The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un lendemain bien difficile [Juka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMar 8 Nov - 22:01

Kai s'était endormit presque tout de suite.
Il avait passé une nuit si incroyable, si époustouflante, si... nouvelle!
Cette nuit avec Juka était tout simplement merveilleuse.
D'abord la fête foraine, puis, les étreintes torrides, ça avait complètement épuisé le gamin qui s'était endormit comme une masse contre le corps froid de son maître.

La nuit commençait à peine à se lever lorsque Kai ouvrit à nouveau les yeux, refroidit par la température de la pièce et celle que dégageait le corps de Juka.
Heureusement qu'il savait que c'était un vampire sinon, ça aurait été la panique, il aurait bien cru que son maître était mort.
Enfin voilà quoi.
Il remonta la couverture bien sur lui, s'enveloppant presque dedans.
Pour l'instant, ça allait, son intimité le tirait un peu mais ça passait, par contre, il avait une flemme extrême là.
C'était embêtant parce qu'il devrait se lever pour aller manger avant le réveille de Juka qui voudrait sans doute son petit déjeuner...

D'ailleurs, ça lui rappela la nuit précédente et il caressa doucement les petits trous encore présent sur son épaule.
Pareil sur son aine.
C'était la première fois qu'il appréciait autant être mordu et en s'en rendant compte, il rougit tout bêtement, cachant son visage contre le corps de Juka.

Non, vraiment, il ne voulait pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMer 9 Nov - 4:20

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette soirée avait été pleine de rebondissements. Juka avait d'abord trouvé son humain à moitié nu dans la salle de bain, rentrant d'une rencontre brutale avec Kanon, ce qui l'avait mis dans une fureur assez démeusurée, avant que finalement il ne se calme pour emmener le majordome passer la soirée dans un parc d'attractions. Que dire... il s'y était passé des choses merveilleuses, Juka avait pu tester le goût des aliments, sans avoir à vomir par la suite, et puis... il ne fallait pas oublier que cette nuit, il avait également découvert le point faible de Kai au lit... comment le faire craquer, et comment lui faire apprécier d'être mordu. Ce n'était pas rien... Et rien que pour ça, Juka était heureux.

Il dormit d'un sommeil profond et sans rêves, comme la plupart des nuits pour un vampire, mais avec en plus la chaleur du corps de Kai blottit contre le sien... Lorsqu'ils se couchaient sans avoir rien fait, ils n'étaient pas forcément dans les bras l'un de l'autre, donc ce soir, c'était d'autant plus agréable. Mais la nuit tombait, et le maître commençait à s'éveiller, un peu surprit de sentir sur lui un poids qui avait pourtant l'habitude de se lever avant qu'il ne s'éveille.

Doucement, sans ouvrir les yeux, Juka remonta le bras dans le dos de l'humain, venant jouer du bout des doigts autour de petits trous au niveau de son épaule, avant de se mettre à caresser sa chevelure, au niveau de la nuque. Un murmure franchit finalement ses lèvres, tandis qu'il sentait que Kai ne dormait plus.

" Bonsoir, Kai... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMer 9 Nov - 11:54

Kai essayait de se rendormir, mais sans y arriver.
Pas de sa faute, il avait bien récupéré depuis la nuit dernière en dormant toute la journée.
Juka se réveilla à son tour, commençant par jouer sur les petits trous de son épaule, le faisant frissonner, puis caressa ses cheveux.

-Bonsoir, Maître. Vous avez bien dormit?

Il se redressa légèrement, grimaçant en sentant une petite douleur se réveiller, encore rien de méchant mais assez dérangeant, tout ça pour venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

-Veuillez me pardonner d'être encore dans votre lit. Je voulais vous donner le baiser du réveil... °///°

Il se lèverait lorsque le moment serait venu, ou bien, lorsque Juka le lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMer 9 Nov - 18:38

Le vampire s'était éveillé en douceur, un peu surpris de toujours avoir Kai dans les bras, bien que la sensation était loin de lui déplaire... cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi serein, et il eut un petit sourire à la demande de son esclave...

" Comme un mort... et toi ? "

Il accueillit avec plaisir le baiser de l'humain, mais en réclama un second après ses excuses rapides...

" Ne t'inquiètes pas... ce n'est pas comme si j'avais besoin que tu ailles me préparer un petit déjeuner. "

Amusé, Juka caressa du bout des doigts la gorge du brun. Il n'avait pas manqué de voir la petite grimace, lorsqu'il s'était redressé... Il se disait que c'était étrange... Mais ne se posa pas d'avantage de questions, préférant plutôt s'occuper de Kai.

" Tu devrais déjeuner avant que je ne te reprenne du sang, je n'ai pas envie de devoir te conduire à l'hopital ensuite... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMer 9 Nov - 18:57

Le second baiser était accorder de bonne grâce.
Ce genre de chose, de toute façon, ne se refusait pas.

Aller manger pour laisser Juka le mordre à nouveau, c'est exactement ce à quoi avait pensé le domestique, mais, il était bien là, fallait avouer.
Avec un petit soupire, Kai essayait de se redresser afin de pouvoir se lever.
C'est à ce moment là que la douleur fut fulgurante, au bas de son dos, et le cloua au lit dans un petit cris retenu.
Ouch, en fait, il avait bien douiller cette nuit!

Il regarda son maître, déstabilisé, gêné..;
S'il ne pouvait même pas se mettre debout, pas possible d'aller se nourrir, ni de se doucher, ni même d'accomplir les quelques tâches ménagères qu'il avait aujourd'hui.

-.... Maître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMer 9 Nov - 22:33

Juka se réveillait doucement, sans vraiment savoir depuis combien de temps l'humain était sorti du sommeil, de son côté. En un sens, cela lui importait peu, il avait apprécié la surprise d'avoir son petit brun dans les bras au réveil...
Pourtant, Kai semblait presque gêné ce matin, mais pourquoi ? Le vampire se redressa un peu, s'adossant au mur à la tête du lit, et regarda l'esclave commencer à se redresser... pour finalement, gémir et se retrouvé plaqué de lui même au lit.

" Kai ...? "

Le petit "maître" qui lui avait échappé, permis à Juka de comprendre ENFIN pourquoi ... et ... il se mit à rire, d'un rire franc et sincère qu'on ne lui entendait que très rarement. Il passa une main dans les cheveux de l'humain, et lui releva un peu la tête en posant les doigts sous son menton.

" Ne me dis pas... que je t'ai cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMer 9 Nov - 23:02

Ca ne faisait pas très longtemps non plus qu'il était réveillé, mais, il n'avait pas voulu se lever avant.
De toute façon, pour ce que ça lui apportait maintenant.
Le voilà qui était cloué au lit et que Juka riait à gorge déployé en comprenant ce qui lui arrivait.
C'était pas vraiment drôle comme situation et dès qu'il bougeait, le bas de son dos lui faisait mal.
Le visage relevé par la main du vampire, Kai le regardait toujours gêné de sa condition.

-Ca me fait plaisir de vous entendre rire comme ça, mais... Oui... On peut dire ça...

"Cassé", c'était tellement ça.
En plus, il ne savait même pas dans quelle position se mettre.
Il abandonna toutes idées de se déplacer pour simplement mieux enrouler la couverture autour de lui.
Il avait toujours froid.

-Maître, je suis désolé, mais, je ne pense pas pouvoir faire mes tâches tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyJeu 10 Nov - 8:50

Ce n'était sans doutes pas très sympa que Juka parte dans un tel fou-rire alors que le pauvre mortel devait souffrir le martyr en plus de craindre pour ses tâches ménagères... Mais le vampire voyait là sa fierté, et appréciait le spectacle, même s'il avait un peu de peine pour Kai. Il se pencha sur lui pour lui prendre un nouveau baiser, et l'aida à se rallonger sous la couverture, l'air tout autant amusé.

" Désolé d'en rire... c'est bien la première fois que je vais jusqu'à casser quelqu'un sans l'avoir voulu... Je trouve ça adorable. "

Ca donnait à Kai une certaine fragilité qui ne déplaisait pas au vampire, bien au contraire.

" Ne t'inquiète pas pour tes tâches. "

Sans plus de précisions, le vampire se leva et s'enveloppa dans une robe de chambre sombre et élégante. Il quitta la pièce un long moment, partant chercher un esclave au sous sol pour qu'il prépare un bon petit déjeuner à Kai. Il resta à le surveiller, avant de le ramener dans sa cage et de prendre le plateau pour rapporter le repas dans la chambre, ainsi qu'une poche de glace.

" Pour changer ... Je m'occuperai de toi ce soir. "

Et tant pis pour le travail, il irait plus tard, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyJeu 10 Nov - 10:21

Ce n'était vraiment pas drôle pour Kai, mais, il préférait largement plus que son maître en rigole plutôt qu'il ne s'inquiète ou qu'il ne s'énerve.
En compensation, Juka venait tout de même de lui dire qu'il était adorable.
Oui, enfin non, c'était la situation qui l'était, pas lui, mais, il le prenait tout comme.
Bon, avec tout ça, il avait eu droit à un nouveau baiser et en aurait bien réclamer plus s'il n'avait pas vu son maître se lever pour enfiler une robe de chambre et sortir rapidement.
Ah.... Il allait le laisser seul...
Normal, Juka devait s'occuper de sa boutique...
Enfin, ça le rendait un peu triste quand même...
Et il était là, à broyer du noir, pendant un moment qui lui paru interminable avant que la porte ne s'ouvre à nouveau, laissant le vampire revenir dans la pièce.
Le soulagement de Kai était complet et bien visible sur sa mine souriante.
Il ne l'avait pas abandonné!

-Pour de vrai? Mais, et la boutique? Je ne voudrais pas vous empêcher de faire votre travail.

Le domestique était tout de même un peu faux cul sur ce sujet.
Il était réellement content de pouvoir garder son maître cette nuit aussi, même si c'était à cause de "ça".
Et en plus de ça, Juka revenait avec un plateau plein de bonne chose!
Certainement pour lui puisque le vampire ne pouvait pas manger ce genre de chose.
Alors, il en était d'autant plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyJeu 10 Nov - 13:47

Juka avait volontairement omis de prévenir l'esclave qu'il ne partait pas sans revenir. Cette situation l'amusait, preuve qu'il était de très bonne humeur ce soir, et du coup il avait envie de faire une petite frayeur à son humain pour qu'il n'en soit que plus soulagé à son retour. Ce qui ne manqua pas visiblement, car Kai avait l'air très heureux lorsqu'il vit Juka remonter, avec le plateau de son petit déjeuner, et l'annonce que ce soir, il prendrait soin de lui ...

" La boutique peut bien se gérer quelques heures de plus sans moi. Je pense nommer bientôt un associé qui me déchargera de tout le travail que j'ai à faire... Comme ça, je pourrais passer plus de temps avec toi. "

Posant le plateau sur le lit, Juka revint s'asseoir et posa les lèvres sur le front de Kai avant de prendre la poche de glace.

" Assieds-toi et mets ça au bas de ton dos, ça devrait te soulager un peu. "

Du reste, il pouvait rester dans la couverture, si ça lui faisait du bien. Juka lui, n'avait pas besoin de se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyJeu 10 Nov - 20:29

Kai était vraiment très heureux de revoir son maître tout de suite.
Il s'imaginait déjà devoir passer sa nuit ici, seul et abandonner.
Mais il était revenu, avec un festin pour lui, en lui disant qu'aujourd'hui les rôles étaient inversé.
En plus de ça, il lui amenait de la glace.
Wé, enfin, quitte à avoir un truc froid dans le dos, il préférait largement son vampire.
Mais, avec tout ça, il était vraiment très heureux d'apprendre que bientôt, Juka pourrait passer encore plus de temps avec lui.
Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire.

Tant bien que mal, Kai se redressa, prenant la glace que lui avait ramener son maitre.

-Si... Si vous voulez prendre soin de moi... Pourquoi... ne pas vouloir venir derrière moi? Vous ou des glaçons... Le résultat sera aussi bien, voir même meilleur. Vous ne pensez pas?

C'était un peu osé comme demande, mais, avec les yeux de chat battu qu'il faisait, il n'allait tout de même pas lui refuser, si?
En attendant la réponse, le domestique sortit un bras de sous la couverture pour attraper un morceau de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyVen 11 Nov - 23:19

Juka n'avait peut être pas lui même préparé le petit déjeuner pour son esclave, mais c'est avec une gentille attention qu'il avait sommé quelqu'un pour le faire. Il voulait faire plaisir à Kai, de façon à ce que le rêve qu'il lui avait fait vivre la nuit dernière puisse durer encore un peu ce soir. Il était inutile et aurait même été cruel de le renvoyer si brutalement dans la réalité.
Le vampire posa donc le plateau avec précaution sur le lit, avant de voir Kai balbutier une demande accompagnée d'un regard des plus adorables...

" Tu me demandes de placer mon corps, nu, contre le tient, sans avoir le droit d'en profiter en fait ..? "

Il l'avait regardé d'un air sérieux et sévère, les bras croisés sur son peignoir, et laissa un petit moment de blanc, avant de faire glisser le peignoir de ses épaules jusqu'au sol. Oui, il pouvait bien lui accorder ça... alors il monta sur le lit, passant derrière Kai avant de l'entourer de ses bras, et de déposer ses lèvres au niveau de son épaule.

" Ca te va, comme ça ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptySam 12 Nov - 10:57

Pas grave si ce n'était pas lui qui avait préparer son repas.
C'est l'intention qui compte ^^ et Kai était vraiment tout content.
Mais un nuage assombrit quelque peu ce tableau: Juka ne voulait pas lui accorder son corps pour le soulager?
Ah! Si!
Le sourire du brun réapparut aussitôt alors que Juka se défaisait de son peignoir pour venir derrière lui et que ses bras l'entourait à nouveau tout comme ses lèvres qui embrassaient son épaule.

-C'est parfait. Merci beaucoup.

Tout content, il se cala bien contre lui, remontant la couverture sur son corps tout en rapprochant le plateau.
Il n'y avait que de bonne chose dessus et Kai mangea avec envie.

-Maître... Vraiment, merci de vous occuper de moi ainsi...

Il prit un morceau de banane, le mangeant doucement avant de venir prendre les lèvres de son maître, partageant avec lui le gout du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyDim 13 Nov - 1:17

L'humain semblait heureux et c'était bien le principal, car même si pour le moment, Juka profitait également de ces instants privilégiés avec son majordome, il savait également que pour le bien de leur relation il ne devait pas continuer à le traîter avec tant d'égards... Ca allait compromettre leur situation, au bout d'un moment, surtout si Kai commençait à trop s'attacher ou à éprouver des sentiments plus forts que le respect dû à son maître. Comme de l'amour ... Non ce serait vraiment mal venu, Juka ne pouvait pas... Il était son esclave, pas son amant, il l'avait amené ici dans ce but là, et devait s'en convaincre, même si lui même commençait à douter !

" Je t'en prie. "

Avec un léger sourire, Juka mordilla l'épaule du brun, non loin de sa précédente morsure. Les plaies de la veille commençaient à cicatriser et le vampire hésitait à les lui faire disparaître. Kai n'aimait pas ça... d'ordinaire, mais cette nuit, il avait apprécié. Que faire alors ..?
La voix de Kai le sortit de ses interrogations, avant qu'il ne sente le goût fruité de la banane se déposer sur ses lèvres.

" Hmm ... " Il hocha doucement la tête, serrant un peu plus le brun contre lui. " Je te fais manger, ensuite on ira se laver mais après, il faudra que je parte travailler, je ne peux laisser la boutique deux soirs de suite, tu comprends ? "

Si Kai lui faisait la tête pour ça, c'est qu'il avait été trop gentil avec lui d'un coup. Mais Juka aussi avait apprécié cette petite "pause" dans le rapport maître/esclave.

" Au pire tu appelleras un médecin, si tu te sens vraiment coincé. "

C'est qu'il avait du travail quand même, surtout après cette soirée passée au parc d'attraction, une nuit à rattraper, les chambres des esclaves à nettoyer, les draps à laver, le prochain repas à faire, même si Kai ne s'en occupait pas seule, Juka comptait sur lui pour tout ça depuis qu'il l'avait recueillit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyDim 13 Nov - 9:32

Kai était parfaitement conscient que leur relation d'aujourd'hui n'était que l'exception à la règle.
Il n'était pas idiot non plus.
En attendant le moment critique ou ils devraient reprendre leurs places, le brun en profitait tout de même autant qu'il le pouvait.
De toute façon, comme il ne pouvait pas bouger, c'était bien la seule chose qui lui restait.

Juka lui annonça qu'il faudrait tout de même qu'il aille à la boutique aujourd'hui et même si ça faisait de la peine à Kai, il ne ferait pas de caprice.
Et pour ne pas faire de peine à Juka ou en tout cas, pour ne pas lui montrer qu'il était déçu, il lui fit un grand sourire.

-Sans problème, je ne suis pas le seul esclave et c'est parfaitement normal. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Voilà, il n'avait pas fait de crise et n'avait pas montré la pointe de regret qu'il avait.
Certes, il n'allait plus avoir le droit à ce genre d'attention, mais, il avait passé un moment magique, alors, c'était parfait pour lui.

Kai continua de manger, histoire d'être en forme si jamais Juka voulait le mordre.
Comme il avait apprécié les morsures la nuit dernière, peut être que maintenant, il aimerait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyLun 14 Nov - 16:00

Ce jour était une exception, comme il y en aurait chaque fois que Juka aurait le désir de prendre un peu de bon temps en compagnie de son esclave, de se détendre et de passer un agréable moment. C'était assez rare, il fallait bien l'avouer, plus rare que du temps de Yuuki, mais Juka comptait bien se rattraper et il fallait aussi que Kai apprenne tout les devoirs d'un esclave et cela signifiait aussi être disponible à n'importe quel instant, au moindre désir de son maître, quelle que soit la situation, le jour ou l'heure...

" Merci, de le prendre aussi bien. "

Juka souleva un peu ses cheveux pour lui embrasser la nuque, repartant ensuite vers l'épaule, caressant ses flancs du bout des doigts pendant que l'humain prenait son repas... Kai avait presque tout d'un très bon esclave, il ne lui manquait pas grand chose pour être parfait... peut être simplement... le fait d'apprécier la morsure, mais encore fallait-il qu'il soit mis dans de bonnes conditions.

" D'ailleurs j'y pense... Comment réagirais-tu, si j'avais un autre esclave..? Je veux dire, un autre... personnel, comme toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyLun 14 Nov - 18:15

Kai accepterait à chaque fois que Juka le lui demanderait...
Ou peut être... Exception fait des soirs ou il serait remonter pour une raison qu'on ne sait pas.
En tout cas, il se blottissait bien contre lui, profitant encore de ce corps froid contre le sien qui lui faisait du bien même si, du coup, ça le refroidissait.
Il regarda son maître avec son éternel sourire, content de lui avoir bien répondu.
Bien sur qu'il le prenait bien, en apparence, de se retrouver seul dans pas longtemps.
En plus de ça, comme ça, il pouvait encore avoir des baisers sur sa nuque et sur le chemin qui menait à son épaule.
La petite attention que Juka lui faisait sur ses côtes le chatouillait un peu, mais il ne dirait rien, ni sur ça, ni sur le petit effet que ça produisait sur lui.

Mais vint une question surprenante, inattendu et déstabilisante qui fit retomber le moindre désir qu'il pouvait commencer à ressentir.
Un autre esclave?
Ici?
Avec lui?
Juka pensait-il qu'il travaillait mal?
Pardonnez lui d'avoir une tête perplexe.

-Pou... Pourquoi? Je ne fais pas assez bien mon travail?

Il s'inquiétait, de peur que Juka ne le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyMar 15 Nov - 21:12

La morsure ... entre le fait que Kai accepte, et celui qu'il apprécie, il y avait une grande marge en fait. Parce qu'en tant qu'esclave, l'humain n'avait pas son avis à donner et si Juka s'abreuvait sur lui, c'était une preuve de l'importance de Kai à ses yeux. Car autrement il pouvait tout aussi bien aller ramasser n'importe quel mortel se trouvant au sous sol et s'en faire un festin, mais c'était bien moins intéressant, et bien moins savoureux que de le faire sur quelqu'un que l'on apprécie. C'est du moins ainsi que Juka voyait les choses, il avait toujours préféré se nourrir sur une personne... qui lui appartenait, ou qu'il aimait un tant soit peu.

Sa question sembla laisser le brun surpris, stupéfait et destabilisé. Certes, il y avait sûrement de quoi, mais dans l'optique où peut être il récupèrerait un jour Yuuki, il préférait savoir à quoi s'attendre.

" Ne dis pas de bêtises, ton travail est très bien fait. C'est une question comme ça ... au cas où. "

Juka soupira un peu, stoppant ses caresses sur le torse de l'humain pour le faire se tourner vers lui et le regarder dans les yeux.

" Tu le prendrais si mal ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyJeu 17 Nov - 10:18

Kai savait qu'il ne pouvait pas refuser, et puis c'était Juka, mais, ça n'empêchait pas qu'il appréhendait de se faire mordre même s'il était moins réticent qu'avant.
D'un autre côté, si Juka lui expliquait sa façon de voir les choses, peut être que le brun accepterait plus facilement.


Un autre esclave...
Ce qu'il fallait surtout retenir, c'est que le vampire lui posait la question, il n'avait pas prit de décision sans lui parler, mais...
Les yeux dans ceux de son maître, Kai prit sa main machinalement, entremêlant ses doigts avec les siens.

-Je ne sais pas vraiment... Mais si ce n'est pas mon travail, la cause de cette décision, alors, ça ne me pose pas le moindre problème.

La fin de sa phrase avait été dite avec le sourire.
Pauvre, pauvre Kai, si tu savait qui allait peut être arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyJeu 17 Nov - 20:02

Après tout, il est vrai que Juka rêvait toujours de l'instant où il pourrait récupérer son cher blondinet, Yuuki. Tant qu'il serait en vie, il y penserait, et ce n'était pas Daisuke qui le dissuaderait d'y croire, certainement pas.
Le vampire devenait songeur, sans détacher ses bras de Kai, il rêvassait. Oui ce serait mieux que les deux humains s'entendent... et pour ça il ne fallait pas que Kai soit trop surpris par la nouvelle -si ça finissait par arriver-

" C'est loin d'être au programme, rassure toi. Je voulais simplement savoir à quoi m'attendre si par hasard cela devait se passer... Mais pour le moment tu as encore de belles semaines solitaires devant toi. "

Tournant le visage du brun vers le sien, Juka l'embrassa avec douceur et tendresse. Il faudrait bientôt qu'il parte travailler, mais ne comptait pas le faire tant que son petit majordome ne serait pas parfaitement rassuré.

" Et même si ça arrivait... tu resterais unique à mes yeux, je ne prendrais pas quelqu'un qui te ressemble... ça n'aurait aucun sens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyJeu 17 Nov - 20:24

Avoir encore de belles semaines, solitaire, devant lui, c'était pas mal, même s'il ne souhaitait pas vraiment être seul, c'était toujours mieux que d'avoir de la concurrence.
Non, non, fallait pas qu'il pense comme ça.
De toute façon, ça ne servait à rien, si Juka voulait prendre quelqu'un d'autre, il le ferait, que ça plaise ou non à l'humain.

Juka l'embrassa.
Un baiser doux et tendre, parfait, tout simplement.
Il en profitait encore, jusqu'à ce que son vampire le quitte pour aller travailler.
"Son vampire", si seulement ça pouvait vraiment être le cas...

-Unique, vraiment... Ca me fait plaisir même si je ne dois pas être le seul comme moi.

Son sourire trahissait tout de même que ça lui faisait plaisir.
Se laissant emporter dans sa joie, il embrassa son maître à son tour, plus profondément que celui qu'il lui avait accordé avant de retourner à son petit déjeuner.

-Maître... Je ferais de mon mieux si ce jour devait arriver.

Ou en tout cas, il essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyVen 18 Nov - 7:14

Par solitaire, disons que Juka entendait "comme le seul esclave de la maison". Et bien évidemment il serait seul chaque soir quand le vampire irait au travail, mais ce n'était pas vraiment négociable à moins que Kai ne veuille donner un coup de main à la boutique. Pour ce soir en tout cas, ce ne serait pas possible, il était immobilisé et tenu de rester au lit jusqu'à nouvel ordre, le temps de se remettre.

" Tu es le seul que je connaisse, et ça me suffit largement. "

Où irait le monde s'il y avait deux Kai ? hein... ce serait sûrement la faillite pour les boutiques comme celle de Juka. Des esclaves volontaires... et puis quoi encore ?! L'humain lui suffisait bien, et ce nouveau baiser le fit sourire. Kai prenait des aises depuis cette soirée, il semblait... Mais ce genre d'initiatives étaient bien loin de déplaire au vampire qui lui accorda un léger sourire.

" Bien, cela me rassure alors. "

Déposant un baiser dans les cheveux de l'humain, Juka se redressa un peu. Il lui massa doucement le dos, laissant ses mains parcourir sa peau pour essayer de lui faire du bien.

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le moi avant que je parte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyVen 18 Nov - 14:09

Kai resterait seul ce soir, au lit, bien au chaud, à s'embêter...
Les restes d'une nuit de plaisir des plus agréable mais aux conséquences moyenne.

C'est vrai qu'avec 2 domestiques comme lui, il ferait faillite rapidement ou devrait se reconvertir en centre de formation spécialisé.
Ca restait une option...

Si Kai l'embrassait aussi souvent, c'était bien parce qu'il lui avait demandé au début de leur soirée et qu'ils ne s'étaient pas quitté depuis.
Alors, tant que Juka était là, avec lui, contre lui, il continuerait, parce qu'il aimait ça!
Et si en plus de ça, il avait le droit à un sourire à la suite, c'était parfait.

Le vampire se mit alors à le masser, de ses mains froides et pourtant délicieuses.
Ses gestes faisaient du bien.
Les mains de chaque côté de lui, sur les cuisses de son maître, il se laissait faire, un sourire aux lèvres.

-C'est tout simplement parfait. Avec votre massage et peut être, un petit bisou, je serais sage pour le restant de la nuit.

Wé, peut être, ou pas.
Le connaissant, il allait peut être pas pouvoir tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyDim 20 Nov - 12:34

Si Kai se plaignait de pouvoir rester au lit après avoir passé une nuit des plus torrides aux côtés de Juka, il valait mieux que les autres esclaves ne l'entendent pas car il se serait probablement fait étriper. Beaucoup auraient donné leur vie pour avoir droit à une telle place, mais non. Le petit privilégié, c'était Kai, et personne d'autre !

Doux et attentionné, le maître des lieux offrait même au jeune homme un massage maintenant que l'heure de partir approchait. Il y avait vraiment de quoi se sentir dans un rêve, et pourtant non. Il vint même l'embrasser, s'arrêtant un instant pour lui tourner le visage.

" Ca va, comme ça ? "

Avec un léger sourire, Juka acheva son massage, pour finalement s'étirer un peu.

" Bon ... je vais devoir y aller. Tu n'as besoin de rien d'autre ? Sûr cette fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] EmptyLun 21 Nov - 18:47

Correction, il ne se plaignait pas de rester au lit, juste qu'il aimerait pouvoir bouger.
Mais, ça ne l'empêcherait pas d'essayer XD.
Non mais, de toute façon, il pouvait se plaindre de quoi?
Il avait eu le droit à un massage ainsi qu'à un petit bisou, alors, il avait eu tout ce qu'il demandait et n'en demanderait pas plus.

Il sourit radieusement à son maître, bien content de tout ça tout de même bien que celui ci doivent le laisser.

-Rien de plus, c'est tout ce qu'il me fallait pour passer cette nuit de la meilleure façon ^^.

Oui, rien de plus, sinon, ça serait abuser.
Il regarda son maître se préparer, puis, partir travailler.
Un soupire s'échappa.
Maintenant il était seul.
Il repoussa un peu le plateau que Juka lui avait emmené pour se rallonger, la couverture bien remonter sur lui.
Pfff, en faite, il allait s'ennuyer ce soir à ne pas pouvoir bouger...

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lendemain bien difficile [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain bien difficile [Juka]   Un lendemain bien difficile [Juka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain bien difficile [Juka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dressage difficile ~ Juka
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Retour à la maison [Juka]
» Juka / Slave, you're mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: