The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Evil Twin, ~ Shaura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evil Twin, ~ Shaura Empty
MessageSujet: Evil Twin, ~ Shaura   Evil Twin, ~ Shaura EmptyVen 17 Juin - 15:27

{ Shaura }


Evil Twin, ~ Shaura 96501919


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Shaura
    ♠ Âge : 28 en apparence, une centaine d'année à peine
    ♠ Race : vampire
    ♠ Rôle : fils de Daisuke, frère jumeau de Juka
    ♠ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Allongé sur son lit baldaquin de satin et de velours rouge sang, un vampire à reouvert une vieille boite, contenant ses souvenirs, son passé. Le vieux sonotone laisse entendre une musique douce mais funeste au piano. Un requiem… Dans cette boîte, une photo de deux petits garçons, des jumeaux. Lui, et Juka, qui étaient tout juste âgés de huit ans… L’âge au quel ils furent séparés. Souriant en rigolant froidement, il posât la photo à côté et se mit à regarder ses dessins d’enfant. Juka, leurs deux parents et lui. Un piètre dessin, mais il l’avait tout de même gardé.

Tout deux jouaient dans le salon. C’était un mardi, Shaura s’en souvient. Pourtant, leur mère les avait habillés avec leurs plus beaux kimonos, qu’ils ne mettaient que pour les grandes occasions. Shaura et Juka étaient bien trop jeunes pour se douter de ce qui allait arriver. Les deux garçons jouaient donc aux dames, quand deux hommes tout vêtus de noir arrivèrent peu après la tombée de la nuit. Leur mère leur avait dis qu’ils avaient intérêt à être poli ce soir, car deux monsieur importants viendraient. Il s’installèrent tous donc dans le salon, et l’interrogatoire commença. Age, prénom, facultés intellectuelles… Shaura et Juka répondaient poliment à ces deux hommes. Des enfants obéissants, oui. Ensuite, on les déshabilla pour regarder. Shaura fut plus récalcitrant que son frère, trouvant cela étrange.

-On ne pourra pas les garder ensembles, ils se ressemblent trop, les maîtres seront troublés.

L’homme tendit une bourse, pleine de pièces d’or. Même à l’époque où le commerce de leur parents n’avait pas fait faillite, les petits garçons n’en avaient pas vu autant. Leur mère les embrassa et les rhabilla, puis les hommes en prirent chacun un par la main. Leur mère, une si belle femme s’était mise à pleurer, et leur père frappait leur mère. Tout hurlaient. La mère ne voulait pas les les laisser partir, les jumeaux ne voulaient pas se quitter, les vampires hurlaient en les frappant et le père frappait leur mère pour qu’elle se taise, lui disant qu’ils avaient besoin de cet argent. On emmena les deux garçons dans une voiture. Tout deux se serraient l’un contre l’autre en pleurant au fond du fiacre, serrant leurs baluchons dans les mains. Shaura pour une fois était incapable de consoler son frère…

Ensuite, les deux hommes les séparèrent. Shaura et Juka hurlaient, se débattaient comme deux diables. Mais que faire face à des vampires, quand on est un petit enfant de huit ans?…

Plus jamais après leur séparation ils ne se revirent. Tout deux allèrent de maître en maître, des pédophiles pour la plus part. Je vous laisse imaginer ce que les jumeaux on subit, après le traumatisme de la séparation… Viols, taches ménagères ingrates, coups, insultes, punitions injustifiées, coups de fouets, sous nutrition, déshumanisation, humiliation…

Jusqu’au jour où à ses quinze ans, Shaura décida qu’il en avait assez et tua son actuel maître, un vieil homme pervers et corrompu. Une fois sa liberté acquise, il chercha son frère, fit tout pour, parcourrant tout le pays, le cherchant inlassablement pendant des années et des années… Même après sa rencontre avec Daisuke. Un homme qui l’avait séduit, et avec qui il avait eu une liaison qui avait fait de lui un vampire. Mais jamais il ne trouvât son frère. Pris de rancœur amère, il abandonna les recherches l’année de leurs soixante quinze ans. De toute manière, Shaura savait qu’il était vivant… il le sentait! Mais ce salaud n’avait rien fait de son côté pour retrouver son double.

Alors que son père Daisuke venait d’accéder à la fonction de premier et que le jeune homme s’apprêtait à le rejoindre, il avait reçut cette lettre… Cette lettre qui lui avait donné envie de replonger dans ses souvenirs et qu‘il ne cessait de lire et de relire depuis son arrivée au manoir il y a quelques jours:

 « Mon cher Shaura,
Voila quelques semaines que tu ne m'as donné signe de vie, j'imagine que tu cours toujours après l'ombre du jumeau dont nous avons si souvent évoqué l'existence ... J'ai à ce propos des nouvelles intéressantes pour toi.
Je me suis trouvé un nouveau jouet, un adorable blondinet appelé Yuuki. Je lui ai fait parler de son ancien maître, et figure toi qu'il se prénommait Juka ... N'était-ce pas le nom de ton frère ? On dit qu'il fait partie des grands de la ville, le marchand d'esclave le plus réputé, un vampire également, comme tu le supposais.

Yuuki m'a parlé de lui, je lui ai demandé de me le décrire, et il aurait aussi bien pu être en train de me parler de toi. C'en était troublant. Le petit aura certainement un choc en te voyant, si vous vous ressemblez toujours à ce point... Ton frère aussi, et tu atteindras enfin ton objectif.

Reviens moi vite mon fils, que nous tirions tout ça au clair. J'espère que tu feras bon voyage.
Daisuke.»


Ainsi, il avait finit par le retrouver…
Souriant en coin en passant la langue sur ses crocs blancs, il ne put s’empêcher de rire de manière sadique et de dire:

Juka… J’ai hâte de te revoir, petit frère!



♠ Physique : S'il y a bien une chose de sûre, c'est que ce cher Shaura est similaire en tout point à son frère. Tout deux sont des copies exactes l'un de l'autre, et c'est impossible de les différencier. Même les grains de beautés sont identiques... Ce sont de véritables clones. Les jumeaux se ressemblent souvent, mais être identique parfaitement en étant conçus de manière naturelle, de mémoire d'humain on a jamais revu ça. Shaura a donc tout comme son frère des cheveux blonds argentés, les yeux sont gris perle également, le visage similaire tout comme le corps, la voix, le regard... Tout est identique. Bien heureusement, quelques petits détails diffèrent. Shaura porte ses cheveux plus long que son frère, et a adopter un style vestimentaire légèrement différent. Il est tout de même moins féminin que son jumeau, même si lui aussi aime beaucoup porter du cuir et des corsets de temps à autres... ce qui est étrange c'est que bien que similaires en tout point, même quand leurs parents les habillait et les coiffait pareil, Shaura avait toujours l'air plus masculin que Juka... Sans doute que parce que chez les jumeaux, le plus petit (Juka) vit toujours dans l'ombre du premier.

♠ Principaux défauts/qualités : Juka son petit frère est un homme violent et strict... Alors imaginez Shaura, qui a un caractère encore plus fort que son petit frère... ça vous laisse entrevoir sa personnalité. Tout aussi intelligent et manipulateur que son alter ego, contrairement à lui il ne fait pas dans les affaires et se contente de mener une vie d'aristocrate. Ce n'est pas un homme mauvais. Il n'aime juste pas du tout qu'on lui manque de respect. De plus, c'est un fin gourmet qui apprécie le sang de qualité...

♠ Vos plus grandes peurs : Perdre son père, perdre la face, être soumis à quelqu'un

♠ Vos goûts :
Aime | La luxure, le bon sang, son père, dominer, l'argent, fumer, les beaux textes.
Déteste | Avoir du mal à soumettre quelqu'un, qu'on manque de respect à son père, son frère qui n'a rien fait pour le retrouver.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Usagi
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : personne s'en plaint
♠ Avatar choisi ( groupe) : Shaura (Juka) Xover, VII sense...
♠ Une chose à dire ? ENCORE ET TOUJOURS MOI \o\
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Evil Twin, ~ Shaura Empty
MessageSujet: Re: Evil Twin, ~ Shaura   Evil Twin, ~ Shaura EmptyDim 19 Juin - 19:57

Encore un tordu ... m'enfin m'en fiche j'ai quitté le manoir è_é.
Tu es validé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Evil Twin, ~ Shaura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petie visite ~ (Shaura)
» J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]
» Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]
» Une rencontre change une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. [Shaura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: