The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 11:35

La drogue commençait à faire son effet. Le jeune humain se sentait faible et ailleurs. Ses oreilles bourdonnaient, il voyait flou et ne sentait plus la douleur laissée par les coups que les vendeurs lui affligeaient quand il s’énervait trop. Le vente aux enchères avaient commencé depuis plusieurs heures à présent, et la lune brillait haut dans le ciel. Tama savait que s’il était vendu à la fin, il avait plus de chances de survivre, on ne tue généralement pas un jouet que l’on a payé très cher de suite, pas comme ceux vendus au début pour une bouchée de pain. Généralement, pour ceux-ci, c’était la fin.

Vint finalement son tour. Solidement attaché les mains dans le dos par des chaines, il fut trainé de force sur l’estrade. Incapable de se défendre dans un état pareil, le petit humain grognait néanmoins en insultant les assistants du vendeur.

On se mit à vanter sa beauté, son jeune âge, sa virginité et le fait qu’aucun vampire n’ait encore pu le mordre. L’horrible vendeur lui arracha sa petite chemise pour le mettre torse nu et entailler légèrement sa peau, afin que l’odeur si délicate de son sang se repende dans la salle, excitant encore plus les hommes présents qui enchérissaient toujours plus pour s'offrir ce petit humain…


Dernière édition par Tama le Ven 15 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 11:56

La nuit était vraiment douce, et Hizumi décida de partir se promener. Il finit par arriver au marché des esclaves et se dit alors qu'il pourrait sans doute acheter une petite surprise pour son maître Suzune, afin de le remercier de lui avoir offert sa chance. Mais qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à Maître Suzune ? Sans doute un petit jouet d'un soir, bien friand et tout.

Hizumi sentit soudain une odeur qui l'attira fortement, quelque chose de vraiment délicieux dont on ne pouvait plus se passer, tel une drogue. Il entra alors dans la pièce, guidé par son odorat, et tomba sur une vente aux enchères d'un jeune esclave humain. Il avait vraiment tout pour être acheté au meilleur prix celui-là... Un sang à l'odeur alléchante, un corps qu'on a envie de caresser et violenter jusqu'en n'en plus pouvoir... Oh. Et puceau en plus ? Hizumi s'avança alors vers l'estrade et regarda le maître des enchères en le regardant droit dans les yeux. Il lança un prix tellement exorbitant que tout le monde en resta estomaqué. Hizumi gagna les enchères et on lui donna la chaîne qui tenait l'esclave. Tama.

Il l'entraîna plus loin, et finit par s'arrêter dans un petit coin, où il trouva un nouveau stand de vente d'esclaves. Il les regarda et en trouva un bien pour son maître, qui saurait certainement le satisfaire. Oui, Hizumi avait changé d'avis. N'ayant pas d'esclave, il avait décidé que Tama serait le sien. Ce petit enfant qu'il tenait toujours en laisse en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 12:06

Un homme finit par l'acheter. Ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrivait, il se contentait de suivre le mouvement en marchant en zig zag, grognant des insultes incompréhensibles. Non, pour l'instant il ne pouvait rien faire, mais ce qui est certain, c'est que jamais il ne se laisserai traiter comme une sous merde. Alors pour l'instant ses insultes étaient verbales, bien que totalement indécryptables.

Son maître finit par s'arrêter devant un autre stand, achetant un esclave certes de moins bonne qualité que lui, mais très mignon quand même. Il se demandait bien pourquoi ce type achetait deux esclaves?... Il comprit ensuite que le second était pour son maître, et que lui appartenait à ce grand vampire brun.

Levant les yeux vers son nouveau maître une fois dans la voiture, assis par terre à ses pieds, il le détaille rapidement. Un vampire, avec deux longues canines, et un sourire pas net. Cheveux bruns et mi-longs un peu en bataille, vêtements larges et sombres... fermant de nouveau les yeux, il se laisse ballotter par la voiture qui empruntait à présent certainement un chemin plus accidenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 12:15

L'autre esclave acheté, Hizumi se mit à sourire. Il décida ensuite qu'il était temps de rentrer là où il vivait, appelant un fiacre pour l'y conduire. Le temps du trajet, le vampire ne prêta pas attention à ses petits humains qui étaient avec lui, sachant l'un drogué et l'autre comme désespéré. Il devait sans doute savoir ce qui l'attendait, mais peu importait à Hizumi. Cet humain était un cadeau pour son maître, rien de plus. Celui à qui il devrait porter un minimum d'attention désormais, était Tama. Il lui jeta un coup d'oeil et passa sa main dans les cheveux du petit humain assis à ses pieds.

Ils finirent par arriver, après s'être glissés sur une route sinueuse et étroite, cachée par les arbres. Une fois la voiture arrêtée, Hizumi descendit le premier en tenant les deux laisses, une dans chaque main. Il monta les escaliers tranquillement, attachant la laisse de Tama à une chaise pour qu'il ne se réveille pas et n'ait dans l'idée de partir. Puis, il toqua à la porte et s'inclina lorsque Suzune vint lui ouvrir. Avec respect, il lui offrit l'esclave qu'il avait acheté en deuxième, remerciant son maître à nouveau. Il pu prendre congé et détacha son esclave à lui, l'emmenant dans sa chambre.

Hizumi attacha Tama à un des pieds du lit, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour lui maintenant. Il allait quand même lui falloir quelque chose pour dormir et de quoi se nourrir n'est-ce pas ? Il se contentait pour le moment de l'observer, assis confortablement sur son lit spacieux. Sa chambre était pleine de livres, tous sur des pratiques sexuelles ou alors sur des méthodes de tortures diverses et variées. Voilà de quoi étaient faites ses journées la plupart du temps. De la lecture et de l'instruction sur des pratiques douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 12:28

Tama finit par se faire attacher au pied du lit de son nouveau maître, après que l'autre petit esclave fut donné en cadeau. Silencieusement, encore à demi défoncé il regardait son maître, écoutant d'une oreille distraite, les cris de douleur de l'autre esclave. Le brunet ne connaissait absolument rien des vampires, ayant toujours vécu chez les humains, dans son orphelinat miteux, jusqu'à il y a de cela quelques jours. Bougeant légèrement, trouvant la position inconfortable, il finit par baisser les yeux, cherchant un moyen de s'échapper de là. Il n'en voyait malheureusement aucun, et les titres des livres présents dans les énormes bibliothèques l'effrayait plus qu'autre chose. "Techniques de bondage sado masochiste"; "tortures moyen ageuses"; "les sortilèges du bondage japonais"; "torture: mode d'emploi"...

Frisonnant de terreur, il déglutit doucement, et attendit pour le moment que son maître se décidé à lui faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 12:43

Le vampire finit par se relever et s'approcha du petit esclave qui gisait toujours au pied du lit, attaché à ce dernier par sa laisse de mains. Il s'accroupit devant lui, la tête plus haute que la sienne pour lui montrer ainsi que c'était lui qui dominait.

Alors. Moi c'est Hizumi.

Une petite présentation quand même, même s'il s'en fichait de la façon dont il l'appellerait désormais, tant que ce n'était pas une insulte. Il lui releva la tête, le regardant sous tous les angles. Il était vraiment très mignon, et encore plus vu de près. Hizumi se redressa et alla vers ses étagères, prenant un livre au hasard. "Le bondage érotique". Il le prit donc et s'assit sur le lit, le feuilletant silencieusement. Il tomba ensuite sur une méthode qui semblait être assez adéquate pour commencer... et le mettre assez en confiance tout en lui donnant la note.

T'aimes les cordes ? Le cuir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 12:49

Non mais il déconnait ou quoi là?... c'était quoi ces questions chelous?... hors de question qu'il le saucissonne pour ensuite lui démonter le cul. Souriant en coin, le petit ne répond rien et se retiens de rire. Une fois à peu près calme, il offre un grand sourire en le regardant droit dans les yeux, se relevant légèrement, en passant sa langue sur ses lèvres, dégageant un peu les cheveux de son visage avec un mouvement de tête.

-Moi c'est Tama et jamais je t'obéirais, pauvre con.

La provocation aurait pu s'arrêter là, mais Tama ne s'arrêterai pas en si bon chemin. Tant pis s'il se prenait des coups après, peu importe, au moins il n'était pas soumis. Alors, tout en le regardant encore froidement dans les yeux, le petit brun lui crache au visage avant de se reculer vivement comme s'il espérait éviter les coups, tirant en vain comme un dément sur ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 12:53

Hizumi l'écouta parler, posant finalement son coude dans sa main et l'autre main sous son menton. Il le regardait sans broncher, presque indifférent. Le vampire ferma par réflexe ses yeux, avec un léger spasme quand Tama lui cracha à la figure. Il se passa la main sur son visage, et s'approcha de l'humain pour s'essuyer le visage dans ses cheveux. Après tout, c'était sa salive non ?

Je sais déjà ton nom.

Il le regardait tirer comme un dément sur ses poignets, comme s'il espérait pouvoir s'en défaire. Hizumi lui attrapa le bras, piquant légèrement dans sa peau pour lui faire couler un peu de sang. Il passa son doigt pour récolter le sang et le suça.

Hm... Délicieux.

Hizumi eut un sourire, assez sadique mais à la fois trop indifférent pour savoir ce qu'il avait derrière la tête.

Tu vaux assez ton prix. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 13:03

Se mettant littéralement à hurler et à lui mettre des coups de pieds comme il pouvait le petit humain continuait de tenter de s'échapper, finissant par enlever un poignet des chaines, démêlant avec peine l'autre en continuant de se défendre et de l'insulter de tous les noms. Que l'autre le morde et reste indifférent à ses provocations, ça le rendait fou de rage. Il avait déjà assez mal comme ça avec les coups qu'on lui avait foutu à l'orphelinat pour l’assommer et le vendre, puis chez le marchand pour le calmer, alors pas besoin de l’abîmer plus. De toute manière pour le moment, aucun vampire à part celui-ci n'avait pu goûter son sang en le mordant, ce qui lui avait ajouté une valeur considérable. Abandonnant finalement, il se replie sur lui même en tremblant, une main toujours attachée. Le vampire était resté très calme pendant sa grosse colère. Le calme avant la tempête?... certainement.
Tentant d'oublier la peur, le jeune esclave reste inerte, attendant la suite. Pour tenter de calmer le vampire, Tama répond d'une voix tremblante à la question qu'il lui avait poser au par avant:

-Non... j'aime pas être soumis. Alors non, j'aime pas les cordes et le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 13:11

Hizumi restait calme pendant que l'autre humain piquait sa crise, le regardant simplement, sans broncher. Après tout, c'était lui le maître et non Tama. S'il cédait, il serait inférieur et l'humain comprendrait qu'il pouvait le toucher ainsi. A la fin, le vampire décida de se lever et le tira par les cheveux pour le forcer à se mettre debout.

Eh bien. On dirait que tu valais vraiment ton pesant d'or.

Il le tira pour le jeter sur le lit, le frappant à la tête pour l'étourdir. Tout ça, pour aller chercher des cordes et autres matériels de bondage. Il prit également des ciseaux, au cas où il faille le détacher. Posant tout ça sur le lit en sifflotant, Hizumi se mit à déshabiller totalement Tama, comme s'il ôtait les vêtements d'une poupée. Il se plaça au-dessus de lui, lui prenant les bras pour les attacher dans son dos avec les sangles de cuir. Il fit de même au niveau de ses mollets, avant de prendre les cordes. Hizumi attacha principalement le torse de Tama, passant également un peu sur ses cuisses pour que le petit finisse par être recroquevillé, ses genoux à peu près au niveau de ses pectoraux.

Hizumi le fit rouler sur les côtés, vérifiant qu'il l'avait bien attaché, suffisamment doucement pour qu'il n'ai pas de mauvaise circulation du sang et de l'air, suffisamment pour que les liens ne se dénouent pas facilement. Il regarda son livre une dernière fois et hocha la tête, le refermant d'un coup sec. Il l'avait bien attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 13:33

Tama finit par se faire balancer sur le lit, assommer, déshabillé et ligoté. gémissant doucement en reprenant ses esprits, il ne parvint pas à bouger. Le vampire avait réussi à le dominer, et a présent, il était totalement soumis. Se mordant la lèvre et fermant les yeux, il tentait de se calmer. De rester rationnel. Baiser, ça devait pas être si terrible que ça, si on fessait les enfants comme ça, et si on hurlait de plaisir... la nuit, il avait souvent entendu des gémissements des autres mecs ans le dortoir. Peut être qu'il aimerait ça lui aussi?... tremblant de peur, il regarde le vampire, prenant un air sur de lui et demande:

-Tu compte me baiser là?

Comment le dire autrement? Il n'allait pas lui dire "faire l'amour", étant donné qu'il n'y avait aucun sentiment amoureux entre eux. Bougeant légèrement la tête de nouveau pour écarter de nouveau sa mèche, l'humain continue de soutenir son regard, se passant par automatisme la langue sur les lèvres. Un tic qui avait donner de faux espoirs à plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 13:36

Le sourcil haut, Hizumi le regarda calmement.

Je n'ai pas le pantalon baissé.

Ca n'avait pas été son intention première, il avait juste eu envie de se divertir. Tama était puceau et s'il devait lui prendre ceci, Hizumi avait un plan bien plus cruel en tête. Il sourit et s'approcha en le voyant se passer la langue sur les lèvres, son visage assez proche de celui de l'humain.

Pourquoi ? T'en as envie ?

Hizumi sourit sadiquement, découvrant ses canines pointues qui montraient son appartenance au royaume de la nuit. S'il le souhaitait pourquoi pas. Même si ce n'était pas la meilleure façon selon Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 13:47

Continuant de soutenir le regard de l'autre tout près de lui, le brunet sourit et répond avec arrogance:

-me passer la langue sur les lèvres, c'est juste un vilain tic que j'ai... ne te fais pas trop d'espoir mon grand.

Bien, son maître à présent au courant, le brunet continue d'une voix faussement mielleuse:

-J'ai pas envie de coucher avec toi, t'es moche en plus, et tu a mauvaise haleine. Puis je suis pas nécrophile, t'es surement "mort" depuis pas mal de temps.

Tout ce que disait Tama était faux. Il trouvait quand même un certain charme à cet homme, et bien qu'il y ait une arrière odeur de sang, fallait pas abuser non plus, c'était pas comme si Hizumi avait carrément l'haleine d'un corps en décomposition. Non, l'esclave ne baisserai pas les yeux, et continuant toujours de le regarder en face, il approche ses lèvres ses siennes, sans les lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 13:54

Ah. C'était juste un tic. Bon Hizumi le saurait à présent, mais tout ce que lui disait Tama ne faisait pas partir son sourire qui devenait de plus en plus carnassier.

Moi ? Je dirais que c'est à toi de ne pas trop te faire d'espoirs mon petit.

Le vampire en était persuadé et ferait tout pour. Tama céderait et lui serait soumis un jour ou l'autre. Il resta un long moment, ses lèvres proches de celles de l'humain, sans pour autant les capturer. Il finit par appuyer fortement sur la tête de Tama, l'écrasant à plat sur le matelas, avant d'ouvrir la bouche, et d'enfoncer ses crocs dans la chair de l'humain sans douceur, lui buvant son sang. Il resta quelques instants à ce gorger de ce doux nectar, avant de se retirer, du sang coulant encore sur son menton.

Petit avant-goût. Pour toi et moi.

Il le regarda encore, souriant toujours. Il avait certainement du l'affaiblir, il lui avait prit pas mal de sang, vu qu'Hizumi buvait par longues gorgées la plupart du temps. Mais il faisait attention à ce qu'il buvait en termes de quantité. Là, Tama devait être affaibli, mais resterait sans aucun doute en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 14:08

Se faire des espoirs pour quoi? L'humain se contentait de rester là à regarder son maître sans rien dire, le visage tout proche du sien. Puis, incapable de se débattre quand le vampire se mit à le plaquer sur le lit, il se mit simplement à hurler et gémir de douleur en sentant les crocs du vampire s'enfoncer brutalement dans sa chaire que jusqu'à lors aucun vampire n'avait mordu. Sentir son propre sang couler, ne rien pourvoir faire pour empêcher cela, c'est juste terrible. La tête lui tournait légèrement, il se sentait affaibli, et gardait les yeux mi clos, écoutant simplement son maître, regardent son propre sang couler sur le menton de celui-ci. Que pouvait-il faire de plus? Souriant faiblement avec son air arrogant, il murmure:

-Avant gout de quoi?... pour me faire comprendre que tu va me faire souffrir? ça je le sait, mais je me laisserai pas dresser. Profite bien que je sois attaché, je me laisserai pas mordre facilement.

Soupirant doucement, fermant les yeux un instant, un peu fatigué par tout ça, il regarde l'homme face à lui. Si c'était sa nouvelle vie, il devrait se faire à la présence de ce vampire.

-Tu me détaches?... je veux dormir, je suis fatigué, puis ça commence à me faire mal tes codes à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 14:13

Tama souhaitait se rebeller ? Ceci fit sourire Hizumi, qui se disait qu'avec cet humain il n'allait pas s'ennuyer. Il se pencha sur lui et lui lécha l'oreille assez sensuellement.

Voilà qui promet d'être intéressant... Sache que tu m'en vois ravi. J'ai hâte de te voir te rebeller.

Il n'avait qu'une envie désormais, jouer à ce jeu du chat et de la souris. Hizumi se redressa, faisant non de son doigt très lentement, comme pour bien lui faire comprendre avec son sourire sadique.

Tu es très bien comme ça.

Il vérifia tout de même ses doigts et les cordages, pour voir si ça ne lui faisait pas trop mal. Rien n'était trop serré, le sang circulait bien. Il n'avait donc aucune raison de le détacher.

Hizumi se laissa tomber sur le dos, sur le lit, regardant Tama avec ce sourire carnassier.

J'ai fais une bonne affaire on dirait... On va bien s'amuser toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 14:24

Le petit humain se mit à avoir des frissons de plasir, au contact de cette langue sur son oreille. Pour lui c'était un peu nouveau tout ça, il avait juste un peu flirter avec quelques types de l'orphelinat, et savait qu'il était ultra sensible au niveau des oreilles, du cou et des hanches, là dans le creux. Embrassez le là, et vous êtes sur de le faire frisonner.
Le vampire lui dit ensuite que c'était non, qu'il était bien comme ça. Restant silencieux en l'insultant mentalement de pervers, de sadique, le petit ferme les yeux, et bouge un tout petit peu. Les liens étaient bien serrés, mais pas assez pour lui couper la circulation, ce qui le rassurait, d'une certaine manière. Néanmoins, nu et attaché comme ça, il se sentait vulnérable, et ses articulations commençaient à lui faire un peu mal. Tentant de trouver une position plus ou moins confortable, l'humain regarde toujours le vampire, froidement.

-Je pense que ça va te lasser de tout le temps devoir utiliser la force avec moi. Tu va me revendre au bout d'un moment, me tuer serait une mauvaise solution, même si d'ici là je ne serai surement plus vierge, tu tirera un bon prix de moi et tu serait débarrassé de la garce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 14:33

Hizumi éclata de rire aux mots de Tama, à sen déchirer la gorge tellement il était amusant. Il finit par se calmer de son fou rire, reprenant son souffle puis se tourna vers lui.

Mais tu n'as rien compris apparemment mon mignon. Je suis pas prêt de me lasser de toi. Regarde mes étagères.

Lui attrapant le visage de sa main, il le força à regarder autour de lui. On pouvait nettement voir les titres de certains, car écrits en gros caractères. En entrant dans cette chambre, on pouvait facilement deviner que le locataire était loin de ne pas savoir comment s'occuper.

Tu vois. Parmi tous ces livres, j'ai de quoi m'occuper pour les siècles à venir, si je fais une technique par jour, et même deux. Alors ? Qui va se lasser maintenant ? Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 14:46

Se dégageant brutalement, l'esclave cherche quoi répondre. Le vampire avait du avoir pas mal d’esclaves, avant lui certainement, et peut être qu'ils n'avaient pas tenu très longtemps. Surement même, vu les livres assez trash qu'il y avait dans la bibliothèque du vampire.

-Je suis mignon, sexy, j'ai bon gout. Alors tâche de ne pas me tuer trop rapidement, comme les autres avant moi je suppose.

Restant tant bien que mal éveillé, Tama se passe la langue sur les lèvres, toujours par réflexe.

-Tu veux bien me couvrir? J'ai froid à poil. Puis j'aime pas être attaché comme ça pour dormir. Met moi des menottes solides et sures si tu veux, mais enlève moi les cordes, c'est inconfortable et j'ai mal aux articulations. Je vais rester sage cette nuit au moins. Après je verrai si j'ai envie ou pas de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 14:55

Les autres avant lui... C'était la première fois que Hizumi se permettait ce genre de luxe, celui d'avoir un esclave humain rien qu'à lui. D'ordinaire, il allait plutôt dans les bordels ou les clubs d'hosts, enfin ce genre d'endroit quoi. Il se redressa en lui souriant toujours, passant sa main sur le corps frêle de son petit humain.

Et tu crois véritablement que moi qui suis ton maître, je vais t'obéir alors que tu me parles sur ce ton et me donne des ordres ? Tu rêves. Mais comme je n'ai pas très envie de voir mourir vite mon jouet, je vais te faire un petit plaisir.

Il lui ôta les cordes, mais laissa les lanières de cuir lui joignant ses bras entre eux, et ses jambes entre elles. Ainsi, Tama n'avait plus la moindre mobilité de mouvement. Il le recouvrit du drap et posa sa tête sur un oreiller.

Voilà. Ca devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 15:06

Rigolant doucement, toujours arrogant le petit se laissa faire finalement, content de retrouver un peu de mobilité. Se blottissant contre l'oreiller du mieux qu'il peut, fermant les yeux en tournant le dos au vampire, il soupire d'aise.

-Jamais mon vieux, jamais je te respecterai vraiment. Déjà je t'insulte pas pour le moment, c'est pas mal.

Baillant doucement, le petit esclave s'endort sans s'en rendre compte. La nuit avait été longue pour lui, entre la drogue, sa vente, sa crise de nerfs et sa "punition", la morsure. Inconsciemment dans la nuit, l'esclave s'était rapproché de son maître pour aller se blottir contre lui. Un sommeil sans rêve, calme. Peut être qu'il avait juste besoin d'affection au fond ce gosse. C'est ainsi qu'il finit par se réveiller le lendemain, au crépuscule dans les bras du vampire. Le regardant sans trop comprendre, le brunet se mit à l’interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 15:12

Hizumi se mit à rire doucement en le voyant continuer d'être arrogant, comme s'il voulait conserver de sa fierté. Ca il pouvait parfaitement le comprendre. Même en se dévouant corps et âme à Suzune, Hizumi voulait garder sa fierté et son amour-propre. Il le regarda s'endormir en souriant.

Un jour viendra... où tu me supplieras de te faire toutes sortes de choses.

Il en était certain. La journée avait été longue pour lui aussi, alors le vampire s'allongea bien tranquillement dans son lit, fermant les yeux. Il savait qu'il ne risquait rien. Comment Tama pourrait-il le tuer de toute façon ? Hizumi finit alors par s'endormir paisiblement.

Un poids le réveilla, et lui fit ouvrir les yeux assez brutalement, crocs dehors. Mais il se calma en voyant Tama endormi, blottit contre lui. Il devait sacrément avoir froid alors, pour chercher la chaleur de l'homme qui ne lui voulait que du mal. Hizumi se mit cependant à sourire, trouvant ça vraiment humain, passant sa main dans les cheveux du plus jeune. Ce dernier se réveilla et le vampire haussa un sourcil à son regard.

Je ne t'ai rien fais si tu veux savoir. Ca ne me dit rien d'abuser pendant que l'autre dort, c'est moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 15:20

Avec un regard noir, Tama se recule et se débat légèrement pour tenter d'enelver ses trucs. Y parvenant aux jambes sans trop de dificultés, il s'applique à tenter de faire la même chose avec ses poignets.

-Si j'me suis collé, c'est que j'ai l'habitude de dormir contre le mur. Crois pas que je t'aime bien c'est pas vrai!

Voyant qu'il peinait à enlever ses liens aux poignets, il se remet dos à Hizumi, soupirant doucement.

-Enlève moi ça, et de suite.

Bon, okay il était pas super aimable, mais ça lui fessait sérieusement mal aux épaules là. Alors entre l'énervement, la mauvaise humeur du matin et la douleur, y'avait de quoi parler mal, non? De toute manière, Tama n'était pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de diplomate, docile et poli. Non, il disait ce qu'il pensait, tant pis s'il était méchant, ou incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 15:29

Hizumi s'en doutait bien qu'il ne l'aimait pas. Il devait juste avoir froid et c'était tout, il n'était pas allé chercher plus loin. Il soupira simplement et le plaqua sur le lit, sur le ventre.

Dès le réveil tu cries. C'est ennuyant.

Il s'éloigna de sur lui, le tirant par les cheveux pour le sortir du lit. Hizumi fouilla dans sa cantine et trouva des menottes solides avec lesquelles il l'attacha au pied du lit.

Tu es sage compris ? J'en ai pas pour longtemps.

Et c'est en sifflotant qu'il partit de la chambre, revenant une heure plus tard avec une cage. Il l'installa dans la chambre et détacha pour le faire rentrer de force dans la cage. Elle n'était pas bien haute, et Tama ne pouvait que s'asseoir dans cette cage ou bien s'allonger vu qu'elle était tout de même assez longue.

Bon. C'est une de tes petites niches. Je t'en offrirai une autre quand tu seras plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE EmptyVen 15 Oct - 15:46

Le petit avait beau hurler, ça ne changea absolument rien, et il resta une heure de plus attaché à attendre que son maître daigne revenir, pour le faire entrer de force dans une cage. Restant fier malgré tout, le petit humain ramène ses jambes contre son torse et le regarde froidement, avec un sourire moqueur en coin. Oh que non, il ne serait pas facile à soumettre!

-J'ai failli attendre, tu sais?

s'étirant un minimum, le petit baille ensuite, avant de faire une nouvelle réclamation. Okay, on est pas à l'hôtel mais quand même! Il avait le droit à un minimum de confort non?

-Je veux des vêtements, et à manger. J'ai faim, on me donnait quasi rien à bouffer chez le vendeur d'esclaves. Donne moi ce que je te demande ou je me laisse mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE   Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
» Revenge. || Hizumi [terminé]
» | Hizumi |
» Trouver une occupation ( Hizumi )
» Hizumi. A votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: