Tooru
Pour ceux qui se demanderaient, je me suis mise d'accord avec la joueuse qui interprête Kyô.
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Pendant longtemps Tooru était orphelin, un orphelin recueillit par un ordre de chasseurs de vampires. Parce que dans ce monde gouverner par des créatures sanguinaires, il faut rétablir l'ordre. Très vite Tooru s'est fait sa propre opinion, qu'il a tput bien entendu. Tuer les vampires qui se prenaient pour des dieux, qui tuaient et violaient sans vergogne. Mais il avait très tôt compris que des enflures, il y en avait dans les deux camps. Tooru, grandit trop vite, comme chaque gamin élever par l'ordre. A 6 ans, il connaissait les rudiments du combat. A 8 ans, chacun savait efficacement masquer ses pensées. A 10 ans il savait comment neutraliser un jeune vampire.
Les entrainements étaient durs, ils devaient s'entrainer comme les adultes, l'excuse de n'être qu'un enfant n'en fut jamais une. Ils n'étaient pas envoyés sur le terrain avant leur 15 ans, les vampires qu'ils combattaient jusqu'alors était des vampires capturés pour l'occasion. C'est là qu'il comprit toute l'injustice de la chose. Il en vint à détester d'avantage ses maîtres d'apprentissages, c'est à cause d'eux si les enfants mourraient, c'est eux qui lâchaient les monstres. Bien entendu, les vampires affamés en voyant de la chair fraiche, n'était pour la plupart pas apte à se rendre compte que ce n'était que des enfants. On leur apprenait à les détester, mais Tooru était trop intelligent pour cela. Rapidement pourtant il devint le meilleur, le plus rapide au combat, le plus vif, le plus rusé. Le chef chasseur, le convoqua, c'était un homme dur, et sans prendre de gant, il lui expliqua leur mission. S'ils tuaient parfois au hasard, c'était pour maintenir un équilibre, les vampires, enfin certains faisaient de même. Ce n'était pas pour le plaisir, c'était pour que les vampires les craignent. Cela marchait à demi.
A 15 ans il reçut le tatouage, le tatouage qui disait qu'il était enfin un chasseur de vampire, qu'il était le meilleur. Dans l'intégralité de son dos on dessina une divinité païenne, sensé leur apporter chance et force. Le groupuscule n'avait pas vraiment de religion, s'il devait en pratiquer une, se serait l'amidisme, Qui doit les protéger pendant leur mort. Me^me s'il reçut son tatouage, il n'avait pas encore le droit de faire ses missions seule. Et l'homme avec qui il fut mis, le convainquis une fois de plus, que l'ordre ne faisait parfois pas mieux que les vampires. Son mentor s'amusait à faire souffrir les vampires qu'il parvenait à capturer, les enchainant avec de l'argent, jusqu'à parfois les laisser mourir au soleil. Une cruauté parfois inutile. A 16 ans, il fut reconnut comme capable d'accomplir sa mission. Il prévint l'ancien, de son ressentis, et l'homme lui dit de se fier à sa raison. Soulagé, Tooru fut envoyé débusquer quelques vampires qu'ils savaient cruels, marchand d'esclave ou esclavagistes, violeur et meurtrier sadique. Il lui ait arrivé plusieurs fois de devoir se déguiser lui même en esclave pour pouvoir approcher. Il était efficace. La même année il rencontra un vampire, il se nommait Kaoru. Le premier vampire avec qui il parlait réellement, un informateur, son informateur. Il n'oublierait jamais le sourire moqueur qu'il avait arborer lorsqu'il le vit la première fois. Il était un vampire ancien, qui en avait assez de voir certains des siens se fourvoyer. Il n'en restait pas moins un vampire, il devint son ami, puis son amant. Chose formellement interdite qu'il se garda bien d'avouer à l'ordre. Tooru n'éprouvait pas d'amour pour lui, une amitié sans doute sincère et profonde, mais il avait le coeur trop glacé pour aimer, les sentiments n'étaient malheureusement pas son fort.
L'année de ses 17 ans fut un choc pour lui, un choc violent, il apprit que ses parents étaient morts. Il n'était pas vraiment chagriné de leur perte, il ne les connaissait après tout pas. Il était surtout furieux que l'ordre ait caché qu'il n'était pas orphelin. Une close de l'ordre siginifiait qu'un enfant de deux chasseurs de vampires devaient être placé sous tutelle. Mais là ou il fut encore plus furieux, c'est lorsqu'il apprit qu'il avait un frère jumeaux, un frère jumeaux qu'ils avaient abandonnés pour s'acoquiner avec des vampires. Êtres injustes. C'est Kaoru qui le raisonna alors qu'il voulait quitter l'ordre. Il se résolut à ne pas le quitter pour continuer de rendre une certaine justice, et pour qu'un jour, vampire et humain puissent être égo, et avoir une réelle justice. Mais surtout parce que l'ancien promit de chercher des indications sur l'endroit pouvait être son frère.
♠ Physique : Atteignant à peine le mètre soixante, Tooru n'est pas d'une stature très impressionnante. Sa musculature est pourtant bien développé suites aux années d'entrainements. Ses cheveux blonds souvent en bataille lui donne un petit côté négligé, ses yeux d'un chocolat tendre, sont la plupart du temps sérieux. On lui donne bien plus que son age, son visage est marqué par les années durs que suggère sa profession. Il a vieillit bien trop rapidement pour quelqu'un de si jeune. Vestimentairement parlant il fait peut d'effort, des couleurs sombres la plupart du temps, sans chercher à se mettre en valeur, pourtant il se dégage de lui un charme indéniable. Ses bras son couvert de tatouages, ajoutant à son image de mauvais garçon
♠ Principaux défauts/qualités : Tooru peut se vanter de se montrer le plus juste possible. Il peut paraitre dur, voir presque asociale, mais c'est en réalité parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec les gens. C'est une personne intelligente, qui au fond peut se montrer beaucoup plus gentil qu'il ne voudrait lui même l'avouer, tenant trop à son image rebelle.
♠ Vos plus grandes peurs : Retrouver son frère mort, mourir lui même.
♠ Vos goûts :Aime | manger, il ne peut résister à un bon repas.
Déteste | l'injustice qu'il combat avec ferveur, l'alcool qu'il ne tiens pas
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Bosie
♠ Age : 22
♠ Expérience RP : bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : kyo dir en grey
♠ Une chose à dire ?