The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour à la maison [Jui]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 10:40

Manji s'était finalement enfui, quittant sa vie, son appart', Jui...
Il avait tout abandonné depuis cette nuit là où il s'était battu contre Malak.

Ce soir, il revenait enfin, la queue entre les pattes comme on dit.
Il ne savait même pas si Jui l'avait attendu où s'il était parti.
Ca aurait pourtant été légitime.
Cette nuit là, il l'avait vu sous un jour complétement différent.
Le côté bestial était ressorti et Manji n'avait rien pu faire contre.

Son doigt se posa sur la sonnette et il attendit, tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 10:49

La première nuit, Jui l'avait passé dans la salle de bain, serrant ses bagues et guettant le moindre son qui annoncerait le retour de Manji ou de son adversaire... Mais rien.
Au levé du jour, le blond avait quitté la salle de bain, se doutant que ce n'était pas maintenant que Manji allait revenir. Il était allé chercher de quoi barricader un peu la fenêtre histoire que l'appartement ne refroidisse pas trop, mais était vite rentré, après avoir fait quelques courses de survie. Un Mcdo pour se réconforter, quelques boites de conserve car il ne savait pas cuisiner, et un bon stock de numéros de livraison à domicile.

Les jours passaient comme ça, les boîtes de pizza et de restaurant chinois commençaient à s'accumuler... Il n'avait pas le courage de descendre aux poubelles, il n'avait plus le courage de grand chose en fait... Il portait une chemise de Manji, et espérait tout les soirs le voir arriver, couché sur le canapé.
Il avait beaucoup pleuré, beaucoup perdu de poids aussi, parce que même s'il commandait, il finissait rarement les plats. Il n'avait plus le coeur à ça, et l'impression d'avoir tout perdu... Et pourtant enfin, on sonna à la porte. Il alla ouvrir, et recula en voyant Manji dans l'encadrement, Manji tête baissé... l'air coupable.
Sans un mot, Jui s'écarta, laissant la porte ouverte. Il aurait dû être content de le revoir, mais les images de la dernière nuit lui revenait en tête, et ... il ne savait pas trop comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 11:10

La porte s'ouvrit enfin, laissant un Jui tout amaigrit dans l'ouverture.
Il avait relever les yeux sur lui et était resté figé en le voyant.
La seule chose qu'il put dire fut un "pardon" faible mais sincère.
Lui non plus ne savait pas comment agir, ni même s'il devait rentrer dans l'appartement.
Alors, pour l'instant, il restait là où il était.

Lui non plus avait perdu du poids.
Forcément, après être parti et avoir vider 3 personnes de leurs sangs il ne s'était nourrit que de rats et de petits animaux.

-Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé et je comprendrais si tu ne voulais plus me voir. Tu... Tu pourra rester ici si tu veux, je me trouverais un autre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 15:45

Jui entendit bien le son faible du "pardon" de Manji... cependant cela ne le fit pas réagir plus que ça.
Il lui en voulait de s'être montré aussi brutal, d'avoir tué des innocents sous ses yeux, et surtout de l'avoir abandonné sans prévenir. En plus de cela, maintenant, il avait peur de lui... peur de ses réactions, peur de ce qu'il pourrait lui faire s'il l'énervait un jour...
Et pourtant...

- Je ne peux pas vivre... sans toi.

Le blond recula jusqu'au salon, se laissant tomber sur le canapé avant de se passer une main dans les cheveux. Il ne pouvait pas lui en vouloir vraiment... il ne pouvait pas le rejeter, le virer de chez lui... alors qu'il l'aimait encore.

- Je n'ai aucune raison de continuer si tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 15:59

Jui se poussa pour retourner dans le salon...
Après une grande inspiration, le vampire le suivit et s'installa sur le canapé, à l'opposé de lui.

-Je pense... être heureux de ce que tu ressent pour moi... Et pourtant, je ne t'ai pas montré le meilleur côté de moi. Je ne sais même pas ce que je peux faire pour rattraper le coup.

Il se rapprocha un tout petit peu.
De toute façon, il allait se faire jeter avec Jui, à cause de ce qu'il avait fait.

-Le fait est que je suis un vampire et j'aurais beau essayer de changer, j'aurais toujours cette part monstrueuse en moi. Ce soir là, je... J'ai fait de mon mieux pour ne pas m'en prendre à toi. Malak... m'a vraiment mit hors de moi.... Mais c'est fini, il ne viendra plus jamais nous causer de problème.

C'est sur qu'un tas de cendre ne pourrait plus rien faire contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 16:06

Ce qu'il pouvait faire pour rattraper les choses ? Même Jui n'en avait aucune idée.
Il aurait aimé être assez simple d'esprit pour lui pardonner tout de suite et se jeter dans ses bras... mais ce ne pouvait pas être si facile.

- Comment tu veux rattraper ce que tu as fait... ces gens sont morts par ta colère. Ils ne t'avaient rien fait...

Il le laissa se rapprocher, son ton était assez neutre même s'il faisait des reproches.

- Tu l'as tué lui aussi...

Un frisson parcourut Jui, et il daigna enfin relever les yeux vers le vampire.

- Si un jour on se dispute, si je te contredis... si je ne suis pas de ton avis... tu me tueras aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 16:19

Il était conscient que des innocents avaient périt par sa faute.
Mais il n'y pouvait plus rien, malheureusement.
Il s'en voulait tellement, mais surtout parce que ça avait créé un fossé entre Jui et lui.

-Je m'en suis occupé, ... pour ne pas qu'il s'en prenne à toi...

Il avait suffisamment avoué ce qu'il ressentait pour l'humain le soir de la dispute pour ne pas le rappeler là.

-Ca ne risque pas, tu ne pourra jamais autant m'énerver que Malak. Il y a une grande différence entre vous...

Manji sentait qu'il avait perdu Jui.
Ca ne lui donnait plus envie de se battre, il était complétement abattu.
Il n'y avait aucun signe, provenant de l'humain, pour lui dire qu'un jour ils auraient à nouveau ce qu'ils avaient perdu.
Alors à quoi bon persister?

-Tant pis. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé, je t'assure, et si je pouvais, je retournerais volontiers en arrière pour tout réparer, mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 16:48

Jui n'arriverait pas à pardonner au vampire aussi rapidement, il en était certain, même s'il ne le voulait pas il était incapable d'agir autrement à son égard.
Il aurait fallu qu'il réfléchisse avant de commettre ces meurtres sous ses yeux.

- Tu l'as tué pour moi..?

Est-ce que ça pouvait constituer une excuse valable ? Difficile à dire...

- Une grande différence... peut être...

Jui soupira en entendant la suite des paroles de Manji, son "tant pis", l'énerva. Il aurait voulu qu'il se montre plus persuasif dans sa tentative de se faire pardonner, au lieu d'abandonner au premier refus de l'humain.

- Alors réconforte moi, tu vois bien que tu m'as manqué, que j'ai eu peur, que je...

Les larmes lui montèrent rapidement aux yeux et il préféra s'arrêter là. Il était rassuré que Manji soit revenu... bien trop pour pouvoir lui dire à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 17:01

Bien entendu qu'il l'avait tué pour lui, pour eux, pour qu'ils puissent être tranquille et libre.

Il aurait aimé le prendre dans ses bras, le rassurer et lui dire que tout irai bien, mais, il se disait que maintenant il devait le dégouter.
Dans ses conditions, comment le réconforter?
Lui aussi, s'il pouvait encore aurait volontiers pleurer.

Il tendit le bras pour lui effleurer la joue, mais resta réservé sur son geste.

-... Toi aussi tu m'as manqué. J'ai.. J'ai tellement peur de te perdre. C'est ridicule. Je n'ose même pas te prendre dans mes bras, je dois te dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 17:11

Ils ne risquaient pas d'aller bien loin si maintenant c'était Manji qui avait peur de toucher Jui ...
Leur situation était un peu particulière, une sorte de Belle et la Bête version jeune homme et vampire...
La bête en colère est effrayante, même quand on sait qu'au fond, elle a un coeur... une fois qu'on a aperçu la véritable violence, plus rien n'est pareil, n'est ce pas ..?

Jui le regarda approcher sa main pour venir caresser sa joue. Il soupira, s'allongeant à demi sur le canapé pour poser la tête sur les genoux du vampire.

- Ne me fais plus jamais ça... jamais... ne m'abandonne plus comme ça... Je ne te le pardonnerai pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 17:53

Un nouveau conte contemporain de la belle et la bête.
Pas forcement la meilleure histoire.
Juste leur histoire.
Et justement, c'est ce qui était effrayant.

Jui s'allongea, posant la tête sur ses cuisses, le menacant de ne jamais recommencer au risque de ne pas se faire pardonner.

-Je... Je ne te fais pas peur? Je ne te dégoute pas? Tu aurais toute les raisons pour m'en vouloir et reprendre les armes, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 18:00

Peut être pas si effrayant, si l'on considère que ça ne se finissait pas vraiment mal... du moins pas pour tout le monde.
Jui avait retrouvé son vampire, et passait sur ses fautes, décidant de les oublier plutôt que de les pardonner, car on ne peut pardonner le crime gratuit... mais il n'existe pas de prison qui punissent les vampires pour avoir tuer des mortels... pas dans ce monde.

- Tu m'as sauvé la vie... Malak aurait pu me tuer ou faire de moi son esclave... me priver de toute vie, mais tu m'as sauvé. Tu m'as fait comprendre que mon combat contre les vampires était sûrement une erreur... qu'on ne peut pas faire de généralité... J'ai vu qui tu étais vraiment, la dernière fois... mais j'ai vu que... si tu t'es mis dans cet état... c'était pour moi.

Comment être dégoûté dans ce cas ? Non... il avait eu peur, il avait été déçu, mais ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 18:12

Jui était son ange sauveur.
Il ne lui pardonnait peut être pas, mais passait sous silence ce qu'il avait à faire.

-Je ne suis pas aussi bon que ça. L'animal en moi ne demande qu'à sortir et parfois, c'est dur de le retenir. Malak, lui, n'avait jamais dompté ce côté agressif en lui. Peut être même qu'un jour je deviendrais comme lui...

Mais en attendant, il passait doucement ses doigts dans la chevelure de l'humain.
Ce contact lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 18:16

Jui soupira, fermant les yeux pour profiter tout simplement du contact de la main du vampire dans ses cheveux.
Sa présence lui avait manqué, sa douceur, ses gestes maladroits et rassurants...

- Si je te vois devenir comme lui... je pense que je te tuerai, Manji.

A son tour de dévoiler son côté menaçant... Après tout, il avait été chasseur, il n'avait pas fait semblant pendant ces quelques années...

- Alors ne le deviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 18:26

Sincèrement, Manji espérait bien ne jamais devenir comme Malak.
Raison de plus maintenant de ne jamais devenir comme lui, cela signifierait la mort.

-Tu as plutôt intérêt alors, parce que jamais je ne veux devenir comme lui et si ça arrive c'est que je serais devenu fou!

Il se pencha sur lui, hésitant encore un instant avant de l'embrasser, mais se ravisa avant d'arriver à ses lèvres.
Ca faisait un petit moment qu'il ne s'était même pas douché et encore moins qu'il ne s'était brossé les dents.

-Je vais peut être aller me laver avant qu'on ne discute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 18:50

Jui ne plaisantait pas cette fois, pour ce qui était de le tuer s'il devenait comme Malak.
En tant que chasseur, ce genre de vampire avait toujours été sa première cible, et son unique échec avait bien failli causer une fois sa mort, et la seconde fois, une rupture avec Manji... Autant dire qu'il ne tolèrerait pas qu'un double de ce genre de créature ne fasse son apparition dans sa vie.

- Je n'hésiterai pas, tu peux en être sûr...

Étrange conversation... mais qu'est ce qui ne l'était pas entre eux, après tout ? Jui sourit un peu, finalement, en voyant Manji s'arrêter juste avant de l'embrasser.

- Dépêche toi alors... tu m'as assez fait attendre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 19:17

Manji aussi était sérieux.
Il comptait bien sur Jui pour le tuer si jamais il devenait comme ça.

Il lui sourit doucement avant de se lever et de se retourner vers lui.

-Moi aussi je t'ai attendu, pendant longtemps... Ca te dirais de venir avec moi? Je vais peut être avoir besoin d'aide pour me laver le dos.

S'il décidait de le suivre, il découvrirait les punitions que Manji s'était imposé durant son temps d'absence.
Les marques de croix en argent qu'il s'était gravé dans la peau à force de les serrer contre lui ou bien de se frapper avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 19:21

Jui le regarda sourire puis se lever.
Il reprit une position assise, sans le quitter du regard alors qu'il l'invitait à le suivre.

- Pourquoi pas...

L'humain entraîna donc son compagnon jusqu'à la salle de bain, se débarrassant de la chemise et du boxer qui le couvrait avant d'aider le vampire à se déshabiller aussi.
Il regarda les marques, et soupira légèrement.

- Tu aurais pu revenir me voir pour ça. J'étais assez en colère pour te les infliger moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 20:03

Il se laissa emmener jusque dans la salle de bain, puis, déshabillé.
Manji sourit tristement alors que Jui découvrait les marques qu'il gardait.
Un petit soupir.

-Alors, tu n'as qu'à me torturer et m'en infliger d'autres. Je n'ai pas encore expier les crimes que j'ai commis.

Il entra dans la baignoire et actionna l'eau.
Tendant la main, il attrapa celle de Jui pour qu'il le suive.
Maintenant il pouvait le prendre dans ses bras.
Il le fit, posant sa joue sur l'épaule de l'humain, son humain.

-Ca ne fera jamais aussi que de te laisser, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 20:21

Jui n'aimait pas l'idée que Manji s'était fait souffrir par l'argent... Il savait combien ça pouvait être douloureux pour des vampires, pour avoir déjà vu son ami en torturer un afin qu'il dénonce ses compagnons... c'était atroce, comme d'être brûlé au fer si l'on veut un point de comparaison...

- Je n'aime pas beaucoup les marques... je préfère éviter, tu as assez payé...

Prenant la main du vampire, Jui le suivit dans le bain, venant contre lui, entre ses jambes. Il cala la tête contre la sienne, et ferma les yeux, plus serein qu'il ne l'avait été durant les derniers jours...

- Sauf qu'en me laissant, tu m'as fait mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 20:32

Manji aussi, une fois qu'il eut son compagnon entre ses bras, fut beaucoup plus serein.

-Je m'en excuse aussi. Nous avons tous les deux soufferts à cause d'un type, mais, ça n'arrivera plus.

Prenant l'éponge en mousse, il la passa doucement sur le torse de Jui.
Il devait s'occuper de lui un minimum pour se faire pardonner son absence.

-Je ne voulais pas te faire de mal, c'est pour ça que je me suis éloigné. Si j'étais resté, je t'aurais certainement saigné à blanc.

Il continua de le laver, descendant sur son corps, toujours plus bas.

-Tu as un peu trop maigrit à mon gout. Il va falloir que je te remplume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyDim 10 Juil - 20:47

Maintenant qu'il était au chaud dans l'eau, contre le corps de son vampire bien aimé, Jui se moquait bien de tout le reste.
Il oubliait sa rancoeur, il oubliait Malak, et il se satisfaisait de son présent... du retour de celui qu'il aimait, bien qu'il n'ait encore jamais pu le lui dire... ou jamais osé.

- J'espère que ça n'arrivera plus... je ne le supporterai sûrement pas une seconde fois.

Jui soupira doucement, profitant de la caresse de l'éponge sur son torse... Ce n'est jamais pareil quand on le fait soi même, évidemment...

- Tu m'as tellement manqué... Je suis désolé de m'être laissé aller... j'étais... même pas sûr que tu reviendrais...

C'est vrai qu'il avait beaucoup maigri, il avait perdu en muscles et en ... règle générale. Disons que là, il ne pouvait plus perdre qu'un os.

- C'est vrai... Mes cuisses ne sont plus ce qu'elles étaient.

Il rit un peu, tournant la tête pour venir déposer un baiser dans le cou du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyLun 11 Juil - 14:42

Jui n'avait pas à s'excuser.
C'était de sa faute s'ils en étaient arrivé là, alors, qu'il ne s'excuse pas.

-Il n'y a pas que tes cuisses... Mais le principal c'est que tu aille bien.

Il passa ses mains sur les dites cuisses, abandonnant un temps l'éponge.
Ses lèvres se perdant à leur tour dans le cou de l'humain.

-... As-tu pensé à moi pendant mon absence? Est ce que tu t'es soulagé en rêvant de moi?

Lui, c'était le cas.
Certain jour, il en cauchemardait presque à force de penser à lui et s'imaginer ne plus pouvoir le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyLun 11 Juil - 18:47

Si Jui focalisait sur ses cuisses c'était surtout pour ne pas voir les désastres que sa maigreur avait causé ailleurs. Il allait falloir que Manji le nourisse s'il ne voulait pas perdre ses belles formes définitivement, là, tout était encore assez rattrapable.

- Je vais mieux, maintenant que tu es là. Mais... j'aurais sûrement peur quelques temps encore... peur que... tu disparaisses à nouveau.

Penchant la tête, il laissa libre accès à son cou au vampire.
Il était certain qu'il ne le mordrait pas... il le faisait déjà si rarement lorsqu'il lui en donnait la possibilité que ... ça ne le surprenait même plus, de le voir simplement jouer avec sa gorge sans oser l'abîmer.

- Je l'ai fait... mais ça... je devais déjà le faire quand tu étais là.

Jui sourit un peu. Il attendait toujours le moment où Manji cesserait de prendre pour excuse le fait qu'Il n'était pas prêt, pour ne pas aller plus loin avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] EmptyLun 11 Juil - 19:32

-Je n'ai aucune raison de disparaitre à nouveau... Je suis là et je vais prendre soin de toi maintenant.

Manji aimait embrasser sa gorge, cet endroit où autant de vie pouvait couler.
Et puis, prendre de son sang, avec Jui, c'était un acte tellement différent d'avec sa pute.
Ca avait une toute autre signification.

-Quant j'étais là? Montre moi, je voudrais te voir faire.

Il lui caressait ses fameuses cuisses si amaigrit.
Cette nuit, il avait des envies de voyeur, et qui sait, peut être que cette fois, il irait jusqu'au bout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [Jui] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Jui]   Retour à la maison [Jui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Jui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [Juka]
» Retour à la maison [Rouis]
» De retour ! [ Ryu ]
» Retour de voyage [PV Kousei]
» Ikuma... Le retour d'un banni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: