The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison [Juka]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptySam 22 Oct - 15:11

Ce n'était pas vraiment qu'il ne voulait pas parler, juste qu'il n'y arrivait pas.
Et puis, il se doutait bien que de toute façon, même s'il pouvait dire ce qu'il avait sur le cœur, il n'aurait sans doute aucun retour à part quelque chose comme "c'est impossible" alors à quoi bon parler.
En plus, finalement, la soirée lui avait suffisamment plus comme ça, pas besoin d'en rajouter.

Il partagea encore un dernier baiser, frustré que Juka le fasse ainsi attendre puis, se cambra doucement en le sentant venir au plus profond de lui.
Encore un gémissement, que c'était bon!

-Maître~...

Qu'est ce qu'il aurait aimé pouvoir l'appeler Juka dans ces moments là, mais il n'en avait pas le droit, il le savait.

Ses mains dans le dos du vampire, il les remonta encore jusque dans sa nuque, reprenant ses lèvres pour un baiser fiévreux.


Dernière édition par Kai le Lun 24 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 12:19

Que l'humain puisse parler ou non, finalement ça n'avait pas grande importance. Juka lisait en ses gestes et sentaient qu'il allait mieux, malgré la frustration. Il avait fait ce qu'il pouvait pour le rassurer, et maintenant si l'esclave n'était pas satisfait de sa situation, il n'avait qu'à dire qu'il ne voulait plus jouer aux esclaves, et rentrer chez lui... Du moins, d'où il venait. S'il n'aimait pas de devoir appeler son amant "maître", il n'aurait tout simplement pas du venir et se présenter à lui comme un esclave... c'est tout.

Un nouveau baiser fut échangé alors que le vampire commençait à venir au plus profond de Kai, avec vigueur et force. Juka n'était pas une brute, mais il se montrait toujours viril lorsqu'il s'agissait de dominer. Il aimait entendre son amant soupirer et gémir comme le faisait Kai en ce moment ...

" Kai ... "

Juka allait et venait en lui toujours plus profondément, cherchant sa prostate pour lui donner le plus de plaisir avant de laisser ses lèvres glisser dans son cou où il apposa un baiser tendre avant du suçoter la peau, décidé à lui laisser une jolie marque. Kai lui appartenait, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 19:24

Qu'il ne croit pas que Kai se plaignait de sa condition.
Il en était très heureux et même plus.
Au moins, ici, il trouvait une raison à sa présence, même si elle n'était que réduite.
En tout cas, il était loin du froid de la rue.
Et puis, autre chose, Kai pouvait passer presque tout son temps avec son maître.

L'esclave continuait de gémir à l'oreille du vampire qui continuait de lui faire l'amour et se prenait soudainement d'affection pour son cou sans y planter ses crocs.
Basculant sa tête en arrière, il passait ses doigts dans les cheveux argentés du plus âgé.

*Marque moi, marque moi comme je suis à toi*

Dans ses pensées, il ne s'encombrait pas du respect, à l'instant, ils ne faisaient qu'un.
Et même si son maître voulait perdre son temps à lire dans ses pensées, il ne pourrait jamais changer ça, tout comme le sentiment que ressentait Kai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 12:39

A cet instant, Juka ne pensait plus réellement au fait qu'il faisait l'amour à un esclave. Il le faisait avec Kai, avant tout, et Kai représentait la personne qui partageait sa vie désormais, au quotidien, sans interruption puisqu'ils dormaient même dans le même lit. Et pourtant, le brun n'avait pas remplacé Yuuki aux yeux du vampire, leurs relations étaient tout à fait différente. Kai était un jeune homme dressé comme un majordhomme, à l'attitude quelque peu maladroite et élégante, et toujours dans l'optique de satisfaire son maître. Yuuki avait été sa poupée, façonnée comme il l'avait souhaité pour être l'esclave à la beauté et à l'obéissance parfaite, avec une pointe de rébellion pour ne pas sombrer dans l'ennui... Chez Yuuki tout avait été détruit pour être refait par Juka, alors que Kai, il le laissait se modeler lentement, en lui plaçant seulement quelques barrières aux moments opportuns.

La main de l'humain dans ses cheveux invitait Juka à poursuivre, et il fut légèrement amusé d'entendre Kai penser si fort pour qu'il l'entende... qu'il le tutoie, mais pour mieux s'offrir à lui, alors le vampire obéit, il accentua la pression sur sa peau, jouant de sa langue avec un amusement pervers tandis que ses coups de reins percutaient à présent la prostate du jeune homme. Kai était à lui, corps et âme à lui ...

" Personne ne me séparera de toi... Personne, jamais... "

Soupirant contre la gorge de l'humain, Juka donna plus de vigueur à ses mouvements. Il voulait l'entendre gémir plus fort, lui faire savoir à quel point il l'aimait, même s'il ne le lui dirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 19:57

Juka lui faisait perdre la tête.
Il tapait juste, là où il fallait et, même s'il ne le disait pas avec des mots dit, il ne voulait pas se séparer de lui.
C'était bien suffisant, il n'en demanderait pas plus.

Demain il aurait une belle marque dans son cou, prouvant son appartenance à Juka, c'était sur, il l'imaginait déjà, du peu que son cerveau le lui pouvait encore.
Les mains toujours dans ses cheveux, il força dessus pour récupérer ses lèvres et l'embrasser passionnément.
Sauf qu'il n'arrivait pas à le faire durer, son souffle ne suivant pas.
Et il n'arrivait pas contenir ses gémissements.
Sa tombait plutôt bien puisque Juka voulait l'entendre.

Les ongles enfoncés dans l'épaule du vampire, Kai essayait encore de se contenir un minimum, son membre le brûlant, mélangeant avec extase douleur et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 23:31

Juka aurait aussi bien pu mordre Kai, encore et encore pour le marquer de toute part mais ç'aurait été idiot, d'autant plus que l'humain n'appréciait visiblement de se faire croquer qu'à l'aine... Ceci dit, un mal pour un bien, on pouvait dire que c'était mieux que rien !
Le vampire suçotait donc avec désir la chair tiède de son cher majordome, non sans continuer à marteler sa prostate par des coups de reins précis et bien placés, venant avec vigueur, soupirant à chacun des gémissements du plus jeune. Kai l'emportait dans ses bras vers un monde tellement plus doux ... et pourtant, ce n'est pas la douceur qui aurait le mieux décrit la scène qui se déroulait en cet instant.

- Mh..! Kai !

Juka se redressa un peu, soulevant légèrement l'humain pour pouvoir le prendre plus en profondeur encore tandis qu'une de ses mains prenait en charge sa virilité pour l'accompagner jusqu'à la jouissance qui ne saurait plus tarder.
Les mouvements de Juka se faisaient plus rapides, plus précis et dans un dernier coup de reins, il finit par se libérer en lui, soupirant à nouveau son nom d'une voix emplie de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 13:47

Son corps était fiévreux et les coups de reins de Juka n'arrangeaient rien, tapant toujours contre sa prostate, le faisait gémir à n'en plus pouvoir.
Et les choses empirèrent encore lorsque le vampire se redressa, soulevant le bassin de Kai pour le prendre encore plus profondément.
Sans parler de cette main qui venait de prendre son membre, le faisant gémir encore plus.

Ses mains essayèrent de caresser encore son corps, mais, impossible, il était bien trop stone pour ça.
Tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était posé sa main sur l'avant bras de son maître, se retenant toujours comme il le pouvait afin de ne pas venir trop tôt.

Ce n'est qu'en sentant Juka se relâcher qu'il fit de même, gémissant encore de son plaisir.

Les yeux embrumés, gardant Juka à l'intérieur de lui, il se redressa, attrapant sa nuque pour l'embrasser passionnément.
Fallait pas être si attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:18

Un petit sourire satisfait s'afficha sur le visage du vampire alors que Kai venait à son tour de se libérer sous la pression de ses doigts. Jamais un homme ne pouvait être plus beau qu'après la jouissance, Kai rayonnait littéralement, et le baiser qu'il offrit à Juka n'en fut que meilleur...
Le vampire se laissa donc faire, avant de se laisser tomber sur le côté, entraînant le brun par dessus lui en le serrant tendrement contre son corps tiédit par le sang et l'amour...

" J'ai réussi..? Tu me crois maintenant, si je dis... que j'en avais autant envie que toi ? "

Il l'embrassa à nouveau, passant une main dans ses cheveux, tout en reposant la tête contre l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:42

Kai en voulait encore, si on peux dire, sauf que Juka se laissa retomber sur le lit, entrainant l'esclave avec lui, le faisant se retrouver au dessus.
Se remettant mieux à califourchon sur son maître, son membre toujours en lui, précieusement gardé, il le regarda de sa hauteur, les mains posées sur son torse.

-Et c'est tout?... Je ne vous fait pas autant envie alors, parce que moi, moi j'ai toujours envie de vous.

Son sourire coquin et légèrement malicieux sur les lèvres, Kai se mit également à onduler du bassin.
Bon, une queue molle à l'intérieur de lui c'était pas terrible comme tripe mais il espérait bien lui redonner vigueur, surtout en venant jouer de sa langue sur un de ses tétons toujours aussi dur et dressé que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:49

Si Juka s'était laissé aller et tombé sur le lit, c'était surtout le temps que le jeune homme puisse récupérer pour se relancer ensuite dans de bonnes conditions, et puis, il avait envie de lui donner un peu de tendresse et ne s'en était donc pas privé. Seulement Kai ne l'entendait visiblement pas de cette oreille, et le vampire eut un léger sourire à sa réponse ...

" Si tu te sens déjà d'attaque pour continuer... "

Fermant les yeux, le vampire soupira d'aise tandis que son esclave commençait à bouger le bassin au dessus de lui ... La réaction du vampire ne se fit pas vraiment attendre et il se cambra légèrement tout en laissant lui échapper un gémissement léger.

" Mh ... Kai ... "

Une main dans les cheveux de l'humain, il l'attira à lui pour l'embrasser fougueusement, laissant l'autre se poser sur sa hanche pour guider ses mouvements, voulant plus de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 16:01

De la tendresse, il en voulait aussi, mais sérieusement, là, c'était du sexe qu'il voulait et pouvoir profiter de son maître.
C'était pas tous les soirs qu'il allait avoir ce genre de soirée.

-Nous verrons bien demain, mais tout de suite, je me sens d'attaque pour tout ce que vous désirez et peut être même plus...

Il ne fallut pas longtemps avant que son membre ne reprenne des proportions intéressantes, donnant des frissons de plaisir à Kai.
Ca devait être la première fois qu'il sentait un sexe se durcir à l'intérieur de lui et la sensation était plus que fascinante.


Le vampire l'attira à lui pour l'embrasser, guidant de ses mains les mouvements de son bassin.
Kai y allait doucement, même si ses baisers étaient d'un autre genre.
Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps.
Il s'empala un peu plus profondément sur le membre de son maître et rendit son baiser plus tendre et chaleureux avant de recommencer comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 16:30

Juka aimait bien lui, mêler brutalité et tendresse. Ou plutôt les faire se succéder, pour être plus précis. Il ne faisait pas les deux à la fois, mais après avoir prit Kai avec tant de bestialité, il avait trouvé plus juste de lui offrir un peu de douceur dans ses bras chaleureux (oui bon pour un vampire on repassera...).

" Tout ce que je désire ... C'est toi, Kai ... "

Un nouveau baiser, plus fougueux et plus passionné fut offert à l'humain, Juka lui mordilla la langue, volant les quelques gouttelettes qui s'en échappèrent et donnant à cet échange un peu plus de piquant, tandis que ses mains fermes menaient avec justesse les hanches du brun sur sa virilité, guidant ses mouvements en le faisant à nouveau soupirer... Il ne leur avait pas fallut longtemps, pour récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 18:02

Tout ce qu'il voulait, c'était lui...
Ou comment rendre le jeune homme rouge pivoine!
Faut pas dire ce genre de chose.
Pas étonnant que le baiser suivant ait été si fougueux et passionné.
C'était bien la première fois, aussi, qu'on disait ce genre de chose à Kai.

Tout en gémissant et en continuant d'embrasser son amant, on passera outre leurs gémissements, l'esclave donnait plus d'ampleur à ses mouvements, tapant une fois sur trois sur son point sensible, le faisant couiner dans le même temps.
Lui aussi ne voulait que son maître, le reste n'était plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 8:28

Lorsqu'il rougissait, Kai était encore plus adorable, et Juka apprécia de pouvoir regarder ses joues sous cette teinte qu'il avait provoqué.
Le vampire prenait un réel plaisir entre les gémissements et les baisers de l'humain, et ne voulait pas voir cette nuit prendre fin. Il continuait de main de maître à guider ses hanches, pour le faire venir plus fort, plus vite...

" Kai ... plus fort ..! "

Dans sa position, Juka ne pouvait pas mener la danse autant qu'il le souhaitait, alors c'était à Kai de tout maître en oeuvre pour le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 10:32

Ils étaient deux alors à ne pas vouloir que cette nuit finisse.
Tout avait été tellement parfais ou presque, qu'il avait du mal à s'imaginer le après.
Le vampire en voulait plus, plus fort.
Ça n'allait pas vraiment être évident dans cette position mais Kai lui donnerait ce qu'il voulait.
Il du se redresser posant ses mains sur le ventre de Juka, et continuant de se mouvoir, donna plus d'ampleur à ses mouvements.
L'humain prit une de ses mains dans la sienne, la posant sur son corps pour qu'il le caresse, soupirant, gemissant, de plus en plus.
Sa limite était atteinte dans cette position, il ne pourrait pas faire mieux et s'en rendait compte, alors histoire de frustrer un peu son maître, il se leva, completement, et prit appuie sur le lit, la croupe bien relevé.
Ça allait changer de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 11:57

Ce soir Juka avait goûté des choses qu'il n'avait jamais essayé avant, les sucreries de fête foraine, les crêpes, les manèges... Il avait découvert que les mortels avaient des façons bien à eux de s'amuser, comme aller dans des trains fantômes ou des montagnes diaboliques avec des chutes et des renversements... Les montagnes russes, non ça ne lui plaisait pas. Il avait eu peur qu'il arrive quelque chose à Kai alors...
Mais bref, en revenant sur cette excellente soirée, voila maintenant qu'ils partageaient ensemble toute l'excitation accumulée et ce n'était pas une mince affaire, puisqu'ils semblaient tout deux insatiables !

Juka en demandait plus, ce que l'humain tâcha de lui donner, redressé, mais ce n'était pas encore au mieux... le vampire caressait sa poitrine, ses hanches, avant de le voir se lever...

" Eh ..! "

Frustré pour commencer, il regarda Kai faire, intrigué, pour finalement sourire en voyant sa nouvelle position... cette invitation. Il se leva donc à son tour, prenant le visage de Kai d'une main pour l'embrasser avec fougue, avant de passer dans son dos, une main lui parcourant la colonne vertébrale en erraflant sa peau du bout des ongles... Puis sans plus attendre, il empoigna ses hanches et revint en lui avec force, reprenant rapidement une cadence mesurée, rapide et puissante à la fois. Oh ce n'était pas dit que le lendemain, le majordome soit apte à faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 12:36

Kai avait réussi exactement ce qu'il voulait faire.
Tout d'abord, Juka avait été frustré de le voir l'abandonné, mais, c'était rapidement radoucit en voyant prendre sa position.
Il répondit à son baiser, aussi fougueux que les coups de reins qu'il allait recevoir.
Tant pis s'il ne pourrait pas faire grand chose demain, tant pis s'il ne pourrait pas marcher correctement ou même s'asseoir, il n'y avait que ce moment avec son maître, rien de plus, rien de mieux.

L'esclave frissonna sous la main qui caressait son dos, l'éraflant légèrement.
Il le sentit revenir en lui sans douceur, mais Kai était plus que prêt et lubrifier alors, c'était comme mettre une lettre à la poste ^^.

S'agrippant aux draps, le jeune homme soupirait fortement se retenant de gémir pour en avoir plus.
L'inconvénient de cette position c'était qu'il ne pouvait pas l'embrasser, et ça, ça l'embêtait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 12:46

Comme Kai avait décidé de le frustrer un peu plus tôt, Juka avait bien en tête de trouver un moyen subtil de se venger. Oh il n'allait pas être méchant ou plus violent, ça n'aurait pas été du jeu... Non il pensait à bien mieux, et d'ailleurs, remarquant que l'humain retenait ses gémissements, il sut ce qu'il lui restait à faire...

Ralentissant donc l'allure, le vampire se pencha légèrement sur le dos du jeune homme, venant lui embrasser l'épaule, l'effleurer du bout des crocs tandis que ses mouvements se faisaient plus lascifs.
Alors, Kai se retenait hein ..? Voyons comment il réagirait à un peu plus de retenue, tandis que l'une des mains du blond descendait vers son aine pour caresser du bout des doigts les deux petites marques de la morsure faite plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 13:12

Si Juka cherchait à le frustrer... C'était pas le bon moyen.
Au contraire, à ce moment là, il adorait ça!
Il trouvait que c'était plus érotique comme ça.

Se redressant, il passa son bras au dessus de lui, glissant dans les cheveux du vampire en gémissant tendrement.
S'il voulait encore le croquer, qu'il y aille.
Il était suffisamment bien pour ne pas avoir mal, même si ça restait encore à voir.
Kai gémit plus fort, plus sensuellement, Juka caressant les petits trous.
A n'en pas croire, il était vraiment sensible de ces blessures.

Faire l'amour ainsi, était quelque chose d'exceptionnel que Kai adorait.
Un instant plutôt, il ne l'aurait pas imaginer tellement leur rapport était plus agressif, bestial.

-... Juka... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 3:37

Dans le comportement du vampire, il ne fallait pas oublier que pour lui le sexe avait longtemps été une véritable torture. C'était sans doutes ce qui faisait que Juka était souvent assez brutal au départ, avant de se souvenir de l'existence de la douceur. Au départ, il avait penser frustrer Kai comme une petite vengeance en rapport au moment où il s'était levé sans prévenir, mais finalement, l'humain appréciait, et Juka réalisait donc l'importance de s'adoucir, de temps en temps...

Les gémissements de l'humain avaient changé, Juka ferma les yeux, sentant une main se perdre dans ses cheveux. Il eut un léger sourire, et sans cesser de caresser la marque sur l'aine du brun, il finit par planter à nouveau les crocs dans sa chair, doucement, au niveau de son épaule. Il n'avait pas besoin de boire de son sang, repus pour ce soir, mais joua du bout de la langue autour des petits trous. De leurs côté ses mains glissèrent sur le corps fièvreux de Kai, lui offrant mille caresses tandis continuait à aller et venir en profondeur, soupirant lui même son plaisir alors que l'humain venait de l'appeler par son prénom... Mais étrangement, dans cette situation, il trouva cela légitime, répondant par un petit grognement, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 10:56

Le grognement de Juka lui fit comprendre qu'il avait fait quelque chose de mal.
Il n'avait pas du tout réalisé qu'il venait une nouvelle fois de l'appeler par son prénom, trop perdu dans son cerveau pour restreindre, à présent, ses gémissements, pensées ou même les qui pouvait sortir de sa bouche.
En fait, on l'avait vraiment perdu lorsque le vampire avait à nouveau planté ses crocs dans sa chair pour jouer du bout de la langue dessus.
Ses caresses aussi le rendaient complètement fou.
Dieu qu'il adorait cette instant!
On se serait presque cru dans un film érotique.
En tournant la tête, Kai venait déposer des baisers dans le cou de son amant.
Il voulait ses lèvres aussi, donc, de sa main, il lui releva le visage afin de pouvoir les lui prendre avec passion, caressant sa joue avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 23:56

Non, Kai n'avait pas véritablement fait quelque chose de mal, et si Juka avait grogné, c'était un peu plus pour la forme et par habitude que parce qu'il lui en voulait. Il n'allait pas lui en tenir rigueur, pas ce soir... même si l'appeler par son prénom n'était pas une habitude à prendre pour l'humain.

Quoi qu'il en soit, Juka n'aurait pas imaginé que ce petit changement de situation, cette lenteur sensuelle et lascive plairait autant au brun... pourtant les gémissements qu'il poussait maintenant étaient différent des précédents, et démontraient qu'il aimait réellement ça... Alors Juka continua à caresser la plaie au niveau de son aine, léchouillant sa nouvelle plaie jusqu'à ce que l'humain ne se tourne à demi pour l'embrasser dans le cou puis sur les lèvres...
La position n'aidant pas, Juka ralentit d'avantage, s'arrêtant presque pour offrir un Kai la tendresse d'un baiser amoureux... Comme il n'en donnait que très rarement... Mais ce soir, c'était la nuit des exceptions.

" Kai ... "

A nouveau, Juka se retira, tournant l'esclave contre lui et le rallongeant sur le lit. Il prit une de ses mains dans les siennes avant de relever ses jambes revenir en lui, plus doux, allant et venant avec profondeur sans vouloir lacher ses lèvres dont il était devenu accro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 11:58

Non, kai n'en prendrait pas l'habitude.
Il ne s'était même pas entendu l'appeler, c'était sorti, tout seul, sans qu'il ne le veuille.
De toute façon, c'était la faute de Juka: il le mettait en trans à jouer ainsi sur lui.

Une fois les lèvres de son maître contre les siennes, celui ci ralentit, jusqu'à arrêter, ses mouvements de bassin.
Kai ne comprenait pas trop pourquoi, mais, le baiser qu'il reçu eut raison de lui.

Une nouvelle fois, l'humain se retrouva sur le lit, une main dans celle du vampire, ses lèvres contre les siennes et le membre de son amant à nouveau en lui.
Juka ne lui donnait plus que douceur et tendresse qu'il pouvait vérifier avec les soupires et gémissement du plus jeune.
De sa main libre, il lui caressait tendrement la joue, allant parfois s'accrocher à sa nuque pour qu'il continu de l'embrasser comme il faisait.
Bientôt, su furent ses deux mains qui passèrent dans son dos, glissant sur ses reins, le pressant contre son corps, sans jamais lâcher les lèvres de Juka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 13:15

Juka faisait des efforts de douceur pour contenter son esclave, et il semblait en très bonne voie.
Les soupirs de l'humain en témoignaient, il appréciait, il était plus détendu que jamais et ses caresses comblaient le vampire qui se sentait flatté. C'était plutôt agréable de savoir que l'on donne du plaisir, surtout lorsqu'il est rendu par des gémissements aussi sensuels que ceux du brun...

Seulement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, Juka lui même commençait à se sentir sur le point de céder, il ne pourrait plus continuer à ce rythme bien longtemps... Alors à nouveau, concentré sur la prostate du jeune homme, il donna plus de force à ses mouvements, descendant les lèvres dans le cou de Kai pour le laisser gémir librement, ses mains caressant ses hanches tiédies par leur rapport... puis finalement, dans un long soupire de satisfaction, le vampire finit par se libérer à nouveau en Kai qui suivit sans trop tarder.
Cet humain avait sur lui un effet bien étrange... il se sentait... reposé, tout en étant épuisé par cette nuit de découverte... Ainsi, Juka se retira pour revenir s'allonger sur le lit et prendre l'humain contre lui, caressant ses cheveux en regardant le plafond d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 14:19

Kai adorait la douceur dont faisait preuve son maitre ce soir.
Il n'avait jamais connu ça dans les bras d'un autre alors il en profitait à fond, se perdant en gémissement, se retenant le plus possible pour ne pas rompre le charme.
Puis les choses changèrent légèrement.
Juka accéléra ses coups de hanche, retrouvant et martyrisant à nouveau sa prostate ce qui le faisait gémir plus fort et serrer le corps du vampire encore plus fort contre lui.

MAYDAY, MAYDAY, nous sommes en train de perdre Kai!!
Il avait du mal à rester concentrer, perdant un peu de sa semence qui refusait de rester à sa place.
Il voulait encore tenir, même si cela lui faisait mal, même si c'était ridicule, mais heureusement, Juka se libéra avant lui, donnant le signal de départ à la libération.
Le dernier gémissement qui sortit de sa bouche ne lui ressemblait pas du tout tellement il était emprunt de plaisir et de soulagement.

Juka se retira pour venir s'allonger près de lui et Kai ne se fit pas prier pour se mettre contre lui, la tête sur son torse, une jambe entre les siennes et sa main dans le cou du vampire, continuant de le caresser doucement.
Ce soir, il avait prit son pied comme jamais et ne tarderait pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Juka]   Retour à la maison [Juka] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Juka]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [Jui]
» Retour à la maison [Rouis]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Un dressage difficile ~ Juka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: