Dans la liste des imprévus de sa journée, Miki n'avait pas non plus prévu de se coucher à 23 heures ... C'était à croire qu'il avait hérité du seul vampire qui ne se couchait pas à l'aube. Manque de chance, il allait falloir quand même qu'il se libère dans la journée pour préparer son déménagement et avertir ses précédents employeurs qu'il arrêtait les conneries... Et le temps d'esquiver les balles, il reviendrait tranquillement s'installer dans sa petite chambre au manoir. Non ? Mauvais plan ? Visiblement, car Rouis baillait déjà et visiblement... c'était l'heure de dormir.
" Je pensais que les vampires dormaient... le jour. Il est tôt là non ? "
Un peu sceptique, Miki resta cependant couché. Pour lui, il était effectivement l'heure de dormir, après tout, il avait passé sa journée comme tout le monde, il s'était levé vers neuf heures et avait beaucoup bougé aujourd'hui, alors finalement se reposer dans un lit aussi confortable n'était pas un soucis pour lui, il s'interrogeait surtout pour le vampire.
" Vous avez pas mangé en plus. C'est pas bien de sauter des repas. -nan il ne dira pas "le gras c'est la vie-. M'enfin je suis votre serviteur pas votre nounou."
Baîllant à son tour, Miki ferma donc finalement les yeux, se mettant sur le ventre, une main sous le visage, pour commencer à se reposer tranquillement.