|
|
| Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Jeu 12 Jan - 8:35 | |
| Ça n'aurait absolument pas dérangé Yuhma d'accompagner l'autre blond chez lui, si le domaine de ce dernier n'avait pas été un repaire de vampires infesté de ces créatures, et qui plus est, en sous sol, donc de jour comme de nuit ils pouvaient être éveillés sans craindre la lumière du jour et ça voulait dire qu'il risquait d'en croiser, et ça, il n'y était pas encore prêt.
« Pauvre Genki ... C'est froid et humide et sombre ... Et tu es un esclave ... et tu as la permission de sortir, et t'en profite pas pour fuir..? J'aimerai pas... être à ta place. »
Pourtant Genki ne semblait pas triste, et ce fait échappait encore à Yuhma... Comment il pouvait être aussi serein alors qu'on lui dérobait sa vie ? Enfin, il n'avait peut être pas vraiment eu le choix et puis maintenant, il s'était adapté ? Compliqué tout ça, quoi qu'il en soit...
« Ah non, non, ça me dérange pas. Par contre me demande pas de t'indiquer, j'ai pas du tout le sens de l'orientation. »
Il avait déjà oublié d'où ils étaient venus alors de là à lui trouver un tabac ... Ca risquait pas !
« Je comprends pas comment tu fais pour supporter ça ... » |
| | | Genki
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Jeu 12 Jan - 12:38 | |
| Que Yuhma ne comprenne pas comment vivait Genki, c'était un peu normal. Déjà lui-même étroit d'esprit, il se contentait du peu qu'il avait et à vrai dire, Ryu ressemblait plus à un père qu'autre chose... Vu comment ses parents l'ont traité autrefois, le jeune homme se raccrochait à ce qu'il pouvait désormais. Même si être esclave et donc pas aussi libre qu'il le souhaitait, ne lui plaisait pas, il se contentait de ça. Au moins une semi liberté qu'il appréciait tout particulièrement. Tout chemin faisant, il écoutait avec attention les paroles de son compagnon du jour. Tout ça le faisait sourire et Genki avait l'impression que même si il lui expliquait tout bien, ça resterait dans le même état dans sa tête !
"- Je me suis fait à la vie que je mène au manoir et sincèrement, Ryu n'est pas si méchant que ça. C'est juste un gamin capricieux à qui il faut donner de l'attention pour pas qu'il déborde de trop... Et là... Si je tentais de fuir... J'ose même pas imaginer ce qu'il me ferait une fois qu'il m'aurait retrouvé... Et je sais qu'il ne mettrait pas bien longtemps pour ça."
Et puis le blond se souvenait bien des tortures qu'il avait subit à son arrivée au manoir, alors il ne préférait pas tenter le diable en réalité ! Finalement, Yuhma répondit favorablement à sa question. En même temps, c'était un besoin pour Genki, donc il y serait forcément allé, mais bon ! Bref ! En plus de ça, il trouvait le moyen de le faire rire, alors tout va bien !
"- Ne t'inquiètes pas, je connais le quartier comme ma poche !"
Les deux blonds prenaient alors le chemin pour trouver le tabac, puis, une nouvelle question de son vis à vis.
"- Ca fait des mois que je vis là bas, alors je suis habitué."
Lui répondit tout simplement Genki en souriant un peu. Il était vrai, qu'à la longue, tout ça pourrait devenir lourd pour lui, mais bon, il préférait avoir de la compagnie que de vivre tout seul et se raccrocher aux stupéfiants, comme il avait pu le faire il y a quelques années pour attirer l'attention de ses parents, qui, au final, il n'a jamais eu. Sur tout les points, Ryu était bien mieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Dim 15 Jan - 21:11 | |
| Evidemment, Yuhma n'avait pas assez d'informations sur la vie passée de Genki pour pouvoir déterminer si sa situation actuelle valait mieux que la vie qu'il avait mené avant de devenir esclave... Mais le blond était certain d'une chose, pour rien au monde il ne tolèrerait de redevenir le jouet d'un buveur de sang, il en avait bien trop souffert et maintenant qu'Otogi lui avait offert la chance de pouvoir enfin mener une vrai vie, il comptait bien en profiter !
« Oui en générale ils ne menacent pas en l'air... si un esclave tente de fuir et se fait rattraper, c'est jamais bon. »
Il hocha un peu la tête, se souvenant ce qu'on avait fait à ceux qui avaient tenté, et comment ils s'étaient fait massacré en public de façon à servir d'exemple aux autres... Genki avait bien raison de ne rien tenter, surtout si au final son maître était quelqu'un d'assez supportable.
« Si tu souffres pas ça va... Mais s'habituer à souffrir, c'est mal. »
Sachant de quoi il parlait, Yuhma hocha la tête pour lui même, puis il suivit son compagnon dans le tabac, le regardant acheter son paquet avant de le suivre à l'extérieur. Que faire maintenant ? Il ne pouvait pas l'inviter dès le premier jour chez lui ...
« Il fait jour pour un bon moment encore ... Si tu veux, je te raccompagne vers le manoir. »
En s'en approchant, il pourrait évaluer s'il serait un jour capable d'y entrer, ou non. |
| | | Genki
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Jeu 19 Jan - 15:54 | |
| Genki marchait au côté de Yuhma pour trouver le tabac du coin. L'esclave avait besoin de ses cigarettes pour tenir chez son maitre. C'était la drogue qu'il n'avait pas réussi à arrêter, mais elle n'était pas non plus la plus dangereuse. Sa vie aux côtés des vampires était bien plus dangereuse que ça, mais il avait appris à faire avec et maintenant, il savait comment il fallait faire pour obtenir ce qu'il voulait. D'ailleurs, Genki trouvait rigolo que Ryu tombe à chaque fois dans le panneau, mais il l'aimait bien dans le fond.
En tout les cas, Yuhma approuva le fait que si il s'enfuyait, les représailles allaient être vraiment douloureuses et connaissant son maitre, il n'y avait pas de doutes à avoir ! Du coup, à sa remarque, le blond hocha la tête et lui sourit un peu gêné. C'était bien pour ça qu'il n'avait jamais cherché à s'enfuir. Ce serait vraiment idiot de sa part en réalité. Et maintenant qu'il avait ce qu'il voulait dans sa chambre, Genki n'avait plus aucunes raisons de le vouloir.
"- Je ne souffre pas, faut pas s'inquiéter pour moi. Je souffrais bien avant, même avec ma vraie famille, alors maintenant que j'ai trouvé un semblant d'équilibre, je m'y accroche."
Ce qui était vrai. Et ça l'aidait à rentrer au manoir tout les soirs quand il sortait. Maintenant, il ne souffrait plus. Aussi bien physiquement que moralement. Il allait beaucoup mieux. Au final, ils finirent par entrer dans le bar-tabac pour qu'il puisse acheter son paquet de cigarettes et en ressortir après avoir salué le vendeur. Genki allait lui épargner l'odeur de la nicotine pour le moment et il le regarda à ses mots.
"- Tu es sûr de vouloir me raccompagner jusqu'à là bas ? Enfin... A cette heure-ci, ils dorment tous, tu n'as vraiment rien à craindre pour le moment."
Le blond le regardait, il voulait être sûr qu'il ne lui arriverait rien quand il allait rentrer chez lui.
Dernière édition par Genki le Dim 22 Jan - 8:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Sam 21 Jan - 15:04 | |
| La cigarette, Yuhma n'avait jamais essayé et ça ne le tentait pas plus que ça. Pourtant ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait forcément, il comprenait bien que chaque personne pouvait avoir sa propre drogue. La sienne, c'était la télévision et les jeux vidéos. Depuis qu'Otogi l'avait ramené à la vie "normale", il avait découvert cette passion qui ne le quitterait probablement jamais... C'en était fini des puzzles ennuyeux, de la peinture alors que l'on a aucun talent, et des autres activités censées être intellectuelles qu'on les obligeait à pratiquer à l'hôpital pour qu'ils travaillent leur "sens de l'esthétique". Et puis quoi encore.
Bref, ils trouvèrent le tabac, et Genki tenta à nouveau de rassurer le blond en lui affirmant qu'il ne souffrait pas de cette vie, qu'il était mieux qu'avant... alors tout allait pour le mieux. Yuhma acquiesça, il comprenait parfaitement, lui aussi n'aurait jamais cru que sa nouvelle vie, aux côtés d'un vampire, pourrait être plus agréable que le temps qu'il avait passé à l'hôpital, et pourtant, c'était cent fois mieux ! Il était plus libre et bien plus tranquille ...
« Je vois... Comme moi avec Otogi. Même si il est psy, il me prend pas la tête. Je pense qu'il m'analyse en silence, je dois être une sorte d'expérience pour lui en fait. Mais... ça me dérange pas, il est gentil. »
Genki s'arrêta une fois qu'ils furent sorti du tabac, semblant hésiter un peu à laisser Yuhma le raccompagner...
« Tant qu'il fait jour, j'aurais pas peur... Au pire si je sens que ça va pas, je ferais demi tour avant qu'on y soit, t'inquiète pas ! »
Et sur ces paroles, il empoigna le bras de son compagnon de route pour l'inciter à reprendre leur chemin. Il appréciait beaucoup Genki et voulait faire cet effort pour lui.
« Et on se reverra bientôt après hein ..? Tu as un téléphone ? Je pourrais te donner le numéro de la maison comme ça tu me préviendras quand tu veux qu'on se voit ? » |
| | | Genki
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Dim 22 Jan - 8:35 | |
| Genki ne pouvait pas se passer de ses clopes. Après tout, il était tombé dedans à l'âge de 15 ans et n'en était jamais ressorti... Enfin si... Il avait laissé de côté tout ce qui était drogues dures... Plus la peine qu'il se nique la santé avec ses merde là, surtout que oui, ça avait failli lui couter très cher ! Mais bon... Contre toute attente, le blond était toujours parmi les vivants chez les vampires ! C'était bien ironique pour un fils d'un famille de chasseurs de vampires ! Et le pire ! C'était qu'il préférait vivre avec Ryu et c'est ce qu'il avait finalement réussi à faire comprendre à son compagnon d'aujourd'hui !
D'ailleurs, Yuhma lui raconta un peu ce qu'il vivait avec son nouveau tuteur et apparemment, ce vampire le laisserait s'épanouir comme ça le chantait. Un peu comme Ryu, même si parfois, il était étouffant... Mais ça, Genki mettait ça sur le compte de la surprotection ! En tout les cas, l'esclave sourit à l'autre blond :
"- Finalement, on vit mieux avec les vampires et personnellement, il y a quelques mois, je ne l'aurais jamais cru !"
C'est vrai, il détestait les vampires et maintenant, il en avait plus aucune peur. Ce qui le réjouissait d'ailleurs ! La conversation continua sur le fait que Genki avait un peu peur de mener Yuhma jusqu'au manoir si il avait encore peur des vampires, mais au final... Ce n'était pas bien grave puisqu'ils dormaient tous à cette heure là. Et puis bon... Le blond lui disait que si il avait vraiment peur, il ferait demi tour en chemin. Dans ce cas là, Genki hocha la tête pour qu'il le raccompagne. Il n'y avait donc pas de soucis. Du coup, son bras passa autour du sien et ils se mirent en route pour le domicile de l'esclave tandis qu'il l'écoutait encore parler. Yuhma était vraiment adorable et oui, il avait un téléphone. Il ne lui servait pas à grand chose et le blond serait le premier à avoir son numéro.
"- Moi aussi j'aimerais bien te revoir et oui, je peux te donner mon numéro de téléphone pour qu'on puisse se redonner rendez-vous pour une prochaine sortie."
Genki venait de se faire un ami alors que c'était un asocial fini ! XD Souriant, il continuait de marcher en compagnie de Yuhma jusqu'au manoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Mar 31 Jan - 9:02 | |
| Yuhma avait du mal à se dire qu'il venait de se faire le deuxième ami de sa vie... Peut être même le premier, car il était difficile de considérer Otogi comme un ami, il était plus un père, ainsi que son docteur, qu'un ami, même si...
« Moi non plus je l'aurais jamais cru... Les vampires, enfin la plupart, sont vraiment des monstres... Ils m'ont fait trop de mal pour... pour que je leur pardonne. »
Néanmoins, petit à petit il intégrait qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier et qu'il pouvait y avoir du bon même chez les buveurs de sang, mais pour le moment, il ne mettait qu'Otogi dans la catégorie des gentils, et il voulait bien essayer de croire que le maître de Genki en faisait partie aussi... En tout cas il l'espérait pour son nouvel ami.
« J'ai pas encore de téléphone moi, mais Otogi en a un à la maison, et je lui demanderai peut être un portable... mais j'ose pas trop réclamer, il me donne déjà tellement. »
Yuhma devint songeur. Dans sa vie, depuis le décès de sa mère quand il était tout petit, il n'avait plus jamais eu droit à quoi que ce soit... Sa vie avait été triste et douloureuse et subitement grâce à Otogi, il ressucitait, découvrait ce que c'était que de "vivre" réellement. Jamais il ne pourrait le remercier suffisemment pour tout ça.
« Euh par contre... Je connais pas le numéro d'Otogi. Tu as qu'à m'écrire le tiens, je t'appelerai pour te le donner ! »
Il sortit de sa poche sa petite "liste de courses" et un crayon, souriant gaiement à son compagnon de route. |
| | | Genki
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Mer 1 Fév - 11:37 | |
| Chemin faisant, Genki se mit à fumer une cigarette tout en restant accompagné de Yuhma qui le raccompagnait jusqu'au manoir. De là était parti la discussion sur les vampires et l'esclave pensait que depuis qu'il était avec Ryu, ça allait beaucoup mieux. Bon ok... La vie qu'il menait au manoir n'était pas rose tout le temps, mais ça ne l'empêchait pas de faire ami ami avec son maitre ! D'ailleurs, il ne l'avait pas vraiment considéré comme tel jusqu'à maintenant ! Mais, Genki comprenait parfaitement ce que ressentait l'autre blond.
"- Je peux comprendre tout à fait... Et mois, j'étais prédisposé à les détester aussi. Je viens à la base d'une famille de chasseurs..."
Eh oui, comme il le disait si bien. Il aurait dû les détester toute sa vie, mais justement, la vie lui a fait croisé le chemin de Mar avant qu'il ne soit offert au fils ! Il aurait pu y rester avec son traitement, mais non, Ryu restait un petit vampire attentionné et il n'y avait qu'à lui qu'il pouvait faire plus ou moins confiance. Mais bon, la discussion avait dérivée sur autre chose et maintenant, ils en étaient venus à échanger les numéros de téléphone ! Et pour une fois que Genki arrivait à se faire un ami, il allait marqué ça d'une croix sur le calendrier ! Ce n'était pas tout les jours non !! Mais bon !! Il assumait parfaitement, mais ne plus être seul lui faisait beaucoup de bien. D'ailleurs, la première remarque de Yuhma le fit bien rire et il dit :
"- Ton vampire m'a l'air plein aux as !"
C'est vrai, parce qu'il pouvait bien voir que le blond vivait bien et puis il était gâté à ce qu'il avait compris... Eh bien, tant mieux pour lui ! Si il pouvait compter aussi sur ce vampire, c'était tout bénef pour Yuhma qu'il savait peureux à ce sujet là. En tout les cas, il était bien d'accord avec le principe qu'il lui avançait. Genki allait lui donner son numéro sans soucis et il attendrait son coup de fil pour enregistrer le numéro d'Otogi.
"- Il n'y a pas de problème. C'est même un bon procédé !"
Souriant, le blond pinça sa clope entre ses lèvres et attrapa le bout de papier et le crayon qu'il lui tendait pour noter son numéro de portable. Il lui rendit le tout avec un clin d'oeil.
"- Je serais impatient de te revoir en tout cas !"
Et puis bon, ce n'était pas le tout, mais avec tout ça, ils arrivaient au manoir. C'était l'heure de se séparer quoi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Ven 3 Fév - 13:37 | |
| Genki commençait à fumer sur le chemin du manoir tandis que le blond regardait distraitement autour d'eux pour trouver des points de repères. Il se perdrait s'il ne faisait pas attention, mais il avait préféré ne pas déclarer ce handicap à son nouvel ami. Pour le moment, il voulait simplement profiter de sa compagnie. Le brun lui déclara qu'il venait d'une famille de chasseurs, alors Yuhma eut un léger sourire.
« J'avais presque oublié qu'ils existaient... je crois que c'est des vampires qui m'ont sauvé quand j'étais esclave. Pourtant je priais pour que des chasseurs viennent un jour. »
Il haussa un peu les épaules. Après tout, il fallait qu'il ne repense pas au passé pour ne pas avoir une crise avant même qu'ils soient arrivés. Puis comme les sujets de discussion passaient rapidement, ils en vinrent à parler d'Otogi, de sa richesse ...
« Oui je suppose qu'il l'est en fait...Mais il est vraiment adorable. C'est étonnant pour un vampire. »
Finalement, Yuhma récupéra le papier avec le numéro du brun qu'il rangea rapidement dans sa poche, heureux, puis il leva les yeux vers les hautes grilles du domaine du Premier.
« C'est eux qui nous ont sauvé... »
Il devint songeur, le regard un peu vague subitement. |
| | | Genki
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Mar 7 Fév - 10:21 | |
| Les voilà maintenant arrivés devant les grilles du manoir. Genki n'allait pas trop s'attarder dehors, sachant que Ryu n'aimait pas trop ça et puis... Peut-être qu'il était déjà debout pour ça le titi ! Ca restait à voir. En tout les cas, l'esclave écoutait toujours Yuhma avec soin, appréciant réellement sa compagnie. C'était rare pour lui qui avait toujours été un solitaire. Bien malgré lui, mais il s'était fait à sa solitude depuis bien longtemps... Alors ils en viennent à discuter des chasseurs et en quelques sortes de sa famille. Mais ça n'allait pas plus loin que ça en réalité. Il se fichait bien de ce que ses parents devenaient ainsi que ses frères. Il ne les avait jamais aimé de toute façon...
Mais bon, Genki restait avec Yuhma, le temps qu'il finisse de fumer. Ils parlèrent ensuite d'Otogi, l'esclave déduisant qu'il devait être bien riche comme vampire. D'ailleurs, l'autre blond confirma cette idée qu'il se faisait avant qu'il ne surenchérisse.
"- T'en as de la chance. C'est pas tout les jours qu'on rencontre un vampire aussi gentil."
Ahlala ! Pour lui de toute façon, Ryu était un faux méchant ! XD C'était plus un gamin qu'autre chose en réalité. Mais bon... Genki avait fini par lui donner son numéro de portable et le lui rendit, ainsi que son stylo. En plus de ça, il hocha la tête à sa remarque. En un sens... Oui, ils les avaient sauvé.
"- Bon... Je vais te laisser rentrer chez toi avant qu'il ne fasse nuit. Je m'en voudrais si tu arrivais en retard chez toi."
Genki écrasa son mégot au sol, agrippant ensuite le blond pour lui faire un petit câlin et se détacher de lui ensuite. Il poussa les grilles du manoir pour ensuite rentrer à l'intérieur, un sourire aux lèvres. Il était bien content de cette rencontre !
[ A toi de voir si tu veux fermer ! XD ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] | |
| |
| | | | Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] | |
|