The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trouver une occupation ( Hizumi )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:45

Hizumi sourit en voyant que son choix était bon. Kyô était l'esclave de Maître Suzune, alors il devait le chouchouter. Si jamais il lui faisait la moindre égratignure... Déjà il ne se le pardonnerait jamais, mais surtout il savait qu'il décevrait son maître. Et ça, il ne le voulait surtout pas.

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:49

Kyô mangeait sans vraiment faire attention à Hizumi... et se fit remarquer que le vampire n'était normalement pas du tout obliger de prendre soin de lui ainsi. Il avait fait passer son caprice comme ça mais... ça avait peut-être était déplacé ?

" merci encore... je ... désolé d'avoir demander ça comme ça... je vous ais peut-être fait perdre votre temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:57

Non ne t'en fais pas.

Hizumi lui fit un doux sourire et regarda le joli blondinet. Kyô... Son cou était appétissant il n'y avait pas à dire. Il s'en léchait les babines. Mais il ne devait pas y toucher, de quelque manière que ce soit. Kyô était la propriété de Suzune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:04

Kyô finit son repas et remercia une fois de plus Hizumi... Il était vraiment gentil avec lui... Il se remit dans sa position favorite, entourant ses genoux de ses bras et rejeta sa tête en arrière pour fixer le plafond... Il se sentait fatigué.

" Tu as aussi quelqu'un comme moi avec toi ? "

Sous-entendu, un esclave bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:11

Hizumi eut alors un sourire sadique et se passa la langue sur les lèvres.

Oui...

Il repensa alors à son petit esclave qui dormait tranquillement dans son grand lit.

Il s'appelle Tama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:20

"hum... d'accord "

Kyô continua de fixer le plafond et ne remarqua donc pas l'expression sadique peinte sur le visage du vampire... Enfin sa voix laissait largement suggéré quelques traitements particulier. Kyô était bien placé pour savoir que tout les maître n'étaient pas des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:30

Hizumi gardait son sourire. Il se pencha vers Kyô et le regarda, alléchant comme il était.

Et toi ? Maître Suzune te traite comment ?

La curiosité l'emportait. Il n'avait pas revu souvent son maître depuis un moment, alors bon, il avait envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:34

Kyô posa enfin à nouveau son regard sur Hizumi... Qui semblait plus le dévorer des yeux qu'autres choses... Il passa outre pour répondre.

" et bien... il me traite... très bien. Tant que je ne fais rien de mal bien sûr. "

Et c'était vrai, à côté de ces anciens propriétaire, Suzune était le maître parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:54

Maître Suzune est vraiment un excellent maître...

Le coeur d'Hizumi s'emplissait de fierté à cet instant. Il savait que son maître savait peser le pour et le contre, et faisait preuve de sagesse.

C'est pas comme cet usurpateur de Premier... Il me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:57

" ah oui ? "

Kyô ne savait strictement rien de ce qui se passait dans chaque clan des vampires. Il n'y connaissait donc pas grand chose, et à vrai dire, ça l'emportait peut. Tant que ça n'atteignait pour le moment pas sa vie à lui... !
Changeant alors totalment de sujet il dit plus pour lui qu'autre chose :

" je suis fatigué... mais j'ai pas envie d'aller me coucher... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:10

Les mots de Kyô ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Il était fatigué ? Malheureusement, il ne pouvait rien faire de douteux. Il s'approcha cependant et le regarda doucement.

Que vas-tu faire alors ?

Fatigué mais pas envie de dormir... Voilà qui était ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 8:56

Kyô s'ennuyait de Suzune en réalité. Depuis qu'il était ici, quand son maître n'était pas là, il n'avait fait que dessiner, ou dormir... Mais maintenant qu'il avait la possibilité de sortir il aurait aimé trouver autre chose à faire. Mais rien. Même si Hizumi l'occupait quand même pas mal, il aurait préfèré faire quelque chose, même avec lui.

" Je ne sais pas... Vous n'auriez pas une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:14

Hizumi haussa les épaules.

En toute franchise, si tu n'avais pas été l'esclave de mon maître, je t'aurai baisé.

Il éclata de rire, avant de lui faire un clin d'oeil.

Mais c'est vrai. Cependant, comme tu es l'esclave de mon maître, je ne te ferai rien. Sauf s'il m'en donne l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:20

Kyô fit une petit moue à nouveau... Alors comme ça, il l'interessait fortement mais ne pouvait se permettre de le toucher à cause de Suzune ? Son ancien maître était beaucoup moins possessif et... surtout plus pretteur. Bon nombre de gens lui étaient passés sur le corps, ça ne l'aurait donc pas gêné de coucher avec Hizumi... Surtout qu'il avait l'air plutôt bien foutue.

" Pourquoi donc... Il vous a interdis de me toucher ? "

Kyô était un peut déçue d'un côté... Mais il ne désobéirait pas à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:26

Maître Suzune ne me l'a pas interdit. Mais tu es à lui, et je ne toucherai jamais ce que Maître Suzune ne m'a pas permis de toucher. Pas dans ce qui lui appartient.

Il le respectait bien trop pour se le permettre. Non Hizumi ne toucherait pas Kyô, sauf si Suzune le lui permettait ou lui en donnait tout simplement l'ordre. Il se mit à sourire, approchant ses lèvres de celles du mignon petit blond.

Pourquoi ? Je t'excite mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:36

Kyô sépara le peut d'espace qu'il y avait entre leur lèvres pour les sceller chastement l'espace d'un cours instant et servit un sourire innocent au vampire.

" moui... enfin... je n'aurais pas dit non, pour m'occuper "

Il ne recula pas, restant au plus proche de Hizumi. Il savait très bien que ce vampire - contrairement à Ryuki - ne craquerait jamais. Il avait beaucoup plus de gentilesse et de droiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:41

Ce qui veut dire que oui, je t'excite.

Il éclata de rire, avant de passer sa langue sur les lèvres de Kyô.

Je t'ai dis ce que tu me faisais. Tu peux même le vérifier si tu veux, tant que tu touches pas trop.

Il pouvait lui tailler une pipe en quelque sorte, tout ce qu'il voulait tant qu'ils ne baisaient pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:53

Kyô eu alors un sourire désormais pervers... Bon ... Il pouvait bien venir toucher... mais Hizumi n'avait pas précisé avec quoi ... Il vint alors poser sa main sur la bosse - beaucoup plus proéminente que Kyô l'aurait cru - de l'entre-jambe du vampire. Il l'embrassa plus franchement, et le poussa d'une main sur son torse pour le forcer à s'allonger. Ensuite, il s'affaira à lui ouvrir sa fermerture éclair et lui baissa quelque peut son pantalon ainsi que son boxer, libérant son sexe. Finalement, il quitta ses lèvres pour les descendre en dessous de la ceinture et glisser sa langue sur le membre dressé de Hizumi. Il en joua longuement sans jamais vraiment le prendre en bouche et finit par le sucer plus franchement, allant jusqu'à faire des fonds de gorge et continuant de jouer aussi de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:58

Hizumi sourit en voyant que Kyô avait bien compris son sous-entendu. Il le laissa faire, le sourire ne quittant pas ses lèvres, et dévoilant légèrement ses canines pointues. Il émit un bruit appréciateur quand le petit blond se décida à le prendre en bouche, en lui faisant une gorge profonde. Certes, il était bien moins bon suceur que Tama, mais il se débrouillait vachement bien cet humain. Il avait vraiment bien choisi alors l'esclave de son maître. C'était Hizumi qui avait été mandaté par Suzune pour lui choisir un esclave, et il lui avait apporté Kyô. Il ne l'avait pas testé avant, mais maintenant, il se disait qu'il devait lui faire plaisir. Il ne saurait pas à quel point, mais déjà, il en avait une idée assez précise.

Tu te débrouilles bien tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:03

Kyô continua encore longuement à le sucer à la quasi-perfection après la dernière réplique de Hizumi, et alors qu'il le sentait presque venir, se stoppa nettement, se lèchant les lèvres pour enfin répondre d'une voix sensuelle :

" oui, je sais ~ "

Il vint ensuite lui cueillir un rapide baiser sur ses lèvres, puis sur son gland et le reprit un bouche pour finir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:08

Hizumi n'était pas du genre à venir vite, mais lorsqu'on était étroit ou qu'on se débrouillait bien, les sensations qu'il ressentait étaient décuplées. Et là, il devait avouer qu'avec Kyô, il risquait de venir assez rapidement.

Ce qu'il ne tarda pas à faire, agrippant les cheveux de Kyô pour qu'il n'y ai rien de visible sur leur écart de conduite.

Alors, je suis bon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:15

Kyô avala le tout sans aucune répugnance, et se redressa, riant à ce que Hizumi venait de dire. Il semblait plutôt narcissique sur les bords celui-ci... et Kyô ne lui ferrait pas le plaisir d'entierement confirmer ses dires.

" plutôt... mais il y a bien meilleur en ce repaire "

Sous-entendue... Suzune est bien mieux à sucer que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:17

Hizumi haussa un sourcil. Meilleur que lui ?

Ah oui ? Et qui serait meilleur que moi ?

Il était touché dans son orgueil. Hizumi n'aimait pas qu'on dise qu'il y avait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:20

Apparemment, Hizumi n'avait pas comprit son sous entendu et avait l'air vraiment blessé, ce qui fit encore plus rire Kyô.

" Maître Suzune bien sûr... "

Ca tombait sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:23

Ah... Là c'était différent.

Bon pour Maître Suzune je veux bien faire une exception.

Mais bon, Suzune était le seul qu'il acceptait d'avoir supérieur à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une occupation ( Hizumi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Hizumi |
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
» Hizumi. A votre service.
» Revenge. || Hizumi [terminé]
» Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: