The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un mois d'absence [EMIRU]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptyVen 23 Sep - 8:59

Un mois. Pile, ou à peu prêt, mais un mois, que Ryo état parti jouer à la chasse aux sorcières! Et au final, tout ce mois ne lui avait pas servit à grand chose concernant Emiru. La seule partie intéressante fut la rencontre avec Asagi. Il avait dit des choses plus ou moins vraies. Mais ce qui était le plus certain dans tout ça, c'était comme Emiru lui manquait.
Enfin, une fois après avoir abandonné le sorcier à Daisuke, la seule chose qui lui passait pas la tête c'était douche et nourriture. D'ailleurs, il fit une victime ce soir, mais c'était un dommage collatéral, rien de plus! Au moins, il avait enfin but quelque chose d'autre que du sang animal.
Ensuite, il était retourné à son appartement, il devait être aux alentours de trois heure du matin. Il prit une douche et constata qu'il avait... vraiment... beaucoup maigri. Il grogna. Avec un régime pareil comment voulez vous gardez une bonne carrure! Au moins, après la douche et dans des vêtements propres, il se sentait moins clochard. Mais rien à faire pour les joues un peu plus creusée que d'habitude. Et puis tant pis! Il voulait aller voir Emiru.
Il prit son sac et fila jusqu'à l'appartement du médecin. Passant par la fenêtre, pour ne pas changer (en plus, elle était mal fermé), il fut surprit de voir tout éteint. Bah, il était quatre heure du matin, pourquoi être surprit? Emiru devait dormir. Le soleil se lèverait dans deux heures, au pire il tirerait les rideaux de chez le médecin et resterait chez lui en attendant. Pour le moment, il n'y pensait pas, aller jusqu'à la chambre où en effet, Emiru dormait comme un bienheureux. Ah, ça lui faisait vraiment un bien fou de le revoir! Le vampire s'accroupit du côté où il dormait en croisant les bras sur le matelas, sa tête posée dessus, pour regarder son visage. Il avait même pas le courage de le réveiller.

(Me suis laissée emporté MDR.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptyVen 23 Sep - 15:32

Un moi était passé oui... et non pas sans peine. Les journées de Emiru avaient été toutes plus longues les unes que les autres. Il se sentait seul, et il le faisait savoir à tout et n'importe qui... Pour commencer, il avait demander à son assistant de passer le soir, plus souvent, pour parler médecine et avoir des nouvelles toutes fraîches de son cabinet : il s'était vite lassé, pour il ne savait qu'elle raison, Emiru était devenu encore plus insupportable que d'habitude ! Le médecin avait donc décidé de retourner travailler, depuis deux semaines que Ryo était partie... Il assistait donc son assistant comme il le pouvait, mais ne servait finalement pas à grand chose, avec sa jambe dans le plâtre... juste de quoi diagnostiquer une maladie... c'était lassant ! Emiru avait donc abandonner l'idée de rester au cabinet, et était rentrer chez lui pour y rester. Il s'était occuper d'acheter un cadre pour accrocher le portrait de Ryo au mûr de sa chambre, et avait fait venir quelqu'un pour l'aider à le pendre au dessus de sa commode. Il avait goûté jour après jour des aliments que constituait le cadeau d'excuse de Ryo... c'était très bon, même si ça le rendait nostalgique. Il avait aussi décortiquer les notes du professeur vampire de Ryo, et ça se voyait dans sa chambre : des feuilles remplis de gribouillis scientifiques traînait sur les tables de nuit, et parfois même sur le sol... Il avait tout étudier pour oublier un peu, se libérer l'esprit et surtout, s'occuper. Puis un moi était passé, au final, sans qu'il n'ait la moindre nouvelle de son vampire adoré. Ca lui pesait, il ne pouvait pas dire le contraire : Ryo lui manquait inévitablement. Il en laissait même sa porte fenêtre mal fermé... savait-on jamais.

Quand le vampire pénétra dans son appartement cette nuit là, il ne s'en rendit pas compte. Il dormait profondément, et aucun bruit n'aurait pût perturber son sommeil. Seulement, lorsque son matelas s'affaissa un peu sous le poids des bras de Ryo, il bougea légèrement... très légèrement... En fait, il rêvait de Ryo, justement... et son aura l'entoura finalement, le rassurant sans qu'il n'en soit totalement conscient, dans les profondeurs de son sommeil. Il eu un sourire, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptyVen 23 Sep - 15:44

C'était un peu le bazar, dans l'appartement d'Emiru. Surtout la chambre. Et bien sur, il avait remarqué son dessin accroché sur le mur. Mais tout ça l'importait assez peu. Il était plus absorbé par l'humain endormis que le reste. En plus, Emiru venait de sourire dans son sommeil. Est-ce qu'il avait sentit sa présence? Non. Il devait sans doute rêver d'un truc... Style une montagne de saucisson. ouais, ça, c'était tellement son genre!
Il se sentait plus ou moins coupable de venir si tôt. Il ne pouvait définitivement pas le réveiller! Ce serait égoïste. Ah, encore une fois, depuis quand contenait-il ses caprices?
Ryo passa une main sur la joue chaude du médecin. S'il se réveillait tant mieux, sinon, il viendrait la nuit prochaine... hn. Non, ça ne sonnait pas juste à ses oreilles. Il voulait qu'Emiru ouvre les yeux et lui parle de choses absurdes maintenant. Lui raconte son mois, ou il savait pas quoi d'autre! Il hésita un moment, avant de finalement se décider à aller murmurer à l'oreille du médecin.

"Désolé de t'annoncer ça, mais il va falloir arrêter de rêver et te réveiller..." Annonça-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptyVen 23 Sep - 16:00

Emiru fut finalement perturbé dans son sommeil... Il sentait désormais vraiment bien une présence à ses côtés, mais une présence rassurante, pas de celle agressive. Puis une main vint alors se poser sur sa joue, et son sourire s’agrandit ; ces mains étaient grandes et fraîches, douces... Les mains de Ryo. De Ryo ? Il devait encore rêver, alors... Du moins était-ce se qu'il pensait, jusqu'à ce qu'une voix s'élève dans la pièce, brisant le silence réconfortant du petit matin. La voix était bien trop réelle pour sortir du fin fond de son esprit... Doucement, alors, il ouvrit ses petits yeux tout ensommeillés qu'il fit papillonner longuement jusqu'à fixer son regard sur le visage en face de lui... Sa bouche s'ouvrit un en "o" mais aucun son n'en sortit... Il resta bouche bée, immobile... jusqu'à ce que...

" Part tout les saucissons ! "

Il sauta alors du lit tout en renversant Ryo part terre, le chevauchant son aucune pudeur pour l'encercler de ses bras et le serrer de toutes ses forces, tout en gesticulant dans tout les sens alors qu'il le tenait.

" Je remercie tout les saucissons du monde de me l'avoir rendu ! "

Et voilà qu'il parlait comme si Ryo n'était pas là... maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptyVen 23 Sep - 16:06

Cet humain a de sérieux problèmes mentaux. C'est ce que pensa Ryo alors qu'Emiru venait à peine de parler. Mais, il n'allait pas s'en plaindre parce que... Parce que ça lui avait réchauffé le corps tout entier de l'entendre, et de le voir lui sauter dessus, même si au final il était allongé sur le sol avec l'autre asticot qui gigotait sur lui en le serrant fort.
Ryo passa une main dans les cheveux du petit humain, se redressant de l'autre pour être au moins assit. Il s'était réveillé d'un coup, et il était content de voir qu'Emiru soit si heureux de le retrouver. Il avait eut un peu peur qu'il lui en veuille d'avoir été si long. Même si ça aurait pu lui prendre encore plus de temps!

"Je suis rentré." Dit-il simplement en se permettant de venir gouter aux lèvres de son cadet. Ouais, ça lui avait manqué! Emiru lui avait beaucoup trop manqué.

(Allez je fiiile D8 bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptyVen 23 Sep - 19:54

Emiru était content pour deux raisons : déjà, Ryo était revenu, chose indéniablement heureuse de sa petite vie morose dans laquelle il patageait depuis plus d'un moi ... deuxièmes raison : il n'avait plus sa jambe dans le plâtre, et arrivait parfaitement à la bouger... et il pouvait de ce fait... s'accrocher au vampire comme un petit koala, entourant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou alors qu'il répondait avec envie et passion à son baiser... Ses lèvres lui avait abominablement manqués !

" Bienvenue à la maisoooooooon ! " dit-il une fois qu'il eu lâcher ses lèvres, mais en les gardant bien près des siennes, leurs deux front collés.

L'humain resserra sa prise sur le corps du vampire, s'y accrochant comme à un bambou.

" Mon cadeau ? Tu as pensé à mon cadeau, hein ? "

Bonjour, Emiru le gamin était de retour... et s'était bien pire maintenant qu'il n'avait plus sa jambe dans le plâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptyVen 23 Sep - 23:10

Ryo gagna donc le droit d'avoir un Koala Emiru accroché à lui ce qui était absolument adorable, en fait. Décidément, il pouvait retourner ça dans tous les sens possible... Il lui avait manqué, et, il avait des sentiments pour lui. Même si c'était un homme. Même si c'était illogique. Même si ça ne devrait pas être le cas. Ce l'était. Et toutes ces choses qui l'exaspéraient chez Emiru lui faisait plaisir ce soir, même ce côté gamin multiplié par cent.

"Oui j'ai un cadeau, mais tu pourrais me laisser le temps de me poser un peu, avant de me le réclamer..."

Bin oui eh, il était crevé, aussi. Oui un vampire peut-être crevé, surtout après un mois pareil!
Le vampire se leva, gardant Emiru dans ses bras et se posant sur le lit.

"Je vois que tu as récupéré l'usage de tes jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 9:53

Emiru s'accrocha bien à lui pour ne pas tomber, et enfouit sa tête dans son cou pour y déposer des petits baisers pendant que l'autre se plaignait qu'il réclamait bien trop vite, sans lui laisser le temps d'arriver ! Mais bon... En même temps, il n'avait qu'à pas le réveiller à une heure pareil du matin, alors qu'il dormait paisiblement, hein !

" oui, je peux faire le koala comme ça. "

Puis il se recula un peu pour observer le visage de Ryo. Il leva un sourcil, et puis les fronça finalement... c'était fou ce qu'il devenait de plus en plus expressif, avec le vampire. L'humain prit ensuite les deux joues de Ryo entre ses doigts, les tirant sans plus tarder.

" Tu as maigris. "

Il lui tapota ensuite la tête de manière compatissante.

" Je sais que ton saucisson t'as beaucoup manqué, mais il fallait pas te laisser dépérir " dit-il sur le ton le plus sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 11:49

"Je vois ça."

Il replaça une mèche de cheveux au médecin, le regardant sans rien ajouter. Il se sentait au calme et apaisé, il était content de l'avoir réveillé même si ça ne se faisait pas trop. Ryo n'aurait jamais pu croire que quelqu'un lui manquerait à ce point...
Emiru se recula et le détailla, faisant des petites moues adorables. Ryo savait déjà ce qu'il avait remarqué et en eut la confirmation juste ensuite. Il avait maigris... Oui, les vampires aussi peuvent maigrir. Surtout quand ils ne mangent pas à leur faim. La suite fit soupirer le vampire, alors qu'il allait mordiller la lèvre d'Emiru.

"Ne soit pas si confiant. Là où j'étais, il n'y avait pas de quoi bien manger."

Dit-il de manière légèrement mystérieuse. "Mais c'est vrai que ton sang m'a manqué, mon petit saucisson."

Se dire qu'il entrait dans les délires d'Emiru ne le rassurait pas vraiment cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 12:25

Emiru captura les lèvres de Ryo un cours instant avant de venir poser son front contre son épaule.

" Juste le sang ? Pas tout le saucisson ? "

Lui, c'était Ryo tout entier qui lui avait manqué, même ses blagues pas drôle et son cynisme démesuré ! Il s'était d'ailleurs dis que c'était bien étrange, et que la conclusion qu'il avait faite avant que Ryo ne parte n'était peut être pas si improbable que cela. En était-il de même pour le vampire ? Avait-il trouvé des réponses à ses questions en partant loin ? Ou s'était-il contenter de mettre à bien sa mission sans jamais penser à lui ? Au fond, Emiru ne pouvait être sûr de rien.

" tu es rentré depuis longtemps ? " demanda t-il finalement, curieux de savoir depuis combien de temps la mission de Ryo était-elle finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 16:11

Ryo profita de ce baiser avant de faire une pichenette sur le nez du médecin.

"Peut-être bien que ce n'était pas juste ton sang, oui."

Il ne savait pas trop comment mettre des mots dessus pour le moment cela-dit, et il ne se risquerait pas à parler dans le vide. Mais quoi qu'il en soit, quoi qu'on en dise, tout lui manquait chez Emiru. Il fallait lui laisser un peu plus de temps quand même.
Ryo serra le petit humain contre lui, fermant les yeux.

"Juste ce soir. Le temps d'aller prendre une douche et de manger, et j'ai filé ici."

En plus, Emiru lui en aurait voulu de venir le voir seulement le lendemain si il avait pu venir plus tôt non? En plus, il avait eut envie de venir au plus vite.

"Alors, comment s'est passé ton mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 17:27

Emiru fut très surprit de la déclaration du vampire... Il ne pensait pas une seconde qu'il viendrait derechef le voir quand il rentrerait... Il avait même pensé que ce dernier prendrait tout son temps et viendrait la semaine suivante... C'était certain qu'il lui en aurait voulu, mais il ne s'attendait pas à plus... pas à ça... Ce qui lui faisait énormément plaisir.
L'humain serra lui aussi Ryo contre son mince petit corps, et enfouit sa tête contre son torse pour s'enivrer de son odeur ; cette odeur particulière qui lui avait manqué. Il soupira d'aise, puis répondit à la question posée sans plus attendre :

" Je me suis fais viré de mon propre cabinet... Je me suis donc mis à étudier les notes de ton maître avec beaucoup de sérieux. "

Il avait aussi fait beaucoup d'effort pour remarcher au plus vite, parce qu'il le lui avait promis.. Contrairement à d'habitude, il préféra ne pas le spécifier... Il ne savait pas pourquoi, il voulait garder cela pour lui, comme un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 17:32

Ryo avait naturellement répondu à la question, c'était ce qu'il avait fait après tout, venir tout de suite.

"Tu t'es carrément fait viré? Tu devais être insupportable..."

Souligna-t-il finalement en faisant se reculer Emiru pour lui voler un baiser, avant de le faire s'asseoir sur le lit en allant chercher son sac. Il revint et en sortit un petit sac où il avait rangé le jambon de sanglier et le saucisson de cerf offert par le sorcier.

"J'ai eu du mal à trouver! Alors je t'ai aussi fait un dessin, mais je pense que ça te fera plaisir aussi."

Dit-il en lui donnant le sac. Il n'allait pas le faire patienter plus longtemps de toute façon. Et puis il n'avait pas beaucoup de temps avant que le soleil ne se lève. m'enfin, il n'avait pas vraiment envie de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 17:38

Emiru fit mine de bouder, ce n'était pas vrai, il n'était jamais insupportable ! Cela dit, il se tue, parce que Ryo l'avait enlever de ses genoux, et que ça ne lui plaisait pas ! Par contre, la suite lui parut bien mieux, quand il remarqua qu'il s'était écarté de lui juste pour lui ramener son cadeau ... Hum, il le pardonnait, donc ! L'humain saisit le sac et s'empressa de l'ouvrir sans plus attendre. Mais... Mais... Mais... Rien qu'à l'odeur, il pouvait dire ce qui se trouvait dans l'aluminium ! Alors il se mit debout sur le lit et vint enlacer Ryo, le serrant bien fort, comme un citron qu'on presse !

" MERCI ! Tu sais que c'est super dur à trouver, j'en ais jamais mangé de cette sorte ! Puis c'est super cher aussi, j'ai jamais les sousous . Je t'aimmmmmmmmmme ! "

Emiru, excessif ? Qui as dit qu'il était excessif ? Non, JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 17:54

Ah bon bah ça lui faisait plus que plaisir... Comme d'habitude, il était un peu trop excessif. Mais, Ryo adorait ça, le voir excessif, le voir montrer ses sentiments... Il aimait ça. Alors il n'allait pas s'en plaindre, même si on le prenait pour un citron pressé!
Il ne pensait pas que c'était aussi difficile de trouver ce genre de charcuterie, il n'y connaissait rien lui! Il devrait sans doute aller remercier un peu plus correctement Asagi par la suite.

"Heureux de voir que ça te plais... Tu devrais aller ranger ça."

Il se leva en mettant Emiru sur ses pieds.
Il était aussi heureux de voir que l'humain remarchait. Se sentant toujours un peu coupable - sans raison pourtant, de ce qu'il lui était arrivé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 17:58

Emiru acquiesça, le visage très sérieux... bah oui, quand on parlait de charcuterie, il était toujours très sérieux ! Il prit donc les deux bout de charcuterie et les rangea dans son frigidaire pour plus tard, il aurait très bien pût en profiter maintenant, mais son ventre lui disait non ! Il n'avait pas faim pour le moment, et sa gourmandise ne prenait pas le dessus sur la joie de revoir Ryo.
L'humain retourna donc dans la chambre, et remarqua enfin le dessin qu'avait fait Ryo. Il le trouvait très jolie, c'était un magnifique paysage !

" Merci, merci, merci ! " répéta t-il alors qu'il accrochait d'une punaise le dessin au dessus de son lit.

Il sautilla ensuite jusqu'au vampire auquel il embrassa la joue avant de le tirer jusqu'au salon pour le pousser dans le canapé et retourner le chevaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 18:09

Que de remerciement... Il ne s'y attendait pas vraiment, mais ça lui faisait plaisir. Bon, en fait, clairement, Ryo était heureux. C'était tellement rare qu'il le soit autant, du moins il ne l'avait plus été depuis si longtemps, qu'il avait un peu du mal à réfléchir normalement, et ça se voyait.
Du coup il ne suivit pas trop la suite des évènements mais il était là sur le canapé avec un Emiru le chevauchant à nouveau. Ryo se redressa, entourant de ses bras la taille de l'humain pour le garder contre lui.

"Je ne sais pas si je ne préférai pas quand tu étais coincé avec ta jambes... Tu as beaucoup trop d'énergie..." le taquina-t-il en venant lui mordiller la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 18:18

Emiru happa alors ses lèvres pour le faire taire, et se colla mieux contre son torse. Il glissa ses deux mains dans ses cheveux, ce touché qui lui avait tant manqué. Brisant leur échange quelques secondes plus tard, il gonfla puis dégonfla ses joues avant de se plaindre :

" Tu es méchant... je ne suis pas intenable non plus ! " s'indigna t-il.

Cependant, s'était un peu.. totalement ? Faux, cette histoire. Bien sûr qu'il était intenable et sûrement très fatiguant, mais il ne s'en rendait pas compte... Encore moins alors qu'il était tôt, qu'il portait juste un boxer et qu'il était donc par définition le matin... Emiru redoublait d'énergie le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 18:27

Emiru l'embrassa pour qu'il se taise, non mais cet humain était culotté! Enfin, plutôt en boxer là... Bref, Ryo ne résista pas à lui faire une nouvelle pichenette.

"Un peu quand même?"

Puis pour l'empêcher de répondre, il l'embrassa, allant approfondir le baiser. Pourquoi est-ce que le matin arrivait si vite? Il était pressé d'être en plein hiver, qu'il fasse sombre plus longtemps...
Ryo glissa ses baisers dans le cou de l'humain qu'il mordilla. Il en avait envie mais n'avait plus faim alors, ce serait du gâchis. Il n'y déposa d'une qu'un baiser avant de fermer les yeux pour profiter simplement de l'odeur du médecin.

"Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 18:33

Emiru laissa passer la remarque, sachant pertinemment que Ryo ne faisait que le taquiner. Il profita alors pleinement du baiser qui suivit, répondant avec passion et tendresse. Ses mains s'activèrent dans ses cheveux, passant et repassant ses doigts entre les fines mèches brunes. Il se contenta ensuite de se délecter simplement des baisers papillons du vampire sur sa peau, soupirant d'aise et fermant à son tour les paupières. Les mots de Ryo qui suivirent lui firent plaisir... mais l'ambiance devenait bien trop... étrange... trop tendre et douce peut être ? Ca manquait d'humour, tout ça !
L'humain se décolla alors un peu, venant écraser le visage de Ryo entre ses mains, et bouger de cette manière sa tête de droite à gauche.

" J'espère bien que je t'ais manqué ! Vilain vampire, tu m'as laissé seul trop longtemps... Je m'ennuyais sans toi moi ! Je vais devoir me venger... "

Et il laissa sa phrase en suspend, le regardant avec un oeil plus gros que l'autre (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 18:43

Bien sur, Emiru ne savait pas rester calme trop longtemps et tourna la situation à la dérision, secouant sa tête dans tous les sens en lui disant qu'il devait se venger. Ryo attrapa ses mains pour le stoppe, renversant la situation pour chevaucher l'humain.

"Te venger? J'aimerai bien voir comment..."

Même si il trouvait aussi que ça lui avait prit du temps. Trop de temps. Même si un autre aurait sans doute été encore plus long que lui. M'enfin...
L'amusant dans tout cela restait l'attitude gamine de l'humain. Et puis le temps n'était pas à se prendre la tête. Pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 18:53

Emiru se mit à gesticuler dans tout les sens, et repoussa le vampire pour ne plus être sous lui. Il se leva alors, et se mit à faire les cents pas dans son appartement... Que pouvait-il bien faire pour se venger de Ryo ? Y avait-il seulement quelque chose qui l'agaçait ? Mis-à-part quand Emiru disait tout et n'importe quoi trop vite, ou quand il le gênait ? Non... Non... Ryo n'était pas normalement constitué ! Rien ne pouvait l'atteindre... C'était triste !
L'humain sortit alors le grand, grand, grand, grand jeu ! Il s'approcha de Ryo d'une démarque féline, et le chevaucha de nouveau. Délicatement, de manière très sensuel, il commença à déboutonner sa chemise tout en ondulant contre son corps. Il prit un ton suave et chaud, déposant des baisers dans son cou pour aller murmurer à son oreille :

" j'ai envie de toi ~ "

Un autre coup de bassin, et il mordilla son lobe avant de ...

Se lever brutalement et courir dans tout l'appartement, jusqu'à finalement rejoindre la cuisine, fouiller dans le frigidaire pour prendre ce qu'il désirait, et revenir dans le salon tout en le brandissant bien haut et gigotant dans tout les sens en criant :

" Mais je préfère le saucisson, mais je préfère le saucisson ! "

Ca y était... Ryo l'avait perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 19:13

Le petit humain lui échappa et se mit à tourner dans tous les sens. Apparemment, il chercher sa vengeance. Et apparemment, il ne trouvait pas! Normal, Ryo n'était pas le genre que l'on peut atteindre facilement... Sans totalement le mettre en colère!
Et le médecin ne trouva rien. Jusqu'à venir vers lui et... Commencer à le chauffer clairement. Ryo sentait venir le coup foireux à des kilomètres du coup il ne comptait absolument pas craquer. Sauf que la présence de l'humain contre lui, en boxer, à onduler sur lui et à parler sensuellement, c'était trop pour son mois d'abstinence et son manque d'Emiru! Du coup quand l'autre partit, il n'arriva pas à retenir le grognement de frustration, en colère contre lui-même de réagir comme ça, une main sur les yeux. Surtout en entendant l'autre abrutit qui courait partout en disant qu'il préférait son fichu saucisson!
En une fraction de seconde, le vampire avait plaqué l'idiot d'humain contre un mur.

"Tu ne devrais pas jouer avec mes nerfs, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 19:18

Emiru se retrouva tout bête, plaquer contre un mûr de son propre appartement, avec un Ryo pas vraiment super content contre lui... Enfin... Il n'était pas non plus très agressif, fallait pas croire... mais il paraissait légèrement contrarié, quand même. Emiru conserva cela dit son visage neutre et détaché, et tout en croquant dans son saucisson il dit :

" Non, je joue avec mon saucisson. "

Il se lécha ensuite les lèvres, recueillant le goût salé au combien sublime de la charcuterie de sa langue... hum... que s'était bon ! Puis, quand il eu avaler le morceau, il enfourna le saucisson dans la bouche ouverte de Ryo et se faufila en dehors de l'emprise du vampire en passant par en dessous...

" Suce le saucisson ! "

Et il disparut dans les toilettes, qu'il ferma à clefs. Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] EmptySam 24 Sep - 19:30

Sans qu'il ne comprenne trop ce qu'il se passait, il finit avec un saucisson en bouche et un humain enfermé dans des toilettes. Il prit le saucisson pour le jeter sur le canapé en allant vers les fameuses toilettes où l'autre jouait à cache cache.

"Tu penses qu'une porte peut me retenir? Tu voudrais pas que je mette ton appartement en pièce..."

Le côté bisounours avait légèrement prit ses jambes à son cou.
Ryo s'adossa sur le mur à côté de la porte.

"Bon, et bien de toute façon je vais devoir partir. Tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois d'absence [EMIRU] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois d'absence [EMIRU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Emiru, le médecin fou de saucisson !
» Le troisième jour... [EMIRU]
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Emiru ~ Vos vies entre mes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: