de ça, j'avais encore les nerfs à cause de ce petit con qui avait osé amocher ma poupée. Il avait bien de la chance d'être un habitant du manoir, autrement il aurait fallut que je lui règle son compte... Du coup, je ravalais ma colère, et travaillais comme chaque nuit.
Ce soir, on me ramenait un esclave que j'avais l'habitude de voir partir et revenir.

"Désolé Juka-san... Mais il est vraiment insupportable. J'en veux un rebelle, mais éduqué un minimum... Vous rendez 50% pour un échange c'est ça ? J'ai bien pensé à le tuer mais...
- 50%, c'est ça. Voyez avec le vendeur là bas, il vous aiguillera sur un nouveau choix. Nous nous excusons..
."

Je posais donc mon regard sur le petit rebelle, prenant la laisse que me tendait son maître. Je passais les doigts son son menton et approchais son visage du mien.

"De retour alors ...?"

Il me cracha au visage, et je n'hésitais pas à lui rendre une puissante gifle avant de le jeter dans les bras d'un de mes employés, ordonnant qu'il passe une nuit d'isolement. Essuyant ma joue, je vis qu'un nouveau client était déjà entré... Inclinant légèrement la tête, je m'avançais vers lui. L'air totalement neutre et indifférent à ce qu'il venait de se passer.

"Puis-je vous aider..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 20:38

Je ne savais même plus pourquoi j'étais là ... Je soupirais et j'avais même vue un homme en laisse, en laisse ! Ce n'est pas un animal quoi ! Comment pouvait-on traiter ces hommes comme ça ? Quand je voyais un quelconque humain je pensais au doux visage d'Uruha ... Ce petit Uruha que j'aimais tant, il était si adorable et je lui donnais la douceur qu'il voulait dès qu'il la réclamait ! Enfin bon ... On pouvait pas faire ça à ce genre de gens . Mais curieux, je voulais voir comment on les traitait ici, je savais déjà que je n'allais pas en prendre un . J'entendis ensuite une voix qui m'extirpa de mes pensées et je souris voyant le beau jeune homme face à moi . Vraiment beau ...

" Ah pardon ... Je ... Je voudrai voir ce que vous avez en esclave ... "

J'avais l'impression de ne pas être crédible mais bon ... Il saura à la fin que je n'en veux pas. Je suis un bon vampire, l'un de ses seuls d'ailleurs . Peut être pour ça que certains m'aiment beaucoup, je suis toujours sage et souriant .Enfin je l'étais, souriant ... bref je planta mon regard dans le siens gardant mon beau sourire attendant qu'il me montre sa collection d'esclave ...

J'avais peur du spectacle que j'allais voir ... Mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 20:54

Le nouveau client me fit légèrement sourire. J'étais plus accoutumé à voir des habitués entrer dans ma boutique, ou de jeunes vampires désireux d'acheter un jouet sur lequel se défouler, faire du mal et boire du sang. Rares étaient les clients qui se présentaient en bégayant, et avec une mine aussi intimidée. Toutefois, je l'accueillais avec autant de respect que mes autres clients.

"Je me doute que si vous êtes ici, c'est pour mes esclaves. Suivez moi."

L'invitant d'un signe de la main, je l'amenais dans une première rangée de cages, celles des esclaves les plus calmes. Muni d'une chaîne au cou, les mains libres, ils étaient pour la plupart assis ou roulé en boule sur des coussins, le torse nu, habillé d'un pantalon de toile noir. J'aimais montrer que mes esclaves n'étaient pas mal traités, du moins lorsqu'ils ne le méritaient pas. Je battais les plus récalcitrant pour les dresser, mais ce n'était que justice.

"Avec votre tempérament, je vous conseillerai d'en choisir un de première catégorie. Ils sont pour la plupart expérimentés, abandonnés par leur ancien maître pour une raison ou une autre... Ils sont dociles et respectueux. Et ne demandent pas qu'on emploie la force... Mais ils sont beaucoup plus cher que ceux de catégorie 2 et 3."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 21:06

Je le regardais fixement, je m'attendais vraiment au pire . Finalement il m'invita à le suivre et j'entrai dans une allée avec ... Des cages et dedans des jeunes hommes . Oh non je pouvais pas voir ça ! J'avais envie d'ouvrir toute les cages et les libérer, ça me faisait trop mal au coeur ! Je me mordis doucement la lèvre et je ne savais pas si je voulais en voir d'autre comme ça, ça me faisait bien trop peur . J'avais limite les larmes aux yeux . Je m'arrêta devant une cage, un jeune homme rouler en boule , il me faisait tant pitié... Je soupira doucement et me tourna vers le vendeur .

" Je voudrais ... "

Non je ne pouvais pas ! Non c'était plus fort que moi ! Mais en même temps, je voudrai tous les prendre et les sauver, les mettre dans un endroit sûr, mais non je pouvais pas... Je soupira fortement et baissa mon regard , j'avais perdu tout ma crédibilité maintenant . Je ne pouvais pas en choisir un, c'était définitif .

" Je ne pourrai jamais faire ça un être humain ... Jamais ... Ils ne sont pas des objets ... "

Je releva mon regard vers les cages, tous en laisse, il y avait des catégories comme pour les objets ou chiens . Ca me fendait le coeur ... Sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 21:24

Moi même, j'avais essayé d'avoir un esclave, qui s'était traduit en Yuuki, et finalement, je n'avais même pas été capable de le garder. Il avait été un jouet pendant les premiers temps, avant que, sans même que je ne m'en sois rendu compte, il ne devienne plutôt une obsession, et un amant dont je ne pouvais plus me passer. Ma poupée... façonnée pour moi et comme je l'aimais... Mais depuis lui, j'étais incapable de faire le choix d'en reprendre un, alors que tout les jours, j'en voyais défiler de très beaux spécimens, mais toujours le visage fermé, le regard neutre.

Mon jeune client semblait incertain, mais j'avais deviné au premier regard, qu'en vérité, il n'était pas vraiment à sa place dans cette boutique. La curiosité me poussait tout de même à l'interroger. Ce n'est pas innocent de prendre la décision d'adopter un humain de compagnie, il y a toujours une cause ...

" Venez ... "

Posant la main dans son dos, je l'entraînais dans un petit bureau adjacent à la pièce aux cages. D'épais fauteuils de velours rouge étaient là pour nous accueillir, et je l'invitais à s'asseoir, me plaçant face à lui.

" Je me permets de vous retenir un peu, par curiosité. Et dans cette pièce plutôt qu'à côté, de peur que vous ne finissiez par tous les faire sortir des cages..."

Oui, j'avais bien compris le regard plein de compassion qu'il portait à mes esclaves...

" Qu'est ce qui vous a poussé à venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 21:39

Finalement le vendeur même savait que je n'étais pas capable d'en avoir un, et cette boutique n'était pas faite pour moi ... Il posa alors sa main dans mon dos me demandant de venir avec lui, je le suivis alors jusqu'à un bureau et me plaça dans l'un des beaux fauteuils qu'il y avait . Je planta ensuite mon regard dans le siens, perdant doucement mon sourire à ses paroles .

" Si je pouvais ... Oui je les ferait tous sortir ... "

Ce n'était pas des jouets merde ! Comment pouvait faire ça ? Je soupira longuement avant de l'écouter d'avantage et rire légèrement. Je ne savais plus du tout pourquoi j'étais là . Juste parce qu'on m'avait dit de prendre de la compagnie ? Autant voir Ryuki le plus possible .. ouais ...

" En fait je ne vais pas bien depuis un moment, j'ai quitté mon amour , alors on m'a dit pour retrouver le moral, aller mieux, me prendre un esclave pour me distraire . Mais finalement je ne peux pas ... Ils sont trop précieux, je déteste qu'on traite un humain comme ça , ou même un vampire, je suis de nature très gentil, je frappe seulement quand ça en vaut la peine . "

J'étais ainsi, et je ne changerai pas . Je le regarda de nouveau, c'était vraiment un bel homme, mais vue la chance que j'avais il devait aimer quelqu'un et donc je ne pourrai pas me l'accaparer . Je voulais avoir quelqu'un avec moi, j'en avais besoin, terriblement besoin ... Et je voulais me sentir aimer , apprécier, avoir de la valeur aux yeux de quelqu'un autre que mon ancien père .

" Vous en avez un d'esclave ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 21:56

Depuis le temps que j'exerçais ce métier, et ayant moi même vécu dans de pires conditions que celles dans lesquelles vivaient mes humains, je savais reconnaître un « maître » quand j'en voyais un entrer dans ma boutique. Le jeune vampire à qui j'avais à faire n'en avait pas du tout le profil...

"Croyez-moi, pour la plupart ils sont bien mieux ici qu'à mourir de froid dans la rue ou sous les coups de vampires trop violents."

Il fallait bien admettre que ma clientèle avait un certain standing, je ne vendais que rarement aux grosses brutes, où bien je leur vendais des esclaves n'ayant plus aucune valeur, ceux qui sont violents, mauvais, rageux et dont les cas sont totalement désespérés. Pour les mieux éduqués, je leur trouvais parfois de bonnes situations. Les bars d'hosts et de prostitués venaient se servir ici, c'était toujours mieux que de finir chez un tortionnaire. De riches bourgeois en simple quête de compagnie venaient aussi ici... J'avais conquis tout le monde en ville et mon empire tournait bien...

"Je sais très bien ce qu'ils ressentent, ce qu'ils pensent et comment ils vivent ici... Ils ne sont pas vraiment à plaindre."

A leur place, j'aurais aimé finir dans une boutique comme celle ci, plutôt que de passer de main en main comme ça avait été mon cas. Je soupirais légèrement, croisant les jambes.

"J'en ai eu un, mais je lui ai rendu la liberté."

Plutôt paradoxal pour un marchand d'esclaves, sûrement...

"Pourquoi être venu ici, il n'y a pas que les esclaves, pour la compagnie. Vous auriez du tenter le host club."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 22:02

J'imaginais bien que la boutique devait être un endroit plus plaisant qu'autre chose à certains d'entre eux, même tous . Mais bon ... Les mettre en laisse, dans une cage, c'était les voir comme des animaux, et je détestais ça . On est tous humain, on a juste des différences que l'on ne peut pas régler aussi facilement . Le monde était comme ça, des dominants et des soumis . Je soupira légèrement l'écoutant parler souriant légèrement, il me rassurait ils étaient bien ici . Et puis il avait l'air de bien tout connaitre je lui faisais confiance .

" Rendu sa liberté ? C'est à dire ? "

Je voulais en savoir plus, il y avait plusieurs façon de le faire après tout ! Le rendre à la nature ou le garder en le traitant comme un humain à part entière . Et même l'aimer serait lui rendre sa liberté ! Enfin bon ... De toute façon je m'attendais à entendre qu'il en était attaché ou un truc du genre . Tous les beaux hommes avaient déjà leur griffes planter sur quelqu'un .

" Je sais bien ... Mais , ce serait une compagnie plus présente qu'un host . Un host je le voit une nuit, et voilà quoi ... Et je veux pas dépenser pour ça , je suis pas comme ça, encore . "

Je ris légèrement . Ahhh si seulement Ryuki n'appartenais pas à Suzune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 22:14

Mes paroles semblaient le faire sourire. Finalement, il n'avait peut être pas eu tort de venir chercher de la compagnie ici plutôt qu'ailleurs, car même s'il ne repartirait pas avec un esclave, il avait la chance de profiter d'une conversation avec le gérant. Il me fallait bien admettre qu'en ce moment, la seule compagnie de la convalescence de Yuuki ne m'aidait pas à oublier ma colère. Je ne cessais de penser à ce Naru, à mon envie de mettre fin à sa vie minable... mais je devais m'abstenir, pour le bien de mes affaires et éviter qu'il n'y ait de retombées sur mon fils...

"C'est à dire ? Hum... je lui ai offert l'immortalité, et je l'ai laissé partir. Je ne l'oblige plus à être à moi..."

Et pourtant, je le considérais toujours comme ma poupée, chaque fois que je le voyais. Je n'oubliais pas son dressage, le mal que j'avais eu à le soumettre, mais le chef d'oeuvre que j'en avais fait... Et maintenant que je l'autorisais à partir, à cause de ce Naru, le bébé était revenu dans mes bras, et ne voulait plus me quitter, comme avant... Pourtant... ça devenait trop douloureux de me réserver pour lui. De ne penser qu'à lui, et de me faire tant de soucis...

"Hm... oui c'est vrai, j'oubliais ce détail. Payer pour la compagnie d'un soir. Selon votre vision des choses, ça doit être aussi dégradant que de prendre un esclave."

Je lui souris légèrement. Il était encore très humain pour un vampire, tout mon contraire au fond...

"Pourtant il est établit depuis des siècles que nous sommes une race supérieur... c'est donc normal, d'en tirer avantage, non ? Surtout en pleine détresse, comme vous semblez l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 22:27

Cet homme me plaisait beaucoup, je devais l'avouer. Il me faisait sourire, et ça me plaisait . Enfin un vrai sourire et sa présence me faisait un bien fou . Je le regardais maintenant tendrement , j'étais heureux de l'avoir rencontré, mais je ne devais pas m'attacher ... Ce n'était pas bon ... Je souris un peu plus à ses premières paroles, il était un bon vampire lui aussi !

" C'est bien ... Je suis content d'entendre ça "

Il était vraiment gentil . J'admirais sa beauté, je prenais le soin de graver son visage dans ma mémoire et espérais le revoir ... Enfin bon . Il est vrai que ce serait dégradant de me payer une pute, je n'étais pas désespérer à ce point tout de même !

" Oui très dégradant ... "

Ces dernières paroles me fit perdre mon sourire. Même si nous dominions les humains je refusais me mettre au dessus d'eux, ils étaient au même stade que moi . Je soupira légèrement . J'étais déçu là ...

" Même si j'étais au plus profond du désespoir, jamais je me servirai de ça . De toute façon pour moi cet avantage n'existe pas, ils sont au même stade que moi, c'est tout "

Un être humain est un être humain , point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 23:35

Le jeune vampire devait être embarrassé face à mon attitude. J'étais à la fois l'auteur, ou plutôt l'intermédiaire, d'un commerce qu'il ne pouvait supporter, et la représentation d'un vampire qui respecte certains droits humains. Oui j'avais rendu sa liberté à Yuuki, une fois que j'avais estimé qu'il la méritait et que je n'avais plus rien à lui apporter... mais ce n'était pas pour autant que les esclaves dans mes cages devaient tous finir libre dès demain.

" Je devine que vous n'avez pas connu la condition d'esclave avant la transformation ... c'est sûrement ce qui vous détache de tout cela. "

Ayant souffert comme très peu d'humains ici avaient pu souffrir, je méprisais autant les vampires que la condition d'esclave. Après tout, c'était une revanche pour les années de douleur et de solitude qu'il m'avait fallut vivre, et ces humains là n'en connaîtrait sûrement pas la moitié. Déjà, ils n'étaient pas pris enfant. Je ne vendais aucun mortel de moins de quinze ans... Moi, on ne m'avait pas demandé mon âge pour me mettre entre les pattes de mon premier maître.

" Beaucoup de vampires ne pensent pas comme vous... et aussi triste que ce soit, ceux qui deviennent esclaves en font les frais. On ne choisit pas. "

Je me levais, attrapant dans un tiroir un paquet de cigarettes, en prenant une pour moi avant d'en offrir une à mon invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyDim 6 Fév - 23:46

Ce mec était intéressant , et je voulais en savoir un peu plus ... Mais lui demander serait percer sa vie priver et je n'aimais pas faire ça sans l'accord ! Je souris à nouveau en l'écoutant, si seulement tous les vampires était comme moi, il n'y aurait pas de clan, ni même d'esclave ! Je soupira un peu et secoua légèrement la tête .

" J'ai jamais été esclave, et j'en suis bien heureux ... Et je pense que si je l'aurais été, j'aurais encore plus protéger les humains que je ne le fais déjà "

Vengeance ? Je connais pas ça . La preuve, j'aurai pus me venger sur mon père, mais à part le laisser vivant, je n'ai rien fais pour vraiment me venger de la douleur que j'ai eus pendant des années . Je le vis se lever et prendre des cigarette je fis non de la tête .

" Je ne fume pas, mais merci de la proposition ! "

Je n'avais jamais gouté à ça, et je ne voulais pas en devenir indépendant . Enfin ... Voilà que je parlais avec le gérant d'une boutique d'esclave . Où allait le monde ? Je voulais de la compagnie après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyLun 7 Fév - 7:08

En m'écoutant, le jeune vampire souriait de temps à autre. C'était assez étonnant pour moi, je n'avais pas vraiment l'habitude de voir quelqu'un de triste se forcer à sourire autant, et n'avais pas non plus l'impression que ma compagnie ait quoi que ce soit d'amusant...
Il confirma qu'il n'avait jamais été esclave, et sa petite remarque me fit rire légèrement avant que je n'allume ma cigarette pour en prendre une bouffée, ouvrant la fenêtre pour aérer.

" C'est ce que vous dîtes parce que vous ne l'avez pas été. Mais je pense que la moitié des vampires présents dans ce monde aujourd'hui ont d'abord été esclaves d'immortels. C'est une simple continuité. La plupart des mortels ont accepté ce fait. "

Tout mes esclaves de première catégorie, en tout cas, l'avait accepté. De toute façon, ils n'avaient plus de famille, ni de logement, pour la plupart, car je n'attrapais que les gamins désespérés. Leur plus grande chance de s'en sortir dans la vie, c'était de trouver un maître qui veuille s'occuper d'eux.

" De rien... Hum... Je suis curieux de savoir comment se nourrit quelqu'un qui respecte tant l'humanité ? Ne me dites pas que vous vous nourrissez sur des bêtes..."

Je devais bien avouer que le plus jeune m'intéressait. Il attisait ma curiosité tout en m'apportant une compagnie dont je manquais ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyLun 7 Fév - 7:37

J'étais peut peut étrange aux yeux de certains mais en tout cas je fonctionnais comme ça . Il m'expliqua alors que la moitié des vampires ici était esclave avant d'être vampire . Hm oui mais bon ... Moi je ne voulais pas savoir ce que ça faisait d'être un esclave ! Je ne voulais pas . Trop cruel .Sa question me fit légèrement rire . J'étais un vampire après tout, je ne pouvais pas aller mordre un lapin ou je ne sais quoi pour me nourrir ...

" Je me nourris d'humain mais sans jamais les tuer , ce serait les tuer qui me donnerait honte surtout ! "

S'il fallait j'enchainais quatre humains mais je ne pouvais pas les tuer voilà tout . Ca me rappelais le massacre de mon père. Lui n'avait aucune pitié pour ce genre de chose bien qu'il n'était pas lui même comme il le disait si bien . A cette penser je soupira baissant mon regard . J'en avais marre de penser à lui, je voulais qu'il parte de ma tête . Le petit blond arrivait à me le retirer un peu de mes pensées, mais maintenant qu'il était plus là j'avais tout mon temps pour repenser à mon père ... J'aurais aimé garder la présence de cet homme . Il était sympa bien que je n'aimais pas sa boutique ...

" Je suis désolé de vous accaparez alors que vous avez surement du boulot !! "

C'est vrai quoi c'est le gérant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyLun 7 Fév - 7:43

"Sans jamais tuer..."

Je hochais la tête. Moi même je ne tuais que rarement, bien que ça m'arrivait encore. Le plus souvent j'allais chasser de sales bêtes, des mortels que personne ne regretterait par la suite, malades, fragiles. Ceux que je ne pouvais pas mettre dans ma boutique, en fait.
Mon invité semblait être gêné de me prendre du temps. Pourtant si je le lui accordais, c'est que je le voulais bien...

"Mes hommes savent se débrouiller sans moi, en générale. Ne vous inquiétez pas pour ça."

Ayant terminé, j'écrasais la cigarette dans un cendrier, relevant les yeux vers le jeune vampire. Il était rare de rencontrer des gens de ma taille ou même plus grand que moi, j'aimais assez son allure du coup... Puis il faut dire qu'il était loin de me déplaire, et sa compagnie était agréable.

"Puis-je connaître votre nom ? Et si vous voulez, et que ma boutique vous met mal à l'aise, nous pourrions sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyLun 7 Fév - 21:53

Je fus quand même heureux de voir qu'il voulait bien rester avec moi . Je souris attendris . Je le regardais toujours, de la compagnie, quoi demander de mieux ? Il demanda alors mon nom , je m'étais pas présenté, j'étais vraiment nul !

" Oh pardon ... je m'appelle Kili ! Et vous ? "

Je ne connaissais pas son nom je savais juste qu'il était le gérant d'ici . Ensuite il proposa de partir d'ici, j'étais vraiment mal à l'aise là , il avait raison de me demander si je ne voulais pas aller autre part ... Je souris, content de sa remarque et me leva doucement .

" Oui je voudrais bien aller ailleurs ... Je ne supporte pas rester ici ça me met mal à l'aise ... "

Je sortis alors de son bureau allant dehors, un long soupire passa mes lèvres et je vidais mes pensées, je revoyais tout de même ces jeunes hommes dans ces cages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyMer 9 Fév - 20:35

Il était bien rare que je rencontre encore des gens ignorant mon nom. Il faut dire que j'étais plutôt connu dans la ville, depuis que j'avais ouvert ma boutique... Il n'y avait que les défenseurs des droits humains qui pouvaient ignorer qui j'étais...
Pour le cas de Kili, je pardonnais. Il avait quand même fait l'effort de venir dans la boutique. Même si ça n'avait visiblement pas fait changer son opinion sur le sujet.

" Maître Juka. "

L'intitulé me venait naturellement. Les esclaves tout comme mes hommes avaient pris l'habitude de s'adresser à moi de cette façon. C'était ce que j'étais, de toute façon... Simplement "Juka", me semblait familier et rabaissant. Je n'appréciais pas particulièrement, et en règle générale pour ceux qui omettaient de m'appeler maître une fois, il ne recommençait pas...

Le dénommé Kili sauta donc sur l'occasion de ma proposition de sortir, et n'hésita pas à s'en aller le premier, semblant soulagé une fois dehors. Je ris doucement, donnant mes instructions avant de le rejoindre et de partir vers les rues les plus tranquilles de la ville. Je n'étais pas fan de la foule...

" Vous ne devriez pas trop penser à mes esclaves. Il n'y a aucune raison d'avoir pitié d'eux ni de les plaindre ... tant qu'ils sont chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyJeu 10 Fév - 7:59

Je ne connaissais pas son nom car je ne voulais pas entendre parler de ce genre de boutique tout simplement . Je souriais en l'entendant répondre, maître Juka ? Bien alors ce sera ainsi, j'étais poli et donc appelais les gens comme ils le désiraient . Je ne voulais pas les offusquer . On marcha alors allant quelque part de tranquille, je n'étais pas fan de la foule non plus, le calme c'est ce qui avait de mieux ! Je souriais, inlassablement, cet homme me donnait envie de sourire, voilà tout . J'étais bien là . Il fit une remarque sur ses esclaves et je le regarda .

" Je n'en doute pas, je vais vous faire confiance, si vous le dîtes, maître Juka "

Mon sourire se faisait sincère et presque adorable . Je reprenais la route qu'on menait, baladant mon regard un peu partout, j'allais dans des coins que je n'avais pas encore visiter .C'était tranquille et agréable . Je ne savais déjà plus de quoi parler, cet homme me donnait juste l'envie de rester avec lui et vue sa beauté, faire plus que rester avec lui . Cette idée me fit rire intérieurement . Je ne pouvais donc pas cesser de penser à ce genre de chose ! Mais pas de ma faute, j'aimais les beaux hommes ! Et j'en avais un très beau là , près de moi .

" Votre esclave , enfin l'humain que vous gardez , est ce que vous lui apporter un attachement particulier ? "

Il me devait de le savoir, pour être sûr qu'il n'y aurait rien d'autre qu'une balade et une conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyVen 11 Fév - 23:47

Nous avions entamé une petite balade tranquille, que je guidais en prenant les devants pour l'entraîner sur des chemins que j'affectionnais particulièrement. Petit à petit, le paysage changea, nous passions dans un quartier résidentiel où les immeubles se faisaient moins hauts, et la verdure plus présente. Poussant la petite grille qui se plaçait devant moi, j'entrais le premier dans un adorable square où j'aimais venir me détendre. A cette heure, il était déjà désert. Le reflet de la lune sur la petite rivière artificielle, donnait à cet endroit un charme inégalable, je m'y sentais bien, surtout en bonne compagnie.

Kili ne releva pas ma façon de me faire appeler, et la mit même de suite en application. Je ne fis donc aucune remarque, il avait compris et cela me convenait parfaitement...
Son regard me semblait presque innocent, et son sourire sincère. Je sentais qu'il n'était pas mal à l'aise en ma compagnie, il semblait que je lui plaisais. Cela me fit sourire. Je doutais qu'il soit capable de ressentir mes émotions, mais si tel était le cas, il pouvait voir qu'il ne me déplaisait pas non plus...
Puis vint une question plutôt embarrassante au sujet de Yuuki... Même devant le concerné, je ne pouvais pas dire ce que je ressentais... alors face à un inconnu...

"Il n'est plus esclave, et encore moins humain. J'en ai fait un vampire, et il est libre désormais... libre de faire de son corps ce qu'il veut... Tout comme je suis libre d'agir comme bon me semble de mon côté. Je... tiens à lui... comme un père à son fils. "

Sûrement bien plus, mais je voulais me persuader du contraire, pour ne plus souffrir des écarts de conduite de ma poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptySam 12 Fév - 10:12

Je faisais confiance à Juka , je le laissais guider la balade, et je faisais bien, car une fois arriver, je vis un lieu que je n'avais jamais vue auparavant . C'était merveilleux, de petits immeubles, un petit parc , tout mignon, rien que pour les enfants . Juste en regardant ce paysage je pouvais entendre les rires de ces enfants , c'était agréable ... Et puis cette rivière artificielle rendait ce paysage tout simplement unique . J'approchai d'ailleurs de celle ci , je me mis à croupit et passa mes doigts sur l'eau tout souriant . Je n'allais pas oublier cet endroit , je connaissais le chemin maintenant . Je reviendrai avec l'espoir de revoir cet homme, surement . Je me releva enfin et écouta les paroles de Juka . Je souris, presque tristement .

" Je vois ... Vous savez , la relation entre mon père et moi était presque comme celle d'un couple ... Alors peut être que vous avez des sentiments pour lui ... "

Je disais surement vrai , en général quand on prenait un fils on l'aimait et on le chérissait, on voulait le garder près de soi . Je soupirai légèrement comprenant qu'il était vraiment attaché à son fils . Enfin bon . Je finis par m'asseoir par terre posant les mains derrière moi pour prendre appuie dessus et laisser tomber ma tête en arrière admirant le ciel étoilé .

" Cet endroit est merveilleux, vraiment ... Ca ne vous dérange pas, si j'y reviens au moins une fois plus tard ? Je ne le dirai à personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyLun 14 Fév - 7:49

Le jeune vampire estima bon de me parler de sa relation avec son père, et je secouai légèrement la tête. Il ne pouvait pas avoir une relation de la même nature que celle que j'entretenais avec Yuuki, que j'avais fait mon jouet, mon esclave, avant de lui donner sa liberté qu'il était allé tout de suite déguster ailleurs... loin de moi. C'est bien qu'il n'était pas trop attaché à moi non ?

- C'est incomparable... Je suis le maître de Yuuki bien plus que son père. Il a été mon esclave avant toute chose. Je suis attaché à lui, mais... je suis libre moi aussi.

C'était la première fois que je pensais de cette façon. J'avais envie de vivre ma vie, moi aussi, sans me restreindre pour Yuuki, puisque lui, ne le faisait pas pour moi. Je n'avais aucune raison de me priver.
Kili alla s'asseoir, et je le rejoins, m'installant à ses côtés.

- Le parc ne m'appartient pas, quelle question, bien sûr que vous pouvez revenir... tant que vous ne ramenez pas une meute de gens ici.

L'avantage de cet endroit, c'était la tranquillité... D'ailleurs, glissant une main dans mes cheveux, je me laissais allonger dans l'herbe fraiche pour plonger mon regard dans le ciel également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyLun 14 Fév - 19:47

Je restais là à admirer le paysage souriant toujours tendrement . J'avais récupéré mon sourire j'en profitais maintenant ! Je savais que quand je ne souriais pas ça faisais bizarre pour les autres . J'écoutai ce qu'il avait à dire, j'étais aussi libre avec Ikuma , on s'aimait mais on était libre, mais maintenant je n'avais plus à aimer et libre comme l'air ... Enfin bon .

" Je vois ... "

J'étais content quand même, ça voulait dire que je pouvais avoir une petite chance d'avoir plus qu'une ballade avec lui ? Je tourna la tête en le voyant venir près de moi et puis s'allonger . Je le regarda longuement admirant sa beauté et puis fis de même en soupirant d'aise .

" Je ne ramènerai personne ici ... je veux que cet endroit reste calme et paisible ... Qu'il garde sa beauté ... "

Je regarda alors le ciel étoilé profitant de cette vue autant que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyJeu 17 Fév - 17:43

Regardant fixement le ciel, je soupirais doucement. Je me sentais bien là, il ne me manquait que d'avoir ma poupée dans les bras ... pouvoir caresser ses cheveux ... l'embrasser ... Je secouais la tête. Il fallait que je me le sorte de la tête, que j'apprenne à vivre sans lui. Je ne le retrouverai jamais comme avant, il n'était plus totalement à moi maintenant qu'il avait sa vie, son employeur, sa chambre au manoir...
Je soupirais de nouveau, tournant la tête vers le blond.

- Pourquoi toutes ces questions à propos de mon esclave, au fait ..? Pour quelqu'un qui n'aime pas ça, je vous trouve bien curieux...

Le regardant comme ça, allongé à côté de moi... le regard serein et l'air content, j'avais envie de me rapprocher. L'étique m'obligeait à rester de marbre, et ne rien laisser paraître. Mais au fond de moi, je sentais l'envie ... Celle de glisser une main sur son ventre, l'autre dans ses cheveux... et...

Rougissant subitement, je me tournais à nouveau vers le ciel. "T'es stupide mon pauvre... On dirait une ado ..." pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] EmptyVen 18 Fév - 11:26

Je devais oui être idiot avec mes questions sur son esclave . En fait c'était plus fort que moi, je devais voir où je m'aventurais , et puis s'il était accessible avant tout ! Je n'allais pas me rapprocher si je savais que je me mangerai un mur au final . Mais si lui aussi était libre, tout comme son esclave ... Alors je pouvais toujours tenter non ? En apparence, il paraissait dominant , je ne savais pas non plus si je pouvais tenter de montrer que moi aussi, je pouvais l'être . Je soupira doucement et écouta sa question riant légèrement, une légère teinte rose fit alors son apparition sur mes joues .

" Eh bien ... J'essayais de voir si vous êtes accessible ... "

C'était surement trop bête ... D'ailleurs je tourna doucement la tête vers lui pour le regarder, et lui aussi rougissait . A quoi pensait-il ? Je souris, attendrit, il était vraiment mignon comme ça , un vrai enfant ! Bien qu'il était bien plus vieux que moi ... Je me rapprocha légèrement, juste un peu, pour voir s'il ferait de même ...

" Vous êtes adorable comme ça ... "

On aurait vraiment dit un enfant , c'était trop adorable et j'avais envie de me jeter sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty
MessageSujet: Re: Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]   Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri
» Que vais-je advenir?[Juka]
» Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: