The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trouver une occupation ( Hizumi )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:32

Kyô continua de rire... Il était vraiment narcissique alors, et ça l'amusait !

" Maître Suzune vous est vraiment cher pour que vous mettiez votre personne en dessous de lui, hein ? "

Il le taquinait juste... Ce n'était pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 12:41

Maître Suzune est mon dieu.

En disant cela, Hizumi avait regardé Kyô avec sérieux. Oui, Suzune était son dieu et il n'en avait pas honte. Il le suivrait partout où il irait et obéirait aveuglement à ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 23:54

Hizumi était très sérieux et Kyô le voyait. Il ne pensait pas que quelqu'un pouvait autant vénérer une autre personne - surtout venant d'un vampire qui plus est narcissique. C'était vraiment étrange mais l'humain ne dit rien. Suzune était le chef des rebelles après tout, il devait être respecter par bon nombre des leurs.
Après avoir quelques peut cogiter ainsi, un sourire naquit une fois de plus sur ses lèvres, et il se pencha sur Hizumi pour lui voler un chaste baiser.

" ça y est... on s'ennuie encore~ "

Ou l'art de tenter de revenir à des actions plus lubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:50

Hizumi se mit à rire en voyant le petit humain lui grimper dessus pour l'embrasser.

Hm... Oui, mais on ne s'amusera pas comme toi tu sembles en avoir envie.

Il préférait arrêter là, afin de respecter son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 13:11

Kyô lui sourit... Hizumi était vraiment raisonable, et il aimait ça. Au moins il n'était pas comme Ryuki lui, il semblait même qu'il pouvait lui faire confiance. L'humain donna en dernier petit baiser au vampire et se rassit en face de lui.

" Tant pis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 13:27

Il préférait que les choses se passent ainsi. Hizumi se redressa, s'étirant avant de se rasseoir.

Demande donc à Suzune si tu peux t'empaler sur moi. S'il accepte... Je me ferai une joie de te faire crier.

Pff, mais non voyons, il n'était pas prétentieux pour un sou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:36

Kyô rigola... Il jouait encore à son narcissique hein ! Le petit blond se doutait bien que Suzune n'accepterait sûrement jamais qu'il se donne à quelqu'un d'autre, surtout si s'était lui qui demandait.

" je tiens à ma vie... je ne préfère pas lui demander une tel chose "

Pour sur que rien que pour en avoir eu envie le vampire lui ferrait subir quelques mauvais traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:54

Maître Suzune tient donc à son jouet...

Autant que lui-même tenait au sien. Hizumi se sentit alors fier, car en ce point, il ressemblait à son dieu. Il ne se disait jamais que c'était lui qui lui ressemblait mais bien Hizumi qui ressemblait à Suzune.

Dans ce cas, tu ne connaîtras jamais l'orgasme avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 17:10

" il faut croire oui "

Il répondait ainsi autant pour la première répliques que pour la deuxième... Il pensait bien que Suzune ne le prêterait jamais, et à personne... même pas à Hizumi. Kyô en était d'ailleurs heureux en un sens, Suzune tenait sûrement plus à lui que ses anciens maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 10:39

Hizumi se mit à rire et s'allongea sur le canapé, fermant les yeux. Il pensait à son Tama et se demandait bien ce qu'il pourrait faire aujourd'hui. Quoi que aujourd'hui... Il allait bientôt faire jour là, alors il ne risquait pas de lui faire grand chose. SAuf s'il sortait maintenant, mais il n'avait pas envie. Oh il lui trouverait bien un livre à lire, quelque chose de sympathique comme un livre d'histoires tiens, ou simplement un roman.

Dis, si tu voulais avoir un livre, tu voudrais quoi comme genre de bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 17:07

Kyô réfléchit longuement à la question de Hizumi. Il ne savait vraiment pas pourquoi il lui demandait pareil chose, mais bon...

" Un roman je pense... ou des nouvelles ! "

L'humain n'avait jamais eu l'occasion de beaucoup lire dans sa vie, mais quelque chose lui disait que s'il l'avait pu plus souvent, il aurait apprécier avoir un roman entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 16:23

Oui mais quel genre ?

Hizumi pensait à offrir un cadeau à son Tama. Après tout, il avait été sage ces derniers jours, et très docile. Alors Hizumi avait envie de le récompenser en lui offrant quelque chose. Il savait que la nuit, il devait l'attendre et s'occuper en conséquence. Alors un livre serait sans doute le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 20:07

" Si j'avais l'occasion d'en lire... je pense que je choisirais un thriller. On ne doit pas s'ennuyer en lisant cela... "

Kyô ne devait pas lui être d'une grande aide, mais il fallait le pardonner... Il n'avait pas souvent eu l'occasion de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 12:57

Un thriller... répéta-t-il à voix basse.

Oui ça pouvait être une bonne idée. Mais Hizumi se demandait si Tama n'allait pas faire de cauchemars après. Alors il se disait qu'un bon livre d'aventure serait tout aussi intéressant. Il pouvait lui acheter les deux ? Oh pourquoi pas après tout.

Merci pour ton aide. J'ai trouvé ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:11

Kyô lui sourit.

" de rien, content d'avoir pût t'aider ! "

Il laissa en silence s'installer avant de prendre :

" c'est pour toi ou quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:22

Hizumi sourit doucement, fermant les yeux en s'affalant sur le canapé. Il bailla en ouvrant grand la bouche, s'étirant.

Pour mon humain. Il a été sage, alors je vais lui offrir une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:42

" Il a bien de la chance, tient ! "

Kyô sourit à son tour, et voyant que Hizumi baillait, il se demanda s'il n'avait pas trop abusé de son temps.

" tu es fatigué ? "

Il allait sûrement devoir le laisser, le vampire devait vouloir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 15:42

Un peu oui.

En même temps, avec un travail comme le sien, comment ne pas être fatigué ? Il ferma les yeux à nouveau, respirant plus lentement.

Tu fais ce que tu veux de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:27

Kyô observa encore quelques secondes Hizumi, et il s'était apparemment déjà endormis. Il ne le salua alors pas, ne désirant pas le réveiller et s'eclipsa, retournant dans la suite de son maître.
Il était content d'avoir fait une tel rencontre, au moins, il avait confirmation que tout les vampires n'étaient pas comme Ryuki !


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une occupation ( Hizumi )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» | Hizumi |
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
» Hizumi. A votre service.
» Revenge. || Hizumi [terminé]
» Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: