The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ryo, Le Premier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryo, Le Premier.  Empty
MessageSujet: Ryo, Le Premier.    Ryo, Le Premier.  EmptyVen 15 Oct - 8:17

{Ryo}


Ryo, Le Premier.  101015100039809054


    « Qui êtes vous ? »

    ♠️ Prénom : Ryo.
    ♠️ Âge : 25 ans.
    ♠️ Race : Vampire.
    ♠️ Rôle : Le Premier.
    ♠️ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠️ Votre biographie : Ryo était le plus jeune d'une famille pauvre, comptant déjà six enfants. Je n'ai pas besoin de vous expliquer que cet enfant était tout bonnement un accident de la nature. De plus, en voyant les cheveux d'ébène du petit, la vérité sautait aux yeux du paternel, sa femme avait un amant, car elle et lui étaient blonds comme les blés, comme tous leurs enfants sauf le petit dernier.

Le père le prit alors comme souffre douleur quand il fut en âge d'accuser les coups. Il se retrouvait rouer de coups à la moindre contrariété du père. Mais bien entendu, tout le monde fermait les yeux sur ce qui se passait au sous sol de cette petite chaumière. L'enfant a eu plusieurs fractures, qui se sont soignées, seules avec le temps. Autant vous dire que la douleur ne lui faisait plus peur lorsqu'il passait sa barrière de ses quinze ans.. Il aurait aimé prévoir sa fuite un jour plutôt, car ce qu'il reçu en cadeau, cette année là, il aurait pu s'en passer. Son père et ses deux grands frères, les ainés de la famille, s'en sont donnés à cœur joie sur ce corps fin et frêle, sous nourris et comblé de carences.

Les coups n'étaient plus la seule douleur, maintenant, ils l'attaquaient et le blessaient de l'intérieur. Chacun à leur tour, pour venir jouir ensuite sur le visage recouvert de sang et de larmes du petit joujou de la famille. Plusieurs jours plus tard, quand il put à nouveau tenir sur ses jambes, à vrai dire, il prit la fuite. Et il réussit par on ne sait quel miracle.. C'est alors qu'il se retrouvait à la rue. Bien sur, on lui proposait facilement de l'argent en échange qu'il se serve de sa jolie bouche. Mais pour Ryo, il avait sa fierté, et personne d'autre ne l'utiliserait de cette sorte... Alors qu'il mourait à petit feu sous un pont, l'Ancien venu alors le sauver. Il le prit sous son aile, lui faisant visiter le pays, et les autres. Le monde n'avait plus de secret pour le brun, jusqu'à ses vingt où l'Ancien décidait d'enfin l'installer avec lui au manoir. Avec lui et toutes ses catins.

Ryo connaissait enfin ce qu'était la jalousie... Surtout quand il en voyait certains être plus que des réservoirs de sang. Car oui, il savait que son hôte était un vampire, il lui avait même laissé boire son sang plusieurs fois. Le vampire comprit tout cela, et pour prouver à Ryo qu'il tenait à lui, bien plus qu'à ses morceaux de viande, il lui proposait alors de devenir vampire à son tour, pour rester à jamais à ses côtés... Que voulez vous, à vingt cinq, on est jeune et con, et on ne sait pas ce que représente la solitude d'un vampire, même entouré des siens. Ce fut la première fois qu'il vit un moment aussi intense. Car le vampire ne s'était pas contenté de le vider de son sang, il l'avait pris avant, il lui avait fais découvrir les plaisirs charnels qu'il n'avait jamais rencontré.

Au réveil, il avait du sang séché sur les lèvres, et d'instinct, il se les léchait, souriant en voyant le Premier endormi à ses côtés. Mais à partir de là, Ryo avait l'impression que tout avait changé. Surtout le regard du vampire sur lui... Comme un regard fade et sans couleur...

Ryo s'enfermait alors dans des études, s'intéressant au monde aux alentours, voulant connaitre et savoir tous les secrets que les autres dissimulaient. Cependant, le brun ne nouait aucun lien avec un humain, il les savait bien trop fragile, et en voyant le nouveau favori de son hôte, il comprit bien vite son émotivité... Un vampire qui pleure, n'est pas si courant...

Il y a peu, le Premier a mis fin à ses jours, en annonçant que Ryo reprenait le pouvoir.. Ce dernier fut surprit de cette décision, mais il lui avait promis de pouvoir lui obéir. Alors il accepta son rôle, mais les conflits avec ses "frères" commencèrent alors... Ryo se méfie particulièrement de Suzune, sachant très bien qu'il avait le sang chaud.. Comme on dit. C'est le comble pour un vampire, pas vrai x) ?

♠️ Physique : Décrire Ryo est une chose facile, en somme. Il est un homme parfaitement constitué. Nous commencerons de haut en bas, pour que vous puissiez visualiser toutes les courbes de son corps. Ce bel homme possède de sublimes cheveux noirs, assez long pour un homme, mais il s'en moque bien. Il fait très attention à ses cheveux, même s'il n'a pas besoin de les recouper, voyons, ils ne poussent plus. Pour continuer la descente, il possède un visage doux, aux très fins, mais qui en reste masculin. Il a deux beaux yeux en amande, qu'il orne de noir. Crayon, ombre à paupières, et rimmel. Il est, en somme, très coquet. Le reste de son visage reste blanc, il ne met que très rarement du rouge à lèvres, et encore, il trouve ça bien trop féminin.

Glissant sur son torse, à la peau pâle et imberbe, ce dernier est parfaitement dessiné. Mais sans non plus être musclé, il a un peu de force, certes, mais il n'est pas prêt pour faire un commando. Ses petits tétons sont incroyablement rosés, comparés à la pâleur de sa peau froide. Il a un ventre plat, voir un peu creux sans avoir à le rentrer. Son nombril est tout simplement parfait, il possède même un piercing... Oh oui, il y a eu droit dans les débuts des piercings, les tendances assez particulières des autres. Il se rappelle encore, il avait séduit un homme d'une riche famille, pour pouvoir accéder à cette pratique si singulière. Ce bijou en métal l'attirait au plus au point, et il n'est pas mécontent de l'avoir désormais. Cela s'harmonise à merveille avec sa taille fine et ses petites hanches, digne d'une femme.

Même s'il possède des tendances soumises au lit, ce n'est pas pour autant qu'il a été oublié par la nature. Elle n'est pas non plus énorme, à quoi bon mentir. Elle est un peu plus longue que la moyenne, et cela lui convient très bien, il n'a jamais joué à qui pisse le plus loin, comme on dit. Sinon, du point de vue, arrière, il a un joli fessier rebondi, à la peau douce, bien entendu.

Il a des jambes fines, totalement imberbes, aussi. Il en prend soin quotidiennement, les hydratant. Après tout, la froideur de son corps ne fait rien de bon sur sa peau, fragile depuis naissance, en prime. Sinon, pour finir cette descente vers l'envie et la luxure, Ryo a des pieds fins, les ongles toujours vernis, on ne sait jamais.

Pour une description plus globale, c'est un jeune homme, au teint frais mais blanc, qui mesure un mètre soixante treize, pour à peine une cinquantaine de kilo. Niveau vestimentaire, il a un look assez aristocrate, comme les humains l'offrent souvent aux vampires, dans leurs romans *quand ils ne sont pas pour midinettes pré-pubères*.

♠️ Principaux défauts/qualités :

Qualités | Calme et posé. A vrai dire, Ryo était un enfant battu. Ce qui lui a laissé un caractère calme, mais le côté docile a quand même été écrasé. Il est quelqu'un de très réfléchit, et il ne prend jamais de décisions à la va vite. De plus, sa race et son mode de vie lui ont appris à réfléchir, et c'est surement pour ça, que l'Ancien l'a choisi, plutôt que ses frères bien trop nerveux.

Défaut | Trop sensible. Il a gardé sa partie sensible, d'être humain. Il ne le montre pas souvent, mais le déchirement entre ses frères et la haine que les deux autres lui porte, le blessent, et il fait de son mieux pour ne pas penser à cela. Après tout, es-ce que les deux le méritent vraiment ? Ils n'ont même pas cherché à comprendre si Ryo avait vraiment envie de ce statut.

♠️ Vos plus grandes peurs : Ryo n'a pas vraiment de peur. Ou peut être perdre les gens qui lui sont chers. Il fait tout pour ne pas s'attacher aux humains, connaissant l'espérance de vie limitée de cette race inférieure.

♠️ Vos goûts :

Aime | Le sang bouillant d'après l'effort, la douceur avec une pointe de violence, et ses amis. Il adore le soleil mais ne peut y rester qu'une heure au maximum par jour, au levé ou au couché du soleil.

Déteste | Le sang froid, donc impossible pour lui de boire une poche de sang ou autres conneries. Il a une sainte horreur de la vue de la nourriture humaine, cela le dégoute, et ça peut aller jusqu'à le faire vomir.


« Derrière : Ryo »

♠️ Pseudonyme : Caprice.
♠️ Age : 18 ans.
♠️ Expérience RP : 8 ans.
♠️ Avatar choisi ( groupe) : Ryo / 9GOATS BLACK OUT
♠️ Une chose à dire ? J'aime le design Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ryo, Le Premier.  Empty
MessageSujet: Re: Ryo, Le Premier.    Ryo, Le Premier.  EmptyVen 15 Oct - 12:57

Ouiiii le Premier est arrivééé acclamez-le !
Prends garde à tes arrières Ryo, tu t'es fais plus d'amis que d'ennemis avec ta nouvelle promotion... mais bon,

Ryo, Le Premier.  Tampon21
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Ryo, Le Premier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sujets du Premier -
» Natsuki - Le Premier -
» Une nuit avec le Premier [Ryo]
» Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: