The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le grand n'importe quoi. [Emiru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:10

Emiru fronça les sourcils... réfléchissant aux paroles de Ryo, et il commença à le secouer : on ne jouait pas avec ses nerfs ! Il le voyait se moquer là !

" Tu raconte n'importe quoi de toute manière ! On tombe pas allergique du jour au lendemain, et surtout pas pour une raison aussi banal que celle là ! C'est impossible. Et de toute manière, tu sais quoi ? Ca se soigne très facilement maintenant ! Stupide vampire ! "

Là, s'était le médecin qui parlait... Enfin le médecin qui aimait la charcuterie et qui voulait surtout pas que ça lui tombe dessus. Ce qu'il disait n'était cela dit pas faux, et son petit coeur cessa de battre vite de peur. Par contre, inconsciemment, il continuait de secouer Ryo comme un prunier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:16

Ah, Emiru était revenu à lui! Beaucoup trop vite d'ailleurs. Et il secouait Ryo dans tous les sens. Le vampire finit par attraper les bras du médecin pour le faire arrêter ça.

"Déjà... Je te ferai savoir que si, ça arrive, j'ai connu des humains l'ayant subit, et ensuite, arrête de me prendre pour un shaker."

Soupira-t-il en encrant son regard dans celui du blessé. Non mais franchement...
Comment voulez vous que Ryo garde son sang-froid légendaire avec une personne aussi dérangée que ce fichu médecin!

"Cela-dit j'ai un peu exagéré les choses... Tu aurais du voir ta tête, c'était adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:25

"a-do-rable ? " répéta t-il...

C'était nouveau ça... Ryo qui le trouvait adorable, après l'avoir torturé de la sorte avec son idée stupide qu'il puisse être allergique à la charcuterie... Stupide ! Faux !

" Adorable ? Moi ? Toi, me trouver adorable ? "

Il avait du mal à s'en remettre, de ça aussi... parce que après l'épisode du "je suis offert à toi" qu'il avait comprit de travers... Emiru commençait à se poser des questions. C'était pas un pervers, au moins ? Un VRAI pervers ? Sinon... Il était dans le caca ! Bon ca va... Ryo n'était pas moche non plus... Mais... Mais NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:29

Ryo ne se rendit compte qu'après coup de ce qu'il avait balancé. Adorable. Il avait dit à Emiru qu'il était adorable. Non mais, il allait pas bien hein! Pourquoi est-ce qu'un truc pareil était sortit de sa bouche?
A force de traîner avec cet abrutit et de boire son sang il était devenu lui-même totalement stupide ou quoi? Alors que son visage ne montrait rien, le vampire se baffait intérieurement histoire de reprendre ses esprits.
Il secoua la tête.

"Va pas t'imaginer des trucs bizarres toi hein!"

Il soupira. Même sans lire dans l'esprit d'Emiru n voyait à son regard qu'il se posait des questions improbables.

"Je disais juste que tu avais l'air tellement affolé, que c'était amusant. On aurait dit un enfant menacé de se faire confisqué son doudou."

Ouais, c'est ça, essaye de te rattraper! Mais tu l'as dis Ryo. Tu l'as trouvé adorable! Un enfant t'aurait laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:33

Emiru fronça de nouveau les sourcils et entoura le visage de Ryo de ses mains, plantant ses orbes dans les siennes pour les sonder. Il avait le regard énormément sérieux et serait bien fort le visage du vampire entre ses mains, lui aplatissant les joues comme deux crêpes.

" Tu mens, tu l'as dis ! Tu me trouve adorable ! "

Ouais bon, Emiru avait un peu de mal à s'en remettre, et que Ryo nie ne faisait que renforcer la réalité ! Il l'avait dit de toute manière, il l'avait dit !

" Tu me trouve adorable. " dit-il une fois de plus, comme s'il voulait implanter cette phrase dans le cerveau de Ryo qu'il regardait toujours avec des yeux super sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:39

Ah et voilà que l'autre lui aplatissait le visage en tournant le couteau dans la plaie. Si Ryo avait été humain, il serait sans doute... Rouge. De gêne ou de colère qui sait. Mais rouge. Parce que l'autre idiot d'Emiru n'arrêtait pas de répéter la même chose et que ça l'énervait! Et puis c'était super gênant à la fin!
Le vampire posa ses mains sur celle de l'humain pour les décoller de ses joues.

"Ça va je sais j'étais là!"

Finit-il par admettre.
Mais il y pouvait rien! Emiru avait eut une de ces têtes! C'était impossible de ne pas trouver ça adorable non? OK, c'était pas normal. Il se passait des choses pas normales quand il était avec ce médecin de toutes façon. Peut être qu'il ferait mieux de plus le revoir, comme ça il serait à peu prêt sauf.

"C'est de ta faute de toute façon."
Putain la réplique la plus pourrie de l'histoire des répliques pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:44

" de ma faute ? "

Là, s'était le ponpon quand même ! Qu'est ce qu'il y pouvait le pauvre Emiru ? Il n'avait rien voulu, lui : ni faire une tête spécial, et donc, adorable, ni que Ryo le trouve justement adorable... Il ne faisait que rester lui-même, et puis s'était tout ! Rien n'était de sa faute, tout se passait dans la tête de Ryo.. D'ailleurs... il ne se gêna pas pour le lui faire remarquer :

" Tout ça c'est dans ta tête . "

Il posa son index sur la tempe de Ryo, et appuya fort.

" C'est toi qui pense que je suis adorable, pas moi ! "

Il appuya un peu plus fort, puis relâcha la pression avant de l'achever :

" Pervers des saucissons, vas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:50

Voyez, si on était dans un manga, à chaque phrase d'Emiru, Ryo aurait reçu une flèche énorme dans une partir du corps.
Tout ça c'était dans sa tête? Mais bien sur que non! Emiru était trop loufoque et il n'y pouvait rien! Cette attitude bizarre le faisait réagir de manière totalement anormale!
D'accord c'était lui qui le trouvait adorable mais c'était encore une fois la faute à Emiru d'avoir une attitude mignonne à ce moment là! NON, pas mignon. Adorable.. Enfin... bref!!!!
Et enfin...

"Per... que.. Quoi?"

Pervers des saucissons. Emiru venait bien de dire ça. Alors ça y est, il s'est vraiment mit en tête qu'il était un saucisson?... Oui parce qu'il savait parfaitement que cette phrase était à prendre au premier degré, connaissant bien le médecin maintenant!

"Comment ça pervers? Je t'ai rien fais de pervers je te signal!"

Le brun soupira en passant une main dans ses cheveux, fermant les yeux.

"De nous deux, c'est toi qui m'escalade à moitié depuis tout à l'heure."

Et bah oui monsieur Emiru, depuis le coup de l'allergie, tu n'as pas arrêté de lui grimper dessus, hein, et là, tu le chevauche presque, si tu n'avais pas ta jambe cassée, tu serai carrément sur notre pauvre vampire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:55

" Je te quoi ? "

Emiru cessa tout activité et baissa le regard... ah... oui... très probablement... beaucoup... en fait non... En effet, il était bien sur Ryo, là... Enfin presque sur lui, et s'était assez gênant comme situation du coup, surtout de s'en rendre compte de cette manière ! Alors, le retour de la mauvaise foie pour Emiru :

" C'est ta faute, tu me fais faire n'importe quoi ! "

Et il s'écarta au plus loin possible du vampire, se rappelant soudainement qu'il n'était pas du tout censé apprécier le contact, bien au contraire, il le répugnait plus ou moins, à la base... Quoi que, fallait dire qu'il commençait tout de même un peu à connaitre le vampire alors bon...

" Ca change rien, tu reste pervers du saucisson ! "

Emiru continuait à se reculer, jusqu'à être à l'autre bout du canapé, bien loin et bien installé aussi.

" C'est toi qui me trouve mignon. "

Adorable, mignon, c'était pareil, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:01

En effet, pour quelqu'un qui avait peur du contact, il était plutôt entreprenant! Enfin, il ne s'en était pas rendu compte après tout. Mais Ryo était content, il avait gagné un point.
Alors c'était lui qui lui faisait faire n'importe quoi? Comme ça ils étaient deux à perdre leurs moyens comme des idiots pour pas grand chose en fait. Maintenant, le vampire se sentait moins seul.
Cependant, il restait apparemment un pervers du saucisson... Ouais bah dis comme ça, c'était particulièrement déplaisant. Ryo regarda l'autre aller jusqu'au bout du canapé, tout au bout. Bizarrement, il trouva cela dommage.

Enfin non, il voulait pas penser ça.

De son côté, Emiru lui remit encore la faute dessus.

"Pas mignon, adorable. Et je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de dire ça! C'est toi qui fait une tête de gamin. Et je ne suis pas pervers."

Il soupira en fermant les yeux. "Si tu continues à dire ça, je vais devoir te donner une bonne raison de le répéter à tout va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:06

Emiru resta silencieux un petit moment après cette dernière réplique... mais il avait mal suivit, et du coup, il ne savait pas tout à fait ce qu'il devait arrêter de répété... parce que ça faisait bien deux minutes qu'il disait deux choses en boucle, à savoir :

" Que tu me trouve mignon ou que tu es un pervers de saucisson ? "

Il avait bien le droit de savoir non ?! Sinon, il risquait de refaire la bourde... Quoi que, il aurait mieux fait de se taire, car dans un cas comme dans l'autre, il venait de le redire alors bon... Il restait donc à attendre qu'une réponse vienne, les yeux bien grand ouvert, qui reflétait toute son interrogation... Oui, il ressemblait à un gamin, et il était mignon... Enfin, s'était ce que pas mal pensait de lui, mais pas ce que lui-même pensait de lui mais bref, c'était en fait, même s'il ne comprenait pas que Ryo puisse le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:11

Non mais qui lui avait flanqué un idiot pareille! Et voilà qu'il le disait encore! Il ne suivait rien ma parole! Ryo se leva, allant en face d'Emiru et passant une main de chaque côté de son visage, penché au dessus de lui, le regard encré dans le sien.

"Tu sais ce que c'est un pervers? Un pervers t'aurais déjà déshabillé à l'heure qu'il est..."

Il s'approcha un peu plus d'Emiru, sentant son souffle chaud sur son visage gelé.

"Je n'ai jamais fais de remarque perverse... Toi si, par contre."

Il sourit. "Je m'offre à toi... C'est ce que tu as dis mot pour mot non?"

Binh, Emiru l'avait vachement cherché là, et Ryo avait légèrement perdu le contrôle de lui-même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:16

" mais je... "

Là, Ryo venait de lui clouer le bec ! Et ce n'était pas parce qu'il ne savait plus quoi dire, ou qu'il était impressionné ou même parce que le vampire avait raison mais... tout simplement parce que ce dernier était près... trop près, beaucoup trop près... et que du coup, Emiru était tout simplement pétrifier. Il ne bougeait plus d'un pouce, ne clignant même plus des cils. Il avait bien comprit qu'il avait dit le mot de trop, mais il ne pensait pas avoir à faire à une réaction pareil... D'ailleurs, s'était quoi, cette réaction ? Qu'est qu'il allait lui faire ce foutu pervers de vampire qui ne pensait que des choses perverses depuis des lustres ? Oui bon, il y allait un peu fort mais tout de même, il avait du mal à le suivre là -encore plus que d'habitude.

Emiru attendit alors, totalement immobile sans prononcer le moindre mot dans l'espoir que le vampire s'écarte un peu de lui, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:21

Voilà, Emiru ne disait absolument rien. Plus rien du tout. Ryo aurait pu s'en tenir là mais il avait bien envie d'une vengeance personnelle. D'une main, il continuait à se maintenir alors que de l'autre, il laissait l'indexe caresser le dessous du visage du médecin, avant de lui faire relever la tête en venant déposer un baiser sur ses lèvres chaudes.

"Tu feras plus attention à ce que tu dis, la prochaine fois."

Lâcha-t-il finalement avant de se redresser en passant une main dans ses cheveux. Rah, il n'avait pas perdu le contrôle à ce point depuis des lustres. Cet idiot d'Emiru avait réussit là ou beaucoup échouaient, et ça l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:25

Emiru demeura bouche bée... Il ne bougeait toujours pas, et ses yeux étaient rester constamment grand ouvert ; ses paupières ne s'étant à aucun moment fermé. Il n'en revenait juste pas, de ce qui venait de se passer et de ce qu'il n'avait pas pût éviter, de ce baiser que venait de lui donner Ryo et...... et mince, Ryo venait de... l'embrasser ? C'était beaucoup trop embarrassant ! Ses joues se tintèrent très légèrement de rouge, contre son grès, et il baissa alors la tête. Il ne savait pas trop quoi dire, alors il se contenta d'un :

"pervers. "

Sans le saucisson, cette fois-ci ! Il ne tenait pas particulièrement à se faire embrasser une seconde fois. Bon, s'était pas non plus une horreur, puis ça faisait longtemps qu'il n'avait eu personne, donc, que personne ne l'avait embrasser - depuis son amant décédé, en fait - donc il n'allait pas en faire un drame... mais bon, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:31

Et voilà qu'il se prenait encore un pervers dans la tronche! Bon, sans le saucisson, c'était toujours ça de prit. Ryo baissa les yeux pour regarder Emiru. L'humain avait l'air très gêné, d'ici il voyait ses joues rosies. En voilà un qui n'avait pas du être embrassé depuis longtemps. Il suffisait de voir comme le contacte le pétrifiait pour le comprendre.

"Pourquoi?" Il s'assit à côté du médecin. "Comment ça se fait que tu réagisses aussi mal au contact? Tu es coincé à ce point là?"

Non bah on pouvait bien se poser la question.
Ryo n'était pas non plus un grand connaisseur de ces choses là, il n'avait qu'un amant ou une amante de temps en temps, mais rarement. Souvent les gens n'étaient pas à son goût. M'enfin, il n'en était pas à ce point là du rejet totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:39

Emiru haussa les épaules et calma l'afflux de sang qui venait jusqu'à son cerveau à cause de son coeur qui battait vite, pour que ses joues cessent d'êtres de cette couleur. Il releva alors à ce moment là la tête, et plongea de nouveau ses orbes dans celles de Ryo.

" Je ne suis pas coincé, je n'aime juste pas qu'on me touche quand je ne connais pas assez la personne... c'est une question de confiance. "

Plus on était proche de quelqu'un, plus on pouvait lui faire du mal, de quelque manière que ce soit. Emiru l'avait apprit, après la mort de son amant... Il avait apprit à ne plus faire confiance aussi facilement, parce qu'à chaque coin de rue, quelqu'un pouvait vous donner un coup de poignard dans le dos... C'était ainsi, il n'y pouvait rien ! Et puis Ryo devrait se considérer chanceux... il ne lui avait pas piquer une crise comme la première fois, alors qu'il venait de faire bien pire : il l'avait embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:45

Ryo fit un geste de la main comme pour chasser une mouche.

"Ne cherche pas d'excuse. Tu es coincé."

Après il pouvait prendre le mot coincé comme il le voulait. Du genre trop timide pour quoi que ce soit, ou du genre bloqué par ce qui avait eut lieu avec son amant pour qui Emiru avait choisit la médecine. Mais bien sur, Ryo ne précisait pas. Ici, l'idée, c'était d'énerver l'humain en lui disant qu'il n'était qu'une petite pucelle coincée incapable de survivre à un baiser.

"Mais ce n'est pas grave tu sais. Tu n'es sans doute pas le seul. En fait, en y réfléchissant bien, c'est peut être pour ça que tu aimes autant le saucisson..."

Et il allait très, très loin dans sa provocation... Emiru pourrait plus jamais voir un saucisson normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:49

Emiru ne fit pas le rapprochement... il était loin d'avoir ce genre de pensé, lui ! Il était prude... enfin du moins dans ses pensées, parce que contrairement à ce que pensait Ryo, avec son ancien amant, il n'était pas rester à jouer aux cartes bien longtemps hein ! Cela dit... il n'avait pas l'esprit tordu ! Alors naturellement... il ne comprit pas !

" Qu'est ce que le saucisson vient faire là dedans ? "

L'humain sortit une cigarette pour éviter de penser au saucisson, ça allait lui donner faim sinon ! Puis il attendit patiemment la réponse, avec grand intérêt... Non parce qu'il ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait venir faire là, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:54

Ah, Ryo aurait du s'en douter. Emiru était un peu trop... coincé, pour faire le rapprochement qui lui était tout de suite venu à l'esprit. Ah, en fait, peut être bien qu'il était pervers.
Le vampire se rapprocha à nouveau de l'humain, binh autant jouer un peu puisque c'était comme ça. Il resta à une distance suffisante, tournant son visage vers lui.

"Quoi? Tu n'as jamais remarqué? La ressemblance entre la forme de ton si précieux saucissons et le sexe masculin?"

Bah il était pas là pour jouer dans la dentelle. Il avait décidé de traumatisé encore Emiru après tout.

"Du coup, je pense que tu es tellement en manque de sexe que tu as rejeté ça sur le saucisson." Et bam. Ca pouvait pas être plus claire. "Du coup, c'est toi, le pervers du saucisson, non?"

Il avait un ton mielleux assez insupportable en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:59

" ERREUR ! "

Pour le coup, Emiru haussa un peu le ton... Il ne supportait pas qu'on insulte ainsi la nourriture principal que contenait son alimentation... mais comment pouvait-il être aussi irrespectueux avec son précieux saucisson ? Non mais vraiment, il fallait pas avoir honte quand même. Ryo n'était pas un pervers... c'était pire qu'un pervers !

" Pervers puissance mille au carré ! "

Oui... mathématiquement, ça ne voulait strictement rien dire, c'était faux, faux, FAUX ! Mais il s'en fichait pas mal !

" Puis ça fait que 6 ans que j'ai couché avec personne ! "

Beaucoup, beaucoup trop ! Enfin, pour Ryo sûrement, mais pas pour Emiru qui ne couchait que part amour... et qui n'avait trouver personne à aimer depuis six années... et ce n'était sûrement pas le saucisson qui compensait ce manque... Il n'y avait aucune manque d'ailleurs, AUCUN.

" Tu es méchant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 23:05

Ryo aurait bien aimé rire. Même si Emiru n'avait du tout adhéré à ses propos, il n'en restait pas moins choqué par ses paroles.

"Au moins tout ça..." Se moqua-t-il donc en appuyant sa tête dans sa main, fixant l'autre calmement. Ca faisait six ans? Bien, c'était peu si l'on était immortel. Mais pour un humain, c'était beaucoup non? Enfin, Emiru était le genre qui croyait à l'amour et ces choses là... Du coup c'était sans doute normal à ses yeux m'enfin... Emiru n'avait pas non plus une perception des choses particulièrement logique!

Le médecin lui dit qu'il était méchant. Ryo haussa les épaules, continuant de le regarder. A nouveau, il le trouvait mignon comme ça. Mais il ne fit pas l'erreur de lui dire. Rien que de le penser lui flanquait la chaire de poule, c'est vous dire!

"Désolé, mon petit saucisson, mais tu es si facile à perturber..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 7:38

" Je ne suis pas TON saucisson. "

Emiru rabattit sa jambe valide contre son torse et posa son front sur son genou. Il avait tout à coup un petit coup de barre... Sûrement le contre coup du sang que Ryo venait de lui prendre, et aussi de ce mini-stresse qu'il venait de lui infligé. L'humain soupira alors, et devint des plus silencieux. De toute manière, il ne savait plus quoi dire : tout avait été dit ! Ryo, ce n'était qu'un pervers du saucisson qui faisait des sous-entendues douteux et l'embrassait sans raison ! Oui bon... il aurait très bien pût le virer de chez lui, si ça l'ennuyait tant que ça mais... sa jambe était pas valide, voilà ! Excuse bidon, mais excuse quand même. Fallait bien qu'il s'en trouve une de toute manière... parce que d'habitude, ce genre de personne, il ne les aimaient pas... mais enfin quand même, Ryo n'était pas QU'un pervers... il était gentil aussi, et marrant, alors bon... Il pouvait bien lui pardonner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 8:28

"Tu seras mon saucisson jusqu'à ce que tu cesse de me traiter de pervers..."

Répondit-il simplement, se réinstallant dans le canapé lui aussi, histoire de laisser tranquille ce pauvre petit Emiru. Il ne faudrait pas trop le fatiguer, il était blessé et venait de se faire mordre. Les humains étaient des petites choses bien fragiles! Dans un tel moment de silence, Ryo avait bien envie d'aller fouiller dans la tête du médecin histoire de savoir ce à quoi il pensait. Mais comme il avait promis de ne pas le faire... Dommage!
Il n'était pas le genre à briser ses promesses, il se contenta donc d'appuyer sa tête sur le rebord du canapé sans rien ajouter, fermant simplement les yeux. Emiru était pas le genre de personne que l'on pouvait qualifier de reposante, alors Ryo profitait lui aussi de ce moment de calme.
On venait de passer d'une agitation insensée à un silence total. Ils sont vraiment trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 8:36

Emiru releva la tête et posa son menton à la place de son front, les mains un peu plus basse croisée sur sa jambe qu'il tenait contre lui. Il fixa Ryo avec insistance pendant un temps indéterminé puis pencha la tête à droite, réfléchissant à la dernière phrase du vampire avant de lâcher soudainement de manière tout aussi neutre que d'habitude :

" Je te pardonne... "

Il laissa sa phrase en suspend et pencha sa tête de l'autre côté avant d'ajouter :

"... d'être un pervers. "

Voilà, comme ça il allait peut être cesser enfin de dire qu'il était SON saucisson... Non parce que Emiru n'était le saucisson de personne. Il en était un, certes, un jolie petit saucisson tout mignon, tout adorable, mais il n'appartenait pas à ce vampire pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand n'importe quoi. [Emiru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Le troisième jour... [EMIRU]
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Un mois d'absence [EMIRU]
» Emiru, le médecin fou de saucisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: