The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nuit avec le Premier [Ryo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit avec le Premier [Ryo] Empty
MessageSujet: Une nuit avec le Premier [Ryo]   Une nuit avec le Premier [Ryo] EmptyMar 19 Oct - 23:48

Puisque j'étais libre de quitter la prison, je me dirigeais à la suite du Premier vers la chambre qui serait mienne et sa salle de bain attenante. Il partit vers sa propre pièce dont je repérais l'emplacement... Les choses n'avaient pas vraiment changé depuis le temps que j'étais parti, et j'étais toujours aussi éblouit par le nombre de pièces que possédait ce manoir aux allures de château...
Profitant de ce moment de solitude, j'allais prendre une douche brûlante, observant mes poignets dont la cicatrisation entamait déjà. L'eau chaude me faisait un bien fou et quelques minutes plus tard je sortais enfin pour me sécher sommairement les cheveux avant d'enfiler une tunique bordeaux par dessus un pantalon noir, large et confortable. Je n'allais pas ressortir cette nuit, alors ça suffisait bien pour me rendre à la chambre du brun...

J'avais toujours faim... et je ne voulais pas faire l'erreur de m'en prendre à l'un des serviteurs du domaine. Mon dernier recours était donc de me nourrir du sang du Premier. Quoi de meilleur, de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec le Premier [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec le Premier [Ryo]   Une nuit avec le Premier [Ryo] EmptyMer 20 Oct - 7:13

Laissant Ikuma vaquait à ses occupations, Ryo repensait à ce pacte. Ils avaient mêlé leurs sangs, et le blond ne pourrait pas trahir le Premier, sinon, il montrerait à nouveau qu'il n'était qu'une bête sans jugeote. Observant dans le miroir les traces laissées par les crocs d'Ikuma, Ryo était fasciné par la puissance de cette morsure, et se demandait encore comment un humain pouvait résister à une telle morsure. L'âge du blond se ressentait bien dans sa force...

Peu de temps après un garde entrait dans la chambre pour récupérer le programme de la journée. Et oui, même le manoir est endormi le jour, il faut bien qu'on le garde. C'est aussi grâce à ses humains que les vampires peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Ryo prévoyait chaque ronde, et surtout les gardes devaient surveiller que les vampires ne ramenaient pas n'importe qui ou quoi dans l'enceinte du manoir. Une fois la feuille remplie, Ryo se retrouvait à nouveau seul, mais pas pour longtemps...

Un serviteur essoufflé, frappait alors à sa porte. Ayant la permission d'entrer, le garçon expliquait alors qu'il avait pratiqué de la course pour venir jusqu'à la chambre du Premier, et lui offrir son sang. Ryo souriait. Il adorait ses petites attentions de la part de ses tendres serviteurs. Il prit alors son poignet, pour croquer à pleines canines dans la chair tendre et chaude. La morsure était superficielle, mais assez pour faire couler généreusement le liquide carmin. Surveillant le pou de son diner, Ryo relâchait la prise avant de se retrouver avec un cadavre sur les bras. Il léchait doucement la plaie, avant de lui demander de disposer.

Alors que le gamin sortait de la pièce, Ryo put entrevoir Ikuma derrière la porte. Il lui faisait alors signe d'entrer. Passant sa langue sur ses lèvres, il lui souriait, croisant ses jambes, alors qu'il était assis devant sa coiffeuse. Trois grands miroirs lui faisaient face, et comme siège, il avait un simple petit tabouret.


    " Alors, Ikuma-san, retrouvez-vous vos repères d'autrefois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit avec le Premier [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec le Premier [Ryo]   Une nuit avec le Premier [Ryo] EmptyMer 20 Oct - 18:45

Je n'avais pas hésité vraiment longtemps avant de choisir de me rendre dans la chambre du Premier, bien que des tas d'interrogations me retournaient la tête. J'étais revenu en tant que rebelle, avec la ferme intention de soutenir les ennemis de Eiens et de renverser le pouvoir dans l'espoir de, peut être, m'imposer en leader et le récupérer pour moi, en tant que plus âgé. Au lieu de cela... je m'étais lamentablement fait arrêter au réveil, et voila que j'avais scellé un pacte de sang avec la puissance du pays... Je me rendais compte à quel point j'étais faible et minable... mais c'était ainsi. Il fallait que je l'accepte et tire profit cette situation du mieux que je le pouvais.
Décidé, je quittais donc ma chambre pour finalement rejoindre celle de Ryo dont la porte entrouverte me permit de l'apercevoir avant qu'il ne lève les yeux sur moi. Je laissais un gamin partir à pas rapides, évitant soigneusement de me regarder, et sourit légèrement d'un air penseur. Il avait raison de m'éviter... dans l'état d'appétit dans lequel je me trouvais.

"Mes repères ..?"

Souriant légèrement, j'entrais suite à l'invitation du brun et refermais la porte ensuite avant de plonger mon regard dans le sien, passant par le miroir.

"Je dois dire que rien à changé... mis à part les employés mortels. Alors ce n'est pas bien difficile."

Les cheveux de Ryo avait quelque chose d'assez exceptionnel, et tandis que je m'avançais, l'envie me prit d'y glisser la main, ce que je fis sans attendre d'avantage, laissant mes doigts parcourir sa chevelure des racines aux pointes, avant de laisser ma main s'échouer sur son épaule.

"J'espère que je ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec le Premier [Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec le Premier [Ryo]   Une nuit avec le Premier [Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec le Premier [Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki - Le Premier -
» Satsuki ~ Une nuit avec un Host ?
» Une nuit de travail (Jin)
» Ryo, Le Premier.
» Douce nuit ♥ [ Hazuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: