The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyMar 17 Jan - 13:30

Voilà une bonne semaine que Kanon avait enfin quitté le manoir. Voilà. Il marchait, courrait, gambadait, sautait-pas forcément en l’air, bien qu’il ne s’y envoyait à nouveau souvent avec ses clients. Ses clients oui, étaient revenus à la pelle en apprenant que le jeune homme était remis de ses blessures. Kanon avait même pu – encore, augmenter ses tarifs. Ça en devenait ridicule. Payer autant…Mais l’on dit que l’envie fait perdre la raison et les valeurs. Si quelque chose est aussi cher, il doit y avoir une raison. Alors, on veut savoir, alors on paye.

Ce n’était pas Kanon qui allait s’en plaindre ! Sa liberté, son appartement, ses chats, la joie. Bon, il avait bien noté que sa santé n’était pas au beau fixe. Mais pas au moment où nous parlons. Là, ça allait vachement bien, et surtout qu’il marchait vers le manoir pour voir Daisuke. Ce dernier lui avait promis qu’ils iraient voir la mer quand il serait guérit ! Et vu que là, il se sentait en forme, il avait décidé que ce serait ce soir.

Les vampires ici le connaissaient maintenant. Du coup, il entré dans le hall sans aucun soucis. Et de là, il attendit simplement, mordant dans un redvines ( parce que même dans mes rp il faut que je parle de ça.) Il savait que l’odeur de son sang devait déjà dire à Daisuke qu’il était là. Alors pourquoi se fatiguer à le chercher, pour tomber sur un fou qui le frapperait au point de raccourcir son espérance de vie ? Non non non, plan rejeté.


Dernière édition par Kanon le Jeu 1 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyMer 18 Jan - 14:02

Kanon était parti de son côté retrouvé sa vie, son appartement, son travail et le reste, tandis que Daisuke découvrait un peu mieux la vie "moderne", se faisant suivre par un psy pour combattre une dépression qui ne le quittait pas depuis la mort de Makoto. Il n'avait jamais été si abattu, mais tenait à faire de son mieux pour son clan, pour s'en remettre, et parce qu'Emiru s'était donné la peine de le convaincre d'aller voir son confrère...

La vie reprenait donc peu à peu son cours, et il avait fini par reprendre en main la gestion du clan et libérer Yuusuke de la charge de travail qui lui était tombé dessus pendant les quelques jours d'absence du Premier. Bref, en quelques mots, tout commençait à aller bien, à nouveau, bien que la disparition de Kanon du manoir avait laissé Daisuke un peu anxieux, il appréciait de le savoir au manoir pour pouvoir sentir ses signes vitaux et s'assurer que tout allait bien ... Mais ce soir, un parfum parvint à son flair de vampire alors qu'il sortait juste de la douche. Kanon était là, il sentait son sang sucré adoucir l'atmosphère du manoir... Et avec un léger sourire, il s'empressa de s'habiller, sécha brièvement ses cheveux et se rendit dans le hall.

" Bonsoir, je suis content de te voir, et en forme. "

Descendant rapidement les dernières marches, il vint passer la main sur sa joue et l'embrasser avec tendresse. Ah oui, voir un psy, ça change la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyMer 18 Jan - 14:24

Bien sûr, Daisuke finit par arriver. Kanon n’en était pas surprit et lui répondit simplement par le même sourire. Surtout que YAY, il avait même eut le droit à un baiser. Il lui sembla que Daisuke était bien plus serein aujourd’hui que jusqu’à récemment. Tant mieux. Mais il n’était pas là pour lui demander pourquoi. Lui, il était juste là pour passer du bon temps avec le Premier, s’amuser, profiter. Du coup, il ne fit que répondre au baiser. Daisuke lui dit qu’il était content de le voir en forme.

« Tu peux aussi dire que tu es juste content de me voir, voyons, je suis toujours en forme ! »

Peut-être pas. Enfin si, disons que si. Il attrapa finalement la main de son aîné avec un grand sourire.

« Je sais pas si tu avais quelque chose de prévu, mais moi, je veux aller à la mer ! »

Annonça-t-il avec un petit air espiègle, espérant bien que cette décision imprévue lui soit accordée. Il voulait tellement aller à la mer ! C’était même une obligation que ça se fasse aujourd’hui. Pourquoi ? Et bien, évidemment parce que quand Kanon veut quelque chose, Kanon a ce qu’il veut. C’était le 11ème commandement.

Il attendit donc la réponse de Daisuke, déjà très excité à l’idée de voler, puis voir l’eau, y marcher et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyVen 20 Jan - 2:15

Kanon était à peine arrivé que Daisuke se retrouvait déjà au bas des marches à ses côtés. En fait, il s'était attendu à recevoir sa visite plus tôt, disons presque dès que son plâtre lui avait été enlevé, mais finalement ça n'avait pas été une mauvaise chose qu'il tarde un peu avant de se représenter au manoir, d'une parce que le pauvre devait en avoir eu marre de cet endroit pour y être resté coincé des semaines dans son fauteuil, et de deux, parce que Daisuke n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, et par chance ce soir là, il tombait dans un "bon jour", la thérapie portait ses fruits.

" Je voulais dire, sur tes deux jambes. "

Daisuke lui sourit un peu, amusé par sa réponse, puis il le regarda lui prendre la main pour annoncer la raison première de sa venue ici ...

" Tu aurais du me prévenir, on serait partis plus tôt et tu aurais pu profiter du coucher du soleil. "

Gardant la main du gamin dans la sienne, Daisuke entraîna cependant Kanon vers la sortie, sur le perron du manoir, puis il leva les yeux vers le ciel. Ils avaient de la chance, une lune énorme rendait le ciel très clair, et elle éclairait assez pour que Kanon puisse tout de même profiter d'un joli spectacle sur l'océan... Le Premier l'embrassa donc une nouvelle fois, avant de lâcher sa main pour le prendre dans ses bras, comme une Princesse, comme il aurait du le faire il y a bien longtemps déjà.

" Si tu n'as rien de plus à faire ici, nous pouvons y aller tout de suite ... "

Sans plus attendre, il prit la voie des airs, survolant la ville, le bois, tout Ake no Roji en direction de leur destination ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyVen 20 Jan - 13:10

Non, Kanon n'était pas revenu tout de suite, il fallait lui laisser du temps. Surtout après l'incident diplomatique d'Asagi. C'était très, très traumatisant, d'avoir été forcé de laisser quelqu'un passer toutes ses barrières. D'ailleurs, il ne voulait surtout pas en parler!
Et donc, tant mieux, puisqu'il arrivait dans une bonne période pour voir Daisuke! De toutes façons comme toujours, Kanon aurait de la bonne humeur à revendre à tout le monde. Soit, tout ce discours pour dire que: ils y allaient.

"Je ne pouvais venir que maintenant, mais c'est pas grave!"

Kanon reçu un nouveau baiser - qu'il accepta avec grand plaisir, il adorait quand Daisuke se montrait aussi proche de lui. Et ensuite, le vampire le porta en princesse, ce qui fit rire Kanon. Bien sur, il ne s'en plaint pas, passant ses mains autour du cou de Daisuke et baissant la tête pour regarder le sol s'éloigner.

"Alors, qu'est ce que tu fais de ton temps sans moi? Ça doit être ennuyant..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptySam 21 Jan - 23:14

Daisuke pouvait TRES BIEN comprendre quand quelqu'un avait besoin qu'on lui laisse du temps, surtout maintenant qu'il l'avait vécu lui même. Oui, bon, une petite semaine passée dans un sous sol pour l'éternité d'un vampire, c'était peu de choses, mais pour Daisuke cette retraite avait été un véritable supplice qui n'avait pas été du au hasard, et il n'était pas prêt de l'oublier ...
Enfin, ce n'était plus la question, puisque là, ils allaient à la mer ! Tout les deux, l'immortel, et l'éphémère, ensemble, en forme, et de bonne humeur !

" Non ça n'a rien de grave, puisque tu es là maintenant. "

Souriant, Daisuke les menaient par la voie des airs jusqu'à l'océan. Par chance il faisait beau et clair, la mer allait être relativement calme et Daisuke pourrait laisser l'humain s'en approcher sans craindre qu'il ne se fasse emporter par les vagues. Pas que ça lui aurait déplut de se mouiller, mais tant que ça pouvait être évité, il aimait tout autant...

" Je te rappellerai que je suis le Premier, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Il y a les affaires à gérer... Les conflits, mes consultations chez le psy."

Il en rit un peu, mais il est vrai que ce petit détail faisait maintenant partie de son quotidien. Ah, ils approchaient ! Daisuke prit donc la direction du sol, et une fois arrivé, il posa cette fois Kanon directement sur le sable... Qu'il puisse en profiter pleinement contrairement à la fois précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyLun 23 Jan - 11:28

Kanon se retrouva finalement les deux pieds sur le sable alors que Daisuke lui annonçait qu'il était très occupé. Entre autre, très occupé à voir un psy. Un psy? Kanon quitta l'eau du regard pour fixer le vampire. Non parce que déjà voir un psy c'était bizarre, mais voir un psy quand on est un vampire, c'était encore plus improbable!

Un peu surprit, il ne dit pas grand chose mais n'en pensa pas moins. Kanon et les psy, une grande histoire de haine. Il en avait vu bien trop quand il était interné, et encore aujourd'hui il aurait du en voir un. Mais il était plus ou moins assez doué pour éviter la sentence.
Il savait ce que lui ferait un psy. Il l'enfermerait encore pour le forcer à guérir et vivre. NO WAY.

Bref, Le brun attrapa la main de Daisuke pour le trainer plus prêt de l'eau.

"Parlons de trucs plus sympa qu'un psy et que le boulot!"

Annonça-t-il donc simplement.

'Je pensais faire du théâtre!" Yay, le nouveau délire de Kanon.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyDim 29 Jan - 19:18

Ne connaissant rien des problèmes de Kanon, et ne s'y étant jamais intéressé car il s'était dit que si Kanon avait envie d'en parler, il l'aurait fait de lui même, Daisuke ne pouvait pas imaginer que celui ci n'apprécierait pas forcément de l'entendre parler de son psy. Pour lui désormais, tout ceci n'était plus qu'une formalité, rien d'important... Il y allait parce qu'Emiru le lui avait demandé, et il avait constaté que parler ne lui faisait pas de mal, finalement... La preuve, il était de meilleure humeur, et moins mauvais envers les humains.
En prime, il était plus tactile, et cela le rendait plus proche de Kanon ... Quoi que ceci ne venait peut être pas du psy mais simplement du fait que le Premier se sentait tout simplement mieux !

" Parlons en, si tu as un sujet à proposer... "

C'est ainsi que Kanon lui déclara qu'il pensait à faire du théâtre... Pourquoi pas ? Après tout ...
Marchant tranquillement dans le sable en contemplant le reflet de la lune sur l'étendue sombre de la mer, Daisuke hochait doucement la tête, invitant son jeune ami à poursuivre.

" D'où t'es venu cette envie soudaine ? Tu veux jouer d'autres rôles que celui que tu te crées déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END EmptyMar 14 Fév - 14:22

Kanon pouvait comprendre que certains pense qu'un psy soit utile, mais il n'avait pas envie d'en parler. Bien sur, Daisuke ne pouvait pas le savoir, et ayant la décence de ne pas lire dans son esprit, il ne saurait jamais. Autant que Kanon lui précise les choses dans ce cas.

Il l'avait fait d'ailleurs, voulant aborder des sujets plus léger. Même si il était ravi que Daisuke se sente mieux, parce que comme ça, il était plus ouvert avec lui! Bref, Kanon décida de retirer chaussures et chaussettes pour pouvoir mettre les pieds dans l'eau, alors que Daisuke lui posait des questions sur son nouveau projet.

"Hm... Et bien, oui! Je joue déjà vachement bien celui là non?"

S'amusa-t-il en tournant le dos à l'océan, pour regarder le vampire resté sur le sable sec.

"J'essaye de trouver des trucs marrants à faire. Sinon, je suis sur que je passerai très bien au cinéma!"

C'était vrai. Il se sentirait vraiment bien au cinéma aussi.
En vrai, il ne se projetait qu'à moitié dans tout ça. Comment pouvait-il savoir où il serait demain ou dans quelques mois?

Pour l'instant, le sujet n'était pas là. Le sujet était à Daisuke et ils passèrent une soirée plus qu'agréable au bord de cette plage. Kanon fut bien trop triste de devoir rentrer, mais ils pourraient y retourner une prochaine fois et il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Ainsi, De nouveau porté par Daisuke, ils firent le chemin inverse et se séparèrent, le Premier avait du boulot et Kanon était fatiguée...

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty
MessageSujet: Re: La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END   La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» Un saucisson en mission. [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: