The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyJeu 29 Sep - 16:59

Et voilà... Encore une fois, l'alcool m'a joué des tours. D'ordinaire, le pire qu'il puisse m'arriver c'est de me retrouver nu dans le lit d'un inconnu... Dans le lit d'un laideron, sans me souvenir de ce que j'ai fait de ma soirée. Mais cette fois-ci c'est bien pire. Non, je ne me suis pas retrouvé ligoté dans un donjon sadomasochiste, ou nu aux côtés d'une femme mais bel et bien enfermé dans une cage, comme un simple animal.

J'aime la soumission d'un point de vue sexuel... Mais on ne peut pas vraiment dire que je sois du genre docile dans la vie de tous les jours. Non, si on me dis quoi faire, comment me comporter, comment penser, qu'on me prive de ma liberté je suis capable de péter littéralement un câble... Ouais, je suis petit et alors? Vous connaissez pas cette règle avec les petits chiens? Un chihuahua c'est beaucoup plus teigneux qu'un saint-bernard. Je suis donc un chihuahua... C'est pas vraiment glorieux comme image de virilité.

Toujours est-il que j'ai enfin quitter la cave glauque et humide pour atterrir dans ce qui semble être un magasin d'esclaves. Je sais bien que c'est pratique courante chez les vampires... Je passe ma vie dehors la nuit, j'ai donc eu l'occasion d'en fréquenter. Étrangement je n'ai pas vraiment peur d'eux, ils me fascinent plus qu'autres chose. Mais l'idée de finir en jouet sexuel pour l'un d'entre eux ne me ravit pas vraiment. Pourtant, c'est bien ce qui va m'arriver non?...

Pendant que je rumine dans ma cage, j’entends les pas de celui qui semble être le boss de la boutique -le même qui c'est avancé vers moi au crépuscule pour m'emmener au magasin- venir vers moi.

Quoi?

Quoi?... Il a cru que j'allais être aimable en plus?! Haha, la bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyLun 3 Oct - 19:45

Le travail, encore et toujours cette même répétition ! Encore que dernièrement, Juka avait découvert quelque chose qu'affectionnent particulièrement les humains, et qu'il commençait à apprécier également : les vacances. Il lui arrivait donc de prendre une ou deux soirées de congès ça et là, histoire de sortir se vider l'esprit, jouer avec Kai ou n'importe quel autre mortel comme jamais il n'avait osé le faire. Il commençait à réellement profiter de son immortalité. Mais ce soir, il était de retour au travail, et commençait sa soirée par un nouvel arrivé ...

Juka était descendu à la tombée de la nuit dans sa cave, ordonner à ses hommes de mettre cet esclave là dans l'arrière salle dès son arrivée à la boutique. Ce soir, ce serait lui le premier...
Après le trajet, l'humain était donc installé dans la cage, et le grand blond s'avança dans la pièce, détaillant la petite bête.

" Quoi ? Je n'ai encore rien dit ... "

Un très léger sourire, et Juka s'avança vers sa table "d'outils". Aurait-il à s'en servir ce soir, c'était encore à voir.

" Comment t'appelles-tu ...? "

Il ne savait même pas lequel de ses hommes avait ramassé ce gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyMar 4 Oct - 16:08

" Quoi ? Je n'ai encore rien dit ... "

Ouais, c'est ça. Va te faire foutre. Tu me gave déjà tu sais quoi? J'en ai déjà marre. J'veux rentrer chez moi et me coucher dans mon lit, en boudant. Haha, c'est tellement bon de bouder!...

" Comment t'appelles-tu ...? "
Je m’appelle pas.

HAHAHA! non je déconne. Soupirant doucement, je relève les yeux vers lui:

C'est Mao.

Je sais même pas si ce type arrivera à me vendre avec mon sale caractère. Toutes les punitions du monde ne me rendront pas docile et bien sage... Oh que non. J'ai mon caractère... Et à moins qu'il ne trouve un vampire assez fort de caractère pour me supporter, je doute qu'il trouve un acheteur. Et je ne pense pas qu'il me vende bien cher. Tatouage, pas mal de cicatrices à cause d'anciens piercings... donc une assez impressionnante dont j'avoue être assez fier. Un cleevage, et un surface gorge, qui m'ont laisser deux belles cicatrices... HAHA.

Puis... En général, je suppose que les vampires préfèrent avoir des esclaves plus féminins, plus frêles que moi. On peut pas vraiment dire que je sois très... faible. Je suis certes petit, mince, mais pas maigre. Je m’entretiens, et j'ai tout de même des muscles. Alors, t'arrivera à me vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyMar 4 Oct - 16:50

Le self contrôle de Juka était à toute épreuve, disait-on. Il avait la réputation d'être quelqu'un de très difficile à énerver, quelqu'un de posé, capable de calmer les situations sans en venir aux mains, et pourtant, il lui arrivait parfois de déraper, de choisir la facilité, le fouet, les chaînes, les viols. Après tout, toute sa vie mortelle avait été faite comme ça, pourquoi n'aurait-il pas le droit, de temps en temps, de se venger ? Ce n'était pas ce qu'il préférait dans son métier, mais quand on le poussait à bout, il fallait s'y attendre. Avec ce Mao... ça risquait d'arriver.

" Il a de l'humour, en plus du reste ... "

Juka soupira, se retournant vers l'humain. Ses hommes ne l'avaient pas attaché, ils auraient peut être dû... Le vampire croisa les bras. Pour commencer, il fallait qu'il teste la personnalité du blond, son caractère, qu'il le lave, qu'il prenne note de ses particularités physiques et qu'il lui donne à manger. La soirée promettait d'être longue...

" Déshabille toi, Mao. "

Et estime toi heureux que je ne t'appelle pas encore "esclave"... Le ton du vampire était froid, mais sans émotion particulière. Pas hautain ou supérieur, seulement direct. Il n'avait pas particulièrement envie de perdre son temps avec un petit emmerdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyMar 4 Oct - 17:09

" Il a de l'humour, en plus du reste ... "

Mais putain, je t'emmerde. Si tu savais à quel point je t'aime pas toi! Ouais, je te connais pas et alors? Pour faire un métier comme ça faut déjà que ça tourne pas rond là haut. Je peux comprendre que l'éternité soit longue, que ce soit agréable pour un vampire d'avoir un compagnon humain pour diverses raisons: la chaleur, le sang, l'affection... Mais plutôt que d'acheter un pauvre gars qu'à rien demandé, pourquoi ils vont pas draguer normalement comme tout le monde? ça me dépasse ça.

" Déshabille toi, Mao. "

Pour la douche surement. Ou alors, il veux me gazer comme les nazis ont gazer les juifs. Je le saoule déjà?... Haussant un sourcil, je le regarde et me lève. Il est bien plus grand que moi... Mais ça c'est pas un soucis, j'ai l'habitude et je suis pas complexé.

Pourquoi faire? Et "s'il te plaît" ça t'arrache la gorge?


Bon, j'avoue que j'ai pas été très poli non plus. Mais bon... Après tout, c'est son boulot de jouer au grand méchant loup, pour impressioner les petits esclaves. Alors autant jouer le jeu. Je dois bien avouer que je ne tiens pas particulièrement à me prendre des coups.

Pardon. C'est vilain de parler comme ça, surtout que j'ai pas été très poli avec toi. Mais tu vois, moi j'ai pas demandé à être là. J'ai ma petite vie tranquille, la nuit je sort, j'vais danser en boite. Je picole, je me défonce... Le jour je dors, et quand j'ai la foi, je vais à la fac. J'étudie le droit.


Je crois qu'il s'en fout. Mais continuons.

Je sais que tu fais juste ton boulot, faut bien gagner sa vie. J'ai déjà coucher avec un vampire si tu veux tout savoir, et il baisait plutôt bien. J'ai déjà été mordu aussi, et j'ai adorer ça. Mais après, appartenir à un mec et être sa chose, ça m'enchante pas. Alors, compte sur moi pour t'apeller maître ou quelque chose comme ça. Je le ferai jamais, même si tu t'amuses à me fouetter. Puis tu sais, j'pourrais aimer ça ~


Haha. Non, j'ai rien dit. Vu la gueule qu'il tire, il est déjà énervé. Je ferai mieux de me déshabiller... Retirant doucement ma chemise déjà légèrement entre ouverte, je décide de poursuivre la conversation. Enfin du moins, mon monologue pour le moment:

D'ailleurs j'apellerai jamais personne maître. Toi ou un autre. J'peux te vouvoyer à la limite si ça te fait tant plaisir que ça, mais je trouve pas que dire "tu" soit un manque de respect. ça dépend comment on parle à la personne. T'es pas d'accord avec moi?


Bref. Maintenant, le jean moulant. Reste plus que le boxer rouge flash, mais j'ai pas tellement envie de me faire mater la queue par un vieux pervers.

J'avoue qu'on est partis sur des mauvaises bases toi et moi. J'ai pas été cool en te répondant de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyMar 4 Oct - 20:08

Juka en avait vu, des cas, dans sa vie d'esclave comme dans celle de dresseur et vendeur d'esclaves... mais alors un comme Mao, jamais. C'était inimaginable. Soit il n'avait aucune conscience de la personne qu'il avait en face de lui, soit ce mioche était parfaitement suicidaire. En fait, probablement un peu des deux... le fait est que Juka était trop abasourdi pour l'interrompre, et écouta ce qu'il avait à dire jusqu'au bout, sans un mot, sans un geste... Il en aurait été incapable. Il ne savait même plus quelle attitude adopter. Devait-il rire ? pleurer ? s'effondrer ? abandonner ? le frapper ? Le baîlloner était sûrement la meilleure idée en fait... et pourtant, non, il ne bougea pas... pas encore.

" Je ne suis pas celui qui t'a amené ici, mais si tu es là, c'est qu'un contrat l'a voulu. Le reste ne me regarde pas. Je n'ai que faire de ta petite vie. "

C'était fait. Les massacres comme celui qu'avait vécu le petit Tama avait tendance à toucher Juka... mais... ce sale petit Prince arrogant l'énervait. Pour qui se prenait-il à jeter à la figure de Juka tout le loisir qu'il avait dans sa petite vie parfaite d'étudiant camé et corrompu jusqu'à la moelle ? Oui ce genre de personnes suscitaient le mépris et la haine chez le vampire... il ne supportait déjà pas être tutoyé, mais en plus voir quelqu'un étaler sa chance de la sorte l'écoeurait. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'on l'ait capturé, celui là...

" L'esclavage t'enseignera peut être la vrai valeur de la vie. "

Il attrapa alors un seau d'eau tiède, le visage totalement fermé. Il vint ouvrir la cage pour rejoindre l'esclave, refermant soigneusement derrière lui, puis il approcha, dégainant rapidement un couteau de sa ceinture pour déchirer d'un geste vif le boxer de l'humain, erraflant sa chair pour laisser un filet de sang couler le long de sa cuisse.


" Si tu ne veux pas m'appeler Maître, soit. " Il approcha encore, attrapant entre ses doigts le menton de Mao. " Mais je te conseille de me tutoyer le temps que tu seras ici, autrement je risque fort de devoir t'arracher cette jolie langue dont à l'air de si bien savoir te servir. Ta voix m'insupporte. Tout comme ton odeur. Lave toi ! "

Revenant vers le seau, Juka attrapa l'éponge qui s'y trouvait et la lui jeta au visage avant de quitter la cage pour aller fouiller dans un placard de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyMer 5 Oct - 15:22

" Je ne suis pas celui qui t'a amené ici, mais si tu es là, c'est qu'un contrat l'a voulu. Le reste ne me regarde pas. Je n'ai que faire de ta petite vie. "

Quoi, un contrat?... Mais merde, c'est un guet-apens! J'ai rien à foutre là, tu le sais aussi bien que moi. Ni moi, ni les autres on a demandé à finir ici.

" L'esclavage t'enseignera peut être la vrai valeur de la vie. "

Tu t'fous d'ma gueule? T'es ridicule avec tes grandes phrases. T'as cru que j'étais un gamin pourrit gâté? Mais tu sais rien de ma vie. Tu sais juste que je suis fêtard et que j’étudie le droit. Mais qu'est-ce que tu sais de mon enfance? Qui te dis que j'ai pas été battu? Qui te dis que j'ai pas été violé par mon père? Si faut, j'étais même victime des pédophiles et on vendait des vidéos de moi en train de me faire violer sur internet. T'en sais rien, alors tu fermes ta gueule. Certes, j'ai eu une enfance et une adolescence normale, j'ai grandi dans une famille tranquille. J'suis fils unique et j'ai eu des parents attentifs. Mais on était pas si riches que ça. Et pour payer mes études, je demande rien à papa et maman. De toute manière, tout deux ne me parlent plus depuis qu'ils savent que je suis gay. J'me suis retrouvé à la rue à 16 ans, et depuis je me débrouille seul. Maintenant j'ai une vie normale, comme n'importe quel jeune adulte et tout ça je le doit qu'à moi.
So, shut your fucking mouth now.

Je t'insupporte hein mon grand? Ouais je sais, ça fait souvent ça avec moi. Et t'as encore rien vu, tu sais... Là je suis sympa encore avec toi. Mais le fait que tu me foutes à poil à l'aide d'un couteau en m'entaillant la cuisse m'enchante peu, je dois te dire. Tu comptes me vendre en m'abimant encore un peu pus?... Drôle de technique.

Me cachant de mon mieux avec mes mains, je te laisse me prendre le menton et me parler. Toi, je t'aime pas. Non, pas du tout.

" Si tu ne veux pas m'appeler Maître, soit. Mais je te conseille de me tutoyer le temps que tu seras ici, autrement je risque fort de devoir t'arracher cette jolie langue dont à l'air de si bien savoir te servir. Ta voix m'insupporte. Tout comme ton odeur. Lave toi ! "

Et bam, prends toi une éponge dans la tronche! ça fait toujours plaisir... Me mettant dos à lui, n'appréciant pas trop qu'on me regarde quand je suis à poil, je commence ma toilette. C'est très rudimentaire... Mais déjà mieux que rien. Surtout que je sent un peu le chacal... En sortant de boite, j'ai transpiré, normal. Et comme j'ai pas pu rentrer chez moi... Voilà le résultat. Une fois ma toilette finie, cachant encore mon entre jambe de mes mains je le regarde, et attend qu'il me tende de quoi m'habiller. De ce que j'ai pu voir, tous les autres portent un pantalon de toile noire. Alors moi aussi je vais y avoir le droit, non?

Ce serai con que tu me coupes la langue. Les vampires achètent des esclaves pour "jouer"avec... Ce sera pas très agréable sans ma langue, tu vois ce que je veux dire? Je sais plutôt bien m'en servir pour satisfaire un homme ~

Héhé. Et toc. Ouais, je joue ma salope et alors?

Dans la vie faut s'faire respecter et avec son cul on y arrive aussi.*

*sexy suhi - t'enflamme pas pétasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyJeu 6 Oct - 7:30

Juka se faisait violence pour ne pas écouter les pensées du mortel. Il sentait bien qu'il devait se faire insulter et provoquer dans la tête du gamin mais comptait bien rester plus intelligent que lui et ne pas répondre à ce petit jeu de harcèlement mental.
Dans l'armoire, le vampire était allé chercher un boxer noir ainsi qu'un pantalon de toile de la même couleur, la tenue des esclaves, la seule qu'ils étaient autorisés à porter tant qu'ils étaient en magasin.

En regardant le jeune homme, Juka eut un léger sourire satisfait, à le voir de dos en train de se laver. Ca l'arrangeait beaucoup de ne pas avoir à sévir pour ça ou même de ne pas être forcé de s'en occuper lui même. Puis une fois que l'humain fut propre et commençait à lui répondre, Juka lui jeta une serviette, posant les vêtements dans un coin avant de revenir dans la cage.

" Je te trouve bien sur de toi ... ce serait une invitation ? "

Il avait déjà été prouvé plusieurs fois que l'on était souvent mieux loti lorsque l'on savait s'attirer la sympathie de Juka. Le vampire s'était adouci dernièrement, suite à sa rencontre avec Tama, puis la présence de Kai dans sa vie qui l'aidait à oublier à quel point Yuuki lui manquait. Mais quelque chose le dérangeait encore...

" Commence par me vouvoyer. Puis si tu me montres comme tu sais si bien y faire ... je me contenterai peut être de te baîllonner. "

Un léger sourire se dessina sur le visage du vampire, qui tendit à Mao les vêtements une fois qu'il fut séché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyJeu 6 Oct - 16:37

" Je te trouve bien sur de toi ... ce serait une invitation ? "

Laisse moi rire. Pourquoi je te sucerai déjà? J'en ai aucune envie... J'avoue que j'aurais pu tomber plus mal, et que ce type est plutôt bel homme. Mais et alors? Je suis pas sa pute non plus. C'est moi qui décide qui me baise ou non. Je charme, je joue et j'aime briser le cœur, leur enlever tout espoir. Ouais, je suis cruel ~

" Commence par me vouvoyer. Puis si tu me montres comme tu sais si bien y faire ... je me contenterai peut être de te bâillonner. "

D'abord, il vaut mieux que je m'habille un peu. Certes c'est pas très habillé. J'espère qu'il ne fait pas trop froid dans la boutique. Ce serai con de vendre des esclaves malades avec une bronchite à des vampires. Ici c'est une drôle d'animalerie je dois bien avouer...

Doucement, je m'approche du vampire et prend son haut entre mes mains, en lui lançant un regard charmeur, puis doucement, je lui murmure:

Je ne vouvoie personne, je l'ai déjà dis... Il me suffit de faire des phrases où je suis pas oubligé de dire "tu". Non?... Enfin bref... Pourquoi devrai-je céder à la demande? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyJeu 6 Oct - 20:04

Le gamin continuait, il cherchait à provoquer Juka, il l'appelait corps et âmes sans prononcer la moindre de ses pensées accusatrices. Au moins il avait la qualité de ne pas être suicidaire, sauf qu'à la longue, le vampire finirait sans doutes par moins garder son calme et là, peut être que ce fier nouvel esclave finirait par voir qu'il y avait aussi une catégorie "maltraités" dans les esclaves de Juka. Ils étaient plus rares... mais existaient.

L'humain s'habilla donc, puis, il répliqua. Il se remit à tutoyer en plus, et ça, Juka n'aimait VRAIMENT pas...

" Je peux te citer pour te donner une dernière chance "j'peux te vouvoyer à la limite si ça te fait tant plaisir que ça". Donc. Maintenant, tu me vouvoies... ou je te fais passer un sale quart d'heure. "

Oui le vampire avait bonne mémoire, mais en même temps les mots avaient été dits un peu plus tôt donc ce n'était pas bien compliqué. Après avoir donné son nouvel avertissement, Juka empoigna Mao à la gorge et le jeta dans la cage, le faisant cogner contre les barreaux du fond et tomber sur le petit matelas défoncé qui servait de couchette aux punis.

" J'ai une sainte horreur des gamins arrogants comme tu peux l'être ... mais ce que je hais le plus, c'est le manque de respect."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyVen 14 Oct - 15:31

J'aime pas vouvoyer. Mais si c'est nécessaire... J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répliquer qu'il m'attrape par la gorge pour m'envoyer valser contre les barreaux et un petit matelas en mauvais état. ET BAM! Prend ça dans ta gueule Mao. Je ne peut retenir un gémissement plaintif lié à la douleur, légèrement sonné avant d'écouter ce qu'il a à me dire. Il n'aime pas les arrogants? Je suis dans la merde putain. Va falloir que j’apprenne à fermer ma gueule avec lui je crois...

Oui... m...m...maître.

ça a eu du mal à sortir je dois bien l'avouer. J'ai gardé la tête baisée en signe de soumission en me la frottant doucement. Il m'a bien fait mal ce con, je vais surement avoir un bleu ou deux et une bosse. Doucement je me relève. J'ai mal, ça fait jamais du bien de se manger des barreaux.

Pardon, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyLun 17 Oct - 19:45

A vouloir jouer les fiers, Mao avait gagné, il avait énervé Juka. Le vampire s'était pourtant montré patient, il n'avait pas lu dans ses pensées pour ne pas s'ajouter de raison de le mettre immédiatement sur le carreau mais le soucis, c'est qu'à pousser trop loin et bien... maintenant c'était fait. Le dresseur était en colère, et le chien payerait pour ça, bien sûr. C'est toujours ainsi, avec les humains comme avec les animaux, non ?
"Maître...", enfin le mot sortait de la bouche du petit insolent, alors que Juka s'avançait dans la cage après avoir soigneusement refermé derrière lui. Il le répéta même une seconde fois, après s'être excusé et remis sur ses jambes. Le vampire eut un léger sourire, mais continua à avancer, jusqu'à coller son corps contre celui de l'esclave pour le dominer de toute sa hauteur, et le coincer à nouveau contre les barreaux.

Empoignant ses cheveux d'une main, il lui pencha la tête en arrière d'un coup sec, et sans prévenir, sans attendre, Juka vint planter les crocs dans la gorge du petit humain, sans douceur.
Il lui vola de longues gorgées de sang, assez pour l'affaiblir et bien lui faire comprendre qui dirigeait ici. Ce qui le calmerait sans doutes un peu plus. Puis une fois rassasié, il recula, et le lâcha aussi brusquement qu'il l'avait attrapé.

" Bien, j'imagine que maintenant, les présentations sont faites. "

Sortant un petit mouchoir de la poche de son pantalon, le vampire s'essuya les lèvres sans quitter le gamin du regard une seule seconde ...

" Tu as faim, Mao ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyMar 18 Oct - 12:14

Je ne suis pas complexé par ma petite taille. Mais je dois bien reconnaître que ce mec est assez grand et imposant malgré ses airs féminins... Il est fort aussi comme tout les vampires et ça, il me le fait bien comprendre en me tirant la tête en arrière. La douceur, j'y ai pas le droit et ça j'ai compris aussi. Juste parce que j'ai été insolent avec lui...

Je sent ses crocs entrer dans ma chaire. ça fait mal... Et je ne peut retenir une petite plainte. Il doit sûrement gouter pour voir si je suis bon, ça influencera certainement sur mon prix futur.
De ce que je sait je suis plutôt bon, et très épicé. Les vampires à qui j'ai offert un peu de sang pendant mes escapades nocturnes régulières m'ont tous dit que ça les changeait pas mal.

" Bien, j'imagine que maintenant, les présentations sont faites. "

Monsieur s'essuie avec son petit mouchoir, pendant que je me tiens la gorge en grimaçant. Me faire mordre ça me dérange pas, j'aime bien même. Mais à condition qu'on y aille pas comme un bourrin et qu'on me vide pas de mon sang non plus. Je me rassoit doucement... J'ai la tête qui tourne là.

" Tu as faim, Mao ? "
Non, j'ai la nausée.

Ouais, ça m'a pas fait du bien tout ce sang prélevé. ça m'a fatigué, j'ai la tête qui tourne et envie de gerber. Génial quoi, la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyMer 19 Oct - 8:19

Qui soit complexé ou pas n'importait pas vraiment au vampire, puisqu'à cet instant, tout ce qui avait compté c'était de lui montrer qu'il était le plus grand, le plus fort, et le maître. Mao n'avait plus son mot à dire, seulement à se soumettre. Et s'il voulait jouer les durs, alors Juka allait s'amuser avec lui.
Son sang avait un goût particulier et interessant qu'il ne manquerait pas de noter sur sa fiche descriptive... Epicé, relevé, comme le caractère de ce blondinet. Le maître qui le choisirait avait intérêt à avoir de la patience, ça Juka le devinait déjà.
Il le regarda se rasseoir, et refuser la nourriture. Soit.

" Alors à demain. "

Juka quitta donc la cellule, avant de jeter une bouteille d'eau à moitié vide dans la cage, pour que le gamin ait un minimum de confort durant la journée... sauf que Juka ne revint pas le lendemain. Ni le jour qui suivit. Le troisième soir enfin, la lumière se ralluma dans la petite pièce, et le vampire eut un léger sourire en regardant le corps fatigué de l'esclave ...

" Je t'ai manqué ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyVen 21 Oct - 14:42

" Alors à demain. "

Une bouteille d'eau à moitié vide. Ce serai déjà ça, non?... Le laissant repartir je me mit à bouder dans un coin, assis sur le petit matelas. Le silence pensant, le noir et l'humidité de la pièce... Au bout d'un moment, je me suis dit que ça s'éternisait. Je n'avait aucun moyen de me repérer par rapport au temps qui passe... Combien de temps que j'étais là? Un jour? Deux jours? Une semaine?... Ou simplement quelques heures? J'vais finir par devenir dingue, avec ce silence de mort, pesant et stressant. Ce qui me déstabilise le plus c'est surtout de ne pas avoir de repères pour le temps qui passe. Mais à force, je suis sur que ça fait bien plusieurs jours qu'il n'est pas venu.

Enfin la lumière se rallume. ça me nique les yeux putain! Tout ce qu'il a réussi à faire en me laissant pourrir ici comme ça, c'est m'énerver. J'suis faible, pas bien, j'me sent sale, j'ai soif, j'ai faim. Mais j'ai envie de lui sauter dessus et de lui arracher la tête...

" Je t'ai manqué ..? "

Je préfère ne rien répondre, pour pas me faire buter direct. Faut d'abord que j'ai à manger, que je me lave et que je boive. Ah puis que j'aille aux toilettes, j'en peux plus de me retenir de pisser là.

Maître... Je peux aller aux wc s'il vous plaît? J'aimerai me laver correctement aussi pour être présentable, puis manger un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyJeu 27 Oct - 11:14

La bouteille d'eau à moitié vide n'était pas anodine, car une fois qu'elle aurait été bue, si le gamin avait besoin de se soulager, et bien il aurait de quoi le faire sans souiller sa cage. Juka n'était pas complètement idiot non plus, même s'il se montrait plus dur avec Mao qu'il ne l'avait été avec qui que ce soit depuis qu'il avait perdu Yuuki. Il s'était radoucit, mais le comportement du blond avait réveillé son mauvais caractère de maître sérieux et sévère.
Il avait rallumé la lumière en revenant dans la cage, et écouta l'humain lui répondre poliment, avec "Maître" et vouvoiement. A croire que la leçon avait commencé à porter ses fruits.

" Si tu es certain de garder un comportement respectueux pour le reste de la soirée, je t'autoriserai peut être à te laver... "

Pour le reste, c'était à voir aussi, mais Juka ouvrit la cage et approcha de l'humain pour l'aider à se relever, et lui mettre un collier à chaîne.

" Je ne te lie pas les mains, mais tu me suis et tu ne touches à rien. "

Il l'entraîna donc dans la boutique qu'il fallait traverser pour trouver une petite porte derrière un rideau, où se trouvait une petite salle de bain, qui faisait office de toilettes également. Juka ouvrit la porte et entra à la suite de Mao, refermant derrière lui. Les toilettes étaient dans un espace séparé par un rideau, donc assez d'intimité. Juka lâcha donc la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyLun 31 Oct - 12:10

Je dois bien avouer que c'est pas le top niveau intimité... Mais bon, faut faire avec non? Une fois finit, je part vers la douche et tire le rideau. Non mais, quand même! Je veux bien être cool pour pas en souffrir mais faut pas abuser non plus. S'il veut coucher avec moi, faudra qu'il me donne envie. Ou alors qu'il me viole... Mais ça, je me défendrai comme je peux, même si je sais très bien que je n'ai aucune chance contre un vampire.

J'en profite pour bien me savonner partout. Je déteste être sale et puer... Je lave également soigneusement les cheveux blonds et cherche également un après shampooing pour qu'ils soient doux... Mais... Rien. Je serai bien tenter de lui demander si je peux en avoir, mais ça risque de l'énerver encore... Tant pis. J'examine un peu ce collier que le vampire m'a mis autour du cou. Impossible de l'enlever moi même... Mais encore heureux il n'est pas trop serré pour le moment. ça me permet de respirer et de bien me laver le cou... Enfin propre, je passe la tête par le rideau et regarde le blond.

Il faut que je me sèches maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyJeu 3 Nov - 9:40

Si l'esclave trouvait qu'il manquait d'intimité, il n'allait sûrement pas être déçu lorsqu'il aurait trouvé son prochain Maître. Juka encore, n'avait aucun intérêt à le regarder, il le laissait se soulager et se laver seul, cette fois, l'autorisant à se cacher derrière le rideau de douche autant que ça lui plaisait, il n'aurait sûrement plus ce loisir une fois devenu la propriété de quelqu'un...

Les bras croisés, adossé contre une armoire, Juka regardait le sol. Il ne perdait généralement pas de temps comme ça et laissait ce genre de tâches aux autres, mais depuis qu'il avait goûté à la détente et aux congés, il appréciait un peu plus les moments de calme et de relaxation. Il profitait donc que Mao se lave pour se vider la tête, songeur, avant d'entendre l'autre réclamer une serviette sans grande finesse.

" Ah oui ? Et bien fais donc. "

Il n'y avait rien dans la pièce pour qu'il le fasse. Hormis dans le meuble contre lequel le vampire était appuyé, et si Mao voulait s'essuyer, il fallait qu'il le demande convenablement, ce que le regard sévère de Juka lui suggérait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyJeu 3 Nov - 19:37

Fait chier. Connard. Connard. CONNARD. C-O-N-N-A-R-D. Je me retiens de soupirer pour ne pas plus l'énerver... Bon, c'est son boulot de m'apprendre la politesse pour que j'ai pas trop d'emmerdes avec mon futur acheteur... Mais je compte pas rester longtemps chez le vampire qui m’achètera. Je réfère me faire tuer plutôt que d'être un chien.

Je sourit donc au vampire.

Puis-je avoir une serviette pour me sécher, et de quoi m'habiller s'il vous plaît maître?

Bah ouais, j'vais pas me balader la bite à l'air quand même. Si? Toujours est-il que cette histoire de contrat me parait louche. C'est sans doute un vampire qui m'a fait enlever, et envoyé ici pour ensuite m'acheter... Peut être que je suis là pour être dressé?

Je pourrai vous parler après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyDim 6 Nov - 13:33

Mao n'était peut être pas un cas tout à fait désespéré finalement. Au premier abord, Juka avait déjà penser à le placer dans les esclaves de catégorie deux, voir trois. Mais il semblait être assez intelligent pour comprendre qu'obéir était dans son intérêt, alors tout n'était peut être pas perdu pour ce gamin ... Restait à voir.
Il attendit donc qu'il demande poliment sa serviette pour se retourner et en sortir une de l'armoire, ainsi qu'un boxer et un pantalon de toile noire. Il ne devait pas s'attendre à plus, pas tant qu'il n'aurait pas été vendu.

" Tu vois, quand tu veux. "

Juka lui jeta le tout au visage, avant de croiser les bras à nouveau pour le regarder avec attention. Il demandait la permission pour parler ? C'était de mieux en mieux.

" Après je ne sais pas, tu devrais peut être parler tant que je suis là... "

Avec un léger sourire, Juka s'approcha pour ébouriffer les cheveux de l'humain, avant d'aller chercher dans un tiroir une brosse pour lui permettre de se coiffer. Il ne mettait pas en boutique des gamins à l'allure défaite... il les préférait présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyDim 6 Nov - 14:17

être sale, Mao détestait ça par dessus tout. Il était même un peu maniaque de l'hygiène et souvent, de suite après la baise, il ne prenait même pas le temps de reprendre son souffle en redescendant doucement suite à un orgasme, et courait à la salle de bain se laver. Se récurer. Non, vraiment... Mao était le pire des maniaques.

Se laissant ébouriffer les cheveux le petit blond ne dit rien, prenant la brosse pour se coiffer un minimum.

Vous m'avez parlé d'un contrat sur ma tête.... ça veut dire que je suis déjà réservé à un vampire? Ou alors que des trafiquants m'avaient repéré et qu'ensuite ils m'ont vendu à vous un bon prix par rapport à ce que je peux valoir?...

Le petit blond n'était pas dupe. Il n'avait peut être rien extraordinaire au niveau du visage, ni de la taille mais il avait un vrai petit cul d'enfer et un air rebelle que certains maîtres appréciaient. Enfilant le boxer, e regardant dans la glace il vit qu'il avait vraiment un bon cul là dedans. ça fessait surement partie des critères de vente... Les vampires prenaient soit des humains pour les dévorer, ou alors pour la compagnie ou plus généralement pour la baise. C'était quasiment sur qu'il allait être acheté pour ça, non? Soupirant doucement il enfila ensuite le pantalon que Juka lui avait donner avant de se regarder dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyDim 6 Nov - 14:43

Juka s'était un peu radoucit vis à vis de l'humain. Normal, s'il obéissait, il n'avait pas de raison de se montrer cruel envers lui. Il ne savait que trop bien ce que cela faisait, d'être arraché à sa vie pour devenir un jouet, un vidoir, et moins qu'un animal aux yeux du monstre qui ferait acquisition de sa personne. Juka repensait à son frère, se demandant combien de temps, lui, avait du supporter d'être le jouet des vampires qui les avaient acheté, combien de maîtres s'étaient succédés pour lui faire du mal, comment s'en était-il finalement sorti ? Depuis qu'il était venu lui acheter un esclave, Shaura ne lui avait plus rendu visite, et Juka se sentait malvenu au manoir, depuis qu'il savait que son Yuuki pleurait entre les bras du Premier, il ne pouvait donc pas s'y rendre, pas comme ça...

Songeur, il fut toutefois sorti de ses pensées par Mao qui exprima ses interrogations... Juka secoua légèrement la tête, ce n'était pas le genre d'informations qu'il pouvait divulguer à sa guise.

" A ma connaissance, tu n'es pas réservé non ... et on ne t'a pas vendu. La seule personne qui te vendra se trouve devant toi, je ne suis qu'un intermédiaire entre celui qui a voulu que tu sois arrêté, et celui qui t'achètera. Mais ils sont anonymes pour moi, jusqu'à ce qu'ils viennent à la boutique... "

Il n'avait aucune idée de qui pouvait en vouloir à la vie de Mao au point de le faire devenir esclave, et de toute façon, ramasseur n'était pas son métier. Juka dressait puis vendait les esclaves, tout ce qu'il se passait au dessus ne dépendait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyDim 6 Nov - 14:57

Bien... visiblement, Juka n'en savait rien. Ou alors, il ne voulait pas non plus le dire à Mao. Regardant en l'air, détaillant la pièce l'air absent il dit:

Je passe en boutique là?... J'ai quand même hâte de me casser de chez vous, j'suis curieux de voir ce que ça fait d'être esclave. C'est une curiosité malsaine certes, mais bon...

Haussant les épaules petit blond sorti de la salle de bain, se dirigeant vers la boutique, attendant Juka qui suivait. Mao n'avait plus envie de s'enfuir... Il s'était dit qu'il allait pouvoir vivre peinard le reste de sa vie: logé, nourri, blanchit. Tout ça, en échange de sexe. Pas si mal après tout, c'est mieux que de se casser le cul à aller tous les matins à la fac de droit, de se faire chier toute la journée et de faire ensuite un métier qui ne nous plaira pas pour de toute manière nous suicider à 30 ans.

Alors hein, quitte à mourir jeune, autant profiter et rien foutre. Ou du moins pas grand chose. Pour Mao, c'était ça la vie d'esclave... Et le petit blond était loin d'imaginer l'envers du décors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri EmptyDim 6 Nov - 16:56

Juka n'en savait rien, et pour être plus précis, il n'avait même pas vraiment cherché à savoir. Il n'approuvait pas lorsque des humains finissaient arrachés à leur vie pour devenir de vulgaires esclaves... sa "politique" personnelle consistait à récupérer les gamins à qui la vie avait tout pris, les clochards, les cas désespérés, les orphelins... il n'aimait pas que l'on détruise la vie de ces enfants pour en faire des animaux de compagnie ou pire, comme ça avait été le cas pour Tama, et maintenant pour ce Mao... mais il n'avait pas son mot à dire, de toute façon. Juka obéissait, tout simplement.

L'humain sortit finalement de la salle de bain, après avoir annoncé au marchand qu'il avait hâte de partir. Il ne savait visiblement pas à quoi s'attendre, mais rien que pour le ton qu'il employait, le vampire lui donna une claque à l'arrière du crâne.

" Tu partiras d'ici lorsque tu auras plu à un acheteur, et en attendant ... "

Il ouvrit une des cages, étroite et basse, permettant seulement de s'asseoir à l'intérieur. Il y poussa Mao après l'avoir obligé à baisser la tête, puis il attacha une chaîne à son collier, pour le maintenir à l'intérieur, avant de refermer et verrouiller la porte.

" En attendant, tu feras comme les autre, tu patienteras dans ta cage. "

S'il avait hâte, il en avait peut être oublié la faim. En tout cas, Juka faisait comme si, et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty
MessageSujet: Re: Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri   Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, je t'aime pas. - Juka & Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Retour à la maison [Juka]
» Juka / Slave, you're mine.
» Sweet escape [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: