The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite faim ! [Kirito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyMer 20 Juil - 12:55

Comme à son habitude, Aggy ne trainait pas plus que ça dans le repaire. Pas qu'il n'aimait pas y être, mais bon sortir c'était tout aussi bien ! Et pour manger c'était préférable! Et qui sait, il pourrait voir de beaux jeunes hommes dehors qui se balade pour aller regarder les étoiles, non ? Enfin bref, il était sortit du repaire pour aller faire son tour comme tout les soirs et puis chercher son dîner, il commençait à se faire faim ! Pour ne pas changer il alla en direction du parc non loin de la forêt et verrait sur le moment pour trouver son repas de ce soir.

Il laissa ses pieds le mener là bas, et puis s'arrêta une fois dans le parc pour regarder autour de lui. Rien de bien intéressant, des couples...Erk. Aggy n'aimait pas les couples, il n'avait jamais connu l'amour alors trouvait ça juste anormal. Il alla ensuite dans la forêt, peut être un gentil vampire ferait sa promenade? Il s'en foutait de boire le sang d'un vampire ou d'un humain du moment que c'était bon hein ! Il regardait bien autour de lui pour ne pas manquer son repas ce serait con !

"J'ai trop la dalle quoi..."

Voilà il commençait à se plaindre, fallait vite trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyMer 20 Juil - 14:02

Le petit brun n'avait pas encore réussi à se trouver un logement, mais il avait quand même finit par obtenir des vêtements corrects à force d'errer et de faire des rencontres plus ou moins bonnes. Il n'avait pas trouvé d'attache, ni même un but pour sa nouvelle vie depuis qu'il était libre, c'est à dire, une petite semaine. Ainsi, Kirito continuait à trainer chaque nuit, dans les rues et ruelles pour trouver un rat, un chat dont il pourrait se faire un diner, ou bien un lapin ou autre petit animal dans les bois.
Sans ses crocs, il n'osait toujours pas s'en prendre à un mortel, il n'en aurait pas la force. Il était aussi faible qu'eux au final.

Ce soir, à force de traîner sans savoir où aller, Kirito avait fini par se laisser tomber dans l'herbe au milieu d'une clairière, fixant le ciel en se demandant à quoi rimerait son éternité s'il devait la passer ainsi... seul... Il soupira.

« Je devrais peut être attendre le jour et en finir... »

Et en un sens, non. Ca le ferait quand même chier d'avoir enduré 15 ans de torture, pour finalement se donner la mort à sa libération. Peut être qu'il serait plus intelligent d'aller chercher ses origines, comprendre pourquoi il portait ces tatouages sur le bras gauche... quand il les avait fait ? Qui il avait été ..?

« Hm... »

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas la silhouette qui avançait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyMer 20 Juil - 14:18

Aggy commençait à sérieusement avoir la dalle quoi ! Il pourrait manger n'importe quoi, même un écureuil qui trainait par là ! Il soupirait encore et encore en regardant autour de lui. Bordel quand allait-il trouver quelque chose de bon à ... Oh mais voilà un beau jeune homme... Il sourit en coin en voyant un jeune homme allongé dans l'herbe, vraiment très beau...A son goût ! Plus même ! Il se lécha doucement les lèvres avant d'approcher, un vampire....Bien faible visiblement! Tant pis, ce sera plus facile comme ça hein. Il l'écouta parler et secoua doucement la tête. Il vint près de lui pour s'accroupir près de son visage et mieux le détailler.

"Bonjour."

Bah il est poli ! Oh ! Quand même ! Il sourit en coin, de toute façon il ne se détachait pas de son petit sourire en coin ! Il se demandait pourquoi le jeune homme voulait mourir. Il était si triste que ça ? Aggy frôla son visage de ses doigts. Vraiment très mignon ce mec... Et il mourrait tellement de faim !

"Qu'est ce qui ne va pas?"

Il pouvait bien être un peu gentil avant de lui prendre son sang ? Oh il n'allait pas le tuer au contraire... Peut être qu'il n'en ferait pas que son dîner tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyJeu 21 Juil - 8:16

Kirito ne savait plus trop où il en était depuis qu'il avait réussi à s'évader. Il aurait voulu avoir quelqu'un sur qui s'appuyer, qui lui aurait donné des réponses ou même un but à suivre... En attendant, il ne faisait qu'errer sans attaches, libre et à la fois prisonnier de sa solitude. Il avait donc des moments où il était parfaitement serein, l'air ailleurs, dans la lune comme toujours, mais d'autres ou la tristesse empoignait son coeur et ou il se posait des questions plus douloureuses.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il finit par voir un visage se pencher au dessus du sien pour le saluer, frôler son visage de ses doigts, et lui demander ce qui n'allait pas... Le brun déglutit, il ne l'avait même pas entendu arriver. Il repoussa la main pour se redresser.

« Ce n'est pas très poli d'espionner les gens... »

Le jeune vampire préféra ne pas répondre. Il ne tenait pas à ce que tout le monde sache qu'il était l'un des rares vampirs inoffensifs de la ville... un buveur de sang privé de ses crocs... de sa dignité. Nourri au sang animal au goût sauvage et relevé. Pas forcément mauvais quand on en a l'habitude... mais le sang de mortel, il en rêvait chaque jours...

« Vous ne devriez pas vous attarder ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyVen 22 Juil - 23:37

Aggy savait ce qu'il faisait , tout de même ! Il ne se jetait pas dans la gueule du loup comme on dit. Il avait sentit la faiblesse du jeune homme et pensait bien en tirer profit ! Il sourit un peu plus en coin en l'écoutant parler et continuant de le dévisager. Il n'allait surement pas que se nourrir sur lui, après tout. Si le jeune homme voulait bien, sinon...Le pauvre allait surement voir un Aggy fou. Peut être. Enfin bref, il se redressa légèrement et rit un peu à ses paroles. Amusant ce petit.

"Je ne t'espionnais pas...Voyons!"

Ses autres paroles le firent encore plus rire. Ne pas s'attarder là? Il croyait quoi lui ? Qu'il ne pouvait pas se défendre peut être ? En tout les cas il avait faim et avait trouvé une proie ! Il ne la lâcherait surement pas maintenant ! Il voulait manger sinon il allait mourir ! Oui bon ou pas...

"Je n'ai pas peur... Et je te trouve vraiment à mon goût...Est ce que tu me permettrai de me nourrir sur toi ? Promis je n'abuse pas...Juste un peu ~"

Autant dire cash non ? Il avait faim merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyLun 25 Juil - 8:40

En disant à l'autre vampire de ne pas s'attarder, Kirito avait espéré qu'il s'en aille. Ceci dit, ce n'était pas une menace très concrète, l'autre ne risquait pas d'avoir peur de lui ... il devait bien voir qu'il n'était pas méchant, et qu'en plus, il était plutôt faible. L'étranger avait finit par se redresser en riant, et Kirito se releva pour lui faire face. Il ne se doutait pas encore des intentions du plus grand, mais n'aimait pas son regard sur lui ... son rire ...

« Te nourrir ? »

Puisqu'il était tutoyé, il ne voyait pas de raison de ne pas en faire autant, mais l'idée de se faire prendre le peu de sang qui circulait dans ses veines ne lui disait pas des masses.

« Mon sang n'est pas bon ... Trouve toi un humain. »

Même s'il répondait avec une assurance qu'on imaginait pas, il n'était pas rassuré... D'ailleurs, il tourna les talons, commençant à partir en espérant ne pas être suivi... On peut toujours rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyLun 25 Juil - 18:30

C'est sûr qu'avec Aggy c'était peine perdu de lui enlever une idée de sa tête. Il avait décidé qu'il allait se nourrir sur lui et il le ferait! S'il devait le nourrir après ça eh bien tant pis mais il voulait son sang et pouvoir un peu abuser de lui ! Sinon ce n'était pas marrant ! Il rit encore un peu en l'écoutant parler et secoua lentement la tête quand il le vit tourner les talons et puis vouloir partir.

"Ah non mon beau, quand je dis que je te veux, je t'aurai"

Il ne fallait pas le provoquer c'est mal !
Aggy se rapprocha bien rapidement lui agrippant le bras, rien que par ça il sentait qu'il était faible ! Il le tira alors sans mal vers et lui et frôla ses lèvres avec les siennes avant de le plaquer contre un arbre laissant ses crocs glisser contre la chair de son cou. Hm ... Son odeur... Et dire qu'il disait que son sang n'était pas bon ! Mais vue ô combien il était faible, il ne devait pas beaucoup lui en rester. Soit il lui en donnera du siens.

"Je te donnerai un peu du miens t'en fais pas"

C'est alors qu'il planta ses crocs dans sa chair et laissa sa langue attraper les goutes de sang. Ah mais il était délicieux le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyMar 26 Juil - 14:46

Effectivement, il n'avait pas réussi à repousser le vampire qui souhaitait lui prendre son sang. Ses petites menaces avaient été bien inutiles et plus que ça, n'avait fait que le faire rire d'avantage... Kirito avait donc décidé de prendre la fuite, finalement, mais ce fut une nouvelle fois peine perdue car il se fit rapidement rattraper par le bras et plaqué contre un arbre...

« J'en ai pas assez... Laisse le moi ! »

Le jeune vampire tenta de repousser son "agresseur", mais il se raidit en sentant les crocs de l'autre dans son cou. Il frémit doucement, agrippant le bras d'Aggy en tournant la tête avec rage. Comment pourrait-il se défendre contre un vampire convenablement nourri ?

« Le tiens ..? Ah..! »

Il avait oublié ce que ça faisait, d'être ainsi mordu, à la merci d'un vampire... il avait également oublié la sensation de légèreté et de bien être que cela lui procurait... et soupira finalement en s'accrochant au vêtement de son vis à vis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyMar 26 Juil - 21:44

Aucun être vivant, pas même un vampire ne devait tenir tête à Aggy ! Il pourrait devenir très méchant alors qu'il aurait en tête d'être gentil pour une fois ! Bah oui il venait pas en mal pour une fois ! Alors le vampire devait bien se tenir , surtout que le brun pourrait lui donner de son sang alors qu'il ne le fait pas tout les jours. Enfin bref il le releva ses yeux vers lui en continuant de délecter des goutes de sang de son partenaire du soir.
Il continua un long moment juste de quoi être un peu calé, et sans le vider complètement de son sang. Il sourit en coin et puis vint l'embrasser fougueusement avant de le regarder droit dans les yeux. A ce moment il ne savait pas pourquoi le jeune homme était si faible donc bon...

"Tu peux boire de mon sang pour récupérer"

Pour une fois qu'Aggy était gentil u_u.
Sauf qu'il ne savait pas que le jeune homme n'avait plus de crocs. Mais ce n'était pas vraiment un problème il suffirait qu'il se blesse ou se morde tout seul et puis il laisserait le brun boire tranquillement.
Mais il ne repartait pas sans lui avoir péter le cul ! Ah non !

"Te prive pas j'en ai beaucoup va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyMer 27 Juil - 7:47

Peut être qu'il ne fallait pas tenir tête à Aggy, mais comment le petit brun aurait-il pu le savoir ? Il n'avait pas conscience de qui se trouvait en face de lui, tout ce qu'il savait, c'est qu'il était plus fort que lui, mais ça c'était valable pour tout les vampires qu'il rencontrait, vu comme il était mal nourri.
Kirito soupira, laissant un gémissement lui échapper quand l'autre retira enfin ses crocs. Il se sentait engourdi, comme quand les humains d'Hangyaku le vidaient de son sang pour s'en servir à faire des potions de guérison pour mortels...

« Je ne peux pas... »

Adossé à l'arbre, Kirito regardait son vis à vis lui dire qu'il pouvait largement se servir. Il eut un sourire amer, et baissa les yeux.

« Je ne peux pas mordre. Je n'ai plus de crocs. »

Il pouvait bien lui arracher la peau pour le faire saigner, mais ça n'avait rien d'esthétique et il n'avait pas spécialement envie de lui arracher la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyJeu 28 Juil - 13:05

Aggy pu enfin se régaler et puis un peu se caler, ce qui ne faisait pas de mal !
Il regarda ensuite je le jeune homme qui lui expliqua alors qu'il n'avait plus de crocs. Tiens c'était bizarre ou il devait s'être battu contre un bon vampire. Pour ne pas mentir, Aggy l'avait déjà fait, arraché les crocs d'un vampire...C'était marrant ! enfin bref. Il soupira doucement avant de lui caresser la joue et lui sourire en coin.

"Ce n'est pas un problème"

Doucement le brun prit son poignet entre ses propres crocs et puis mordit un bon coup pour faire couler le sang et lui mettre sous le nez. Eh bien s'il voulait gouter à son cul il devait d'abord lui redonner un peu de force et faire en sorte qu'il ait un peu confiance non ?

"Allez boit, prends ce que tu veux!"

Et après il aurait peut être la chance de se soulager en lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyLun 1 Aoû - 10:49

(Désolé pour l'attente !)

Kirito était gêné. Il aurait aimé que son "problème" ne prenne pas une telle place dans sa vie, mais visiblement il n'avait pas fini de devoir en parler et s'humilier avec ça. Quel comble pour un vampire, ne pas avoir de crocs...
Embarrassé, le plus petit avait détourné le regard et soupirait en regardant le sol. Pourquoi avait-il fallut qu'on vienne déranger son moment de méditation avec lui même hein ? Et pendant qu'il ne regardait pas il sentit une main passer sur sa joue, lui faisant relever les yeux pour voir son vis à vis lui dire qu'il n'y avait pas de soucis, avant de s'entailler lui même le poignet pour l'approcher de ses lèvres... C'était tentant... Mais un peu trop facile. Quelque chose le troublait.

« C'est pas utile, je me débrouillerai... »

Pourquoi l'avoir mordu si c'était pour offrir son sang en retour ? Kirito ne comprenait pas... Mais apparemment son vis à vis ne lui laissait pas le choix, alors il finit par porter le poignet à sa bouche pour aspirer lentement quelques gorgées de sang, timidement, avant de relever la tête.

« ... merci.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyMer 3 Aoû - 11:53

Si aggy souhaitais se le faire il devait tout d'abord le mettre en confiance non ? Il le regardait alors boire son sang sans rien dire et souriant tout simplement. Il était beau, bien fait, et il donnait vraiment envie ! Le brun allait surement pas se retenir encore très longtemps... Le vampire laissa l'autre boire son sang avant de reprendre son poignet et frotter la blessure pour qu'elle se referme plus vite. Il reposait son regard sur lui et restait bien proche.

"Ca te redonnera un peu de force... Et je crois que tu pourrais en avoir besoin..."

Voilà Aggy perdait patience ! Il voulait absolument se le faire là maintenant... Il se penchait un peu et plus et posait alors ses lèvres encore un peu ensanglantées , un baiser fougueux tout en lui caressant la nuque. Le brun prolongea le baiser un long moment avant de s'éloigner légèrement gardant ses lèvres proches des siennes.

"T'es vraiment mignon...Bien à mon goût..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] EmptyVen 12 Aoû - 9:37

Kirito n'était peut être pas assez méfiant, mais il faut dire que ce vampire ne lui avait pas tellement laissé le choix.
Il avait commencé par le mordre, puis lui donner son sang. Le jeune vampire avait détourné le regard après avoir remercié son étrange agresseur. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait mordu si c'était pour le laisser boire ensuite, mais autant ne pas se poser de questions.

« En avoir besoin ? Pourquoi ..? »

Le petit vampire releva le regard vers le brun, le voyant se pencher vers lui et faire se rencontrer leurs lèvres, la main à sa nuque pour le maintenir. Kirito ferma les yeux, c'était bien la première fois qu'on l'embrassait de cette façon, avec le goût du sang tiède, avec fougue ... Les humains d'hangyaku, même ceux qui l'avaient violé, ne l'embrassaient jamais. L'acte interdit, le baiser avec un vampire...
Lorsque le contact fut rompu, Kirito tenta de reculer, mais se retrouva contre l'arbre.

« Ne me touche pas. Tu as eu mon sang... ça suffit. »

Sans prévenir, il repoussa l'autre vampire, le jetant à terre grâce à la force qu'il avait acquit avec son sang. Il commença à nouveau à s'éloigner, et grâce au sang d'Aggy, il pouvait courir plus vite, et entreprendre de fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ! [Kirito] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ! [Kirito]   Une petite faim ! [Kirito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ! [Kirito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Kirito
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Sweetest Vampire ~ Kirito
» J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: