The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 13:05

Une semaine de punition, ça avait apparemment semblé long pour le chien et pourtant à mon sens, ce n'était qu'un grain de sable dans l'éternité de vie d'un vampire. Mais soit, je comprenais qu'il ait pu être impatient d'être libre, de pouvoir se vider, se nourrir, et se défouler... En un sens j'étais également heureux que ce soit avec moi, car j'avais pu contrôler et éviter ses excès. S'il avait couché avec un mortel, il l'aurait probablement tué.

" Oui c'est ce que je pensais... "

Oui il avait ce qu'il fallait en bas, je m'en étais douté mais n'en ayant pas la certitude, j'avais préféré demander. Le blond finit donc par se relever, m'invitant à faire de même avant de m'emmener jusqu'aux douches des prisonniers... un confort rudimentaire mais au moins, l'eau était chauffée, et puis nous étions seuls et je n'avais donc pas à me sentir gêner de traverser le cachot complètement nu, et quand bien même, après tout j'étais chez moi !

" Tu es vraiment particulier Mar ... A me tutoyer tout en continuant à m'appeler Maître ... "

Passant sous le jet d'une des douches, je me tournais vers lui pour l'inviter à me rejoindre. Amusé, je le regardais. Il aurait pu m'appeler Daisuke, mais de sa bouche, le mot "maître" était tout simplement joussif.

" Si tu as besoin de nouvelles installations dans tes cachots, n'hésite pas à demander. Comme une douche à toi ... ou une baignoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:45

Le plus jeune des deux vampires ne perdait pas trop son temps. Son maitre voulait aller prendre une douche, eh bien voilà ! C'était chose faite. Mar se plierait en quatre pour lui oui ! Oui, bon d'accord, il était certain que les installation dont il bénéficiait laissait un peu à désirer, mais ce n'était pas bien grave non ? Du moment que le premier était bien servi, ça allait non ?

Mais bref ! Il laissa Daisuke se doucher bien tranquillement. Ce dernier l'invita à faire de même et sans vraiment se faire prier, Mar fit couler l'eau d'une seconde douche pour pouvoir passer sous le jet. Fallait bien qu'il se décrasse aussi le chien. Un chien propre c'était tout de même mieux. M'enfin... La petite remarque de son maitre le fit lentement sourire en coin. De toute façon, tout le monde le trouvait étrange... En même temps, pas beaucoup de monde se frottait à lui, tout le monde voyait le monstre qu'il était. Mais bon, il l'avait choisi en même temps ! Ce n'était pas bien grave ! Il se satisfaisait dans son art ! Et pour répondre à la remarque du plus vieux... C'était une façon pour lui de marquer sa soumission... Mais pas trop, d'où le tutoiement !

<< Je sais que ça te plait~ >>

C'est vrai ce qu'il disait ! Il le sentait, voilà tout. Enfin voilà ! Il ne pouvait pas non plus manquer de respect à son sauveur hein u.u

Mar passa la tête sous l'eau, il fallait qu'il se décrasse de sa semaine de captivité intensive. C'était un besoin et ce serait pour lui une façon de passer à autre chose. Il tourna ensuite la tête pour écouter le brun. Hum... Si il avait vraiment besoin, il viendrait le voir oui, il n'y aurait pas de soucis.

<< Je vais y réfléchir. >>

Par la suite, il chopa le gel douche et le bourreau vint se coller à son maitre pour le laver bien tranquillement. Il pouvait bien faire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:42

Sous la douche, je soupirais d'aise en sentant le jet brûlant couler sur ma chair froide. Le chien n'était pas loin, et je l'invitais à me rejoindre, bien qu'il n'ait peut être pas compris puisqu'il était parti sous le jet d'à côté. C'est sûr qu'après une semaine d'enfermement, ça ne lui ferait pas de mal. Mais voila ce qu'il en coûtait de toucher à l'humain d'un autre.
Je le regardais donc se rincer avant de venir me rejoindre, affirmant qu'il réfléchirait à mon offre. Je souris légèrement, profitant de son contact.

" J'espère que tu auras compris la leçon au moins, que je ne t'ai pas fait du bien pour rien ... "

S'il recommençait, ça n'aurait servi à rien du tout...
Mais je pense que ça avait suffit, de toute façon, ce n'était pas comme si je ne l'autorisais pas à jouer avec des mortels ou même à chasser et torturer des rebelles. La seule chose qui lui était interdite consistait à toucher celui d'un Eien sans ma permission. Donc il avait mérité sa punition. Et une fois lavé, je me tournais vers lui pour lui dérober un petit baiser.

" Je vais devoir te laisser, j'ai encore du travail, mon petit chiot. "
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:55

Mar était venu jusqu'à son maitre pour le laver ensuite. Lui-même se foutait de la mousse partout, mais il trouvait ça amusant. Dans le fond, le chien était resté un gosse sans aucunes limites, il n'en avait jamais eu et voilà ce que ça rendait dans le fond ! Mais non, Daisuke ne semblait pas non plus s'en préoccupé, maintenant qu'il comprenait qu'on ne touche pas ce qui appartient aux autres ! D'ailleurs, la question revint sur le tapis et le bourreau en perdu un peu son sourire... Il hocha la tête avant de répondre :

<< Oui, il y aura plus de problèmes. >>

Pour sûr ! Il avait bien compris la leçon. En même temps, il ne sortait pas forcément des cachots, alors oui, il n'y aurait plus de problème. Mar n'avait pas envie de se retrouver enfermé encore pendant une semaine sans rien manger, sans se laver ou même pratiquer son "art". C'était tout bonnement plus possible !
Enfin bref ! Le blond finit de laver son patron tandis que ce dernier lui volait un petit bisou pour le remercier. Mar se mit à sourire et il hocha à nouveau la tête pour montrer qu'il avait compris.

<< D'accord. Je te dis à plus tard maitre... Tu me manque déjà ! >>

Mar sourit en coin et il recula pour le laisser se rincer et se sécher. Après tout, il n'allait pas le garder prisonnier ici ! Immanquablement, il ne ferait pas le poids. Pendant ce temps là, il se lavait à son tour et coupa l'eau une fois rincer. Il se pencha ensuite pour secouer les cheveux histoire d'en retirer le maximum d'eau, comme les chiens quoi ! Enfin... Il retourna ensuite dans sa chambre pour aller se rhabiller et s'affaler sur SON lit à lui ! Aaaaah ! Le pied *-*


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao
» Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: