The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyVen 4 Nov - 18:17

[V]oila qu'une fois de plus il se retrouvait à la rue...
Des promesses encore et toujours. Pourtant cette fois-ci il n'avait rien fait de mal pour se retrouver à la rue.
Enfin pas qu'il sache... Mais peut-être les deux autres avaient fini par avoir peur de lui ou bien tout simplement ne plus vouloir de lui étant donné que la seule fois où il faisait un tour dehors tout seul, il retrouvait la porte de la maison fermée semblant ne plus du tout vouloir s'ouvrir.
Il fallait qu'il se fasse une raison non ?
Trouver de quoi manger et se mettre à l'abri car là, il ne voulait pas retourner à la boutique même si Juka pourrait lui trouver de nouveau un maître, il en avait juste assez de se balader de maison en maison...

Mais voilà, voler de la nourriture n'était pas si facile que cela pour notre cher Rena qui au final n'en était même pas capable.
A chaque fois qu'il tentait quelque chose il se faisait jeter en moins de deux dehors sans parler de certains qui ne se gênaient pas pour le frapper, énervant un peu plus son autre lui qui refit surface rapidement lorsqu'un vampire voulu embarquer le jeune humain.
Le jeune homme s'était alors réveillé dans un petit abri sans rien se souvenir de comment il avait fini par arriver là.
Mais voilà que la faim le rappelait à l'ordre une fois de plus, marchant dans les rues en cherchant une âme charitable qui pourrait lui payer à manger mais rien.
Mais finalement, au détour d'une rue, il tomba sur une silhouette qui lui était familière et se dirigeât vers cette personne, s'accrochant à son bras un air implorant sur le visage.

"Maître Juka... Je veux rentrer... Je veux manger... Ramenez-moi à la boutique..."

Peut-être même que si il était aussi sage que la dernière fois il aurait droit à du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyVen 4 Nov - 18:55

Ken était mort. Shaura avait du achever son esclave qui baignait dans son propre sang... Il lui avait pourtant dis de ne pas sortir, que c'était dangereux dehors! Mais le petit n'avait pas écouté et... ça lui avait couté la vie. Le vampire venait d'enterrer le gamin il y a quelques jours seulement, et il se demandait sérieusement s'il allait reprendre un esclave ou non. L'éternité est longue et solitaire... Et parfois, un peu de chaleur humaine ça ne faisait pas de mal.

Shaura marchait donc tranquillement, sans but précis, regardant autour de lui sans vraiment faire attention. Il se promenait juste pour passer le temps, rien de plus. Quand soudain, il senti qu'on lui prenait le bras.

"Maître Juka... Je veux rentrer... Je veux manger... Ramenez-moi à la boutique..."


Adorable petit bête pleine de piercings, et avec les cheveux rose. Souriant au jeune homme, il le prit doucement par les épaules sans un mot, l'emmenant dans un petit bar à ramens. Il aimerai surement non? Commandant de quoi faire manger l'humain il alluma une cigarette avant de le regarder, patientant en attendant la commande.

"il faut que tu saches que... je ne suis pas Juka. Moi c'est Shaura, je suis son frère jumeau."


Il fit tomber doucement ses cendres dans le cendrier à disposition et ajouta:

"je te veut aucun mal, tu sais. Raconte moi ce qu'il t'arrive maintenant... Et dis moi ton nom, ce sera plus simple pour discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyVen 4 Nov - 20:41

[A]près avoir passé trois jours dehors, la seule chose qu'il voulait vraiment c'était manger. Il n'était pas comme les vampires, il ne pouvait manger quelqu'un pour ça et comme il n'était pas doué pour voler...
Mais visiblement, quelque chose avait décidé d'être clément avec lui pour qu'il croise le chemin de Juka qui pourrait très certainement faire quelque chose pour lui. Il ne le laisserait pas dehors n'est-ce pas...?
L'homme qu'il prenait pour Juka, l'attrapa doucement par les épaules sans dire mot pour l'emmener dans un bar à ramens.
Là, pour sûr le regard de Rena fut rempli de tout un tas de paillettes, s'installant rapidement, la commande passée, regardant son vis à vis allumer une cigarette devant son nez.
Il ne se souvenait pas avoir vu maître Juka fumer mais peut-être que...
Pourtant les paroles qu'il pu entendre confirmèrent que ce n'était pas lui, le jeune humain relevant le nez pour comprendre.

"Je... Suis désolé de vous avoir embêté alors."

Sur le coup il aurait peut-être du se douter que quelque chose n'était peut-être pas normal puisque Juka l'aurait très certainement disputé pour le fait de lui avoir attrapé le bras de cette façon enfin au moins il pouvait se nourrir...

"Je m'appelle Rena. Je me suis retrouvé à la rue il y a trois jours sans raisons visibles... Quand j'ai voulu rentrer chez mes maîtres tout était fermé et il n'y avait plus aucun bruit. Je me suis dis qu'ils étaient parti quelque part et... qu'ils reviendraient le lendemain mais rien..."

Son regard ne pu s'empêcher de suivre le serveur qui apporter son bol de ramens à la table, l'humain se jetant presque dessus.
Il ne fallait pas lui en vouloir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyVen 4 Nov - 21:07

"Je... Suis désolé de vous avoir embêté alors."

Le vampire sourit attendri. Brave petit chose...

"Tu ne m'embêtes pas."

Effectivement, l'éternité est longue alors dès qu'il avait l'occasion de faire quelque chose, il le faisait! Et la compagnie de cet humain l'occupait. Alors c'était volontiers qu'il allait lui offrir à manger...

"Je m'appelle Rena. Je me suis retrouvé à la rue il y a trois jours sans raisons visibles... Quand j'ai voulu rentrer chez mes maîtres tout était fermé et il n'y avait plus aucun bruit. Je me suis dis qu'ils étaient parti quelque part et... qu'ils reviendraient le lendemain mais rien..."



Tandis que le vampire écoutait son histoire, il se disait que le pauvre petit n'avait pas eu de chance... Ses maîtres s'étaient donc lassé de lui, et étaient parti, l'abandonnant à son propre sort. Quand il était encore esclave, ça n'était jamais arrivé à Shaura. Voyant les ramens de l'humain arriver il éteignit sa cigarette afin que la fumée ne le dérange pas pendant son repas.

"Je vois... Et bien, plutôt que de repasser par la case "boutique" chez mon frère, tu peux venir chez moi si tu veux. Mon esclave est mort il y a quelques jours, il s'est fait tué par des vampires."

Autant épargner les détails sordides à cet humain pour ne pas l'effrayer.

"J'ai besoin de compagnie, et de chaleur humaine. Chez moi, si tu me respectes tu sera bien traité. Tu sera nourrit et logé, tu pourras dormir avec moi dans mon lit. Je suis un homme, j'ai donc des besoins... mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Si tu es sage, tu pourra par la suite sortir te promener un peu dehors, mais jamais plus loin que les grilles du manoir. Nous avons un grand jardin... Mais avant, il faudra que tu me prouves que je peux te faire cofinance."

Voilà. Les règles étaient fixées... A Rena de décider s'il voulait ou non de Shaura comme maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptySam 5 Nov - 13:01

[C]ommençant à manger, le jeune humain racontait une partie de son histoire au vampire, comme il le lui avait demandé.
Le reste ? Il n'était pas obligé de lui raconter toute sa vie maintenant non ?
Quoi qu'il en soit, une proposition lui parvint aux oreilles, le faisant lâcher son repas.
Un nouveau maître...?
Aussi vite ? Visiblement son ancien esclave était mort il y a peut et il s'étonnait qu'il veuille en prendre un nouveau aussi vite mais au moins il aurait un toit et il ne semblait pas vouloir lui imposer de trop mauvaises conditions...

"J'aurai droit à... du chocolat et des bonbons...?"

C'était en quelque sorte une condition pour qu'il accepte.
Rena n'était pas trop exigeant enfin en quelque sorte mais il voulait au moins avoir droit à ça, sinon pour sûr le vampire le verrait déprimer et finir par chercher à prendre la fuite.
Reprenant son repas il attendait une réponse.
Disons qu'il acceptait déjà mais ça c'était important pour lui. Plus que la promesse de pouvoir se promener histoire de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptySam 5 Nov - 20:27

"J'aurai droit à... du chocolat et des bonbons...?"

Pourquoi celà n'étonnait pas le vampire que la petit chose était accro aux chocolats et sucreries?... ça correspondait bien au personnage, voilà tout. Souriant au gamin, il hocha la tête et ajouta:

"oui, si tu es sage tu en aura."

Normal non? ce serai donc une sorte de petite gâterie, de récompense si l'esclave se comportait bien... Le regardant manger, Shaura en profita pour le détailler un peu... Cheveux roses et bruns, pas mal de piercings... Tout à fait le type du vampire. Plutôt fin, mignon. Oui, vraiment un beau morceau. Souriant au gamin quand il eut finit ses Ramens, il se pencha vers lui:

"Tu voudrais un dessert?... Un petit quelque chose au chocolat peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptySam 5 Nov - 23:59

[R]ena demandait après tout il avait bien le droit non ?
Et puis le vampire en face de lui ne semblait pas contre le fait si bien sûr il était sage.
Pour avoir du chocolat il n'y avait pas de soucis pour ça loin de là et Rena était capable d'être encore plus sage qu'une image pour pouvoir en manger.
Mais avant il fallait qu'il finisse son bol non ?
Mangeant tranquillement, il soupira légèrement de bien être. Enfin un vrai repas...
Et voilà que le vampire avait prononcé les mots magiques "dessert" et "chocolat" des étoiles se dessinant dans les yeux du jeune humain.

"De la glace... au chocolat !"

Voilà bien une éternité qu'il n'en avait pas mangé à ses yeux alors autant en profiter non ?

"Au fait... Je ne connais même pas votre nom. Cela me parait difficile de faire sans si vous devenez mon nouveau maître."

Il est clair que ne pas connaître le nom d'une personne pouvait ne pas être pratique même si certains vampires se contentait juste d'un "maître" et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyDim 6 Nov - 13:46

"De la glace... au chocolat !"

Hochant doucement la tête il en commanda deux boules, pour le gamin. Avec ça, il serait repu... Puis demain, s'il voulait bien venir habiter chez Shaura, il aurait 3 repas par jours. Petit déjeuner, déjeuner, souper. Peut être même le gouter s'il y tenait... Mais il faudrait qu'il s'habitue au rythme de vie du vampire. Dodo peu après le lever du soleil, réveil peu avant son coucher. En effet, Shaura aimait être prêt dès la tombée de la nuit pour ne pas perdre de temps.

En attendant la commande, l'enfant posat une question au blond:

"Au fait... Je ne connais même pas votre nom. Cela me parait difficile de faire sans si vous devenez mon nouveau maître."


Soupirant un peu exaspéré de répéter il dit calmement:

"sois un peu attentif. Je te l'ai dis tout à l'heure! Je ne suis pas Juka, mais son frère jumeau, SHAURA."


Fermant les yeux un peu lassé il ajouta:

"je te dis pas ça méchamment. C'est juste que je déteste répéter ce que j'ai déjà dit, et que je me sent pas très écouté. Mais enfin... C'est pas grave. Tu ne sera pas punit pour ça ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyDim 6 Nov - 15:34

[V]isiblement Rena n'avait pas fait attention et le vampire ne se gênât pas pour le lui faire savoir un peu exaspéré sur les bords...
Le jeune humain baissa légèrement les yeux, n'aimant pas trop qu'on s'énerve sur lui.
Cela lui rappelait de mauvais souvenirs qu'il avait eut avec son second maitre qui passait son temps à mal lui parler et à lui faire encore et encore des reproches.
Mais aujourd'hui ce n'était pas grave, il était mort même si Rena n'avait jamais compris ni pourquoi ni comment...

"Je... Suis désolé..."

Il n'aimait pas ça mais il ne disait rien regardant le serveur arriver avec sa glace ne se jetant pas dessus pour une fois.
Pour sûr là ça l'avait un peu refroidit, c'est pour cette raison qu'il mangeait lentement sa glace sans plus rien osé dire.
Encore un peu et l'autre aurait peut-être fini par montrer le bout de son nez.

"Vous savez, je ne l'ai pas fait exprès vous savez... ça m'arrive parfois mais je ferai attention promis..."

Le tout toujours le nez dans sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyDim 6 Nov - 15:48

Shaura voyait bien que le petit était mal. Alors, se penchant un peu en tendant la main il lui souleva le menton et lui caressa doucement la joue et les cheveux en le regardant dans les yeux.

"Rena... C'est pas grave. Arrête de te faire du mouron pour ça."

Souriant gentiment à l'enfant, il prit la cuiller et la lui mit doucement dans la bouche en souriant pour qu'il mange en lui donnant une dernière caresse dans les cheveux.

"On apprendra à se connaître au fur et à mesure, non?... ça prendra un peu de temps de bien se connaître, mais quand ce sera fait on sera comment se comporter l'un en vers l'autre pour ne pas qu'il y ait de tensions entre nous. Je suis peut être le maître, mais je peux faire des efforts aussi. Parce que j'aime pas avoir à battre un esclave, tu comprend?... "

Appelant le serveur pour payer, il attendit que le petit ait finit sa glace et dit doucement:

"il te faudrait des vêtements Rena. Tu viens avec moi?... On va faire un peu de Shopping. Tu regarde ce qu'il te plaît, et tu prend. Fait toi plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyDim 6 Nov - 17:39

[A]lors qu'il s'excusait des doigts froids vinrent lui faire soulever le menton avant de se glisser sur sa joue, le vampire lui assurant que ce n'était pas grave finissant par le faire manger.
Rena n'avait plus vraiment l'habitude que l'on s'occupe de lui, du moins qu'on lui accorde un peu plus d'attention.
Ses derniers maîtres l'avaient abandonnés et puis ils avaient leur vie alors forcément, le jeune humain passait plus ou moins après.
L'écoutant sagement il fini par esquisser un léger sourire hochant la tête.
Laissant Shaura payer, le jeune humain fini rapidement sa glace grimaçant légèrement en sentant cette dernière lui monter à la tête avant de rire quelques secondes.
Voilà longtemps que ça n'était pas arrivé et au final il pouvait en quelque sorte remercier le vampire de l'avoir amené ici. En plus il avait de nouveau droit à un vrai repas !

Se levant aux mots de son nouveau maître, il le suivit sagement jusqu'à la sortie tout content de pouvoir faire les boutiques.
Si il y avait bien une chose qu'il aimait c'était ça. Disons surtout qu'il se rappelait de la dernière fois lorsque son maître l'avait laissé choisir ses vêtements.
Il ne faut pas croire, même si Rena n'est qu'un simple esclave, les rare fois où on lui a accordé un peu d'importance et qu'on l'a emmener faire des boutiques lui avait plu.
A peine arrivé dans la boutique où Shaura décida de l'emmener il ne pu s'empêcher de pousser un petit cri en voyant autant de choses qui pourraient lui plaire.
Mais il fallait tout de même qu'il soit raisonnable.
Se perdant dans les rayons, Rena fini par en sortir un bon quart d'heure plus tard avec plusieurs petites choses qui avaient attirées son regard, revenant vers le vampire.

"Dites moi si ça ne vous plait pas ou si vous préférez autre chose..."

Après tout il était son maître et c'était lui qui avait le dernier mot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyJeu 10 Nov - 16:04

"Dites moi si ça ne vous plait pas ou si vous préférez autre chose..."

De jolies petites tenus plutôt sexy, mignonnes qui plaisaient bien à Shaura. Hochant la tête pour signifier que ça lui plaisait il se dirigea en caisse pour payer les vêtements choisit par sa nouvelle chose.

Ensuite, il prit un taxi, jusqu'au grand manoir du premier, là où il résidait. Montant quelques étages il lui montra la chambre. Une pièce principale qui servait de salon, remplie de livres. Puis une chambre avec un grand lit à baldaquins, un bureau pour y travailler, une petite cuisine qui ne lui servait pas vraiment, sauf pour garder des bouteilles et des poches de sang au frais et une grande salle de bain avec tout ce qu'il faut.

Bienvenue chez toi Rena!


Prenant les vêtements le vampire préféra les donner à laver avant de les donner à son esclave. Il vaut mieux, non? Retirant ses chaussures après avoir fait visité l'appartement il dit:

La cage, ce sera seulement si tu es très vilain. Le reste du temps tu peux dormir dans mon lit et vadrouiller dans mes appartements librement. J'ai prévu de faire installer la télé prochainement, comme ça tu pourra regarder pendant que je travaillerai, ou quand je serai absent pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] EmptyMer 23 Nov - 17:35

[U]ne fois les boutiques faites, Rena suivit son nouveau maître en direction du manoir. Il l'avait déjà vu, de loin mais bizarrement son tout premier maître n'aimait pas vraiment cet endroit, le fuyant autant que possible et voilà qu'aujourd'hui lui s'y retrouvait pour visiblement y vivre.
Peut-être qu'il comprendrait pourquoi son premier maître n'aimait pas cet endroit.
Enfin quoi qu'il en soit, lorsque Shaura lui fit visiter les lieux, il les observa attentivement.
Il faut dire que la décoration était assez luxueuse et lui changeait de son ancienne maison.
Visiblement ici ils vivaient bien...
Il n'allait pas s'en plaindre au moins le jaune humain vivrait dans une jolie cage dorée ça il n'y avait pas de doute là dessus.

Regardant la cage dans la pièce près du lit, Rena écouta attentivement ce que son nouveau maître lui racontait.
Au moins il n'aurait pas besoin de dormir là dedans tant qu'il restait sage et il n'avait pas trop trop de limites alors ça allait en plus il prévoyait de lui acheter de quoi s'occuper au cas où il n'était pas là.
Shaura ne semblait vraiment pas être un mauvais maître...


"Ce qui veut dire qu'à partir de ce soir je dors avec vous c'est ça...?"


Il préférait demander au cas où le vampire voulait le laisser dormir au moins une nuit dans sa cage pour être sûr. Après tout ils ne s'étaient pas totalement apprivoisés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]   J'ai faim donne moi à manger... [Shaura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Une petite faim ! [Kirito]
» Une petie visite ~ (Shaura)
» Evil Twin, ~ Shaura
» Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: