The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 25 Juil - 13:14

On pouvait dire que la malchance tombait encore sur Mar. On le traitait comme un chien fou ! Mais en même temps, ce jeune vampire n'avait pas toute sa tête. Quelques jours plus tôt, ce brave garçon avait agressé l'esclave d'un des fils de son protecteur : Daisuke. Mais en même temps, il ne savait pas lui qu'on touchait pas aux humains dans cette baraque. C'est vrai quoi, il était ici depuis pas très longtemps et puis bah oui, forcément, il fallait qu'il apprenne quoi. Sachant qu'il avait tout de même envoyé le jeune homme à l'hosto. Et puis si on ne l'avait pas empêché d'approcher la petite chose, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est. Pauvre d'elle !

Mais bref ! Là n'était plus la question ! Mar tournait dans sa cage à en devenir fou. Etre enfermé, il en avait absolument pas l'habitude et le fait de ne pas pouvoir sortir l'énervait d'autant plus. Cependant, il devait attendre que quelqu'un daigne bien venir lui ouvrir et le faire sortir de là ! Il avait besoin de sang, il avait besoin de mutiler et de faire ce qu'il avait l'habitude de faire. La frustration commençait à trop se faire ressentir et bientôt, il allait hurler pour qu'on le fasse sortir.

S'arranchant à moitié les cheveux et donnant des coups de bien un peu partout, il se mettait à grogner en sentant quelqu'un approcher de sa cage. Il était prêt à lui sauter dessus pour se défouler un peu. Il en avait besoin ! Ca en devenait vital ! Mar avait besoin de faire ça pour se calmer. C'était une sorte d'accomplissement. Et même en tant qu'humain, il aurait pas supporter qu'on l'enferme comme ça et qu'on l'empêche d'exrcer son "art". Ainsi donc, le blond recula quand il entendit qu'on tournait la clé dans la serrure. Grognant à nouveau, il était prêt à bondir avant de se stopper devant son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 25 Juil - 14:29

Ah le devoir de Premier. Au début de mon "règne", disons les premières semaines, j'avais eu peur de m'ennuyer dans ce rôle une fois la guerre terminée et ma position faite, mais finalement, la vie m'apportait chaque jour des divertissements variés, et plus ou moins agaçants. J'aimais courir au devant du danger et rendre visite aux chasseurs pour prendre des nouvelles de mes meilleurs ennemis, tout comme rester au manoir et prendre soin de mes enfants, et de mon peuple. Finalement, tout se passait plutôt bien, si on oubliait qu'il y avait dans mon entourage quelques chiens dont le dressage laissait encore à désirer... Disons, que ça mettait un peu de piment dans une petite vie tranquille.

Il y avait donc Mar... Un tout jeune vampire que j'avais récemment pris sous mon aile pour éviter qu'il ne se fasse descendre, comme on dit de nos jours, par un de mes chasseurs adorés. Mais il avait fait une bêtise, et payait maintenant pour son acte dans une de mes cellules. C'est comme ça que je descendais ce soir au cachot, décidé à voir s'il avait compris la leçon.
J'ouvrais la porte de la cage d'isolement, et le regardait reculer sous mon regard glacial... J'entrai ensuite, refermant derrière moi.

" Alors, Mar. Comment tu te sens ? "

Sans douceur, je l'empoignais à la gorge et l'obligeai à reculer jusqu'au mur pour passer des chaînes à ses poignets, simple précaution pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 25 Juil - 14:54

Le chien fou qu'il était s'assagissait toujours en présence de son sauveur. Il allait pas lui sauter dessus alors que ce dernier lui avait sauver la vie. Cependant, le regard froid de son vis à vis l'incitait fortement à reculer. Ordinairement, il se serait jeté sur le premier venu, mais bon, là c'était pas vraiment pareil. Il le regarda fermer la porte avant de lui adresser la parole. Mar n'eut pas le temps de répondre qu'il se faisait agresser par son maitre. En même temps, il l'avait cherché sans le vouloir... Mais bon ! Il avait pas le droit de toucher aux humains dess autres et il venait tout juste de l'apprendre à ses dépends. Reculant donc avec l'aide de Daisuke et de sa poigne refermée sur sa gorge, il se débattit tout de même pour pas qu'on lui passe les chaines aux poignets.

Grognant, il vit son vis à vis reculer un peu pour mieux le regarder dans les yeux. Voilà qu'on le punissait encore ! Marre hein ! Le jeune vampire s'excita sur ses chaines comme un forcené avant de finalement se calmer voyant bien qu'il ne pourrait pas échapper à la morale de son protecteur. Pourtant, il montrait tout de même les crocs, montrant bien à quel point il appréciait pas qu'on le traite de cette façon.

<< Je donne l'impression d'aller bien !? >>

C'était vraiment une question idiote ! Le priver de sa liberté, c'était pas vraiment une chose à faire sous peine de le rendre vraiment méchant le petit. Mais bon. Il devait aussi mesurer ses paroles face à l'homme qui se tenait devant lui. Mais bon, que voulez-vous... Mar reste quelqu'un de très impulsif et un peu bête lorsqu'il s'agit de réfélchir sur certaine chose u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 25 Juil - 16:39

Mon "petit" Mar... je n'étais pas mécontent de l'avoir recueilli parmi mes hommes, car lorsqu'il avait un traitre ou un ennemi entre les mains, ce gamin savait faire des merveilles. J'aimais le regarder "travailler" de temps en temps, tout en ayant conscience qu'il était dérangé et que je ne faisais qu'encourager son mal-être en lui permettant de vivre au sous-sol et de torturer mes ennemis... J'avais cependant omis un détail. Son créateur ne semblait pas lui avoir enseigné les règles de base du monde des vampires, ce qui allait donc être mon devoir, finalement. Ce ne serait pas bien compliqué, il me considérait déjà comme son maître...

Pour finir de lui donner sa leçon, j'avais donc décidé de l'enchainer au mur. Le regarder se débattre contre les chaînes me fit sourire doucement, et je restais silencieux, jusqu'à ce qu'il cesse de bouger. Il m'en voulait... Mais je le devais bien à mon fils pour ce qu'il avait fait de son esclave.

" Mon pauvre Mar... tu ne devrais pas te montrer si agressif envers moi. "

Souriant légèrement, je m'avançai vers lui, passant les doigts sur son haut qui tomba en cendres en un instant pour permettre à mes doigts de parcourir sa peau, ses tatouges.

" Qu'est ce que je t'avais dit ..? Si tu veux une âme à soumettre ou a briser, tu me demandes. Il est interdit de toucher à la propriété d'un autre vampire. Tu as retenu la leçon ? "

Le frapper ne servait à rien... Le priver était bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 25 Juil - 17:05

Il aimait faire mal, c'était indéniable. Alors comment aurait-il pu savoir qu'on ne touchait pas aux humains des autres hein ? Son créateur l'avait juste transformé avant de le relâcher. Alors voilà à quoi il doit s'en tenir. Au moins maintenant... Il le savait très bien et il ne recommencerait pas. Ca lui éviterait d'être privé de ce qu'il aime faire tout les jours. Dans son art, il restait un petit génie donc bon... Mar avait besoin de s'exercer, sinon ça n'allait pas. La preuve en était, il se montrait agressif, même devant son protecteur !

Encore une fois il se faisait reprendre par Daisuke sur son comportement. Bah qu'est ce qu'il voulait hein... Ce jeune homme n'a jamais eu d'éducation, alors fallait pas trop s'attendre à ce qu'il donne des marques d'affection. Même au premier. Fallait pas trop rêver. Grognant à nouveau à ses mots, il se contenta de le regarder. Il était agressif parce qu'il avait faim aussi >> Ca arrivait à tout le monde, surtout que personne ne l'avait approché depuis quelques jours. La punition se faisait rude !

N'ouvrant pas la bouche, Mar laissa son vis à vis s'approcher, bien qu'il n'ait pas le choix de toute façon. De plus, ses doigts passèrent sur son vêtement qui disparaissait aussi tôt, partant en lambeaux... Il y tenait à son vêtement ! Le jeune vampire fronça alors les sourcils avant de regarder Daisuke dans les yeux, se demandant bien ce qu'il allait faire avec son corps aussi. Cependant, le plus jeune se laissa toucher sans broncher. En même temps, il pouvait pas bouger, alors bon... Et il avait pas vraiment l'intention de s'en prendre une dans la tronche.

<< Oui j'ai bien compris. >>

Mar soupira un moment. Il voulait qu'on le libère maintenant, ça devenait insupportable cette privation, il voulait retrouver tout ses ustensiles, c'était inhumain de le laisser comme ça, il ferait ce qu'il voudra si il le détache. Aussi ajouta-t-il :

<< Je penserai à te demander la prochaine fois, alors détache-moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 25 Juil - 18:03

Faire du mal gratuitement ne m'avait jamais véritablement plu, peut être était-ce dû à mon éducation à l'ancienne et à ma trop grande empathie... quoi qu'il en soit, je n'éprouvais pas de plaisir à faire du mal, je préférais me positionner en observateur dans ces situations là et laisser le "sale boulot" à d'autres. De toute façon, c'est ce qu'est supposé faire un leader, non ? Donc j'avais trouvé Mar, et ce qui tombait vraiment bien, c'est que pour lui, faire du mal n'était pas un sale boulot mais une véritable passion... un besoin même. Mais je me devais de l'éduquer, même s'il prenait mal la leçon que je lui avais donné cette semaine.

" Je te détacherai quand je l'aurais décidé. Tu apprendras qu'on obtient rien de moi en réclamant. "

Lui souriant légèrement, je notais la faim qui tiraillait son estomac et ses crocs... et décidait de lui faire un petit cadeau. Détachant une dague d'argent qui ne quittait jamais ma ceinture -précaution contre les traîtres-, je fis glisser la lame sur ma gorge et laissait le sang s'en échapper, tâchant lentement la belle chemise blanche dont je m'étais habillé.

" Bois Mar... Je te l'offre. "

Le sang du plus ancien vampire encore vivant sur Terre... Un sang sacré je présume, le mien... Il devait être bon, il lui rendrait instantanément ses forces, ça c'était une certitude... Alors je m'avançait, caressant son torse du bout des doigts tout en penchant la tête pour lui laisser l'accès à la plaie. Ce petit échange resterait notre secret... j'avais bien le droit de gâter mon chien des enfers, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 25 Juil - 18:34

C'était la faute de sa mère si il en était là ! Fallait pas lui laisser la télé à l'époque. Voilà le genre de monstre que ça peut créer. Surtout quand il n'a aucune limite, aucun point de repère dans la vie. Comment voulez-vous qu'il sache ce qui est bien ou mal dans son monde ? Et puis le simple fait qu'il soit devenu un vampire n'arrangeait absolument pas les choses. Mais en bref, il avait tout de même de la chance de tomber sur un maitre aussi gentil que Daisuke. Un maitre qui le laissait pratiquer son art sans retenues. Ouais enfin... C'était un bien grand mot, avec ce qu'il subissait ces derniers jours, on pouvait pas trop dire ça !

Bien vite, il se rendit compte que même si il se montrait gentil, il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait. Alors à quoi bon hein...? Bah, il avait pas le choix en fait. Il s'agissait de Daisuke et pas n'importe qui ! Mar soupira à nouveau, exaspéré de ne pouvoir se défaire tout de suite de ce qu'il subissait depuis quelques minutes maintenant. Ca l'énervait et une fois qu'il aurait retrouvé l'usage de ses membres, il allait s'en déchiqueter un sans se soucier de l'esthétisme de la chose !

Puis ! L'odeur du sang ! Voilà quelque chose qui réveillait ses sens sans outre mesures. Ca aussi, le chien fou en avait besoin. Il avait besoin de se nourrir et quand il releva les yeux vers son maitre, il le vit avec une dague à la main et une entaille dans le cou. Alors là... Le voilà hésitant sur la façon de procéder. Il allait pas non plus lui arracher la peau du cou, même si ce n'était absolument pas l'envie qui manquait ! Les doigts du premier glissèrent encore sur sa peau froide tandis qu'il approchait sa gorge fraichement coupée sous son nez. Il dirait merci plus tard ! Là il avait trop faim.

Mar vint alors poser ses lèvres sur la plaie ensanglantée de son maitre et lui suça le sang. Bien vite il en ressentit les bienfaits. Son sang s'imprégna sur ses lèvres avant que tout ne redescende dans son organisme. Un gémissement de satisfaction mourut dans sa gorge. Il en avait tellement besoin et c'était tellement bon ! Ses crocs se plantèrent bien malgré lui dans la peau de son maitre, mais il en voulait plus et il voulait que ça coule plus vite dans sa gorge... Il fallait l'excuser, il ne savait pas ce qu'il faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMar 26 Juil - 9:01

Contrairement à mes amis jeunots, je n'avais pas connu la génération télévision, téléphone, et autres gadgets. Même si désormais je vivais à cette époque, j'évitais de me servir de toutes ces nouvelles technologies qui ne m'étaient pas familières et avec lesquelles j'avais du mal. Mais dans mon malheur, j'avais tout de même la chance d'être bien entouré et mes plus jeunes compagnons me servaient d'assistants face à cet univers inconnu et compliqué pour le vieux vampire que j'étais.
Ce cher Mar était nerveux, je le sentais prêt à briser ses chaînes à la première occasion, et après avoir bu mon sang, je savais qu'il en serait capable. Je n'attendais pas de lui qu'il me remercie, il le ferait à sa manière, plus tard. Et de toute façon, j'aimais être mordu... perdre un peu de ma force pour me sentir plus humain, plus normal...

" Lorsque je te dirais d'arrêter... Tu cesseras. "

Je soupirais doucement, sentant ses crocs s'enfoncer dans ma chair. Un gémissement m'échappa, et je posais le front contre son épaule, ma main ne cessant de caresser sa hanche d'un geste machinal. Je l'aimais bien, ma bête sauvage... Même s'il m'arrivait encore de perdre le contrôle sur lui.

" Allez, arrête toi. Ca suffit ! "

Je reculais rapidement, préférant éviter de le laisser continuer, puis je m'asseyais sur la couchette de sa cellule sans le quitter du regard.

" Détache-toi maintenant... "

Je passais doucement les doigts sur ma plaie qui se referma instantanément, et le regardais, sachant bien qu'avec le sang qu'il m'avait pris il aurait largement la force de se libérer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMar 26 Juil - 10:36

Mar était vraiment un cas à part. Il était un jeune homme sans aucune éducation et donc la plaisir premier était de faire mal et tuer les gens. Sonhyperactivité, il en pyait encore même en était vampire. Il fallait toujours qu'il fasse quelque chose de ses dix doigts, sinon il s'ennuyait. Alors bon, il avait trouvé une occupation comme une autre. Pas la plus propre et saine du monde, mais ça lui plaisait comme ça.. Et puis ses talents profitaient à certains homme comme Daisuke. Lui aussi était à part pour lui. Ce dernier lui avait sauvé la vie au court d'une attaque de chasseurs de vampires. A l'époque, il ne savait pas vraiment ce qui se passait pour lui et il avait bien failli passer l'arme à gauche.

Mais bref ! Le problème n'était pas là et tout ceci faisait parti de son passé. C'est en faisant des erreurs qu'il apprenait le petit. Surtout qu'il apprenait vite ! Une fois que sa punition serait passée, il aurait bien compris qu'il ne fallait pas qu'il touche aux humains des autres et ne le ferait plus comme ça. Et contre toute attente, lui qui s'attendait à se faire réprimander, il avait de quoi manger. D'ailleurs, il ne se nourrissait pas sur n'importe qui ! C'était le Premier tout de même ! Et ainsi donc, il suivit les directives de son maitre après lui avoir planté ses crocs dans le cou. Grognant en toute réponse, Mar relâcha la gorge de Daisuke quand celui-ci lui en donnait l'ordre, bien à contre coeur d'ailleurs ! Le jeune vampire grogna tandis que l'autre vampire reculait. Il oubliait quelque chose là hein !! D'ailleurs, le chien s'excita sur les chaines ! Il se retrouvait encore coincé là avant qu'il ne fixe Daisuke. Il aurait la force de se libérer tout seul ?

La bouche en sang, le blond fronça les sourcils et força sur les attaches de ses liens de fer. Dans un premier temps, ces dernières ne faisaient que trembler. Mais Mar en avait assez et rajouta de sa force pour les faire céder. Chose qui arriva bien rapidement. Après tout, les vampires avaient tous une force surhumaine non ? Un bruit sourd se fit entendre et la chaine de son bras droit sauta sans plus attendre. Il força d'avantage sur la gauche pour se voir enfin libéré de tout ça. Il fixa ensuite Daisuke qui se trouvait non loin de lui. Un éclair de folie passa dans ses yeux et Mar lui sauta dessus le plaquant sans douceur à la couchette de sa cellule, il grogna un moment :

<< J'ai faim de toi maitre >>

Et sans prévenir, il alla embrasser fougueusement Daisuke, piquant ses lèvres avec ses crocs. Son sang était bien trop délicieux pour qu'il s'arrête maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMar 26 Juil - 20:58

Lorsque je relachais Mar, reculant sans cesser de l'observer, je le vis se fatiguer vainement à tirer sur les chaînes avec sa force seule. Il n'avait donc pas compris comment tirer avantage de ce qu'il venait de boire ? Etait-il seulement conscience de la puissance dont je venais de lui faire cadeau ? Probablement pas... Certes, elle ne serait que passagère, mais il se rendrait vite compte qu'il n'avait jamais été aussi fort, aussi résistant, probablement aussi mort, malheureusement...
Il grognait comme une bête, et je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il se calma pour me regarder avec suspicion. Oui, tu peux te libérer seul... Amusé, je le regardais donc faire, et ne tardai pas à voir ses liens céder sous cette toute nouvelle force. La seule chose à laquelle je ne m'étais pas vraiment attendue, fut de me retrouver presque aussitôt plaqué contre la couchette, le chien au dessus de moi, nos visages très proches. Il déclara avoir faim... faim de son maître, et j'accueillis rapidement ses lèvres, ainsi que ses crocs contre mes propres lèvres...

" Mar... "

Le baiser était plutôt brutal, mais j'y répondais malgré tout, lui laissant l'honneur de me dominer de toute sa hauteur. Après tout... ils étaient bien rares, les Eiens qui ne se soumettaient pas devant moi. Un peu de changement ne pourrait pas me faire de mal, et il fallait bien avouer que Mar était loin d'être laid... il était même plutôt attirant, dans sa folie...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMer 27 Juil - 18:36

Le plus jeune des deux vampires venait tout juste de se libérer. Après ça, le fou regarda son maitre d'un air un peu inquiétant tout de même avant de se jeter sur lui. Mar ne savait pas trop ce qu'il faisait et tout ce qui l'obnubilait pour le moment, c'était le goût du sang de son maitre. Une nouvelle drogue peut-être...? Mais en même temps... Qui pourrait bien se passer du sang du Premier hein ? Pas grand monde et ce cher Mar en faisait tout simplement parti !

En tout les cas, Daisuke répondait au baiser bien brutal de son chien. Fallait bien lui donner un peu de douceur après tout. Si il voulait qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil... C'était à prévoir~ Mais brf... Maintenant qu'il répondait à son baiser, Mar se croyait tout permis et en plus de lui prendre encore du sang, il se mettait maintenant à le tripoter, tâtant ainsi les parties de son maitre. Bien vite, les vêtements de ce dernier devenait gênant et finalement, le blond se redressa sur lui pour aller déboutonner sa chemise. Avant tout de chose, il pouvait bien admirer la bête non ? C'était pas tout les jours qu'on voyait le Premier à moitié nu !

<< T'es beau maitre~ >>

Ouais bon d'accord... Il ne le vouvoyait pas et puis il voyait pas du tout à quoi ça servait d'ailleurs. Mais bref ! Trève de compliement, il avait pas que ça à faire. Aussitôt, il alla poser ses lèvres dans le cou de Daisuke, là où il y avait la plaie quelques minutes plus tôt. A nouveau il mordait cet endroit là sans pour autant percer la peau. Sa langue s'y mêlait à son tour, ce qui permis au plus jeune de descendre un peu plus sur son torse, allant titiller quelques uns de ses petits points sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyVen 29 Juil - 13:51

Daisuke adorait voir ses hommes repousser leurs limites. Il trouvait presque ça jouissif en fait, surtout lorsque la puissance leur venait de son propre sang. Cela le faisait sourire, quand il força pour se libérer, puis il le réceptionna rapidement sur lui et lui rendit son baiser, bien que ce fut plutôt sauvage. Mais pouvait-on attendre mieux de la part d'un chien ? Probablement pas... ce qui ne déplaisait pas pour autant au Premier.

Je laissais Mar me dominer, de toute façon, j'en avais eu envie depuis que je l'avais ramené ici, et personne n'ignorait que bien que j'exercais ma domination sur Ake no Roji, ce n'était pas pour autant que je n'aimais pas inverser un peu les rôles au lit, histoire d'équilibrer les choses.
Je regardais alors qu'il entamait de me dévêtir, et sourit un peu, n'hésitant pas à caresser son torse qui m'était déjà dévoilé depuis un bon moment, passant dans son dos pour suivre les courbes de sa musculature... Il était plus grand et mieux fait que moi, le genre d'homme qui me plaisaient...

" Tu n'es pas mal non plus, Mar ... "

Penchant un peu la tête en arrière, je soupirais, le laissant mordiller ma peau et caresser mes parties sensibles...

" Ne me mords plus, tu as eu assez pour ce soir. "

Simple avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyVen 29 Juil - 17:12

Le plus jeune s'amusait à mordiller son maitre. C'était pas grand chose et puis de toute façon, il ne lui faisait plus de trous dans la peau. Il savait bien que Daisuke faiblissait un peu à chaque fois. Ce n'était pas rien pour un vampire que de donner son sang à un autre, surtout à un être aussi vorace que Mar. Mais bon... Ca restait un chien hein... Il ne fallait pas lui en vouloir.

Mais bon, maintenant qu'il n'avait plus faim de sang, il avait faim de sexe et il fallait que son maitre soit en forme pour ça. Aussi, pour répondre à la remarque ou avertissement du Premier, il couina légèrement, montrant aussi un peu son désaccord, mais bon... Tant pis pour lui, il lui restait bien autre avec quoi il pouvait jouer 8D

C'était pourquoi il avait la main dans le boxer de son maitre, le touchant et le caressant à sa guise tandis que ses lèvres s'attaquaient à son corps finement sculpté. C'était agréable au toucher et au goût~ Mar s'attaquait alors aux petits boutons de chair de son maitre. Ses mains sur lui le faisait tout autant soupirer. C'était vraiment agréable et si Mar pouvait faire ça tout le temps, ce serait tellement bien *-*

Au bout d'un moment, le plus jeune en eut marre d'être encombré par tout ces vêtements ! Aussitôt, il se redressa et en profita pour tout enlever. Les vêtements de Daisuke et les siens ! Pas grave, ils étaient entre eux et puis fallait pas être habillé pour faire ces choses là quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptySam 30 Juil - 9:32

L'importance au fait que je ne le laissais pas trop boire mon sang n'était pas vraiment liée à moi, mais plutôt à lui. S'il en prenait trop, je savais que ses forces se décupleraient et j'ignorais comment il serait capable de gérer un tel gain d'énergie. Mar était déjà suffisemment sauvage, c'était risqué de lui donner une force incontrôlable en prime, bien que je n'ignorais pas qu'il en aurait été ravi, bien sûr, comme tout vampire à qui je permettais de goûter mon sang.
Par chance, sa faim se portait maintenant sur autre chose, et comme il était chanceux, j'en avais envie également, ce qui tombait plutôt bien. Je soupirais en le laissant me toucher à sa guise, sa main dans mon boxer, ses lèvres sur les zones sensibles de mon torse.

" Ah Mar... "

J'allais lui proposer de me déshabiller, je voulais sentir sa peau contre la mienne, son corps contre le mien... nos corps froids de créatures damnées... qui allions encore nous abandonner dans un moment de pure luxure, que j'imaginais déjà bestial, étant donné l'amant que j'avais pour ce soir.
Une fois dévêtu, j'inversais les positions pour allonger le bourreau sous moi, venant à mon tour embrasser son cou, descendant un instant sur une perle de chair puis plus bas, laissant ma langue glisser lentement autour de son nombril puis jusqu'à son bas ventre, donnant un petit coup de langue sur son membre avant de remonter à l'aine pour le mordre sans douceur, récupérant quelques gouttes du précieux sang que je l'avais laissé boire...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptySam 30 Juil - 12:57

Mar restait vorace pour beaucoup de chose. Le sang, le sexe, la torture. C'était tout ce qu'il aimait dans sa chienne de vie. Le reste ne lui importait peu. D'ailleurs, Daisuke lui donnait deux choses dont il rafolait le plus ! Alors comment ne pas s'attacher à ce maitre hein ? Pas possible ! Le Premier était un bon maitre pour le chien fou.
En tout les cas, Mar se régalait plus qu'autre chose jusqu'à ce qu'il se sente partir sous son partenaire. Le plus jeune grogna avant de sentir les lèvres du Premier sur lui, ce qui le calma de suite. C'était agréable et au moins Mar ne faisait pas tout tout seul. C'était ce qu'il y avait de plus ennuyant dans le sexe quand on a pas des partenaires un temps soit peu actif.

Mais ce qui suivit... Il ne l'avait pas vu venir. Le plus jeune se cambrait et soupirait doucement sous les lèvres de Daisuke. Ses mains quant à elles restaient sur le corps de son maitre le caressant tout aussi sensuellement qu'il le pouvait. Ses doigts passèrent dans la chelure foncée de son partenaire, tout ça avant que Mar ne sente les crocs de Daisuke entrer dans sa peau.

<< AH ! >>

Cri de plaisir et de surprise à la fois ! Rien ne lui faisait mal de toute façon ! Si ça commençait comme ça, ça allait être vraiment très bon et bien plus sauvage que ça ne devait l'être au départ. Sa poigne se referma dans les cheveux du Premier tandis que Mar gigotait sous lui. Le plus jeune attendit qu'il ait terminé de le mordre avant de pouvoir le retourner à son tour. Il allait repasser au dessus, le dominant ! C'est lui ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 1 Aoû - 16:57

La vie du chien était quand même devenue sacrément belle depuis qu'il m'avait rejoint, après tout, je lui offrais ma protection, le droit d'exercer librement ses actes de torture, de mutilation et même de meurtre et même de se nourir sur à peu près tout ce qu'il voulait. La seule chose à ne pas faire, et qu'il lui arrivait parfois de transgresser, c'était de s'en prendre à l'humain d'un autre... Certes le nom du maître n'est pas écrit sur leur front mais... hm... d'ailleurs, pourquoi ne pas les tatouer ou les marquer au fer ? Ce serait une bonne façon d'officialiser les choses et d'éviter les erreurs. J'y songerai plus tard.

Revenons où nous nous étions arrêtés. Dans cette cellule avec mon chien fou, nous étions passés en tenu d'Adam, tout deux aussi beaux que deux bêtes sauvages sur le point de s'accoupler... mais dans ce couple, deux hommes... deux dominants, bien que pour Mar, j'accepterai au dernier moment de me soumettre, mais pas avant, ce que je lui démontrai en lui faisant écarter les cuisses pour le mordre à l'aine, appréciant le cri qui lui échappa. Je sentais sa poigne dans ma chevelure, il gardait le contrôle, la brave bête...

Satisfait des quelques gorgées que je pus lui dérober, je finis par relever la tête, caressant d'une main sa virilité avant de revenir prendre ses lèvres et de le laisser m'allonger à mon tour.

" Ne t'inquiète pas Mar, je te laisse dominer ce soir. "

Je ris un peu, j'avais senti un peu d'inquiétude de sa part lorsque je l'avais allongé... mais c'était une simple envie qui m'était passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMer 3 Aoû - 12:56

Ouais Mar avait eu peur de perdre le contrôle de la chose. Surtout que ce n'était pas dans sa nature du tout de se faire dominer. Du moins, de ce côté là. Après tout ! C'était une bête non ? Il fallait bien qu'il montre à quel point il pouvait être dominant. Et puis c'était aussi une façon de punir Daisuke pour la punition qu'il lui avait infligé alors qu'il n'était même pas au courant qu'il n'avait pas le droit de toucher aux humains des autres. Et dans un sens, c'était vraiment pas drôle... Mais bon. Il avait pas le choix ! Et si il souhaitait par dessus tout exercé, il fallait qu'il se tienne un minimum à carreaux.

Mais bref ! Là n'était pas la question de toute façon. Et puis Mar venait de reprendre le dessus pour son propre et pour celui de son maitre. Le plus jeune l'embrassait voracement et le touchait tout comme lui le faisait. Sa main sur son sexe lui arracha un gémissement des plus bandant, tout pour exciter davantage Daisuke.

Cependant, le chien fou n'allait pas vraiment tenir longtemps et comme l'indiquait son nom, il était bien pressé de faire du rentre dedans avec son partenaire. Les bêtes ne cherchent pas plus loin que le plaisir bestial et Mar en était friand, plus qu'un autre de ses congénères. En même temps, avec les films qu'il regardait étant gosse, il n'avait pas vraiment de notion du bien et du mal... Surtout avec ça quoi. De nouveau, le blond en vint à lui bouffer le cou alors qu'il se plaçait entre les cuisses du Premier pour venir en lui et sans vraiment de douceur. Mar n'en était pas capable, alors il fallait bien faire avec et le recevoir tel qu'il était ! Un long râle de plaisir se fit entendre alors qu'il entrait tout au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyDim 7 Aoû - 11:57

J'avais l'habitude des comportements brutaux et maladroits de Mar, même en l'ayant recueillit seulement récemment. Il n'avait pas été très difficile pour moi de cerner ce personnage, et son caractère bestial autant que ses quelques traits humain. Il n'avait pas un mauvais fond, il n'en avait tout simplement pas du tout, rien de bon ou de mauvais chez lui, simplement un animal sauvage uniquement capable de se faire plaisir par les moyens à sa portée, ce qu'il avait appris à faire... Et je lui donnais la possibilité de le faire à l'abri, sous ma protection, du moins tant qu'il n'enfreignait pas les règles.

Mar repassa au dessus de moi comme je lui laissais sa chance. J'étais certain qu'il ne tolèrerait pas que je le domine, mais cela m'importait peu, étant capable de prendre mon pied tant dans une position que dans l'autre... Et le chien fou était un bon amant, je pouvais bien le laisser passer au dessus sachant qu'il me ferait apprécier sa bestialité.
Le gémissement qu'il lâcha me fit sourire en coin, amusé et excité en même temps... J'avais hâte et je savais qu'il ne tiendrait plus longtemps, ses lèvres dans mon cou en témoignaient, son impatience... Alors j'écartais mieux les cuisses, le laissant se placer et venir en moi franchement, sans faire de manières en m'arrachant un gémissement de plaisir mêlé à la légère douleur d'être pris sans préparation ... Ce n'est pas comme si j'étais du côté soumis tout les jours, en même temps.

Doucement, maintenant qu'il était installé, je renversai la tête en arrière pour lui donner une vision de son maître totalement offert, prêt à lui donner tout ce qu'il voudrait, pourvu qu'il m'emmène au septième ciel à ses côtés. Je glissai une main sur son torse, et bougeais doucement le bassin pour lui montrer mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyVen 12 Aoû - 12:03

Même si c'était Daisuke, Mar n'avait aucun scrupule à entrer dans son corps sans préparation. Ca ne lui ressemblait pas du tout de toute façon et son maitre le savait très bien en venant le voir. Attention ! Ca ne voulait pas dire que le chien fou ne respectait pas le Premier. Il lui avait tout de même sauvé la vie, il ne l'oubliait pas. C'était d'ailleurs pour ça qu'il acceptait la punition de Daisuke et personne d'autre. Non mais !

Mais bon, là n'était pas vraiment le sujet. Maintenant qu'il avait réussi à se libérer, il s'était jeté comme une bête féroce et affamée sur son maitre. Le besoin de sang et de sexe lui avait fait perdre la tête et du coup, il se retrouvait là à baiser avec le Premier. C'était le pied et Mar était entré en lui comme un animal râlant purement et simplement de plaisir.
Il s'arrêta un temps en lui, le temps que son maitre s'habitue à sa présence en lui. Le chien fou vint lécher la gorge et la mâchoire de Daisuke qui se cambrait magnifiquement sous lui, tout offert à un être inférieur à lui. Ca en était bien jouissif et Mar ne perdit pas de temps pour se mettre en mouvement en lui alors qu'il donnait des coups de bassin pour montrer son empressement. Son maitre était bien plus excité que lui ! C'était bon ça~

Eh bien soit ! Le plus jeune des deux vampires n'allait pas se laisser prier plus longtemps pour aller et venir en lui comme une bête. C'était une brute et il fallait bien qu'il le montre non ? De nouveau il lui mangeait le cou. Si il était encore humain, il l'aurait marqué sans aucunes difficultés et il aimait le léchouiller comme ça. Ses gémissements montaient encore et encore en volume, il prenait son pied à aller et venir en lui. Le cul de son maitre était trop bon ! Que voulez-vous u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMer 17 Aoû - 8:13

Ne pas avoir été préparé n'était pas un réel problème pour moi. La douleur serait là au début, bien sûr, je n'étais pas un surhomme, mais je la supportais sans mal et y trouvais même du plaisir. Je ne me sentais bien qu'aux côtés de personnes qu'il connaissait bien, pour se soumettre. Tout le monde n'y avait pas droit et Mar était un privilégié.
M'offrir à un être inférieur, je savais que cela pouvait surprendre, mais évidemment Mar devait être heureux que cet honneur lui soit réservé...

Je soupirais, sentant ses crocs revenir dans mon cou et je glissais les mains dans sa chevelure, le serrant contre moi en laissant mes gémissements résonner dans le souterrain. Les coups de reins puissants de mon amant me permettaient d'oublier un instant ma condition, oublier mes problèmes et mes responsabilités.

" Mhh ... Mar ... "

D'une main, j'enfonçai les ongles dans sa nuque, le griffant sans gêne, tandis que j'accompagnai ses mouvements de hanche. C'était trop bon, il avait du talent pour une simple brute ... L'avait-il aussi appris devant la télévision ?

" Tu es... tu es... bon... "

Un peu brutal, mais j'aimais ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 22 Aoû - 10:21

Mar prenait ses aises en Daisuke. Fallait bien qu'il montre à quel point il était doué non ? Eh bien apparemment, c'était chose faite, car son maitre le complimentait en plein ébat. Ca gonflait un peu plus l'égo de ce toutou assoiffé de sang et de sexe. Des punitions comme ça, il aimerait bien en avoir quelques unes un peu plus souvent ! Trop bon ! Et baiser le Premier, c'était pas donné à tout le monde, alors il aimerait bien garder ce privilège aussi quoi !

En tout les cas, Mar donnait de puissants coups en lui, prenant un pied monstre et emmenant ainsi son maitre au septième ciel. Certes, il était pas si doué que ça, mais il se débrouillait pas mal. Et d'après les gémissements et autres mouvements du Premier, il était certain que tout allait bien. Le blond gémissait aussi, bien fort pour montrer que l'étroitesse de son intimité lui plaisait plus que tout.

Le plus jeune des deux vampires finit par accélérer un peu plus ses coups de reins, les rendant d'un seul coup bien plus puissant qu'ils ne l'avaient été déjà, autant dire que la fin commençait à se faire sentir, aussi, pour que ça dure un peu plus longtemps, Mar se mit à saccader ses coups de hanches tapant dans la prostate de son maitre à chaque fois. Des petits cris passaient les lèvres du blond ! C'était trop bon ! Et qu'il le griffe encore, ça en rajoutait à son plaisir !
Pensez au petit cul de Mar maitre ! Ca ne fait que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyLun 26 Sep - 13:43

Oui pour une brute, Mar avait du talent. Il n'était pas mon seul amant, bien entendu, parce que ce n'était pas mon rôle de Premier qui m'empêchait de coucher avec bon me semble -et cela bien au contraire- mais il fallait bien avouer qu'un amant comme lui, je n'en avais aucun autre ... j'aimais varier, et il était ma touche de virilité.
Le chien fou se démenait comme un diable et sembla même exhalté par le petit compliment que je lui avais fait... Après tout, ne dit-on pas qu'il vaut mieux caresser les animaux dans le sens du poil ? Je faisais donc ce qu'il fallait pour faire de ce rapport le plus agréable possible, pour lui comme pour moi. Je laissais mes gémissements résonner à ses oreilles, mes ongles s'enfoncer comme des griffes dans sa chair, y laissant de vives marques, faisant couler le sang dont l'odeur ne pouvait que nous exciter d'avantage... Ah monstre que nous sommes !

" Ahh ... "

Je me mordais la lèvre, fermant les yeux pour m'abandonner complètement à lui. Je passais une main à sa nuque pour l'amener vers moi et lui voler un baiser passionné, sentant mon corps céder sous le poids du plaisir et de la démence qui nous habitait... et bientôt, je me relâchais le premier, soupirant son nom, me cambrant avec sensualité et classe, même pour un maître des vampires dominé...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMar 4 Oct - 14:11

Ouais bon d'accord... Mar restait brutal, mais avec le regain d'énergie qu'il venait de se taper, il fallait bien qu'il se défoule. Et la seule personne qui se trouvait en sa compagnie, c'était Daisuke... Son maitre. Bah quoi ? Il était pas interdit de lui sauter dessus ? Si...? Bah... Connaissant Mar et sa fougue, il était bien certain que ça ne lui faisait absolument pas peur. Et puis de toute façon, ça lui plaisait tout autant que lui.

Une semaine Mar était enfermé dans cette immense cage. Il fallait bien qu'il se défoule et le sexe était la première chose qui lui était venue à l'esprit.
Ainsi donc, il prenait plaisir à faire jouir son maitre. Doux son à ses oreilles et une putain de fierté à la clé ! Certes, d'accord, il était peut-être pas le seul à avoir ce privilège, mais bon, ça faisait toujours du bien à son égo !

Durant un instant, ses gémissements furent étouffés par le baiser de Daisuke qu'il savoura dans la foulée. Ses coups de reins se faisaient de plus en plus puissant sentant bien que la fin de leur ébat était bien proche. Bien vite, le plus ancien des deux vampires se relâche entre leurs deux corps se cambrant avec une sensualité rare. Mar, quant à lui, finit par jouir en lui en s'enfonçant le plus profondément en lui soufflant son nom à son oreille dans un dernier gémissement. Le plus jeune se reprit un peu avant de se retirer du corps de Daisuke. Il lui vola un petit baiser avant de complètement s'étaler à côté de lui.

<< Aaaaaah... T'es bon maitre~ >>

C'était un compliment voyons u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMar 4 Oct - 22:06

Comme chaque fois que je faisais l'amour, que ce soit avec un mortel ou un vampire, je finissais par rougir légèrement, ma peau se recouvrait d'une fine pellicule de sueur et je tremblais doucement, le souffle haletant. Mar avait eut le dessus sur moi, il m'avait dominé avec talent et à présent j'avais l'une des envies les plus simples envers lui ... je n'attendais plus qu'une chose, qu'il s'allonge à mes côtés, ce qu'il ne tarda pas à faire.
Alors je me redressais un peu, me tournant sur le côté pour venir poser la tête contre son torse, les yeux fermés. Silencieux, on entendait plus que le souffle régulier de ma respiration en cours de récupération, alors que Mar me faisait un compliment des plus explicites. J'en ris doucement.

" Tu es excellent aussi ... je devrais te punir plus souvent. "

Amusé, je me redressais légèrement, venant lui voler un nouveau baiser. Je ne connaissais pas bien les cachots pour le moment, ça ne faisait que quelques semaines que nous étions installés au manoir, alors je me demandais...

" Il y a une douche dans tes quartiers, où faut-il que nous remontions jusqu'aux chambres ..? "

J'avais besoin de me laver maintenant ... je me sentais bien plus sale que lorsque je dominais, et il était hors de question que quelqu'un puisse me croiser dans un tel état !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] EmptyMer 5 Oct - 10:44

Mar venait de prendre un pied total. Ca faisait une semaine qu'il moisissait dans cette cage, alors voilà, il venait de ce défouler comme il le fallait ! Et en plus de ça, il dormirait dans sa chambre ce soir. C'était ce qu'il y avait de mieux. C'était pas que le lit n'était pas confortable là, mais il préférait le sien... Et de loin !

En tout les cas, il souffla un grand coup une fois qu'il s'était étalé sur le dos en compagnie de son maitre. Bah ouais, c'était pas une mince affaire de se taper le patron ! Il fallait le satisfaire avant tout ! Même si, d'ordinaire, Mar était plutôt le genre de bête à se satisfaire en premier. Mais bon, il avait apprécié lui faire l'amour... Si on peut appeler ça comme ça dans son cas >_>
La respiration de Daisuke se faisant un peu plus régulière, c'était agréable à l'oreille jusqu'à ce qu'il grimpe sur son torse. Le chien vient lentement gratouiller le dos du Premier pour le caliner un peu. Bah... Il était comme tout le monde, il avait ses moments de douceurs et puis avec le compliment qu'il venait de lui faire, il le lui devait bien ahah !

Un bisou volé et une nouvelle question de son maitre. Oui, il y avait des douches dans les cachots... En même temps, ça lui arrivait de laver ses victimes pour les garder un peu en vie et l'hygiène était obligatoire. Le bourreau tourna le visage vers Daisuke et hocha la tête.

<< Oui, il y a des douches ici. Comme je remonte jamais dans les étages supérieurs pratiquement, il faut bien que j'ai ce qu'il faut sur place... >>

Il esquissa un petit sourire avant de se redresser. Il allait lui montrer dans quel coin elles se trouvaient les douches. Il en profiterait pour en faire autant, ça lui ferait pas de mal. Et puis se trainer à poil dans les cachots, il s'en fichait pas mal, il était pas vraiment pudique le petit.

<< Tu viens maitre ? >>

Le blond l'aida à se relever avant de sortir du cachot qu'il avait vu durant 7 jours. Un soupir d'aise, parce qu'il quittait sa prison ! Puis, il lui fit longer le couloir des cachots pour le mener dans une salle au fin fond. Et voilà, les douches étaient ici ! Bon, ça payait pas de mine, mais il y avait l'eau courante et chaude de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]   Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: