The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 At midnight... [Suzune]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyJeu 14 Oct - 20:30

Prendre la fuite...
On lui avait crié de le faire sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.
Être vendu à nouveau devait être son lot, son dernier maître en date s'étant fait tué il y a peu. Le premier, il ne s'en souvenait pas, il avait tout oublié la fois ou il s'était fait mordre. Pour lui, sa vie n'avait commencé il n'y a que quelques mois pour finir par se retrouver sur le marché aux esclaves.
La personne qui l'avait libéré lui et quelques autres esclaves ?
Un humain, ou plutôt plusieurs, il n'était plus sûr pour le coup, finissant par arrêter sa course dans une ruelle, n'entendant plus que quelques cris au loin.

Shin souffla un peu, se laissant glisser contre le mur froid ou il avait trouvé à s'arrêter.
Maintenant qu'il en était là il devait faire quoi ?
Il n'avait pas l'habitude de vivre par lui-même, il avait oublié tout ça. Mais tel que c'était parti, il n'allait pas avoir le choix n'est-ce pas ?
Il soupira doucement prenant encore un peu de temps pour reprendre ses esprits. Il allait se remettre en route, juste quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyJeu 14 Oct - 20:41

Il faisait nuit depuis un moment quand Suzune sortis du repaire afin de chasser. Il avait envie, besoin de sang chaud, d'un peu de mouvement, ces temps-ci tout semblait un peu trop calme autour de lui. Le repaire s'emplissait lentement mais sûrement de rebelles qui avaient les mêmes idéaux que lui, et peut être que dans quelques mois, il pourrait enfin mettre ses plans à exécution. Lui, vivant dans une ancienne chapelle, alors que son ainé, son frère, avec qui il avait vécut pendants d'année, avait le monopole d'un magnifique château. Et tout cela à cause de son père … Et sans aucune raison.

Suzune s'était obligé à ne pas penser à cela ce soir, préférant chasser tranquillement. Une fois en ville, il avait parcourt plusieurs rues avant de trouver ce qu'il voulait. Cet homme semblait bien étrange, il n'aurait pas une vie plus longue à présent. Le vampire lui était tombé dessus par surprise, et avait planté avec grande hâte ses crocs dans son cou si chaud. Avalant à longues gorgée ce sang vitale qui faisait un repas parfait pour cette nuit.

Mais, alors que peu à peu le corps qui était contre lui se faisait plus lourd et de moins en moins vivant, un bruit occupa l'esprit du blond. Celui-ci ne bougea pas, restant dans le noir, observant le nouvel arrivant. Un jeune homme venait de faire une remarquable apparition et semblait avoir bien courut. Quelques peu curieux, Suzune lâcha sans aucune douceur le corps de l'homme au sol et se montra aux yeux du mortel. Son regard était sombre, et dur, il observait l'homme sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyJeu 14 Oct - 20:53

Se dire à être à l'abris maintenant, Shin l'avait fait pensant vraiment l'être.
Il ne pensait pas croiser quelqu'un du moins il l'avait fortement espéré mais un bruit le fit revenir à la réalité, relevant la tête.
Pensant en premier lieu que la personne qui était apparu était l'un des humains qui l'avait fait fuir, il déchanta quelque peu en voyant des traces de sangs encore présente sur l'autre.

Il n'avait pour le coup pas vraiment de doute sur la nature de la personne qui lui faisait fasse, le faisant se relever pour le coup.
Si il se faisait attraper maintenant et ramené sur le marché il ne dirait rien, de toute façon il ne se rappelle pas avoir connu de moment de liberté alors...
Shin espérait juste ne pas se faire tuer, après tout il était encore jeune non ?
L'humain commença alors à reculer de quelque pas, rasant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyJeu 14 Oct - 21:02

La surprise, il semblait que c'était une chose qui caractériserait cette nuit. Suzune sourit en voyant ce jeune humain se reculer vers le mur, ses dents légèrement teintées de rouge semblaient briller. Il s'avança, un peu plus à chaque pas de l'autre pour se reculer. Jusqu'à devenir vraiment proche du jeune homme. Celui-ci semblait bien maigre, fatigué et même essoufflé. Il avait courut, et n'était pas très loin d'un endroit où des jeunes se faisaient vendre. Le vampire se rappela alors qu'il avait entendu des cris quelques minutes avant de voir apparaître l'humain. Il avait donc du se passer quelque chose aux ventes aux enchères. Le blond ne s'y rendait jamais, trop peu de temps pour ce genre de choses, il n'aimait pas avoir à acheter de jouer, cela lui faisait trop penser au harem de son père.

Il finit par planter ses yeux dans ceux du jeune homme, s'approchant encore, celui-i n'avait pas vraiment peur de sa condition, il avait donc l'habitude des vampires … mais pas de ceux comme Suzune. Celui-ci finit par poser une main sur le mur, prés de la tête du plus jeune, avant de prendre la parole d'une voix un peu rauque et dure :


- Alors l'humain … On s'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyJeu 14 Oct - 21:10

La seule chose qu'il craignait à vrai dire du vampire était de se faire tuer.
Être encore attrapé, il s'en fichait, après tout c'était toujours mieux que de vivre dehors, s'était-il toujours dit. Après tout il n'avait eut que des maîtres assez riches même si l'existence du premier lui échappait.
Mais plus il reculait, plus l'autre se rapprochait jusqu'à finir plus près et plus rapidement de lui qu'il ne l'aurait pensé, se crispant lorsqu'il lui adressa la parole.

"Je... On m'a dit de courir c'est tout !"

Après tout, ce n'était pas un mensonge loin de là.
On lui disait quelque chose, Shin le faisait, après tout on lui avait apprit à obéir non ?
Humain ou vampire, un ordre restait un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyJeu 14 Oct - 21:25

Comme ça l'humain avait juste écouté un ordre, très docile tout de même pour un homme. Il avait juste entendu qu'on lui demandait de courir et celui-ci … contre toute attente avait filé. Voilà qui était un exemple de sagesse … ou d'idiotie. En fin bref, Suzune n'avait que faire de son degrés de docilité, ce qu'il voulait savoir c'est ce qu'il devait en faire de cet homme. Le ramener à ses maitres qui allait le vendre au plus offrant ? Ou bien le garder un moment et ainsi s'amuser un peu plus. Car sa nuit n'avait pour le moment pas été vraiment très excitante. Juste une chasse, courte et facile. Juste un repas, mort depuis quelques minutes … Il lui fallait autre chose. Il sourit alors, poant sa deuxième main de l'autre côté de la tête du petit mortel. Rapprochant ainsi les deux corps contraint et forcé pour l'un. Sa bouche s'approchant encore plus de l'oreille du plus jeune alors qu'il murmurait sensuellement :

- Et tu écoute toujours ce qu'un inconnu te dis …

Il n'était pas sensé être aussi direct, d'habitude, il devait avouer qu'il aimait plutôt rester de retrait et observer les choses se faire et se défaire. Mais ce soir … Il était fatigué de ne rien faire, trop de léthargie allait le tuer. Il attendait donc la réponse de l'humain, sentant son corps déjà se refroidir malgré le sang chaud qui coulait en lui de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyJeu 14 Oct - 21:45

Peut-être qu'il était idiot et qu'il aurait pu se contenter de rester dans la sage et regarder les autres tenter de sauver leur peau mais il ne l'avait pas fait...
Il ne fallait pas lui en vouloir de n'être qu'à demi apte à prendre une décision par lui même, il n'avait pas été habitué à ça même là il pouvait risquer de tout simplement se faire mordre et vidé de son sang.
Et puis cette nouvelle proximité... Shin ne savait pas si c'était bon signe ou non.
Dans le pire des cas, il ne lui restait que quelques minutes à vivre, dans le meilleur...

"Tant que ça me permet de rester en vie toujours~"

Au fond, l'autre devait bien avoir une idée en tête sinon il n'aurait peut-être pas attendu pour le mordre non ?
Ses doigts retirèrent quelques tâches de sang présentes sur le visage de l'autre.

"Vous devriez faire les choses plus proprement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyVen 15 Oct - 15:49

Le jeune homme était tout de même assez culotté de parler avec tan d'aisance devant un vampire qui avait la possibilité de le tuer à tout moment. Mais c'était le cran qu'il manquait à beaucoup de personnes, beaucoup d'humains surtout, qui avaient la peur au ventre. Suzune fut donc satisfait de voir un peu de force dans ce corps si maigre et pâle. La seule hypothèse valable était que ce brun avait déjà eu un maitre vampire. Il voulait rester en vie, quelle bonne idée, après tout quelqu'un d'aussi soumis pouvait certainement être utile. Alors qu'il allait lui répondre, une petite main se leva, lentement pour atterrir sur le visage du vampire. Il devait lui rester quelques gouttes de sang qui furent attrapés par le plus jeune. La propreté … ce n'était pas quelque chose de très utile dans ce genre de moment de faim. C'était comme demander à un humain de ne pas sauter sur son repas quand il en a été privé durant une longue journée.

Avant tout, le plus vieux attrapa la main, lâchant le mur, et amena lentement les doigts tachés à ses lèvres sombres et sensuelles. Il sortis sa langue qui vint récupérer le reste de son repas sur la peau de l'humain. Une fois tout nettoyé, il reprit la parole :


La faim était trop forte …

Et elle était toujours présente en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyLun 18 Oct - 19:41

La seule chose à laquelle il tenait un temps soit peu était sa vie.
Sa dignité, elle était partie depuis longtemps et il l'avait oublié avec tout le reste de ses souvenir.
Le vampire n'était pas le premier qu'il rencontrait et même si il ne se souvenait que de son dernier maître, il n'avait pas peur de lui répondre bien qu'il se méfiait un minimum.
Après tout, un vampire reste imprévisible bien que Shin se risquait tout de même à enlever quelques taches de sang qui étaient restées sur la peau de l'autre.

Sa main fut alors amenée au visage du vampire qui récupéra le sang sur ses doigts en les léchant, l'humain fermant quelques instants les yeux à ce contacte, le laissant faire sans trop de crainte avant qu'il n'entende sa voix s'élever, le vampire justifiant son acte.

"Je peux vous donner un peu de mon sang tant que... vous me promettez de ne pas me tuer."

Après tout, les vampires ne considèrent-ils pas les humain comme des réserves sur pattes ? Et puis Shin pouvait toujours lui servir un peu non ? Pour la fin de la nuit par exemple~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 6:51

La main du brun lui fut rendu, avant que Suzune ne se rapproche encore un peu de son corps. Que celle proximité plaise ou non, c'était ainsi. Et puis, le petit humain reprit la parole, il avait vraiment beaucoup de cran. Et quelle ne fut pas la surprise lorsqu'il proposa au vampire de prendre un peu de son sang mais seulement à la condition de ne laisser en vie. C'était vraiment de l'inconscience rare. Jamais Suzune n'avait eu pareille demain. Il clamait haut et fort son statut de resserve de sang … mais voulait juste survivre. Le blond sourit alors, passant un de ses genoux entre ses jambes et ainsi le coincer complétement contre le mûr. Si quelqu'un passait, il ne serait jamais assez courageux pour s'en prendre au blond après la vue du cadavre prés d'eux.

Alors comme ça tu te propose de me nourrir … Mais qu'est-ce qui te garantis que je ne prendrais pas tout ton précieux sang …?

C'était une question à laquelle Suzune avait grande hâte d'entendre la réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 14:17

Ne dit-on pas que certains feraient tout pour rester en vie ?
Bien sûr, Shin n'avait aucune garantie de rester en vie même si il imposait sa condition pour nourrir le vampire. Après tout, obliger un vampire à retirer ses canines de votre cou n'est pas chose facile loin de là... Et puis ce n'était pas avec sa force qu'il le ferait vraiment.
Le vampire s'amusait à le coincer un peu plus encore contre le mur, l'empêchant totalement de s'échapper et si il ne faisait pas vite quelque chose, l'humain le sentait relativement mal...

"Ce qui me le garantie...? Je ne pense pas que vous aimiez vous amuser avec un humain mort~ Vous semblez avoir envie de vous détendre un peu et ça je peux m'en occuper..."

Non il n'avait pas froid aux yeux et ce depuis longtemps. Il propose juste ce qu'il a pour éviter de se faire tuer c'est tout~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 14:48

Un rire … Oui, cet humain fit rire le chef des rebelles. Il n'avait vraiment pas froid aux yeux, il proposait son corps pour survivre. Il était vraiment intéressant. Ainsi, il pensait que Suzune était le genre de vampire à prendre du bon temps partout, avec chaque victime et ceux juste pour s'amuser. Mon dieu que la réalité était toute autre. Si le blond prenait du bon temps avec ce petit humain, il le tuerais surement par la suite. Il n'était pas des plus doux comme amant. Il se tourna vers le jeune homme, se moquant un peu de lui :

Et tu penses sincèrement que tu peux me satisfaire ?

C'était vraiment amusant, Suzune se félicité d'être sortis cette nuit et d'avoir rencontré ce petit humain. Il l'aurait fait bien rire. Sans vraiment attendre la réponse, il avança sa bouche du cou du brun. Passant une langue froide et humide sur la peau chaude. Le sang était là … si prés et si loin … Il pulsait contre le cou de l'humain … Suzune n'aurait qu'à mordre pour le prendre. Mais il décida d'attendre la réponse à sa question … Il voulait s'amuser encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 15:44

Shin entendit finalement un rire de la part du blond. Avait-il dit quelque chose de si drôle que ça ? A vrai dire il n'en savait rien puisqu'il n'était pas dans la tête de l'autre mais il ne se laissa pas pour autant déstabilisé.
Il pouvait penser ce qu'il voulait après lui il proposait juste si ça pouvait faire qu'il reste en vie... Du moins, c'était en partie comme ça que ça marchait avec son ancien maître jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.

"Mon maître ne se plaignait jamais au contraire."

Ce qui n'était pas faux.
Mais là, Shin surveillait surtout le visage du vampire un peu trop près de son cou qui laissa au final sa langue le parcourir le faisant légèrement soupirer.
L'humain était plutôt mal barré à première vue puisque le vampire était près à lui planter ses canines dans son cou. Et là, il avait un certain doute sur le fait qu'il allait le laisser vivant au vu de ses paroles.
Les mains du brun se posèrent contre le torse du vampire, commençant à le repousser. Si il n'avait aucune garantie de survie, il était hors de question qu'il le morde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 16:35

L'ancien maitre du jeune homme ne s'en plaignait pas … Bon après tout pourquoi pas se disait Suzune, il avait la nuit devant lui et cet humain l'intéresse beaucoup. Il sourit contre sa peau, la frôlant à plusieurs reprises, laissant son souffle la parcourir, parfois même un bout de langue sortait alors que le plus jeune essayait de le faire reculait. Mais la force de Suzune était bien plus développé que celle de l'humain, du fait de son statut de vampire, et de son âge. Il sourit devant tan de volonté de vie, il venait d'avoir une petite idée de ce qu'il allait faire du petit humain, et cela lui plaisait beaucoup. Il prit donc les mains du brun, pour ainsi qu'il arrête de se fatiguer pour rien et murmurer à mon oreille :

Je demande à voir …

Le marché était donc simple, si Suzune était satisfait, il le laisserait en vie, sinon … Il le tuerait. Le brun jouait sa vie sur ce moment. Le vampire se recula alors doucement, sans laisser trop d'espace à l'humain, bien qu'il mettrait sa main à couper que celui-ci ne s'échapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 16:44

Ce qu'il ne fallait pas faire pour tenter un temps soit peu de survivre ici...
Enfin au moins, l'autre ne plantait pas ses crocs dans sa peau et c'était certainement bon signe non ?
Bien sûr, ce n'était pas sa tentative de le repousser qui y avait fait grand chose mais au moins...
Même si le blond laissait son souffle cogner contre sa peau, il finit par s'éloigner de son cou, attrapant ses mains pour que l'humain arrête d'essayer en vint de le repousser lui murmurant quelques mots avant de laisser un peu plus d'espace à Shin qui lui souria légèrement.

"Je peux vous le montrer où et quand vous voulez..."

Le brun avait rapproché son visage de celui du vampire, laissant ses mots se perdre à quelques millimètres de ses lèvres.
Bien sûr il connaissait les risques mais qui ne tente rien n'a rien et lui voulait simplement essayer de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 17:17

Les lèvres se rapprochèrent de celles de Suzune, elles semblaient chaudes et bonnes … Le blond ne put résister et lui prit. Les léchant doucement avant d'entrer sa langue dans l'antre de l'humain, prenant possession de cette bouche qu'il dévora de gourmandise. Il demandait à voir … Ici, dans cette rue déserte, dans cette petite impasse ou personne ne semblait venir se perdre. Ses mains se posèrent sur les hanches fines du petit humain avant qu'il ne lâche finalement sa bouche pour murmurer contre elle :

Ici et maintenant

Si le brun était géné, ou même non d'accord avec le lieu, c'était son problème. Surement pas celui de Suzune qui n'en avait que faire. Il avait envie tout de suite et ne voulait bouger. Aprés tout, le fait de faire cela dans un lieu public était des plus excitant. Et peut être que cela n'aiderait pas l'humain et qu'ainsi le chef des rebelles pourrait lui prendre tout son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 17:28

A laisser son visage trainer un peu trop près de celui du vampire, il fallait bien qu'il s'attende à ce qu'il attrape ses lèvres, le laissant faire sans même chercher à le repousser ni même à résister, autorisant sa langue à pénétrer dans sa bouche leur langues se caressant un moment avant que le vampire ne mette fin au baiser, lui annonçant qu'il désirait que les choses se fasse ici même.
Si c'était le désir de blond alors, Shin le ferait ici...
Il n'était plus de genre petite fille sage alors~

"Je ferais suivant vos désirs~"

Souriant légèrement en coin, il laissa ses mains se balader sous le haut du vampire, ses mains chaudes passant sur sa peau froide et la griffant légèrement alors qu'il venait se coller à lui sensuellement.
Les lèvres de Shin se glissèrent dans le cou de son partenaire allant mordiller légèrement sa peau alors qu'il finissait par défaire son haut et descendre ses lèvres sur son torse, l'une de ses mains allant jouer un peu plus bas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 19:16

Le petit brun accepté, voulant mettre un nom sur son visage et son corps Suzune décida de pénétrer son esprit afin de savoir quel était son prénom … Shin … Petit prénom pour un petit humain. Qui savait bien y faire. Il passa les mains sous la chemise du vampire qui se laissait faire. Les doigts étaient chauds contre sa peau froide et il en frissonna lorsque les ongles passaient à leur tour. Suzune aimait la violence autan que le sang. C'était une petite chose qui mettait toujours beaucoup de piment dans un moment comme celui-ci. Puis le haut fut déboutonné très rapidement et la bouche qui s'était logé dans le cou se déplaça sur le torse pâle et lisse de Suzune qui se rapprocha un peu plus. Il donna un coup de bassin contre celui de son amant. Que Shin prenne du plaisir, il s'en foutait totalement, lui avait maintenant très envie de prendre le sien.

Ses mains bougèrent un peu, l'une passa dans les cheveux mi long du brun, et l'autre sur sa hanche. Quelques secondes passèrent avant que Suzune ne tire les cheveux pour prendre une nouvelle fois la bouche de l'humain. Il la dévora, la mordilla. Il adorait ce genre de baiser fougueux. La nuit allait être très plaisante finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 19:32

Se donner pour rester en vie. Cela pouvait paraître pitoyable mais Shin s'en fichait. Il avait oublié plus de la moitié de sa vie à cause d'une morsure qui avait durée bien trop longtemps.
Peut-être qu'au final son corps s'en souvenait comme du reste et puis ce n'était pas non plus comme si son dernier maître n'avait jamais couché avec lui. De toute façon si il n'obéissait pas il mourrait alors...

Ses ongles sur la peau du vampire se frayaient un chemin finissant par défaire son haut et continuer ce qu'il faisait.
Un léger soupire se fit entendre en sentant le bassin du vampire cogner contre le sien, n'arrêtant pas ce qu'il faisait pour le moment.
Ce fut finalement le blond qui lui fit relever la tête sans trop de douceur pour récupérer ses lèvres que l'humain lui laissa un temps.
La main de Shin elle avait finit par glisser sous les deux couches de tissus, venant attraper son membre et commencer un léger vas et viens, son autre main griffant un peu plus ce torse qu'il avait à sa disposition.
Finalement, elle partie rejoindre l'autre pour commencer à ouvrir le bas du plus grand, le laissant glisser le long de ses jambes tout comme le reste, avant de se glisser pour se mettre à genoux, ses doigts caressant doucement ses cuisses avant qu'il ne se décide à le prendre en bouche, cherchant tout de même à le faire languir un minimum~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 20:20

Le brun allait de plus en plus loin avec ses mains, les passant sous la chemise du blond, pour finalement qu'une d'elle ne descende dans son sous vêtement pour commencer à le caresser de sa main chaude. Suzune soupira, il aimait beaucoup ce genre d'initiative et ce Shin semblait une perle … Son ancien maitre avait bien de la chance au final. Pourquoi l'avoir vendu ? C'était idiot. Il continua d'embrasser le brun, mordant sa lèvre afin de sentir un peu de sang couler dans sa bouche. Autant allier l'agréable à … l'agréable. De son côté la main continua avant qu'une autre ne l'aide à ouvrir le pantalon du vampire, le faisant descendre le long de ses jambes, sans qu'un frisson du au froid ne parcourt le vampire. À ce moment là, Suzune laissa la bouche du brun qui descendit directement vers son membre qui commençait à se gonfler … cette nuit était beaucoup mieux qu'à son début. Suzune se laissait faire, mais pas trop longtemps, il n'aimait pas rester inactif. Il posa donc une main autoritaire dans les cheveux du brun pour le faire se dépêcher de le prendre en bouche et ainsi commencer un certain rythme. La vision de ce petit humain à genoux devant lui, son membre dans sa bouche le fit soupirer une nouvelle fois, qu'il aimait cela. Surtout que pour cette fois, Suzune n'avait même pas pensé à l'utiliser, c'était une idée du brun …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 20:45

Shin devait faire un minimum ses preuves pour rester en vie non ?
Et bien il le faisait tout simplement, finissant par se laisser descendre entre les jambes du blond pour lui offrir une gâterie.
Mais le vampire ne semblait pas vouloir patienter éternellement, laissant sa main atterrir dans les cheveux de l'humain pour l'inciter à ne plus perdre de temps.
Le brun s'exécuta finalement entament un mouvement de vas et viens, guidé par l'immortel qui laissait passer quelques soupirs, incitant Shin à continuer ce qu'il faisait.

Ses doigts parcouraient ses cuisses, les griffant parfois alors qu'il fini par accélérer ses mouvements, laissant parfois sa langue se faire plus insistante pour donner un peu plus de plaisir au vampire.
Quelques gémissements volontaires sortaient d'entre ses lèvres pour continuer à le chauffer un peu. Après tout il savait d'y prendre un minimum~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 20:59

Suzune avait touché le fackpot ce soir, un bon repas et avant un petit désert, une petite gaterie … Non pour une soirée, c'était presque trop bon. Il soupira alors que le petit brun continuait ses vas et viens qu'il dictée lui même. Parfois la langue se faisait plus insistante par endroit et à d'autres moments c'était les ongles qui entraient dans la peau des cuisses ou juste de petites caresses. Mais tout cela ne faisait qu'augmenter l'envie et le plaisir du blond qui décida d'augmenter un peu plus le rythme … tout cela était trop long ! Il donna alors un coup de reins contre la bouche de cet humain enfonçant plus profondément son membre dans sa bouche et accélérant les mouvements de vas et viens. Il avait décidé de bien se faire plaisir ce soir, de bien profiter du jeune homme avant de s'en débarrasser, de le laisser dans la rue. Il le laissa donc continuer sa fellation un moment, jusqu'à sentir son plaisir se faire de plus à plus présent … car non, il ne se contenterait pas de cela.

Une fois qu'il se sentis presque venir, le blond fit reculer Shin, l'attrapa par les épaules afin de le faire se redresser et de prendre ses lèvres pour un baiser qui avait le goût de sexe. Il profita de cet échange pour lui ordonner dans son esprit de se retourner contre le mur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 21:13

Cherchant à en avoir un peu plus encore, le vampire l'obligeât à accélérer le rythme enfonçant davantage son membre dans sa gorge.
Shin s'exécutait sans broncher. Après tout c'était la condition pour qu'il le laisse en vie non ?
Se sentant finalement arrêté, il leva les yeux vers le blond qui le fit se relever pour récupérer ses lèvres quelque chose pénétrant dans son esprit.

Sans même qu'il ne contrôle vraiment ses gestes, ses lèvres se détachèrent de celles de l'immortel et son corps finir par lui tourner le dos.
Il est clair que l'autre s'était amusé à pénétrer dans sa tête, c'était une sensation qui restait une fois que vous l'aviez vécu mais pour Shin, cela restait toujours aussi impossible d'y résister et le voilà qui maintenant se tenait contre le mur, dos au vampire.
La suite, il n'y avait pas forcément besoin d'être devin pour la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 21:23

Docilement, le jeune mortel se retourna, quittant les lèvres du vampire pour lui tourner le dos. La suite ne serait surement meilleure que pour le vampire qui n'avait pas l'attention de s'occuper du plaisir de ce mortel. Il le fit se coller au mur, posant les mains du brun contre la parois avant de détacher le pantalon de celui-ci et le faire descendre le long de ses jambes en même temps que son sous vêtement. Lui devait sentir un peu le froid de cette nuit, car à demi nu, la brise ne devait pas être agréable. Sans prendre le temps de le préparer, le prévenir ou autre, Suzune prit son membre en main et entra dans le corps de Shin d'une poussée violente, lui murmurant à l'oreille :

Tu es bien sage … Tu auras surement la vie sauve …

Il attendit un petit peu, comme pour laissait au corps le temps de se faire à sa présence avant de commencer des vas et viens en lui au début lent, et qui s'accélérait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] EmptyMar 19 Oct - 21:42

En même temps, ce n'était pas comme si il était très simple de résister...
Et puis Shin était un exemple de docilité alors.
Les mains contre le mur, il senti la légère brise courir sur sa peau le faisant frissonner, signe que ses vêtements du bas l'avaient quittés.
Ne sachant pas vraiment comment les choses allaient se passer, l'humain eut rapidement la réponse à sa question, l'immortel le pénétrant d'un coup et sans douceur aucune, le faisant gémir de douleur ses ongles tentant de s'enfoncer dans le mur, la tête basse.

Bien sage... Il ne pouvait que l'être non ? Sinon il savait très bien ce qui pouvait l'attendre après ça même si au final, il pouvait très bien se faire tuer quand même...
Quoi qu'il en soit, Shin n'eut pas trop le temps de s'attarder sur la question, le blond commençant finalement quelques mouvements lents en lui qui le firent au début grimacer ayant encore un peu mal avant qu'il ne finisse par laisser entendre quelques gémissements sous les mouvement plus rapide de plus grand.

"Plus... fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At midnight... [Suzune] Empty
MessageSujet: Re: At midnight... [Suzune]   At midnight... [Suzune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At midnight... [Suzune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une rencontre [ Suzune ]
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» Soldat au rapport ! [Suzune]
» Près du maitre <3 [ Suzune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: