The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 4:26

  • Comme chaque mercredi soir, Makoto avait rendez vous avec son dealeur. Un homme d'une trentaine d'années, aux cheveux blonds mi-longs, et qui s'interrogeait encore aujourd'hui sur l'âge du client. Celui-ci avait toujours gardé cela secret, il n'avait pas envie de passer pour un gamin, même si le dealeur ne changerait surement pas ses habitudes, il ne devait pas avoir envie de perdre un client aussi régulier qui paye toujours en cash ou en nature. Et cette semaine, ils avaient décidé d'échanger dix doses contre un peu de sport dans un buisson. Disant oui sans hésitation, Makoto était allé l'attendre à l'heure des retrouvailles, sous un chêne assez massif du parc. Il était centenaire, d'après un morceau de papier qui décorait la grille du jardin public. Le jeune homme était sûr de ne jamais pouvoir vivre aussi longtemps. Tout ça allait le tuer avant son vingt cinquième anniversaire, s'il continuait à un tel rythme. Mais pourquoi rester ? Il était presque sur que personne n'allait pleurer sa disparaition. Peut etre son dealeur, et son patron, mais ils l'oublieraient vite, trop vite. Il irait voir sa mère, avant de rentrer chez lui. Il avait besoin d'elle, mais elle était si loin désormais...

    A deux heures du matin, précisément, le gamin pénétrait dans un buisson accompagné de son vendeur de cames. Les doses étaient déjà bien à l'abris, dans le sac de Mako. Et comme toujours, ce moment fut long, douloureux, et très inconfortable. C'était à lui de faire tout le boulot. Il se retrouvait assis sur les cuisses de l'homme. Heureusement qu'il n'avait pas une réputation d'étalon ou d'homme endurant, cela facilitait la chose. Après cinq bonnes minutes, Makoto était laissé seul dans le buisson, rhabillé sommairement, le boxer en place, mais son micro short toujours ouvert et à mi-cuisses. Son haut dénudait son épaule, ce tshirt large et usé avait été complètement déformé par le temps. Il ouvrait alors sa bague, laissant un cachet qui s'y trouvait, roulait au fond de sa gorge, et il poussait un soupire de bien être se faire entendre. A cette heure, personne ne trainait par ici en règle général...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 12:08

Lassé des tours dans mon jardin, j'avais décidé de partir me balader au parc ce soir. Le changement d'air me ferait sûrement du bien, j'avais tendance à être sur les nerfs dernièrement avec tout ce qu'il se passait autour de moi ... Il y avait d'abord eu la stupide défaite qui aurait bien pu avoir raison de ma vie, alors que j'avais provoqué les chasseurs, et puis il y avait Yuuki ... Ce gamin me rendait la vie impossible. Il ne m'amusait que pour un temps, du reste, ses rébellions et le fait qu'il me déteste m'épuisait... Je rêvais d'un peu mieux, d'être apprécié pour ma personne... mais j'avais beau être gentil avec lui, ça ne menait à rien, et les punitions ne faisaient que l'obliger à se soumettre...

Enfin, ne revenons pas là dessus. J'étais parti en balade, profitant de la fraicheur d'une nuit de pleine lune. A cette heure, les rares mortels que je croisais étaient en bien piteux états. Des groupes de jeunes bien alcolisés autour des clubs, quelques prostituées en service, des dealeurs et leurs clients... Le parc montrait un visage bien différent de celui que l'on pouvait lui voir en début de soirée... Mais même les coupe-gorges ne m'effrayaient pas. Ils ne pouvaient rien contre moi, et du reste, personne ne risquait de me remarquer.
Habillé d'un simple costume noir, par dessus une fine chemise blanche, j'avançais, jusqu'à entendre un soupire, presque à mes pieds, derrière un buisson. Curieux, et puisque je n'avais pas grand chose de mieux à faire, je m'avançais pour regarder le petit homme débraillé couché au pied d'un arbre immense.

" En voila une tenue singulière, pour un gamin de ton âge ... "

Lentement, j'avançais, juste assez pour que la lumière du lampadaire au loin lui fasse apparaître au moins ma silhouette. Le pauvre n'avait que la peau sur les os, et sa tenue faisait peine à voir... Il avait de la chance de ne pas avoir déjà été enlevé par les hommes de Juka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 12:58

  • Makoto glissait lentement dans son monde. Celui-ci n'était rempli que de sucreries et de bonheur irréel. Le jeune homme n'y risquait rien, il était au sein d'un monde de guimauves et de sucres d'orge. Il avait mis sa tête en arrière, regardant les branches qui dansaient devant ses yeux. Le bruit de la brise dans les feuilles n'avait plus du tout la même sonorité désormais, c'était comme le doux son d'un carillon régulier. Des sons plus ou moins aigus qui auraient fais surement grimacer d'autres spectateurs, mais pas le jeune homme. Ce sont lui rappelés la voix de sa génitrice. Elle avait été doté d'une voix plus fuette que la moyenne, et elle partait facilement dans les aigus quand elle était touchée, émotionnellement.

    Mais une voix brisait cette pleinitude qui coulait dans le corps de Makoto, celui-ci ne détournait pas la tête, se moquant bien de pouvoir voir son interlocuteur. Le petit brun relevait juste son bassin pour faire glisser le short en place. Il le refermait pas, avant de rouler en boule sur le flanc, recroquevillé comme un animal blessé et solitaire. Sa voix était douce, il avait toujours si calme, surtout quand il venait de prendre une dose..

    " Qu'es-ce que tu me veux ... ? "

    Il lançait un petit coup d'oeil à la silhouette qui s'était rapproché, mais dans son état, l'autre homme ressemblait plus à une chose très aléatoire, beaucoup trop sombre pour son monde fantastique. Il posait une main sous sa joue, entre elle et le sol. Il en profitait pour se mordiller légèrement le petit doigt... Allez comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 18:45

De la détresse, voila ce que j'avais ressenti en approchant de ce côté du parc... Une détresse profonde et refoulée, mais bien trop douloureuse pour l'être dont elle provenait. A cet âge là, se trouver déjà dans un tel état... ce garçon ne risquait pas de vivre bien longtemps s'il continuait sur cette voie.
A mon approche, l'enfant se rhabilla un minimum, avant de se retourner. Je le regardais faire, mes yeux perçant la nuit sans aucune difficulté. Je constatais la douceur dans sa voix, mais la douleur aussi, alors qu'il me demandait ce que je voulais en jetant un regard bref dans ma direction... J'avançai alors, venant plus près de lui pour m'accroupir à son niveau.

" Peut être juste un peu de compagnie ... "

On me l'avait souvent dit, que mon habitude de ramasser les bêtes sauvages et égarées finirait par me perdre... mais c'était pour moi un plaisir bien plus grand que la chasse. J'aimais les découvrir, les sauver de leur chaos pour ensuite leur rendre la liberté, ou les garder à mes côtés... Qui sait comment se dérouleraient les choses avec ce petit humain là.

" Tu ne devrais pas traîner ici à cette heure tardive. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 20:33

  • Même si la mort était venue en personne le chercher, Makoto ne s'en serait pas méfié dans son état. Il gardait le regard fixe vers l'homme qui semblait s'accroupir. Le jeune homme fermait les yeux quelques secondes. De la compagnie ? Cet inconnu serait-il aussi seul que lui, ce soir ? Ou il avait assisté à l'échange commercial entre le dealeur et sa victime, et il avait envie d'y avoir droit ? Le petit brun rouvrait les yeux, l'effet de la drogue bien trop présent pour réfléchir, il entrouvrait les lèvres, comme pour parler, mais il ne contrôlait même pas ses mots.

    " J'avais besoin... de doses... et c'est le seul endroit où j'accepte d " échanger " avec mon dealeur.. "

    Makoto n'avait jamais voulu que l'homme vienne chez lui, il ne lui faisait qu'à moitié confiance, et se retrouver à la rue à cause d'un enfoiré de vieux profiteur de camés, ça ne lui donnait que très peu envie. Il roulait à nouveau sur le dos, laissant ses bras s'étendre, prenant la position d'une croix, les yeux plantés vers la danse carillonaire des branches.

    " Toi aussi, t'es tout seul... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 21:40

L'humain n'était pas assez méfiant... a cette heure, même s'il avait des choses à faire dans les parages, il aurait du avoir la logique de repartir chez lui plutôt que de traîner ainsi à la portée des vampires et d'autres créatures malintentionnées. Il avait de la chance d'être tombé sur moi, avec qui il ne craignait rien. Je m'étais déjà nourri, et de toute façon je n'affectionnais pas particulièrement le sang de drogué.

" Tu n'as pas besoin de te justifier... je pense seulement que tu n'es pas très prudent. "

Il se retourna sur le dos et je décidais de venir m'asseoir en tailleur, près de lui, adossé à l'arbre.

" Il y a des jours comme ce soir où oui, ça m'arrive ... Ça ne te dérange pas que je reste ? "

De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix... Il était une cible de premier ordre pour les jeunes vampires inexpérimentés, et je savais qu'il en rôdait quelques uns dans les parages... d'ailleurs, il me suffit d'un grognement pour en faire fuir un qui s'avançait dans notre direction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyDim 7 Aoû - 22:29

  • A quoi bon ête prudent ? Mourir par la drogue ou être tué pour qu'on lui vole les petites économies qu'il avait sur lui, il se demandait ce qui était le moins triste. Ses yeux se promenèrent le ciel, tombant sur une lune pleine et blanche à lui en faire plisser les yeux, dans son monde, la lune ne représentait qu'une gêne dans un monde tout sucré. Cet astre agressait ses yeux, et il les reposait sur l'homme qui grognait.

    " Pourquoi tu grognes... ? T'es un animal ou quoi ? "

    Makoto n'avait jamais rencontré de vampires, et ils ne l'intéressaient pas plus que ça, il faisait sa vie. Il tendait la main vers la jambe de Daisuke, y appuyant avec son index, comme pour vérifier s'il était aussi ' vivant ' que lui. Il répétait alors le geste sur sa propre jambe. Il n'y avait pas vraiment d'explication, dans son état, Mako aurait pu raconter des choses complètement irréelles... C'était juste pour se donner une impression de similitude.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 1:16

Considérant être mort trop tôt, j'estimais qu'un mortel qui ne faisait pas preuve de prudence avait tort... Mais sûrement qu'ils ne pouvaient avoir conscience de l'importance de leur existence qu'à l'instant où ils manqueraient de la perdre, comme il m'était arrivé... Tant que le danger n'était pas à portée, l'impact ne devait pas être le même.
Sa question me tira un sourire amusé, un animal ? Je n'en étais pas trop éloigné, finalement...

" On peut dire ça comme ça... d'une certaine façon. Tu n'aimes pas les bêtes ? "

Dans son état, je me doutais qu'il ne fallait pas que j'espère avoir une conversation cohérente avec lui. Sa façon de me toucher la jambe confirma un peu mon idée... heureusement à travers les vêtements, il ne pouvait pas sentir ma froideur cadavérique... bien qu'avec un peu plus d'attention il pouvait remarquer mon regard plus brillant que la normale, mais c'était bien le seul détail qui aurait pu me trahir, puisque j'avais la chance, pour un vampire, d'avoir la peau halée par mes petites excursions au soleil.

" Il fait frais... tu ne veux pas que je t'offre un chocolat ou... autre chose à boire, au chaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 1:47

  • Les bêtes ? Si, en général, il aimait bien les bestioles, surtout celles au sang froid, bizarrement. Il avait toujours aimé les serpents, mais il se demandait ce que pouvait ben faire ressentir une morsure. Sentir le venin se répandre dans ses veines et provoquer une mort lente ou si vive qu'il ne pourrait la voir venir.

    " J'adore... les crocs des serpents... "

    Makoto laissait ses ongles mi-longs, glisser sur sa cuisse nue, la griffant légèrement sans s'en rendre compte. Mais il ne portait pas vraiment d'attention à son interlocuteur, encore moins à son visage, Mako était obnubilé par l'herbe à côté de son visage. Et puis, question pâleur, Makoto n'était pas en reste... Il avait un teint blaffard et ses veines étaient plus que voyantes et bleutées.
    Mais l'inconnu lui proposait un chocolat... ou une boisson. Il avait deviné le point faible du plus jeune ou quoi ? Le gamin se redressait alors, à genoux, une main sur la cuisse de l'homme.

    " Je veux... "

    Il se penchait alors jusqu'à l'oreille de son vis à vis, murmurant d'une voix douce et joyeuse.

    " Du lait chaud avec de la guimauve dedans... "

    Il posait son front chaud contre l'épaule du vampire, les yeux clos. Le cachet lui donnait toujours un peu de fièvre, surement une réaction de son système immunitaire pour survivre à de tels traitements.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 3:43

Suivant les pensées du petit mortel, j'étais assez surpris de voir comment son esprit pouvait passer d'une idée à l'autre avec la facilité d'une âme d'enfant. La drogue ne devait sûrement pas l'aider à avoir les idées clair, mais son attitude était amusante bien que sa santé, tant bien mentale que physique, pouvait prêter à inquiétudes.. Il me dit donc qu'il aimait les crocs des serpents, et instinctivement, le bout de ma langue se faufila sur mes canines acérées tandis que je levais les yeux vers l'astre de la nuit.

" Les serpents sont fascinants, oui ... "

Froids, impénétrables et pourvus de crocs mortels et dangereux, tout comme nous autres vampires...
Rebaissant les yeux sur mon compagnon de ce soir, je le regardais se mettre à genoux et venir vers moi, une main sur ma jambe, pour me demander un lait chaud avec de la guimauve... avant de venir poser le front contre mon épaule. Je passais alors la main dans ses cheveux, m'arrêtant sur sa nuque.

" On va te trouver ça. Si tu as le courage de te lever pour aller au chaud. "

Il n'avait pas l'air très bien nourri non plus, si je pouvais au moins le ramené jusqu'à un hôtel, j'étais certain de pouvoir nous commander tout ce dont il aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 4:00

  • Makoto était presque surprit de recevoir une marque d'affection d'un inconnu. S'il avait été un chat, il aurait pu ronronner au simple contact des doigts dans ses cheveux puis sa nuque. Il restait les yeux clos, le front collé à l'épaule de l'autre homme. Il devait se lever ? Pour aller au chaud ? Mmh.. Il se demandait si l'homme allait l'amener dans un endroit remplis de sucreries... ça serait vraiment bien. Il se redressait, avant de s'appuyer sur l'épaule de Daisuke pour se relever.

    " Pourquoi t'es gentil comme ça ? "

    Peu lui importait la réponse, en fait, il l'aurait suivi puis qu'il lui proposait de lui offrir de la guimauve. Il aimait la guimauve. Presque autant que la drogue. Une fois complètement debout, il refermait son short qui commençait à glisser à nouveau sur ses cuisses. Il remit même en place son haut. Il regardait l'autre homme.

    " Et c'est quoi ton prénom... ? "

    Il était pas sur de s'en souvenir à son réveil, mais au moins, pour ce soir, il pourrait l'appeler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 4:14

Le petit humain semblait à la fois surpris et heureux du contact que je lui offrais. Comme je l'avais deviné, ce gamin ne devait pas avoir d'attache, une vie solitaire au dépend de sa drogue, sans amour ni amitié, avec de simples relations d'intérêt comme me le rappelait l'odeur de sexe qui le recouvrait encore...
Il se releva, appuyé sur moi, et je ne tardais pas à suivre son mouvement avant de l'entendre me demander une question qui passait souvent les lèvres de mes protégés : pourquoi ?

" Parce que j'en ai envie ce soir ... ça ne s'explique pas, profites-en simplement. "

Je lui offrirais ce dont il avait envie, alors pourquoi devrait-il refuser ? Certes, il y avait bien la méfiance mais... il ne me semblait pas être le genre de personne à se méfier. Peut être à tort d'ailleurs mais au moins moi, je ne lui voulais aucun mal.

" Daisuke. Et toi ? "

Makoto, je le savais déjà, je l'avais vu en lui. Sans attendre vraiment de réponse, je passais une main dans son dos pour l'entraîner à mes côtés vers la sortie du parc puis sur le chemin du combini le plus proche pour trouver un paquet de guimauves. Il ne manquerait ensuite qu'un hôtel dans lequel je commanderai le lait. Hors de question de se rendre dans un club pour ce genre de demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 4:43

  • Envie ? Mais d'où venait-il ? Peut être du pays merveilleux que s'inventait Makoto dans chacun de ses états de trance, peut être que ce Daisuke n'était qu'une illusion et que le jeune homme allait se réveiller sous le chêne centenaire. Il avait envie de croire à ce mirage le temps qu'il allait pouvoir durer. Il le suivait du regard, il se relevait donc.

    " Et toi.. Tu vas bien en profiter à un moment, non.. ? "

    Il se moquait bien que Daisuke profite de lui, en fait, il était même plutôt charmant pour une illusion. Il se laissait sagement guider par l'homme, sentant sa main dans son dos, mais il ne lui répondait que bien plus tard, oubliant quelques secondes son prénom. Il regardait alors le ciel, comme pour y trouver la réponse.

    " Makoto... "

    Rapidement, ils entrèrent dans un combini, et le petit brun restait accroché à l'autre homme, tenant le bas de son haut. Il n'aimait pas être regardé par les vendeurs, il avait toujours l'impression d'être jugé. Mais il avait le sentiment que pour une fois, Daisuke attirait tous les regards à sa place. Il ressortait avec son paquet de guimauves, le serrant contre lui comme une peluche.

    " Où on va pour le lait... ? "

    Il se demandait s'il allait juste lui prendre du lait chaud dans un distributeur ou peut être l'amener chez lui ? Ou peut être ailleurs.. ? Il n'avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 11:12

Makoto ne semblait pas réticent à me suivre, et tant mieux, car j'aurais sûrement été vexé qu'il me repousse. Je n'étais pas là pour lui faire du mal après tout, et c'était agréable pour moi d'avoir à faire à un humain qui ne se rendait même pas compte du monstre qu'il avait face à lui ... En fait, cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas considéré comme un homme, plutôt que comme un vampire... Mais il était trop ... innocent ? Pour s'en rendre compte ... Trop ailleurs, et tant mieux pour moi.

" Moi j'en profite déjà. J'avais juste besoin de compagnie. "

Lui adressant un sourire léger, je l'entrainais ensuite jusqu'au combini, n'hésitant pas à le garder contre moi lorsqu'il se resserra, visiblement mal à l'aise sous le regard du vendeur... Pourtant, c'est à moi que cet homme jetait un regard mêlé de crainte et de haine, forcément, il ne devait pas beaucoup apprécier les clients vampires, même s'il faisait partie des rares commerçant à vendre des poches de sang en faveur de la cohabitation... cette substance simplement écoeurante.
Ayant trouvé le paquet de guimauve, je payais avant de donner le sachet à mon petit compagnon de ce soir. Le lait chaud, je pouvais tout à fait le trouver en machine, mais je préférais nous offrir le confort d'une chambre accueillante et chaude pour le mortel.

" Dans un hotel, ils nous serviront autant qu'on le voudra... "

Je l'entrainais donc vers un grand hotel où le room service était assuré 24/24h. Il valait mieux pour eux avec la clientèle vampire ... Et je commandais le lait chaud de Makoto en même temps que je réservai la chambre, avant de l'entraîner à mes côtés vers l'ascenseur.

" Tu n'as rien à craindre de moi. "

Juste au cas où, je ne voulais pas qu'il pense que je l'emmenais là pour abuser de lui ou quoi que ce soit... Bien entendu, il était loin d'être laid, mais mon but de ce soir était tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 11:41

  • Il avait besoin de compagnie ? Pourtant Daisuke n'avait rien à voir avec le gamin qu'était Makoto. Il ne semblait ni pauvre, ni seul et ni désespéré. Dai ressemblait à un homme mélancolique. Avant tout. C'était peut etre ça ? Mako lui rappelait peut etre quelqu'un, ou bien sa jeunesse. Il ressortit de ses pensées complètement floues au mot ' hotel ' ... Ouais, il paraissait bien trop gentil, cela cachait forcément un truc. Mais s'il voulait juste coucher, il aurait pu le faire dans le parc, Makoto n'était même pas du genre rebelle... Il attendait alors à côté de la réception, ayant l'impression d'être une simple prostituée aux yeux du maître d'hotel. Celui-ci devait plutôt imaginer que le gamin allait servir de casse coûte, mais soit.

    Le petit brun se retrouvait en quelques secondes devant l'ascenseur, et l'autre homme se voulait ' rassurant ' ? De toute façon, il ne se serait pas enfuis, on lui proposait sa boisson préférée, et peut être une bonne nuit de sommeil dans un hôtel luxueux. Il montait d'un pas net dans l'ascenseur, se callant dans le fond, regardant le plus vieux d'un air neutre mais tendre.

    " Je suis pas du genre à avoir peur des inconnus.. "

    Il haussait les épaules, serrant le paquet de guimauves. Il fermait les yeux, laissant un fin sourire se glisser sur ses lèvres. Il avait toujours aimé la sensation qu'offrait un ascenseur en fonction..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 16:53

C'est vrai que si on prenait en compte qui j'étais et où je vivais, je ne manquais jamais de compagnie, il y avait Yuuki constamment à mes pieds, ou contre moi. Yuusuke, mon meilleur ami certes, mais il avait aussi ses propres occupations, et me voyait un peu trop comme un mentor ... Il y avait aussi le reste de mes hommes, dévoués le plus simplement du monde, sans me témoigner plus d'affection que ça, et le reste du monde pour me haïr ou me craindre, soit parce que je suis le Premier, soit, pour les moins informés, tout simplement à cause de ma nature de vampire ... Tout le monde plus ou moins savait qui j'étais désormais, et il était rare que je puisse avoir le plaisir, comme ce soir, de me montrer à quelqu'un sans recevoir de sa part un regard de dégout ou d'admiration.
La chambre louée, je récupérais la clé avant de rejoindre Makoto dans l'ascenseur, le regardant calé dans le fond...

" Tu devrais peut être, pourtant. Mais pas avec moi. "

A vivre dans l'imprudence je ne donnais pas cher de sa peau pour les années à venir, mais s'il commençait à prendre soin de lui, il avait la possibilité de devenir un jeune homme charmant... Je le visualisais sans mal.
Arrivé à notre étage, je descendais le premier pour ouvrir la chambre et ôter ma veste que je lâchais sur une chaise. Ceci fait, j'allais prendre le téléphone pour commander le lait chaud. On me dit qu'il serait là dans un instant. Souriant, je relevais le regard vers mon petit invité.

" Installe toi. On la garde pour la nuit alors fais comme chez toi. "

Pour ma part, je pris place sur une petite banquette, ramenant un coussin entre mes bras sans quitter le gamin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 17:06

  • Sa mère lui avait toujours demandé de faire attention, et puis qu'elle s'inquiétait, Makoto le faisait, mais désormais, elle n'était plus là, et cela ne vallait pas la peine de faire attention pour soi, si on n'a aucun ami qui prend des nouvelles. Il suivait alors l'homme dans la chambre. Il laissait ses chaussures dans l'entrée, refermant la porte.
    La chambre pour toute la nuit ? Une chambre comme ça devait quand même couter cher, mais Daisuke la lui offrait pour la nuit. Mako restait au milieu de la pièce, posant les guimauves sur une table basse.

    " Je veux prendre un bon bain... "

    Attrapant le bas de son haut, il avait bien envie d'un bain chaud, avec plein de mousse, en même temps qu'il buvait sa boisson préférée.

    " Tu peux même venir dans le bain, si tu veux. Mais faudra en sortir pour me servir mon lait chaud avec mes guimauves. "

    Mais en ni une ni deux secondes, le petit brun était déjà partit se faire couler un bon bain, y mettant tout produit capable de mousser.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 17:43

En ce qui me concerne, l'argent avait toujours été le dernier de mes soucis depuis que j'étais devenu vampire. Pour mon espèce, en vérité, il n'avait pas une valeur aussi importante qu'il ne pouvait l'avoir pour un humain. Il ne m'était pas vital, je pouvais très bien trouver une victime à tuer pour me nourir, et prendre son appartement pour avoir un lit chaud la journée, avant de passer à une autre. Bien entendu je ne vivais pas ainsi, mes siècles de vie m'avaient permis d'économiser avec le temps, et quelques bons placements aux moments opportuns m'avaient rapporté bien assez pour m'assurer encore quelques siècles confortables. Je pouvais donc me permettre d'offrir une nuit royale au petit drogué que j'avais ramassé ce soir...

" Le bain est là pour ça ... "

Je souriais, le regardant lâcher ses guimauves puis tripoter son haut avant de partir vers la salle de bain dans laquelle je le suivis.

" J'attendrais qu'il soit servi pour te rejoindre, alors. "

Pourquoi refuser son invitation ? Le pauvre gosse ne devait avoir à faire qu'à des brutes intéressées le reste du temps ... Je me disais donc qu'un peu de tendresse de ma part ne lui ferait sûrement pas de mal. Et à moi non plus, pour tout dire...

" Ca fait longtemps que tu prends ces produits ..? "

Il m'intriguait, et je commençais à me dire que si je m'attachais finalement à cet enfant, il allait falloir que je lui fasse perdre cette habitude malsaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 19:05

  • Makoto avait ouvert l'eau chaude, pour remplir sa baignoire, alors qu'il y vidait en même temps un liquide violet qui semblait être du bain moussant. Il posait ses fesses sur le rebord de la baignoire, regardant Daisuke entrer dans la pièce. Il semblait vraiment s'intéresser à Makoto, et celui-ci en était touché. Il passait sa main dans ses cheveux, avant de retirer sa bague, en faisant un petit sourire triste.

    " Quatre ans. "

    Il relevait les yeux vers lui.

    " Et toi ? Depuis quand tu ramasses les âmes errantes .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 19:31

Appuyé au chambranle de la porte, je regardais le jeune mortel préparer son bain avec de multiples produits, en particulier de quoi faire mousser... Je devinais déjà que ça déborderait probablement, mais après tout, au prix où était la chambre, il pouvait bien y avoir des femmes de ménage pour remettre la pièce en état suite à notre départ. Le petit voulait profiter, et je l'avais amené ici pour ça.

" Quatre ans ... Et tu as l'air si jeune. "

C'est qu'il avait commencé vraiment tôt, le pauvre garçon. Son histoire ne devait pas être beaucoup plus gai que la mienne, au fond, mais je n'avais pas envie de sonder son esprit pour en connaître les grandes lignes. Il me serait bien plus agréable de discuter avec lui, comme n'importe quel mortel ... Et pourtant déjà, sa question suivante me rappela que mortel, je ne l'étais plus depuis longtemps...

" Un peu plus de cinq cent ans, je crois ... "

J'esquissai un sourire. A quoi bon lui mentir ? Et puis de toute façon, je doutais qu'il soit en état de réaliser maintenant que j'étais un vampire, et même s'il le réalisait, qu'est ce que cela changerait ? Si je lui avais voulu du mal, je ne me serais pas donné la peine de l'amener jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 19:49

  • " J'ai dix neuf ans. "

    Makoto ne voyait pas l'utilité de mentir à son interlocuteur. Il redescendait peu à peu de son état de transe, et il commençait à s'intéresser réellement à Daisuke. Cet homme avait l'air si mystérieux... Mais en même temps, il paraissait d'une certaine manière : fragile.
    Mais le nombre donné par l'homme le fit sourire puis rire. Dai aurait plus de cinq cent ans ? La bonne blague ! Personne ne peut vivre aussi longtemps. Ou si... une créature que sa mère voyait souvent...

    " Tu es un.. "

    Makoto fut coupé dans ses paroles, le garçon d'étage venait de sonner à la porte.

    " Mon lait vient de sonner. "

    Il se mettait dos à Daisuke, retirant son haut puis laissant tomber son short au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyLun 8 Aoû - 22:04

A quoi bon mentir ? Makoto était un jeune homme, et moi, un vieillard complètement perdu hors de son temps. J'avais tout de même la chance d'avoir gardé l'apparence de mes vingt-cinq ans, mais ils étaient bien loin maintenant... J'avais conscience que parfois, il m'arrivait de rester dans le passé, de lever le regard vers le ciel et de faire un bon dans mes souvenirs à la moindre évocation, un son, une odeur, une parole ... Nostalgique et mélancolique, je ne cachais à personne que je l'étais. Mais à côté de cela, je faisais tout de même de mon mieux pour me familiariser avec l'époque actuelle, et pour sortir et tâcher de ne pas me morfondre sur mes merveilles disparues à jamais.

Comme je m'y étais attendu, ma réponse fit rire le petit brun, avant qu'il ne semble réalisé ce que j'étais vraiment... Il allait peut être le dire, lorsque la sonnette de la chambre retentit, annonçant l'arrivée du lait chaud, des gâteaux et de la coupe de fruits que j'avais commandé. Je voulais qu'il puisse se nourir un minimum et je me doutais qu'à cette heure, il était inutile d'essayer de l'asseoir devant un bol de ramen ou une assiette de viande...
Rapidement, alors que je me redressais pour partir, je le vis se mettre nu, admirant un bref instant le dos de son corps avant d'aller récupérer sa boisson devant le regard outré du livreur... Eh oui, pas tout les jours qu'un vampire avec un paquet de guimauves à la main vous ouvre et vous prend un lait chaud...

Après l'avoir congédié, je préparais donc la boisson, servant la tasse et plongeant quelques unes des sucreries dans le liquide brûlant. J'allais ensuite à la salle de bain, amenant avec moi le paquet, et je posais le tout sur une petite table juste à portée du bras de Makoto.

" Voila pour vous jeune homme. "

Je lui souris avec douceur, avant de reculer pour m'asseoir sur une commode. L'envie de le rejoindre ne me manquait pas, mais je trouvais cela déplacé, pendant son "repas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyMar 9 Aoû - 6:28

  • Makoto se demandait s'il avait vu juste. Daisuke était un vampire ? Mais pourtant, il ne collait pas à l'image des vampires qu'il avait croisé dans son enfant, dans la chambre de sa mère. Ils étaient tous sombres, avec des airs de grand méchant, et surtout avec une lueur lubrique dans les yeux. Ce n'était pas le cas de Dai, du moins, aux yeux de Mako, l'homme était loin de leur ressembler. Il le laissait aller répondre, alors qu'il entrait nu dans le bain.
    Un fin soupire franchit ses lèvres. La chaleur faisait atrocement du bien à son corps frigorifié. Cela devait bien faire un mois qu'il ne prenait que des douches froides, alors il en profitait. Il jouait avec la mousse pendant que Dai revenait dans la pièce pour tout lui déposer à portée de mains.

    " Merci M'sieur ~ "

    Il attrapait la tasse fumante, soufflant sur la surface du liquide blanc. Il lançait un regard en coin, pour voir l'autre homme. Il avançait alors dans la baignoire, de manière à lui laisser assez de place pour venir s'installer dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyMar 9 Aoû - 7:54

S'il avait finit par se rendre compte que j'étais un vampire, je ne le saurais probablement que plus tard, puisqu'il fallut que j'aille dans la pièce d'à côté chercher son lait et préparer la boisson comme il l'avait voulu.
Je revins rapidement à ses côtés, le regardant jouer dans l'eau mousseuse et me remercier avant de prendre la tasse. Un très léger sourire passa sur mes lèvres alors que je le regardais souffler. J'appréciais de savoir que je lui faisais plaisir... Sa reconnaissance était simple et pas outrageusement exagérée comme pouvait l'être celle de son esclave lorsqu'il avait une idée derrière la tête ...

" Attention quand même, ça doit être chaud. "

Je le vis se décaler pour me laisser une place, l'invitation était donc plus qu'évidente, et je n'avais plus d'excuse pour refuser cette fois ... Me redressant alors, je déboutonnais ma chemise pour la poser soigneusement sur la commode, avant de faire de même avec le reste de mes vêtements pour ensuite le rejoindre et me positionner dans son dos, frôlant son épaule de mes doigts glacés.

" Ne t'inquiète pas trop de la fraicheur de ma peau... "

Avec la chaleur du bain, ce ne serait sûrement pas trop désagréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] EmptyMar 9 Aoû - 8:20

  • Makoto haussait les épaules à son advertissement. Certes, c'était chaud, mais c'était cette petite douleur dû à la brûlure qu'il aimait tant. Boire un boisson sencée être chaude, juste une fois qu'elle est tiède, n'avait plus d'importance. Il buvait alors une première gorgée, un oeil discrètement spectateur de Daisuke qui se mettait à nu.
    Mako eut un frisson en sentant l'homme rentrer dans le bain et se mettre contre lui. La température du vampire ne le dérangeait pas plus que ça. Il buvait à nouveau son lait, gobant une guimauve fondante.

    " Tu ne bois que du sang ? "

    Le petit brun s'était toujours demandé si les vampires pouvaient manger comme les humains, ou s'ils étaient condamnés à ne boire que le liquide carmin. Il se laissait aller contre l'homme, se callant entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]   Stop please, just let me go... ~ [Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Une commande importante [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: