The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Natsuki - Le Premier -

AuteurMessage
Invité
Invité

Natsuki - Le Premier - Empty
MessageSujet: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - EmptyLun 24 Jan - 18:57

{Natsuki}

Natsuki - Le Premier - Natsu

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Natsuki
    ♠ Âge : 30 ans en âge humain
    ♠ Race : vampire
    ♠ Rôle : Premier
    ♠ Groupe : Eien

« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Sa naissance remonte selon lui à la nuit des temps. Son enfance il la passa en tant qu'humain, comme la plus part part des vampires actuels, à une époque vraiment très reculée. Mais bon, passons sur sa vie de mortel. Après tout, ce n'était pas vraiment ce qui nous intéresse là tout de suite. Savoir qu'il était de haute lignée n'était pas non plus intéressant, puisque l'on perd tout en devenant un vampire;

Natsuki a été transformé à la même époque que l'Ancien donc. Amis dans un premier temps, l'autre avait bien mené sa barque dans son dos et avait trahit Natsuki pour s'emparer du pouvoir ultime sur tout les vampires. Bien entendu, Natsuki n'était pas d'accord et fut dans un premier temps battu par son ami. Le brun dut se retirer et faire profile bas durant des siècles. Siècles durant lesquels le vampire devait s'occuper tout en montant sa vengeance dans son coin.

Ainsi donc, durant ce temps, Natsuki s'était exilé dans une autre pays, laissant tout proche de l'Ancien un de ses amis infiltré qui lui rapportait régulièrement tout ce qu'il se passait sur le territoire qu'il convoitait tant. Le brun quant à lui se contentait de faire tourner ses établissements et s'enrichissant des biens des clients qu'il pouvait avoir. Plus ça allait, plus la petite vendetta qu'il complotait prenait forme. De plus en plus, il levait des troupes pour reprendre ce qui, selon lui lui appartenait. Natsuki était une personne amère et sans sentiments qui n'attendait qu'une chose, pouvoir se venger de son ennemi de toujours. Il se souvenait bien de cette fameuse nuit où il fut évincé sans préavis.

Les siècles passèrent donc à une allure folle, le brun fouinant dans tout les coins du pays pour se trouver des personnes digne de confiances. Il savait que reprendre le contrôle de son territoire serait un peu difficile, jusqu'à ce qu'il entende parler du suicide de l'Ancien. C'était un signe selon lui et bien vite, il reviendrait d'entre les morts pour faire son coup d'éclat. Natsuki était extrêmement bien renseigné et savait tout ce qui se passait là-bas. Son ennemi avait plusieurs fils, au nombre de trois. Un s'était rebellé contre ses frères parce que l'ainé des trois avait été promu à la place du premier et ce dernier avait finalement disparu mystérieusement. Peut-être que ce jeune homme n'était pas à la hauteur de la tâche. Quand au troisième fils, il se trouvait toujours au manoir, surveillant de près l'esclave favoris de l'Ancien. Voilà qui pourrait lui faire passer un peu le temps. Et c'était vrament une occasion en or de s'imposer là-bas. De toute façon, il ne craignait rien. Les fils ne lui arrivait pas à la cheville ou alors il leur faudrait le prendre en traitre... Mais dans ce cas là, il faudrait que leur plan soit bien rôdé...

C'est en une nuit que tout se décida. Natsuki avait quitté le pays dans lequel il régnait depuis des siècles pour reprendre le territoire de son ennemi. Quelle joie pour lui que de régenter et de tout refaire à sa façon. De détruire ce qu'avait construit l'Ancien le faisait littéralement jubiler. Bien entendu, il savait se tenir, alors pas question pour lui de se louper ce soir là. Ainsi donc, cette nuit là, il repris le contrôle du manoir, avec l'aide de ses fidèles, qui apparemment avait été confié au troisième fils de l'Ancien. Sans aucune pitié, il enferma ce dernier dans les prisons du manoir pour éviter une rébellion intestine. Après tout, il faisait la loi maintenant et pas question qu'un vampire aussi fort ne vienne lui mettre les batons dans les roues. Quand à l'esclave, il en récupérait la garde. Content ou pas, il n'aurait pas son mot à dire et Natsuki ne serait en aucun cas indulgent avec lui. Quant aux rebelles, il en ferait son affaire, mais il en a pas peur...

Un nouveau règne commence~

♠ Physique : Natsuki est de grande stature et mince, parfaitement élancé. Les cheveux noirs, parfaitement lissent zèbré d'une unique mèche blonde, son style vestimentaire tout ce qu'il y a de plus classe. Un air mystérieux, froid et dur allant bien avec le bleu de ses yeux.

♠ Principaux défauts/qualités : arrogant, manipulateur, froid, impartial / patient, créatif et puissant.

♠ Vos plus grandes peurs : la mort

♠ Vos goûts :
Aime |le sang, la beauté et les jolies choses, le luxe, le sexe, le pouvoir
Déteste | les rebelles, les chasseurs, qu'on lui tienne tête.

« Derrière : Natsuki »

♠ Pseudonyme : Karu-kun
♠ Age : 24 ans
♠ Expérience RP : je sais plus XD
♠ Avatar choisi ( groupe) : Natsuki -OZ-
♠ Une chose à dire ? une nouvelle ère commence~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - EmptyLun 24 Jan - 19:03

*tombe en syncope* omg @_@ quel homme!
Bienvenue <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - EmptyLun 24 Jan - 19:14

Merci bien petit ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - EmptyLun 24 Jan - 19:34

Je n'avais jamais entendu parler de toi avant les semaines précédentes. Tu viens de chambouler beaucoup de chose dans le royaume. J'ai de nouveau un ennemi à combattre alors, prends garde, je n'ai pas peur.

Je te souhaite tout de même la bienvenue, tu es validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - EmptyLun 24 Jan - 19:37

Je prendrais garde à moi et te recommande d'en faire de même.
Pour le reste, je te remercie.
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - EmptySam 29 Jan - 17:10

Bienvenue ... m... maî... Nan. J'le dirais pas. è_é
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - EmptyDim 30 Jan - 0:00

Tu seras bientôt forcé de le dire petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsuki - Le Premier -   Natsuki - Le Premier - Empty

Natsuki - Le Premier -
Page 1 sur 1