The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petie visite ~ (Shaura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyMer 29 Juin - 21:00

Haku se sentait d'humeur lasse cette nuit. Il ignorait pourquoi mais le night club était presque vide. La musique américaine agressait ses oreilles. Il préférait les soirées J-Core, qui faisait vibrer ses tripes et lui donnait envie de s'abandonner à la folie, comme si plusieurs démons le tirait en tous sens et qu'il ne savait auquel s'abandonner. Le seul qui était venu le voir était un vampire plutôt gras et laid et qui devait être mordu à environ cinquante ans. Comment avait-il put se laisser transformer à cheval entre deux ages ? Haku trouvait cela ignoble. Si, passé la cinquentaine personne ne l'avait encore transformé, il resterait à jamais un être humain et finirait en poussière, sous la terre, entre quatre planches.

Pour se détendre, il aurait boire un peu, mais boire tout seul était desespérant. En plus, il n'avait pas le droit de boire pendant son service, il risquait le licenciement pur et simple. Alors, il s'affala dans un des confortables canapés et s'oublia dans ses pensées. Il se rappela du client d'hier, qui était très beau et qui possédait un corps puissant. Il l'avait fait frissonner. Le client en question s'était montré un peu impolie, car il lui avait bu tant de sang qu'a la fin de la soirée il s'était retrouvé dans une situation délicate, à vomir ses boyaux cul par dessus tête au dessus des toilettes, mais le pire était passé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyMer 29 Juin - 21:06

Shaura s'ennuyait ce soir. Ken se remettait doucement de ses blessures qu'il lui avait infligé durant la dernière punition... Ainsi, le vampire n'avait plus aucun humain pour jouer. Dans ce cas là, le host club s'avère bien pratique... Y entrant sans difficulté à cause de son statut de fils du premier le jeune homme se mit en quête d'une proie... Rien de bien intéressant ce soir. Quoi que?

Ce jeune garçon brun là bas, affalé dans un fauteuil et à la mine déconfite lui plaisait bien. Souriant en coin, laissant entrevoir ses canines blanches il s'approcha de lui d'une démarche sûre. Ses longs cheveux d'argent étaient parfaitement bien coiffées, savamment ébouriffés et il portait un costume entièrement noir, avec ses inséparables lunettes de soleil. S'asseyant à côté du jeune homme, Shaura retira ses lunettes pour dévoiler deux magnifiques orbes d'un gris pâle.

-Puis-je m'offrir votre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyMer 29 Juin - 21:31

Haku cligna des yeux plusieurs fois. La première, pour se sortir de ses pensées, la seconde, pour vérifier qu'il ne rêvait pas, et toutes les autres parceque ses yeux trop longtemps fermé lui piquaient.
Aussitôt après avoir compris la situation, il se sentit atrocement mal de s'être laissé prendre à s'abandonner de la sorte à la paresse. Si son patron l'apprenait, il passerait un sale moment.

Il était heureux que cet homme à la crinière d'argent soit celui qui partagerait sa couche ce soir, son physique était aventageux et il avait l'air de quelqu'un d'important... Haku adorait la puissance.

Tout d'abord, il commenca par s'excuser, puis, dans un sourire timide et plein de bonne volonté prononca la formule classique :

- Je m'appelle Haku et je serais ravi de vous faire profiter de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyMer 29 Juin - 21:37

Shaura se mit à sourire. Le petit savait ce qu'il voulait visiblement! Prenant délicatement son menton entre ses doigts, caressant sa joue de l'autre le vampire le détaillait et le fixait... Après tout, il pouvait bien regarder un peu avant non?... Puis coucher directement, non. Il préférait parler un peu avant.
S'étirant longuement tel un chat après qu'il eut finit son inspection, il répondit:

-Shaura.

Et même si Haku était humain, il saurait sans doute que ce cher Shaura était le fils du vampire le plus important, le fils du premier. Après, qu'Haku sache que le frère jumeau de Shaura, Juka, était un des grands de cette ville également lui importait peu. Il pouvait bien vivre sans son frère aussi, non?

-J'ai envie d'alcool. Bois un bon whisky.

Ah oui, ça... l'alcool à l'état brut, Shaura ne pouvait plus. Mais à travers le sang d'un humain, c'était possible... Il ne comptait pas boire tout le sang de sa victime, mais juste assez pour un petit apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyMer 29 Juin - 21:50

Haku se laissa aller à la caresse, s'abandonnant à son maître d'un instant.
Shaura prononca ses premiers ordres, et Haku obéit. Il héla doucement la barmaid pour lui demander de lui servir un double whisky glace, aux frais de son client naturellement. Pendant le temps d'attente inévitable, il engagea la conversation.

- Vous êtes Shaura, LE Shaura ? Votre nom voyage beaucoup, vous savez. Plusieurs de mes clients auraient rêver de pouvoir vous approcher.

Son verre fût préparé. Il le vida d'un trait, essayant de planter son regard dans celui du vampire mais n'osant pas. L'alcool glissa dans son oesophage comme un puissant acide, il prit l'initiative d'en demander un autre. Un seul verre ne suffirait jamais à apporter de la saveur à son sang, il le savait par experience. Shaura n'était pas le premier vampire à vouloir s'ennivrer à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 30 Juin - 13:21

Haku était adorable, et obéissant. Un brave petit humain. Souriant au jeune homme, caressant sa joue il l'écouta parler pendant l'inévitable temps d'attente.

-Et oui, le Shaura, le jumeau de Juka, le fil du premier... C'est bien moi mon enfant.

Le regardant boire un premier Whisky il se mit à doucement caresser sa gorge. Où allait-il bien le mordre? Oh, il avait encore un peu de temps avant de savoir. Lui souriant doucement, il continuait de le toucher sans gêne, caressant doucement sa cuisse avec envie. Il était bien mignon, tout à fait à son gout.

-Je suis sur que ce whisky est excellent. J'ai les moyens pour me payer le meilleur ici. Et aussi pour m'offrir ta compagnie... ça fait longtemps que tu est host?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 30 Juin - 13:58

-Je suis sur que ce whisky est excellent. J'ai les moyens pour me payer le meilleur ici. Et aussi pour m'offrir ta compagnie... ça fait longtemps que tu est host?

Haku vida d'un trait le deuxieme verre, et en commanda un troisième. Il écouta Shaura parler, il le regarda agir. La soirée s'annonçait moins minable que ce à quoi il s'était attendu. Elle s'annonçait même palpitante. La puissance écrasante de Shaura lui plaisait, et il se rendait bien compte qu'elle agrandirait également l'importance de son propre compte en banque.

- Je suis plus un Host qu'un être humain en fait. Il lui adressa le sourire timide qui inaugure les confidences. Quand j'avais 10 ans, un couple de vampire qui ne pouvait se nourrir d'autre chose que de sang d'enfant m'ont receuilli. Ils me passaient tous mes caprices, en échange, je leur offrait mon sang. Il le prelevait proprement à la seringue avant de le servir glacé dans des grands verre à pied. A l'age de quinze ans, ils m'ont laissé m'en aller. J'ai vécu une histoire amoureuse très intense qui s'est mal finit. J'ai rapidement trouver un emploi ici. Et comme j'avais déjà de l'experience en tant que nourriture, et également en tant que partenaire sexuel, je suis rapidement devenu un des host les plus demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 30 Juin - 14:57

Shaura écoutait avec attention l'histoire du jeune homme... Lui aussi avait été l'esclave des vampires durant quelques années, sauf qu'enfant il servait aussi de vidoir en plus de nourriture. Puis ses maîtres n'avaient pas la délicatesse de lui faire une prise de sang, non. Il le mordaient. De toute manière il y a de celà une centaine d'année, les prises de sang c'était pas encore ça. Alors finalement, il valait mieux qu'il mordent! Le petit avait eu de la chance visiblement...

Continuant de doucement le caresser en le regardant enfiler les verres, il ajouta:

-T'as eu de la chance quand même avec ces maîtres... Puis le boulot d'host c'est pas plus mal, c'est mieux que d'être esclave. Au moins t'es payé convenablement et si t'obéis au patron t'a pas d'ennui. De ce qu'on dit, Tsuzuku n'est pas très... Délicat comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 30 Juin - 16:22

Haku ne savait pas si c'était l'alcool qui commençait doucement à délier son sang, sa langue et son esprit, mais les yeux argentés de Shaura lui paraissait de plus en plus éclatant. Il semblait que le vampire avait besoin de parler, mais qu'il retenait des années de souffrances enfouit, qu'il ne lacherai pas pour conserver son air de puissance. Le Host aurait apprecié qu'il se confie, mais il devait s'avouer déjà joyeux et n'était pas certain de réussir à suivre toute la conversation. De plus, l'homme à la chevelure d'argent n'était qu'un client qui disparaîtrait le lendemain.

Il approcha sa main de celle de Shaura et l'effleura du pouce.

- Vous savez, Tsuzuku ou quelqu'un d'autre, cela revient au même. Les coups de fouets, Les queus enfoncé jusqu'au fond de la gorge, qui n'y a pas eu droit dans cette ville ? Il faut juste apprendre à vivre avec, en laissant de côté ses souvenirs et son humanité.

Il redemanda un autre whisky pour faire passer sa nostalgie naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 30 Juin - 17:36

Ce que disait Haku était vrai. Tout le monde quasiment y avait eu le droit ici, y compris quelques vampires. Laissant la main du gamin effleurer la sienne il la prit calmement et doucement avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres, passant l'autre main dans sa nuque. Ses lèvres étaient douces et Shaura ne se gêna pas plus longtemps pour les prendre dans un baiser passionné. Le gout de l’alcool était là et c'était fort plaisant... Laissant ensuite l'Host boire un verre supplémentaire, Shaura se mit que ça suffirait pour le moment.

L'allongeant doucement dans le canapé il remonta légèrement son petit haut, ouvrant délicatement son pantalon pour commencer à sensuellement embrasser le creux de sa hanche... Les morsures à cet endroit c'est terriblement plaisant et... Aphrodisiaque ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 30 Juin - 18:06

Haku se laissa faire sagement, le baiser de Shaura était doux et passionné - intense. L'alcool décuplait les sentations et lorsque le vampire l'allongea sur le canapé, il le laissa glisser entre ses cuisses.
Lorsque les doigts de son client effleurère son torse laiteux et imberbe, un soupir de contentement s'échappa de ses lèvres. Il savait que ce soupir commencerait à échauffer l'homme aux yeux d'argents.

Puis, lorsque la tête de Shaura commenca à descendre vers ses hanches, il glissa lentement ses doigts entre les méches argentées. La langue du vampire caressait delicatement son aine , et il sentait parfois les canines aiguisées errafler sa peau fine pour lui faire comprendre ses attentions. Haku n'appréciait guère qu'on le morde, ses clients étaient trop brutal et il n'y avait jamais ressentis aucun plaisir. Un petit couinement plaintif sortit inconsciemment de ses lèvres. Il se préparait déjà mentalement à la douleur qui allait le traverser. Après cela, aurait-il encore la force de faire ce pour quoi on le payait ou s'offrirait-il passivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 30 Juin - 23:34

Une chose est sure: Si Haku avait eu mal, c'est que les vampires l'avaient fait de manière intentionnelle. On pouvait très bien rendre ce moment agréable... Toujours est il que le vampire sentait la peur de l'humain. Remontant doucement il murmura à son oreille, tout en caressant ses cheveux:

-Je ne te ferai pas mal, c'est promis... Détend toi. Si non c'est certain que tu aura mal, même si j'y vais délicatement...

Suçotant doucement le lobe du jeune homme, Shaura redescendit en sentant celui-ci calmé au bout d'un moment. Léchant et embrassant donc une dernière fois, il entra ses crocs acérés dans la chaire pâle de manière douce... Et comme il l'avait prédit, l'humain ne soupira même pas de douleur, ni ne grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyVen 1 Juil - 1:49

Les paroles du vampire réconfortèrent le Host et il parvint à se calmer, se concentrant plus volontier sur le corps delicieux qui pesait sur lui de manière suggestive. Il respirait calmement, pour ne pas se crisper et contracter ses veines offertes à la bouche de Shaura. Les crocs de son client se plantèrent doucement dans son cou, lui causant une exquise brulûre. Certaines douleurs attisent et donnent du plaisir. Desormais, Haku pourrait dire que celle là en faisait partit. Les lèvres collées à sa gorge aspiraient lentement son sang, lui faisant connaître une extase lançinante. Le jeune brun placa ses mains dans la chute de reins du vampire pour unir leurs bas-ventre, ce qui le fit couiner.

Puis, doucement, Shaura retira ses dents de la minuscule plaie sanguignolante, honorant la zone d'un dernier coup de langue.

Haku lui sourit, le pire - ou peut-être le meilleur - venait de passer, il n'avait plus rien à craindre.
Il unit doucement leurs lèvres, lechant en surface la peau rougit de la bouche de son client pour goûter à son propre sang. Ca avait un goût de métal et de souffre, tout en étant plutôt fade. Le Host se doutait qu'il ne pouvait pas apprécier cela dans la mesure ou il n'était pas autre chose qu'un misérable humain, mais l'échange le grisa tout de même.


Dernière édition par Haku le Sam 2 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyVen 1 Juil - 19:56

L'humain semblait détendu à présent. S'abreuvant raisonnablement, l'équivalent d'un verre il lécha ensuite doucement la plaie de l'humain pour que celle-ci s'arrête de saigner. Souriant satisfait il se releva, remettant ses beaux cheveux d'argent en place, léchant doucement ses lèvres et ses crocs tachés de sang. Lui offrant ensuite le baiser qu'il réclamait, le vampire caressait les hanches du jeune homme avec envie. Le regardant, ses beaux yeux gris ayant viré au rouge à cause du sang il dit avec un sourire des plus pervers:

-On peut aller dans un endroit plus... intime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptySam 2 Juil - 19:30

Haku sourit gentiement à Shaura. Jusqu'a présent le vampire avait été parfait : Il n'avait pas abusé de sa soumission et n'avait pas consommé une quantité excessive de son sang. Il le poussa doucement pour pourvoir se relever, lui proposant sa main pour le redresser également. Debout, l'immortel à cheveux d'anges le dépassait d'une tête et demi. Le minuscule humain appuya sur ses épaules pour lui voler un dernier baiser qui lui brûla les lèvres, glissant lentement sa langue entre ses homologues.
Lorsque Shaura le repoussa, il lui attrapa le bras et trottina joyeusement vers la désormais celèbre porte secrète du bar d'Host, qui était inséparable du mur. Cette porte donnait vers un escalier étroit et tapisser de tissus bleu couvert de lys d'or. Ces marches conduisaient elles mêmes vers un petit paradis des plaisirs de la chair : Un bon lit moelleux s'y trouvait ainsi que de nombreux accessoires très utile comme un kit pour prélévement sanguins ou des menottes par exemple.

Haku se tourna vers le vampire, interrogateurs. Comme le bon petit host qu'il était, il se plierait aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyLun 18 Juil - 14:59

Le petit humain plaisait beaucoup au vampire. Il avait le coup d'oeil pour dénicher les bons il faut croire, un peu comme son frère qui faisait fortune en vendant des esclaves aux puissants de cette ville... La décoration était tout à fait au gout du vampire, qui suivait calmement le jeune humain.

Une fois dans la chambre, il put voir que tout ne nécessaire était là. Souriant de manière amusé, Shaura se dirigea vers le lit, s'y allongeant confortablement. Au milieu de la pièce, il y avait une barre, sans doute pour les strip tease.

-Met nous de la musique, et déshabille toi...

Le petit humain saurait sans doute de quoi parlait son client. Il devait en avoir l'habitude désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) EmptyJeu 4 Aoû - 21:26

Haku sourit doucement au vampire, et, avec un gracieux mouvement de hanche qu'accompagnait tout son corps, appuya sur le bouton "play" de la chaine hi-fi.

Une musique langoureuse et excitante commença. Elle était étrange et énigmatique, mélant des sons qui ressemblaient à des coups métalliques, à des arpèges exécutés avec magnificience au violon.

Il s'approcha doucement de la barre de pole-dance et posa un à un ses doigts dessus avant de l'empoigner avec force. Il approcha brutalement ses hanches et ses jambes s'enroulèrent d'elle même autour de la barre. Il glissa de quelques centimètres. Lorsque ses pieds touchèrent à nouveau le sol, il tourna lentement autour de la poutre metallique, sa main y étant toujours accrochée. Quand il eut fait un tour complet et que la barre se heurtait à ses fesses tendres et rondes, il se frotta lascivement dessus, vers l'arrière, descendant ses genoux jusqu'a terre puis remontant, maitrisant parfaitement sa prestation qui n'avait pourtant aucune choregraphie definie. Haku défit ensuite rapidement sa ceinture et sa braguette et se tourna dos à Shaura, balençant ses jambes vers le plafond, pour s'accrocher au tronc de métal, se laissant doucement glisser jusqu'au sol, le pantalon decouvrant peu à peu son boxer moulant à souhait. Lorsqu'il eut regagné la terre ferme, il finit prestemment de l'oter en ondulant des hanches à même le sol. Il s'en servit ensuite pour l'enrouler autour de la barre, et ainsi l'escalader comme un petit chaton qui monte au sommet d'un arbre, felinement ... Et laissa glisser le jean en l'envoyant à un mètre et demi environ de Shaura. Il se laissa ensuite glisser comme un serpent glisse en tournoyant. Avant d'atteindre le sol, il bloqua ses jambes, pour pouvoir aggriper son t-shirt et le déchirer d'un geste sec et terriblement sexy. Il regarda ensuite Shaura droit dans les yeux :

- Vous voulez enlever le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petie visite ~ (Shaura) Empty
MessageSujet: Re: Une petie visite ~ (Shaura)   Une petie visite ~ (Shaura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petie visite ~ (Shaura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Twin, ~ Shaura
» J'ai faim donne moi à manger... [Shaura]
» Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]
» Une rencontre change une vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise. [Shaura]
» Une visite inattendue (Ryoga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: