The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver une occupation ( Hizumi )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 18:29

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Kyô était autorisé à sortir de la suite de Suzune en son absence. Ceci dit, depuis sa première sortie sans lui, il n'avait pas trop osé sortir de la chambre de son maître. Les quelques séquelles de sa première virée étaient restés quelque temps. Ryuki n'avait pas été tendre avec lui. Il avait alors préfèré rester bien au calme dans la suite, et seul surtout.
Mais aujourd'hui, s'était différent. Kyô s'ennuyait énormement, et ne trouvait rien à faire. Absolument rien. Il décida alors de finalement parcourir le repaire. Marcher lui ferrait sûrement le plus grand bien. Il espérait juste ne pas encore tomber sur quelqu'un qu'il ne fallait pas. S'il redevenait encore son autre lui, ça allait lui porter préjudice... Quoi que... Un peut de trop plein de confiance en lui ne lui faisait pas de mal de temps en temps !
Kyô entra dans une pièce au hasard. Il ne avait pas vraiment où il se trouvait, mais rien n'était indiquer, et ça ne semblait pas être une chambre. Il s'assit alors sur un canapé, histoire de cesser de marcher quelques minutes et de profiter d'un endroit différent de la chambre de Suzune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 19:27

Hizumi sortait de sa chambre, alors que Tama dormait dans le lit, la chambre décorée par Noël. Il s'aventurait dans le repaire, n'ayant pas envie de dormir, ni autre, alors il marchait tout simplement. Il finit par rentrer dans une pièce spacieuse qui avait du charme et surtout du luxe. Tiens ? Il n'était pas seul... Un joli garçon était là. Et vu l'odeur, pas un vampire.

Réajustant sa chemise, l'ouvrant pour un décolleté mettant en valeur ses pectoraux et son jean classe, il s'avança et s'assit juste à côté. Il lui fit un beau sourire charmeur.

Salut toi. Moi c'est Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 19:43

Kyô entendit quelqu'un pénétrer la pièce... Bon, apparemment, il ne serrait encore pas seul cette fois-ci. La personne manifesta sa présence, et plutôt agréablement. Tant mieux. Kyô tourna alors sa tête d'où venait la voix... et tomba sur un jeune homme plutôt pas mal, et avec un sourire particulièrement avenant.

" Bonjour. Moi c'est Kyô. Enchanté. "

Kyô lui sourit à son tour, et s'assit plus à son aise sur le canapé, entourant ses jambes de ses bras - position qu'il adorait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 20:03

Le vampire sourit doucement et se rapprocha du petit garçon nommé Kyô, le regardant d'un air intéressé. Il avait l'air frêle et surtout appétissant. Hizumi s'amusait déjà à imaginer ce qu'il pourrait lui faire. Il continua de le regarder un moment avant de lancer une conversation.

Tu es là depuis longtemps ?

Il se demandait s'il appartenait à quelqu'un, et si oui à qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 20:11

Le vampire le lorgna un long moment sans rien dire avant d'enfin lâcher quelques mots. Kyô attendait justement qu'il dise quelque chose, car ce n'était pas son style à lui d'entammer la conversation. Il n'avait jamais vraiment été conditioné à ça... mais plutôt à se taire en générale. Ca lui faisait bizarre d'autant parler depuis qu'il était dans ce repaire.

" Depuis cinq minutes environ. "

Il ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus... La situation ne permettait pas de retourner la question, alors bon... Il attendit que ce soit l'autre qui parle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 20:18

Cinq minutes ?

Dans cette pièce ? Ou bien dans ce repaire ?

Mais sa prochaine question serait en rapport à sa réponse. S'il n'était ici que depuis peu de temps ce serait certain qu'il ne devait pas avoir de maître. Ou alors si... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 20:33

" Dans cette pièce... "

Kyô hésita encore quelques secondes avant de répondre plus précisemment. Et si ce vampire ne faisait pas partie des rebelles, il était peut-être en danger ? Enfin... Il s'imaginait bien des choses là, tout de même ! Il se demandait même pourquoi il pensait à cela... Ca n'avait pas vraimen de rapport.
Se reprenant en se frottant activement les tempes, il replongea ses orbes dans celles de Hizumi.

" Je suis dans ce repaire depuis ... un moi ! "

Kyô venait de se rendre compte, que cette semaine, cela faisait un moi précisement qu'il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 20:42

Un mois ? Eh bien... Hizumi sourit et se demanda alors qui était ce petit humain. A qui appartenait-il donc ? Pour être ici depuis un mois... Hizumi pensa alors que le mieux était de lui demander directement.

Et y'a-t-il qui... prend soin de toi ?

Une façon douce de demander s'il avait un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 20:48

Kyô vit bien là où Hizumi voulait en venir. C'était assez logique en même temps, qu'il lui demande. Cela dit, le petit blond fut surpris que ce Hizumi ne soit pas au courant qu'il soit l'esclave de Suzune... Ca ne s'était pas ébruité depuis l'incident avec Ryuki ? Peut-être pas.

" Maître Suzune prend soin de moi, oui. "

Kyô chercha ensuite dans sa tête s'il n'avait pas déjà entendu le prénom "Hizumi" au cours d'une conversation de Suzune... hum ... Ca lui disait bien quelque chose mais il ne savait vraiment plus qui cela pouvait-il bien être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 21:06

Suzune ! Carrément ! Mais c'était pour ça que cette tête blonde lui disait quelque chose ! C'était lui qui l'avait amené à son maître, sous demande de celui-ci. Hizumi se mit à sourire doucement. Celui-là, il ne le touchera pas.

Oh, Maître Suzune ? Et il est satisfait ?

Il sourit et caressa doucement son visage à ce petit Kyô. Hizumi souhaitait que son maître soit pleinement satisfait alors, il valait mieux demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 21:13

L'intention que Hizumi eut envers lui le fit légèrement sourire... Il avait l'air d'être plutôt doux... Enfin, ce n'était qu'une première impression. Kyô savait combien un visage pouvait cacher une toute autre nature.

" hum... je pense... il faudrait lui demander à lui... mais... il ne se plein pas... "

Kyô avait peur de dire quelque chose de travers... Il hésita à lui aussi poser une question, mais ce décida finalement.

" et vous... vous êtes qui pour lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 21:17

Bon tant mieux.

Il aimait penser son maître heureux et satisfait. C'était la meilleure chose qu'il pouvait entendre.

Moi ? Je suis un des suivants de Maître Suzune. Je suis un de ses meilleurs espions.

Il n'aimait pas se vanter, mais Suzune le lui avait dit. Il était fier d'être aussi bon et exploitable pour son Maître, et ça se voyait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 21:24

Un grand sourire naquit sur les lèvres de Kyô. Alors comme ça, il était vraiment proche de Suzune, et qui plus est, depuis longtemps apparemment ! C'était plutôt interessant ! Il pourait sûrement lui parler de Suzune !

" Je vois ! Donc vous connaissez bien Maître Suzune ! "

Pour une fois que quelqu'un qui appréciait Suzune ne lui sautait pas dessus par jalousie... ça lui changeait~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 21:28

Hizumi eut un beau sourire, tout en regardant toujours Kyô dans les yeux.

Oui. Et j'en suis ravi. Mais surtout honoré.

Il porta sa main à son coeur, lui souriant doucement. Oh oui, il vénérait Suzune. Et il ferait tout pour lui, même tuer le bâtard qui était nommé "Le Premier". Pour Hizumi, il n'était qu'un bâtard, il n'avait pas à être à cette place. C'était Suzune qui devait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 21:31

Hizumi avait réellement l'air de porter un énorme interêt à son maître. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs, mais s'en était presque touchant. Kyô n'hésita plus une seconde à poser des questions. Il avait quelqu'un qui connaissait bien Suzune sous la main, alors il allait en apprendre un peut plus sur son maître.

" Est-ce que... il y a quelque chose que je devrais éviter avec Maître Suzune ? "

Il ne voulait surtout pas porter du tord à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 21:41

Oh eh bien...

Alors là pour le coup, Hizumi ne savait pas du tout quoi dire. Il se demandait même s'il pouvait dire quelque chose sans se demander si c'était faux ou non.

Je ne sais pas. Je n'ai eu que des conversations professionnelles avec mon Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:01

" Oh ... "

Kyô était plutôt déçue mais tant pis. Il ne le montra que l'espace de quelque secondes avant d'à nouveau afficher un grand sourire à l'intention de Hizumi. Tant pis, il le découvrirait bien par lui même de toute façon !
Kyô continua de fixer Hizumi avec un grand sourire tout en réfléchissant à ce dernier sujet... Et penser à Suzune lui faisait penser qu'il lui manquait... C'était étrange... étrange car humain... Il n'y avait bien que Suzune pour lui faire ressentir pareil chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:03

Arf... Il semblait déçu. Pas une bonne chose ça... Hizumi se sentit un peu mal, mais il ne pouvait avoir de telles sensation que lorsque ça concernait plus ou moins directement son maître.

Navré. Désires-tu quelque chose d'autre ?

Tama serait jaloux en le voyant agir ainsi, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:08

Kyô réfléchit un moment... C'était étrange qu'un vampire autre que son maître ne lui propose quelque chose... Il prit alors son temps pour répondre, et un sourire enfantin aux lèvres dit :

" Je mangerais bien quelque chose, mais je ne sais pas où aller... "

Vrai qu'il avait fait tout à coup ! Son ventre gargouillait presque. Pourtant Suzune lui donnait assez à manger, mais là... C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:14

Manger quelque chose hein... Mais quoi. Il fallait sortir pour ça. Hizumi se leva alors et lui tendit sa main à lui.

Viens.

Il sourit et une fois debout, il sortit avec lui dehors, prenant un manteau pour lui-même, et un autre pour Kyô. Ils sortirent tranquillement et le vampire l'emmena à un restaurant, où ils rentrèrent et s'installèrent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:18

Kyô prit la main de Hizumi, et le laissa le mener... dans un restaurant. Il ne savait pas si s'était vraiment bien. Etait-il encore dans le repaire ? Il n'en était pas convaincu... Si Suzune venait à le savoir, ça irait mal pour lui.

" On... On est encore dans le repaire ? "

Kyô appréciait l'attention du vampire mais en même temps, appréhendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:21

Hizumi se tourna vers Kyô et le regarda doucement.

Non.

Il le regarda, l'air étonné.

Pourquoi ? Maître Suzune te l'interdis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:23

Kyô baissa les yeux... réellement gêné... Ouais, ça allait mal tourné quand Suzune rentrerait... A moins qu'il lui pardonne car s'était Hizumi qui l'avait emmené ?

" Ou-Oui... je dois pas sortir du repaire... "

En même temps, il ne voulait pas non plus que Hizumi soit réprimendé par Suzune, c'était de sa faute, il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:34

Alors il valait mieux rentrer. Hizumi doutait que Suzune lui pardonne, même si c'était lui. Il lui prit alors le poignet, et partit très vite du restaurant, retournant au repaire. Tout ça pour retourner dans la pièce où ils étaient tout à l'heure.

Dans ce cas, je vais te chercher moi-même un repas. Ne bouge pas.

Et il sortit à nouveau, mais seul cette fois-ci. Il mit une heure avant de trouver quelque chose de bon, et de le rapporter le plus vite possible à Kyô.

Voilà. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) EmptyDim 19 Déc - 22:39

Hizumi ne s'énerva pas et le reconduisit gentiemment jusqu'à la pièce où ils s'étaient rencontrés. Il attendit longuement que le vampire ne revienne... très longuement. Mais il avait du temps à perdre de toute manière. Hizumi revint avec un jolie festin. Les yeux de Kyô s'illumièrent alors, qu'est ce qu'il pouvait aimer manger !

" Ca ira, merci beaucoup ! c'est vraiment gentil ! "

Il se pencha ensuite sur la nourriture pour entammer son repas. Ca avait l'air si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver une occupation ( Hizumi )   Trouver une occupation ( Hizumi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une occupation ( Hizumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Hizumi |
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
» Hizumi. A votre service.
» Revenge. || Hizumi [terminé]
» Cries in vain, go mad [Hizumi] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: