The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lune, ma faim, et toi. [Emiru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 15:30


Pouvait-on faire une overdose de sang ? Peut-être… Parfois, Ryo voyait les plats que se faisaient les humains et avait une seule envie : tout goûter. C’était carrément impossible. Mais voilà, il n’avait pas envie de sang alors, il ne mangeait pas. Après, il terminait affamé et ça finissait mal pour un humain. Aujourd’hui, il avait mangé tôt, avant que le soleil ne se lève, puis était resté chez lui, dormant ou s’occupant de choses et d’autres. Pour l’instant, tout se passait bien pour lui. Heureusement… Son appartement se situant chez les rebelles, il faudrait éviter de se retrouver coincer en milieu ennemi si sa couverture tombait un jour.
Lorsque la nuit tomba à nouveau, il sortit pour se rendre rapidement au manoir afin de donner ses dernières infos, puis enfin aller en ville et trouver de quoi se divertir. Seulement, il n’avait pas goût à ça non plus. Il repassa à son appartement, prenant son matériel de dessin pour partir au lac et s’installer. Dessiner la lune se reflétant sur l’eau l’occuperait un moment. Pour la suite, il irait se trouver un jouet plus tard, quand il aurait vraiment trop besoin de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 16:43

Emiru avait retrouvé deux enfants abîmés sur son chemin en rentrant d'un rendez-vous à domicile. Ils avaient tout deux les genoux et les coudes ouverts, et vu leurs états, nul doute qu'ils vivaient dans la rue depuis des semaines déjà. Le jeune homme les avaient emmener avec lui à son cabinet, puis soigné et enfin, rapporter à l'orphelinat du coin. Des enfants dans leur cas, il y en avait des milliers, mais dès qu'il en trouvait, il se faisait un plaisir de leur donner un logement. Certes, ce n'était pas le grand luxe, mais s'était bien mieux que la rue. L'orphelinat n'était pas un enfer, non plus.

Alors qu'il rentrait de sa dur journée de labeur, après avoir fermer son bureau, mais toujours munit de sa fameuse mallette, il fit un détour par le parc, pour se reposer l'esprit. Il marcha jusqu'au lac où un ponton avançait sur l'eau, et s'assit tout au bout, les jambes pendant au dessus du liquide. De là où il était, il avait une parfaite vue sur la lune qui venait de s'élever dans le ciel quelques heures plus tôt, et c'était agréable. Il n'y avait rien de telle pour achever sa journée... enfin, il manquait un petit quelque chose : de la charcuterie ! Son ventre grognait d'insatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 17:27

Continuant de dessiner, Ryo releva la tête en sentant une présence humaine. Son regard se figea sur un jeune homme qui venait de s'installer sur le ponton qui traversait le lac. C'était assez imprudent à une heure pareille. Surtout quand on empestait l'humain, et que pire encore,, on pensait trop. Ryo avait prit l'habitude d'écouter tout ce qu'il pouvait entendre. Contrairement aux vampires qui voulait "respecter la vie privée des gens", lui, il voulait tout savoir. Il avait prit l'habitude d'entendre ce que pensait le monde autour de lui, et cet humain pensait à de la charcuterie. Ryo grogna. Franchement, déjà qu'il avait la dalle, si en plus on parlait d'un truc dont il avait connu le goût à son époque humaine, ça n'irait pas! Ah ça, c'était bien la seule chose qui lui manquait depuis qu'il avait été transformé...
Le brun se leva et s'avança sur le ponton, faisant preuve de la discrétion et du silence dont il était le maître, avant de s'asseoir à côté du gourmand qui l'avait importuné. Il reprit son dessin.

"Tu penses trop fort." Déclara-t-il d'un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 17:37

Emiru posa une main sur son ventre qui grognait comme pas possible, un peut gêné que sa propre tranquillité soit dérangée par sa faim naissante. De plus, son esprit vagabondait dans son frigo, se faisant le décompte de tout ce qu'il contenait : au premier étage, c'était toutes sortes de jambon, du de pays, du blanc, du jambon poché ou encore des tranches de blanc de dindes. Au second, il y avait les rosettes, les saucissons, et un peut d'andouille alors qu'au dernier étage de son réfrigérateur résidait du pâté de divers goût - à la poire, à l'olive -, de la rillettes... Bien sûr, cette énumération mentale ne fit qu'amplifier sa faim, et il se dit qu'il devait vraiment rentrée, à ce point là mais... un poids se fit ressentir à côté de lui, et une voix ne tarda pas à s'élever, le surprenant un peut bien qu'il n'en montre rien. Ne se laissant pas démonter par ce ton lasse, et tout indifférent qu'il était, il répondit du tac au tac :

" Tu n'as qu'à pas écouter. "

Vampire, il n'y avait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 17:51

"Dans ce cas ne pense pas."

La réponse fut rapide et évidente. Ryo continuait son dessin en essayant d'ignorer ce qu'il avait entendu plus tôt. Cet humain était anormale, avoir autant de viande dans son frigo... Complètement insensé. De toutes façons, les jeunes de nos jours n'étaient pas des gens normaux. Non mais franchement... Cela dit, son sang devait avoir le goût de la charcuterie qu'il mangeait si c'était son régime habituel. Cette pensée le fit sourire intérieurement, il avait bien envie d'y goûter dans ce cas. Oui, pourquoi pas, après tout, tant pis pour lui si il se promenait dehors bien que le soleil se soit coucher! Mais il ne s'en prendrait pas à lui tout de suite... Ça n'aurait pas de sens.

"Tu devrais avoir de la compassion pour ceux qui ne peuvent plus goûter à ce genre de nourriture..." Ajouta-t-il en stoppant finalement le mouvement de son crayon, tournant la tête pour mieux détailler le visage du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 17:57

Emiru avait quant à lui les yeux toujours rivés sur le lac, et la lune. Il ne faisait pas plus attention que cela à la personne assise à côté de lui, se fichant pas mal de voir à quoi il ressemblait. C'était un vampire, s'était certain, et c'était la seule information importante dans tout cela. Il était évident qu'à parler de nourriture, cela avait dût éveiller quelques envie chez le suceur de sang. Enfin, Emiru avait déjà servit de garde mangé à bon nombre de vampire. Quand il s'occupait de les soigner, il n'avait généralement pas le choix... Du moins, il se promenait toujours avec une pochette ou deux de sang sur lui, mais ça ne suffisait pas toujours pour soigner un minimum de lourde blessure - enfin, aider à les soigner. Cela dit, ça ne voulait pas dire qu'il désirait aussi être la nourriture de ce vampire aujourd'hui... ça non ! Pas alors qu'il était déjà fatigué. Il était généreux, mais tout de même.

"C'est impossible de ne pas penser, pour un humain, et tu devrais le savoir. Cela dit, je te les aurais bien bloqué, mais je suis trop fatigué. "

Il haussa ensuite les épaules, comme pour signifier que le reste de sa phrase n'avait pas eu grand impact sur lui... De la compassion ? Il en avait pour ceux qu'il soignait... mais bon, juste pour de la nourriture, il ne fallait pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 18:07

"Quelle froideur..."

S'amusa le vampire alors que cela ne s'entendait qu'à moitié dans sa voix. En fait, quelqu'un de normal aurait sourit, au moins en coin, mais Ryo s'était contenté de croiser le jambes en prenant une nouvelle page de son bloc de dessin. Cet humain soignait les gens? Un médecin, donc, qui avait déjà été mordu plusieurs fois, du moment que c'était pour venir en aide à quelqu'un. Une information assez utile en soit qu'il gardait dans un coin de sa tête. Il se demandait quel genre de vampire était assez idiot pour être blessé au point de demander de l'aide à un humain, et cela le lassa un peu plus de ce monde. Ryo avait commencé un nouveau dessin - > Le portrait de ce médecin prénommé Emiru. Il avait un visage intéressant, et Ryo du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 18:14

Emiru ne se sentait pas le moins du monde concerné par ce que disait l'autre. Froid ? Il venait clairement de se moquer gentiment de lui... Mais l'humain n'était pas froid, juste indifférent à ce qui l'entourait. La fatigue le rendait comme ça, alors qu'il était un peut plus ouvert d'habitude. Si vous le preniez le matin, par exemple, non il ne souriait pas, mais il parlait, au moins. Là, il disait le strict minimum, et uniquement si le vampire lui demandait quelque chose, ou lui adressait la parole.

Le silence revint, alors Emiru ignora le vampire, faisant aller et venir ses jambes en jouant avec l'eau. Il contemplait la lune se muant dans le liquide, c'était jolie. Une vision agréable qui détendait les nerfs et lui apportait un peut de tranquillité après sa journée fortement mouvementée. Il lui avait pire, mais il y avait aussi plus calme. Cela dit, Emiru préférait être occupé, ça l'empêchait de penser à autre chose, et notamment à la nourriture dans son frigo : il était un vraie ventre sur patte, quand ça concernait la charcuterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 18:25

Là tout de suite, Ryo avait l'impression bizarre de se parler à lui même en version humaine. Blasé, silencieux, le strict minimum et pensant à la nourriture. C'était particulièrement étrange à vivre, il ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Il continua à dessiner quand l'autre se remit à penser à son frigo plein de charcuterie.

"Tu y pense encore." Lui fit-il remarquer en continuant son dessin. Affinant les traits et détaillant un peu plus sa chevelure. Mais il lui manquait quelque chose... ainsi, il posa son crayon prenant le visage du médecin entre deux doigts pour le faire tourner vers lui et détailler ses yeux. Finalement, il le lâcha pour pouvoir se consacrer au détail qui lui manquait.
L'humain n'était vraiment pas bavard, apparemment fatigué par sa journée. Alors pourquoi n'allait-il pas directement chez lui? Quoi qu'il en soit, Ryo avait envie d'en apprendre un peu plus sur ce médecin qui soignait des vampires. Alors tant mieux si il ne partait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 18:37

Emiru allait répliquer que ce n'était pas sa faute, et qu'il n'avait qu'à pas rentrer dans son esprit comme ça, mais le geste qu’eut le vampire le surprit. Il resta alors silencieux, la bouche entrouverte et les lèvres un peut humide. Ses deux orbes venaient de se plonger dans deux autres sombres et pénétrantes, plutôt envoûtantes, il en demeura coi, encore. Seulement voilà, il se demanda aussi pourquoi le vampire avait eut cette soudaine envie, et remarqua directement qu'en réalité, il dessinait... En baissant un peut les yeux, il pût même constater qu'il LE dessinait... Pas gêné ! Enfin ça lui importait peut, grand bien lui face à ce vampire !

Alors que quelques secondes avaient passé, que Emiru ne pensait plus à la nourriture mais à sa journée de travail, son ventre le rappela à l'ordre... Mince, le saucisson de son frigidaire l'appelait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 18:54

Ryo ne voyait pas pourquoi il devrait demander la permission quand il dessinait quelqu'un. Il ne lui demandait pas non plus de se mettre nu! Et ses dessins restaient chez lui. Alors qu'il terminait le détail des yeux d'Emiru, ce dernier se remit à penser bouffe! Non mais c'est incroyable ça quand même! Ryo rangea finalement ses affaires et se leva, tendant la main vers l'humain.

"Devrions-nous aller te nourrir, jeune estomac-sur-patte?"

Proposa-t-il dans un ton amusé, alors que son visage ne changeait pas. Bah, il avait décidé d'en faire son repas non? Il faudrait que le petit docteur soit sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 19:00

Emiru regarda la main tendu avec un air dubitatif... mouais... Il glissa alors la sienne sur celle offerte, mais tira vers le bas pour forcer le vampire à se rasseoir. Non, il ne bougerait pas d'ici, quand bien même il mourrait de faim, s'était ors de question ! De un, des boucheries ouvertes à cette heure-ci, il n'en connaissait pas des masses, de deux, celles du super marché n'était pas bonne, et de trois : il n'irait jamais chez lui accompagné d'un vampire. Enfin... D'un vampire qu'il soupçonnait de vouloir en faire son dîner.

" J'ai pas faim. "

Ça, s'était un peut le comble de l'ironie après la musique que venait de faire son ventre, mais non, non, non, et re-non, il ne bougerait pas de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 19:08

Ryo ne savait pas de quoi il devait s'étonner. Que l'humain dise qu'il n'avait pas faim alors qu'il l'emmerdait à penser à la nourriture depuis tout à l'heure ou qu'il ne tire sur sa main pour le faire se rasseoir alors qu'il aurait pu le laisser con et espérer qu'il s'en aille. Oui, il ne savait pas ce qui était le plus bizarre, mais une chose était sure...

"Ah, tu m’énerve." déclara-t-il avec l'air toujours aussi monocorde et insensible, une main passant dans ses cheveux. Une personne normale aurait soupirée en fronçant les sourcils... Mais Ryo gardait son visage de porcelaine en déclarant simplement ce qu'il avait ressentit.
Il avait une seule envie, le mordre maintenant puis le noyer dans le lac ensuite, histoire de lui apprendre les bonnes manières.

"Vous les humains... A part servir de dîner vous n'avez vraiment pas d'utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 19:14

Emiru haussa les épaules tout en soupirant, lasse. Il se remit dans sa position initiale, jambe pendante au dessus de l'eau et mains posées derrière lui pour le retenir, son visage tournée vers le ciel. Il avait le visage serein, neutre. Puis, utilisant une voix traînante, il annonça :

" Si je suis si inutile que ça, tu peux t'en aller. "

Il laissa une petite seconde passer avant d'ajouter :

" Parce que tu n'auras pas mon sang. "

Ca, s'était même pas la peine ! Il était bien trop fatiguée pour se laisser pomper de son liquide vitale, et en plus, ça n'était même pas vraiment pour l'aider : juste pour le rassasier. Non, vraiment, aucune utilité non plus. Comme si de rien n'était, il redevint silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 19:26

Cet humain était... Insupportable et idiot. Le vampire se redressa, posant une main dans le bas du dos d'Emiru, qu'il remonta tout doucement jusque le haut pour le pousser, d'un coup sec, le regardant glisser puis tomber dans l'eau. Du haut du ponton, il posa ses yeux sur le médecin remontant à la surface. Même si son visage n’avait pas bougé, son regard brillait doucement. De colère, d'impatience ou d'amusement, la question restait entière.

"Tu sembles oublier que je suis le chasseur quand tu n'es qu'une simple proie..."

Souligna-t-il en passant sa langue sur ses canines. Si il voulait goûter à Emiru il le ferait, se fichant bien d'employer la force.

"Si tu décides de te battre, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi..." Ajouta-t-il en tendant sa main pour proposer au petit animal trempé de l'aide à remonter sur le ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 19:32

Emiru ne s'attendait absolument pas à finir à l'eau.. forcement, s'était pas le genre de chose auquel on pouvait s'attendre, hein ! C'était pas tout les jours qu'un vampire avait la super trop bonne idée génialissime de le mettre dans le lac ! Heureusement qu'il savait nagé, premièrement, et secondo, heureusement que ce n'était pas excessivement profond ! Bon... l'eau était pas non plus très chaude, voir même gelée, mais avec ses vêtements, ça passait. Emiru remonta à la surface, reprenant une bouffée d'air après cette surprise, et sonda le vampire d'un regard brillant, et ce n'était ni de la colère, ni de l'impatience, et encore moins de l'amusement... Juste de l'ennui. Alors forcement, quand le suceur de sang lui répliqua qu'il n'avait pas à décider pour lui, que c'était lui le garde mangé et pas l'inverse, et qu'il se fichait bien de son avis, il ne put que...

Partir en nageant, jusqu'à l'autre rive. Et tant pis pour sa mallette resté de l'autre côté. De toute manière, il se doutait bien que l'autre allait le rattraper, et qu'il pourrait la récupérer plus tard... Mais c'était pour le forcer à venir faire trempette avec lui ! Tient, vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 19:43

Bien sur que ça n'avait pas de sens de le pousser dans l'eau mais ça lui apprendrait à penser pouvoir lui tenir tête comme ça. L'humain avait l'air ennuyé, et ça amusait grandement le vampire qui gardait un visage ennuyé lui aussi. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit nager dans la direction opposée... Ah? il voulait qu'il le suive? Et si Ryo attendait simplement qu'il retourne sur la terre ferme, faisant de l'hypothermie? Il pouvait aussi... Oui. Juste attendre, là, que l'humain soit à bout de force... Il courrait bien assez vite pour le rattraper si il sortait à l'autre bout.
Ryo se releva, retirant sa veste et ses chaussures avant de plonger, filant rejoindre Emiru en restant sous l'eau, remontant à la surface derrière lui en silence et tel le prédateur qu'il était, l'attrapant par la taille en le collant contre lui, ses lèvres frôlant son cou et respirant son odeur.

"On ne joue pas avec la nourriture. C'est ce que l'on m'a apprit mais si c'est la nourriture qui joue alors... Qu'y puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 19:53

Emiru, cette fois-ci, s'attendait à une réaction de la sorte. C'était un vampire, et la plupart, mieux valait ne pas trop les tenter et les défier : c'était le genre de chose qu'il faisait sans se poser de question, passant ainsi pour des téméraire. La bonne blague ! Ils étaient plus fort, parce que leur corps était fait ainsi, et pas parce qu'il avait sculpté leur corps par leur propre moyen. Tout ça, s'était des foutaise : les vampires étaient plus fort, mais s'était juste grâce au saint esprit, hein !

L'humain ne pensait cela dit pas que l'autre allait ainsi se coller à lui et... il avait une satané horreur des contact physique. Bon, avec un ami proche, ou son copain, pourquoi pas.. mais avec un inconnu, s'était l'apocalypse ! Il se mit donc à se débattre dans tout les sens, et pas pour les raisons que le vampire avaient pensées !

" Lâche-moi sale pervers !!!!!!!! "

Oui, dans ses moments là, il avait de la voix, quand même, et changeait du tout au tout. Brrr... Il ne supportait pas le corps d'un inconnu contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 20:01

Oui les vampires devenaient très forts grâce au changement opéré lors de la transformation... Mais même le Ryo humain aurait pu maîtriser Emiru. Même s'ils ne se seraient jamais rencontré, Ryo avait apprit à endurer beaucoup de chose et à se battre bien avant qu'il ne soit mordu. Mais l'important n'était pas là. L'important tout de suite c'était sa proie qui commença à se débattre en le traitant de pervers. Le vampire le maintenait toujours contre lui, un bras autour de sa taille et l'autre tenant son visage, alors qu'il les ramena jusqu'à ce qu'il ait pied.

"On dit s'il te plais." Précisa-t-il alors qu'il le maintenant fermement, venant enfoncé ses crocs dans la chair tendre du cou d'Emiru.
Il aurait aimé y gouter une fois l'humain rassasié mais c'était lui qui avait dit non. Tant pis! Son sang était salé, et plutôt délicieux. Alors que le corps d'Emiru ne pouvait faire autrement que de se détendre sous l'effet de la morsure, le vampire s'amusa à aller fouiller dans sa tête et dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 20:05

Emiru, détendu ? Pas le moins du monde ! Bon ok, durant deux petites secondes, mais dès qu'il reprit entièrement conscience de ce qu'y se passait, il recommença à gesticuler dans tout les sens. Tant pis pour la blessure que ça lui ferait à son cou, il ne s'en souciait même pas. Vraiment, que quelqu'un qu'il ne connaissait ni d'eve, ni d'adam le tienne comme cela l'horripilait au plus haut point. Il se sentait oppressé, contre ce corps étranger. Il se mit alors même à battre des pieds, le frappant comme il pouvait, avec sa force de moule comparée à celle d'un vampire... mais bon, s'était la situation qui le rendait comme ça, d'habitude il savait garder son sang froid... Tant qu'on restait loin de lui, et qu'on ne le tenait pas de manière aussi indécente !

" Lâche, Lâche, Lâche, Lâche !!! "

Et aux oubliettes, le s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 20:19

Il continuait de se débattre, et Ryo se demandait où il en trouver la force alors qu'on était en train de le vider de son sang. Bof, plus il se battait plus Ryo continuerait et tant pis si il en venait à lui prendre la vie. Il le laisserait dans le lac et basta. Il n'avait cas demandé gentiment après tout. Et puis si il n'avait pas été aussi têtu, ils n'en seraient pas là, le vampire le maintenant bien trop fort pour qu'il puisse vraiment protester. Moui. il avait vraiment envie de manger de la nourriture humaine. C'était vrai, ça lui manquait affreusement... Mais décidément, il n'y avait que le goût du sang qui le rassasiait. qui le réchauffait... Quoi qu'il en dise, et malgré ses régimes fréquents, ce goût était délicieux.
Il réalisa qu'il était un peu trop parti dans ses réflexions... En effet, Emiru ne se débattait plus. Le vampire lâcha sa prise en s'essuyant les lèvres et regardant l'humain qui était devenu bien pâle, prêt à s'évanouir d'un instant à l'autre.

"Oups, désolé."
Emiru avait donc été assez têtu pour ne pas dire s'il te plais... Intéressant. Quoi qu'il en soit, il le porta jusqu'au rebord et le ramena jusqu'au ponton, l'asseyant doucement au sol pour lui mettre sa veste sur les épaules. Baaah... Il était pas vraiment là pour le tuer.

"Tu n'avais cas pas être aussi têtu..." Souligna-t-il finalement. Hm... Si il laissait Emiru là tout de suite, il y avait peu de chance qu'il ne rentre chez lui un jour. Peut être faudrait-il l'y ramener.
Dans un premier temps, le vampire se mordit la lèvre à sang pour déposer un baiser dans le cou de sa récente victime, laissant son liquide "vitale" refermer les deux trous qu'il y avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 20:27

Emiru était dans une semi-conscience. Se débattre n'avait pas été la meilleure des idées, sachant qu'il n'avait pas manger depuis le matin-même et qu'il avait passé une journée de dingue : il était fatigué, alors forcement, ça n'arrangeait rien. Il se sentit donc partir, entre les bras du vampire, et dans une dernière protestation. Cela dit, il n'eut après cela plus la force d'ouvrir la bouche, et cessa alors toute plainte. Il se laisse aller, tranquillement puisque de toute manière, il n'y avait rien d'autre à faire, il ne pouvait presque plus bougé.

Puis le vampire le ramena sur le ponton, au sec, et lui prêta sa veste... Ouais, il pouvait bien après ce qu'il venait de faire, hein ! Heureusement bien, qu'il la lui filait sans qu'il n'ait à demander. Emiru s'emmitoufla bien dedans et se frictionna les bras de ses mains, tellement il avait froid. Ses lèvres bleuies tremblaient sans s'arrêter. Puis il y eut ses mots encore de reproche, et Emiru qui aurait voulut rétorquer mais qui ne pouvait pas aligner deux mots, et bah... il avait l'air malin maintenant ! Un mauvais frisson lui parcourut l'échine alors que les lèvres du vampire se déposait encore contre son cou... Qu'il s'éloigne ! Emiru supportait certes bien les morsures et ne s'en plaignait pas, mais pitié, pas des baisers ! Même si ça partait d'une bonne intention... et puisque Emiru ne pouvait pas parler, il grogna de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 20:36

"Tu n'as cas penser à toutes les insultes du monde que tu voudrais me proférer?"

Proposa le vampire en rassemblant leurs affaires, les mettant entre les bras d'Emiru avant de le reprendre dans ses bras, en princesse.

"Et indique moi également où est-ce que je dois t'emmener. Je ne peux définitivement pas te faire squatter chez moi. Et il y fait froid."

Était-ce de la gentillesse? Pas vraiment, il suffisait d'entendre le ton totalement indifférent qu'il employait. Disons juste qu'il trouvait Emiru intéressant. Un humain qui lui faisait penser à sa propre personne, c'était particulièrement rare. Il n'avait pas eut l'intention de le tuer mais en attendant il l'avait mit dans cet état alors il pouvait au moins le raccompagner. Si l'autre acceptait de lui donner son adresse et il en doutait un peu mais au moins, il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 20:43

Emiru redevint calme, quand le vampire s'éloigna de lui et reprit des forces en attendant. Il grelottait toujours, mais au moins, il n'avait pas à supporter un corps non désiré collé à lui... ah ouais... ah mais non, il avait parlé trop vite ! Le vampire venait de lui donner toutes ses affaires mais s'était pas pour le laisser mais pour... le prendre dans ses bras ! Horreur Ignominie ! Sauf que... il ne pouvait plus se débattre maintenant, et que de toute manière, il fallait être lucide : il ne pourrait pas rentrer chez lui dans cet état alors bon... un peut d'aide, ça ne se refusait pas. Sauf qu'il savait très bien qu'il faudrait donner une adresse, ce qu'on ne tarda pas à lui demander... Oui mais non, il n'était pas stupide non plus. Certes, un vampire ce n'était pas bien méchant quand ça voulait, il n'avait rien contre eux : étant même pour le mélange de leur deux races mais... un vampire, ça pouvait aussi être incontrôlable et débarquer chez lui, comme ça, pour le prendre comme nourriture alors bon... Il lui donna l'adresse de son cabinet de médecin, ça, tout le monde la connaissait, et puis en plus : il y faisait chaud, et il y avait aussi de quoi... manger ! De la charcuterie qu'il avait mit là exprès pour les petits creux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] EmptyMar 13 Sep - 20:53

Emiru ne supportait vraiment pas le contact avec sa personne et c'était assez intéressant. Pourquoi détestait-il à ce point qu'il le touche? Il chercha à se souvenir de ce qu'il avait vu en le mordant, mais il n'avait eut le droit qu'à des études dans une chambre pour devenir médecin, Emiru avait trop vite perdu conscience, du moins à moitié, puisqu'il n'avait pas pu manger.
En parlant de ça, l'humain daigna lui indiquer son cabinet et... et... Penser à de la bouffe. De la charcuterie donc. Non mais il est sérieux? Ryo planta son regard noisette dans celui du plus jeune l'air de le sonder, avant de finalement... Soupirer, et d'avancer en direction de l'endroit qu'on lui avait indiqué.
Ils finirent donc à l'intérieur de ce cabinet, Ryo déposant Emiru dans un fauteuil et passant une main dans ses cheveux encore trempés.

"Bon. Comment tu te sens? T'en sortiras-tu sans mon indispensable présence?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: La lune, ma faim, et toi. [Emiru]   La lune, ma faim, et toi. [Emiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ! [Kirito]
» J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Au clair de lune - [ Ryo ]
» Un mois d'absence [EMIRU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: