The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lorsque le temps si prête [Naoya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:34

Ce qu'il disait n'était pas faux, je pensais ça, mais j'aurai plutôt dis que le rocher m'aurait bien amocher avant que je ne puisse reprendre le cour de mon chemin. Je soupirais encore, presque douloureusement, c'était de mauvais souvenir, je n'étais peut être pas encore assez fort pour en sourire ou en rire, ça me prenait encore au coeur.

"Oui parfaitement..."

Il ne le méritait pas, c'est sûr, mais c'était ainsi. Je sais que maintenant l'amour que je lui portais je la reposais un peu de trop sur l'autre vampire, mais maintenant, j'étais presque coincé avec notre dispute.
Mais bon ... Je soupirais encore une fois sentant le malaise s'installer. Je devais faire quelque chose pour faire passer ça, sinon ça n'allait pas le faire du tout. Je ne voulais plus penser à ça et encore moins déprimer devant lui.

Sauf que les mots ne venaient pas... Je n'arrivais pas à faire quoi que ce soit.
C'était repartit... Je devais vite me changer les idées, ou qu'on m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:39

Bon, mauvais plan.
Naoya déprimait maintenant à cause de lui.
Fallait réagir là!

-Reprend ton bâton et lève toi!

Si le petit déprimait, s'il était triste, s'il avait de la rancune et de la rage, Nero allait s'en servir.
Il se leva lui aussi, attrapant le bâton qui était à ses côtés.

-Position d'attaque. Attaque moi comme tu veux, de toutes tes forces. Lâche tes sentiments, ta colère, ta triste, tout ce que tu veux. Pleure même si ça te fait du bien, mais attaque moi de toutes tes forces!

Si ça pouvait le soulager, ne serais ce qu'un minimum c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:11

Et voilà je déprimais maintenant. C'était horrible de repenser à ça .
Cependant, j'avais à peine le temps de retomber dans mes mauvais souvenirs que Nero se redressa prenant son bâton, il me dit de prendre le miens et de l'attaquer en y mettant toute ma rage. Il avait raison ! Je me levais alors prenant mon morceau de bois commençant à l'attaquer de toute mes forces, je n'allais pas lui faire mal de toute façon ! C'est un vampire ! Je poussais des cris par moment, fallait bien que je me déchaine maintenant !

Mais bon, plus ça allait et plus mes forces me quittait. J'avais les larmes qui coulait sur mes joues, je ne pouvais plus les contrôler. Je finis par m'écrouler au sol à bout de force, j'en avais un peu trop fait d'un coup, les larmes coulaient toujours.
Je sanglotais un peu, gardant le baton dans mes mains . C'était pitoyable comme état, je le savais, je m'en voulais d'être comme ça face à lui.

"Pardon..."

Je devrais faire un effort mais là tout sortait d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:42

Pour pouvoir lui faire mal, il lui faudrait tout de même plus de muscles au petit médecin, ce qui n'était franchement pas le cas actuellement, donc, aucun risque.
Naoya pouvait se lâcher sur lui.
Sauf que celui ci, se mit à pleurer, tombant à terre et s'excusant.
Nero ne souhaitait pas le voir dans cette état, ça lui faisait de la peine.

Posant genoux à terre, il s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras et le réconforter un peu.

-Ce n'est rien. S'il faut que ça sorte, autant évacuer pour pouvoir aller mieux après.

Les mains dans son dos, il le caressait doucement.
A cette instant, Nero pouvait bien lui prêter son épaule pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:39

Je ne pouvais plus tout contenir, ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré. Depuis Jey en fait, donc un peu de temps. Mais au moins il y avait Nero pour me calmer, et ça faisait un bien fou, vraiment. Je me blottis alors contre lui me serrant bien contre son torse, c'est sûr que ça faisait du bien d'avoir une épaule sur laquelle je pouvais me reposer.
Enfin je me calmais doucement, calmant aussi mes larmes et les essuyant avec le dos de ma main, mais bizarrement, je ne voulais pas quitter ses bras.

"Merci..."

Comme quoi ceux qui disais que les vampires n'étaient que des gros méchants , horribles sans coeur, c'était faux ! Il y en avait beaucoup des gentils et qui voulait aider, je ne les comptait plus, je me souvenais de certains noms, normal ayant eut une nuit ou autre avec eux. C'est sûr qu'il n'y a pas que des gentils mais bon...
Là, il y avait Nero pour moi, et je pouvais enfin tout lâcher, ça faisait pas de mal. J'aurai voulu reprendre mon bâton pour ne pas abuser de ses bras mais mes bras ne m'écoutaient pas, je voulais rester là contre son corps froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:12

Naoya se calmait enfin.
C'était mieux comme ça.
Les larmes faisaient du bien, mais, ne servait à rien.
Il suffisait parfois de pleurer un bon coup pour que les choses repartent.

Là où Naoya se trompait, était de penser que Nero puisse être gentil.
Il ne l'était pas réellement, il y avait des exceptions comme pour ce soir avec lui.
Mais, ce qui était vrai, c'était bien qu'il était là pour lui, pour lui prêter son épaule et le consoler.

Il le fit se relever, le gardant contre lui jusqu'à ce qu'il se sente mieux.

-Que veux tu faire maintenant? Lorsque 'étais humain, nous avions l'habitude de soigner notre chagrin avec une bonne tasse de thé, aujourd'hui, les choses doivent être différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:15

J'étais bien là, dans les bras de Nero ... Et finalement il se redressa et je restais quand même dans ses bras le temps d'être complètement calmé. A ses paroles je me mis à réfléchir un peu, c'est vrai que maintenant on avait le choix entre la cuite, le sexe, la drogue et autre truc ou rester dans les bras de quelqu'un jusqu'à s'endormir... Mais je n'allais pas lui dire tout ça, je ne voulais pas le choquer !!

"Une tasse de thé m'irait très bien..."

Pourquoi pas après tout ?
Je me reculais légèrement pour enfin poser mon regard sur lui, regard qui était encore un peu embué par les larmes, mais ça se calmait plutôt bien. Et puis je serais prêt à dire oui à un peu n'importe quoi pour pouvoir rester près de lui.
Il avait quelque chose qui m'attirait et me rassurait, j'étais en sécurité près de lui. Mais bref, je tentais un sourire, un peu raté, mais j'essayais au moins.

"On va chez moi pour ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:08

Le vampire était tout de même un peu au courant de tout ça, sauf qu'il ne savait pas si les gens les prenaient aussi pour se remonter le moral.
Le médecin était tout de même partant pour une tasse de thé, malgré tous les autres choix qui s'offrent à lui.

-Chez toi, ça sera parfait.

C'était un peu bête, mais, il ne pouvait même pas l'emmener chez lui, n'en aillant pas encore.
Dans tous les cas, il le garda contre lui, un bras à sa taille.
Le réconfortait encore un peu comme il pouvait.
Et puis, il sentait bien que ça plaisait ou en tout cas soulageait le médecin.

Ils arrivèrent finalement chez lui et Nero déposa son katana dans l'entrée pour ne pas gêner.

-C'est douillait chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:30

Donc c'était parti pour une tasse de thé ! Par contre je ne sais pas ce que j'allais offrir à Nero... Peut être mon sang ? Qui sait ! Enfin voilà, je restais encore un petit moment dans ses bras avant de le guider chez moi, au moins je ne risquais pas d'avoir de problème sur la route, il y avait ce beau vampire avec moi ! Et j'espérais très sincèrement qu'Eros ne débarque pas à ce moment, il pourrait mal le prendre.

Enfin voilà, une fois chez moi je le fis entrer, j'enlevai ma veste et mes chaussures avant de lui faire signe d'aller s'installer dans le salon, je revins alors avec une bonne tasse de thé que je posa sur la petite table en soupirant, je m'assis sur le canapé et replongeait mon regard dans celui de Nero.

"Si tu veux, je pourrai toujours te donner un peu de mon sang, tu as peut être faim ?"

Je ne pouvais pas le laisser sans rien, non ?
Et puis il m'apprends à manier le bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:14

Nero alla s'installer dans le canapé, attendant le retour du médecin.
Il en profita un peu pour regarder la pièce.
Ca lui plaisait bien comme ambiance.
Peut être que lui aussi décorerait son prochain lieu d'habitation dans ce genre.

Naoya revint, une tasse de thé à la main et lui proposant quelque chose qu'il n'imaginait même pas: boire son sang.
Il le regarda, amusé avant de lui répondre.

-La proposition est intéressante, mais, je n'ai pas faim pour le moment. Je préfère te voir sourire. Je me souviendrais tout de même de ta proposition en bon temps.

Il s'était imaginé à quelque chose de plus grave en voyant son regard, mais heureusement, il n'y avait rien de ça.

-Tu te sens un peu mieux tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:18

S'il ne voulait pas de mon sang, tant mieux, j'aurai un peu plus de force !
Bien que j'allais finir un peu fatigué par tout ça... Mais pas maintenant ! Je voulais encore passer du temps avec ce vampire, il était gentil ! Je prenais alors ma tasse pour la boire doucement hochant la tête avant de la reposer et avaler ma gorgé.

"Un peu mieux, merci."

Ce n'était pas encore ça, c'était vrai. J'aurai voulus même me bourrer la gueule pour oublier, mais j'aurai aussi oublié ce moment avec lui et ce qu'il m'avait apprit ! Donc ce n'était pas la meilleur chose, pareil pour la drogue.
Il me restait à pleurer dans ses bras ou le sexe, mais je ne pouvais le dire comme ça. Alors je me taisais reprenant ma tasse pour boire encore un peu.

"Tu manies le katana depuis combien de temps ?"

Revenons à nos katana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:48

Quelque chose n'allait pas encore tout à fait par rapport au moment où il l'avait vu et contrairement à ce qu'il disait.
Mais si Naoya ne voulait rien dire, il n'allait pas non plus se permettre de lire ses pensées pour le savoir.

-Ca fait très longtemps, depuis bien avant ma transformation. Pour être franc ça fait plus de 400 ans...

Wah! Le dire comme ça, ça faisait super vieux.
Il se rapprocha un peu de l'humain et posa son index sous son menton

-Si je veux savoir ce qu'il y a, tu sais que je suis apte à aller le lire dans ton esprit. Dis moi si je peux encore faire quelque chose, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:52

J'avais presque oublié que les vampires pouvait lire dans les pensées ! Et dieu sait combien je pensais ! Tout le temps ! Je ne faisais que ça pratiquement ! Alors je ne pensais pas tellement que Nero pourrait deviner mes pensées ! J'écoutais sa réponses m'étouffant presque en finissant mon thé !

"400 ans ! Ouaaah ! Normal que ce soit aussi impressionnant que tu en fais !"

Je comprenais tout !
Et puis bon, si je devais attendre ce temps là pour le manier si bien ... Je ne pourrai pas ! Je n'étais pas un vampire après tout ! Mais bref, je le regardais s'avancer vers moi et puis parler, je rougis légèrement ayant honte de mes pensées tout de même.

"Eh bien ..."

Non ! Je ne pouvais pas passer pour un dévergondé non plus !
Ca le faisait mal ! Surtout devant lui ! Il allait penser quoi de moi ? Et puis je trouvais que j'abusais sur ce point là... mais ça me permettrait de ne penser à rien d'autre c'est sûr.

"Je ne veux pas passer pour un dévergondé...Un mec facile..."

Je ne savais même pas s'il avait l'habitude de se faire un coup comme ça lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:13

C'est clair qu'avec autant de temps, il avait largement eu le temps, justement, d'apprendre à bien le manier.
Enfin, d'un autre côté, il n'avait réellement mis qu'une dizaine d'année.

-Si tu te donne à fond, tu aura largement le temps d'en faire autant.

Il écouta ensuite ce qu'il avait à dire, ce qu'il avait dans la tête.
Dévergondé?
Pas besoin d'en demander plus, il comprenait ce que ça voulait dire.
Donc, c'était ça qui lui trottait dans la tête...

Nero se cala au fond du canapé, réfléchissant à la situation.

-Si je couche avec toi maintenant, j'aurais l'impression d'abuser de la situation. Tu mériterais plus que quelqu'un prenne soin de toi, pas occasionnellement mais tous le temps.

Après, juste coucher, il pouvait le faire, mais, ça ne serait pas juste pour Naoya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:25

J'étais quand même perdu, et je puis je ne savais pas si Eros allait revenir un jour. Je soupirais encore détournant mon regard, trop gêné pour le coup. J'avais réellement envie, et puis, je pouvais coucher avec lui sans lendemain, du moins, juste le revoir pour le katana.
Je réfléchissais à toute vitesse jusqu'à entendre ses paroles. A vrai dire, je ne savais même pas si lui aussi en aurait envie.

"Je ne sais pas si quelqu'un sera là pour moi... Et puis, je sais que ça me permet de m'évader un peu, je ne peux pas penser en couchant avec quelqu'un, c'est normal, mais en même temps je ne vais pas te forcer, je ne suis pas venu te voir pour ça..."

C'est vrai ! Je ne voulais VRAIMENT PAS passer pour une salope !
J'avais l'impression de coucher un peu partout ! J'étais trop attiré par les hommes, c'était horrible, et Nero m'attirait beaucoup ! Vraiment , j'avais vraiment envie de le faire avec lui, mais je n'allais pas le forcer !
Enfin voilà, je gardais mes yeux baisser, je pensais de trop et il allait finir par l'entendre ! J'en étais sûr, et puis ce n'était pas abuser de la situation et m'aider à me faire penser à autre chose, je le voyais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:15

Si Naoya considérait que ce n'était pas abuser de la situation, alors, oui, pourquoi pas?
Il n'y avait plus qu'une seule chose qui le dérangeait; c'était ce nom qui, même s'il ne lisait pas son esprit, était pensé suffisamment fort pour qu'il l'entende.

-Dans ce cas, ça ne me dérange pas, alors.

Et pour marquer le coup, il lui prit le menton pour lui relever le visage et l'embrasser.
Puisque c'est ce qu'il voulait.
Vraiment, Nero n'aurait pas pensé en arriver là lorsqu'il l'avait rencontrer, mais, ça lui allait aussi.

-Dis moi juste... Qui est ce Eros auquel tu pense tant?

S'il s'agissait de son petit ami, par contre, ça allait lui poser un problème de moralité.
On ne couche pas avec quelqu'un déjà prit.
Tout ça parce que lui ne supportait pas l'infidélité.
Il avait trop souffert à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:19

Visiblement ça ne gênait pas non plus Nero !
Alors pourquoi se priver ? Et puis après ça, je ma calmerait peut être ! Arrêter de donner mon corps comme ça avec l'espoir de le voir revenir. Mais bref, le vampire finit par prendre mon menton pour venir m'embrasser, je répondis alors au baiser dans me faire prier l'approfondissant un peu tout de même. A ses paroles je grimaça alors un peu, je n'aimais pas parler de lui mais si ça pouvais le rassurer...

"Eros est un vampire que j'ai rencontré il y a pas mal de temps maintenant. Et depuis un bon moment, on s'est disputé, je voulais m'engager avec lui, mais il n'était pas d'accord et il est parti en courant, et depuis je n'ai plus de nouvelle. Je ne sais pas s'il reviendra un jour, je l'ai effrayé..."

Je baissais de nouveau le regard.
Je devais absolument penser à autre chose, je ne devais pas déprimer ! J'en avais marre de déprimer, passer mes nuits à pleurer ! C'était plus possible de m'endormir dans mes larmes ! Quitte à l'oublier ... ? Ouais non impossible.

"Mais ce n'est pas mon copain officiel, il a fuit avant que je ne puisse lui demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:32

Ah! Donc pas de petit copain!
C'était le dernier point qui inquiétait le vampire.
Naoya était donc tout à fait libre de ses choix et d'avec qui il voulait coucher.
Plus besoin de s'inquiéter.

Bon, avec tout ça, Nero avait réussi à déprimer à nouveau l'humain et cette fois, c'était de sa faute.
Il comptait bien se rattraper et donner un semblant de douceur à ce médecin qui le charmait.
Faut pas croire, ce n'était pas qu'une bête.
Il reprit son visage d'une main, celui ci ayant à nouveau baissé le regard.

-Si ce n'est pas ton petit ami et même si tu as encore des sentiments pour lui, oublie le, tant que je suis avec toi.

Reprenant ses lèvres doucement, il posa sa main sur sa hanche.
Il devait lui changer les idées, c'était son nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:37

Oui voilà j'étais libre comme l'air !
Alors ce vampire pouvait bien faire ce qu'il voulait de moi et mon corps, temps que je le voulais aussi ! Ses paroles me firent un peu sourire, c'était mignon dit comme ça ! Mais l'oublier... Oui je l'oublierai juste le temps d'être avec lui.
C'est alors qu'il prit mes lèvres pour une doux baiser auquel je répondis sans plus attendre posant une main sur son torse pour le caresser un petit peu, tout doucement. Je ne lâchais pas ses lèvres, c'était trop agréable pour les lâcher ! Mais étant un humain, j'avais un souffle et donc je rompu le baiser pour reprendre mon souffle qui cognait contre les lèvres du vampire.

"Tu peux donc faire ce que tu veux..."

Je n'allais plus penser à l'autre vampire voilà !
Mon regard se planta dans le siens de nouveau et je souris en coin, un peu difficilement, il était vrai qu'il avait réussit à me refaire déprimer mais bon .
D'ailleurs je me demandais s'il était dominant, bon vue la carrure oui ! Mais on sait jamais ! Je retournais mordiller sa lèvre glissant une main sur sa cuisse pour la caresser à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:53

Il pouvais, certes, faire ce qu'il voulait de lui et pourtant, il avait l'impression qu'entre ce qu'il disait et ce qu'il pensait, il y avait un écart.
Enfin, il évita de trop y penser puisque de toute façon c'était lui qui lui avait demander.
.. Sans vraiment le dire mais c'est ce qu'il voulait alors bon.

Il ne rajouta rien de plus et attendit que Naoya reprenne son souffle pour continuer ce baiser.
Naoya n'allait pas le mordiller longtemps.
C'est que ça l'excitait tout de même.
Une main se posant sur sa joue, l'autre caressant tendrement sa hanche, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été si tendre et du coup, il ne savait plus quand faire évoluer les choses.
En soi c'était pas trop grave, il allait simplement se laisser porter par l'instant et c'est ce qu'il fit en venant poser des baisers dans son cou.

Nero ne resta pas sage très longtemps, la main sur la hanche du médecin se glissant sous son haut pour faire connaissance avec sa peau, chaude et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:02

C'était rare quand même depuis son départ qu'on soit si doux avec moi. Mais bon je n'allais pas m'en plaindre non plus ! Bien que la violence était bonne, parfois que tout soit calme ne faisait pas de mal hein !
Enfin voilà je mordillais sensuellement sa lèvre inférieure caressant son torse. Le vampire finit par faire de même la passant sous mon haut. Sa main froide contrastait parfaitement avec mon corps chaud, je souris un peu lâchant un soupire. Finalement je me plaça à califourchon sur lui collant mon bassin au siens et enfouis mon visage dans son cou.

"Tu m'as l'air plutôt doué."

Je voulais qu'il me montre ce qu'il savait faire. Ses baisers dans mon cou me faisait frissonner. J'aimais beaucoup c'était un coup à m'exciter bien plus vite ! Je passai alors à mon tour une mais sous son haut pour aller caresser sa peau froide et puis constater qu'effectivement il était vraiment bien foutu !
C'était à voir ! Je mourrai d'envie de lui retirer son haut ! D'ailleurs je ne pu m'en empêcher et le lui enlevait pour regarder un moment son torse en me mordant la lèvre et puis j'allai mordiller sa peau me dirigeant lentement vers l'un de ses tétons pour le titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:24

Nero ne faisait pas non plus parti des plus doué ou expérimenté.
Il était âgé et pourtant, à la base ce n'était pas le sexe qui l'intéressait plus.
Mais il acceptait le compliment bien volontiers.

Naoya s'installa à califourchon sur lui et lui enleva son haut.
Le regard qu'il jeta à son torse était lubrique à souhait.
Dans cette position, il laissa faire le médecin, laissant ses mains caresser son dos, sous son t-shirt, puis, se balader dans son pantalon, sur ses fesses.
Prenant le bas de son haut, il le remonta lentement, dévoilant sa peau au fur et à mesure et l'enlevant pour le libérer totalement.

Ne le laissant pas aller plus bas sur son propre corps, il lui releva le visage pour capturer ses lèvres alors que ses mains venaient défaire son pantalon pour pouvoir retourner caresser son petit postérieur bien ferme et peut être même commencer à la préparer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:38

Maintenant que j'étais sur ses genoux j'allais pouvoir contrôler tout ça un peu. Pas que j'étais le dominant mais je pouvais un peu faire ce que je voulais.
Sauf que le vampire finit par me relever le visage prenant mes lèvres. Je répondis donc au baiser sans me faire prier et poussant même quelques gémissements entre celles-ci . Ses mains qui se baladait commençait à me faire doucement perdre pied, sur mes fesses, je me redressait légèrement mon bassin quittant le siens pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait avec ses mains, mais je restais collé contre lui.

Mes mains glissaient encore sur son torse, le griffant de temps en temps, et puis descendirent jusqu'à son pantalon que je détacha doucement pour faufiler une main dedans. Je pris son membre en main faisant de longs va et viens sur celui ci.
Je voulais qu'il bande bien dur ! Et puis par ailleurs le rendre fou !
Alors je m'appliquait à lui donner du plaisir tout en me frottant comme je pouvais à lui, ses doigts allait bientôt venir en moi.

"Nero ..."

Mon petit souffle contre ses lèvres devaient absolument tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:25

Cet humain était pressé.
D'oublier ou juste de prendre son pied, impossible de le savoir, juste qu'il était pressé.
Lui aussi avait l'air de savoir si prendre.
Pendant que Nero caressait son postérieur, celui ci défaisait son pantalon pour glisser sa main dedans et venir faire des vas et viens sur son membre.
Oh, oui! Ca aussi, ça lui plaisait et il gémissait doucement contre les lèvres du plus jeune.
Et puis, sa façon de dire son prénom....
Il allait lui donner ce qu'il voulait et pas plus tard que maintenant.
Son doigt prenait plaisir à venir caresser son intimité avant de doucement entrer dedans et ses lèvres retournaient embrasser son cou.
S'il voulait le voir dur, Naoya devait être bien content.
Environ un siècle sans sexe, ça se ressentait.
Son autre main libre se posa sur le sexe de Naoya.
Lui aussi devait être aussi dur que du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:31

J'étais impatient de la suite, je me perdais enfin dans le plaisir, assez pour oublier. Et puis je voulais le goûter, il m'intéressait beaucoup aussi ! Je pouvais m'évader, enfin !
Je me laissais complètement faire en lui caressant le membre, quand il entra son doigt en moi je poussa alors un doux gémissement peu viril, et puis me remit à gémit quand il prit mon membre en main. Il était bon ... Vraiment !
Ma main continuait de glisser sur son membre, j'étais aussi dur que lui !
Ca promettait d'être bon tout ça !

Enfin je retournait lui bouffer le torse, jouant avec un de ses tétons.
J'avais envie de plus, mais il ne fallait pas aller trop vite !
Mes lèvres continuaient de torturer son téton et parfois j'allais le mordiller un peu partout pour lui montrer ce dont j'étais capable. J'attendis un peu qu'il me prépare assez bien pour quitter ses chambre et puis me placer sur le sol pour donner quelques coups de langue sur son membre tendu, allant de temps en temps mordiller le bout de celui ci.
Hey je savais rendre un homme fou tout de même ! Et puis je pris son membre en bouche, complètement, lui offrant une gorge profonde, je voulais qu'il ait tout les plaisirs possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le temps si prête [Naoya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoya without hope
» Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
» Il est temps de parler [ Mao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: