The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao Empty
MessageSujet: NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao   NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao EmptyMer 28 Sep - 15:49

{Mao}
NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao Sadie___Mao_icon_by_KyoxUroboros
    « Qui êtes vous ? »
    ♠ Prénom : Mao
    ♠ Âge : 24 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Esclave… Enfin, en théorie.
    ♠ Groupe : Fushi

« Votre histoire »
♠ Votre biographie :
La fraîcheur de la nuit qui se termine. Au loin, je distingue la pâle aurore. J’ai encore trop fait la fête… mon taux d’alcool commence à descendre grâce à la légère brise ambiante, qui caresse doucement mon visage. Mon maquillage à couler, et ma coiffure ne ressemble plus à grand chose après toute une nuit à danser au rythme endiablé du dance floor. Mes jambes me font mal… Et la fatigue est fortement présente. Je crois qu’il est temps que je rentre chez moi… Je suis pas vraiment rassuré à chaque fois que je passe dans les petites ruelles pour rentrer chez moi. Je connais l’existence des vampires dans cette ville… étant un habitué des boites de nuit, il m’est déjà arrivé d’en croiser. J’ai même eu une aventure d’un soir avec l’un d’entre eux, j’ai déjà été mordu et je dois bien avouer que j’ai trouvé ça grisant pendant l’acte sexuel~ Mais en aucun cas un vampire n’a essayé de faire de moi sa chose, ou encore de me vider de mon sang. J’aime jouer avec le feu, ça c’est certain. Mais je pense que je vivrai mal le fait de me faire enfermé et d’appartenir à un vampire. Lui servir de jouet sexuel, d’animal de compagnie ? ça jamais.Encore quelques mètres et je retrouverai mon lit. Je vais pouvoir dormir un peu, et tant pis pour la fac aujourd’hui… J’irai peut-être cet après midi selon mon état. Mais çe matin, je crois que ça va pas être possible. L’ampoule du réverbère a encore griller, et au loin je distingue des yeux rouges, brillants dans la nuit. Des vampires ?…

XXX

Black out. Je me sens tout courbaturé. Mon lit n’est pas aussi confortable que je ne l’aurais pensé, les barreaux de ce dernier me rentrent dans le dos… Puis bordel, j’ai froid ! Il fait humide, et ça sent pas super bon. Je sais bien que je suis pas un accro du ménage, mais quand même… Puis j’ai payer ma facture d’électricité. Pourquoi on me couperai le chauffage ?Doucement j’ouvre les yeux. Et avec horreur je découvre ces chaînes entravant mes poignets et mes chevilles. Autour de moi, d’autres garçons plongé dans le noir sont dans la même situation… Bordel, dans quoi je me suis encore fourré ?…

C'est un cauchemar. D'ici quelques instants, mon réveil va se mettre à sonner. Je vais hurler, le balancer contre un mur et je devrai encore en racheter un. Ensuite, je vais lever mon cul aller prendre une douche pour me rafraîchir un peu. Puis dans mon armoire à pharmacie, je prendrai ma chère boite d’aspirine qui me sert tant les trop nombreux lendemains de cuite. Comme je vais avoir une sale gueule, je vais mettre mes lunettes de soleil. J'vais me fringuer aussi... Qu'est-ce que je vais pouvoir mettre d'ailleurs?... Peut-être un truc large pour être à l'aise et pas trop engoncé dans un jean trop moulant. Puis ensuite, je vais descendre mes trois étages à pieds parce que mon putain d’ascenseur est en panne, encore. Là, je vais marcher jusqu'à ma station de métro, et râler parce que c'est plein. J'vais faire peur aux gosses, les gens vont me regarder bizarrement et je leur grognerai dessus pour qu'ils baissent les yeux. Puis je vais aller à ma fac, et suivre un cours chiant... Pourquoi j'ai fait une fac de commerce? J'aurais du faire une fac de lettres.

Soudain, la porte de ce qui semble être une cave s’ouvre. Encore une fois, je me demandes ce que je fout là. C'est pas un cauchemar... Alors où je suis? Qu'est-ce qu'on va me faire?...

Un homme assez grand aux cheveux d’argent pénètre dans la pièce… Il s’avance vers ma cage et me dit d’une voix glaciale:

Tu le saura bientôt.

♠ Physique : Petit, blond… un papillon tatoué sur l'épaule. Rien de bien extraordinaire... Je ne me définirai pas comme « beau » et encore moins « mignon ». Plutôt masculin, je me maquille tout de même un peu, surtout les yeux pour mettre mon regard en valeur. J’aime aussi mettre du vernis noir de temps à autres. D’ailleurs, tout est noir dans mon look… j’aime aussi bien les vêtements larges que moulants, tout dépend de mon humeur. L’important c’est que je sois bien dans mes baskets !

♠ Principaux défauts/qualités : Bonjour, j’ai un caractère de merde. Ouais, je suis pas facile à vivre comme gaçon. Non, vraiment pas, j’vous promets ! Je suis tout le temps d’une humeur de chien, sauf quand je suis ivre ou sous l’emprise de la drogue. J’aime personne et j’aime pas m’attacher aux gens. Je déteste qu’on me donne des ordres, qu’on me contredise et SURTOUT qu’on me dise que je suis mignon. Je cogne facilement les gens quand on m’emmerde un peu trop, et surtout je passe ma vie à répondre et à jurer. Je suis pas un gentil garçon, non loin de là. Je couche avec qui je veux, et je largue la personne le lendemain matin. Puis je picole et je me drogue un peu trop. Je suis méchant, je crache dans ton yop!

Sinon, le côté positif c’est que je baise bien. On m’a souvent dis sans me venter que j’étais un bon coup, et que mon petit cul était génial… Et ouais! On dirait pas mais malgré mon foutu caractère, mais je préfère nettement être en dessous qu’au-dessus. Juste pour jouer ma salope !

♠ Vos plus grandes peurs : Appartenir à un vampire. Visiblement, ça risque d'être le cas dans un avenir proche...

♠ Vos goûts :Aime | la drogue, la cigarette, l’alcool, le sexe, les boites de nuit.
Déteste | qu’on me dise quoi faire, qu’on me dise que je suis mignon.

« Derrière : Mao»
♠ Pseudonyme : Usagi
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : toujours la même 8D
♠ Avatar choisi ( groupe) : Mao-sadie
♠ Une chose à dire ? Le nouveau ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao Empty
MessageSujet: Re: NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao   NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao EmptyMer 28 Sep - 22:11

(correction, un esclave est un sunao, fushi c'est vampire rebelle XD)

Encore du boulot pour le taulier... bah il a que ça à faire de toute façon !
*refile le bébé à Juka*

Tu es validé et t'as le droit d'aller ouvrir ton sujet XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥
» Premiers instants avec son jouet (Kyô)
» Un jouet contre un fils ! (Kyo, Ryuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: