The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyVen 30 Sep - 10:04

Ken avait voulu jouer les rebelles ce soir là, et avait osé dire à son maître qu'il ne se laisserait plus toucher par une momie vieille de 300 ans. Evidemment il n'avait aucune idée de l'âge réel de Shaura... il n'avait simplement pas envie de coucher ce soir là, et cela lui valut la punition promise pour le jour où il dépasserait les bornes...
Voila comment le petit brun se retrouvait en boule dans un coin de sa cage, empestant la chair brûlée et le sang. Mar n'y était pas allé de main morte, il avait entaillé de toute part le torse du gamin, avant d'y verser un acide qui lui rongeait les chairs. Pour compléter tout ça, il avait enfoncé un vibro de diamètre inhumain dans l'intimité si étroite du petit brun, ce qui évidemment, n'avait rien arrangé...

Allongé dans un coin de sa cage, le plus loin possible de la flaque de vomi qu'il avait laissé à l'autre bout, le corps nu de Ken tremblait. Ses sanglots résonnaient dans la pièce, même s'il ne pleurait plus. Il hoquetait, il avait mal, et surtout peur qu'avec un torse aussi abîmé, Shaura ne veuille plus de lui. Et déjà, quand comptait-il rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyLun 3 Oct - 18:58

Punition. Oui, Ken l'avait bien mérité! Shaura n'avait vraiment pas apprécié l'insulte du gamin... Et il avait beau l'avoir prévenu qu'il serait punit, le petit avait quand même dépassé les limites.
Histoire que Ken comprenne une bonne fois pour toutes où était sa place, son maître n'avait pas longtemps hésité avant de l'envoyer faire un tour en salle de torture.

Ce n'est que peu avant le levé du jour que Shaura finit par rentrer à l'appartement qu'il partageait avec son esclave... S'approchant de la petite cage, il se mit à le fixer froidement. Ken était vraiment dans un sale état. ça lui brisait le coeur quelque part d'avoir du le punir aussi brutalement... mais il préférait le faire souffrir une bonne fois pour toutes.

Ouvrant doucement la cage, le tirant hors de celle-ci le vampire mit son petit esclave dans un bon bain tiède. Ni trop froid, ni trop chaud.

Lave toi. Après je te soignerai. Puis tu pourra manger. J'espère que tu as compris la leçon, Ken.

Et sur ces mots, le vampire s'éloigna. Appellant un serviteur du manoir, il fit nettoyer la flaque de vomit de son esclave, commandât un bon repas pour Ken et finit par sortir des vêtements propres au gamin. Mais pas de vêtements sexy. Des vêtements plutôt normaux, pour que Ken soit à l'aise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyLun 3 Oct - 19:55

Dans un état de semi-coma, Ken n'avait plus vraiment conscience des minutes qui passaient ni même de l'heure qu'il pouvait être. Il avait tellement mal partout qu'au final il n'était même pas sûr d'avoir une douleur plus forte qu'une autre, quoi que l'odeur de brûlé émanant de sa chair soit peut être le plus frappant dans son état. Tout comme le sang séché entre ses cuisses ou les entailles à ses chevilles et poignets, c'est ça de se débattre.

Quoi qu'il en soit, il finit par sentir les barreaux vibrer, la porte de la cage s'ouvrir, des bras puissants, et pourtant si fins, le tirer hors de son calvaire. Il gémit doucement, évidemment, et se laissa porter jusqu'au bain. Une fois dans l'eau, Ken soupira et s'autorisa à réouvrir les yeux. Ils le brûlaient, d'avoir trop pleuré, et sa voix s'étouffa lorsqu'il essaya de répondre au vampire.

" Oui, j'ai compris... "

Un tout petit soupire, puis il réalisa qu'il devait se débrouiller pour se laver, alors avec un effort il se redressa, et commença à s'exécuter, grimaçant en frottant doucement sa chair meurtrie pour enlevé le surplus de sang... mais les brûlures étaient bien marquées.

" Je préfère vos punitions... Maître. "

Après un long moment, il était enfin propre, et penché au dessus du bain pour essayer de voir Shaura dans la chambre. Pour un moment, il allait être plus agréable, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyMar 4 Oct - 15:45

Bien. Shaura était ravi que le gamin ait compris la leçon! ça éviterai au vampire de devoir l'y renvoyer trop souvent. Revenant dans la salle de bain au bout d'un moment, une lame d'argent à la main le vampire fit sortir l'enfant du bain. Il savait que la douleur était atroce... Alors il allait lui soulager les pires brulures. Pas toutes ses blessures néanmoins: il fallait qu'il se souvienne.

Entaillant donc doucement son poignet, le vampire laissait son sang couler sur les plaies, les regardant se refermer doucement. Ken irait déjà mieux après ça...

Bien. Habille toi maintenant, pendant que je me bande le poignet. Puis va m'attendre dans la chambre.

Se soignant donc, le vampire reprit ensuite place dans son élégant fauteuil, allumant une cigarette en attendant l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyMar 4 Oct - 16:36

Oui oui, Ken avait compris. Mar était le genre de psychopathe qui fait mal sans réfléchir à si ça se soigne bien ou pas, si le gamin pourrait s'en remettre ou pas... Il avait peut être espéré l'avoir traumatisé, mais il en faudrait plus que ça à Ken... L'enfant avait souffert ce soir, c'était certain, il avait encore terriblement mal et même lorsque son maître referma les plaies principales, faisant disparaître les traces d'acide, le petit brun se sentait soulagé mais la douleur restait présente. Rien que son mal de tête et les picotements de ses yeux, les poignets et chevilles, et surtout, plus que tout, l'intimité... Probablement ce qu'avait le plus détruit Mar, mais il ne pouvait pas se plaindre, il avait mérité sa punition.

" Merci, Maître Shaura."

Hors du bain, il écouta Shaura, s'habilla soigneusement, sans mouvements brusques, puis alla s'asseoir par terre, près du fauteuil de son maître comme il en avait pris l'habitude. Il regardait le sol, avant de venir timidement poser le menton sur le genou de Shaura en levant les yeux vers lui. Il voulait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyMar 4 Oct - 18:46

Quel adorable petite bête... Ken pouvait être sage quand il voulait: la preuve. Le regardant poser son menton sur ses genoux, le vampire se mit à caresser les cheveux du gamin, avant de le prendre et de le poser sur ses genoux. Il se doutait que le gamin devait avoir encore du mal pour s’assoir, mais... d'ici quelques jours ça irait mieux.

Mar était un véritable psychopathe. ça c'est certain... et Shaura espérait bien que jamais il ne ferai de bêtise assez grave pour que son père l’envoie faire un tour en salle de torture.

Serrant doucement son esclave contre lui, déposant un baiser dans ses cheveux comme pour lui demander pardon, Shaura se mit à doucement caresser le dos du gamin à travers le pull qu'il lui avait donné.

Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyMar 4 Oct - 19:18

Ken se sentait presque plus à sa place au sol que dans les bras de son maître, mais il n'avait plus son mot à dire et se laissa faire lorsque Shaura le récupéra pour l'installer dans ses bras. Fermant les yeux, il sentait les caresses dans son dos, peut être la seule partie de son corps qui ne le faisait pas souffrir d'ailleurs. Puis, la question du vampire le fit grimacer légèrement.

" Hum... non, pas vraiment... "

Il venait d'être torturé, avait vomi et était encore sous le choc de la soirée qu'il avait passé, alors s'il tentait d'avaler quoi que ce soit, il doutait que ça puisse passer.

" Peut être que vous pourriez me laisser quelque chose de côté pour plus tard, dans la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyMer 5 Oct - 17:42

" Hum... non, pas vraiment... Peut être que vous pourriez me laisser quelque chose de côté pour plus tard, dans la journée. "
Je reste ici aujourd'hui. Alors si tu as envie de manger, réveille moi.

Et oui. Pauvre petit Ken devait être traumatisé... Shaura savait ce que ça faisait de se faire battre ainsi. Et encore, il avait connu pire durant sa vie humaine, sa vie d'esclave, avant qu'il ne finisse par tuer son maître pour s'émanciper.

Tu peux dormir dans mon lit si tu veux Ken. Je te ferai rien pour le moment, t'as assez souffert comme ça. Tu as compris la leçon visiblement et c'est tant mieux. Si je peux éviter de te punir à nouveau, je préfère.

Passant doucement sa main dans les cheveux du gamin en lui souriant tendrement, tirant une longue bouffée sur sa cigarette, le vampire ajouta:

Ne t'inquiète plus pour tes parents. J'ai fait ce que tu m'avais demandé, tu te souviens?... Ta mère ne souffre plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyMer 5 Oct - 20:33

Shaura passerait la journée avec lui... Il lui proposait de dormir tout confort dans son lit, et Ken rougissait, les yeux baissés, en écoutant les paroles douces et rassurantes de son maître. Il aurait du lui en vouloir, de l'avoir envoyer voir Mar pour une simple petite insulte, parce qu'il avait mal maintenant à cause de tout ça, mais il avait compris. Sa douleur allait de paire avec son nouveau statut, en tant qu'esclave, il fallait qu'il admette s'il voulait être bien traîté. Qu'il se laisse faire, qu'il soit bon pour son maître, un petit jouet bien dressé.

" Je préfèrerai aussi, si vous ne me punissez plus. "

Ken soupira doucement, puis il se mordit la lèvre en entendant Shaura parler de sa mère. En un sens il était rassuré, mais d'un autre côté, ça voulait aussi dire que Shaura ne l'emmenerait jamais la voir.

" Elle... elle va m'oublier, elle croit que je suis mort ..? Je ne la reverrais plus alors ..? "

Serrant doucement le haut de son maître entre ses doigts, Ken ferma les yeux. Elle lui manquerait, mais ce serait mieux comme ça. Il devait se faire une raison. Il ne serait plus jamais libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyJeu 6 Oct - 17:27

" Elle... elle va m'oublier, elle croit que je suis mort ..? Je ne la reverrais plus alors ..? "

Le vampire hocha doucement la tête, caressant les cheveux du gamin en le prenant contre son torse. Il lui faisait de la peine... Mais c'était comme ça.

Moi j'ai du me faire une raison à huit ans. Plus de mère, plus de père et séparé de mon jumeau. J'ai plus souffert que toi durant ma vie humaine, alors tu devrai t'estimer heureux que je sois bon avec toi, Ken.

Shaura ne pensait pas être trop sévère avec lui. La punition avait servit d'exemple. Oh, il savait bien qu'il aurait sans doute à le corriger un peu de temps en temps, mais il espérait qu'il n'aurait plus jamais besoin de l'envoyer en salle de torture avec Mar.

Va te reposer au lit si tu es fatigué Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyJeu 6 Oct - 18:04

D'accord, Ken avait officiellement tout perdu, même la petite chance qu'il lui restait en tête de revoir un jour sa mère, mais son maître lui disait de s'estimer heureux... Il baissa les yeux, écoutant la comparaison de Shaura, comprenant ce que ça voulait dire et aussi, que son maître avait également été esclave, et plus mal traité que lui, mais... peut être que c'était égoiste de sa part, mais il n'appréciait pas tellement cette idée que Shaura se vengeait de son passé en faisant de Ken sa poupée. Enfin... c'était comme ça, il n'avait rien à ajouter alors, hocha doucement la tête.

" Je le suis ... je suis heureux. "

Il ne le pensait pas. Il voulait réussir à s'en convaincre pour ne plus regretter sa vie passée, sa vie normale. Mais pour le moment c'était encore moyen. Puis Shaura tenta de l'envoyer au lit, alors le petit humain passa les bras autour du cou de son maître, posant la tête au creux de son cou.

" Non. Je veux attendre pour dormir avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyJeu 6 Oct - 18:35

Brave petit. Souriant doucement en coin, caressant la tête du petit qui semblait vraiment épuisé le vampire regarda l'heure. 7h du matin... il était tard, Shaura aussi était fatigué. Prenant le gamin dans ses bras, le vampire le porta au lit, l'y allongeant tranquillement et délicatement sous les couvertures.

Pendant que le petit s'installait le vampire se déshabilla pour enfiler un pyjama noir en satin, et se glisser aux côtés de sa poupée. Le prenant contre son torse, soufflant sa lampe à huile toujours allumée le vampire s'installa lui aussi en gardant Ken contre lui,le câlinant doucement, en caressant ses cheveux pour l'aider à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyJeu 6 Oct - 20:14

Visiblement son maître ne voulait pas qu'il veille encore. Il devait juger que la punition, dure, devait l'avoir épuisé et en un sens il n'avait pas tort, mais Ken voulait démontrer sa bonne foi et passer du temps en compagnie de Shaura, même si c'était simplement pour ronronner sur ses genoux !
Sauf que le vampire en avait décidé autrement, et après avoir regardé l'heure, il porta Ken au lit, et l'y rejoint rapidement, en pyjama, avant de le prendre contre lui. Les yeux fermés, blottit contre son maître, Ken murmura alors une autre de ses phrases qu'il avait en tête depuis le début de la soirée, une des choses dont il essayait de se convaincre...

" Je vais vous aimer, maître. Vous êtes la seule personne... bonne avec moi. "

La seule personne sur qui il pourrait compter à présent. Et sur ses mots, le petit brun s'endormit, tombant d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptySam 8 Oct - 7:46

La brave bête! Il avait enfin accepté sa soumission... S'endormant peu après lui, le gardant dans ses bras toute la journée durant la quelle il dormit comme un bébé le vampire finit par se réveiller sur le coup des 20h. Ken dormait encore, sûrement épuisé de la punition qu'il avait reçue.

Passant doucement une main dans ses cheveux le vampire eut un sourire tendre avant de se Lever, recouvrant son esclave. L'observant un moment en silence Shaura se dit que ce gamin était vraiment adorable quand il le voulait.

Allumant peu à pu quelques bougies en silence pour s’éclairer un peu le vampire surveillait que son esclave dormait toujours aussi bien. Et surtout qu'il respirait encore. Souriant de nouveau il parti boire un grand verre de sang dans la cuisine avant de revenir dans la pièce principale pour prendre des vêtements propres. Une bonne douche, et le voilà prêt!

Chemise noire, pantalon slim... Un homme élégant, n'est-ce pas? Ken aurait peut être un peu faim en se réveillant. Lui amener un bon petit déjeuner au lit serait surement plaisant! Alors pour être sur de son coup, Shaura essaya de se souvenir du gout des vrais alliments... Pain au chocolat, croissant... Thé, jus d’orange, café. Commandant donc ce bon petit déjeuner, une fois qu'il fut servi le vampire déposa le plateau sur la table de chevet, se couchant à côté de Ken, caressant doucement l'humain pour le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyVen 14 Oct - 7:33

Oui, c'était fait, pour le moment Ken était bien calmé et se soumettait à son maître, au moins pour avoir un peu plus de confort, et il faut avouer que la tendresse des bras du vampire ne lui faisaient pas de mal non plus. Dans son sommeil, il pleura un peu en se rendant compte que sa vie normale était finie, qu'il ne reverrait plus sa mère, ni qui que ce soit à moins d'en avoir l'autorisation par son maître Shaura... Il redoutait de passer encore des nuits à s'ennuyer, à attendre et guetter le retour de son maître, ou bien à être simplement enfermé dans sa cage.
Sa journée de sommeil fut un peu agitée, au départ, mais il dormit tout le reste d'un sommeil profond dans les bras de Shaura.

Des caresses, tendres et douces, mais froides, finirent par tirer le jeune mortel de son sommeil, qui gémit doucement en se tournant pour faire face à Shaura, ses paupières s'ouvrant sur lui.

" Maître... "

Il se frotta les yeux avant de se redresser un peu. La douleur s'était bien dissipée mis à part du côté de son intimité. Mar ne l'avait pas raté avec son "jouet". Puis Ken réalisa l'odeur de café, et de nourriture, son estomac grogna et il rougit un peu, venant poser la tête contre le torse du vampire avant de murmurer.

" C'est pour moi, tout ça ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyLun 17 Oct - 18:03

Un petit baiser sur le front. Son adorable petit chaton se réveillant, le vampire le laissa se frotter les yeux, se relever... Se réveiller calmement. En entendant le ventre du jeune mortel grogner, Shaura eut un tendre sourire. Tu m'étonnes qu'il ai faim... Normal, à force. Passant doucement une main dans les cheveux du gamin, le regardant dans les yeux il hocha la tête en souriant amusé:

Bien sur que c'est pour toi. Pour qui veut tu que ce soit? Moi ça fait bien longtemps que j'ai rien mangé d'autre que du sang.

Il arrivait parfois à Shaura de s'autoriser un verre d'alcool coupé au sang, généralement en milieu de nuit, en guise d'apéritif. Mais jamais il n'avait essayé de manger de la nourriture humaine. Et ce depuis longtemps... ça lui manquait un peu parfois, mais grâce à son petit esclave et à son sang il retrouvait plus ou moins un peu le gout des alliments.

Prenant délicatement le plateau, le vampire le déposât délicatement sur le lit près de l'humain, se prenant une tasse de sang chaud pour se réveiller un peu. Vive la technologie et vive le micro ondes pour réchauffer le sang ~

Mange donc, tu en as besoin pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyLun 17 Oct - 20:39

Ken était encore un peu endormi quand il avait senti et repéré toute la nourriture que son maître avait ramené pour lui. Il savait déjà que même s'il avait faim, il serait incapable d'avaler tout ça... mais ça faisait terriblement envie à son petit corps en manque d'à peu près tout.
L'enfant inclina un peu la tête à la caresse du vampire, et il le regarda venir poser le plateau près de lui. Ken eut un léger sourire, qui s'agrandit pour apparaître plus franchement.

" Merci, maître. "

Pour tout dire, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Un vrai lit, même quand on a mal partout, ça reste bien plus agréable qu'une cage au sol... C'est ce qu'il pensait en attrapant la tasse de thé fumante, pour en boire une longue gorgée sans même s'ébouillanter. La chaleur lui était indifférente, peut être à cause des brûlures de la veille. Aujourd'hui, rien ne pourrait l'atteindre, Ken se sentait fort.

" Oui ! Je vais faire honneur à votre déplacement aux cuisines ! "

Riant un peu, le gamin reposa la tasse pour attraper un croissant qu'il avala en moins d'une seconde, et un premier geste en entraînant un autre, il dévora avec appétit tout ce qu'il pouvait sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] EmptyMar 1 Nov - 13:21

Son petit esclave avait visiblement retrouvé l’appétit, et ça faisait plaisir à voir. Sirotant doucement son sang chaud, comme un humain siroterai un café, le matin avant de partir au boulot. Mais aujourd'hui, Shaura n'avait rien prévu.

Débarassant une fois finit, posant tout devant la porte pour qu'un esclave du manoir ramasse au passage il s'approcha du petit, montant sur lui pour caresser doucement sa joue. Il ne lui ferait encore rien ce soir, même si c'était dur de se retenir... le vampire savait bien que son humain avait encore mal à ce niveau là.

Se penchant vers lui il déposât doucement ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty
MessageSujet: Re: Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]   Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petie visite ~ (Shaura)
» Evil Twin, ~ Shaura
» J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]
» Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]
» Une rencontre change une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. [Shaura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: