|
|
| J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Jeu 8 Mar - 13:31 | |
| Daisuke s'inquiétait un peu de savoir comment son humain s'était nourri jusqu'à présent, s'il savait mangé ou s'il avait simplement été sous perfusion ou autre... mais apparemment ça allait. Il semblait réussir à se servir de ses couverts, et même s'il mâchait lentement, il ne semblait pas avoir de soucis avec la nourriture. Il ajoutait même que c'était bon ...
" Je te crois sur parole... je ne connais pas du tout ces aliments. Les plats n'étaient pas si élaborés il y a cinq cent ans. "
Le vampire eut un léger sourire, et s'assit sur son lit une fois débarrassé de son haut, ne quittant pas Shin des yeux. Il avait réussi à tout manger, et semblait maintenant repu et fatigué. Il était temps de dormir ... Daisuke songeait à peut être lui faire installer une cage, assez grande pour son confort et plus par précaution que punition, mais pour le moment, sa présence leur ferait autant de bien à l'un qu'à l'autre, alors, il tendit le bras dans sa direction afin de l'inviter à venir le rejoindre sur le lit.
" Shin. Viens près de moi. Je pense qu'il est temps de dormir ... "
Le coin de la cheminée serait probablement une bonne place pour lui faire installer un petit lit de coussins, peut être pour plus tard. Shin serait son petit chat, il le voyait comme ça. Un animal égarer à choyer, pour se changer les idées, s'accorder un peu de douceur...
" Tu retrouveras la cheminée demain soir... " | |
| | | Shin ♥ Strange Slave ♥
| Sujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Jeu 8 Mar - 14:51 | |
| Shin rouvrit légèrement ses paupières, faisant une moue surprise et ses yeux brillants d'une lueur interrogatrice.
" Vous êtes si vieux que cela ? On dirais vraiment pas pourtant ! "
Ça perturbait vraiment le petit humain de savoir que son maître avait vécu aussi longtemps que cela, alors que son visage était toujours si lisse et beau, presque étincelant. Il ne remettait cependant pas sa parole en doute, croyant bien évidement parfaitement ses paroles, et n'ayant pas vraiment beaucoup de mal à accepter qu'il soit un vampire... Mais cela restait tout de même très étrange encore pour Shin, que Daisuke n'ait pas bougé d'un pouce depuis cinq cent ans !
Lorsque Shin remarqua le bras tendu vers lui, un petit sourire s'étala sur son visage, et il quitta sans plus tarder son cocon de chaleur pour venir saisir le membre de son maître. Même s'il adorait rester auprès du feu, la froideur du corps de son maître lui plaisait aussi beaucoup. Elle n'était pas comme cette brise glaciale qui lui avait parcourut la peau durant des heures, non... Cette froideur là était sèche et rassurante, elle vous englobait tout entier sans pour autant vous glacer de l'intérieur. C'était les bras de son sauveur, après tout.
L'humain se glissa alors jusqu'à ses côtés, et s'assit sur le bord du lit à son tour. Là, il ne savait pas vraiment quoi faire... Dormir, il savait ce que c'était mais... il n'avait toujours eu le droit qu'au sol d'une pièce pour cela... Là, il ne savait pas bien où est-ce-qu'il allait devoir dormir, alors il attendait que Daisuke le lui indique. | |
| | | Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| A la remarque de son humain, Daisuke ne put retenir un petit rire sincère et amusé. Dernièrement, il avait du mal à se laisser aller, mais voir Shin lui rappelait qu'il y avait toujours pire que sa propre situation et ses problèmes de culpabilité. De toute façon, il commençait à réussir à les combattre et s'en remettait doucement, avec l'aide d'Otogi, et parce que de toute façon son rôle lui interdisait de rester indisposé sur une trop longue durée.
" Je suis ... "si vieux", oui. En fait, les vampires ne changent plus dès le jour où ils sont transformés... Donc j'aurais 24 ans jusqu'à ma mort. Enfin... La définitive. Si elle vient un jour."
Le sujet ne lui plaisait guère alors il devint songeur et évasif. De toute façon, Shin venait vers lui, alors il ne parlerait plus de cela, il y avait mieux à faire, et voyant que le gamin ne s'installait pas, Daisuke lui souleva les draps, l'invitant à prendre place avant de s'allonger lui même pour le prendre dans ses bras, une main glissant sous son haut pour lui caresser le dos, lorsqu'il s'arrêta sur une sorte de crevasse... une marque dont il dessina le contour du bout des doigts...
" Qu'est ce que..? "
Ne sachant pas trop si Shin serait capable de lui répondre, le vampire le serra un peu plus contre lui, caressant d'une main ses cheveux tandis que l'autre inspectait la trace, son esprit focalisé sur celui de l'humain pour tenter d'y déceler une vision, des souvenirs, ou quoi que ce soit qui pourrait un tant soit peu l'éclairer. | |
| Sujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Jeu 8 Mar - 15:57 | |
| Le vampire souleva les draps et Shin comprit alors qu'il allait dormir là... Sur un lit, pour très certainement la toute première fois de sa vie. Cette idée ne lui déplaisait absolument pas, car le matelas avait l'air plutôt mou mais ferme, et il était certain que ça devait être agréable de rester allonger longuement sur une matière pareil. Alors il ne se fit pas attendre, et se coucha sous les draps que Daisuke venaient d'ouvrir pour lui. Ce dernier vint d'ailleurs lui-même s'installer à ses côtés, et il le prit ensuite dans ses bras. Shin était heureux de se trouver là, bien calé dans l'étreinte ô combien protectrice que lui donnait son maître. Il se sentait totalement rassuré, ainsi, et était maintenant convaincu qu'il resterait là pour toujours... Daisuke ne l'abandonnerait pas, s'était certain, et il pourrait désormais rester au calme entre ses bras... Même s'il avait dit devoir s'absenter de temps à autres... Shin ferait un effort, et l'attendrait pendant ce temps. Il n'avait de toute manière pas le choix par rapport à cela, mais Daisuke faisait déjà tellement pour lui, qu'il n'émettrait jamais d'objection à ses ordres. Jamais. L'humain appréciait les caresses que faisaient son maître dans son dos, mais il ne comprit pas vraiment pourquoi ce dernier ne l’interrogea qu'à moitié. Il se contenta donc de relever son visage vers lui, le regard interrogateur, et d'emmètre un petit bruit : " hum ? " Ce que Shin ne savait absolument pas, c'était que Daisuke retraçait les contours d'une marque qu'on avait gravé dans sa peau il y a de cela des années... Elle était inscrite au fer rouge, donc il était impossible qu'il puisse un jour la faire disparaître de sa peau.... Elle était incrustée bien profondément, témoin de ce qu'il avait été jusqu'à aujourd'hui même. Cette marque était un mélange du signe nucléaire, et de celui médical... Un très étrange mélange, qui signifiait beaucoup, pour ceux qui l'avait gravés là. Un signe reflétant le passé de Shin. Ce passé qu'il s'évertuait à refouler du plus profond de son âme, dont il avait des brides de souvenirs qui lui revenaient parfois en pleine figure... Cependant, là, il ne faisait que fixer Daisuke et profiter de ces caresses, ne sachant absolument pas que le vampire fouillait dans son subconscient... Pour y trouver quelques flash pas parfaitement dissimulés par l'esprit de Shin. Daisuke pouvait y voir des long couloirs blanc similaires à ceux d’hôpitaux. mais beaucoup plus confinés, beaucoup plus étroit, même si toujours autant immaculé. Dans ces couloirs, on observait de temps à autre des chariots de métal où étaient posés divers instruments, pour la plupart de médecine, ou chirurgicale. Puis plus rien... Les couloirs s'effaçaient petit à petit, disparaissaient complètement. Une nouvelle image... celle du jour de cette meurtrissure. On y voyait clairement des mains vêtu de gants en latex saisir le symbole de fer qui était déjà rougi, et l’apposer dans le milieu d'un dos aux côtes saillante, le dos de Shin... Le dos d'un enfant de six ans. - Spoiler:
| |
| | | Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Ven 9 Mar - 13:35 | |
| Un lit, des vêtements, un bain. Il semblait à Daisuke que l'humain n'avait jamais rien connu de tout ça. C'était étonnant. Un garçon si jeune, comment avait-il pu mener une telle vie, et pourquoi ? Qui l'avait enlevé, ou vendu ? Pour quelle raison et que lui avait on fait ..? Tant de questions qui, pour le moment, demeuraient sans réponses. Daisuke n'aimait pas beaucoup aller fouiller dans la tête de ses compagnons, il préférait les voir parler, mais le cas de Shin semblait un peu plus complexe, et alors que ses doigts glissaient sur une marque aux formes inquiétantes et particulières... il ne put se retenir d'aller chercher quelques menues informations.
Un laboratoire, visiblement hospitalier, mais sans doutes secret, se présentait à son esprit. Il voyait des formes indistinctes et entendaient des sons assourdis, comme si ces souvenirs refoulés depuis bien longtemps ne pouvaient révéler tout leurs secrets... Mais cela suffirait. Il vit le fer, la marque, et le corps frêle d'un enfant martyrisé. Le vague son d'un hurlement, puis il rouvrit les yeux, descendant la main plus bas au creux des reins de Shin pour le caresser doucement.
" Ce n'est rien ... Tu as une marque étrange dans le dos, je me demandais ce que c'était ... mais il est trop tard pour y réfléchir. "
Se redressant un peu, le vampire tendit le bras pour éteindre la lumière afin que la pièce ne soit plus éclairée que par les lueurs des flammes dansant tranquillement dans l'âtre. Avant de se rallonger, il se pencha sur l'humain pour déposer un baiser sur sa tempe, avant de reprendre place à ses côtés.
" Bonne nuit, Shin ... "
Bien qu'en vérité à cette heure, le jour se levait ... | |
| Sujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Dim 11 Mar - 10:37 | |
| Shin avait toujours son visage tourné vers celui de Daisuke, une moue interrogatrice sur le visage. Lui n'était concentré que sur les caresses de son maître, ne faisant pas attention au fait qu'il repassait sa fletrissure du bout de ses doigts. En vérité, il ne savait même plus qu'il avait cette marque dans le milieu de son dos... Alors bon, il préféra ne pas plus se poser de question lorsque le vampire lui proposa de dormir plutôt que de réfléchir, et il lui offrit un timide sourire avant de répondre :
" d'accord "
Shin observa ensuite son maître s'éloigner quelques secondes pour éteindre la lumière, puis revenir vers lui, l'embrassant sur la tempe et lui souhaitant une bonne nuit. C'était une grande première pour lui. Personne ne lui avait jamais souhaité de bien dormir, et il n'avait encore moins jamais dormit dans un lit aussi confortable. Il se blottit alors bien dans les bras de son maître, et osa embrasser rapidement sa joue, pour le remercier à sa façon.
" Bonne nuit maître "
Et il ferma les yeux pour se plonger dans un profond sommeil, enfin sauvé.
[ FIN ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] | |
| |
| | | | J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] | |
|