The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midnight celebration TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:30

Le roux semblait redécouvrir ce genre d'étreinte. Des caresses, des baisers, de la tendresse et de la patience. Ce n'était pas ce que devait lui donner les hommes qui passaient dans sa chambre la nuit, ou ceux avec qui il passait du temps durant ses sorties. Hyde ne les connaissait pas, et ne le voulait pas. Il avait fermé les yeux sur ce qui se passait dans la vie de Shinya, car aprés tout ce n'était pas son affaire, il l'avait accepté ici, mais le roux était complétement libre de faire ce que bon lui semblait, et ne s'en privait jamais.

Il prit les lèvres de son amant, les mordillant un instant, faisait naitre dans cette bouche une petite pointe de douleur alors que le roux venait de le mordre. Le sang collait de quelques gouttes dans la bouche des deux vampires. Ce baiser était délicieux et Hyde le montra bien en l'approfondissant de plus en plus. Puis une pensées vint s'imisser dans sa tête. Une envie de suite ... La suite ... Cela ne serait pas une mince affaire pour le brun. Aprés tout, il n'avait jamais été au dessus, et pas depuis un long moment à présent. Se laissant complétement laisser dans les bras de son ancien amant. Il n'était donc pas expect dans la matiére pour laquelle il était demandé à présent. Shinya avait envie, et lui aussi, mais comment ne pas se tromper durant ce moment. La main qui était posé sur le membre du plus jeune fut chassée et demandait bien plus !

Hyde leva les yeux vers son amant, lui offrant un petit sourire bien sincére avant de reprendre ses lèvres. Il lui annonça mentalement, qu'il n'était pas très sûr de la suite, mais qu'il ferait de son mieux, aprés tout, l'enjeu était des plus importants. Aprés ce long baiser réconfortant, le brun se redressa, caressant de ses mains les cuisses ouvertes et douces. Il avança vers l'entrée qui n'attendait que lui, avant de se rétracté ... Il n'en avait pas envie et pas besoin. Shinya était déjà habitué à ce genre de passage et la douleur n'était que peu présente dans le corps des vampires.

Le chef des rebelles se redressa, afin d'avoir une meilleure position et ne pas faire trop de mal au plus jeune. Aprés avoir enlacé leurs doigts un instant, il s'imissa dans le corps de son amant, sans précipitation mais avec passion tout de même. Aprés un sourire tendre, il donna un coup plus direct dans son amant, jusqu'à toucher sa prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:22

    Hyde n'était pas très sur de lui, c'était la première fois apparemment qu'il occupait le rôle du dominant lors d'une étreinte. Ses mais glissaient le long de mes cuisses et je soupirais, il se montrait si doux, mais soudainement, ses mains cessèrent leur progression et il se redressa, il vint prendre mes mains les liant. Par réflexe, je les serrai plus fort en sentant son membre se présenter à mon entrée, je savais qu'il ne me blesserait pas, mais je craignais désormais la violence, la leçon de mon père avait été dur à encaisser. Mais je chassais cela de mon esprit, je me sentais emplis de lui, il se montrait si passionné que j'en oubliais le reste, seul comptait désormais nos corps, je resserrais mes jambes autour de sa taille, il dut percevoir que j'étais habitué à sa présence, puisqu'il donna un coup de hanche plus fort qui me fit légèrement me cambrer, gémissant.

    Nulle transpiration sur nos corps, notre peau restait douce et sèche, animé par de simples pulsions primaire, comme la soif de sang, ou l'attrait du sexe, un peu moins primaire, puisqu'il s'agissait aussi d'un besoin réconfort. Je me calais sur son rythme, ondulant mon bassin pour ressentir avec plus d'intensité ce plaisir nettement plus doux que celui auquel j'étais habitué. Je dégageais l'une de mes mains pour la poser sur son dos, la glissant jusqu'à ses reins, j'y pressais ma paume pour l'inciter à y aller plus fort, mais également pour lui signaler mon plaisir. A nouveau je la fis remonter jusqu'à sa nuque, et je me hissais doucement pour venir mordre sa gorge découverte qui me faisait terriblement envie. La peau ne résista pas longtemps à ma morsure acérée, je ne bus que très doucement, hors de question de l'épuiser, je léchais doucement la morsure ensuite, et me réinstallait confortablement sur les oreillers.

    Je rejetais ma tête en arrière, autant par plaisir, que pour à mon tour offrir ma jugulaire palpitante à mon amant. Ainsi j'étais totalement vulnérable, je lui accordais confiance, et je le laissais décider de mon sort. Chaque créature à ses codes pour montrer soumission ou respect, dévoiler notre gorge était pour nous un signe de total abandon, reconnaître que l'autre avec une certaine ascendance. Hyde était mon chef, mon ami, mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:04

Leurs corps dansaient l'un contre l'autre d'une maniére si habille que cela semblait presque naturel. Les deux vampires gémissaient leur plaisir alors que Hyde menait la dance. C'était nouveau pour lui mais il appréciait déjà beaucoup. Il aimait savoir qu'il pouvait donner du plaisir à son ami, qu'il pouvait l'aider à se remettre d'un traumatisme et d'une emprise. À chaque coup qu'il donnait dans le corps de Shinya, c'était un peu de lui qui restait, et beaucoup de Gackt qui partait. Il battait le tyran dans son propre terrain. Il faisait du roux une personne libre d'une immortalité qui était désormais la sienne, que personne ne pourrait briser. La haine était encore grande envers le premier, mais envers lui, elle était de moins en moins présente. Et Hyde était satisfait de libérer son amant ainsi.

Alors qu'il laissait une de ses mains dans les cheveux longs de son amant, celui-ci se redressa, et sans aucun préavis, mordu dans le cou du plus vieux. Souskla surprise de cette morsure, Hyde gémit, non pas de douleur, mais d'une sensation bien étrange et si agréable. Il se baissa un peu, donnant une meilleure atteinte à sa peau pour que le roux puisse boire encore et encore. Mordillant sa lèvre inférieur par cette sensation de libérté et de faiblesse, le chef des rebelles continuait ses coups de reins. Jamais personne ne l'avait mordu à part Gackt. Sans s'en rendre compte, Shinya effaçait les marques qui restaient encore sur le corps de Hyde, les marques de son ancient amant. Il le guerissait sans le savoir. Puis, aussi rapidement qu'il l'avait mordu, le roux le lâcha, mais montrant son cou à son tour dans une demande muette de soumission et de désir. Le brun ne lâcha cette peau offerte des yeux durant un long moment, arrêtant tout mouvement avant d'utiliser sa main de libre pour lui faire relever le visage vers lui. Ainsi, aprés lui avoir doucement souris, il échangea un long baiser entrecoupé de halétement avec son amant. L'envie de recommencer ses mouvements était tellement présente ...

Il finit par continuer de déposer quelques baisers qui semblaient chauds sur le peau du roux, joignant la bouche au cou. Puis, il y planta ses dents avec une fougue peu connue de la part du brun, connant un coup de rein en plein dans la prostate de son amant, le faisant gémir de douleur et de plaisir. Ces deux sentiments qui étaient tellement présent dans la vie, ou l'immortalité des vampires.le sang coulait vivement dans la bouche de Hyde, qui laissa celui-ci couler dans sa gorge, donnant ainsi, une sensation de flottement à son amant en plus du plaisir de ses coups. Mais il ne fallait en prendre de trop. Il finis alors par laisser cette belle peau, léchant les quelques gouttes qui coulaient encore avant de laisser sa main descendre jusqu'à son membre tendu. Il y imprima des mouvements beaucoup plus lents que ceux de son bassins qui augmentaient de plus en plus.

Continuant ses mouvements, le brun observa le visage déformé de Shinya par un plaisir bien visibl. Il le trouvait vraiment magnifique à ce moment là, bien que sa stature de poupée le rende vraiment parfait, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que son corps donnerait avec des vétements d'hommes. Laissant son regard plonger dans le sien, il lui murmura dans l'esprit une petite phrase empreinte de désir :


Tu es si beau mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:19

    Je geins lorsqu'il stoppa tout mouvement, relevant les yeux vers lui. Il m'observait, non me dévorait du regard. Personne ne l'avait sans doute mordu depuis Hyde, mais l'envie avait été trop forte, je n'avais pu m'en empêcher, et lui m'observait. La frustration nous faisait haleter, je relevais la tête, lorsqu'il y glissa sa main. Il reprit mes lèvres, entrecoupés de pause, ce baiser fut long, attisant mon désir. Augmentant ma frustration comme la sienne, je le sentais. Ses lèvres descendirent le long de mon cou. Je n'en pouvais plus, il fallait qu'il bouge. Puis avec une violence que je ne soupçonnais pas il perfora la peau de mon cou, je poussais un cri, douleur et plaisir, mes ongles se plantèrent dans son dos, et il donna un nouveau coup de bassin, bien plus fort, qui me fit pousser un second cris. Mon dos se tordit, et le plaisir inondait mon esprit. Il buvait mon sang avec appétit, et j'eus l'impression de n'être plus que désir. Il fallait qu'il continue, qu'il laisse parler ses envies. Ses coups de bassins étaient lents, mais intense, chacun faisait trembler mon corps, m'arrachant des gémissements entre plaisir et une douleur évanescente. Je ne m'attendais pas à cela de sa part, moi qui le voyait comme quelqu'un de doux, presque de pur. Il m'arrachait de véritable cris de plaisir, comme aucun de mes précédents amants n'avaient même pu l'espérer.

    Il lécha doucement la plaie de mon cou qui se refermait, et ses mouvements de bassins devinrent plus rapide, tandis que sa main appliquait des mouvements lent sur mon membre. Ma bouche entrouverte laissait filtrer mon souffle erratique, mes gémissements incontrôlables. Le regard d'Hyde m'embrasait, ce qu'il voyait semblait beaucoup lui plaire. Son murmure inonda mon esprit. Je devenais son ange et il me trouvait beau. Et lui alors, avec cette flamme au fond du regard qui me consumait, ce côté de lui que je découvrais. Peu pouvait se vanter de m'avoir mis dans cet état, d'avoir pu me tirer ses gémissements, et de moi si totalement offert, sans que je ne reprenne les rennes. Dans son esprit le perçut une pensée, il se demandait ce que je donnerai en homme. Il le verrait, j'en avais assez de me grimer. Mais pour l'heure, je ne me préoccupais que du plaisir. Qui me submergeait par vague successives et délicieuses, mes jambes repliée, le dos creusés, j'en voulais encore plus, et je le lui fis comprendre.

    Je retardais l'échéance, mais mon corps réclamais sa délivrance, et je vins en gémissant le prénom de mon amant. Les yeux fermés, c'était sans doute le seul instant ou nous les vampires avions l'air vivant. Un court instant, mon corps resta cambré, avant de retomber sur le matelas. La fatigue s'évanouissant presque aussitôt, mes muscles contractés se relaxèrent. Mais j'étais encore bien incapable de parler, alors je ne fis que penser.

    Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:25

Shinya était vraiment une vraie merveille pour les yeux. Ainsi donné, offert même, il se laissait faire par son ami, son chef et son présentement amant. Jamais Hyde n'avait eu à voir pareille chose et à présent, c'était comme si jamais il ne pourrait s'en séparer. Il ne voulait penser à l'aprés de cet acte non prémédité. Il voulait juste profiter de ce qui se passait entre eux, exceptionellement ou prochainement normal, cet acte était l'un des plus beaux contact qu'avait eu Hyde de son existance, et le plus beau de son immortalité. Il allait et venait dans le corps du roux, sentant le plaisir venir par vagues, comme si il était encore en vie, comme si il pouvait encore ressentir une chaleur en son corps. Comme si ... Il était humain, comme avant. Il soupira avant de s'obliger à penser au roux qui se trouvait sous lui, le dévorant des yeux, une flamme était née dans ses orbites sombres qui avaient perdus depuis longtemps leurs fougues. Un feu de désir, de plaisir, c'était ravageur et tellement bon.

Les mouvements de Shinya furent plus précis alors qu'il accompagnait ceux du brun, son corps semblait se mouvoir avec perfection, acceuillant celui de Hyde qui s'y laissait fondre. Ses genoux remontés, ses mains s'accrochant au corps du brun tout semblait être fait pour donner encore plus d'envie et de passion au brun qui finalement, n'irait plus bien loin. Il essaya de se retenir le plus possible, avant de se laissait aller dans le corps de Shinya, presque en même temps que celui-ci. Son corps se tendit de tout son long, avant de finalement se détendre presque aussi rapidement. Le corps des vampires étaient bien plus résistant à la fatigue et aux efforts.

Encore dans les lymbes du plaisir, il entendit le remerciment de son amant, ne sachant de suite si il devait le prendre pour le compliment qu'il avait pensé, ou pour l'acte sexuel en lui même. Il répondit alors par un sourire, avant de venir déposer ses lèvres contre celles de son amant, sans essayer de prolongue ou d'approfondir ce contact, il se retira de suite.

Son corps sorti de celui de Shinya, ne voulant l'écrasser de son poids, il se laissa alors tomber sans brusquerie sur le lit à côté de celui-ci. Il sourit seul en se disant qu'il passerait sûrement la journée ici, une fois de plus. Et que pour une fois, les vampires qui étaient rentrés plus tôt de leur chasses avaient pu avoir quelque chose à entendre venant de cette chambre qui étaient si souvent silencieuse pour eux quand les deux vampires s'y trouvaient. Les discussions à leurs sujets n'en seraient que plus fournis dès demain. Mais cela n'avait que peu d'importance aux yeux du brun. Ainsi, leur couple sonnerait encore plus vrai aux yeux de leur ancien amant qui avait déjà dû avoir la visite du vampire qu'ils avaient envoyé.

Le silence était à présent mautre dans cette chambre, les deux hommes n'avaient pas à reprendre de leur effort, c'était déjà fait. Ils n'avaient juste pas l'utilité des paroles entre eux. Néansmoins, le brun ne put s'empêcher de murmurer un peu pour lui, mais aussi à l'attention de Shinya :


- J'espére que Gackt à apprécié sa petite visiste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 2:16

    Mon corps fourmillait encore du plaisir provoqué, mes yeux papillonnèrent et je perçut le sourire de Hyde. Un sourire que j'appréciais d'autant plus qu'il était rare. Il déposa un doux baiser contre mes lèvres, avec de s'ôter de moi, pour se laisser choir à côté; je dépliais mes jambes, et me tournais vers mon nouvel amant. Il semblait plus détendu, pour voir encore cette expression sur son visage, j'étais prêt à recommencer. Je me sentais plus assuré que jamais, et je n'avais plus envie de jouer la poupée. Hyde me trouvait beau, je n'avais pas besoin de parader, des vêtements plus sobre me conviendrait tout autant. Je me sentais si serein, jusqu'à ce qu'il rompe le silence qui s'était installé. Je me crispais en entendant le prénom du premier prononcer entre ses murs. Je me redressais légèrement.

    « Ne pense pas à lui maintenant, pas après cela. »


    Je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas revivre ce qu'il m'avait fait subir, pas après qu'il ait panser mes plaies, qu'il m'ait aider à surmonter. Je ne voulais pas qu'il ne parle, juste une nuit d'oubli. Je posais ma tête contre son épaule, et glissais une de mes mains dans une des siennes. Nous formions une illusion un peu trop convaincante d'un couple, et je savais maintenant que Hyde n'était pas si innocent que je me l'imaginais, et cela me plaisait. Je préférais penser à autre chose qu'au premier, et je préférai changer de sujet.

    « Demain, j'irai changer ma garde robe, plus de robes, plus de corset, plus de bas, plus de perles. »

    Je souris doucement à mon tour. Il s'était demandé à quoi je ressemblerai en homme, et j'avais une idée déjà précise de ce que je voulais. Des costumes cintré, chemise douce et noir, mais costume blanc, une écharpe de soie sombre pour compléter cela, et mes longs cheveux tressés, sauf une unique mèche, je lui envoyais l'image. Savoir si cela lui plairait devint soudain important, il aurait son avis à donner. Je voulais lui plaire, cela ne m'étais pas arrivé depuis des années, je voulais simplement donner envie jusqu'alors pour pouvoir me consumer dans les affres de plaisirs malsains. Ce n'était pas ce que je voulais pour Hyde, et j'attendais qu'il me donne son appréciation. Je me tournais sur le ventre, nous n'avions pas besoin de mot, et je l'observais dans une interrogation muette. Avait-il un avis, quelque chose à rajouter. Je ne m'étais pas senti comme cela depuis si longtemps, la haine qui courrait en moi s'était calmé le temps de cet étreinte, ma rage s'était éteinte. Hyde venait d'acquérir un pouvoir sur moi, un pouvoir dont il n'abuserait pas. Je l'avais toujours vu comme un frère, mais il était bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 7:32

Allongé sur le dos, complétement nu mais sans honte de sa morphologie si fréle et maladive, un petit sourire satisfait sur les lèvres, Hyde se sentait comme jamais. Apaissé, en paix même. Qui aurait put dire que la personne qui lui amménerait la paix était l'un des jouets de Gackt qui se serait ligué contre lui ? Personne surement. Bien que pour le moment tout allait bien, Hyde savait qu'il ne tarderait pas à retrouver un visage sombre, comme toujours depuis ses siécles de mort. Mais il ferait l'effort de se cacher de Shinya lors de ces moments. Il voulait que celui-ci retrouve le sourire et la paix. Il soupira d'aise lorsque son amant vint se poser contre lui, ainsi, son corps plus long contre le sien, il ne se sentait pas insignifiant, loin de là. Il sourit quand celui-ci prit une de ses mains dans les siennes et posa sa tête contre son épaule. Ils étaient si bien ainsi, que la pensée de gackt s'envola comme un oiseau de mauvaise augure. Un peu gêné de ces parole, le brun s'excusa mentalement avant de tourner la tête et de prendre les lèvres de son amant aprés avoir acquissé de laisser le premier où il était. Shinya avait peur de gâcher ce moment ? Le brun allait le rassurer de suite aprés ce petit baiser :

- Rien ne viendra entacher ce qui vient de se passer.

Finalement, le roux se tourna sur le ventre, offrant une belle vision au brun qui se tourna sur le côté afin de ne pas rompre le contact visuel. Il lui sourit, satisfait lorsque celui-ci lui annonça qu'il changerait de style vestimentaire dès la nuit prochaine. Et pour compléter ses paroles, il envoya une image mentale de ce à quoi il voudrait arriver. Des costumes possédant beaucoup de classe sur son corps si fin, des chemises moulante mais cintrées, des cheveux tressés, ... Le brun en devint de suite totalement accros. Il était content que son amant change de vêtements, cela annonçait une nouvelle vie. Ils avaient donc peut être reussit à lui faire oublier cette horreur que gackt avait instalé en lui.

Hyde lui sourit, s'approchant un peu plus et déposant un baiser sur l'épaule nu de son amant, il était fier de lui et avait hâte que celui revienne la nuit prochaine, complétement métamorphosé. Sa main de libre remonta de son bas dos jusqu'à ses cheveux qu'il caressa un moment avant qu'il ne prenne la parole. Shinya avait besoin d'un avis, d'une réponse à ce qu'il venait de lui montrer :


- Tu sera plus beau encore, si cela est possible, je suis en accord avec ce nouvel accoutrement. Bien que je ne pourrais t'accompagner la nuit prochaine, tu dois accomplir cette transformation seul.

Il n'avait pas besoin de dire au roux que si celui-ci avait besoin, il ne serait pas très loin de lui en cas de problémes. Aprés tout, ils étaient presque constament connecté, leurs pensées liées, le moindre appel et Hyde le trouverait de suite. C'était une sorte de puissance qu'il avait acquise au long de ses longues années de vampires. Outre sa force, son hypnose, il avait la capacité de retrouver quelqu'un qui lui était cher très rapidement. Se servant des pensées de celui-ci comme d'un chemin le menant à lui. Échangeant un sourire avant son amant, il se laissa retourner sur le dos, ainsi, il était bien, une main sous sa tête, il supira de bien être, fermant un peu les yeux pour profiter du moment. La nuit prochaine, il pourrait faire le point sur ces derniers jours, il avait besoin d'un peu de recul pour comprendre les informations que lui avait fournis le roux sur Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:12

    Le compliment de Hyde me rassura, je n'aurais pas l'air idiot habillé d'une autre façon. Vêtu d'avantage comme un homme et plus comme une poupée. Il ne m'accompagnerait pas, je le savais d'avance, il me faudrait affronter seul ce nouveau cap. Je n'étais pas rassuré, un peu anxieux à l'idée de retomber sur le premier. Me reconnaitrait-il seulement ? Il me sentirait sans doute, j'étais son enfant, nous étions liés même si nos pensées nous étaient inaccessibles. Cruel être. Je voulais lui faire gouter son propre poison. La douleur qu'il m'avait fait subir, autant physique que moral. A la moindre occasion, il paierait. Mais pour l'instant mon esprit était apaisé, je n'avais pas envie de me soucier de cela.

    Hyde se rallongea, le soleil n'allait plus tarder maintenant. Je sentais la fatigue m'engourdir, je posais ma tête contre son torse, me glissant contre lui. Un réflexe humain qui consistait à chercher la chaleur sans doute. Il n'en émanait plus de nous, et pourtant j'appréciais être lover contre lui, comme protéger par sa simple présence. Rassurer de le savoir là. Le lendemain nous ne nous verrions sans doute qu'à peine, je devais réapprendre à ne plus avoir peur. A la combattre pour en faire mon arme la plus dangereuse. Détruire le premier. Hyde serait un roi tellement meilleurs, sont regard me semblait tellement plus juste, c'était à lui de vivre dans le luxe, et de pouvoir profiter des colossales bibliothèque, de l'art et des sorties mondaines. Et à Gackt de ramper dans des caves humides, à se terrer dans des cimetières.

    Le soleil s'était levé, mon corps me sembla lourd, et je savais que j'avais l'air mort. Mon esprit lutta encore quelques instants avant de sombrer dans l'inconscient. Nous vampires, ne rêvons pas, nous sombrons dans une inconscience reposante. Les rêves restent le terrain privée des mortels.


Fin

[hrp : c'est court, mais je ne voyais plus quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight celebration TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» At midnight... [Suzune]
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
» Miyavi [terminé]
» Tooru [TERMINE]
» Revenge. || Hizumi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: