The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non, c'est non. [Hizumi] / terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyDim 17 Oct - 18:56

L'esclave avait finit par se calmer. Cela fessait 2 semaines environ qu'Hizumi l'avait battu, et depuis le brun était beaucoup plus calme et ne disait jamais non... mais il commençait sérieusement à fatiguer. Hier son maître avait décidé qu'il le baiserait toute la journée, et Tama n'avait pas eu un moment de répit, il avait du subir. Alors aujourd'hui, qu'Hizumi soit content ou pas, l'esclave dirait NON. Il s'était reposé en lisant un livre, et en fumant quelques cigarettes qu'il avait prises dans le paquet de son maître, passant sa nuit à flemmarder ainsi pendant que le vampire était parti travailler il ne savait trop où.

C'est ainsi qu'il entendit la porte s'ouvrir. Tama venait tout juste de sortir de sa douche, vêtu d'un petit boxer, le corps encore humide d'eau, mais avait déjà repris sa lecture. Un livre tout à fait normal, enfin presque... un recueil de poésies assez sombre, mais c'est toujours mieux de lire ça, plutôt que "mille et unes tortures"... il ne prêtait guerre attention à son maître, le laissant vaquer à ses occupations, lâchant simplement un "bonjour" par politesse.

-Bonjour.


Dernière édition par Tama le Ven 22 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyDim 17 Oct - 19:07

La nuit avait été éreintante. Hizumi avait du suivre un chasseur de vampires, afin de connaître les besoins de celui-ci, ou plutôt se proies. Parmi celles-ci, il y avait des membres de son clan, alors il n'avait pas hésité un seul instant et l'avait presque vidé de son sang. Après l'avoir ramené à son maître, afin que celui-ci choisisse de l'interroger ou non, il décida de retourner à sa chambre pour se reposer.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir son Tama tout mouillé et en boxer. Hizumi se passa la langue sur ses lèvres, en ayant bien envie de faire quelques petites galipettes. Il fallait dire que son humain était pour le moins excitant, alors quoi de mieux pour se divertir. Il s'approcha, s'installant sur le lit et lui caressant lentement le dos, le lui embrassant également.

Bonjour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyLun 18 Oct - 16:20

Tama pensait qu'Hizumi avait eu sa dose, et allait lui foutre la paix. Mais visiblement... non. Il pensait qu'à ça ou quoi? Un peu ça va, mais pas tous les jours, et quasiment jusqu'au coucher du soleil. Repoussant vivement la main de son maître, l'esclave le regarde froidement.

-Arrête, tu sais bien que ça fait encore mal quand on touche trop. T'avais qu'à pas autant me battre!

Son dos cicatrisait encore, là où Hizumi l'avait fouetter. Il allait même sans doute garder quelques cicatrices de sa punition, mais bon... Se doutant que le vampire avait autre chose en tête, le petit se réinstalle correctement pour lire son livre, ajoutant simplement:

-Puis j'ai pas envie ce soir. Je sais très bien à quoi tu penses, tu penses qu'à ça! Alors si t'as des pulsions, va voir une pute, moi j'en ai marre et je suis pas une pute, je fait la grève. Laisse moi lire tranquillement... et va jouer ailleurs, tu m'ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyLun 18 Oct - 17:15

Hizumi se mit à rire et fit venir Tama plus contre lui. Ses mains glissèrent le long du corps du petit humain, lui léchant l'oreille. Lui, pour sa part, il était déjà opérationnel et on pouvait dire qu'il bandait bien.

C'est vrai... Tu n'es pas une pute. Tu es ma petite pute.

Le vampire se mit à ricaner, alors que ses mains tombaient toujours plus bas, allant se glisser dans le boxer de Tama. Lui empoignant son membre de ses deux mains, dont l'une alla se loger sur ses supplémentaires.

J'ai envie de me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyLun 18 Oct - 18:12

Mécontent de se faire ainsi toucher, le petit homme cherchait à se débarrasser du vampire pervers, tremblant doucement de peur et de honte d'être aussi faible face à cette créature de la nuit. Se mettant à geindre en se débâtant faiblement, le brunet se met à doucement pousser le vampire au niveau du torse pour l'éloigner de lui, ne voulant pas s'exciter aux caresses... mais il devait bien l’avouer, son maître était habile de ses mains, et bientôt, il ne put que se mordre la lèvre pour ne pas gémir d'envie... il se trouvait simplement pathétique, de réagir comme ça.
Mais le fait qu'il soit en érection ne voulait en aucun cas signifier qu'il avait envie de coucher.

-Lâche moi! Je veux pas, pas aujourd'hui, hier tu m'a déjà baiser de l'aube quasiment jusqu'au crépuscule... laisse moi, je peux plus là... s'il te plaît!

Et oui, ça fait son fier 5 minutes, mais après... la peur des coups de fouet revenait... et Tama savait que la prochaine fois, Hizumi serait encore plus violent avec lui. Alors pour le moment, le brunet en conclut qu'il était plus judicieux de céder, pour éviter toute représailles après... se blottissant tout contre son maître, rouge de honte, le frêle esclave se mit à parler la voix tremblante de peur:

-Pas... pas fort alors... j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyLun 18 Oct - 18:41

Oui, c'est vrai. Il l'avait baisé du matin au soir la veille. Et alors ? Il en avait eu envie, envie de se détendre. Il avait bien le droit de temps en temps ? Et avec son Tama sous la main, qui était une véritable chaudasse au lit, quoi de mieux ? Il sourit en le forçant à s'allonger, lui ôtant rapidement son boxer.

Ecarte bien tes cuisses et tais-toi.

Hizumi déboutonna son pantalon, sortant son membre afin de prendre son humain. Il n'était pas patient aujourd'hui, ayant bien trop envie de se détendre. Alors sans plus de cérémonie, le vampire pénétra Tama sans se soucier de la façon dont il l'avait fait. Il soupira d'aise, souriant déjà à l'idée qu'il allait se sentir aux anges dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyLun 18 Oct - 19:48

Hizumi n'avait visiblement pas envie de patienter... Tama le compris très bien quand il lui arracha son boxer en lui disant de bien écarter les cuisses, et de se taire. Le petit ressentit une vive douleur en sentant son maître s'enfoncer en lui jusqu'à la garde d'un coup sans aucune délicatesse, ni préparation, ce qui le fit gémir de douleur. Se crispant en fermant les yeux en se mordant la lèvre, le brunet s'était résigner à subir, n'y prenant vraiment aucun plaisir.

-Hnn... Hizu...Hizumi... j'ai... j'ai mal!

Au fond de lui, il savait très bien que cela ne servirait à rien... et que même son maître irait plus fort par pur sadisme... gémissant de douleur, aggripant fermement les draps dans ses petites mains.

-Han... Hizumi... arrêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyLun 18 Oct - 19:52

Arrêter ? Alors que Tama était si étroit ? Certainement pas ! C'était bien trop plaisant pour qu'il se permette de ne pas continuer. Hizumi attrapa les épaules de son humain, donnant de longs et forts coups de bassins. Il se mordait la lèvre à chaque geste, c'était tellement bon...

Je n'aime pas... ces cris...

Il préférait largement l'entendre lui dire de continuer, d'aller plus fort et tout ce qui pouvait s'en suivre. Gémissant, Hizumi ne s'arrêtait nullement, préférant prendre son pied au détriment de la douleur de Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyLun 18 Oct - 21:24

évidament qu'il n'aimait pas ce genre de cris, Tama savait bien qu'Hizumi préférait ses petits gémissements de pute, demandant d'y aller plus fort, de continuer, sa voix mielleuse quand il en redemandait... sa voix suave quand il soupirait son nom, et ses cris de satisfaction. Mais là, le petit humain avait mal, très mal à force de se faire prendre presque en permanence par le vampire. A joutez à ça, et le fortement des draps sur son dos encore meurtri... d'ailleurs, il sentait que ses plaies se rouvraient légèrement, le sang tachant les draps. Il se mit alors à mieux se débattre, tentant de repousser son maître, au moins les temps de se mettre sur le ventre, pour ne plus avoir le fortement des draps sur le dos... mais Hizumi allait surement laisser libre cours à son sadisme, et rouvrir ses plaies à l'aide de ses ongles, pour l'entendre hurler de douleur...

-Hi... HIZU! lâche moi! ça saigne! j'ai mal au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyMar 19 Oct - 14:35

Ses cris étaient vraiment pas appropriés... Mais tant pis il ferait avec. Hizumi se retira, forçant Tama à se mettre sur le ventre. L'odeur du sang était parvenue à ses narines, et il avait pensé que ça devait venir des plaies causées par le fois quelques jours plus tôt. Elles n'était plus aussi profondes, mais mettraient encore du temps à cicatriser. Il les vit saignantes et s'en lécha les babines, avant de passer sa langue sur ce sang si exquis.

Hmmm... Excitant...

Et sans le prévenir, il le pénétra à nouveau, penché sur lui et lui tenant fermement les poignets. Ses mouvements étaient toujours aussi brusques, voulant prendre son pied vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyMer 20 Oct - 10:34

Les cris de douleur c'étaient calmés. Hizumi y allait toujours aussi fort, mais au moins son dos ne le fessait plus souffrir, et Hizumi ne s'amusait pas à le saigner, à le blesser déjà plus qu'il ne l'était... S'allongeant à demi, le bassin bien en hauteur, Tama espérait ainsi montrer sa "soumission" et le calmer un peu, gémissant légèrement de plaisir... du moins, simulant le plaisir, comme il avait appris à si bien le faire... Hizumi n'y verrait que du feu comme toujours.

-Han... maître... c'est... ha... mieux comme ça!

Au moins, avec cette phrase; c'était un demi mensonge... c'est vrai que c'était mieux dans cette position pour son dos, mais... il n'y prenait vraiment aucun plaisir ce soir, contrairement à d'habitude. De plus, il n'était pas consentant, mais ça, Hizumi devait bien s'en ficher. Tout ce qui comptai, c'est que son petit cul étroit lui convenait parfaitement pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyJeu 21 Oct - 13:12

Enfin Tama se calmait. Pas trop tôt. Hizumi pouvait alors continuer sans s'arrêter, jusqu'à ce que lui soit rassasié. Il se disait qu'en tout cas, les viols étaient plus plaisants que lorsque Tama était consentant, si l'on se basait uniquement sur le physique... Mais quand il ne s'agissait pas d'un viol, il fallait dire que le petit humain était vraiment excitant à souhait, une vraie petite pute qu'on a envie de prendre encore et encore.

Le vampire fut enfin satisfait, souillant le corps de l'esclave une dernière fois, avant de le pousser, puis s'allonger lui-même sur le lit. Rien de tel qu'une bonne baise pour se revigorer d'une journée pour le moins épuisante, autant pour les nerfs que pour le corps. Un sourire aux lèvres, Hizumi était content de ce qu'il venait d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyVen 22 Oct - 12:25

Son tortionnaire, visiblement enfin satisfait le poussa par terre quand il en eut finit de le souiller. Tremblant et se retenant de pleurer par pur fierté, le petit humain se mit en route vers la salle de bain, boitant légèrement. Hizumi y était allé vraiment très fort ce soir, il devait être sacrément stressé du boulot. Et 'l'humain ne savait d'ailleurs pas ce qu'il fessait exactement. Sans doute un boulot assez confidentiel, et Tama avait opter pour "espion". Soupirant sous sa douche, il ressort cette fois ci un peu plus habillé pour ne pas trop tenter Hizumi. Après tout c'est peut être parce qu'il était à demi nu, qu'il l'avait violer comme ça... S'approchant doucement de son maître, il s'allonge à ses côtés, venant réclamer un câlin en osant sa tête sur son torse... Plutôt étrange comme réaction quand on sait que cet homme venait de le violer, mais après ce genre de choses on a besoin de réconfort, et la seule personne qui pouvait lui en donner ici, c'était ce monstre...

-ca va mieux?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé EmptyVen 22 Oct - 12:58

Tama venait vers lui ? Alors qu'Hizumi venait tout juste de le violer ? Il était bizarre cet esclave... Mais sans doute était-ce la peur d'être seul qui le faisait venir. Le vampire se disait qu'il avait trouvé une véritable petite perle pour lui. Un humain qui quoi que son maître lui fasse reviendrait toujours par crainte d'être abandonné. Une crainte plus grande que celle d'être tué.

Il lui caressa doucement les cheveux, le regardant à peine. Hizumi finit par fermer les yeux, se laissant aller. Une journée longue, une partie de plaisir, et maintenant un bon somme. Le lendemain, il faudra qu'il se prenne un bon bain et un bon repas, et il sera d'attaque pour une nouvelle journée, sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty
MessageSujet: Re: Non, c'est non. [Hizumi] / terminé   Non, c'est non. [Hizumi] / terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge. || Hizumi [terminé]
» Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE
» | Hizumi |
» Trouver une occupation ( Hizumi )
» Hizumi. A votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: