The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Miyavi [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyavi [terminé] Empty
MessageSujet: Miyavi [terminé]   Miyavi [terminé] EmptyLun 1 Nov - 18:15

{Nom du Personnage}


Miyavi [terminé] UPCH-1583


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Miyavi
    ♠ Âge : 19 ans
    ♠ Race : humain
    ♠ Rôle : host
    ♠ Groupe : Sunao


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Miyavi est né dans une famille de classe moyenne. Il n'y a vraiment rien de passionnant dans leur histoire, et c'est ce qui a toujours frustré le jeune Miyavi. Rien à raconter sur une institutrice et sur un maçon. Très tôt ses parents se sont rendus compte qu'ils avaient crée une boule d'énergie quasiment incontrôlable. Il avait un esprit vif et enchainait bêtise sur bêtise. C'est pour quoi ses parents décidèrent de l'inscrire jeune à un club de sport. Cependant rien ne semblait lui convenir, il n'avait aucun esprit d'équipe et s'ennuyait lorsqu'il était seul. Ils finirent par trouver exactement ce qui lui fallait. La danse. Leur fils avait toujours eut un remarquable don pour la musique. A l'age de 8 ans il gagna le conservatoire. C'est à la fois une bénédiction et une malédiction.
Le conservatoire assurait une formation en musique et en dance, mais coûtait beaucoup trop cher pour les maigres moyen de cette modeste famille. Les premières années ils parvinrent à s'en sortir, mais plus le temps passait, plus les cours revenaient chers. Lorsqu'il eut treize s'en devint presque ingérable, et ses parents se résolurent à demander de l'aide à un créancier. Un homme peu recommandable qui leur prêta généreusement la somme.
Pendant encore trois années, Miyavi pu continuer, il était le meilleur et ses professeurs fondaient beaucoup d'espoir en lui, celui entre autre de pouvoir se produire devant le premier. Mais voilà l'homme vint réclamer l'argent prêter, et ce avec des intérêts qui équivalaient à la somme initiales. Les parents mortifier le supplièrent d'attendre encore un peu, mais il refusa. Un sourire sardonique aux lèvres, il annonça qu'il savait déjà comment ils allaient pouvoir s'acquitter de leur dette.

Pour miyavi la suite ne fut que cris et pleure, plusieurs hommes l'attrapèrent alors qu'il sortait du conservatoire. Il fut jeter dans une maison de passe sale et puante. Pendant un long moment il dut subir un examen abjecte. Longueur des jambes, souplesse, qui fit grimper son prix, et surtout virginité. Il l'était encore.
Sa vie fut un enfer, mais l'humain et le seul être à pouvoir s'habituer à tout. Sa première nuit fut atroce, sa première réaction fut de se débattre et une pluie de coup s'abattit sur lui. Après cela il prit la décision de ne jamais se laisser briser. Il devint donc plus malin jouant le jeu du prostitué parfaitement. Amadouant le gérant de la maison avec des talents qu'il s'était découvert. Il en vint même à retrouver du respect pour lui, à simplement maudire tous ses porcs qui piégeaient des jeunes hommes.
De son côté il économisait pour payer sa dette et retrouver sa liberté, sachant que sa carrière au conservatoire était terminé, jamais il ne reprendrait un prostitué. Lorsqu'enfin il atteint la somme demandé, l'homme lui annonça avec un sourire goguenard que celle-ci avait encore augmenter.
La rage le gagna comme jamais auparavant et sans même y réfléchir il attrapa la bouteille de brandy qui trainait sur le bureau de son maître. Il est tôt et dans la maison tous les autres prostitués dormaient. Il se rendit compte trop tard de quel bêtise il avait fait. Il avait deux choix rester et voir sa dette augmenter. Ou s'enfuir. Il ne réfléchit pas plus longtemps, il s'enfuit en courant. Courir pour sa vie, mais il n'avait nulle part ou aller, ses parents se feraient tuer si il y retournait. Toute la journée il se demanda quoi faire, s'abritant ou il pouvait, se cachant dès qu'il soupçonnait un homme de main. Au soir venu lorsqu'un établissement s'éclaira il eut une idée. Le meilleur moyen de se mettre à l'abri c'était de rejoindre une autre maison d'hôte. Mais plus puissante. Vampirique en somme. Jamais il n'avait fréquenter de vampire, mais il n'avait plus le choix. Il entra, et se présenta comme une nouvelle recrue.

♠ Physique : Miyavi est un jeune homme assez grand, de longues jambes fuselées, une taille à peine creuser et un torse musclé. Son visage est sans défaut un regard noir profond et joueur, mais qui cache d'autres troubles bien plus profond. Une bouche a la moue boudeuse et un nez fin. Une peau pâle et délicate. Recouvert de tatouage qui ont tous pour lui une signification bien particulière. Ses cheveux noirs sont coupés dans ce qui pourrait sembler être un grand n'importe quoi, mais qui est en réalité très structuré, il porte parfois des rajouts. Il adore porter des vêtements noirs et blancs qui selon lui sont l'élégance même.

♠ Principaux défauts/qualités :
Miyavi n'est pas honnête, mais ce n'est pas une question d'hypocrisie, il tient simplement à sa tête et s'avère assez malin pour savoir mentir lorsqu'il faut. Il ment d'ailleurs particulièrement bien. Il est très sociable et se montre enjoué avec les gens qui l'approchent. Il sait s'adapter à la personne qu'il a devant lui. Il a un esprit vif, et peut tenir beaucoup de sujet de conversation, art, littérature même politique s'il le faut. C'est ainsi qu'il gagne la plupart du temps le respect de ses clients. Assez égocentrique, il faut dire que la vie ne l'a pas aider, il se place lui même très haut dans son estime, et à tendance à traiter ceux qui ont plus de mal dans les domaines dans lesquels il excelle, avec une condescendance amusée.
♠ Vos plus grandes peurs :
Retourner dans le bordel dont il vient de s'échapper, il ne veut plus connaître cet enfer. Ce bordel et les porcs qui y viennent, il craint également pour la vie de ses parents, sans pouvoir les prévenir.
♠ Vos goûts :
Aime | la musique, il a reçut une formation pour plusieurs instrument c'est une de ses passions. Il aime bouger, sortir, se dépenser. Il tiens à la vie plus que tout.
Déteste | Être enfermer, moquer, il a un certain orgueil et ne supporte pas qu'on lui rabaisse. Malgré le métier qu'il fait il sait se respecter, et déteste que les clients lui rappellent sa condition.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Bosie
♠ Age : 22 ans
♠ Expérience RP : bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : Miyavi
♠ Une chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Miyavi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Miyavi [terminé]   Miyavi [terminé] EmptyLun 1 Nov - 22:40

Une belle fiche comme on les aime !
Bienvenue dans nos ténèbres, Miyavi,

Miyavi [terminé] Tampon39
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Miyavi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Miyavi | 100%
» Tout à un prix. Miyavi
» Miyavi - Freedome is not an option for me.
» Un peu de bon temps pour se changer les idées.... [ Miyavi ]
» Non, c'est non. [Hizumi] / terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: