The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Midnight celebration TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptySam 24 Juil - 16:43

    En me réveillant, je me rendis compte que j’étais seul. Hyde était sans doute déjà parti se préparer, je fis de même. Sauf que mon rituel était plus long, j’avais une image à tenir, et ce n’était guère celle d’un ange. Ce qui aurait sous doute pris une heure à un mortel ne me pris pas plus de 5 minutes. Mes cheveux bouclés, ma robe ajustée, pour une fois longue, mais très largement échancré presque jusqu’aux hanches, le tissu ample laissait voir de grandes bottes sanglées jusqu’à mi cuisse. Le haut était en vinyle et pourvu de longues manches évasées. Je m’observais, étais-je vraiment un homme ? Je rajoutai autour de mon cou un collier de tissu qui le couvrait entièrement, en son centre, un camé d’où tombaient quelques perles. Mes lèvres peintes de rouge, et mes yeux de noir, je pouvais enfin sortir. Cette mascarade m’amusait, les rebelles qui traînaient dans la chapelle, s’écartèrent pour que je puisse rejoindre Hyde. Je sentais quelque regard s’appesantir sur mes jambes que se dévoilaient à chaque pas, je ne m’en offusquais pas. Les yeux étaient faits pour voir, et je serai mal placé pour jouer à l’effaroucher.

    Je lançais un regard à Hyde et sans avoir besoin d’échanger le moindre mot nous nous mîmes en route. Je savais parfaitement ou aller, et je me doutais qu’après leur frayeur d’hier, ils se terreraient quelques temps. Leurs esprits simples m’avaient indiqué tout ce que je voulais savoir, et l’endroit sordide où ils voulaient m’emmener la veille. Une vieille bâtisse, un peu en dehors de la ville. Je pris la main de Hyde, et lui envoyait mentalement l’image de la maison. Nous nous y rendîmes rapidement, arrivé devant, je perçus qu’il y avait cinq vampires, ceux du club, c’était leur présence, mais il y avait aussi des mortels avec eux. Des jouets tout au plus, il n’y en avait que deux et ils ne paraissaient pas paniqué, j’entendais le bruit de leur cœur sans difficulté. Sans doute des fanatiques, souhaitant rejoindre un monde qu’ils idolâtraient sans savoir ce qu’il représentait réellement.

    Je lâchais la main de Hyde, et inspirait profondément, j’avais soif, cela faisait deux nuits que je ne m’étais nourris, et l’odeur d’humain m’ouvrit l’appétit, mon regard se fit plus perçant, et inconsciemment je me tendis, prêt à bondir à la gorge d’un de ses humains. Les vampires ne nous avaient pas repéré, j’entendais leurs pas calme, leur rire gras, j’entendais leurs pensées salaces. Des êtres viles, des imbéciles qui m’avaient trop vite catalogué, trop insulté. J’allais leur faire payer leur gourmandise et leurs intentions. Ce soir beaucoup de sang coulerait, mais il fallait qu’au moins un survive, pour aller rapporter la délicieuse nouvelle à Gackt, j’allais bien. Non. Nous allions bien, et nous lui envoyons tous nos vœux de bonheur. Espérant que la morsure de l’ironie le blesse un peu. Je partageais cette pensée avec Hyde, et avançais silencieusement vers la porte.

    Je m’arrêtais juste avant d’entrer, à Hyde l’honneur, c’était son idée après tout, et puis si j’entrais en premier je doutais de pouvoir me contrôler, je préférai qu’il avise lui-même, et décide comment nous jouerions ce soir.


Dernière édition par Shinya le Jeu 16 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptySam 24 Juil - 17:59

Le soleil venait de se coucher, alors que Hyde ouvrit les yeux, il observa un petit moment l'ange qui dormait sur son ventre avant de se déloger lentement afin d'aller se préparer pour leur nuit. Un petit sourire s'afficha sur son visage alors que plusieurs vampires le regardèrent avec surprise sortir d'une chambre qui n'était pas la sienne. La suite ne fut pas très longue, alors qu'il venait de prendre une douche, il sentis que son compagnon venait d'ouvrir les yeux, connaissant la rapidité de préparation de Shinya, il sorti de la douche, pour aller faire de même. Un pantalon noir, moulant et en cuir avec une longue tunique couleur rouge sombre, afin qu'une longue veste en cuire que Hyde affectionnait particulièrement. Un coup de géle dans ses cheveux et un trait de crayon sous ses yeux et le voilà prêt pour la chasse.

Il sorti alors de sa chambre, allant attendre le roux à l'entrée de la chapelle, après avoir salué les vampire déjà éveillés. Il leur demanda une fois de plus d'être prudent, ne voulant pas perdre un de ses partisans de manière idiote. Finalement, assez rapidement, il arriva … l'ange de la nuit dans sa combinaison de cuir … Il était beau, désirable et complétement envoûtant. D'ailleurs, certains ne jouaient pas les discrets en le regardant passer devant eux. Une fois à sa hauteur, le brun le salua, lui faisant un beau compliment sur sa tenue mentalement, et ils purent partir pour leur nuit en tête à tête.

Les deux vampires sortirent de la chapelle, main dans la main alors que les autres faisaient de même, il leur sourit avant de partir, se laissant guider par son compagnon. Les rues se suivaient lentement alors que Shinya lui montrait l'endroit où se cachaient les vampires. L'endroit était isolé, sordide, presque stéréotypé. Les cinq vampires s'y trouvaient, Hyde les sentait, il sentait aussi les sentiments qui se mélangeaient dans l'esprit de son ami, et serra un instant sa main comme pour lui donner un peu de son soutiens. Après un sourire complice, il laissa Shinya se calmer un peu, et pendant ce temps, essaya de voir un peu ce qui se passait dans cet endroit. Les vampires semblaient tous dans la même pièces, sauf un … qui se trouvait avec un humain. Bien, leur cible était trouvée, après un regard pour son amant, le brun ouvrit la porte, passant devant lui. L'intérieur était vraiment un taudis, jamais Hyde n'aurait accepté de vivre ici, même vampire il valait mieux que cela. Il avança dans la maison, longeant les murs sans bruit, son esprit était complétement fermé, il savait que les autres ne les entendraient pas arriver.

Ils étaient là … déridée la porte, quatre vampires et un humain, ils semblaient bien s'amuser et Hyde allait changer cela. Un sourire à son roux avant de donner un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvrit à la volé dans un bruit surprenant. Il ne peut s'empêcher un rire avant d'entrer dans la pièce sans aucune cérémonie. Le brun jeta un coup d'œil dans la pièce, il y avait de vieux meubles, deux canapés et d'autres cousins sur lesquels avaient pris places les vampires. Une fois quelques pas dans la pièce et un regard noir et menaçant vers les hommes, Hyde se retourna, tendant sa main à Shinya pour le faire entrer. Il trouva rapidement le vampire à punir dans le lot, un jeune brun, dont l'arrogance se dessinait sur ses traits, un peu plus de vingt ans mais moins de trente. Il semblait si peu sûr de lui que Hyde ne put s'empêcher de sourire à nouveau, un sourire mauvais. Il lâcha la main de son compagnon, s'avançant dans l'immobilité de la pièce, il marcha paris les maîtres des lieux avant de prendre la parole :


- Permettez que l'on s'invite ! Mon ami ici présent, avait grande envie de me présenter à vous

Il se tourna vers le vampire, insistant de son regard sur lui avant de reprendre la parole après un grognement sonore et menaçant :

- Je crois savoir que vous avez fait connaissance hier soir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptySam 24 Juil - 19:04

    Le hall d’entrée était tout bonnement sordide, fallait-il ne plus du tout se respecter pour vivre dans un pareil taudis. D’un pas silencieux, nous avancions, ils étaient justes derrière une vieille porte en bois qui ne tenait sur ses charnières que par miracle, tout ce petit monde s’amusait, je sentais l’odeur d’un humain et cela éveillait mes sens. Je répondis au sourire de Hyde avant qu’il ne défonce la porte. Il imposa le silence par sa seule présence, et cela m’amusait, nous savions soigner nos entrées. Nous dégagions bien plus de classe que ses ersatz de vampire, vautré sur des coussins, vivant en une meute glauque qui ne pensait que par le sang et le sexe. Sans autre but que celui d’assouvir leur besoin primaire. Lorsqu’il me tendit la main, j’évitait les débris de bois et posais délicatement ma main sur la sienne. Mon regard se braqua sur le vampire de la veille, un sourire amusé se peint sur mes lèvres, alors que je lui adressais un signe. Ils étaient tous terrorisé, je pouvais le sentir, le parfum de la peur avait quelque chose d’effrayant, seul l’humaine présente semblait totalement subjugué par le spectacle que nous offrions, elle était couverte de morsure plus ou moins cicatrisé. C’était une accroc, accroc au plaisir que pouvait procurer une morsure, un garde manger volontaire, rien de plus qu’une prostituée.

    Hyde parla, et mon sourire s’agrandit en voyant leurs mines effrayées. Il poussa un grognement menaçant, et je vis l’autre reculer, pour mieux se terrer dans un coin, il ne nous échapperait pas. Il n’était pas assez rapide. Il avait déjà compris qu’il ne s’en sortirait pas. L’un se releva rapidement pour fuir, et je levais la main, vers lui, sans quitter du regard mon agresseur, son ami convulsa. J’étais loin de la maîtrise des anciens, je ne pouvais voler, mais à peine léviter pour avancer discrètement, je n’arrivais à rien au niveau de la télékinésie, mais le feu, ça j’y arrivais bien. Il brûla comme un fétu, et son cadavre calciné tomba au sol en un bruit sinistre.

    « Je suis terriblement vexé qu’il ait souhaité partir si vite… d’autres volontaires ? »

    L’humaine avait poussé un cri d’horreur qui n’avait eut pour unique vertu que m’exaspérer. Je tournais mon regard vers elle, et en moins d’une seconde j’étais penché vers elle. Avec un sourire je tendis ma main, usant de mon don, pour qu’elle soit parfaitement confiante. Elle se releva, d’un geste doux je dégageais sa lourde chevelure colorée artificiellement en noir. User de mon pouvoir, avait accru mon appétit, je jetais un regard à Hyde, et posait ma main contre sa nuque, elle pencha la tête, s’offrant, et je mordis, aspirant avec délice à sa jugulaire. Je ne la tuais pas, mais lorsque j’en eut finis, elle était inconsciente. Je passais ma langue sur mes lèvres pour récupérer une goutte qui s’était échappé. Les trois autres étaient toujours tétanisés. Je me sentais mieux, et je revins auprès de Hyde, je posais ma tête contre son épaule, et murmurait doucement avec amusement.

    « Qu’allons nous faire d’eux, pas un ne nous a fait bon accueil. Moi qui tenait tant à te montrer leur courage, et leur savoir vivre…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptySam 24 Juil - 20:56

Shinya jubilait, et sa satisfaction était contagieuse car Hyde s'en sentait complétement emplis. Leur entrée, ses paroles, tous avait marché pour que les vampires aient une belle peur de ce couple. D'ailleurs, il n'était pas difficile de savoir que l'un d'entre eux avait bien plus peur que les autres, il commençait surement à comprendre ce qui allait lui arriver. Il ne reverra pas une nuit de plus, c'était la dernière de ce qu'il avait crus être son immortalité. Il tremblait, et n'essayait même pas de rester quelque peu digne devant les deux vampires. Il était une honte jusqu'au bout des doigts. La pression était forte dans la pièce, et rapidement, l'un d'eux céda, il se leva et se rapprocha avec vitesse de la sortie, qu'il n'atteignit pas. Shinya venait de l'intercepter en route et tout en regardant le vampire brun, il tua celui qu'il avait prés de lui. Le roux était fort, assez âgé pour avoir connaissance des dons qu'il avait et dont il savait faire un très bon usage. Hyde le regarda faire souriant sans se reculer de devant leur cible.

Alors que le corps ne ressemblait plus qu'à des cendres, l'humaine jusque là complétement shooté, commença à prendre conscience que nous n'étions pas là pour faire la fête. Enfin, pas comme eux l'entendaient. Elle poussa un cris aiguë et peu digne avant que le roux ne se rapproche d'elle … Il avait faim et ne pouvait attendre la chasse qui précéderait sa vengeance, il attrapa donc la jeune femme après l'avoir hypnotisé et lui bus assez de sang pour qu'elle tombe au sol inconsciente. Hyde le regarda un instant se nourrir avant de faire quelques pas dans la pièce, faisant le tour ce que ces vampire avaient et se disant qu'ils ne manqueraient à personne. Alors que la belle poupée de verre finissait de se nourrisse avec appétit, un autre vampire essaya de s'échapper, se levant avant que Hyde ne se retrouve prés de lui.

Le brun lui sourit, avant de lui attraper la main, la tordant d'une manière à faire mal à son propriétaire avant de le faire se rasseoir, ou plutôt tomber au sol comme un sac. Il passa sa main dans ses cheveux blond comme pour flatter un petit chien obéissant. Il lui murmura de rester assis ou il lui en coutera avant de regarder son compagnon qui s'approchait de lui avec plus de force dû à son repas. Celui-ci se colla au corps du rebelle, calant sa tête contre l'épaule du plus âgé, puis demanda à celui-ci ce qu'ils pouvaient bien faire de ces impolis vampires. Il sourit de ses paroles, caressant lentement la peau pâle du roux avant de se retourner vers les vampires :


- Tu as tout à fait raison mon amour … Aucun savoir vivre, de plus, il semble qu'il y ai eu une offense de faite la nuit dernière, or, je suis contre de genre de comportement hautement déplacé et ce manque de respect envers ses pères …

Le brun avait bien regardé chaque vampire restant dans cette pièce avant de parler, mais ses yeux noirs et menaçant étaient beaucoup plus attiré par cette faible créature caché dans son coin. Après une petite pause, durant laquelle il s'assura que tous avaient compris ce dont il parlait, il reprit à nouveau la parole :

- Je te propose donc un petit jeu Shinya … Je vais aller chercher celui qui reste dans la chambre de l'étage, et une fois tous réunis, ils vont chacun te demander pardon … Il sera à toi de juger si ces excuses sont suffisantes pour laver l'affront qu'ils t'ont fait, dans le cas contraire …

Sa phrase resta en suspens alors qu'il se tournait vers le petit tas de cendre qui restait, la menace était bien évidente. Ce jeu serait amusant, il serait des plus jouissif de voir ces gamins essayer de gagner un jeu perdu d'avance …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 25 Juil - 0:36

    La main de Hyde caressa doucement ma peau, s’accordant à moi pour jouer notre petite comédie à la perfection. Ses mots semblaient les glacés, ils tressaillaient au moindre de ses regards. Ils pouvaient avoir peur, j’avais déjà décidé qu’il n’y en aurait qu’un qui survivrait, et il aurait une mission bien particulière, et j’ignorai si Gackt supporterai de recevoir la nouvelle, peut être tuerait-il le messager. Je m’en moquais bien. Je voulais juste qu’il sache. Il poursuivit et la suite me réjouit d’autant plus. Qu’ils se traînent à mes pieds pour implorer un pardon qu’il n’aurait jamais. J’eus un sourire d’enfant le jour de noël, devant ses cadeaux, et qui n’aurait qu’une hâte, les déballer. Avant cela, il devait aller chercher le dernier occupant. J’échangeais un regard de connivence avec lui, et l’embrassait avant de dire.

    « Fait vite Amour. »

    Que c’était curieux pour moi de dire cela, mais je n’avais pas le temps de m’en étonner, je me tournais vers nos trois comparses, et l’un se jeta littéralement à mes pieds, s’agrippant à mes bottes. Son visage était couvert de larmes sanguinolentes, et il bredouillait d’intelligibles excuses. D’un coup de pied je l’envoyais valser, il m’écoeurait, avait-il une notion d’honneur. Son corps s’écrasa contre le mur avant de tomber lourdement. Il resta allonger à sangloter. Il était pitoyable. Je m’approchais de lui, c’était celui auquel Hyde avait tordu la main, apparemment il ne comprenait pas les leçons.

    « Ce n’était pas des excuses sincères, tu ne t’inquiètes que pour ta vie. Petit égoïste. »

    Je me reculais et le vis prendre également feu. Mais qui avait pu engendrer pareils déchets ? L’un n’avait toujours rien dit, il n’avait pas bougé, et il baissa les yeux lorsque je tournais le regard vers lui. Je venais de décider qui serait mon témoin. Il était hors de question, que le chef de ce groupe survive, c’était lui qui avait songé avoir un quelconque droit sur moi, il s’était même imaginé sottement être plus fort. Se fier aux apparences, c’était un être trop primaire pour être laissé en liberté. Il était terrifié, se maudissait de s’en être pris à moi, et j’entendais dans son esprit les insultes qu’il m’adressait au même rythme que les suppliques. Lui mourrait pas aussi rapidement, je lui ferai un dernier cadeau, je le laisserai voir le soleil. Et avant qu’il ne se lève, il aurait tout son temps pour réfléchir à l’être abjecte qu’il avait été.

    Mais je devais attendre Hyde, mais j’étais si pressé. En outre j’avais toujours faim, et une partie de chasse, ou bien un autre jeu avec l’humain qui se trouvait encore au dessus serait amusant. Je n’aimais rien précipiter, la chasse était nettement plus agréable que le butin. Lentement je m’avançais vers celui qui avait eut la ridicule idée de vouloir s’en prendre à moi. Je le forçais à se relever en le tenant par le col de sa veste. Je l’envoyais à côté de son ami tétaniser.

    « Prépare tes excuses, tu as intérêt à te montrer convainquant. »

    Je pris place dans un fauteuil, croisant les jambes et les dévoilant un peu plus par la même occasion. Accoudé négligemment, je les observais, si mon sourire était amusé, mon regard était dur, implacable, et je reportais sur lui, toute ma rancœur, tout mon dégout de la veille. Il paierait pour Gackt.


Dernière édition par Shinya le Dim 25 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 25 Juil - 14:03

Hyde et Shinya étaient de très bons comédiens, ils faisaient un couple improbable mais très convaincant. Et de toute façon, ils devaient l'être à la perfection pour arriver à duper le premier qui auraient de belles images par l'intermédiaire d'un de ces vampires, celui que Shinya aurait choisit. Finalement, les paroles du brun plurent vraiment à l'autre vampire, il jubilais déjà de ce qu'il pourrait faire à ces sales vampires. Il déposa un baiser sur la bouche de son amant avant de lui demander de faire vite, il avait grande hâte de jouer. Hyde lui sourit en retour avant de lui donner une caresse sur le visage, passant sur son beau sourire, puis sortis de la salle après un regard des plus menaçant envers les autres. Le message était clair,s' ils essayaient de sortir, ils seraient tués sans ménagement.

Rapidement, mais avec un silence religieux, le brun avança dans la maison, il monta un escalier plutôt mal en point, avant d'arriver devant un couloir plein de chambre. En un coup d'œil il savait où se trouvait les deux autres personnes de cette maison. Un vampire et une femme, une humaine, tout comme celle qui se trouvait dans le salon. Elle devait être aussi accroc aux morsures et au sexe que l'autre, et ce qui se passait dans cette chambre n'était pas dur à imaginer. Alors que Hyde arrivait devant la dite porte, il ressentis qu'il y aurait un vampire en moins dans la pièce à son retour, Shinya venait de se débarrasser d'un autre déchet. Le brun devait donc se dépêcher si il voulait prendre ne serais-ce qu'un peu part au jeu.

La porte céda de la même façon que celle du salon, et elle laissa voir le vampire nu dans le lit, prés de lui se trouvait la jeune femme, encore habillée bien que très peu. Ils étaient tous les deux surpris d'être ainsi dérangé mais le regard du brun leur coupa l'envie de demander une quelconque explication. Ils se levèrent rapidement, l'homme enfilant un pantalon alors qu'elle observait avec fascination Hyde. Celui-ci lui sourit, tendant la main vers la beauté, car elle était très belle pour une humaine. Il la pris contre lui avant de demander au vampire de se dépêcher et de passer devant lui, leur but étant d'arriver jusqu'au salon où se trouvaient les autres.

Ils arrivèrent finalement quelques secondes après dans la pièce, Shinya était assis sur un fauteuil, les jambes croisés, devant lui se trouvait les deux autres vampires qui restaient, assit à terre, la peur au ventre. Hyde sourit alors devant cette vision et poussa l'autre à sa place prés de ses amis. Il s'approcha de son ami, la belle humain toujours avec lui, il échangea un regard avec son Shinya, avant de faire asseoir la belle sur les fines jambes du roux. En se baissant, il murmura à l'oreille de son rebelle :


- Un petit encart pour te faire patienter le temps du jeu …

Il déposa un baiser sur sa joue avant de prendre place sur l'un des accoudoir au fauteuil, ainsi il serait aux premières loges pour voir son compagnon s'amuser et prendre sa revanche sur ces déchets de la nature. Après avoir demandé l'attention de tout le monde, il annonça que le jeu pouvait enfin commencer, que celui-ci qui était prêt à s'excuser s'avance vers Shinya. Hyde ne prendrait pas part à ce petit amusement, il était juste là pour s'assurer que tout se déroule bien et que son ami passe un bon moment, pour oublier en quelque sorte la nuit d'hier. Il s'adossa un peu sur le fauteuil, jouant avec les cheveux roux qui se trouvaient prés de lui, un sourire amusé au visage, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 25 Juil - 15:09

    J’entendis le craquement de la porte à l’étage. Hyde n’allait plus tarder et comme prévu, il revint avec le vampire qui se posta de lui-même dans un coin, tandis que mon cher frère revenait avec l’humaine. Son odeur me fit tourner le regard vers elle, elle était ravissante. Et complètement sous le charme du chef des rebelles. Je glissais mon bras autour de sa taille, les femmes ne m’avaient jamais attiré, mais elles offraient un sang plus délicat, plus doux. Le vampire à qui ont l’avait arraché ne semblait pas trouvé à son goût le fait que nous nous l’approprions, il avait prévu une longue nuit, et de ne la tuer qu’avant l’aube. Je le lisais sans mal dans ses pensées, toute encore embrumé d’excitation et de sang. Je portais son poignet à mes lèvres et y mordit doucement. Ne buvant qu’une gorgée, avant de reporter mon attention sur le dernier arrivé.

    « Je rappelle la seule règle importante. Si je ne suis pas convaincu par vos excuses, vous brûlez, si je suis content vous survivrez. »

    Je sentais leurs esprits chercher un moyen de survivre, ils jetaient tous de fréquents regards à Hyde. Ils faisaient bien de s’en méfier, il était bien plus fort et plus rapide que moi. Le dernier arrivé tenta de pitoyables excuses, arguant qu’il ne pouvait savoir que j’étais le fils du premier. Cela me mis hors de moi. Qu’il parle de Gackt en cet instant. Je n’écoutais pas la suite de sa plaidoirie, je laissais l’humaine sur le fauteuil, et attrapait l’impertinent à la gorge. Rien n’excusait son comportement abject, je pense qu’il comprit qu’il allait mourir, dans un dernier geste désespéré il tenta de m’asséner un coup pour me faire lâcher, coup que je parais sans difficulté. De l’autre main je brisai une chaise qui traînait là, et je plantais un pieu de fortune droit dans son cœur. Un peu de sang m’éclaboussa, mais je n’en avais rien à faire, il m’avait mis hors de moi. Je ne voulais pas être vu seulement comme le fils du premier, comme une simple dépendance, il y avait bien longtemps que je ne vivais plus dans son ombre.

    Je me tournais enfin vers le chef de la bande, je m’étais un peu calmé, l’acte précédent m’avait permis d’exorciser une partie de la rage que j’avais en moi. J’avançais vers lui en prenant mon temps, mon regard était brûlant. Il avait vu en moi, rien de plus qu’une catin, qu’il s’était imaginé pouvoir brutalisé et insulter sans conséquence. Je l’obligeais à se relever sans ménagement. Il ouvrit la bouche pour parler, mais je posais mon index sur ses lèvres.

    « Non toi, tu as perdu d’avance, rien de ce que tu diras ne t’excusera. »

    Je le traînais jusqu’à un fauteuil libre, et l’y jetait, puis je montais à mon tour sur le fauteuil, mes genoux de part et d’autre de ses jambes. Je fis glisse mes doigts contre sa joue.

    « Au début je voulais t’attacher pour que tu assistes à l’aube. Mais voir le soleil est un trop grand honneur pour toi, n’est ce pas Amour ? »

    Je savais que Hyde serait d’accord avec moi, et je lui lançais un regard amusé. Je fis couler mes doigts jusqu’à son torse, posant ma paume là où se trouvait son cœur. Comment un être pareil pouvait avoir un cœur, il ne s’en servait même pas, d’un mouvement brusque je brisais ses côtes, et entrait sans mal dans sa cage thoracique. Son regard s’écarquilla, je n’avais pas besoin d’un pieu pour atteindre le cœur d’un si jeune vampire, ses os n’avaient pas encore leur solidité maximale. Mes doigts se refermèrent sur son cœur, et je l’arrachais, pour mieux le jeter à terre. Ma main et mon poignet étaient couverts du sang poisseux du vampire. Le sang des vampires avait cette particularité d’être nettement plus enivrant pour nous, plus puissant. Ignorant le dernier vampire, et la mortelle terrifiée je me tournais vers Hyde, mon bras levé.
    « Tu veux goûter ? »

    Je portais l’un de mes doigts à mes lèvres. Son sang avait le goût de la peur, et ça avait quelque chose de savoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyLun 26 Juil - 22:06

Shinya était froid et sans aucune pitié, Hyde avait déjà lus dans les pensées qu'il laissait à sa disposition, le visage de celui qui allait rester. Étrangement, ce fut le plus sage, le plus timide, et en même temps le moins peureux. C'était un bon choix, pour la mission qu'il allait avoir par la suite, après le massacre de ses compagnons. Le roux trônait avec beaucoup d'élégance, et imposait sa supériorité avec classe, il donnait une impression de force, et Hyde était complétement heureux de le voir ainsi. C'était un très beau spectacle, et quoi de mieux que d'être aux premières loges pour y assister. Les règles venaient d'être dites, et voilà qu'un d'entre eux commençait, enfin, essayait, car tout ce qu'il disait donner plus envie de le tuer que de l'épargner. C'est d'ailleurs ce que fit l'autre vampire, une mort des plus douloureuses si l'on prenait compte du regard de celui-ci. Voilà pourquoi il ne fallait pas essayer de se défendre contre un vampire aussi expérimenté … ces jeunes ne comprennent vraiment rien à rien.

Finalement, voilà qu'il n'en restait plus qu'un à tuer, un mais non le moindre, celui qui allait souffrir le plus. Shinya le fit se lever, avant de poser un doigt sur ses lèvres, il lui annonça d'une voix enjoué qu'il était le grand perdant ici et que rien de ce qu'il pourrait dire ou faire ne changerait cette situation. Il fut assit sur un fauteuil, le roux confortablement installé sur ses genoux. Il voulait profiter à fond de ce petit moment, et Hyde ne pouvait l'en empêcher, bien au contraire. Il souriait, hypnotisant la belle pour la calmer. Souriante, elle ne devait pas vraiment comprendre ce qui se passait ici.

Le roux reprit alors la parole, annonçant la sentence qu'il avait choisit auparavant, une mort qui paraissait bien douce, qui semblait si belle, une vraie chance. Revoir le soleil … Assister à cette beauté qu'est un levé de cet astre si brillant et magnifique. Mais cette annonce se finit par une négation, puis un regard amusé de la part du roux, auquel le brun répondit avant de prendre à son tour la parole :


- Je suis complétement d'accord avec toi mon cœur, et j'ai grande hâte de savoir ce que tu lui prépares.

Ces petits mots doux, sourires, regards, gestes d'affections, … Tout cela était tellement amusant que Hyde savait qu'il allait vite y prendre goût. Il n'était pas dur de jouer ainsi la comédie, et c'était pour une bonne cause. Rapidement, le brun mourut, enfin, sa mort fut des plus horribles qui soit, le cœur arraché par un homme animé par la vengeance. Shinya avait pris tout son temps afin d'attraper l'organe avec un sadisme royal. Il le jeta de suite à terre, laissant la pièce se remplir d'une odeur bien meilleure que celle qui se trouvait prés de Hyde. L'odeur du sang vampirique, il était beaucoup plus nourrissant et délicieux que le sang humain. D'ailleurs Shinya montra son envie de partager, tendant son bras vers son amant, afin que celui-ci puisse s'approcher et profiter de cette mort. Et le brun ne se fit pas prier, il déposa une caresse sur la peau de la belle terrifiée qui était toujours sur son fauteuil, passant devant le vampire immobile, pour finir par arriver devant Shinya.

Le rebelle déposa tout d'abord un baiser sur les lèvres ensanglantées du roux, savourant ce goût, avant de prendre la main qui lui était tendu, léchant un à un les doigts proposés, sans lâcher du regard son ami. Les yeux de Hyde était emplis d'une lueur de malice, de délice et d'amusement. Jamais, depuis sa transformation, il n'avait passé une telle soirée. C'était vraiment distrayant, et lorsqu'on a trouvé le bon compagnon, cela devenir encore meilleur. Une fois tous les doigt propres, un baiser se posa sur la joue blanche de Shinya, il échangea encore un regard avec l'éternel avant de prendre la parole :


- Je te laisse expliquer au dernier, ce que tu as prévus pour lui …

Il sourit, se reculant, pour se retrouver presque aussitôt, prés de la jeune femme. Il reprit sa place sur l'accoudoir, et en écoutant distraitement son frère, il planta ses crocs dans le cou pâle de cette demoiselle qui méritait tout de même, de se reposer un moment. Il avala sans s'arrêter, le sang de celle-ci, jusqu'à ce qu'elle soit assez faible pour s'évanouir. Une fois fait, il l'a prit dans ses bras, l'a déposant sur le canapé se trouvant fond de la salle, avant de faire de même avec la première que Shinya avait goûté. Elles auraient le droit à une seconde chance dans la vie … la chance de se tenir le plus loin possible des vampires et ainsi, de ne plus avoir ce genre de spectacle devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyMar 27 Juil - 10:04

    Hyde ne se fit pas prier, tout d’abord il posa un baiser sur mes lèvres qui m’arracha un sourire satisfait, puis il s’attaqua à mes doigts, m’observant le regard amusé. Je senti l’envie monter en moi, l’envie de l’embrasser bien moins chastement pour commencer, envie de lui à m’en faire oublier la raison première de notre venue, mais il me réveilla, en déposant un baiser sur ma joue. S’en était-il rendu compte ? Cela avait été si fugace, je l’avais toujours vu comme un frère, quelqu’un de blessé et bien inconsciemment, bien qu’il soit mon aîné, je le protégeais toujours de ce que j’étais. Je tournais mon regard vers le dernier vampire, et chassais de mon esprit cela. Ce n’était pas le moment de laisser mes hormones plus vivaces après m’être nourris prendre le pas sur la raison. Je m’avançais vers le dernier, et l’aidait plus doucement à se relever. Je me penchais vers lui, une main sur son épaule pour l’empêcher de se débattre, et ma bouche près de son oreille comme pour lui chuchoter un secret. Avec notre ouïe, même Hyde pourrait l’entendre.

    « Tu vas aller voir le Premier... »

    Je le senti sursauter, et mon sourire s’agrandit, certes ce ne devait pas être une demande habituelle. Mais je poursuivis.

    « Tu diras que tu viens de la part de Hyde et Shinya, tu verras tu seras reçut très rapidement. Tu lui remettras notre bonsoir, et tu lui diras merci de m’avoir ouvert les yeux sur sa véritable nature, et enfin que je vais bien. Hyde à panser mes plaies. »

    Je le lâchais et rejoignit Hyde, j’imaginais sans mal qu’il trouverait abjecte que je touche à son si précieux ange. A son premier fils, le seul en réalité qu’il devait vraiment respecter parmi la foule de ses jouets. Je voulais qu’il m’embrasse, que cela vienne de lui pour offrir cette dernière image à Gackt, et je lui transmis la demande. L’esprit du jeune vampire était trop embrouillé par la curieuse mission pour qu’il ne parvienne à lire l’esprit de vampires plus anciens. Je fermais les yeux pour mieux savourer ce baiser, et une fois encore cela réveilla en moi des envies qui n’avait plus rien à voir avec une quelconque vengeance. Je l’interrompis avant d’être trop tenté, et observait le vampire toujours pétrifier.

    « Qu’est ce que tu fais encore là ? Cours le prévenir, avant que je change d’avis et ne te tue également. »

    Comme s’il se réveillait brutalement il sorti rapidement de la maison. Un rire léger passa la barrière de mes lèvres devant tant de précipitation. Que ne donnerai-je pour assister à la scène. Je m’éloignais doucement d’Hyde. Il n’y avait plus aucune raison de jouer la comédie.

    « Partons, avant qu’ils ne viennent à l’idée de notre cher père de vérifier la véracité des faits. »

    Je n’avais aucune envie de subir à nouveau ses foudres, parce qu’il ne fait aucun doute, qu’il m’attribuerait l’entièreté de la faute. La première en tête serait celle de corrompre l’esprit de son premier fils. De l’inciter à la débauche. Il avait sans doute finis par l’idéaliser un peu trop, tout comme il avait finit par me noircir complètement. Comment pouvait-on avoir si peu de nuance après tant de siècle. Je tendis la main vers Hyde, il était l’heure de chasser encore, ou de rentrer comme il le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyMar 27 Juil - 20:36

Hyde l'avait senti … Une sensation, peut être un sentiment, or il ne le comprenait pas et ne pouvait dire s'il venait de lui ou de son ami. Il préféra donc continuer sa quête de sauvetage de ces deux âmes en peine pendant que Shinya donnait des instructions au vampire restant. Allez voir Gackt, lui souhaiter le bonsoir, et annoncer le rétablissement de son fils grâce à son autre fils. Ça aurait presque ressemblé à une commission de famille si le père n'avait pas été le premier et ses fils des vampires rebelles. Mais alors que Hyde attendait patiemment que le roux finisse, celui-ci s'approcha de lui, demandant intérieurement de l'embrasser, un petit cadeau pour Gackt. Bien que le brun sache très bien que cela n'était vraiment pas une bonne idée, il décida de le faire tout de même, après tout, il avait déjà pris sa décision, et le mal de son père ne serait que du bien pour lui. Celui-ci ne souffrirait surement jamais autant que Hyde après sa transformation. Il posa donc une main dans les cheveux de son frère, approchant leurs deux visages afin d'unir leurs lèvres pour un long baiser durant lequel ils montraient à Gackt une petite surprise...

Puis Shinya après avoir ressentis la même sensation que précédemment, stoppa le baiser avant de menacer le plus jeune qui n'avait toujours pas bougé. Décidément, ces jeunes vampires étaient bien idiots. Il finit tout de même par prendre le chemin de la sortis, courant vers ce qui était la demeure du premier et du plus craint vampire de la deuxième terre.

Les deux corps se séparèrent alors, n'ayant plus aucune raison de rester si prés l'un de l'autre. Pour Shinya, il était temps de partir avant que Gackt ne décide de voir par ses propres yeux les dires de leur envoyé. Et Hyde était du même avis. Il prit donc la main de son frère, la serrant contre le sienne un peu plus chaude grâce au sang de cette jeune femme. Shinya devait se nourrir, la nuit dernière, son repas n'avait été que trop maigre ce qui l'affaiblirait beaucoup trop et qui le mettrais en danger par la suite. Le brun lui annonça donc mentalement que la chasse de ce soir était ouverte, le premier tueur, malveillant, suspect humain qu'ils trouveraient deviendra une cible.

Ils sortirent de ce que les autres vampires devaient appeler la maison, s'éloignant un peu de cette vieille ruine, pour enfin trouver de quoi se nourrir. Ils avançaient donc, main dans la main, concentré quand à une quelconque odeur qui viendrait les titiller de son parfum. Et endroit était vraiment glauque et il ne serait donc vraiment pas dur de trouver quelqu'un à manger. Alors que le brun pensa à cela, un bruit le fit s'arrêter et tourner la tête vers sa droite, il semblait qu'une chose venait de prendre la fuite. Un sourire naissant sur les lèvres, Hyde se concentra et intercepta les pensées de celui-ci. Des viols, l'abject personnage ne pensait qu'à cela, il avait d'ailleurs pris les deux hommes pour deux proie faciles … Mauvaise pioche. Le brun le laissa partir un peu, l'homme courrait comme effrayait de s'être trompé mais aussi excité par la prochaine personne qu'il pourrait attraper.

Hyde se tourna alors vers son frère, le contaminant de son sourire alors qu'il lui faisait comprendre qu'il voulait cet homme, qu'il voulait le traquer, le tuer et s'en nourrir. Avant, sans comprendre pourquoi, peut être l'excitation de la chasse, ou l'anticipation du sang … Mais Hyde s'approcha lentement de son ami, se redressant un peu pour être à sa hauteur, avant de murmurer '' bonne chasse '' tout contre ses lèvres, avant d'y déposer un rapide baiser. Un sourire plus tard, le vampire avant disparut, se dirigeant vers l'humain. Le premier des deux vampires qui l'aura attrapé aura gagné, et le chef des rebelles venait de prendre une bonne avance, ce qui l'enchanté complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyMer 28 Juil - 11:47

    Main dans la main, nous quittâmes la demeure qui dorénavant empuantissait la chair calcinée. Nous nous arrêtâmes seulement lorsque l'ont jugea être assez loin. Je m'apperçut que mon cher frère était sur une piste, je me concentrai, et perçut les pensées abjectes d'un violeur, mon appétit s'ouvrit, l'odeur de son sang chargé d'adrénaline. J'avais une faim terrible, mais je n'étais pas apparemment le seul, Hyde se tourna vers moi, un sourire aux lèvres. Il le voulait, lui aussi, une bonne traque, qui exacerberait ma faim. Je baissais les yeux vers Hyde lorsqu'il se hissa à ma hauteur, me murmurant un encouragement avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres. Le temps que je réalise, il avait déjà disparut. Le fourbe !

    « Tricheur... »

    Je ne pus pourtant m'empêcher de sourire, premier arrivé, premier servis. Il venait de réveiller en moi l'esprit de compétition. Je me mis en chasse aussi, pistant à l'odorat, et me concentrant sur ses pensées, ils tournaient dans des ruelles sombres et glauques, ce soir il n'y aurait pas de repas fin et distingué, c'était un retour source, nous étions des prédateurs, la chasse avait tendance à exacerber nos sens, et à nous rendre plus fébrile. Je progressais aussi discret qu'une ombre, il ne fallait pas qu'il rejoigne les rues bondées, sinon se serait compliquer de chasser sans créer de panique. Je ne savais pas ce que faisais Hyde, et j'avais également fermé mon esprit. Je ne voulais pas non plus qu'il sache ce que je faisais. Soudain je m'arrêtais, mon homme n'était pas loin, je me cachais dans l'ombre. Mon regard fouillait les alentours à la recherche de mon aîné, soit il était particulièrement bien caché, soit il n'était pas encore là, ce qui m'étonnait. L'homme reprenait son souffle et paraissait satisfait de nous avoir semé, prétentieux. Nous semer, comme s'il le pouvait. Je le laissais y croire, il s'adossa contre un mur pour lâcher un petit rire satisfait, la tête renversé, dévoilant sa gorge, je faillis bondir, mais je voulais attendre, encore un peu, qu'il avance, là se serait trop simple.

    Lentement je sorti de l'ombre, lorsqu'il m'aperçut je senti son cœur rater un battement. Sa peur se mêlait à sa perversion, il me déshabillait du regard, s'imaginant des choses que je ne lui ferais jamais. Son esprit tordu et dérangé, sembla oublier le danger, et il sembla un instant qu'il est inversé les rôles, me voyant moi dans le rôle de la proie. Stupide humain. Il sorti un couteau, et me le passa sous la gorge, sans que je n'en frémisse, je le repoussais brutalement, le couteau tomba dans un tintement métallique. Il s'affala à terre blême de peur, puis tenta maladroitement de se relever, et dut s'y reprendre à trois fois avant d'à nouveau courir, je souris, c'était pitoyable. Je le rattrapais en une seconde à peine, et il s'enfuit dans l'autre sens. Je jouais avec ma proie, comme un chat joue avec une souris qu'il va dévorer. Plus il avait peur, plus l'odeur de son sang emplissait mes narines. Au final je me jetais sur lui pour planter mes dents dans sa gorge, fermant les yeux de bonheur lorsque le sang se déversa dans ma gorge. Je le tenais presque tendrement contre moi, tandis qu'il se débattait, ses efforts je me faisais pas bouger d'un centimètre. Comme s'il avait la moindre chance. Seul mon frère pourrait m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyMer 28 Juil - 17:18

Hyde avait fermé ses pensées, ainsi la chasse pouvait vraiment commencer. Il savait qu'il n'avait pas été très réglementaire avec son frère, mais son côté gamin venait de prendre le pas, avant de laisser sortir le prédateur qu'il était à présent. Rapide, vif et silencieux, suivant sa proie de quelques mètres, sans la lâcher des yeux. Une fois que le vampire eut dépassé l'humain, il décida de se trouvait un point culminant, afin de l'observer au mieux et ainsi pouvoir lui sauter dessus à la première occasion. C'est donc ce qu'il fit, escaladant avec une agilité impressionnante une passerelle avant de pouvoir enfin contempler les environs avec plusieurs mètres de hauteurs. Ainsi, Hyde observa un long moment sa proie, l'homme courrait réellement très vite pour un humain, zigzaguant entre les arbres et les clôtures.

Un sourire se dessina sur le visage du rebelle alors qu'il aperçut Shinya courir après l'homme. Celui-ci était très rapide, et vraiment affamé, de plus, cette petite stimulation, venait de faire ressortir le vampire qui était en lui, le chasseur, le prédateur, la lueur cachée qui ne pensait qu'à tuer et se nourrir. Hyde le savait, car il ressentait exactement la même chose, comme l'impression que son sang était brulant, l'excitation était à son comble, et ses sens aux aguets. Il décida alors de regarder son ami prendre sa proie, après tout, il y en aurait une prochaine surement bientôt, et ce à quoi il assistait était bien plus agréable. Le brun se baissa, un genou à terre, il observait en silence la scène qui se déroulait devant ses beaux yeux. Shinya venait de se cacher, observant l'homme qui semblait croire qu'il était enfin seul. Voilà une grave erreur, on ne peut jamais échapper à un vampire, sauf si celui-ci le décide. Or le roux était quelqu'un de têtue et de persévérant.

Voilà qu'une petite distraction en plus vint aménager le menu du soir, l'homme essaya de jouer au courageux devant le vampire sortant un couteau. Hyde secoua la tête devant cette tentative … Il allait mourir rapidement. Shinya ne laisserait jamais passer ça. C'est ce qui arriva, le vampire attrapa sa proie, la serrant contre son corps, sa bouche chaude de prédateur contre la gorge serrée du traqué. Un goût de sang se répandit dans les environs alors que le rebelle venait de mordre dans la chaire …

Mais c'était une nuit bien particulière, et Hyde n'avait pas fait attention aux autres personnes qui se trouvaient autour d'eux. Parmi elles, un homme. Grand, fort, musclé même, alerté par le bruit, il venait de s'approcher sans faire de bruit, mais il fut bien trop bruyant pour Hyde qui était sur ses gardes. Un vampire qui se nourrit, est un vampire non concentré sur ce qui l'entour, l'odeur, le goût du sa victime passe avant tout ce qui pourrait le menacer. Et Shinya était bien trop affamé par sa précédente nuit de jeun pour prêter attention à cet homme qui s'approcher de bien trop prés déjà. Le chef des rebelles, se redressa alors rapidement, sautant du toit sur lequel il se trouvait pour atterrir prés de ce nouvel homme, ou plutôt de cette nouvelle victime.

Il lui jeta un regard noir avant d'être derrière lui en à peine quelques secondes, ses mains prenant les siennes pour ne pas avoir de problèmes, il lui déboita l'épaule, qui émie un bruit de claquement, avant de mordre dans le cou et ainsi lui couper tout enfin de continuer de se débattre. Il essaya de rentrer dans l'esprit de son amant qui continuait de manger, et fini par le faire, il lui montra ce qui venait de se passer, et continua son repas. Une fois l'homme presque mort, il le laissa tomber sur le sol en un bruit sourd, avant de s'approcher de l'ange qui buvait encore avec gourmandise. Souriant, il posa une de ses mains sur la hanche de celui-ci, montrant ainsi sa présence prés de lui, avant de caresser ses cheveux doux. Sa bouche prés de l'oreille, il murmura d'une voix tendre :

- Bon appétit amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyVen 30 Juil - 10:50

    Je buvais avec délectation, sans me presser, j'avais envie de savourer ce sang, après avoir jeûner et user du don du feu, je m'étais presque épuisé. Nous étions certes immortel, mais pour conserver notre force nous devions nous nourrir, et j'avais négligé cela, celui-ci mourrait, son cœur était trop noir, personne ne le regretterait. Je sauverais peut être des vies en le tuant, et préserverait quelques dignités. Soudainement je senti Hyde s'immiscer dans mon esprit, il m'avait évité de sérieux ennuis, trop concentré sur mon repas, je n'avais même pas senti le curieux s'approcher. Mais cela voulait aussi dire que Hyde était certainement là depuis un moment, j'entendis le bruit mat d'un corps qui tombe, il lui avait déjà régler son compte. Le mien avait arrêté de se débattre, je senti la main de mon frère se poser sur ma hanche, ses doigts glissaient dans mes cheveux tandis qu'il me souhaitait bon appétit. Amour ? Il jouait encore ? Qui avait-il à tromper dans cette ruelle ? A le sentir si prêt, alors que je venais tout juste de me nourrir, que j'étais encore dans l'excitation de la chasse, j'eu bien du mal à résister à certaines pulsions.

    A mon tour je laissais le corps retombait sans vie et me retournais vers Hyde. Je m'étais toujours interdit de le voir plus que comme un frère, comme un ami, mais ce jeu, dont j'avais eus moi même l'idée commençait à m'embrouiller l'esprit. A nouveau je ressenti se désir, comme exacerbé par la chasse récente. Son sourire, ses yeux sombres, son charisme, ce jeu avait été plus dangereux qu'il ne l'aurait d'abord imaginer. Je savais pertinemment que Hyde ne vivait plus qu'à moitié depuis qu'il avait été mordu, il ne profitait pas de son mortel, il ne se vautrait pas dans le faste et la luxure. Ses idéaux pesaient plus cher dans la balance, je me demandais ce qu'il ferait si nous arrivions à renverser Gackt, aurait-il encore une raison de ne pas revoir son premier amour, le soleil, si notre créateur était destitué ? Je préférai ne pas penser à ce genre de chose. Sans même m'en rendre compte, je glissais mes bras autour de son cou.

    « Tu m'as laissé gagner n'est ce pas ? »

    Il m'avait laissé ma victime, parce qu'il savait sans aucune doute que je mourrai de faim. Je fis une légère moue, et me rapprochais un peu plus de lui. Je penchais légèrement la tête et vint murmurer contre ses lèvres.

    « En plus tu as triché... »

    Cette ruelle était déserte, il n'y avait plus âme qui vive, les corps inertes gisaient à nos pieds. Le sang bouillonnait dans mes veines, redonnant à mon regard tout son éclat, et réchauffant légèrement ma peau, sans même y songer, je posais mes lèvres sur les siennes. Je n'avais rien à prouver, rien à montrer, c'était juste une envie, un besoin aussi peut être. Un besoin aussi primaire que celui de devoir chasser pour se nourrir, j'avais envie de me sentir un peu plus vivant entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyVen 30 Juil - 20:43

Pourquoi l'appelait ainsi amour alors que la rue était vide, alors qu'il n'y avait plus de rôle à jouer pour le moment. Hyde ne le savait absolument pas, les mots étaient ainsi sortis de sa bouche entrouverte, alors qu'il aurait tout simplement prononcer son nom. Il s'était donc surpris lui même par ses propres paroles, qui venaient peut être de cette sensation brulante dans son corps, de la chasse, du prédateur, qui sais ? Shinya venait de laisser tomber son repas, qui s'écrasa à terre en un bruit peut important pour les deux immortels qui venaient de se trouver face à face. Le brun n'avait aucune réponse à donner à la surprise de ce petit nom doux qu'il venait de donner à son ami, ainsi, il préféra taire ce petit murmure pour le moment. C'était assez étrange pour lui. Il ne lâcha les yeux de son compagnon alors que celui-ci l'observait de même, se plongeant dans son regard sombre et maquillé.

Ce fut à son tour d'être surpris en sentant deux mains passer dans son cou et deux bras le serrer contre lui. Leurs corps étaient encore plus proches qu'ils ne l'avaient été et à présent, Hyde ne comprenait plus ses propre sensations. Alors que le silence avait été entre eux depuis la chasse, Shinya reprocha sur un ton doux à son ami de l'avoir laisser gagner. Ce qui était complétement vrai, Hyde savait que Shinya avait besoin de manger, et ainsi, il avait décidé de lui laisser sa proie, sachant pertinemment qu'il en trouverait rapidement une pour lui. Ce n'était pas les mauvais hommes qui manquait ici. Il sourit alors au roux, hochant la tête avec un petit plissement taquin sur le visage. A cette réponse, le corps long et svelte de Shinya se rapprocha encore de celui du chef des rebelles, ne l'était-il pas déjà suffisamment auparavant ?

La tête du roux se pencha alors qu'il rajouta qu'il savait que Hyde avait triché, et bien, voilà deux choses qui n'étaient pas très fair-play. Le brun accepta tout de même les accusations, sans se démasquer de son sourire, alors que leurs lèvres étaient encore plus proches. C'était au tour du brun d'être surpris par ce qui allait se passer par la suite. Bouche contre bouche, le brun laissa Shinya faire ce dont il avait envie, se retrouvant embrassé par son frère. Mais que se passait-il à présent ? Depuis qu'ils avaient décidé de jouer les amoureux transi, ils agissaient tous deux assez étrangement. Néanmoins, Hyde ne pensa pas une seconde à cesser de qui se passait entre eux, allant jusqu'à entrouvrir sa bouche, laissant sortir un petit bout de langue qui tenta et réussit à passer les barrières des lèvres du roux. Durant ce moment, le brun se laissa aller, fermant les yeux, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas ainsi embrassé quelqu'un, juste pour le plaisir de le faire. Depuis qu'il avait été transformer, sa vie avait pris une nouvelle tournure, et les plaisirs et loisirs avaient été bannis à jamais. Pourtant, il aurait été idiot de ne pas profiter de son immortalité.

Les mains du brun se posèrent le plus naturellement possible sur la taille fine du roux, caressant un instant cette peau à travers le tissu. Bien qu'en tête, il savait que cela ne se faisait pas lorsque la relation était amicale. Le baiser, aussi long put-il être, du prendre fin, laissant les deux hommes se séparer. Hyde observa avec surprise son ''amant'' n'essayant même pas de le sonder, il murmura entre leurs deux bouches :


- Que sommes nous entrain de faire Shinya …?

Il ne comprenait pas cette envie d'encore embrasser les lèvres de son ami, de se rapprocher plus encore de son corps, et peut être de le désirer un peu plus que permit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 1 Aoû - 11:56

    De chaste le baiser devint plus passionné, et ça de l'initiative de Hyde, lorsqu'il demanda l'entrée j'entrouvris mes lèvres. Ce baiser était bien plus agréable que les derniers échanger, je senti ses mains se poser sur ma taille, c'était si agréable, il n'y avait ni violence, ni désir malsain. Je ne jouais pas pour la première fois depuis longtemps. Je n'avais pas non plus le désir impératif de reprendre le contrôle du baiser, je ne me comportais pas non plus en poupée dénué de tout sentiment, non. Je me resserrai contre lui, je pouvais percevoir la légère chaleur qui émanait de lui dû à son dernier repas. Nous n'avions pas besoin de reprendre notre souffle, le baiser aurait pu durer une éternité, et je l'aurai presque souhaité lorsque mon aîné y mis fin. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais fermé les yeux. En les ouvrant je croisais le regard surpris de Hyde, son murmure soulevait une question importante... Qu'étions nous entrain de faire ? Une bêtise ? Notre relation changerait-elle vraiment après ça ? Je ne pensais pas. Je pouvais percevoir qu'il avait encore envie. Tout comme moi. Je souris doucement, mes sourires sincères étaient très rare, et seul lui y avait le droit.

    « Nous nous embrassions il me semble. »

    Je ne m'éloignais pas, une lueur amusé dans la fond du regard, Hyde était certes plus vieux que moi, mais il s'était tout interdit, les plaisirs dont jouissait les immortels, le plaisir d'avoir un compagnon avec qui se laisser aller. Certes il respectait sans doute trop les personnes l'entouraient pour se créer un Harem comme Gackt le faisait, mais rien ne l'empêchait parfois de relâcher la pression. Je glissais une main dans ses cheveux, peut-être allait-il me repousser, je l'ignorai, je savais juste qu'après la nuit dernière, j'avais besoin que l'on ne me rejette pas, mais je refusais qu'il se sente obligé de continuer. Je me rapprochais encore de lui, collant d'avantage mon corps contre le sien, je me sentais irrésistiblement attiré vers lui, j'appréciais de sentir ses mains sur ma taille, mais j'avais envie de plus.

    Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été animé d'un désir qui me parut sain, pas dans un but d'auto destruction, pas dans l'envie de devenir tout ce que mon créateur détestait, pour qu'il me haïsse autant que je le haïssais, pour que ma haine trouve échos. J'avais gagné, il me haïssait, il me haïssait comment on hait l'homme qui a tué un amant. Cette haine sourde qui m'animait, et que pour une fois je laissais de côté, ce n'était plus un jeu, ou le désir de blesser Gackt, non je désirai Hyde pour ce qu'il était, parce qu'il avait toujours été bon avec moi, il avait été un ami fidèle, patient avec moi et mes caprices. Il se prêtait même à mon jeu cruel, nous nous nourrissions une rancune égal envers notre père, c'était sans doute cela qui nous avait rapproché, mais je refusais qu'il s'imagine que mon désir ne soit du qu'à une envie de revanche sur notre père.

    « Nous devrions rentrer... »

    Je préférai ne pas insister, il avait eut l'air perdu. Le jeu allait sans doute trop loin pour lui, pour moi ce n'en était plus un, bien entendu je l'aimais, mais d'amitié, il m'était précieux, je fis glisser mes mains jusqu'à ses épaules pour me reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 1 Aoû - 20:55

Le chaleur de leur corps était une vraie rareté, il fallait donc en profiter, et quoi de mieux que de la partager ainsi, en se collant l'un à l'autre. Hyde ressentait tellement de chose lors de ce baiser qu'il est était vraiment troublé, après tout, jamais avant Shinya, il n'avait ainsi retouché un homme. Et lorsque le baiser prit fin, le brun se demanda alors pourquoi il ne s'était jamais laissé ainsi aller dans des bras aussi confortables et doux. Il aimait le regard, le sourire de Shinya, il aimait sa présence, il avait pour lui, d'une très grande amitié, une forte fusion de leurs âmes. Jamais le rebelle n'avait été aussi proche de quelqu'un après son premier amant. Jamais il ne s'était ainsi montré sous son vrai visage. Alors pourquoi ne pas tenter quelque chose, car apparemment, le roux qui lui faisait face, n'était pas contre non plus. Un sourire fleurit sur le visage pâle du brun en réponse au si sincère plissement de lèvres de son compagnon. Celui-ci ne se détacha pas de cette étreinte, se rapprochant même, et lui disant d'une voix douce et non moqueuse qu'ils ne faisaient que de s'embrasser. Il est vrai que cela n'était pas un crime, ni même une trahison, car après tout, Gackt lui, n'avait pas pris la peine de rester seul. Il avait rapidement trouver quelqu'un d'autre, un autre jouet pour prendre sa place. Alors pourquoi Hyde ne pouvait-il pas se laisser aller dans les bras d'un homme qu'il aimait d'une si forte amitié ? Il en avait le droit.

Une main se posa dans la masse de cheveux brun de Hyde, elle était douce et tranquille. Cette douceur, il y avait longtemps que le chef des rebelles ne l'avait pas ressentis. Bien qu'avant, il avait été proche de Shinya, jamais ils ne s'étaient ainsi permis de contact si direct. Finalement, Hyde avait le droit de lâcher un peu de pression, de 'vivre' cette immortalité comme il l'entendait. Il s'était toujours punis d'être devenus un monstre, mais la faute ne lui revenait pas à lui ! Il n'avait jamais demandé à être transformé, bien au contraire, il n'avait fait que de le refuser. Il n'était fautif de rien, si ce n'est d'avoir aimé un être qui l'avait trahis.

Hyde leva les yeux vers son ami, lui souriant doucement alors que le roux proposait de rentrer à la chapelle. Ils avaient chassé, mangé et s'étaient même vengé de la nuit dernière. Ils n'avaient donc plus rien à faire dehors. Le brun hocha la tête, posant sa deuxième main sur la taille du plus jeune, serrant lentement ses doigts sur le tissu si lisse avant de rapprocher son visage afin de reprendre lentement les lèvres de son vis à vis. Il en avait tellement envie, de pouvoir encore goûter ces deux petites lamelles de chaires si tendre et bonnes. Elles avaient un gout particulier mais vraiment agréable. Le brun se rapprocha, collant leurs corps, ne laissant presque plus d'espace entre ceux-là avant de reprendre possession de la bouche de son ami. Leurs langues encore chaudes du sang de leurs victimes s'amusaient ensemble. Les mains de Hyde, ne voulant rester sans rien faire, remontèrent lentement le long des flans avant de se poser sur les épaules du plus jeune, caressant le petites parcelles de peau accessibles.

Finalement, ce fut à nouveau le plus âgé qui rompit le baiser, partageant un long regard avec Shinya, avant de poser sa tête sur son torse. Il releva lentement sa bouche, la posant sur la clavicule avant de murmurer :


- Oui, rentrons maintenant …

il avait conscience que si ils rentraient à présent, ils pourraient avoir encore plus envie l'un de l'autre. L'intimité d'une chambre, la chaleur de deux corps, les sourires complices et les caresses furtives, il y avait de quoi créer quelque chose. Une chose à laquelle Hyde pourrait se raccrocher quand sa seule raison de 'vivre' tombera. Car, que fera-t-il une fois que sa mission sera mise à bien ? Il n'y avait rien sur terre qui pourrait l'empêcher de retrouver son aimé … Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyMar 3 Aoû - 0:33

    Hyde accepta, ses mains posées sur ma taille, il m'embrassa une fois encore, nos deux corps collé l'un contre l'autre. Le jeu était définitivement terminé. Ses mains remontèrent et je resserrai encore notre étreinte si possible, elles finirent leur course sur mes épaules, caressant la peau que ma tenue dévoilant. Il rompit le baiser et leva un regard vers moi, nous nous observâmes un temps. Je pouvais deviner à quoi il pensait sans même chercher à pénétrer son esprit. Un temps passa encore, ou je caressais doucement ses cheveux, puis il déposa un baiser léger sur ma peau, avant de confirmer. Nous devrions rentrer. La première partie de la soirée avait filé, et nous avions encore plusieurs heures devant nous. Je pris sa main et nous nous dirigeâmes vers la chapelle.

    Ce soir encore, nous rentrâmes ensemble, mais en milieu de nuit, la chapelle était quasiment déserte, chacun vaquait à ses occupations ou se nourrissaient. J'aimais cet endroit, ces vitraux ébréchés parfois casser, les gravures sur les murs, il y avait même encore le christ sur sa croix, sur l'autel brulait quelques bougies, les bancs avaient été repoussé contre les murs, cet endroit n'avait plus rien de pieux depuis que nous y vivions, nous ne nous privions pas de nous nourrir, et encore moins de rompre tous les interdit de la chrétienté, cela m'importait peu, je ne croyais en rien. Enfin si en une seule chose, en la vengeance. Cette nuit encore j'avais besoin de la présence de Hyde, de son soutiens, et peut être d'un peu plus. Toujours sans un mot échangé, je le conduisis à ma chambre. Me débarrassant de mes cuissardes à l'entrée pour venir m'échouer sur le lit, le tissu de ma robe dévoila presque entièrement mes jambes.

    Je n'étais pas fatigué, nous ne pouvions être fatigué, à moins d'être assoiffé. Mais j'aimais encore le confort d'un bon lit. Je me redressai et glissais mes jambes sous moi. Hyde m'avait embrassé, j'avais senti naître chez lui un désir, j'espérai ne pas me tromper.

    « Viens... »

    J'éprouvais encore l'envie de l'embrasser, et ici j'étais certains que nous ne jouions plus. Entre les murs de ma chambre, nous n'avions rien à prouver personne, il n'y avait aucun regard indiscret à craindre. Lorsqu'il s'approcha assez, je glissais ma main sur son col, le lissant doucement. Un peu hésitant, après tout il pourrait refuser. Je connaissais la réputation que j'avais, et je l'avais sans doute entièrement mérité. Mais j'avais besoin d'un ami, d'un ami qui se transformerait en amant pour me permettre de retrouver toute confiance en moi. J'avais perdu confiance à cause de Gackt, je la retrouverai si Hyde était disposé à m'y aider. A nouveau je posais mes lèvres sur les siennes, elles étaient si douce, et il en émanait encore un exquis parfum de sang. J'avais envie de lui, j'avais envie qu'il me touche, de sentir sa peau contre la sienne, et pour une fois je voulais plus qu'une simple « baise » sans lendemain. Je voulais pour une fois m'offrir à quelqu'un qui me connaissait, à quelqu'un qui ne me verrait pas simplement comme une bien gentille poupée, qui savait percer au delà de l'image que je donnais. Je rompis le baiser avant d'en poser un plus petit sur ses lèvres.

    « J'ai envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyMar 3 Aoû - 11:53

Les caresses dans les cheveux du brun lui faisait un bien fou, c'était comme une petite brise. Ce petit moment était bien tendre et doux, mais il semblait qu'il n'était pas au bon endroit, n'importe qui pourrait leur faire face et cela dérangeait le brun. Ils ne faisaient pas semblant, ce n'était pas une mascarade pour que Gackt souffre, non, ce qui se passait là, était complétement naturel et non programmé. Ils avaient donc le droit de garder tous cela pour eux, et ainsi protéger ce petit morceau de vie. Il accepta donc la demande de son ami et ils purent rentrer à la chapelle, main dans la main. Celle-ci était presque en bonne état, ne laissant comme traces de sa non fonction, quelques vitaux cassés, quelques planches ici et là. Mais il avait été décidé qu'elle ne serait pas retouché, ainsi Gackt ne pourrait savoir où se trouvait ses opposants. Le brun ayant déjà prit en compte la valeur du sang, à cet endroit, si éloigné de la ville et du château, son père ne pouvait sentir son sang et sa présence, et il en était de même. Dans la même terre, cela faisait des décennies qu'ils ne s'étaient pas retrouvé face à face, ou du moins assez proche pour savoir que l'autre était dans les parages. C'était une étrange situation, mais le brun avait apprit à s'en satisfaire, ainsi, il était en paix. En semi paix.

Ils arrivèrent, ne rencontrant que quelques rares vampires qui n'étaient pas encore sortis ou alors déjà rentrés. Beaucoup se demandait pourquoi leur chef rentrait si tôt, en effet, Hyde avait pris l'habitude de rentrer à la limite de l'aube, comme pour ressentir le soleil, son assenions prochaine. Mais le fait de s'occuper ainsi de Shinya, le libéré de cette pensé, il était beaucoup moins pensif et beaucoup plus actif. Le roux m'amena dans sa chambre, il y passerait surement la fin de la nuit et qui sait, peut être aussi la journée comme le jour d'avant. Shinya retira ses longues bottes, alors que Hyde fit de même, laissant tomber en même temps son manteau, ne laissant que son pantalon noir et sa chemise bordeaux. Il suivit des yeux le plus jeune, qui venait de prendre place sur son lit, celui-ci lui demanda de s'approcher. Hyde n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il voulait, un baiser, une étreinte, peut être même plus …

Une main passa dans le col du brun, qui observait avec attention son vis à vis, il le vit s'approcher et répondit au baiser que le roux venait de commencer. Leurs langues jouaient ensemble, sans aucune fausses notes, elles semblaient déjà tellement se connaître, alors que cela ne faisait que quelques heures qu'elles s'étaient rencontrées. Mais alors que celui-ci devenait beaucoup plus profond, Shinya brisa le contact, murmurant qu'il avait envie de son compagnon et ami. Bien qu'il ne savait que faire, Hyde était conscient qu'un refus ne ferait que du mal à son ami, il savait que Shinya ressentait le besoin de se faire toucher, de s'offrir à quelqu'un de confiance pour aller mieux. Il ne pouvait donc refuser cette demande, et de toute façon, il n'avait pas envie de dire non. Il lui sourit, avant de reposer ses lèvres sur celles de son vis à vis, posant ses mains sur les épaules fines afin de le faire s'allonger dans le lit sur lequel il s'était installé.

Ainsi, il put se hisser de même sur cette couche, il prit place sur les hanches de son presque amant, un genoux de chaque côté de son corps allongé et offert à ses futurs bons soins. Sans le lâcher du regard, il se baissa, attrapant ses lèvres qu'il frôla d'abord des siennes, laissant leurs souffles se mélanger avant de prendre entre ses dents les lèvres qu'il mordilla un instant. Pas de sang n'en sortait comme celles des humains, la peau et le corps des vampires étant plus solides et moins faibles. Il fini par les lécher avant de poser sa bouche sur celle de Shinya, embrassant ses lèvres, cherchant de sa langues celle de son futur amant. Pendant ce baiser, les mains du brun partirent à la recherche de celle de Shinya, les trouvant, il s'amusa avec un bon moment, les frôlant, chatouillant, enlaçant ses doigts aux siens. Il voulait montrer à son ami qu'il aimait son corps, que celui-ci n'avait rien de repoussant comme lui avait fait penser son ancien amant. Qu'il méritait de recevoir les meilleurs soins possibles et les plus tendre caresses. Ce corps méritait d'être aimé et non baiser comme une vulgaire poupée … et c'est bien ce qui allait se passer dans cette chambre ce soir. Leurs deux corps collés, s'appréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyMar 3 Aoû - 22:50

    Je me rendais bien compte que j'en demandais sans doute beaucoup à Hyde, mais il était la seule personne en qui j'avais une total confiance. Il posa ses mains sur mes épaules, et sans résister je me laissais allonger, en une seconde à peine il m'avait rejoins sur le lit. Son regard était ancré dans le mien, et il se pencha pour venir frôler les lèvres, nos souffles se mêlant un instant, c'était enivrant, puis il les mordilla, puis fit jouer sa langue dessus, je me languissais de son baiser, il le senti peut être car il repris possession de mes lèvres. Ses mains cherchèrent les miennes, les taquinant de la même façon qu'il avait fait avec mes lèvres, Hyde semblait plus joueur que je ne l'imaginais. Nos mains enlacés, je ne me lassais pas de son baiser, c'était un ballet doux, lascif.

    Je lâchais les mains de Hyde pour venir poser les miennes, sur ses épaules, remontant contre son cou pour mieux venir descendre sur son torse encore couvert de sa chemise. Sans user de vitesse, je tirai sur le tissus pour le faire sortir du pantalon, effleurant une fraction de seconde la peau douce de son ventre, avant de les remonter pour déboutonner soigneusement le vêtement. Je rompis le baiser, les vêtements commençaient à me paraître plus que superflu, et je me maudit d'avoir un collier de tissus autour du cou. Stupide esthétique. Je redessinais de mes doigts la courbe douce du visage de Hyde.

    Confortablement installé, je me demandais depuis combien de temps un partenaire m'avait respecté, ne m'avait pas simplement vu comme un prostitué. Je ne me lamentais pas sur mon sort, j'avais joué cela, et même si je laissais les gens venir à moi, je finissais toujours pas dominer les étreintes. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour oublier ma haine. Certes c'était peu sain, mais je ne trouvais rien d'autre comme dérivatif. Mais ce soir, je changerai, je ne vivrais plus dans la haine de Gackt, elle me bouffait, et me poussait à faire des idioties que je payais cher. J'avais de la chance qu'il ne m'ait pas tué, même si ce qu'il m'avait fait subir pouvait être considéré comme pire. Il était temps que tout change, cette nuit serait mon point de départ, je ne me comporterais plus comme une poupée, mais cela ne m'empêchera pas de maintenir l'illusion avec Hyde.

    A nouveau je repris ses lèvres, et glissais mes mains sur ses côtes, Hyde avait la peau douce. En tant que vampire on perdait toute imperfection, notre peau devenait parfaitement lisse. Nous gardions par contre notre corpulence, Hyde avait été transformé pendant une longue maladie, il était donc chétif. Humain j'étais peu musclé, plutôt mince, et je regrettais aujourd'hui de ne pas avoir fait plus d'exercice, j'appréciais peu mon corps, éternellement figé, même ce visage, celui de quelqu'un de timide, de doux. Je n'avais plus rien à voir avec mon moi humain, je le haïssais profondément pour s'être laissé berner par les belles paroles de Gackt. Je finis par ôter totalement la chemise de Hyde, la laissant glisser sur ses bras. C'était sans douter un des plus beau vampire que j'ai rencontré. Et son sourire, son sourire aurait du damner un saint, de même que le léger froncement de son nez lorsqu'il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptySam 7 Aoû - 10:20

L'échange était étrangement doux, il n'y avait pas de passion ou d'excitation. Non, juste de la douceur et de l'envie. Une envie saine, quelque chose de naturel, c'était spéciale mais tellement bon que Hyde ne pensait même pas à s'en passer ou à tout arrêter. Shinya semblait avoir besoin de cela, bien que le brun avait connaissance de toutes les personnes qui avaient pus entrer dans cette chambre, jamais il n'avait sentis que les gens étaient des bonnes personnes. Il savait que ces personnes ne voulaient que du sexe, de la passion et de la luxure, tous ce que le roux donnait pour oublier son ancien amant. Le rebelle n'avait jamais rien dit de mal sur ce fait, attendant que cela passe, un jour, il le savait, Shinya passerait à autre chose et pourrait de nouveau vivre en paix. Et quelque chose semblait annoncer que ce jour ne tarderait plus à présent.

Le baiser prit fin, alors que les mains du plus jeune se faisaient beaucoup plus taquines, bien que toujours très lentes. Ils n'étaient pas si pressé mais ne tardaient pas non plus. La chemise du brun glissa de son pantalon, alors que de son côté, Hyde passa sa bouche prés d'une des oreilles du roux, la parcourant de son souffle froid avant de descendre encore un peu, jusqu'au cou … caché par un collier de tissu noir. Il passa sa langue entre le lobe de l'oreille jusqu'au tissus, soupirant en sentant les mains de son amant passer sous sa chemise déjà presque retiré. Elle ne tarderait pas à être laissé quelque part dans la chambre, là où personne ne s'en occuperait jusqu'au lendemain. Laissant le roux s'occuper du torse du brun, celui-ci posa ses mains sur les épaules du beau jeune homme qui était sous lui. Il les glissa le long de son torse, descendant lentement avant de remonter avec la même vitesse, et poser ses mains dans le cou du plus jeune, détachant le collier qui ne servait plus à rien à par priver le brun d'une partie du roux.

Après un baiser chaste sur les lèvres rouges, Hyde posa le collier un peu plus loin sur le lit, souriant à son amant avant de partir dans son cou qu'il commença à parsemer de baisers, mordillement, et suçotements. Finalement, Shinya débarrassa son amant brun de sa chemise, la laissant glisser au niveau des poignets alors que son propriétaire la retira pour la faire tomber à terre. Un frisson prit le brun à présent torse nu devant son amant, il le laissa parcourir sa peau alors qu'il ferma les yeux pour profiter du contact. Il ne se trouvait pas particulièrement beau … chétif, maigre, presque malade malgré sa transformation. Il n'avait même pas eu le temps de prendre une dernier repas, de profiter une dernière fois des bienfaits de la nourriture dans son corps, rien … Il était mort, sans avoir avalé quoi que ce soit depuis des jours de part sa maladie. Et pour cela, il en voulait encore plus à Gackt, celui-ci l'avait figé au pire de sa forme, au pire de sa vie. Serrant les mains au niveau du couvre lit, Hyde essaya de faire abstraction de son corps pâle et malade. Il passa ses mains dans les cheveux qui formaient une auréole au niveau de son visage, lui souriant avant de reprendre ses lèvres.

Durant ce baiser, il laissa ses mains détacher lentement le haut de la robe de son amant, ce n'était pas une tache facile pour une personne qui n'avait jamais détaché ce genre de vêtement. Jamais Hyde n'avait touché une femme, n'en avait déshabillé une, alors comment pouvait-il savoir comment le roux pouvait se glisser dans ce morceau de tissu. Il en souriant pendant le baiser, avant de relever la tête, ses yeux implorant son amant de lui venir en aide … Il finit par formuler sa demande mentalement. Les paroles dites sembleraient bien trop superflus.


- Déshabille toi mon ange … Montre moi ton corps parfait …

Il reprit ses lèvres, lentement avant de se reculer, afin de laisser le plus jeune détacher sa robe, et ainsi, avancer un peu plus vers ce chemin qu'ils traçaient. C'était étrange, nouveau mais si bon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 8 Aoû - 12:12

    Hyde était si doux dans ses gestes, absolument pas empressé, il détacha mon collier soigneusement alors que la plupart n'aurait sans doute fait que l'arracher. J'en étais soulagé, j'aimais beaucoup ce bijou. Lorsqu'il posa ses lèvres contre mon cou, j'arrêtais de réfléchir, j'aurai aimé qu'il me morde, mais il se contenta de mordiller la peau fine, de l'embrasser, les suçons qui se formaient disparaissaient instantanément, c'était délicieux. Je caressais ses cheveux pour l'inciter à ne jamais s'arrêter, même si je commençais à éprouver le besoin que ses mains touchent ma peau, ma robe ne m'avait jamais parut si épaisse. Pendant un court instant je perçu à quel point il ne supportait pas son apparence, et pourtant il était si beau, il n'avait à avoir honte de rien. Mais bien vite il se reprit pour me donner un nouveau baiser, je le sentais triturer les fermetures de ma robe, sans parvenir à grand chose, je souris amusé, tout comme lui d'ailleurs. Il releva un regard implorant vers moi, et mon sourire s'agrandit. C'était mignon, la plupart ne s'embarrassait pas J'entendis dans mon esprit sa demande. Mon ange, il était bien le seul à voir un ange en moi. Quand à mon corps parfait j'en doutais. Trop fin à mon goût, je savais juste me mettre en valeur, j'avais toujours l'apparence de ce garçon timide, au visage ingénu, que je ne supportais plus.

    Mes pensées s'arrêtèrent là, il me donna un nouveau baiser, un encouragement peut être, et se recula, je me redressai si rapidement que c'était imperceptible, debout à côté du lit. Je baissais la fermeture qui se trouvait sur la taille, et le tissus fluide glissa de lui même, j'étais en boxer devant lui, sans pudeur, c'était une chose que j'avais oublié. Aussi rapidement que je m'étais levé, je fus de retour sur le lit, à quatre pattes au dessus de Hyde, je me penchais pour à nouveau ravir ses lèvres. Mes mains glissaient sur son torse jusqu'au pantalon, avec habitude je défis le bouton, traçant un chemin le long de son cou, tandis que je repoussais son pantalon. Je finis par coller mon corps au sien, et senti un frisson délicieux remonter le long de ma colonne.

    J'inversais nos positions pour revenir à celle initiale, je n'avais pas envie de tout contrôler, non je voulais lâcher prise. Mais je n'allais pas non plus me montrer passif, je savais qu'Hyde avait besoin d'être guidé. Je pliais une jambe et glissais une main derrière sa nuque, l'autre caressait son torse. Je l'attirait à moi pour un nouveau baiser, nettement moins chaste et collais mon bassin au sien, mon gémissement se mêla au baiser. J'en voulais plus, je sentais le sang que j'avais bu plutôt bouillonner dans mes veines, je savais que mon regard devait être devenu plus brillant.

    Mord moi

    Pensais-je. J'en avais besoin, envie, un plaisir auquel je ne pourrai renoncer, et que pourtant je n'accordais pas à tout le monde, c'était trop personnel, c'était être à la total merci de l'autre vampire, mais j'avais confiance en Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 8 Aoû - 16:18

Hyde connaissait le corps de son amant, il l'avait souvent vus légèrement habillé bien que toujours assez pour ne pas en être gêné. Il savait donc que celui-ci était maigre, fin, mais cela n'avait aucune importance à ses yeux, pour lui, Shinya était un être très beau qui s'était juste perdus entre la neutralité de ses vêtements humains et la provocation de ses tenus de vampires. Il fallait juste que l'homme retrouve un repaire, une stabilité de style. N'aimant pas son corps, Hyde n'avait jamais essayé de le mettre en valeur, il ne voulait pas sortir, ne désirait voir personne, les tissus qui recouvraient son corps étaient donc simple et souvent bon marché. Enfin, quand le roux entendit l'appel de détresse de son amant, loin de se moquer de son inexpérience en matière de déshabillage de robe, il lui sourit, quelque peu amusé. Peu de monde aurait pris la peine de le laisser se dévêtir seul pour ne pas déchirer cette robe. Après tout, lorsque la sauvagerie prend vos sens en otage, elle vous enlevé la prévenance. Il n'y avait aucune sauvagerie dans cette chambre, entre ces deux hommes, juste de la passion et du désir.

Après un baiser, Shinya se releva, retirant lentement sa robe, et ne laissant sur son corps qu'un dernier morceau de tissu. Hyde laissa son regard se poser sur l'homme devant lui, il ne l'avait jamais vus aussi peu vêtus et avait perdu une bien grande vision. Lui souriant, il se retrouva rapidement avec son amant sur son corps, celui-ci retirant son pantalon comme pour les mettre au même point. Leurs corps étaient à présent pressés l'un contre l'autre, collé l'un à l'autre, serré l'un sur l'autre … c'était bon et le brun ne pouvait et ne voulait se retenir de le montrer à Shinya. Lui montrer qu'il était vraiment quelqu'un de magnifique, de pure qui ne serait jamais assez salit pour se voir refuser une place prés du chef des rebelles. Pendant ce petit moment durant lequel le roux se retrouvait au commandes, Hyde passa ses mains dans le dos de celui-ci, caressant la colonne vertébrale nue sous ses doigts. Il descendit le long de son dos, s'arrêtant au niveau du boxer, jouant un instant avec le bord de celui-ci.

Nouveau changement, Shinya se retrouva à nouveau sous le brun qui ne le quittait pas du regard. Le chef lus dans les pensées de son amant que celui-ci se donnait du mal pour qu'il ne se retrouve pas gêné devant une expérience qu'il n'aurait encore pas vécut. Les lèvres soudés, les bouches ne pouvaient s'empêcher de laisser sortir des gémissements et soupires alors que leurs corps étaient pressés. Les bassins se frottant l'un contre l'autre afin de donner le plus de plaisir à son partenaire. Hyde ne connaissait que peu de choses au sexe mais il avait acquis une certaine expérience dans ce qui était de faire plaisir à celui qui partagé son lit. Alors que le baiser aurait pus semblé interminable, n'ayant point besoin de reprendre leurs souffles. Shinya demanda à son ainé de le mordre … de lui prendre de son sang.

Ce n'était pas une chose qu'un vampire faisait avec tous le monde, bien au contraire. Ils pouvaient partager leurs corps, coucher ensembles et ne jamais partager de sang. Ce contact étant tellement intime pour certains, pour les fils du premier surtout. Hyde fut un instant surpris, jamais il n'avait bus le sang d'un vampire, il ne se souvenait même pas de sa transformation, étant déjà à demi mort. Mais si Shinya lui offrait ce privilège, il n'allait pas le laisser passer, bien au contraire. Donnant un coup de bassin un peu plus appuyé que les autres, Hyde lâcha les lèvres de son amant qu'il redessina un instant de sa langue, avant de migrer vers le cou après un petit regard complice. Il embrassa à nouveau la peau pâle se trouvant devant sa bouche, laissant ses dents sortirent de cette antre chaude. Une de ses mains se perdit dans les cheveux de son amant alors que l'autre se posa sur sa taille, comme pour le garder au plus prés de lui.

La bouche contre la veine, le brun mordit avec un peu de violence la gorge offerte avant de se faire pardonner d'un frottement de leurs deux bassins déjà bien gonflés. Le liquide d'une qualité bien supérieur à tous ceux des humains, coula alors dans la gorge de Hyde qui se fit un plaisir de l'avaler. C'était bon et tellement plus épicés que les autres, il y avait un petit plus qui donne une certaine contenance à ce liquide. Un dixiéme de seconde, le chef se demanda si le sang de son pére avait eu le même goût dans sa bouche lorsqu'il l'avait transformer. Mais il écarta rapidement cette question pour se concentrer essentiellement sur son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptySam 14 Aoû - 0:52

    Je perçus l'étonnement de Hyde, puis un certain empressement d'accéder à ce privilège, un coup de bassin plus appuyé me fit pousser un nouveau gémissement. En tant que vampire toute nos sens étaient exacerbés, et tout devenait plus intense. Il rompit alors le baiser pour venir alors lécher mes lèvres. Pour quelqu'un d'hésitant, il connaissait bien les gestes, ses lèvres glissèrent contre mon cou, nous échangeâmes un regard, et je sentis ses dents frôler ma peau, une main glissa dans mes cheveux, tandis que l'autre se lova contre ma taille. Je penchais la tête un peu plus sur l'oreiller, dégageant un peu plus mon cou. Lorsque ses dents perforèrent sa peau, je m'agrippais à lui, à son dos. La prime douleur fut remplacer par la vague de plaisir qui me submergea lorsqu'il donna un nouveau coup de bassin.

    Il appréciait je le savais, la bouche entrouverte, je senti mon souffle devenir plus erratique, sentir notre sang nous quitter était quelque chose de particulier, une impression de faiblesse, d'être à la merci tout entière du buveur, c'était aussi agréable, si tant est bien sur que l'autre le veuille. J'entourai de mes jambes sa taille, c'était si bon. Je glissai l'une de mes mains dans ses cheveux, l'incitant à continuer. Je mordis ma lèvre, que c'était agréable, cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas laissé aller, que je profitai d'une étreinte sans pulsion malsaine, d'un désir sans haine. Je n'allais pas abandonner Hyde après cela, lui non plus. Notre relation évoluerait sans aucun doute, positivement je l'espérais. Je n'avais aucune envie que tout tourne mal, tout comme je ne voulais rien compliquer entre nous.

    Je glissai mes mains à son visage, pour le faire arrêter, s'il en prenait trop je ne serai plus apte à grand chose. Je sentis les traces de morsures se résorber, et réclamait à nouveau ses lèvres, les mordillant. Je descendis mes mains sur son torse, en savourant sa douceur, j'ondulais mon bassin, faisant frotter nos deux membres emprisonnés. Mes jambes pliées enserraient sa taille, et je dévorais ses lèvres sans m'en lasser, tandis que l'impatience commençait à me saisir, à me tordre le ventre et accélérer le sang dans mes veines. Je ressentais sa chaleur, mes mains partirent à la découverte de ses flancs, puis rencontrèrent le tissus de son boxer, je tirais dessus, mais la position n'était guère pratique pour nous débarrasser de notre dernier vêtement. Je pinçais mes lèvres tique que j'avais lorsque tout n'allait pas comme je voulais, je n'allais pas déchirer son sous vêtement je n'étais pas un animal, mais j'espérai qu'il comprenne qu'il était tant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyDim 15 Aoû - 10:44

Leurs corps s'aimaient déjà, ondulant l'un contre l'autre sans aucune gêne ou honte. Hyde n'avait plus peur, il se sentait en confiance avec son amant, et faisait tout pour que le roux ne regrette pas son choix. Qu'il ne pense pas avoir fait une mauvaise pioche en le prenant pour amant. Si Shinya y mettait toutes ses capacités, il irait mieux, et le brun ferait tout ce qu'il pourrait pour que cela se passe le mieux possible. Leur relation aprés ce qui allait se passer ...? Oh oui, Hyde en avait un peu peur, il appréhendait le moment qui suivrait, la nuit suivante, quelque chose changerait ? Peut être, sûrement, mais cela ne serait qu'une bonne chose, les choses devaient changer, et si tout devait commençer cette nuit, alors les deux vampires devaient en profiter au mieux. Mais il ne fallait s'encombrer de ce genre de pensées pour le moment non ...

Pour le moment, il se laissait défaillir, ce sang était bon, chaud, et si différent des autres. Hyde avait oublié le goût de celui de son créateur mais était sûr que celui de Shinya l'égalait sur tous les points. Il continuait de l'avaler par petite gorgées gourmandes, souriant contre la plaie en sentant son amant s'accrocher à son dos. Shinya se laissait totalement aller dans ce contact, et Hyde s'en trouvait rassurait. Mais il fallait en laisser assez à son amant pour que le reste de la nuit soit plaisant. Il se sépara donc du cou dee Shinya, y laissant un baiser avant de prendre ses lèvres dans un long baiser, durant lequel, il le remerciait pour ce délicieux liquide rouge.

Le roux ne perdait pas de temps, laissant ses mains se poser sur le torse de son amant, il ondulait ses hanches de façon à faire soupirer Hyde. Celui-ci resentait de délicieuses sensations qui lui n'étaient plus que souvenirs depuis sa transformation. Shinya était son premier amant depuis qu'il était vampire, et quel amant il avait là ... Tendre et doux, c'était le vrai Shinya et non le petit sauvage qu'il essayait d'être pour oublier sa haine. Le chef des rebelles posa ses mains sur les épaules du roux, descendant le plus possible sur son torse, titillant un peu ses perles roses entres ses doigts, avant de continuer jusqu'aux flans. Il arrêta tous gestes en sentant que Shinya s'en prenait à son sous vêtement. Il sourit devant le mal que le roux avait, c'était un peu son tour cette fois d'être dans la dificulté.

Hyde lui sourit alors, allant reprendre rapidement ses lèvres avant de laisser son corps descendre le long de celui du soumis sous lui. Il déposa des baisers chauds le long de sa clavicule, continua jusqu'aux tétons dressés qu'il titilla à nouveau mais cette fois de sa bouche et ses dents. Puis le nombril se trouva prit d'assaut, utilisé pour mimer l'acte sexuel. Et enfin, Hyde arriva au niveau du boxer, il joua un instant avec l'élastique, avant de le retirer lentement ... laissant le membre gonfler sortir de sa prison. Il déposa un léger baiser sur le gland avant de se redresser et de retirer lui même son dernier vêtement. Ils étaient à présent apte à plus de choses ...

Reprenant une montée le long du corps long et fin de Shinya, Hyde s'amusa à passer dans les endroits qu'il avait repéré très sensibles. Il arriva au bout de quelques secondes à la bouche de son amant qu'il mordilla lentement, s'en amusant. Il approchait sa bouche, et lorsque son amant pensait à un contact plus direct, le brun se reculait, jouant comme un enfant. Il se découvrait joueu et malin devant un amant. Avait-il était ainsi avec Gackt ? Était-ce lui qui lui avait appris ce genre de choses ? Hyde ne s'en souvenait plus ... et ne voulait le faire. Il profitait juste de son ami ici, de ce conctat, ainsi, il était sûr de pouvoir oublier Gackt. Finalement, balayant les lèvres de son amant de son souffle, il prit son membre en main, le caressant distraitement avec un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE EmptyLun 16 Aoû - 1:28

    J'abandonnais pour le moment l'idée de lui ôter son sous vêtement, Hyde m'embrassa à nouveau, puis ses lèvres dérivèrent le long de mon cou, avant de dériver vers mon torse. Il éveillait mes sens à un plaisir que j'avais oublié, celui de prendre son temps, sans violence, sa bouche s'attarda sur mes tétons et je haletais, mais sans s'arrêter il poursuivis sa descente inexorablement, arrivé au nombril je fermais les yeux prenant mon souffle, c'était si bon. Sa langue faisait naître en moi milles frissons, et une excitation que je ne connaissais plus. Sentir à nouveau la douce morsure de la frustration n'était pas désagréable. Ses doigts glissèrent sur mon boxer, jouant avec l'élastique avant d'enfin me l'ôter. Je perdis mon souffle lorsque sa langue glissant sur le bout sensible, je gémis sourdement me cambrant légèrement, mais il s'était redressé, ôtant son propre boxer.

    Il remonta le long de mon corps, il avait repéré quelques points sensibles dont je n'avais moi même pas conscience. Pour quelqu'un qui n'avait couché avec personne depuis si longtemps, je le trouvais particulièrement doué pour me faire perdre la tête. J'étais déjà conquis, soupirant entre ses bras. Il mordilla ma lèvres puis alors que je voulais l'embrasser il se recula, et ce plusieurs fois de suite. Il jouait et j'eus un sourire malicieux, et moi qui craignait de le voir trop hésitant. J'entrouvris les lèvres, pour mieux mêler nos souffles. Alors que j'allais réclamer un nouveau baiser, sa main entoura mon sexe, et je me cambrais. Ses gestes n'avaient rien de précis, et je devinais à son sourire que cela était volontaire, il jouait encore. J'ondulais au rythme aléatoire de sa main. Appréciant ce nouveau visage que je ne connaissais pas à Hyde.

    Je passais ma main sur sa nuque, m'y accrochant afin de garder pied. Je l'incitais à venir reprendre mes lèvres, et je mordis les siennes pour gouter à la saveur exquise de son sang, cela me fit le désirer plus fort, par courir dans mes veines une décharge de plaisir. Je séparais nos lèvres, je savais la flamme qui devait habiter mon regard, d'un geste je posais ma main sur celle libre de Hyde, liant nos doigts un temps.

    J'ai envie de toi...

    Je stoppais la main qui continuait son office, je n'avais nulle besoin de préparation comme un mortel, la douleur se résorbait bien plus vite. Et puis j'étais de toute façon habitué à des partenaires qui ne se souciait que peu de la douleur. Cet étreinte chassait mes démons et je désirais bien plus maintenant, plus de fougue et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight celebration TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Midnight celebration TERMINE   Midnight celebration TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight celebration TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» At midnight... [Suzune]
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé
» Miyavi [terminé]
» Tooru [TERMINE]
» Revenge. || Hizumi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: