The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Revenge. || Hizumi [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:08

Tama après sa fugue, avait passer un sale quart d'heure chez Juka. Celui-ci l'avait totalement rabaisser, ou du moins... assez pour qu'il rentre tremblant chez Hizumi. D'ordinaire, l'humain serait resté fier, aurait même continuer à répondre à son maître, mais il s'était dis qu'il valait mieux se taire pour cette fois-ci pour ne pas énerver le grand brun d'avantage. A genoux devant lui, la tête baissés et le corps tremblant, apeuré il laissait Juka et Hizumi discuter. Il n'était à présent vêtu que d'un simple boxer, le reste de ses vêtements étant restés là bas au magasin, tenu au bout d'une laisse... Une fois Juka parti, il se mit à bégayer des excuses en pleurant, et cherchait à justifier sa fugue:

-Pardon maître... pardon... je recommencerai plus... J'aurais pas du... j'suis désolé... je t'en supplie, pardonne moi... je... j'voulais retrouver mes parents... j'te jure que je serai revenu après...

Totalement désespéré, il s'accrochait même à la jambe du vampire, mort de peur, pleurant et tremblant nerveusement.


Dernière édition par Tama le Mer 9 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:12

Tama avait fugué semblait-il, mais comment ? Ca ça restait en grand mystère. Toujours était-il que ça avait mit Hizumi en état de rage. Il vit Juka arriver et discuta un instant avec lui, avant que le marchand ne parte. Hizumi fixa Tama sans rien dire. Il finit par sourire doucement, s'agenouillant devant son esclave.

Vraiment ? Tu serais vraiment revenu Tama ? Je t'aurai manqué ?

Hizumi le prit doucement contre lui, dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux.

Dans ce cas je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:22

Surpris, il se stoppa immédiatement, levant les yeux vers son maître avec un air idiot à souhait. Profitant tout de même de cette étreinte, il le prit aussi dans ses bras, se blottissant contre son torse. oh bien sur, s'il avait retrouver ses parents, il serait parti bien loin, et ce n'était qu'un mensonge. Il avait simplement eu envie de partir loin de cet homme violent avec lui. Mais ça, jamais il ne l'avouerait, et jamais il ne prendrait le risque de le penser en la présence de son maître, sachant que les vampires peuvent lire dans les pensées humaines comme dans un livre ouvert. Il s’efforçait donc de ne penser à rien, qu'à Hizumi. Regardant finalement son maître, comprenant qu'il se foutait peut être tout simplement de sa gueule, l'esclave osa demander:

-Mais c'est vrai ou tu te moques de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:28

Hizumi plongea lui aussi ses yeux dans ceux de Tama. S'il se moquait de lui ? Le vampire eut un sourire sadique et mordit brutalement le cou de son esclave.

Tu crois vraiment que je te pardonnerai hein ?!

Il le frappa au ventre, avec force, pour lui couper la respiration l'espace de quelques secondes. Hizumi se leva et alla prendre les menottes en fer ancien qu'il avait spécialement choisies pour lorsqu'il le retrouverait. Les menottes avec des pics à l'intérieur, ainsi s'il tirait sur ses chaînes, il se blesserait à coup sûr. Il les lui mit et le tira par les cheveux jusqu'au mur.

Tu sais... Tout le temps où tu étais parti... J'ai rêvé de tant de façon de te punir... Ca a été très difficile de faire un choix tu sais... Mais j'ai finit par choisir...

Il passa sa langue de façon obscène sur sa joue, souriant en le regardant.

Et c'est... très divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:38

Une morsure, un coup dans le ventre et des mennotes de torture. Voilà ce qu'il aurait, pour commencer, en guise de simple amuse bouche. Les fers lui meurtrissaient les poignets, et il se mit à geinre, à trembler lamentablement de peur en se laissant finalement docilement faire. S'il ripostait, ce serai pire, et s'il tirait trop, les menottes les blesserait encore plus. écoutant son maître toujours tétanisé par la peur, il se mit de nouveau à bégayer:

-Me... me faites pas mal maître... je... je promet que j'serai docile maintenant!

Et ça, c'était vrai. Rien que pour calmer Hizumi, il était prêt à se soumettre. Il se rappelait encore des coups de fouets qui lui avaient lacérer le dos, simplement parce qu'il avait menti à Hizumi en lui disant qu'il l'aimait. Mais... pour Tama, ça restait un abus de pouvoir. Hizumi voulait l'entendre le lui dire, il l'avait dit. Sans le penser, mais il lui avait tout de même dis. Les mots de Juka lui revinrent aussi: il n'était qu'un esclave, il était la chose d'Hizumi, et son maître avait tout les droits sur lui. Sentant la nausée lui monter, il retint tout de même son envie de vomir en y pensant. Depuis quand n'était il plus libre? à vrai dire, il ne l'avait jamais vraiment été. Il avait été enfermer dans un orphelinat, puis chez Juka, puis chez Hizumi. A croire qu'on l'avait conditionné... mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:50

Docile... Il promettait d'être docile. Mais la rage d'Hizumi avait eu le temps de mûrir, alors il serait vraiment difficile de la faire partir. Sauf par l'accomplissement de la torture.

Nous verrons bien...

Hizumi sourit et lui déchira le seul vêtement présent sur son corps. Sa langue dessinant des arabesques, il planta lentement ses ongles dans la chair de Tama, le griffant à sang.

Je te promets que jamais plus tu ne voudras t'enfuir après ça... car tu vas amèrement regretté de l'avoir fait...

Il partit et alla vers sa table de chevet et en sortit son paquet de cigarettes. Il en alluma une et s'approcha de Tama, lui soufflant la fumée au visage.

Je crois me souvenir que tu aimes les cigarettes...

Et sur ces mots, il appuyant le côté allumé sur la peau de son esclave, au niveau de son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 17:59

Les paroles de son maître lui glaçaient le sang. Il attendait, impuissant, se laissant faire en geignant de douleur aux griffures sur la peau pâle déjà bien abîmée. Sur les cuisses avec le fouet de Juka, sur le dos avec celui d'Hizumi. La seule chose plaisante, c'était la langue du vampire. Les griffures n'étaient pas si douloureuses que ça, mais il savait que la suite le serait, qu'il récolerait surement des cicatrices encore.

Il vit alors son maître revenir avec une cigarette. Tournant le visage en recevant la fumée dans la figure, il se mit à grimacer en entendant Hizumi lui dire qu'il savait que son esclave aimait les cigarettes. Le brunet ne savait que trop bien ce que le vampire avait derrière la tête et c'est en serrant les dents et finalement en gémissant fortement de douleur qu'il accueillit la brûlure sur son avant bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 18:04

Hizumi le vit serrer les dents et sourit. Il continua, enfonçant parfois la cigarette, comme s'il écrasait le mégot. Il le fit à plusieurs endroits sur ses bras, mais pas non plus un grand nombre. Non, il voulait que cette peau ne soit pas trop abîmée non plus... Même si à force...

Enfin bon. Hizumi avala la dernière bouffée de cigarette, regardant Tama qui avait maintenant une dizaine de brûlures de cigarettes sur les bras. Il lui attrapa le visage, enfonçant ses ongles dans ses joues.

Tu sais bien pourtant que je n'aime pas abimer mon jouet... C'est si regrettable... et pourtant nécessaire pour que tu comprennes un jour.

Hizumi relâcha son emprise sur le visage de Tama, lui griffant à sang la joue au passage.

Tu es à moi... Et seulement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 18:12

Lâchant quelques larmes finalement en regardant Hizumi fumer, il subissait les brûlures, impuissant. Hizumi semblait "désolé" d'avoir à le punir ainsi, à devoir être obligé de le battre pour qu'il comprenne. Mais... le petit brun était bien borné. Il voulait bien le respecter, mais s'il n'avait pas envie de faire un truc que pourrait lui demander Hizumi, il ne le ferait pas. Point final. Le regardant dans les yeux, il se contenta de baisser la tête en grognant de douleur à la griffure sur sa joue. En espérant qu'il n'en garde pas une cicatrice, il voulait rester beau, au moins pour son maître. Pour qu'il lui dise qu'il est beau. Dodelinant positivement de la tête à la réplique d'Hizumi, il se mit à genoux, restant tête basse.

-Je sais que je ne suis qu'à toi.

Et d'ailleurs, il ne s'en était jamais vraiment plaint de ça au moins. Hizumi n'était pas laid, et bien fait. Alors... c'était au moins ça. Déglutissant doucement, levant les yeux vers lui, il voulait essayer de se faire pardonner. C'est alors qu'il eut une idée... Lentement, il mit ses mains sur la ceinture de son maître, commençant à la défaire doucement, continuant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 18:24

Il le savait peut-être vraiment, mais pas assez selon Hizumi. Il haussa un sourcil en le voyant commencer à défaire sa ceinture. Que voulait-il exactement ? Lui offrir son bassin ou ses lèvres ? Peu importait, quelque soit l'idée, elle plaisait à Hizumi. Mais même si Tama était un excellent jouet au lit, ce ne serait pas suffisant pour calmer le vampire.

Tu veux te faire pardonner comme ça ?

Il eut un petit sourire sadique.

Je verrais si j'adoucirais ta peine ou non alors... Ca dépendra de ta prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 18:48

De toute manière, il aurait au moins tenter de calmer le vampire. Restant à genoux, toujours soumis il se mit à caresser et à embrasser son maître à travers son boxer. Il n'avait plus peur, sachant que ça le calmerait surement... ça serait toujours moins pire. Tama se savait doué pour ce genre de choses, alors il était confiant...

Sortant finalement le sexe durcit de son maître, l'esclave se mit à le lécher sur toute la longueur très sensuellement, comme la meilleure des friandises, en le regardant dans les yeux. Puis, finalement il le prit en bouche en fermant les yeux, pour commencer de langoureux vas et viens, caressant en même temps son sexe, lâchant quelques petits soupirs de plaisir étouffés pour montrer à son maître qu'il était SA pute. Tama savait parfaitement qu'il n'était qu'à Hizumi, et il en était heureux d'un côté que son maître soit aussi possessif. Au moins, il ne le prêtait pas à ses amis pour que ces derniers s'amusent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 19:15

Comme il s'en doutait, Tama s'y prenait bien, même très bien. Hizumi savait son esclave doué quand il s'agissait de sexe, quelque soit la discipline. Il glissa sa main dans les cheveux de son jouet adoré, le regardant en souriant. Il serra ses doigts dans la tignasse brune de son humain, laissant un franc gémissement de plaisir franchir ses lèvres.

Mmmh...

Il savait s'y prendre ça c'était sûr. Et sans doute Hizumi ne serait pas trop méchant alors quant à la punition de Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 19:26

Continuant à sucer docilement, l'humain se demandait si Hizumi en voudrait ensuite plus ou pas. Il espérait que ça lui suffirait, le temps qu'il se remette un peu des punitions qu'il avait reçu. Foutus vampires... Tous ce qu'ils voulaient, c'était des gentils petits mortels soumis. Mais non, avec Tama, c'était pas possible ce genre de choses. Concentré sur la fellation, alternant le rythme et la profondeur, il finit par avaler sans rechigner à la fin, rhabillant ensuite Hizumi en le regardant dans les yeux, attendant la suite des évènements. Qu'allait il lui faire dorénavant?... le brunet ne pouvait qu'espérer que ça ne serait pas trop cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 19:45

Hizumi avait tellement prit son pied qu'il jouit assez rapidement, se libérant alors que Tama avait encore emprise sur son sexe. Le vampire lui sourit doucement, caressant ses cheveux. Ah sa belle petite pute... Vraiment doué ce Tama.

Bien...

Il décida de changer la donne, au moins un peu. Et donc la punition de Tama serait moins éprouvante. Mais il savait parfaitement ce que son esclave détestait... Alors il allait lui faire subir.

Il le détacha du mur et l'amena sur le lit, où il le jeta. Il le rattacha aux barreaux de celui-ci et alla chercher un poignard dans la cantine, s'approchant de son esclave avec un sourire sadique.

Tu m'as satisfait... Alors pour te récompenser, je vais abréger tes souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 19:59

Tama était satisfait d'avoir ainsi calmé son maître. Il était sur d'être moins sévèrement punit. Il se fit ensuite jeter sur le lit. Lui qui pensait qu'Hizumi allait être satisfait avec une fellation... peut être pas finalement. Se mordant la lèvre en fermant les yeux, l'entendant fouiller dans la maudite cantine il fut pris d'un frisson en ouvrant les yeux à la phrase de son maître. "Abréger ses souffrances". Il allait donc le saigner comme un vulgaire porc? Le regardant avec un air réellement apeuré, il se mit à pleurer. Lui qui c'était pourtant autrefois jurer qu'il ne pleurerait pas face à la mort. Voilà qu'il avait faillit à sa promesse. Tremblant en essayant de se détacher, ne se fessant qu'encore plus mal, il se mit à geindre un peu de douleur en sentant les pics s'enfoncer dans la chaire de ses poignets déjà bien mutilés.

-que... qu'est-ce que tu fait?... tu... t'es devenu fou?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMar 7 Déc - 20:07

Hizumi souriait, s'approchant toujours avec son poignard. Tama avait peur, et il en était satisfait. Mais il n'allait pas le tuer oh non... Il perdrait beaucoup trop en le tuant. Il gardait son sourire, et le mit sur le ventre.

Ca risque de faire mal...

Et il enfonça le bout de la lame dans le bas du dos de Tama, y gravant son nom en lettres assez grandes pour être vues, mais sans mutiler tout son dos. Après ça, il alla chercher du sel et en saupoudra les plaies, afin qu'elles ne cicatrisent pas et que son nom reste à jamais gravé dans la peau de son esclave. Il se pencha et murmura à son oreille.

Maintenant... Personne ne pourra nier à qui tu appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 11:54

L'esclave n'osait plus bouger, se laissant faire comme un simple jouet. Il avait peur, si peur de mourrir. Hizumi avait-il perdu la raison?... Qu'allait-il faire de son corps?... Allait-il le laisser pourrir au fond d'un trou remplit d'autre corps? Ou peut être même l'empailler?... Quand il sentit Hizumi lui graver la peau au couteau, il se mit à hurler de douleur, à en pleurer. Au moins, il n'allait pas le tuer... Tama n'osait pas trop bouger, de peur de se faire encore plus mal avec les menottes. Alors il se mit à subir, tiraillé par la douleur, pleurant en gémissant, criant parfois quand son maître appuyait trop.
Après avoir mis du sel pour empêcher la cicatrisation, il se mit à trmbler en devinant qu'hizumi venait d'y graver son nom. Reniflant, essuyant ses larmes qui lui brouillaient la vue du mieux qu'il le pouvait, il articula faiblement:


- Oui... maître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 14:47

Bien...

Tama avait peut-être compris également à qui il appartenait. Hizumi le détacha de ses menottes et le fit aller dans la cage qui lui était réservée. Juste assez grande pour contenir un homme adulte assis.

Je crois qu'un petit séjour dans ta cage ne te fera pas de mal.

Il sourit et lui donna une couverture tout de même, avant de sortir de la chambre, revenant plusieurs dizaines de minutes plus tard pour lui apporter un bon repas. Il savait se montrer cruel quand il le fallait, mais il n'avait pas un mauvais fond non plus ce Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 16:17

Hizumi le détacha avant de le mettre plus ou moins de force dans sa cage. D'ordinaire il aurait hurler et fait un véritable scandale, n'aimant pas y aller, mais là... c'était différent. Il était bien trop faible et se sentait bien trop humilié pour riposter ou se défendre. Hizumi partit, pour revenir ensuite avec de la nourriture. La regardant d'un air las, l'espacle se mit en boule au fond de la cage, cherchant une posture pas trop douloureuse puis fermât les yeux. Hors de question qu'il mange. Non mais, faut pas oublier qu'il était chier. Et sans le vouloir vraiment, il cherchait encore Hizumi. En ne mangeant pas, son maître penserait peut être qu'il voulait se laisser mourir de faim, ou qu'il fessait exprès pour lui montrer qu'il s'était bouger pour rien. Reniflant doucement en finissant d'essuyer ses larmes, il se mit à essayer de dormir un peu. Pourquoi pas? ça lui ferait du bien. Et cette nuit, quand Hizumi partirait travailler, il irait se soigner, et se ferait pardonner. Du moins, il essaierai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 17:39

Hizumi haussa un sourcil en voyant Tama refuser de manger.

Oh boude si tu veux.

Il devait lui en vouloir, mais des deux, Hizumi pensait que c'était lui qui avait le plus de droit de... bouder. Il soupira et se déshabilla entièrement avant d'aller sur son lit, après avoir prit un bon livre sur le bondage. Plusieurs heures après, il finit par s'endormir également.

La nuit tombée, Hizumi se leva, s'habilla et sortit de la chambre pour aller travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 17:55

Tama fut surpris que son maître ne le laisse pas sortir. Il avait très mal dormit cette nuit, et la faim le tiraillait à présent. Il avait très envie d'aller se pendre une douche, le sang collant à sa peau. D'ailleurs, il devrait nettoyer ses plaies, avant que ça ne s'infecte sérieusement. Ses poignets et surtout son dos lui fessaient mal. Les cuisses également mais dans une mesure moindre à cause des coups de fouets de Juka. Il resta donc dans sa cage à gamberger, à réfléchir à sa connerie. Pourquoi était il parti? Si Juka ne l'avait pas récupérer, un autre vampire l'aurait il pris à son tour?... Et sans doute, aurait-il été pire qu'Hizumi.

Finalement, c'est peu avant l'aube que le vampire rentra de son travail. D'ailleurs, Tama ne savait toujours pas ce qu'il fessait... s'approchant, prenant les barreaux dans ses mains l'esclave se mit à regarder son maître, le suppliant du regard pour sortir, se désinfecter les plaies, prendre une douche... il y pensait fort... puis après, Hizumi ferait de lui ce qu'il voudrait. Mais il prit tout de même le risque de formuler sa demande:


-Maître... je peux sortir me désinfecter les plaies, et me laver s'il vous plaît?

Généralement, quand l'humain s'amusait à vouvoyer Hizumi c'était pour plaisanter, se moquer de lui. Mais tout ça, ça l'avait réellement refroidit. Alors pour une fois, le petit était vraiment sincère, et surtout très sérieux. Il verrait après, comment évolueraient les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 18:20

Hizumi rentrait du travail, et à peine eut-il franchi la porte qu'il sentait le regard de Tama sur lui. Il perçut également ses pensées et se dit que oui, c'était sans doute une bonne idée que de lui autoriser une douche. Il s'approcha alors de la cage et l'ouvrit, regardant Tama.

Vas-y. Et prends ton temps.

Il s'éloigna et retourna sur son lit, où il se déshabilla à nouveau, se glissant dans les draps. La nuit avait été longue, alors il avait bien besoin d'une bonne dose de sommeil. Sans doute saignerait-il Tama pour se nourrir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 18:41

Regardant son maître faire, le petit brun se mit de suite en route vers la salle de bain. Il prit son temps pour se laver, se soigner, se coiffer aussi. Il se sentait sales... une fois ses plaies nettoyées, il se rendit comptes qu'elles étaient pires que ce qu'il avait imagier. Ses poignets étaient meurtris et son dos également. S'enveloppant dans une serviette il se mit à se sécher les cheveux, prenant bien son temps. Le brunet aimait être bien propre. Puis, après 3 bonnes heures dans la salle de bain, il se mit en tenue pour dormir, rejoignant timidement son maître endormi au lit. Non mais oh? Il allait quand même pas retourner dans sa cage? Il allait reprendre une vie plus... normale à présent. Laissant de côté ce qu'il s'était passé, et essayer d'être heureux avec sa vie d'esclave. Posant doucement sa tête sur le torse de son maître comme avant, il fermât les yeux en respirant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 18:50

Hizumi dormait profondément, rêvant de son Tama qui lui était totalement soumis. Une bonne petite pute en fait, qui était également une bonne compagnie. Un peu comme une geisha en quelque sorte. Il lui tenait compagnie et se laissait volontiers prendre par son maître. C'était comme ça que Hizumi souhaitait que Tama soit. Sa petite pute de bonne compagnie.

Mm... Tama...

Murmurant dans son sommeil, il sentit une présence contre lui, et dans son rêve c'était Tama. Comme en vrai d'ailleurs. Sans doute son odeur... Il le prit contre lui, caressant son corps. Dans son rêve, il savait ce qu'il allait faire... En vrai, on voyait ce dont il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] EmptyMer 8 Déc - 19:21

Le brunet était éreinté. Il avait besoin de pas mal de sommeil, et ce fut finalement d'un soleil lourd, sans rêve qu'il tomba. Mais son maître finir par le réveiller en le caressant. La pièce étant plongée dans un noir total, l'humain ne savait pas que son maître dormait. Tout ce qu'il sentait, c'est qu'il était bien dur là, contre sa cuisses. Soupirant doucement, résigné il se dit que de toute manière, c'était comme ça. Le sexe au moins, c'était bien avec Hizumi... puis... même s'il n'avait connu que lui, étant arrivé encore pur ici, l'esclave savait tout de même que son maître était bien fait, et doué. Il était même persuadé qu'il ne trouverait jamais mieux ailleurs, alors que voulez vous? Se mettant à califourchon sur lui, le petit vint chercher les lèvres du vampire, pour les embrasser doucement, attendant que celui-ci y réponde... ça lui était déjà arrivé que son maître ait une envie pressante comme ça en plein rêve... et le brunet savait très bien que s'il l'embrassait, le brun se réveillerai. C'est plus marrant avec un éveillé qu'avec un somnambule non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge. || Hizumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Revenge. || Hizumi [terminé]   Revenge. || Hizumi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge. || Hizumi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
» Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE
» | Hizumi |
» Hizumi. A votre service.
» Trouver une occupation ( Hizumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: