The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand n'importe quoi. [Emiru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 8:46

Ryo ouvrit les yeux à nouveau quand Emiru se remit à parler. Comment ça il le pardonnait? Il n'avait rien fait! Bon, si on ne compte pas le baiser mais il n'estimait pas avoir besoin d'être pardonné. Il se redressa un peu en attendant la suite qui ne tarda pas. Il le pardonnait d'être un pervers? Non mais il allait arrêter de le traiter de pervers comme ça oui? Il avait jamais rencontré de vrai pervers ou quoi?!

"Et bien c'est très gentil, surtout que je ne suis pas un pervers, mon joli saucisson." lâcha-t-il en refermant les yeux.

Il pourrait continuer ainsi pendant très, très longtemps, qu'Emiru soit prévenu!
Tant qu'on le traiterait de pervers il dirait au médecin qu'il était son saucisson. Et si on considérait que Ryo venait le voir pour s'en nourrir c'était bien plus réaliste que le fait d'être un pervers.

"Moi, je te pardonne d'être une pucelle effarouchée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 8:52

" Je suis pas une pucelle effarouchée è_é "

Non mais fallait arrêter, le pauvre Emiru allait finir par être vexé avec tout ça ! Il n'était pas une pucelle... encore moins effarouchée ! Il suffisait d'être son petit ami pour le comprendre... Il osait tout et n'importe quoi, même, tant qu'il était avec quelqu'un qu'il aimait. Fallait pas le prendre pour ce qu'il n'était pas non plus !
L'humain gonfla alors ses joues - s'était une sorte de tic qu'il avait - et fronça les sourcils tout en scrutant le vampire... on aurait dit un petit hamster pas content qui s’apprêtait à attaquer. Oui... l'image n'était pas très flatteuse, mais sur Emiru, ça passait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 8:56

Ryo ouvrit les yeux encore une fois, les posant sur un petit hamster pas très content apparemment. C'était définitivement bien trop facile de l'avoir, et ça rassurait notre vampire. Mener un peu le médecin en bateau avait quelque chose de rassurant, oui. Ca lui prouvait qu'il avait pas totalement perdu ses moyens! Heureusement.
Mais comme ça, il était particulièrement marrant, et toujours aussi adorable. Ca n'avait rien de bizarre de le trouver adorable, ce n'était rien qu'une constatation, finalement!

Le vampire s'étira, on était vachement confortable dans ce canapé, il aurait pu y faire une sieste à ce rythme là!
Se rasseyant confortablement, il posa ses mains sur les joues d'Emiru pour les faire dégonfler.

"Fais pas cette tête. Ou alors décide toi, saucisson ou rongeur, mais pas les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:01

" Saucisson ... j'ai dis que j'étais un saucisson ! "

Y'avait pas de doute là dessus, et même pas à hésiter, franchement... Entre saucisson et rongeur, c'était bien cela qu'il préférait le plus ! Une soudaine idée vint à Emiru, elle ne fit qu'un tour dans sa tête, enfin non.. deux plus tôt, puis il se décida finalement... Profitant de cette soudaine proximité, il se redressa un peu pour poser délicatement, et lentement, ses lèvres sur celles de Ryo. Voilà... comme ça, il prouvait qu'il n'était pas une petite vierge effarouchée .... et en plus, il se vengeait aussi. De plus, le baiser avait été plus long et appuyé que celui de Ryo : il y avait mit tout son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:09

Non mais la facilité avec laquelle il déclarait qu'il était un saucisson déconcertait fortement ce pauvre Ryo.

"Ok, saucisson."

Et le pire c'est qu'il le suivait à moitié dans son délire et il se demandait si à force de traîner avec cet idiot il n'était pas devenu idiot lui-même. M'enfin, il n'eut pas trop le temps d'y penser parcequ'Emiru trouva le moment opportun pour venir l'embrasser à nouveau! Eh? Pourquoi?
Le vampire fut particulièrement surprit, essayant de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de l'humain. Sans doute voulait-il se venger? Ou... Ah, prouver qu'il n'était pas coincé? Dans ce cas Ryo pouvait bien jouer un peu! Il passa une main dans les cheveux d'Emiru pour l'empêcher de reculer, laissant l'autre se glisser doucement sous son haut alors qu'il venait mordiller l'oreille de monsieur saucisson.

"A quoi tu joues? " Il vint déposer de léger baiser dans le cou du médecin. ".. Puisque je suis un pervers... Tu devrais faire attention, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:18

Emiru prit sur lui pour ne pas repousser Ryo qui allait un peu... aaaaah, trop loin ! Mais bon... il fallait qu'il prouve jusqu'au bout qu'il n'était pas une petite pucelle, alors autant prendre sur sois et le laisser agir comme bon lui semblait. Pour lui répondre, Emiru prit une voix douce et chaude... histoire de le provoquer !

" je prouve que je ne suis pas une pucelle... et que tu es un pervers... "

Et il posa ses deux mains sur chacune des hanches de Ryo, s'y agrippant légèrement. Il glissa ensuite ses mains chaude sous sa chemise, venant titiller du bout de ses doigts la peau froide du vampire... oui bon... Emiru se prenait au jeu, fallait dire qu'il était vraiment motivé à lui prouver le contraire de ce qu'il disait de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:40

Emiru semblait décidé à lui prouver qu'il n'était pas aussi coincé qu'il le prétendait. Et Ryo pourrait fortement aller plus loin, en profiter... Après ses paroles, il vint l'embrasser à nouveau.

"En attendant si je suis un pervers, c'est moi qui gagne."

Emiru avait la main chaude et c'était agréable sur sa peau froide. Il pourrait définitivement faire de ce jeu quelque chose de plus sérieux. Ce médecin était fou et bizarre mais pas moche, loin de là. Ryo remonta sa main sur le torse de son cadet, le caressant du bout des doigts avant de venir lui mordiller la lèvre inférieure.

"C'est dommage que tu sois blessé, j'aurai bien profité de ta naïveté ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:46

Emiru glissa l'une de ses mains dans le dos du vampire, le remontant le long de sa colonne vertébrale jusqu'à son omoplate, la seconde s'aventura sur son ventre et le massa doucement.

" Qui gagne quoi ? "

Emiru répondit au baiser sans vraiment se poser de question, c'était quelque chose de naturel, au final. Il se laissait emporter par le jeu et la provocation, parce qu'il n'était pas quelqu'un qui aimait particulièrement perdre... bien loin de là. Il lui prouverait qu'il n'était pas une pucelle, et qu'importe comment !
L'humain ignora la dernière réplique de Ryo et mordilla à son tour sa lèvre, puis lécha ensuite outrageusement ses lèvres avant de forcer le passage pour introduire sa langue dans sa bouche, pour ainsi partager un baiser des plus entreprenant. Pendant ce temps, ses mains continuaient de flatter sa peau avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 9:58

Au final, des deux, il n'y avait que Ryo qui se souciait de la blessure de l'humain? Totalement illogique! Mais Emiru était lancé et totalement décidé à lui prouver qu'il n'était pas une pucelle effarouchée. Ryo laissa à sa langue le soin de répondre au baiser qu'avait entreprit le médecin, sa deuxième main allant rejoindre l'autre sous son haut, venant s'amuser à provoquer ses boutons de chairs tout en le collant un peu plus contre lui, tout en le surplombant légèrement.
C'était évident, qu'Emiru soit une pucelle ou pas, si ils jouaient à ce genre de jeu, c'était le pervers qui en gagnait pour son compte. Seulement tout ça éveillait fortement le désir de notre vampire... D'ailleurs, il avait allongé l'humain sur le canapé et le chevauchait carrément cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 10:08

Emiru se laissa surplomber, plus vraiment maître de ce qui se déroulait à l'instant même... Il ne se rendait plus non plus trop compte de ce qui se passait, laissant les choses se faire et arriver comme elles étaient. Il continuait d'embrasser Ryo, avec une certaine passion et alors qu'il se faisait désormais totalement chevaucher, il glissa ses mains jusqu'aux fesses du vampire, les passant sous son pantalon et son sous vêtement sans aucune gêne... oui bon... il se laissait un peu trop importer, pour le coup... et ça allait sans aucun doute lui porter préjudice d'ici quelques petites cinq minutes à peine mais bon... il avait l'esprit partie ailleurs là, et bien bloquer sur la raison de ce soudain rapprochement : un stupide défit lancer à lui-même qu'était de prouver à l'autre qu'il n'était pas coincé... sauf qu'il commençait sérieusement à se dire, qu'à ce point loin... c'était certainement un peu plus que de la persuasion, non ? Enfin tout du moins, Ryo en profitait... et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 10:58

Emiru ne l'arrêtait pas. Au contraire, il allait plus loin de lui même. Ryo ne pensait plus trop à jouer maintenant, il avait juste très envie du petit humain sous lui et dont la main se faisait aventureuse. Le vampire releva totalement le haut du médecin, déposant des baisers sur son ventre, remontant à son torse, et ses mains ouvrant tranquillement son pantalon.
Oui la situation avait juste totalement dévié! D'une provocation ils arrivaient à quelque chose de beaucoup plus sérieux mais le vampire ne s'arrêterait pas même si il en était conscient... Ce n'était pas logique. Mais maintenant il en avait très envie et Ryo cédait toujours à ses caprices. Preuve en était de sa main qui venait d'entrer dans le boxer d'Emiru pour venir caresser son membre alors qu'il revenait embrasser l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 11:19

Emiru ne comprenait plus ce qu'il se passait du tout... il était totalement perdu, pour le coup... Que les mains de Ryo s'aventurent sur son corps passaient encore mais... mais... mais... PAS AUSSI BAS ! Il retira alors derechef ses mains de sous le boxer du vampire, et le repoussa soudainement, lui retirant la main qu'il venait de plonger dans son pantalon, et qui caressait son membre. Bon certes, ce n'était pas désagréable mais... fallait pas abuser non plus ! Il avait pas envie de coucher avec lui.

" Pervers ! " scanda t-il alors une fois de plus.

Oui, bon, il ne savait pas ce qu'il voulait, fallait l'avouer... mais en même temps, fallait le comprendre. Il avait juste eu envie de le provoquer un peu pour lui prouver qu'il savait être osé mais... pas non plus au point de se retrouver dans cette situation aussi intime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 12:13

Ryo soupira, agacé. Il aurait du se douter que cet idiot d'humain ferait un truc dans ce genre. Il passa une main sur son visage pour essayer de reprendre ses esprits, et oublier la frustration certaine qui passa dans tout son corps à ce moment là. Il n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et le forcer.

"Pucelle." Répondit-il simplement en se levant pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Il fallait qu'il prenne l'air et qu'il s'éloigne d'Emiru. Non mais franchement il faisait n'importe quoi!

"T'sais quoi, j'emprunte ta douche." lâcha-t-il en sortant de la pièce, partant en quête de la salle de bain. Non mais il fallait qu'il se calme. Le vampire trouva enfin la salle d'eau et jeta un coup d'oeil à son visage figé. Ses yeux brillaient encore. Hn, ouais, en fait, il était sans doute un pervers!
Le brun qui faisait donc comme chez lui depuis le début, se glissa sous la douche après avoir retiré ses vêtements. Une douche bien froide pour se remettre les idées à la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 16:59

Cette fois-ci, Emiru ne s'offensa pas le moins du monde du mot que Ryo lâcha... Parce qu'il avait assez prouvé qu'il n'était pas une pucelle ! Attendez, il n'allait pas non plus se laisser faire et coucher avec Ryo.... Si ? Si, il aurait pût s'il avait ressentie quoi que ce soit d'autre que de l'amitié pour le vampire, ce qui n'était pas le cas ! L'humain attendit quelques petites cinq minutes, mais il s'impatientait déjà ! Alors il prit ses béquilles et marcha comme il pouvait jusqu'à sa salle de bain, où il entra pour s’asseoir sur un petit tabouret, et l'air de rien, entamer la discute :

"Tu sais qu'il paraît que la charcuterie ça donne des boutons ? Moi, ça m'est jamais arrivé ! "

Oui... il ne fallait pas en attendre trop de Emiru non plus, et puis aussi... il faisait comme si rien ne s'était passé, même si dans sa tête, la scène passait encore en boucle, alors forcement, ça réduisait encore plus son champ de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:20

Le vampire finit par changer l'eau vers quelque chose de plus chaud, une fois qu'il se sentit à peu prêt revenu à la normal. Sauf qu'entre temps, l'autre idiot d'humain fit son grand retour, se posant comme si de rien était dans la salle de bain et lui parlant... de quoi? Bah ouais, de charcuterie! Le vampire passa sa tête à l'extérieure de la cabine pour jeter un regard exaspéré à Emiru.

"Ton corps doit être trop occupé à te faire dire des bêtises?"

Proposa-t-il alors qu'il arrêtait de faire couler l'eau, sortant sans pudeur et attrapant une serviette pour la mettre autour de sa taille. Bon, ça allait franchement mieux maintenant. C'était déjà ça!

"Tu es venu jusqu'ici pour me dire ça? Je te manquais à ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:27

" Oui... "

Il laissa sa phrase en suspend, hésitant à sortir la bêtise qui était sur le bout de ses lèvres ou pas et puis...

"... Ton magnifique corps me manquait comme jamais ! "

Bonjour, je m'appelle Emiru, j'ai vingt trois ans et une logique bien à moi : je dis des choses complètement irrationnel et qui peuvent me porter préjudice à tout moment. Ça résumait assez bien son caractère et l'étendu des choses plus ou moins stupide qu'il pouvait sortir...

" Je voulais étaler ma science. Mais je peux te parler de trépanation, si tu préfère ! "

Ouais... c'était bizarre ça... pas de charcuterie à l'horizon ?

"... quand j'étais en étude, j'ai fais un stage dans un hôpital. Dans les bloc opératoire, ça sentait le porc cuit ! "

Non... mais presque ! Et en plus, il ne liait absolument pas ses phrases... ça commençait à devenir grave, en fait. Il fallait qu'il se reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:37

A bien y réfléchir, si il devenait fou, c'était tout à fait à cause d'Emiru.

"Peut-être que je devrai éviter de rester là." Marmonna-t-il pour lui même après la réplique sur son merveilleux corps qui s'était prit une veste un peu plus tôt.
Son regard se reposa sur l'humain qui disait des trucs sans aucun rapports. Il n'y avait aucun sens! Il ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait dans la tête d'Emiru et il avait promit de ne pas lire dans ses pensées! Ca devenait insoutenable.

Ryo s'approcha de l'humain et posa ses mains froides sur les joues de ce dernier.

"Emiru. Ce que tu dis n'a pas de sens." Il posa une de ses mains sur son front, il avait peut être de la fièvre? Parce que là ça devenait n'importe quoi! "T'as pris un truc avant que j'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:41

" non mais... "

Mais il l'avait perturber ! Déjà que Emiru avait une logique très limité, et était du genre à avoir du mal à mener une conversation à son terme sans changer de sujet toutes les cinq minutes alors... Alors que Ryo ait osé prendre la partie la plus intime de son corps dans sa main.... Ahhh, ça le rendait fou ! Ca lui tournait en boucle dans la tête, et il avait encore plus de mal à rester rationnel, à cause de ça... Mais le pire, s'était qu'il ne voulait pas passer pour un fou, alors il avoua :

" C'est ta faute. "

Il baissa le regard, gonflant - pour la on sait pas combientième des fois - l'une de ses joues... et il attendit que le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:48

Ah... C'était donc ça. Il pétait les plombs à cause de ce qu'il venait de se passer? Bah, il était vraiment facilement effarouché, donc au final Ryo avait raison. Il appuya sur la joue gonfler.

"Je t'ai déjà dis, hamster ou saucisson, pas les deux."

Le vampire soupira.

"Te mettre dans un état pareil pour si peu, franchement."

Il se redressa, passant une main dans ses cheveux mouillés en continuant de fixer l'humain. Il était vraiment gamin! Enfin, surtout ce soir. Lors de leur première rencontre, ça n'avait pas été le cas. Enfin, pas à ce point quoi.

"Je te signal que tu viens de débarquer pendant que je me douchais, alors je vois pas en quoi deux trois caresses bien placée devraient te coincer comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:54

Emiru hochait la tête à la positive pour affirmer chaque dire de Ryo... Oui... Saucisson ! Oui... pas de raison de se mettre dans des états pareil pour si peu. Bon en même temps, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été touché et puis... il était censé avoir peur du contact des personnes qu'il ne connaissait pas assez mais ... avec Ryo, c'était pas si terrible que ça... c'était supportable, très supportable même ! Et d'un troisième Oui... ce n'était pas...gênant de le voir se doucher, tout nue... ni même... deux ? Trois ? caresses.... ?

" hum..." il continuait de hocher la tête, les sourcils froncés " tu as raison... "

Et tout à coup, Emiru poussa Ryo par terre, et fit comme il pouvait pour s'asseoir sur lui, avec sa jambe plâtrée. Il l'embrassa sans plus tarder, et passa ses mains sous la serviette pour venir prendre la virilité de Ryo de sa main... bah quoi ? Ryo avait raison... puis autant profiter que sa peur du contact se soit envoler... c'était sûrement parce que le vampire était quelqu'un de spécial pour lui alors... deux/trois caresses, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:03

Ah! Apparemment, Emiru avait retrouvé son calme. Il acquiesçait en silence sans raconter quoi que ce soit de totalement débile ou illogique. Ryo était rassuré. Finalement, l'humain lui dit qu'il avait raison.

"Bien sur que..."

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase... Parce que l'autre l'avait poussé par terre! Ryo ne s'y était tellement pas attendu qu'il était tombé, et en quelques secondes, Emiru l'embrassait en venant saisir son membre sous sa serviette! Mais... mais....

Spoiler:

Pourquoi est-ce qu'il faisait ça d'un coup? Il lui prenait quoi? Le vampire étouffa un gémissement, il passa une main dans les cheveux d'Emiru, prêt à le faire reculer pour lui demander ce qu'il foutait. Il avait pas du tout l'intention d'être frustré une deuxième fois!
Mais au lieu de ça, il crispa simplement sa main alors que l'autre repassaient sous le haut du médecin, pendant qu'il jouait de sa langue avec la sienne. Non mais pourquoi est-ce que rien ne se passait jamais normalement avec Emiru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:12

Emiru était maintenant totalement détendue, et n'avait plus la moindre rétissance vis à vis de ce qu'il faisait à Ryo... C'était naturel, après tout ! Il n'avait pas à s'en vouloir, ni à être choqué de son propre comportement. Après six années de chasteté parfaites, il pouvait bien se lâcher un peu, après tout. Il embrassait alors Ryo avec passion et véhémence, un baiser enflammé et très provocateur... Il mordillait parfois sa lèvres inférieur ou attrapait sa langue entre ses dents pour ensuite la suçoter... enfin bref, il ne se sentait plus ! En plus, pendant ce temps, sa main massait avec conviction le membre de Ryo qui commençait à se durcir entre ses doigts : fallait dire, il n'y allait pas doucement, hein. Ses mouvements étaient rapide et il y allait avec tout son coeur. Sa seconde main, elle, s'aventura sur le creux des reins du vampire, venant palper le début de ses petites fesses bien fermes ! Ryo ne devait plus rien y comprendre, le pauvre... Emiru était une vrai bombe à retardement : on ne savait pas quand il allait exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:26

Il sentait bien que l'humain était bien plus détendu que tout à l'heure, et plus décidé aussi. Un peu trop par contre, il avait une fâcheuse tendance à aller vers ses fesses. Le vampire prit sur lui d'inverser la situation, et une fois au dessus de l'humain, de venir l'embrasser à nouveau.
Ses dernières aventures avaient été avec des vampires et il avait oublié le bien que faisait la peau chaude d'un humain sur la sienne. En attendant, dans tout ça, lui était à poil si ce n'était la serviette qui tenait encore par miracle. Pour se mettre un minimum à égalité, le vampire retira son haut au cadet, laissant ses crocs frôler son épaule avant de descendre ses baisers, de ses tétons à son ventre, alors que ses mains s'occupaient finalement de défaire son bat.
Il avait une fâcheuse envie de mordre Emiru à l'aine, sachant les effet particulièrement aphrodisiaque que cela provoquait, ce serait une bonne façon de s'assurer de la suite... Il y penserait si l'autre montrait des signes de protestation! Une fois ok, mais Ryo l'empêcherait de dire non une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:32

Emiru rejeta légèrement la tête en arrière, retenant un gémissement alors que la bouche de Ryo courrait sur son corps. Cela dit... même si s'était bien agréable tout ça, d'une voix chaude et suave, il se permit d'ajouter :

" pas les crocs, vampire ! ou alors tu me devras plus de charcuterie ! "

C'était pas vraiment le moment, mais Emiru ne perdait pas le nord, quoi. Enfin, il n'ajouta rien de plus et revint à sa préoccupation première, encerclant la nuque du vampire de ses bras, pour venir ensuite glisser ses mains dans ses cheveux, et jouer avec les mèches encore un peu mouillées. Il lui griffouillait parfois le cuir chevelu, un peu sauvage qu'il était, pour se contenter de le caresser par la suite. Puis finalement, il quémanda ses lèvres... et pas implicitement ...

" Bisous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:36

"Ca me va..."

Susurra-t-il alors qu'il faisait glisser le bas d'Emiru. Ils étaient à égalité quand le médecin réclama un bisou de manière enfantine. Ah, pourquoi arrivait-il à être mignon dans un moment pareil? Notons aussi que Ryo ne relevait même plus quand l'autre parlait de charcuterie.
Il vint chercher ses lèvres pour répondre à sa demande, l'embrassant, jouant avec sa langue et ses lèvres, alors que ça main retournait là où il avait été un peu plus tôt, à la virilité du médecin qu'il recommença à caresser afin de l'exciter au même niveau que lui l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand n'importe quoi. [Emiru]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Le troisième jour... [EMIRU]
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Un mois d'absence [EMIRU]
» Emiru, le médecin fou de saucisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: