The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMer 1 Fév - 19:22

La nuit était toujours aussi noire. La route toujours aussi loin, et les voitures défilaient les unes après les autres, n'étant pour Shin que des vagues points lumineux se baladant dans l'obscurité. Les cris de souffrance qu'il tentait de sortir d'entre ses lèvres ne voulaient plus être prononcés. Ne restait que le silence trop pesant d'une nuit sans espoir. Le jeune humain continuait alors de se lacérer les genoux... Il avait peur de mourir, peur de rester congelé à cause de cette nuit horrible qu'il était entrain de vivre. Alors il se faisait souffrir physiquement - savoir qu'il sentait toujours ses ongles s'enfoncer dans sa peau le rassurait inévitablement. Après tout... il ne se souvenait plus de son identité... Ne se souvenait plus comment son corps avait bien pût atterrir là... Alors il avait bien au moins le droit de s'assurer qu'il était bel et bien tout de même encore vivant.

Ces images défilant dans sa tête finirent par se calmer un long moment. Il ne bougeait alors plus, plus d'un seul centimètre... Et ses pensées étaient toutes diriger vers une seule et unique chose : il voulait quelqu'un. Quelqu'un. N'importe qui. Même un animal lui aurait suffit. Il désirait une simple présence. Un soutient. Qu'on vienne lui tenir compagnie. Ne plus être seul, jamais. Il voulait qu'on l'extirpe de ces images grouillants dans son cerveau, qui même si pour le moment s'étaient calmer, étaient toujours malgré tout présentes. Shin les sentaient, là, dans son cerveau. Elles l'habitaient. Il le savait. Et il voulait les fuir plus que tout. Mais alors même qu'il y pensait, elles revinrent au galop, lui vrillant le cerveau sans aucune pitié.

Il cria de nouveau. Une fois, Deux fois. Puis son hurlement se fit continue, régulier. Sa voix devenait rauque au fur et à mesure qu'il s'égosillait, ses cordes vocales souffraient le martyr.

Mais il lui fallait quelqu'un, à tout prix. Ou il mourrait de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMer 1 Fév - 21:07

Les moments d'errance solitaire, Daisuke les collectionnait dernièrement. Il avait certaines difficultés à supporter la présence des autres, et préférait s'isoler de la foule du manoir et de l'agitation de la ville où il ne mettait les pieds que les jours où il devait aller voir Otogi.
Le reste du temps, le Premier traînait. Sur le bord de la plage, dans les bois, au milieu des champs et au bord des routes. De jour comme de nuit, il marchait pour se vider l'esprit, mais revenait toujours à temps pour qu'on ne s'inquiète de rien. Il ne voulait pas montrer aux autres, à Yuusuke plus particulièrement, à quel point son malêtre avait du mal à passer. En fait, il aurait eu besoin de quelque chose pour se distraire... Il avait bien trouvé Rouis, mais à trop protéger le jeune vampire, il avait peur de devenir étouffant et que ce dernier ne décide de le quitter comme l'avait fait Shaura... il le vivrait sans doutes très mal.

Enfin, cette journée se terminait donc et Daisuke suivait tranquillement la route, songeant à retourner au manoir sans pour autant presser le pas. Sa veste à la main, il avançait tranquillement, l'esprit ailleurs, jusqu'à ce qu'il entende crier... Non ce n'était pas vraiment un cri, plus un hurlement. Mais pas de ceux que peuvent pousser les animaux blessés, ni même les cris d'un humain qu'on serait en train de chasser ou d'attaquer... Cela ressemblait plutôt à ... Une longue plainte. Une plainte douloureuse en fait, alors par curiosité, le brun suivit le son de cette voix qui déchirait le silence de la nuit, sur cette route de moins en moins fréquentée à mesure que la nuit avançait. Il finit par voir la petite silhouette, recroquevillée sur elle même, les genoux en sang. Le spectacle était plutôt étonnant, et il n'eut même pas envie de faire remarquer sa présence par des mots, ne sachant pas encore s'il interviendrait ou non pour la pauvre créature... Après Rouis, voila qu'il tombait à nouveau sur une âme en détresse... A croire que ça devenait une habitude.

Non en fait, plutôt que de parler, le premier se contenta d'approcher pour venir s'accroupir devant le gamin, l'observant en détail. Il n'avait pas l'air d'avoir été attaqué par un vampire, ni même attaqué tout court, c'était déjà ça ... Mais comment était-il arrivé ici, nu, sans être pour autant couvert de terre et de poussière ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMer 1 Fév - 21:29

Shin n'en pouvait vraiment plus, de hurler ainsi son désespoir. Sa voix le faisait atrocement souffrir... Mais il ne cessait pourtant pas, bien trop tyrannisé par les paroles raisonnant dans son esprit, et les images s'y accordant. Elles étaient toujours identiques, et se répétait inlassablement. Shin aurait désiré éclater sa tête contre un arbre, qu'elle explose et que tout ce qui n'arrêtaient pas de vivre en lui puisse enfin mourir. Mais c'était impossible et il en avait bien conscience. Puisqu'il ne désirait pas rendre l'âme, et que s'il en venait à cela, il se tuerait lui-même, tout en annihilant son esprit. Il continua alors de crier. Il aurait aussi aimer pleurer pour se libérer de tout ce chagrin dont il ne connaissait pas la provenance, mais ses larmes demeuraient coincées dans ses glandes lacrymales. Il n'arrivait pas à pleurer... et c'était diablement frustrant.

Alors qu'il s'acharnait encore contre lui-même, des crissements de pas se firent soudainement entendre. Il ouvrit alors brusquement ses orbes qu'il avait précédemment closent et ces dernières se posèrent sur des pieds... Des pieds ! Quelqu'un était là. Ses cris avaient été entendus. Il fallait qu'il retienne cette personne, qui que ce soit... même si elle lui voulait du mal ! Il ne voulait plus être seul. Tout mais pas ça. Il accepterait tout ! Même la torture ! Néanmoins, rien ne sortit pour autant de sa bouche, car tout à coup, ses cris avaient cessés, ne laissant place à nouveau qu'au silence. Sa gorge était trop sèche, et de ce fait, les mots impossible à prononcés.

Et pourtant...

Il prit son courage à deux mains, et voyant l'autre s'accroupir à ses côtés, il supplia :

" Pitié... Ne me laissez pas seul. Restez avec moi. Pour toujours. Pitié. Par pitié ! "

Il ferait tout. Il vendrait même son corps, pour un peu d'attention... Pour ne plus retrouver le blanc oppressant d'une pièce close.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 2 Fév - 12:06

C'était à se demander comment il était possible que l'humain puisse encore crier pendant si longtemps tant sa voix semblait avoir souffert depuis qu'il s'égosillait, mais le silence était retombé en même temps que le Premier s'était approché de lui. Il l'observait en détail, physiquement d'abord, et constatait qu'avec le corps qu'il possédait, c'était presque étonnant que personne ne l'ait encore ramassé pour le mettre sur le trottoir ou pire ... Mais la plus grande question était surtout de savoir qu'est ce qu'il faisait, abandonné comme ça au milieu de nulle part et totalement nu ?
Daisuke l'observait, voyant le regard du gamin se lever vers lui en suppliant ...

" Mh ... "

Il n'avait qu'un seul objet, une gourmette, et par curiosité le vampire lui attrapa le poignet tout en restant silencieux. Shin ... Ca devait être son nom, sans doutes. Pour en savoir un peu plus, il n'hésita pas à écouter ses craintes, ses pensées, sans aller jusqu'à fouiller sa tête... Il écoutait ce qui se trouvait en surface, toute cette détresse qu'il avait hurlé plus tôt... Il ferait tout pour ne pas rester seul ? Il accepterait n'importe quoi ..? Ce gamin semblait prédisposé à devenir l'esclave du Premier... C'était sûrement pour ça qu'on l'avait mis sur son chemin.

Daisuke se redressa, il enleva sa veste et la jeta sur le corps de l'humain avant de demander d'une voix très neutre.

" Tu peux te lever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 2 Fév - 12:45

Shin se laissa manipuler par l'inconnu. Il ne savait pas qui cela pouvait bien être, ne se rendant d'ailleurs absolument pas compte que ce dernier était un vampire... Il n'en connaissait pas l'existence, n'ayant encore dans sa mémoire que quelques règles superficielles de ce monde : comment manger, la politesse, ce genre de chose, en sommes. Mais de toute manière, il se fichait bien de savoir qui était devant lui.... Il était juste soudainement heureux. Heureux de ne plus être seul, heureux qu'une main saisisse son poignet et observe sa gourmette, découvrant son prénom - sa date de naissance était marqué au dos. Cela signifiait que l'autre s'intéressait à lui... et c'était beaucoup. Ca représentait énormément pour Shin, ce simple geste. Quelle ne fut pas alors l'apaisement qu'il ressentit lorsqu'une veste atterri sur son corps, lui prodiguant un étrange cocon de chaleur. Il se sentait tout de suite mieux dans son corps, sa peau n'étant désormais plus agressé par l'air froid.

L'homme, debout devant lui, le questionna alors. Pouvait-il se lever ? Il se rappelait vaguement de la manière dont il fallait marcher : mettre un pied devant l'autre, et aussi de comment se lever... Mais ses jambes...

" Mes jambes... congelées. " arriva t-il tout de même à dire, alors que sa gorge le faisait toujours souffrir, et que les mots semblaient s'échapper de son cerveau, comme pour l'empêcher de communiquer.

" Essayer. Je vais... "

Shin serra fortement la veste chaude contre son corps transit de froid, et de son autre main, il s'appuya contre le sol pour donner une forte pression, et ainsi tenter de se lever. D'un même temps, il essayait de bouger ses jambes qui étaient bien trop endoloris, et alors qu'il accordaient ses gestes pour enfin prendre appuie sur ses membres, décollant quelque peu du sol, il retomba. Là, des larmes le prirent tout à coup, assaillant son visage alors qu'il se mettait de nouveau à supplier :

" Désolé. Me laissez pas. Partez pas. Je vais y arriver, promis. Désolé... Me laissez pas seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 2 Fév - 22:03

Daisuke avait bien senti que l'humain n'opposerait pas de résistance même s'il le touchait, c'est pourquoi d'ailleurs il n'avait pas hésité à le faire. De toute façon, qu'il le brusque ou non, personne dans les environs n'allait l'en blâmer... Il aurait pu tuer le gamin sur le champ, le vider de son sang ou le violer, personne ne se serait interposé. Mais ce n'est pas ce genre de barbarie qui plaisait au Premier, loin de là... Et si le jeune homme avait attiré son attention, c'était surtout par cette volonté avec laquelle il s'accrochait à l'envie d'être découvert, écouté et aidé... sans même se soucier de qui le récupèrerait, ni du sort qui l'attendrait par la suite.

L'humain, suite à la demande de Daisuke, finit donc par essayer de se lever après lui avoir précisé que ses jambes étaient gelées... Il est vrai qu'il ne faisait pas très chaud ce soir là, le Premier devint songeur une seconde, regardant ailleurs tandis que Shin s'écroulait devant lui en larmes devant son échec. Il craignait sûrement que le vampire ne se lasse déjà et l'abandonne à son sort, mais c'était tout de même assez mal connaître Daisuke ...

" Allez arrête de pleurer. "

Le Premier revint s'abaisser vers l'humain, passa un doigt sur son genou plein de sang et le porta à ses lèvres. Son sang avait un goût... étonnant. Intéressant... Il acquiesça donc finalement, et attrapa le gamin, le prenant contre lui dans ses bras avant de faire apparaître dans son dos les fines ailes de fumée qui lui permettaient de se déplacer par la voie des airs... En quelques battements inaudibles, il s'éleva rapidement au dessus de la route, prenant la direction du manoir en gardant serré contre lui sa trouvaille du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 2 Fév - 22:15

Aux mots de l'inconnu, les larmes de Shin cessèrent derechef de couler. Il avait une capacité à obéir tout de même assez hors du commun... mais s'était uniquement parce qu'elle était dictée par la peur de se retrouver de nouveau seul dans cette nuit si silencieuse. Il accéderait donc à la moindre des requête de cet homme, peut importe laquelle. Et l'autre semblait bien l'avoir comprit, puisqu'il décida finalement de le prendre dans ses bras, après.... Avoir goûter à son sang ? Shin avait perçut le geste plus lentement, à cause de sa fatigue physique, mais il en resta tout de même coi lorsqu'il constata que son sauveur avait vraiment bien porter son sang à sa bouche. Il ne savait cependant pas ce que cela signifiait, et au final, n'en avait cure. Il trouva juste cela étrange... mais ne fit aucun commentaire.

Il était dans les bras de quelqu'un, et s'était tout ce qui importait. Il lui semblait ne pas avoir goûter à une étreinte depuis des siècles... voir jamais. C'était si agréable et apaisant, que Shin en ferma les yeux en court instant. Et lorsqu'il les rouvrit, il était à des mètres et des mètres au dessus du sol... Comment était-ce donc possible ? Ses yeux papillonnèrent autour de lui, et il remarqua deux entités pour le moins abstraites sortirent du dos de l'homme... Des ailes ? Des ailes de fumée ? Cela était-ce réellement envisageable, dans leur monde ? Shin n'en avait pas le moindre souvenir... Mais il savait une chose.

" Vous êtes... "

C'était que...

" ... mon ange ? "

... les anges avaient des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyDim 5 Fév - 22:15

Il avait suffit que le vampire demande au gamin de se calmer pour que celui ci cesse de pleurer aussitôt. C'était assez impressionnant cette faculté à obéir... Où peut être que sa peur était simplement trop grande et que de ce fait, l'instinct de "survie" l'avait poussé à se montrer docile ? Enfin, de toute façon, de ce qu'il avait pu entendre dans sa tête, l'enfant était prêt à tout... alors bon.

Une fois dans les airs, Daisuke serrait avec précaution le pauvre humain contre son torse, faisant attention à ne pas s'élever trop haut dans le ciel pour éviter au passage qu'il attrape la mort. Puis il entendit quelque chose qui le fit doucement rire... C'était bien la première fois que l'on ne devinait pas sa nature... Du moins qu'on la confondait avec celle d'un être des cieux...

" Disons que je suis ... Ton protecteur. "

Il était inutile pour le moment de lui éclairer la situation pour le traumatiser d'avantage, alors Daisuke préféra ne pas le contredire, sans toutefois confirmer la pensée du gamin. Un ange ? Un ange profondément déchu alors ... Comment les enfants des ténèbres pourraient-ils se prétendre les fils de Dieu ? C'était tout bonnement invraisemblable... Mais malgré tout, Daisuke garda le sourire aux lèvres, jusqu'à atterrir sur le balcon de sa propre chambre dont il ouvrit la fenêtre d'un geste rapide, posant le gamin au sol devant la cheminée avant d'aller la refermer.

" Tu t'appelles Shin, c'est ça ? Qu'est ce que tu faisais au bord de cette route ? "

Tout en parlant, il avait attrapé une chaise qu'il approcha pour s'asseoir à l'inverse de celle ci, les bras posés sur le dossier pour contempler sa trouvaille. Des domestiques étaient déjà en train de préparer un plateau repas pour l'humain, ainsi qu'une chemise et un pantalon à sa taille, qui ne tarderaient pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyLun 6 Fév - 17:23

L'inconnu n'était pas un ange ? Juste un protecteur ? D'où venait alors ces ailes de fumées qui sortaient de son dos, ainsi que sa faculté hors normes à voler ? Shin ne savait que trop mal... Il avait encore une conception du monde bien limitée, ne sachant plus séparer le vrai du faut. Après tout, ne lui restait vraiment que quelques souvenirs de sa vie passée. Des souvenirs qui le hantait de l'intérieur, mais qui se calmaient soudainement, à la vue de ce sourire. Le sourire de cet homme était magnifique, quoi qu'en peu trop mélancolique au goût de Shin ; comme si ce dernier était heureux, mais pas totalement. Un peu comme lui.

Ils atterrirent finalement sur une sorte de balcon, puis entrèrent dans une pièce, où Shin fut déposée au pied d'une cheminé, juste devant l'âtre dévorant le bois. Il sentit alors une vague de chaleur bienfaisante s'emparer de son corps, et ferma ses yeux pour soupirer de bien être. Son corps se détendit petit à petit, et ses membres se firent moins frigorifiés, lui permettant ainsi de se mettre en position assise. Il trouvait plutôt inconvenant de se tenir aussi faiblement devant son sauveur... Alors s'asseoir ne serait pas du luxe.

Puis, il vit son protecteur s'approcher de lui, et lui poser une question... Une question qui lui fit instantanément clore ses paupières et prendre sa tête entre ses mains. Ces images ne cesseraient donc jamais ? Ces voix non plus ? Pourquoi demeuraient-elles donc ainsi à raisonner dans son cerveau ? Elles faisaient si mal... et il avait si peur ! Il était terrorisé ! Ses mains s'accrochaient à ses cheveux, ses ongles rentrant dans son crâne alors qu'il se retenait pour ne pas crier. Cependant, des petits gémissement outrepassaient tout de même la barrière de ses lèvres. Quand néanmoins, tout finit par se dissiper, Shin se recroquevilla de nouveau sur lui même, restant tout de même assit. Il entoura ses jambes de ses bras et dissimula sa tête dans ses genoux, le corps tremblant à nouveau, mais de peur cette fois-ci. Puis, il finit par relever doucement la tête, le visage caché derrière ses cheveux. D'une voix hachée, il finit par demander :

" Ils ne vont pas revenir ? Vous êtes vraiment là pour me sauver, hein ? Vous me laisserez plus seul ? "

Oui, il s'appelait Shin. Mais ce qui lui était arrivé... il n'en avait aucun souvenir précis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMer 8 Fév - 9:06

Non, Daisuke n'était pas un ange, loin de la même puisqu'il était le leader de l'espèce qui menaçait le plus les êtres humains... d'où sortait donc cette pauvre créature ? C'est ce que se demandait le Premier, le menton posé sur le dossier de sa chaise tandis qu'il observait sa petite trouvaille, toujours enveloppée dans sa veste, à terre près du feu...
Sa question au sujet de ses origines semblait avoir bouleversé l'enfant qui devint tremblant tandis qu'il gémissait et reprenait une position défensive et apeurée. Daisuke se leva alors, venant s'accroupir une nouvelle fois devant lui pour passer une main dans ses cheveux et lui dégager le visage.

" Pourquoi as-tu si peur d'être seul ? Tu ne crains rien ici, personne d'autre que moi ne t'approchera. "

Le vampire se releva, partant vers la salle de bain pour aller faire couler un fond de bain tiède avant de revenir chercher l'humain et le porter jusqu'à la baignoire. Il lui enleva la veste et le déposa dans l'eau tandis que les domestiques entraient dans la chambre pour apporter ce qu'il avait commandé.
Pendant ce temps, Daisuke avait repris la pomme de douche et rinçait le corps de Shin du sang et de la poussière qui le recouvrait.

" Où sont tes vêtements ..? Ce n'est pas très normal de traîner dehors complètement nu par un temps pareil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMer 8 Fév - 12:13

Le geste que Daisuke eut à son encontre l'apaisa. Comme un petit animal meurtrit, il frotta sa joue contre sa main, en recherche de contact. D'une certaine manière, que le vampire le touche lui confirmait qu'il était bien là, à ses côtés, qu'il n'était plus seul. Et Shin espérait tellement que cela dure éternellement.

" Je ... " finit-il par articuler, la voix encore toute tremblotante. " J'aime pas être seul. "

A cette pensée, son corps se contracta automatiquement, tel une défense mécanique face à un danger imminent. Son échine fut parcourut de longs frissons désagréable, et Shin eut l'intense envie de s'approcher plus encore de son sauveur. Cependant, le brun s'en alla soudainement, et l'humain fut prit de panique... Il l'abandonnait déjà ? Déjà. Mais bien vite, il vit que son idée était fausse, et se retrouva à nouveau dans les bras protecteur et fort de l'inconnu. Pendant le court trajet, Shin ajouta :

" La salle blanche. J'étais seul dedans. Je veux pas y retourner. J'aime pas être seul. "

C'était bien la seule chose dont il avait conscience : qu'il n'aimait pas être enfermé seul dans cette salle blanche où personne n'était là pour lui, où il avait froid, où il convulsait sans arrêt, où son corps menaçait de le lâcher à tout moment. Aucune autres sensations ne lui restait en tête... Il ne savait même plus ce qu'était que manger convenablement... Quels étaient ses goûts ? Il n'en avait strictement aucun souvenirs non plus. Mais la solitude, ça, il connaissait. Et il ne voulait surtout pas avoir à être encore une fois abandonné... Rien que l'évocation de ses souvenirs faisait de nouveau réagir son corps. Il se sentait si faible...

Le vampire le déposa dans un grand bac dans lequel de l'eau avait coulé. Shin ne savait plus quel nom cette chose pouvait avoir, mais il sentit une grande vague de chaleur s'emparer de son corps lorsque de l'eau se mit à couler sur lui. Daisuke le rinçait doucement, sans le brusquer, et cela lui faisait le plus grand des biens. Ses genoux le piquaient légèrement à cause de ses blessures récente, mais même cela ne l'empêchait pas d'apprécier la sensation du liquide chaud et rassérénant parcourant son épiderme. Alors, lorsque le vampire lui posa de nouveau une question, il ne paniqua pas cette fois-ci. Les images avaient décidées de lui laisser un peu de répit pour le moment, et Shin en profitait. Il pût alors répondre sans que son corps ne se mette à bouger de lui-même, calme et apaisé par la douche que lui donnait son sauveur.

" Je ne sais pas... Je suis désolé... Je ne sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMer 8 Fév - 21:15

Daisuke remarqua aussitôt que le simple contact de sa main près du visage de l'enfant avait eu un effet radical sur son attitude. Il s'était vite calmé, et son aura semblait moins agitée... Car même lorsque le vampire n'entrait pas dans la tête du mortel, il pouvait ressentir ses émotions dominantes, et même si dans le cas de Shin elles étaient assez floues, il pouvait remarquer lorsque son état s'apaisait... En l'occurence, il lui suffisait d'approcher pour ça.

" Tu as été enfermé longtemps ? Par ta famille, ou d'autres gens ? "

Ayant posé l'enfant dans le bain, Daisuke continuait de s'interroger. Pourquoi ... Et que signifiaient ces marques sur son corps ? Il songeait bien à faire venir Emiru pour tirer ça au clair, et s'assurer que l'humain ne souffrait d'aucune pathologie trop grave qui mettrait ses jours en péril, car il ne tenait réellement pas à s'attacher à un cadavre en sursis... Il ne le supporterait certainement pas.

Enfin, pour le moment, il laissait Shin se remettre de ses récentes émotions. Qu'il réponde ou non aux questions n'était pas très important, car le Premier finirait par trouver les informations qu'il voulait, tôt ou tard... Pour le moment, il tâchait simplement de comprendre le malaise du jeune martyr. L'ayant suffisamment rincé, il coupa le jet et lui tendit un gant, s'abaissant à son niveau, hors du bain évidemment, pour le regarder dans les yeux en passant un doigt sous son menton.

" Ce n'est pas grave si tu ne sais pas. Je vais m'occuper de toi. Frotte toi un peu, après je t'habillerai. "

Il se releva donc, partant dans la chambre pour aller chercher les affaires du gamin. Un peu perplex ... Après Rouis, voila qu'il ramassait encore un animal égaré et meurtri... Etait-ce la culpabilité de n'avoir pas pu sauver Makoto qui le faisait agir aussi bizarrement ..?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 9 Fév - 19:35

Shin frissonna de nouveau un cours instant à la nouvelle question de Daisuke, puis baissa la tête, quelque peu honteux de ne pas pouvoir lui donner plus de détails.

" Je... Je sais pas. "

Avait-il une famille ? Même cela, il l'ignorait. Il ne savait vraiment rien de sa vie passée, et sans cette gourmette autour de son poignet, il n'aurait même pas pût savoir son prénom et sa date de naissance. Bien heureusement, on lui avait tout de même laissé le droit de connaitre cette minime partie de son identité. Pourquoi n'avait-il plus aucun souvenirs, d'ailleurs ? Même cette question là restait inéluctable. Simplement à cause d'un choc psychologique trop important ? Ou avait-on fait en sorte qu'il oublie les évènements précédents de sa vie ? Shin n'osait même pas se le demander lui-même, il préférait ignorer. Ignorer pour que ces horribles images et paroles restent éteintes au fond de son âme. Il priait fort pour quelles ne reviennent jamais... C'était si horrible.

Son sauveur s'accroupit à sa hauteur, lui tendant un gant de toilette ; ça ... il avait le vague souvenir de savoir comment l'utiliser. Il le saisit alors, puis le brun passa un doigt sous son menton, le rassurant de paroles gentilles. Shin acquiesça alors, et s'activa avec le gant sur sa peau... Mais Daisuke s'en alla une fois encore, et des larmes revinrent assaillirent les yeux de Shin, son corps soudainement prit de soubresaut... Il avait peur d'être abandonné... et n'était absolument pas assez rassuré pour ne pas croire à chaque instant que Daisuke ne le laisserait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyVen 10 Fév - 12:50

Shin ne savait pas... Daisuke avait bien l'impression qu'il avait vécu dans des locaux fermés pendant trop longtemps le pauvre, et probablement privé de tout, ce qui justifiait qu'il ne sache plus rien ...

" Ca n'a pas d'importance. "

Pourquoi il avait ramassé Shin ? Le Premier lui même se le demandait encore. Il aurait pu se contenter de passer à côté, lui donner sa veste et passer son chemin, ou bien le déposer à la boutique d'esclaves de Juka. Pourquoi l'avoir gardé ..?

En revenant dans la salle de bain et regardant le petit être brisé verser des larmes de peur, il s'interrogeait. Il l'avait récupéré uniquement parce qu'il avait senti dans le regard de l'enfant à quel point il avait représenté un espoir pour lui... Un sauvetage. Il avait senti qu'en le ramassant, en décidant de s'occuper de ce gamin abandonné de tous, il faisait quelque chose de bien. Ca n'avait peut être aucune importance, mais, ça avait compté pour lui, à cet instant précis, et voir que le simple fait qu'il ait quitté la pièce avait poussé Shin à pleurer à nouveau lui soutira un léger sourire désolé. Il constatait déjà à quel point il serait indispensable au bien être de cette pauvre créature. Il posa finalement les vêtements et la serviette pour l'humain sur le lavabo, puis se tourna vers lui.

" Shin, regarde moi, et cesse ces pleurs. Tu n'as rien à craindre, je te l'ai dit. "

Il approcha, et reprit le jet d'eau qu'il laissa chauffer un peu avant de s'appliquer à le rincer.

" Lève-toi ... "

Une fois qu'il fut debout, Daisuke attrapa la serviette qu'il lui posa sur les épaules. Elle était bien assez grande pour qu'il s'enveloppe dedans, et une fois fait, il l'aida à sortir de la baignoire.

" Il va falloir qu'on parle un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptySam 11 Fév - 16:45

Comme la fois précédente, Daisuke revint dans la pièce, et cela rassura de nouveau Shin. L'humain ne contrôlait en vérité pas le moins du monde ses réactions. Il sentait pourtant au fond de lui, que cette personne là ne l'abandonnerait pas tout de suite. Après tout, le plus vieux l'avait recueillit ce soir, et lui avait déjà signifier qu'il s'occuperait désormais de lui. Cela voulait donc dire qu'il ne le laisserait plus seul, maintenant, et qu'il pouvait compter sur lui. Mais Shin n'avait tellement pas l'habitude que quelqu'un soit à ses soins, qu'il pensait à tout moment pouvoir être encore une fois délaissé. Après tout, si d'autres l'avaient abandonnés, l'avaient laissé seul des jours entiers - des mois ? - dans une salle close... Pourquoi pas lui ? Pourquoi pas une fois de plus ? Mais Shin désirait du plus profond de son coeur avoir confiance en Daisuke. Il était persuadé que ce dernier était réellement son protecteur. Après tout... il avait bien véritablement des ailes.

L'humain cessa alors de pleurer aux nouvelles paroles de son sauveur, et ses dernières larmes disparurent sous le jet d'eau chaude que Daisuke passa sur lui. Il profita de ces dernières gouttes de chaleur, avant d'obéir au plus vieux, se levant sans faire d'histoires. Il n'avait de toute manière absolument pas l'intention de protester... quoi que Daisuke souhaitait faire de lui, tant qu'il restait à ses côtés. Il pourrait tout accepter. Absolument tout.

Shin s'enroula comme il le fallait dans la serviette que le vampire venait de déposer sur ses épaules, et avec l'aide de ce dernier, réussit plutôt facilement à sortir de la baignoire. Ses jambes lui faisaient encore un peu mal, et il s'était mit debout avec une certain difficulté, mais elles reprenaient au moins peu à peu du service, grâce à la chaleur ambiante.

Une fois hors du grand bac, Daisuke lui annonça qu'ils avaient tout les deux a parler. Qu'il fallait qu'ils parlent. Shin se crispa alors, mais hocha tout de même de la tête... Il préféra tout de même s'assurer d'une chose...

" Vous... Vous allez me gardez ? Je veux pas parler si vous m'abandonnez. "

C'était la seule condition. ; ne plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyVen 17 Fév - 10:02

Si Shin fondait en larmes à chaque fois que le vampire s'éloignait ou quittait simplement la pièce, cela ne risquait pas d'aller en s'arrangeant. Il faudrait qu'il s'absente pour son travail, pour ses consultations chez le psy ainsi que voir Yuusuke, il ne le recevrait pas en présence de Shin, pas avant que l'enfant n'ait déjà été habitué à son propre contact.

Ceci dit, il allait falloir qu'il trouve une solution, quelqu'un devrait s'occuper de Shin, le rassurer et le divertir lorsqu'il ne serait pas à ses côtés, car même s'il le prendrait comme esclave, il ne comptait pas le maltraiter outre mesure, visiblement, le gamin avait déjà bien été suffisemment traumatisé, et même si Daisuke méprisait la faiblesse humaine, il ne l'enfoncerait pas.
De retour dans la salle de bain donc, il aida l'humain à sortir du bain, la serviette autour des épaules, et le frotta un peu pour l'aider à se sécher plus vite.

" Evidemment que je vais te garder. Je ne me serais pas donné la peine de t'amener jusqu'ici si je n'en avais pas eu l'intention. "

Il finit de sécher l'enfant, avant d'attraper ses vêtements pour l'aider à les enfiler. Une fois fait, il l'entraîna à sa suite jusqu'à la chambre pour le faire asseoir au sol, face à la cheminée pour qu'il reste au chaud, avant de s'installer sur un épais fauteuil en face de lui.

" En fait, c'est plutôt moi qui vait parler. Je suis Daisuke, le maître dans cette ville et tout ses environs... Je serais également le tiens, alors je t'interdis de m'appeler par mon prénom, pour le moment, Maître suffira. J'ai constamment besoin de compagnie humaine à mes côtés, alors tu tombes très bien ... Mais il faudra aussi que je m'absente de temps à autres. Je vais trouver quelqu'un qui pourra s'occuper de toi dans ces moments là. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyVen 17 Fév - 12:23

Le vampire le rassura une fois de plus. Décidément, ce dernier avait une patience à toute épreuve, avec Shin. Beaucoup se serait déjà lassé de son comportement, pas lui, qui s'affairait à prendre soin de lui, tout en trouvant les mots adéquat pour chaque situation. De plus, il l'aidait aussi à se sécher et à s'habiller, chose que l'humain aurait eu du mal à faire tout seul. En effet, ses membres le faisait encore légèrement souffrir, et il n'était pas vraiment certain de savoir comment enfiler ces bouts de tissus. Après tout, en avait-il jamais porté ? Il ne se souvenait pas avoir un jour eu à mettre ce genre de chose, car il lui semblait toujours avoir été nu... C'était d'ailleurs sûrement pour cela que se tenir ainsi dans sa tenu d'Adan auprès de Daisuke ne le gênait pas outre mesure. Et puis de toute manière... C'était son sauveur, alors il avait tout les droits.

Ils retournèrent ensuite dans la pièce voisine, et le vampire fit s'asseoir Shin encore une fois à côté du feu. Cette place plaisait énormément à ce dernier, qui s'y trouvait à l'aise. La chaleur émanant de l'âtre appaisait ses membres endoloris et l'englobait d'un doux cocon cotoneux. Une fois bien installé à cet endroit, et assuré que Daisuke ne l'abandonnerait réellement pas, Shin était près à entendre ce que le vampire avait à lui dire. A tout entendre, et aussi à tout faire, maintenant qu'il était certain de rester à ses côtés pour toujours.

L'humain apprit alors le prénom de celui qu'il devrait désormais appelé "maître". Shin ne comprit pas réellement pourquoi il n'avait pas le droit de le nommer par son prénom, mais il ne posa aucune question, acquieçant. Après tout, si Daisuke le voulait, alors il l'écouterait et obéirait sans soucis. De plus, son maître était une personne importante pour la ville, alors il se dit que c'était peut-être aussi pour cela, qu'il ne pouvait pas être trop familier avec lui. Pourtant... il aurait bien aimé. C'était son sauveur après tout. Mais peut importait vraiment, le principal était qu'il puisse rester avec lui... Néanmoins, la suite plût beaucoup moins à Shin, qui ne désirait absolument pas rencontrer quelqu'un d'autre. Il avait peur... Il ne voulait que Daisuke, et personne d'autre. Il se remit alors à trembler légèrement et ses membres se tendirent. Il ramena ses jambes contre son torse et enfouit sa tête dans ses genoux. Cette autre personne... Il ne voulait vraiment pas. Elle lui ferait du mal, il en était sur. Personne d'autre que Daisuke ne pouvait lui faire du bien.

Cependant... Il ne parla pas de cela, et posa la première question qui lui était venu d'abord à l'esprit, la voix faible :

" C'est parce que vous êtes un ange, que vous gouvernez la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMar 21 Fév - 8:48

Daisuke s'étonnait lui même de la patience dont il pouvait faire preuve à l'égard de Shin. Cet enfant avait un effet relaxant sur son mental, en fait, il se disait sûrement que le sauver lui, c'était un peu rattraper son erreur avec Makoto... Un bon moyen de soigner son âme finalement, en complément de ses visites chez le psy.

Enfin voila, maintenant que le petit mortel était habillé, propre, et plus ou moins calmé, Daisuke l'avait fait reprendre sa place près du feu, comme il l'aurait fait pour un chaton. Les petites bêtes à sang chaud apprécient la chaleur non ? Lui, il l'avait un peu oublié, bien qu'il espérait pouvoir bientôt y regouter à travers le corps de Kanon. Mais revenons au sujet principal, il était temps que Daisuke se présente et qu'il éclaircisse les choses pour son nouvel esclave, bien qu'il était assez certain qu'il ne serait pas traîté comme les précédents...

" Non ... je suis le seul à posséder des ailes car je suis le plus âgé, mais je suis un vampire. Comme les trois quarts des résidents du manoir. Mais rassure toi, aucun d'eux ne t'approchera... Personne ne te fera de mal Shin. "

Le Premier se leva et vint poser un genou à terre pour s'approcher du garçon et passer la main sur sa joue, sentant sa crainte quant à la "nourrice" qu'il lui choisirait...

" La personne qui s'occupera de toi, tu la désignera. Je les évaluerai avant, et tu me diras avec qui tu te sens bien... Je prendrais quelqu'un de sûr, ne t'inquiète pas. "

Doucement, il passa les doigts dans les cheveux du gamin, plongeant son regard dans le sien comme pour le convaincre que tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMar 21 Fév - 9:26

Shin ne s'attendait bien évidemment pas à ce que son sauveur - qui ressemblait plus à un ange qu'autre chose, pour lui - soit en vérité un vampire. En soit, il aurait pût prendre peur, et trouver cela improbable... Mais il n'ignorait pas toutes les histoires que l'on racontait à leur sujet, et au final, savoir qu'ils existaient n'était pas si étonnant que cela. Tout du moins, il n'avait pas trouvé surprenant que Daisuke puisse être un ange alors... un vampire. Non, ce qui le laissait sans voix, à cet instant, était qu'il trouvait son protecteur bien trop gentil et attentionné pour un vampire. Même s'il n'avait aucun souvenir, une vague réminiscence lui faisait apparaitre les vampires comme des êtres plutôt dangereux et sans pitié. Cependant, Shin ne paniqua pas. Peut importait vraiment ce que pouvait être Daisuke, il l'avait sauvé. Il le gardait. C'était le principal. Bien sûr, il prit tout de même peur en sachant que d'autres vampires habitaient ici mais... Si Daisuke était le chef, il devait pouvoir éviter que d'autres viennent à sa rencontre. C'était tant mieux... et ça le rassurait. Il était heureux que Daisuke soit le plus puissant.

Le Premier vint ensuite plus près de lui, et le rassura concernant sa futur nourrice. Il aurait ainsi le droit de la choisir, et même si ça ne l'enchantait pas énormément de se séparer de tant à autres de Daisuke, et sentait parfaitement qu'il n'avait de toute manière pas le choix. Et il ne protesterait en rien les demandes de son maître. Shin acquieça alors en silence, pas complétement apaisé, mais tout de même un peu. Il avait confiance en Daisuke... Alors il essairait d'avoir confiance en une autre personne aussi... au moins un peu, si ça pouvait plaire à son maître.

" D'a-d'accord. " finit-il tout de même par dire. " mais si ça ne vas pas... vous viendrez encore me sauver ? "

Shin craignait de se faire avoir par la futur personne qui s'occuperait de lui... Rien ne lui disait qu'elle ne viendrait pas ici pour l'enfermer à nouveau, après tout. L'humain agrippa alors soudainement le main de Daisuke, sentant de nouveau que les images voulaient revenir dans son cerveau... mais il luttait pour qu'elles le laisse tranquille. Alors il noya son regard dans celui de son sauveur, et serra fortement sa main sur la sienne, les larmes au bords des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 23 Fév - 9:25

Il n'aurait pas d'autre choix que de désigner quelqu'un pour s'occuper de Shin en son absence, mais il restait une grande question à élucider, qui saurait le convaincre... Comment être certain que personne ne ferait de mal à son petit protéger ? Maintenant qu'il avait retrouvé un mortel à sauver... Il faudrait qu'il fasse son choix minutieusement, et il ne tolérait pas que le pauvre mortel se retrouve à nouveau les larmes aux yeux, serrant sa main par crainte de se voir à nouveau envahit par ses peurs.

" Shin... Shin, Shin, Shin... Viens, viens dans mes bras. "

S'asseyant au sol, le vampire garda la main du gamin dans la sienne, l' attirant vers lui pour le prendre contre son torse, ensserrant sa taille de ses bras fins et puissants.

" Tu n'as rien à craindre... personne ne te fera de mal maintenant que tu m'appartiens. Je le ressentirais si qui que ce soit de mal intentionné t'approche, ça fait partie des dons d'un vampire. "

Déposant un baiser dans son cou, Daisuke en profita pour humer le parfum de son liquide vital... il semblait mal nourri, mais ne manquait pas pour autant d'être appétissant, en tout cas pour le peu qu'il l'avait goûté, ça lui avait plu.

" Tu es en sécurité ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 23 Fév - 11:09

Shin se laissa aller dans les bras de son sauveur. Il ferma les yeux directement, sans se poser de questions, s'abandonnant totalement à lui. Etre ainsi prise dans l'étreinte réconfortante de son protecteur lui fit un bien fou, et il n'eu plus à lutter pour que les images ne viennent pas. Elles s'en allèrent toutes seules, le laissant tranquille pour le moment. Comme quoi... Il lui fallait juste quelqu'un. Quelqu'un d'assez fort et d'assez gentil pour le prendre dans ses bras lorsqu'il le fallait, et le rassurer à l'aide de quelques mots.

L'humain fut heureux d'entendre que Daisuke pourrait toujours savoir s'il allait bien ou non, ainsi, il pourrait toujours venir à son secours si quelque chose n'allait pas. Finalement, Shin avait eu raison de ne pas avoir peur. Que son maître soit un vampire était bien pratique, et encore plus qu'il soit celui le plus fort de tous. Un autre n'aurait sûrement pas été à la hauteur, mais l'esclave commençait à croire que s'était le destin, s'il avait été mis sur son chemin.

Shin frissonna légèrement lorsque les lèvres de Daisuke se déposèrent dans son cou, mais c'était un agréable frisson, et cette sensation était diablement grisante. Ses muscles se détendirent sans plus attendre, et il sentit qu'il pourrait s'endormir là, comme ça, si ça continuait. Cependant, ce n'était pas le moment, alors il rouvrit ses paupières, se blottissant tout de même mieux dans ses bras, avant de dire :

" D'accord, je vous fais confiance maître. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyMer 29 Fév - 14:12

" Tu es en sécurité avec moi... "

Il ne tolèrerait pas que son humain souffre alors qu'il avait décidé de le récupérer pour le sauver. Shin aurait interdiction formelle de replonger, aux côtés de Daisuke il faudrait qu'il guérisse. Qu'il apprenne à se sentir mieux... qu'il apprenne à vivre, même si c'était en tant qu'esclave. Après tout, il y a pire qu'être l'humain de compagnie du vampire le plus puissant du domaine, il n'aurait pas vraiment à se plaindre, à condition qu'on lui trouve une nourrice digne de ce nom !

Berçant légèrement l'humain contre lui, Daisuke ferma les yeux sans reculer les lèvres, qu'il gardait contre son cou pour l'embrasser doucement, le rassurant comme il pouvait. Il était trop faible pour être mordu ce soir, mais il ne tarderait pas trop non plus pour lui faire découvrir cet acte qui ferait parti de ses attributions...

" Au fait, tu as faim ? "

Le vampire se redressa un peu et alla attraper le plateau qu'avaient amené les domestiques un peu plus tôt.

" J'avais oublié, ça doit être un peu froid maintenant, mais il faut que tu manges. On ira dormir après. "

Posant le plateau au sol devant lui, Daisuke l'observa en détail, reprenant place dans son fauteuil par la même occasion, rassuré que Shin ait décidé de lui accorder sa confiance aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyJeu 1 Mar - 11:03

Shin profitait de l'étreinte que Daisuke lui donnait, ainsi que de sa bouche dans son cou. Tout cela était vraiment agréable, et bien au dessus de tout ce qu'il avait pût espérer. Il n'avait pas pourtant demander beaucoup... Juste un peu d'attention et de ne pas être seul, et le destin l'avait mit sur le chemin du vampire le plus puissant de cette ville, et qui était totalement attentionné et doux avec lui. Shin n'aurait pas pût rêver mieux, il était aux anges. Oui, quoi que Daisuke puisse en dire, malgré tout, il restait son ange, à lui.

" Je ne sais pas... " répondit Shin, la voix hésitante. " Je n'ais jamais beaucoup manger... "

En réalité, il ne se souvenait plus vraiment des repas qu'il avait pût prendre dans sa vie. Il était sûr et certain qu'il en avait déjà bénéficié, mais il avait tellement perdu l'habitude de manger quelque chose de copieux, que la faim était devenu quelque chose de très relatif, chez lui.

" Je veux bien goûter quand même. " affirma Shin lorsque le vampire déposa le plateau non loin de lui.

Il le laissa alors s'éloigner, et regarda avec appréhension le repas... Non pas qu'il le trouvait étrange, mais il se demandait juste quel goût cela pouvait avoir... S'il aimerait ou non. Il avait perdu toutes notions de plaisir, depuis trop longtemps, alors il se demandait s'il arriverait à juger du goût de ce qu'il y avait là.

" Merci. " remercia t-il tout de même Daisuke, saisissant la fourchette qu'il alla planter dans un bout de viande.

Il la porta alors à sa bouche, et mâcha doucement l'aliment... Cela avait un goût plutôt étrange, et la matière était très tendre sous ses dents. Il n'avait pas l'habitude de cela, se souvenant juste d'avoir toujours avaler des choses plutôt liquide... Mais ce n'était pas mauvais, c'était même plutôt bon... Tout du moins meilleur que ce qu'il avait manger auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptyVen 2 Mar - 11:37

L'envie de mordre était forte pour le vampire depuis qu'il avait goûté au sang de l'enfant par le biais de ses genoux écorchés, mais il se retenait, considérant qu'il n'était pas encore temps pour Shin de subir le baiser du vampire, comme l'appellent les plus poétiques.

" J'imagine bien ... Pas de vêtements, pas de souvenirs, je suis presque étonné que ton corps ne soit pas couvert de marques ... Mais ils ont bien du te nourir un minimum pour que tu restes en vie... Peut être que du sang de vampire à servir à soigner tes marques aussi, ce qui m'empêche de savoir... "

D'où venait Shin et pourquoi était-il si traumatisé... Ca restait un mystère entier. Mais au moins, il acceptait de goûter à l'assiette que les domestiques lui avaient fait porter, alors le vampire le regarda manger. Il ne fallait pas qu'il soit gêné de découvrir...

" Si tu n'as pas d'appétit, mange ce que tu pourras. Un sac vide ne tient pas debout... Il faudra que tu te réhabitues, mais ça viendra. "

Se redressant, Daisuke lui ébouriffa un peu les cheveux avant de partir vers le lit pour commencer à se déshabiller, ôtant sa chemise tranquillement, puis sa ceinture, ses chaussures... Il resterait en pantalon jusqu'à ce que Shin soit prêt à venir se coucher. Avant ça, il passa à la salle de bain se rafraichir un peu et s'éclaircir les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] EmptySam 3 Mar - 11:28

" Je vais manger " affirma Shin à la dernière réplique de Daisuke. " C'est bon. "

Il lui offrit un léger sourire pour le rassurer. Son estomac ne réclamait pas particulièrement à manger... Il fallait dire qu'il devait être réduit, au vu de son corps aussi mince et frêle, mais il allait se forcer. La nourriture ne lui donnait d'ailleurs pas mal au ventre, ni de nausée, alors il pouvait bien manger le tout, ça ne lui ferait aucun mal, comme le disait son maître. De plus, s'était loin d'être mauvais, et même s'il n'y prenait pas un plaisir particulier, cela ne le dégoûtait pas non plus, bien au contraire. Et puis... ça venait de son sauveur, alors ça ne pouvait que lui plaire au moins un peu !

Shin finit son assiette quelques minutes plus tard, ayant tout de même prit son temps pour bien mâcher les aliments. Il fit alors reculer le plateau pour signifier à Daisuke que s'était bon, et attendit ainsi encore auprès du feu. D'ailleurs, il ferma un peu ses paupières, profitant de la douce chaleur lui caressant le dos... C'était tellement agréable et reposant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]   J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur... de tout ce que j'ai à l'intérieur [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: