The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le grand n'importe quoi. [Emiru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 18:09

Ryo était revenu voir Emiru une fois à l'hôpital, mais il ne l'avait pas mordu. En fait, il avait juste eut besoin de lui demander son adresse - puisqu'il n'avait plus le droit d'aller la chercher dans son esprit. Mais il avait dut ensuite repartir assez rapidement, ayant pas mal de travaille et pas le temps de "s'amuser" dirons-nous.
Mais cette nuit, il était plutôt tranquille. En gros, il n'avait rien à faire, et son frigo était rempli de charcuterie parce que Kanon, qu'il avait payé pour aller en chercher pour lui, avait rempli sa mission. D'ailleurs il n'avait pas manqué de faire remarquer à Ryo que c'était le truc le plus bizarre qu'on lui ai jamais demandé, et il s'était pas mal foutu de lui aussi. A se demander comment ce mioche pouvait encore être en vie. Bref.
Il prit la bouffe et la rangea correctement, de manière protégée, dans un sac, avant de sortir pour aller voir le médecin obsédé de saucisson. Il savait qu'il avait quitté l'hôpital et qu'il ne devait pas être ailleurs que chez lui.

"Salut."

Dit-il à Emiru, qui était assit sur son canapé, alors que lui venait de passer par la fenêtre.
Quoi, une porte? Non, c'était trop banal, une porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 18:20

Emiru avait passé une semaine dans cet hôpital à s'ennuyer comme jamais. Heureusement, il avait réussit à faire ami-ami avec bon nombres d'infirmières pour occuper ses longues journées, mais ça n'avait pourtant pas toujours suffit. Du coup, il était bien heureux d'être rentré chez lui depuis la veille. Ca changeait la vie ! Bon certes, il ne pouvait pas trop bouger, mais au moins, il avait de quoi faire ici. Il pouvait regarder la télévision, faire de l'ordinateur et aussi et surtout : lire des tonnes et des tonnes de bouquins ultra intéressant sur la médecine ! Oui, il était passionné, et ce n'était pas qu'un peu. Alors, lorsque le vampire apparut par la fenêtre, Emiru lisait un gros livre sur la chirurgie ! C'était très absorbant, alors sans en défaire les yeux, il salua Ryo :

" Bonsoir . "

Il tourna une page, saisit sa tasse de café qu'il porta à ses lèvres et continua sa lecture tout en demandant :

" Bonne journée ? "

Ouais, il se renseignait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 18:36

Ryo entre à l'intérieur de la pièce en regardant autour de lui.

"Ça t'intéresse?"

L'humain lisait un livre sur la chirurgie. Non mais même quand il peut prendre du repos, il travail? C'était bizarre mais dans le fond, si ça l'occupait. Et puis Ryo avait décidé que de manière générale, il ne ferait plus attention à ce qui était bizarre chez Emiru, parce qu'il y avait trop de trucs!
Le vampire regarda autour de lui avant de trouver la cuisine où il se dirigea afin d'y ranger les aliments qu'il avait emmené. Kanon ayant des goûts de luxe, il était allait acheter chez un très bon charcutier et ce serait idiot de laisser tout ça prendre un coup de chaud.

"Comment vas ta jambe?" Demanda-t-il en revenant finalement.
Bah ouais hein, il fait comme chez lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 18:44

" Ça t'intéresse ? " répliqua t-il derechef.

Emiru le laissait faire comme chez lui sans s'en inquiéter. Sa maison n'était pas bien grande et il n'avait ici rien à cacher si ce n'était... des tonnes de livres de médecines et d'arts, des tasses aux motifs de saucisson et une impressionnante collection de tasse à café. Rien de bien étrange, en sommes.
L'humain était dans un des meilleurs passage de son livre - qu'il avait lût au moins cinq fois - qui traitait de chirurgie musculaire ! Ah... Emiru aurait adoré pouvoir opérer, mais il n'avait pas fait d'étude assez longue pour l'apprendre, ayant préféré se spécialisé dans la médecine de vampire plutôt que dans la chirurgie. Bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie en même temps, et il était jeune de toute manière, alors il pourrait reprendre ses études plus tard si jamais l'envie lui tiraillait trop le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 18:51

"Non."

Répondit-il simplement, toujours aussi agréablement surprit par le sens de la réplique d'Emiru. Ce dernier ne lâchait pas son livre cependant. Et il valait mieux pour tout le monde qu'il ne voit pas la tasse en question sinon il mourrait sans doute une deuxième fois. Cet humain était vraiment l'être vivant le plus bizarre que cette terre n'ait jamais porté.
Ryo s'en approcha et le lui retira des mains, penché au dessus de lui, le mettant hors d'accès de son cadet qui était immobilisé avec sa blessure.

"Tu n'es pas très poli. Je suis venu jusqu'ici, tu pourrais moins arrêter de lire."

Bah ouais. Est-ce que lui dessinait en l'ignorant quand il... Hm, ok, la situation n'avait jamais été inversée et peut être que Ryo aussi aurait préféré un dessin à la visite d'Emiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 18:57

Emiru releva la tête, l'air de rien, quand son livre lui fut arraché des mains. Il porta alors sa tasse de café à ses lèvres et en but quelques gorgées tout en gardant les yeux plantés dans ceux du vampire... Des grand yeux ornés de lentilles bleue qui lui faisaient un regard profond.

" Poli ? J'ai dis 'bonjour' ! "

Il prit le livre des mains du vampire et le posa sur une petite table qu'il pouvait atteindre de là où il était : voilà, c'était à sa place comme cela ! Il s'installa un peu mieux dans son canapé, et dit :

" Moi, ça m'intéressait ! "

Oui, il n'allait pas dire que non, non plus ! Il ne posait jamais de question s'il ne portait pas un minimum de considération au sujet abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:05

"Et moi j'ai dis que tu aurais pu arrêter de lire tout seul."

Il se fichait bien qu'il lui ai dis bonjour. Emiru lâcha alors que lui ça l'intéressait, de savoir si il avait passé une bonne journée. Le vampire resta sans bouger quelques instants, avant de s'asseoir à côté du médecin.

"Et bien si tu veux tellement savoir, j'ai passé une journée banale et ennuyante."

Il avait un peu dormit, travaillé sur quelques trucs, dessiné sans grande conviction et voilà tout. Les rebelles étaient d'un ennuis mortel. Ils ne faisaient rien du tout contre Daisuke depuis deux jours, et du coup, il n'avait même pas de bonne raison pour aller au manoir.

"Cette réponse te convient-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:12

" Je m'en contenterais. "

Emiru s'étira de tout son long, et reprit la parole :

" Ma jambe vas un peu mieux, mais il faudra encore attendre trois semaines avant qu'on retira mon plâtre... et sûrement deux autres semaines minimum avant que je puisse remarcher correctement. "

Il ne savait pas si Ryo était comme lui, et posait ne posait que des questions qui l’intéressait, mais au moins il y avait répondu : avec un train de retard certes, mais bon.

" J'ai sentis l'odeur de jambon de qualité, ça ouvre l'appétit. "

Il le sentait à des kilomètres à la ronde, le jambon, et toutes autres sortes de choses... C'était un vrai estomac sur patte, lui-même ne pouvait le nier ! Cela dit, il restait aussi mince qu'une allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:17

Tant mieux si il s'en contentait parce que Ryo n'en dirait pas plus. L'humain lui expliqua alors pour sa jambe. Et bien, ça l'intéressait sans l'intéressé mais c'était toujours bon à savoir. Sa jambe avait bien morflé, mais il fallait dire que le vampire l'avait balancé sans aucune considération la dernière fois, juste après l'avoir mordu... Alors ce n'était pas vraiment étonnant.

"Tu as sentit le jambon d'ici? Es-tu vraiment humain?"

Ryo se leva finalement pour aller jusqu'à la cuisine et chercher de quoi faire une assiette avec de quoi satisfaire l'appétit d'Emiru. Et on ne se fait pas d'idée -> Lui non plus n'a pas encore mangé ce soir.
Il revint et posa le plat devant le médecin avant de s'asseoir à côté de lui.

"C'est tellement salé, tu dois te bousiller la santé à manger comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:22

" Non. " dit-il simplement, sans ajouter rien de plus.

Emiru se jeta alors sur la nourriture, ayant faim depuis une bonne heure mais n'ayant pas bouger car il voulait finir le chapitre de son livre. Il mangea alors avec appétit les aliments, buvant de temps à autres dans la tasse à côté de lui. Il jetait aussi de petit regard à Ryo. Puis soudainement, alors que le silence persistait sans que cela ne soit gênant, il dit :

" Je prend des compléments alimentaires pour paliers à ce que je ne mange pas de moi-même. C'est très efficace ! Je fais régulièrement des contrôle de santé et tout vas pour le mieux. "

Oui, il était médecin, il savait quoi faire quand même ! Bon, c'était vrai que parfois, il avait un peu de problème, mais il suffisait qu'il se force à manger un peu autre chose, et ça revenait tout seul. Il n'était pas totalement inconscient non plus.

" Toi, tu ne bois bien que du sang. "

Remarque stupide, il le savait, mais il voulait exaspérer un peu le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:29

Ryo le regardait manger sans rien dire, la tête appuyé dans sa main alors qu'il se tenait contre le dos du canapé. Alors Emiru faisait quand même attention à prendre des compléments alimentaires? Ca expliquait beaucoup de choses dans ce cas là.

Le vampire ne trouva donc rien à redire jusqu'à ce que le médecin lui dise que lui ne buvait bien que du sang. Il le fixa en silence, un lourd silence. Non mais franchement il n'était pas certain que ce genre de remarques inutiles ne lui ai manqué. Il savait bien qu'il n'avait pas besoin d'expliquer à Emiru pourquoi sa remarque était débile. Il savait d'ailleurs qu'Emiru avait dit ça pour l'agacer. Il rebondit simplement.

"Oui, d'ailleurs je n'ai encore rien mangé et aller fouiller ton cerveau commence à être tentant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:33

" Pas touche à mes pensées ! "

Emiru avait encore un petit nombre de tranche à manger, alors le vampire pouvait bien attendre ! C'était quoi cette impatience, là... Ouais, bon, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, mais il n'en avait que faire ! Ils étaient comme ça tout les deux de toute manière, alors bon.

" Patiente un peu, je finis mon plat et je m'offre à toi. "

Bon, la tournure était un peu étrange, mais on allait pas lui en vouloir non plus ? Il acheva donc son plat à coup de dents et finit son café en même temps. Il dégagea ensuite son cou de ses cheveux et annonça :

" Voilà, quand tu veux. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:39

Comme il s'en doutait Emiru était toujours absolument contre l'intrusion de Ryo dans ses pensées. Mais c'était un peu trop tard si il voulait cacher son passé, Ryo l'avait déjà vu la dernière fois. Enfin, il n'avait fait que déduire pour le reste.

"Tu t'offres à moi? Carrément?"

Il fallait qu'il surveille un peu ses paroles aussi. Ryo n'était pas le genre pervers, mais il restait un homme. 'Fin, un vampire, mais un vampire de sexe masculin ayant souvent trop de travail pour s'adonner aux plaisirs de ce genre.
En attendant, Emiru termina de manger avant de lui tendre son cou. L'était vraiment, vraiment pas normal ce garçon. Mais Ryo ne s'en plaindrait pas.
Il se rapprocha donc d'Emiru, faisant attention à sa jambe, il se plaça derrière lui, pour pouvoir le maintenir correctement et enfoncer ses crocs dans ce cou qui sentait si bon. Et son sang était d'autant plus délicieux qu'il venait de manger de la charcuterie de très bonne qualité. Exquis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:45

Emiru se laissa faire étant donné que Ryo ne le tenait pas aussi étroitement que la dernière fois ! Il retourna ensuite sa phrase dans sa tête, en se demandant pourquoi Ryo avait relever ça et ...

" Pervers. "

Clair, net, précis... Il n'y avait rien d'autre à ajouter à cela ! Emiru n'était pas le genre à penser à ses paroles avant de parler, ni à la manière de tourner ce qu'il allait dire alors bon... Oui, ça pouvait prêter à confusion, mais il n'était pas obliger de le relever non plus ! Ça voulait tout dire ça...

" C'est bon ? " ajouta t-il tout de même.

Il ne se souciait pas particulièrement de le savoir mais bon... c'était un peu flatteur quand même. Il se perdit dans ses pensées pendant que l'autre mangeait et il dit soudainement :

" j'ai réussis dans ma vie... je suis un saucisson. "

Ah ouais... Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 19:54

Pervers...
C'était sortit tellement naturellement de la bouche d'Emiru que Ryo ne le prit pas particulièrement mal. Ce n'était pas de sa faute à lui si cet humain disait des trucs improbable!
Autre chose avec Emiru, il n'était pas trop affecté par la morsure. Sans doute parce que Ryo ne s'amusait pas à faire ressortir ses souvenirs, ou qu'il ne prenait pas assez de sang pour que les effets se fassent trop ressentir... Ou qu'Emiru était juste totalement frigide?
Il n'eut pas le temps d'y penser parce que l'humain lâcha une phrase juste sortie de nulle part.
Du coup, Ryo s'étouffa et lâcha prise, sa main devant la bouche en toussant. Ah si, en fait, peut être bien que la morsure avait effet sur lui.

"Qu...*tousse* Qu'est ce...*tousse* T'es con!*tousse*" Eh bah un vampire qui s'étouffe en riant à moitié, et surtout RYO qui est dans cette situation: totalement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:02

" Ta plus faim ? " dit-il comme si de rien n'était...

Comme si Ryo n'était pas entrain de s'étouffer de rire avec son propre sang et qu'il était d'ailleurs très normal que Ryo se mette à rire... Oui mais non, c'était pas le moins du monde normal, et Emiru finit tout de même par lever en sourcil en se tournant vers le vampire... un peu étonné tout de même, même s'il ne le montrait pas des masses.

" Bah qu'est-ce-qu'il t'arrive ? "

Non, il ne se rendait pas du tout compte de la bêtise phénoménal qu'il avait sortit l'instant d'avant. Il était comme ça, de toute manière : il disait des choses qui n'avait de logique que pour lui ! Et il le vivait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:10

Si il avait encore sacrément faim sauf que comme il n'avait plus rit comme ça depuis....

Non, je reprend.
Si, il avait encore sacrément faim! Sauf que comme il n'avait jamais rit comme ça de toute sa vie, il avait un peu du mal à se contrôler! Au moins, il parvint à arrêter de s'étouffer, gardant la main devant sa bouche et utilisant l'autre, qui n'avait pas de sang, pour détourner le visage et donc le regard d'Emiru, de lui. Il lui fallut quelques minutes pour se remettre enfin et se calmer.

"Non mais franchement..."

Il soupira, posant sa main propre sur ses yeux et se massant les tempes.

"Si tu veux que je t'arrache la gorge refais moi un truc comme ça. Tu dis toujours des énormités comme si c'était naturel, et comme c'est sous l'impulsion, tu oublies juste après."

C'était franchement déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:18

" mais... j'ai rien dit qui puisse être énorme. " s'indigna t-il.

Pour lui s'était normal, et pas du tout quelque chose de bizarre de dire des choses aussi insensées. Il dégagea la main de Ryo de son visage et se tourna mieux vers lui pour le regarder. Il le fixait de manière insistance, détaillant le moindres de ses traits comme pour y trouver ce qui ne clochait pas chez lui... Bah oui, pour Emiru s'était Ryo qui avait un problème, et pas l'inverse hein !

" Tu es bizarre ! " conclut-il finalement... comme une évidence.

Il se pencha ensuite vers l'assiette où il restait un tout petit bout de jambon, et l'avala de suite :

" Tu peux reprendre, je suis de nouveau tout à toi ! " dit-il on se remettant correctement dans le canapé, comme si l'épisode précédent n'avait pas eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:23

Non mais franchement. Emiru était persuadé de n'avoir rien dit d'énorme. Il ne se rendait pas compte! Vraiment pas compte! Et c'était exaspérant, mais particulièrement mignon.
Enfin, Mignon, non, enfin, il se comprenait voilà hein!
Le médecin lui déclara qu'il était bizarre.

"C'est d'autant plus insultant quant c'est toi qui dit un truc aussi insensé."

Soupira-t-il alors que l'autre avait reporté son attention sur sa nourriture avant de lui dire qu'il pouvait reprendre. Ryo se réinstalla.

"Par pitié, ne dit plus rien de stupide."

Précisa-t-il avant d'enfoncer à nouveau ses canines dans le cou de l'humain et pouvoir se remettre à manger, fermant les yeux. Pour être sur qu'Emiru n'allait pas parler ou dire des bêtises, il le plongea dans ses souvenirs. Mais ses souvenirs à lui, pas ceux de l'humain, remontant à des entraînements dans le shinsengumi ou juste des ballades pour trouver les plus beaux endroits où dessiner. Mais au moins, ça empêcherait l'humain de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:32

Emiru haussa les épaules, il n'avait strictement rien dit de stupide, alors il ne voyait pas pourquoi Ryo en faisait tout un drame... Puis, il se retrouva plongé dans les souvenirs de ce dernier, chose très étrange mais agréable. Il le voyait s’entraîner il y a bien des années déjà, et se promener dans des endroits vraiment magnifique. Tout ça était bien jolie... Super jolie mais bon... Emiru se posait une question capital quand même... Alors totalement absorbé par ce qu'il voyait, il articula difficilement :

" Y'avait du saucisson, à ton époque ? "

Ca le perturbait quand même... Surtout que ça avait l'air d'être une époque plutôt vieille alors bon ! Comment il aurait pût vivre, Ryo, sans saucisson ?

Emiru avait posé la question, sans même se soucier que le vampire ne pouvait pas répondre, puisqu'il était occupé à boire son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:43

Ryo ne lui montrait rien de vraiment important, fallait pas déconner. Mais il faisait quand même en sorte que ce soit assez intéressant pour occuper Emiru le temps qu'il mange assez, sans le tuer pour autant. Mais malgré tout ça le médecin parvint à sortir une énormité. Enfin, moins énorme que la première, Ryo parvint à l'ignorer pour terminer.
Il retira finalement ses crocs, se léchant les lèvres satisfait. Bien sur pour être totalement repus il aurait fallut boire beaucoup plus! Surtout pour lui qui avait l'habitude de manger en tuant. Mais, ça lui suffisait largement pour l'instant. Il se lécha le pouce avant d'annoncer.

"La charcuterie existait, mais de par mon entraînement je n'y avais pas le droit, je suivais un régime stricte. Jamais mangé de saucisson."

Il avait bien goûté à du jambon lors d'une fête mais ce fut la seule et unique fois. Ensuite, il s'était juste souvenu que c'était délicieux et encore aujourd'hui il aurait aimé s'en faire un festin. Alors, Emiru était une aubaine pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:47

Emiru faillit faire une syncope... Il y en avait... IL Y EN AVAIT, mais le vampire n'y avait pas le droit... Mais c'était se torturer sois-même, s'infliger la pire des souffrances, et bien d'autres choses pires encore... comme se flagellé ! Emiru s'approcha alors autant qu'il le pouvait de Ryo, et tapota sa tête avec compassion :

" Je comprend ta douleur, tu aura la droit de me manger autant de fois que tu veux ! "

Bah oui, s'était bien lui le saucisson, hein ! Et fier de l'être, en plus... Alors il pouvait bien faire ce plaisir à Ryo... Non parce que s'était vraiment horrible que de ne pas vivre sans les joies de la charcuterie ! Et puis, au moins, maintenant...

" Je comprend, je comprend ! "

Il le comprenait mieux... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 20:54

Cet humain est le plus bizarre que...
Oui on sait Ryo, il est bizarre et tu ne vas sans doute jamais t'en remettre. Même si son visage n'avait pas bougé, on voyait dans les yeux noisettes du vampire qu'il était totalement abasourdit. Emiru le traitait comme un pauvre malheureux, limite si il n'était pas en face d'un petit orphelin qui vivait dans la rue et subissait les méchancetés des autres enfants... Un truc du genre.

"Tu comprends... quoi?"

Le vampire se gratta la tête en fermant les yeux, ce geste indiquant qu'il ne savait vraiment plus quoi faire avec le médecin. Enfin, ce dernier avait quand même déclaré qu'il pourrait le mordre à sa guise! Alors même si Ryo était passablement perdu et que ça l'énervait, il savait une chose: il avait gagné un bon point dans tout ça! Bref, le vampire attrapa la main du médecin pour l'arrêter.

"Je me demande comment tu ferais si tu devenais allergique à la charcuterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 21:01

" allergique à la...... "

Emiru eu un instant de silence où sa bouche demeura ouverte sans prononcer un mot... Ca, s'était la pire de choses, vraiment ! S'il devenait allergique à la charcuterie, ça serait juste une horreur ! Autant se tirer une balle et ... Non ! Il y avait des gens qui comptait sur lui en ce monde quand même... Que ferait-il donc ?
L'humain se pencha encore plus sur Ryo et s'accrocha au pan de sa chemise tout en déclarant :

" Tu me sauvera Ryo, hein ? "

Oui, il délirait ! Mais c'était un choque là, que venait de lui faire Ryo ! Il ne s'en remettait pas, il ne fallait absolument pas que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] EmptyDim 18 Sep - 21:05

Ah... Il avait dit un truc qui avait totalement choqué Emiru, cette fois! Ryo n'en était pas peu fier, depuis tout à l'heure c'était lui qui se faisait mener en bateau et voilà que la situation avait changée!
Mais l'Humain avait vraiment l'air particulièrement apeuré, allant jusqu'à s'agripper à sa chemise en lui demandant de le sauver si jamais une telle chose arrivait. C'était trop bon ça!

"Et bien, à force d'en manger tant que ça, ça pourrait arriver... Du jour au lendemain. Pouf!"

C'était horrible et sadique, mais Ryo ressentait un sentiment de supériorité assez malsain et c'était plus fort que lui, il en jouait maintenant. Voir Emiru dans cet état était bizarrement plaisant.

"Plus jamais de charcuterie ou tu en mourrais... Ce serait vraiment horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand n'importe quoi. [Emiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Le troisième jour... [EMIRU]
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Un mois d'absence [EMIRU]
» Emiru, le médecin fou de saucisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: