The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]

AuteurMessage
Otogi

Otogi

Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyLun 23 Jan - 16:02

Ce soir là, Otogi se réveillait une nouvelle fois avec le jeune dans les bras. A chacun de ses réveils, il oubliait qu'il avait peur de dormir tout seul et l'accueillait sans cesse dans son lit dans un état second. Ah la la ! Il fallait bien qu'il s'occupe de son petit protégé comme il le fallait non !? Oui et donc bah voilà. Il faisait ses devoirs de papa et de psy aussi, parce que oui, il n'était pas ici seulement pour qu'on lui tienne compagnie ! En tout les cas, il aimait voir que le blond reprenait un semblant d'équilibre et qu'il appréciait sa liberté.

Doucement donc, le vampire se redressa dans son lit, sa chambre étant encore plongée dans le noir. C'était pas un problème pour lui et il pourrait trouver ses vêtements aussi facilement qu'avec la lumière ! En plus de ça, il ne travaillait pas ce soir. Un peu de repos pour le guerrier aussi, il en pouvait plus des fois !
C'est donc sans faire de bruits qu'il sortit de la chambre pour aller prendre une douche rapide. Il espérait bien ne pas avoir réveillé le petit aussi...

En tout les cas, Otogi souhaitait passer une soirée bien sympathique avec Yuhma si il en avait l'envie. Après tout, il n'allait pas l'obligé si ce n'était pas le cas. Prenant donc tranquillement sa douche, il en sortit une bonne dizaine de minutes ensuite pour se sécher et s'habiller plus décontracté que d'habitude. Pas de costume cravate pour ce soir ! C'était jean troué, un débardeur et une chemise noire ouverte. Il avait envie de se balader comme ça dans la maison aujourd'hui ! Hop, il raccrocha sa serviette pour la faire sécher et descendit dans le salon pour se mettre devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMar 24 Jan - 9:40

C'était toujours la même routine à l'aube au moment d'aller se coucher : chacun partait dans sa chambre, s'installait confortablement et fermait les yeux... Otogi n'avait pas de mal à trouver le sommeil, et c'était une bonne chose pour lui, mais Yuhma ... C'était une autre histoire.
Seul dans sa chambre, le jeune homme n'arrivait pas à se sentir à l'aise, il avait peur, et même s'il savait qu'au moment où il se couchait, il ne craignait plus rien puisque le jour se levait et les vampires dormaient... C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à dormir dans cette pièce. Pourtant la nuit, il pouvait y passer des heures, à jouer lire ou dessiner. Mais au moment de dormir, irrémédiablement il allait toujours retrouver son protecteur et il fallait qu'il se cale dans ses bras pour pouvoir se reposer, autrement c'était impossible.

Ce soir, après une bonne journée de sommeil, Yuhma s'étira dans le lit, se réveillant doucement, et il fut surpris de constater qu'il avait vraiment beaucoup de place... Ouvrant finalement les yeux, il fit le constat qu'Otogi n'était plus là, et se redressa en se frottant les yeux.

« Otogi ..? »

Remettant sa veste de pyjama, il descendit les marches jusqu'au salon, encore un peu endormi, avant de constater avec soulagement que son protecteur était là. Il vint donc le rejoindre sur le canapé, attrapant un plaid au passage pour se le jeter dessus avant de se caler contre le vampire, la tête posée contre son épaule.

« Bonsoir..! »
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMer 25 Jan - 20:22

Le psy n'avait pas voulu réveiller son petit protégé, alors il sortit du lit et de la chambre en silence. Et finalement, il s'était mis devant la télé, regardant un documentaire très intéressant sur la médecine... Et plus exactement, sur les médecins travaillant dans la neuro chirurgie. C'était intéressant et le vampire n'entendit pas le petit blond descendre les escaliers. Il avait fallu qu'il le voit et le sente contre lui pour savoir qu'il était debout. Un petit "bonsoir" se fit entendre, ce qui fit immédiatement sourire Otogi.

" Bonsoir ! "

Lui répondit le vampire en le calant un peu mieux dans ses bras et lui embrassant délicatement le front.

" Tu as bien dormi ? "

C'était les petites questions rituelles et il fallait bien qu'il demande de ses nouvelles aussi ! De toute façon, Otogi aimait bien s'occuper de lui, alors il n'y avait pas de problèmes à avoir.
Cependant... Il fallait que le jeune homme apprenne à dormir dans son lit. Il fallait que le vampire trouve quelque chose pour le rassurer... Enfin... Pour le moment... Il le laisserait se réveiller avant de lui poser tout un tas de questions en rapport avec ses peurs. Otogi le câlina encore un peu avant de lui proposer :

" Un petit déjeuner ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyVen 3 Fév - 12:08

Sans Otogi, le jeune humain avait encore du mal à se sentir à l'aise. Il avait peur de dormir seul et même en faisant des efforts ses craintes refusaient de passer. Il avait besoin du psy à ses côtés... de se rassurer par sa présence, ses bras, son corps froid mais chaleureux.
Souvent quand il allait se coucher en essayant de se convaincre qu'il arriverait à dormir seul, il finissait toujours par revenir dans le lit de son protecteur. Alors évidemment, il se sentait mieux le temps de dormir, puis il culpabilisait le lendemain en se disant qu'il empêchait le pauvre vampire d'avoir une vie.

« Très bien oui ... grâce à vous. »

Profitant des calins d'Otogi, il regardait distraitement vers la télé sans vraiment s'y intéresser. Il aimait sentir les bras du vampire autour de son corps frêle et marqué... Dans ces instants, il ne pensait plus à son passé et ça lui faisait du bien de ne plus avoir la tête emplie de craintes.

« Je vais me faire un chocolat. »

Il hocha un peu la tête, se redressant pour partir vers la cuisine. Mais il s'arrêta avant de s'être relevé, fixant son regard dans celui du vampire.

« Je suis désolé... »
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyDim 5 Fév - 9:23

Le psy faisait bien tout ce qu'il était en son pouvoir pour rassurer son petit protégé. En même temps... Il ne se voyait pas vraiment l'abandonner alors qu'il l'avait recueilli chez lui pour s'en occuper justement !
En tout les cas, il continuait de le câliner le temps qu'il se réveille bien. Otogi n'avait pas souvent de jours de congé, alors il fallait en profiter ! Et puis, il sentait bien que ses papouilles plaisaient beaucoup à Yuhma ! Ca le faisait rire aussi un peu ! Mais bon, il affirma qu'il avait bien dormi et que quand il lui proposa le petit déjeuner, il dit spontanément qu'il allait faire son chocolat. Souriant, il le laissa se détacher avant qu'il ne le voit s'arrêter en chemin pour le regarder dans les yeux et s'excuser. Le blond fronça les sourcils, l'interrogeant du regard.

" Pourquoi tu t'excuses ? "

C'est vrai, pour une fois, le psy ne comprenait pas et il espérait bien que son petit protégé fasse la lumière là dessus, ce serait bien aussi non ?
Du coup, Otogi se redressa le rejoignant pour se mettre en face de lui.

" Parce que tu pense que tu me dérange toutes les nuits ? "

Le vampire essayait de trouver par lui-même, mais il ne pensait pas être bien bien loin de la réalité... Il laissera parler pour avoir le fin mot de l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyLun 6 Fév - 6:35

Yuhma profitait bien des câlins de son protecteur, il y avait droit tout les jours et pourtant c'était quelque chose dont il n'aurait pas pas pu se passer maintenant qu'il en avait pris l'habitude. C'était le genre de tendresse dont il avait été privé depuis le décès de sa mère et on pouvait dire qu'il savourait réellement d'y avoir droit à nouveau. Otogi était un vrai père pour lui, et il s'en voulait vraiment de ne pas pouvoir lui être plus utile, et en plus, de l'encombrer toutes les nuits, d'où les excuses.
Il rougit d'ailleurs lorsque le vampire lui demanda "pourquoi". Mais heureusement, il n'eut pas besoin de s'expliquer plus que ça, car il avait deviné et lui posait une seconde question à laquelle le gamin répondit par un simple hochement de tête. Avant de préciser à mi-voix

« J'ai peur quand j'essaye de dormir seul... je revois des choses, je repense à des choses... Au moment où j'essaye de m'endormir. »

Il soupira doucement, avant d'ajouter.

« Mais quand je suis avec vous je ne pense qu'à vous, alors ça va. »

Il lui prit la main avec douceur, l'entraînant à sa suite dans la cuisine pour finalement le faire asseoir et de son côté, commencer à préparer son chocolat chaud. Rituel du "matin", chaque soir tombé.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMar 7 Fév - 11:09

Otogi visait juste alors. Il s'excusait parce qu'il s'en voulait de squatter son lit tout les soirs. Mais en même temps... Si ça pouvait rassurer le jeune homme, c'était pas un mal non plus hein... De toute façon, le psy préférait ça plutôt qu'il ne se mette à crier dans toute la maison en courant partout, se tenant la tête pour ne pas voir les images de son passé. Chose qu'il comprenait parfaitement.
En tout les cas, il confirmait bien que c'était son traumatisme qui lui provoquait tout et le psy devrait trouver des solutions pour essayer de le faire dormir dans son lit. Qu'il dorme avec lui pour plus de sécurité, il voulait bien... Mais il fallait aussi que Yuhma guérisse.

" Je comprends, ne t'inquiètes pas... "

Il ajouta aussi que quand il était avec lui, il ne pensait qu'à lui, donc forcément, il arrivait à focaliser son esprit sur une seule chose... Ce qui était bien en soit ! Cependant, il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit avant de se sentir happer dans la cuisine, le cul posé sur une chaise. Ca le faisait rire un peu tiens !
Et puis, il regardait Yuhma faire son chocolat chaud ! Du coup, le psy posa la question suivante :

" Qu'est ce qui pourrait t'aider à ne plus avoir peur la nuit...? Le noir complet ne t'aide peut-être pas à te rassurer non plus...? "

Il avait besoin d'un peu d'aide aussi pour trouver des solutions. Après, il essayait de trouver par lui-même ce qui le dérangeait dans le fond. Parce que la chambre de l'humain était tout de même accueillante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyJeu 9 Fév - 21:04

Yuhma avait été bien élevé malgré tout ce qu'il avait vécu. C'est sûrement cette éducation à la dure qui le rendait si agréable à vivre d'ailleurs. Il ne criait jamais, ne faisait pas de scènes, n'exigeait rien. Il demandait, de temps en temps et parce qu'Otogi lui avait déjà dit qu'il fallait qu'il le fasse, mais autrement, le petit blond était un jeune homme assez raisonnable et sage.

Seulement son traumatisme était encore assez fort, et le pauvre gamin, à l'aube lorsqu'il fallait dormir, voyait resurgir les démons de son passé et ne pouvait pas se passer du psy... Celui ci lui dit qu'il comprenait, et d'un côté, cela rassurait Yuhma autant que ça l'agaçait. Si Otogi comprenait, il devait bien également se rendre compte de ce que cela signifiait... Une guérison très incomplète, en somme.
Pendant qu'il faisait son chocolat, le vampire suggéra par le biais de quelques questions qui devaient aider à trouver la source du

« Le noir ... Oui peut être. Mais s'il faisait trop de lumière je n'arriverai pas à dormir non plus. »

Il laissa chauffer son lait, se tournant vers Otogi pour venir contre lui le temps que le micro-ondes fasse son tour.

« Pourquoi vous ne me consultez pas ? Je veux dire... pas comme un malade. »

Ses anciens médecins l'avaient toujours traîté comme un fou, et il en avait tellement pris l'habitude qu'il ne comprenait pas pourquoi Otogi ne se contentait pas d'essayer divers traîtement sur lui ou même de lui faire raconter ce qu'il avait vécu.

« Je serais peut être mieux avec des peluches. Non je dis n'importe quoi, j'avais pas ça à l'hôpital. »
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyVen 10 Fév - 10:38

Assis dans la cuisine en compagnie de Yuhma, le psy tentait de percer un peu ce qui pouvait se passer dans la tête de son protégé, sans vraiment entrer dans les détails non plus. Il n'était pas "en service" et il aimerait éviter au maximum d'agir en tant que médecin quand il était de repos à la maison. Mais là, c'était tout de même un cas de force majeure et il fallait bien qu'Otogi trouve une solution pour l'aider à se sentir bien dans sa chambre. Après, il ne l'empêcherait pas de venir dormir avec lui de temps en temps ! Non il n'était pas question de gêne ou de quoi que ce soit d'autre ! Attention !

Le vampire conclu donc qu'il n'arrivait pas à dormir à cause du noir complet qu'en cela, il se retrouvait à penser à son passé, ce qui l'effrayait au plus haut point. Il était certain que les vieux démons qui ressurgissaient faisaient bien plus peur. La peur qu'ils se reproduisent un jour menait à l'angoisse voire même à la paranoïa... Chose qu'Otogi ne voulait absolument pas ! Alors il essayait de trouver des solutions avec son aide. Le jeune mit ensuite son chocolat à chauffer et vint se blottir contre lui. Le vampire l'entoura de ses bras avant de tiquer un peu à sa question.

" Je le fais pas, parce que mon but n'est pas de te déclarer fou ou autre chose, je veux t'aider à aller mieux. Rien de plus rien de moins... Et j'ai pas l'intention de te gaver de médicaments pour que tu arrive à dormir. Non. Et c'est pas du tout mon style d'ailleurs. "

Fallait rassurer le petit loup voyons ! Et ce qu'il avait vécu, il préférait que ce soit Yuhma qui vienne lui en parler de lui-même. Le micro-onde sonna en même temps que le petit blond lui dise que peut-être des peluches pourraient l'aider ! En voilà une bonne idée ! Ca ferait de la présence dans cette pièce toute vide...

" Des peluches...? Pourquoi pas ! L'hôpital est différent de la maison Yuhma. Faut tester des choses nouvelles. Mais les peluches, pourquoi pas. On pourrait faire un essaie. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyDim 12 Fév - 23:50

[bonjour l'insomnie alors que je suis fatiguée TT !]

A force d'essayer de réfléchir à ce qui causait sa crainte chaque matin au moment d'aller dormir, Yuhma commençait à sentir un poids se réveiller en lui. Un poids qu'il avait pourtant cru avoir perdu il y a de cela un moment, et plus particulièrement depuis qu'Otogi l'avait récupéré, et pourtant...

Lorsque le micro-ondes sonna, l'enfant se leva pour aller récupérer son chocolat et le poser sur la table le temps qu'il refroidisse un peu, écoutant par la même occasion les explications du vampire quant à son attitude vis à vis de son malaise. Il voulait l'aider et non le droguer...

« Vous êtes vraiment quelqu'un de bien Otogi... »

C'était tout à son honneur même si pour le moment, bien que Yuhma se sente mieux à la maison qu'à l'hôpital, ils n'avaient constatés jusque là aucun réel progrès dans son état... Et ce qui allait se produire à l'instant pourrait même se présenter comme une... régression.

Oui car à force de réfléchir à la cause de son problème pour dormir, Yuhma retombait sur des souvenirs, des choses atroces qu'il aurait préféré oublier, et il se rappelait notamment pourquoi il craignait le noir et la solitude, en mémoire de cet instant où son maître lui bandait les yeux, quelques heures avant les combats durant lesquels il jouait sa vie, détruisant celle d'un autre enfant ayant plus ou moins son âge.
Subitement, de grosses larmes commencèrent à rouler sur les joues pâles du blond. Il se mit à fixer le vampire, et commença à reculer doucement, secouant la tête, sortant dans le couloir et continuant à reculer jusqu'à heurter un meuble et se laisser glisser contre celui ci. Yuhma attrapa sa tête entre ses mains, serrant fort, tandis qu'il fermait les paupières pour essayer de canaliser son malaise, sa crise, mais rien n'y parvenait et les larmes ne cessaient pas.

« Je ne veux plus... je ne veux plus tuer de gens. Je ne me battrai plus. Plus jamais... jamais, jamais, jamais..!! »

Secouant la tête, il commençait à crier, paniqué, et complètement perdu dans ses propres souvenirs.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMar 14 Fév - 10:33

Otogi posait des questions sans vraiment se rendre compte que ça pourrait entrainer autre chose. Lui réfléchissait et il en avait presque oublié la fragilité mentale de son petit protégé. En voilà une faute... Mais après, il ne pouvait pas trop prévoir, sachant qu'il ne lisait pas dans les pensées du blond. Finalement, le micro-onde sonna et Yuhma alla en sortir sa tasse, le laissant sur la table pour refroidir un peu. D'ailleurs, le psy attendait plus ou moins une réponse à sa remarque et ce qu'il vit venir fut bien plus violent qu'il ne l'aurait imaginé.

En quelques secondes, il avait perdu l'attention de Yuhma, le voyant en larmes avant qu'il ne recule dans le couloir. Le vampire se redressa sans pouvoir faire quoi que ce soit dans l'absolu. Il le dévisagea d'abord et analysa ce qu'il se passait d'abord. Le noir était vraiment quelque chose d'effrayant pour le jeune homme et il fallait que le vampire trouve une solution rapidement...
Puis là, il se mit à hurler qu'il ne voulait plus tuer personne. Là, c'était trop ! Ses cris et ses larmes devenaient insupportables alors, il se dépêcha de se rapprocher de l'humain et posa ses mains sur ses poignets pour lui faire lâcher sa tête.

" Yuhma, regarde moi. "

Son ton était assez ferme, mais il fallait le sortir de sa crise rapidement et même si il était doux, ça n'aurait rien changé. Là au moins, il se donnerait la peine de le regarder, même en larmes !
Otogi le fixa de façon à ne pas lui faire peur, il ne montrait pas son inquiétude non plus. Il ne le fallait pas, sinon ça allait envenimer les choses. L'une de ses mains froides alla sécher rapidement ses larmes et il dit d'une voix un peu plus douce :

" Tu ne tueras plus personne Yuhma, tu es sécurité ici... "

Le psy l'attira ensuite contre lui et le serra dans ses bras, comme un papa avec son enfant qui viendrait de se faire mal. Lui caressant les cheveux avec douceur, il chantonnait un peu avant d'ajouter :

" Raconte moi Yuhma... Vide toi l'esprit, ça ira mieux. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyVen 17 Fév - 11:46

La réaction de l'enfant avait été plutôt brutale et inattendue, mais à force de chercher la source de sa peur d'être seul dans le noir, il avait réalisé d'où lui venait sa crainte, et déclenché une crise par la même occasion.

« Non ! Nooon, lâchez-moi ! »

Le ton ferme du psy effrayait plus Yuhma qu'autre chose, car perdu dans ses souvenirs, il le voyait comme son ancien maître, ne reconnaissant pas son visage. Il se débattait férocement pour qu'il lui lâche les poignet, avant de s'immobiliser pour le regarder plus attentivement, au milieu des larmes que le vampire lui sécha un peu. Pourtant, elles continuaient à couler... Même une fois qu'il fut dans les bras du vampire, contre son torse. Il se laissa blottir, revenant à lui peu à peu bien que son torse soit secoué de sanglots qu'il ne parvenait à stopper... Il finit par passer lui aussi les bras autour du vampire, calant la tête contre son épaule.

« J... j'ai tellement... peur. O... Otogi... »

Tremblant contre son protecteur, le petit blond soupira, presque revenu à lui. Le vampire voulait qu'il parle et il avait du mal à se dire qu'il lui faudrait à nouveau raconter toute son histoire... Pourtant il réalisait qu'en fait, il ne savait absolument rien de son passé, même si presque tout pouvait se deviner ...

« J'étais chien de combat... j'étais... j'avais tellement mal, tout le temps. Si on perdait les combats, on ne mangeait pas... Et... et ils nous frappaient, et mordaient... alors que quand on gagnait... on avait un repas, et... je gagnais souvent... tout le temps. Et quand je tuais, le maître était heureux... puis il... il couchait avec... avec moi. »

Il se tut un moment, pleurant contre l'épaule du vampire avant d'articuler difficilement.

« J'ai tué tellement d'enfants... »
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMer 22 Fév - 10:43

Il est vrai que la réaction de Yuhma fut vraiment inattendu, mais en même temps... Il fallait que ça arrive et avec ça, au moins, le psy découvrait des choses. Une des peurs de son protégé refaisait surface et avec ça, il pourrait la traiter non ? Eh bien oui ! Il saurait au moins quoi faire dans ces cas là.
Du coup, il blottissait assez fort le petit blond dans ses bras pour lui montrer qu'il pouvait se laisser aller et qu'il était là pour l'aider à aller mieux. A la base, il l'avait recueilli pour ça ! Le câlinant comme il se devait, il sentait que le jeune homme se calmait tout doucement. Le vampire caressait lentement ses cheveux pour le rassurer avant de lui répondre :

" Tu n'as plus rien à craindre ici... "

Il déposa un léger baiser dans ses cheveux, le laissant l'enlacer à son tour.
Après cela, il resta silencieux le temps qu'il lui raconte tout ce qu'il avait vécu dans sa jeunesse et tout ce qu'il entendait, ne lui plaisait pas du tout ! Mais alors, pas du tout. En même temps, c'était une honte pour lui. Des gens de son espèce, faire du mal à des enfants pour leur survie... C'était juste inadmissible et si Otogi les tenait... Il les exécuterait sans plus de procès. Ce genre de vampire n'avait aucun droit de vivre ici ! Mais avec tout ça, Yuhma restait traumatisé par cette expérience... En même temps hein ! C'était tout à fait normal !

" Tu l'as fait pour ton bien Yuhma... Pour ta volonté de vivre et de t'en sortir... Tu ne tueras plus jamais personne... Je suis là pour te protéger de tout ça. Il ne peut rien t'arriver ici. "

Otogi frotta lentement le dos de son petit protégé, le câlinant encore longuement pour qu'il se calme totalement et qu'il s'ôte ces image de la tête. Le psy ne poserait plus ce genre de question. Maintenant qu'il savait de quoi il en retournait, il réfléchissait à un moyen de lui faire dépasser sa peur du noir. Il arriverait bien à faire quelque chose !

" Ca va un peu mieux ? "

Il voulait s'en assurer. C'était son devoir en tant que psy et tuteur de Yuhma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyVen 24 Fév - 11:57

Les larmes de Yuhma avaient du mal à se calmer, et pourtant dans les bras du vampire, il se sentait apaisé. Petit à petit, il parvenait à se calmer et à se détendre même s'il sentait qu'il lui faudrait du temps pour encaisser cette nouvelle crise, cette remontée soudaine de tout les souvenirs qu'il essayait de taire au fond de lui la plupart du temps.

« Je sais ... »

Il savait qu'il n'avait rien à craindre avec Otogi, qu'en plus d'être son tuteur et médecin, ce vampire était généreux et protecteur... il représentait le père qu'il n'avait jamais eu... Du moins... Qu'il avait perdu à la disparition de sa mère, et cela faisait sûrement partie des choses qu'il devait raconter.

« C'est mon père qui m'a vendu quand j'avais huit ans... Il... Il ne voulait plus s'occuper de moi après que les vampires ont enlevé Maman ... »

Il soupira, se mordant la lèvre pour retenir ses sanglots en se blotissant à nouveau contre son protecteur. Yuhma n'aimait pas trop se sentir aussi faible... Mais il n'avait pas le choix, ce soir, c'était plus difficile que d'habitude.

« Ca... ça va passer... »

Il resta encore longtemps dans les bras du psy, silencieux, jusqu'à se sentir parfaitement calmé. Après quoi il se redressa un peu et regarda vers la cuisine où l'attendait encore son chocolat. Soupirant, il se releva doucement, prenant la main du vampire dans la sienne.

« J'ai confiance en vous, j'ai pas peur avec vous... mais les souvenirs... Ils reviennent quand je suis seul dans ma chambre, dans le noir. »
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMar 28 Fév - 12:45

Otogi faisait tout pour tenter de rassurer son petit protégé. Le maintenir dans ses bras, formé un cocon de protection. Là était son rôle. Il lui avait promis de prendre soin de lui alors c'était ce qu'il faisait ! Il l'avait choisi. Il devait l'aider. Et finalement, Yuhma, même si il avait peur, lui dévoilait un peu de son passé. Le calvaire qu'il avait vécu dans ces caves sombres et froides. Des combats y étaient organisés pour la survie des enfants... Des récompenses dont les humains n'avaient en aucun besoin. Les morsures et le sexe à l'âge de 10 ou 12 ans... C'était juste inconcevable et tout ce qu'il sentait... C'était une haine certaine contre ses congénères. Du coup, le blond s'en voulait d'avoir survécu... Mais comme lui avait dit le psy, ce n'était pas vraiment sa faute ! Et même pas du tout !

Le câlinant toujours pour qu'il se calme, il écoutait avec attention ce qu'avait à lui confier le jeune homme. Yuhma lui faisait suffisamment confiance pour ça, alors il l'écoutait sans rechigner et avec une grande attention. Et il apprit que c'était le père du garçon qui l'avait vendu aux vampires... Ce n'était pas un père mais un moins que rien... Otogi se demandait bien ce qui le retenait d'ailleurs d'aller casser la tronche à tout ces gens là !
Yuhma peut-être. Il avait besoin de lui !

" Tu es en sécurité ici tu le sais et personne n'aura le culot de franchir le pas de la porte de ma maison. En ce qui concerne ton père... Enfin... Je sais pas si on peut appeler ça comme ça... En tout les cas, si c'était un vrai père, il ne t'aurait pas vendu à des bêtes féroces. "

Ca mettait le psy vraiment en colère et il fallait qu'il se contrôle pour ne pas faire peur à son protégé. Du coup, il le laissa se calmer tranquillement. Et une fois chose faite, il se sépara lentement des bras du vampire avant de se redresser, emportant le maitre des lieux dans la cuisine. Il fallait bien qu'il boit son chocolat quand même !
Maintenant, il lui faisait part de ses angoisses et puis bah, il fallait qu'Otogi trouve une solution adéquate. D'ailleurs, il y réfléchissait alors qu'il s'asseyait sur une chaise.

" Tu penserais dormir mieux avec un peu de lumière dans ta chambre ? "

Le vampire pensait à la veilleuse, comme pour les enfants. Maintenant, Otogi envisageait toutes les possibilités possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMar 13 Mar - 10:33

Les bras réconfortants du vampire lui faisaient un bien fou et l'apaisaient réellement, il l'écoutait en calmant peu à peu ses sanglots, ses joues désormais sèches.

« Oui sûrement... Je, je ne sais pas comment il a pu... me vendre. »

Son propre père... il avait presque tout oublié de lui, tout sauf son visage sévère et fermé lorsqu'il l'avait emmené à l'entrepot, avant de le jeter dans les bras de son maître... Quel père aurait pu faire ça ?

« Mon père maintenant... c'est vous Otogi. »

Cela faisait bien longtemps que Yuhma n'avait pas eu d'aussi violente crise de panique. Dans l'ensemble, il arrivait à vivre avec ses souvenirs sans trop y penser, hormis lorsqu'il se trouvait seul devant un miroir et qu'il regardait les cicatrices lui zébrant le corps. Dans ces instants, il se remémorait, il avait mal rien qu'à revoir ces marques, le souvenir intact de chaque coup qu'il avait reçu, ou donné. Par chance, il n'avait pas pu voir les visages déformés par les larmes, de ses jeunes victimes, puisqu'on les faisait se battre les yeux bandés, mais... Les voix, les cris et les pleurs le hantaient toujours dans le noir, quand il essayait de trouver le sommeil... Et sans la présence d'Otogi il lui était impossible de se calmer à l'heure actuelle.

« De la lumière ? Oui ... si c'est pas trop fort, ça devrait être... apaisant, sûrement. »

Comme l'enfant s'était calmé, il repartit avec le vampire en direction de la cuisine pour prendre son chocolat et en boire une petite gorgée, soupirant en se disant que ce genre de crises pouvaient toujours lui arriver à n'importe quel moment.

« Je ne suis pas guéri ... je suis toujours malade, hein ? »
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyJeu 15 Mar - 12:42

Otogi faisait ce qui était en son pouvoir pour éviter que les crises durent éternellement. Il fallait calmer les choses vite, mais bien. Il n'y avait que les caresses et les mots réconfortant qui pouvaient arriver à ce résultat. Et non pas les médicaments. Soupirant... Le vampire ne comprendrait jamais les médecins de ce genre d'hôpital. Ca le rendait fou ! Mais bon, il avait bien réussi à calmer son petit protéger et c'était tout ce qui lui importait. Enfin... A ce stade là, c'était pas vraiment aux médecins qu'il en voulait, mais plutôt au paternel de Yuhma. Ce dernier l'avait vendu certainement par manque d'argent. Mais en tant que père, on ne pouvait pas faire ça à son enfant, c'était pas possible. Sa propre chair. On avait plus envie de la protéger non !? A priori non ! Et ça révoltait le vampire au plus haut point.

Cependant... Il était bien fier d'entendre les mots du blond. Alors dans son coeur, c'était Otogi son père. Souriant doucement, il lui embrassa la joue pour le remercier de lui accorder une telle confiance.

" Je vais te chouchouter !"

C'est vrai !
Enfin ! Pour le moment, il le laissait finir son chocolat qui trainait sur la table depuis un petit moment. Maintenant qu'ils étaient retourner dans la cuisine, ils pouvaient discuter de ce qui pourrait aider Yuhma à dormir dans sa chambre tout seul. Bon. Il ne l'empêchait pas de venir dormir dans son lit de temps en temps, mais il fallait qu'il retrouve un peu d'autonomie.

" On ira t'acheter une veilleuse alors... Au moins tu auras de la lumière dans ta chambre sans que ce soit trop trop éclairé."

Enfin... Otogi le regardait boire le contenu de sa tasse avant que ce dernier ne lui pose une question. Non... Il n'était pas guéri, mais le vampire savait qu'il avait du travail avec Yuhma.

" Non... Pas encore, mais... C'est pas en te gavant de médicaments que tu vas guérir de toute façon. Il faut que tu apprennes à surmonter tes peurs sans qu'elles viennent te hanter sans cesse. On va y travailler tout les deux, ne t'inquiète pas."

Le psy lui souriait, attendant qu'il termine tranquillement son petit déjeuner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyMar 20 Mar - 11:51

Otogi connaissait bien son travail, et grâce à ça, le jeune mortel avait subit une crise de panique assez brève, même si elle avait été assez intense pour le chambouler.
Il se sentait mal à l'aise et tremblait légèrement maintenant bien qu'il s'était calmé. Finissant son chocolat, il accorda un léger sourire à son médecin tout en l'écoutant lui dire qu'il achèterait une veilleuse pour qu'il soit moins dans le noir sans pour autant avoir pleine lumière dans sa chambre. L'idée semblait intéressante, et peut être que cela fonctionnerait, entre ça et ses peluches, il serait rassuré. Finalement sa chambre ressemblerait plus à une chambre d'enfant qu'à celle d'un jeune homme de 19 ans, mais pouvait-on en vouloir à quelqu'un comme Yuhma ?

" Oui... on travaillera... C'est ce qu'ils disaient aussi à l'hopital avant de baisser les bras et me faire presque jeter dehors. J'ai eu de la chance que vous me récupériez. Je suis sûr que sinon ils m'auraient remis à un marchand d'esclaves. J'ai entendu des médecins en parler. "

Ceux qui disaient qu'il était irrécupérable mais qu'avec sa belle gueule, on pouvait en tirer un bon prix. Que les vampires se fichaient bien de l'état mental de leurs esclaves tant qu'ils pouvaient leur servir de vidoir et de garde manger. Yuhma avait entendu tout ça, de la part d'internes qui apportaient les repas, ou de ceux qui distribuaient les médicaments pour droguer les patients, sans voir que lui, ne prenait plus ses cachets depuis un moment. Ces gens là avaient contribuer à enfermer Yuhma dans sa crainte de finir à nouveau aux mains de monstres... Mais il savait maintenant qu'il ne craignait plus rien aux côtés d'Otogi.

" J'ai fini. "

Il alla poser sa tasse dans l'évier, avant de revenir près du vampire pour passer les bras autour de son torse et se blottir contre lui, juste le temps de finir de se calmer. Et puis, maintenant il savait qu'il le considérait comme un père.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyJeu 29 Mar - 11:27

Heureusement que Otogi connaissait un peu son travail. Même si il était en repos, il était constamment psy en compagnie de Yuhma. Mais , ce n'était pas ce qui le gênait du tout, fallait pas s'en faire. Il l'avait choisi et il allait honoré ce petit jusqu'à ce qu'il ne puisse plus.

Bref ! Le vampire n'aimait pas vraiment ce qu'on avait fait à cet enfant. Son père l'avait abandonné à la mort de sa mère pour de l'argent, le livrant à des bouchers, avant que finalement, il ne finisse à l'hôpital gavé de médicaments, lui promettant une guérison imminente. Mais non, rien de tout ça ne pourrait se produire si on ne lui donnait pas un temps soit peu d'attention. Discuter avec lui était primordial pour savoir ce qu'il avait derrière la tête.

Enfin... Le psy avait réussi à calmer son petit protégé qui était finalement parti finir son petit chocolat chaud. Il était mignon ce gosse, alors il ne comprenait pas qu'on puisse lui faire du mal, mais bon...

" Plus personne ne t'approche maintenant, tu es en sécurité ici."

Maintenant, Otogi avait quelques petites solutions pour aider Yuhma à aller bien durant la nuit quand il était pas là ou même, le faire dormir dans son lit, chose qu'il n'avait pas fait depuis qu'il était chez lui maintenant. Et finalement, le petit blond revint dans les bras de son protecteur pour un nouveau câlin. Le vampire lui bisouilla le front avant de doucement se séparer de lui.

" Tu vas aller te préparer après, on va aller faire des petites courses pour te trouver tout ce dont tu as besoin."

Otogi lui caressa les cheveux et parlait doucement. Bah ouais, il se reposait encore un peu avec la crise qu'il avait tapé quelques minutes avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyJeu 5 Avr - 10:52

" Je sais que je ne crains plus rien. Pourtant, je ne peux pas m'empecher... je n'arrive pas à ne pas y repenser. Comment je pourrais oublier ce qu'on m'a fait, avec toutes les cicatrices que j'ai ... Il y avait d'autres enfants avec moi à l'hopital, ils étaient bizarre, avec les années ils sont devenus... mous. On aurait dit qu'ils avaient tout oublié, que plus rien ne les touchait. Alors que moi... ça reste. "

Yuhma demeurait très perturbé par sa condition, ne comprenant pas comment les autres pouvaient avoir si facilement effacé de leur mémoire les évènements traumatisant qu'ils avaient vécu. Pourquoi pas lui ? Pourquoi est ce que ça le hantait toujours ? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement oublier, et ne plus avoir peur, surtout maintenant qu'il savait bien qu'il ne craignait plus rien, il avait Otogi... Il avait un père.

" Je suis vraiment désolé de vous donner du travail pendant vos jours de repos, Otogi ... "

Il profita un moment du câlin contre le vampire et des baisers que celui ci déposait sur son front, avant de l'écouter lui demander d'aller se préparer. L'enfant (car malgré son âge, il en demeurait un, intérieurement), hocha la tête doucement, et se détacha à son tour.

" Je vais faire vite. "

Alors, il monta rapidement les marches jusqu'à sa chambre pour y prendre un jean, un tshirt, un gilet un peu large et des sous vêtements, puis il allait prendre une rapide douche avant de descendre rejoindre son tuteur, un léger sourire aux lèvres et le regard plus serein, sous ses cheveux en bataille.

" Je suis prêt. "
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptySam 14 Avr - 8:48

Otogi faisait le nécessaire pour le détendre au maximum. Il fallait bien qu'il agisse en père. C'était bien ce qu'il était aux yeux de Yuhma non ? Alors il fallait qu'il agisse comme tel. Et d'après ce qu'il pouvait voir, ça fonctionnait !
Cependant, le blond avait besoin de lui confier des choses. Les enfants qui étaient avec lui à l'hôpital. La seule explication que pouvait lui donner le psy, c'était les médicament. Ces pauvres gosses étaient gavés de médicaments en permanence et avec le temps, ils ressemblaient plus à des coquilles vide que tout le reste. Mais bon. Otogi en avait sauvé un et comptait bien poursuivre dans cette voie.

" Tu avais toi-même la réponse tout à l'heure Yuhma... Les médicaments y sont pour quelque chose. Ils n'ont pas stoppé leur traitement. "

Le psy lui avait embrasser une dernière fois le front avant de lui demander d'aller se préparer pour sortir. Et puis, sa petite remarque le fit sourire. Ce n'était pas si grave que ça. Il l'avait choisi !

" Ne t'inquiète pas. Je vais faire de mon mieux pour que tu puisses guérir. "

Ainsi, il le laissa filer pour aller se préparer. Bien vite il entendit l'eau de la douche couler, signe qu'ils allaient bien partir. Enfin, ça laissait le temps à Otogi de faire quelques petites bricoles dans le salon, regarder le courrier par exemple. Parce que mine de rire, il en avait pas mal. Puis, une vingtaine de minutes, voilà qu'il redescendait, lui annonçant qu'il était prêt !
Parfait ! Il le regarda un moment avant de sourire. Il était vraiment trop mignon son "fils".

" Alors on est parti. "

Le psy mit ses chaussures et ouvrit la porte pour le laisser passer en premier pour finalement verrouiller derrière eux et ainsi se diriger vers le centre commercial, ils avaient des achats à faire de toute façon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyVen 20 Avr - 7:37

Otogi faisait bien son job, il savait rassurer le petit blond à la fois de manière paternelle et professionnelle, et cela faisait un bien fou à l'enfant, même s'il ne l'exprimait peut être pas clairement. Tout ces changements récents étaient encore difficiles à accepter pour Yuhma, il fallait qu'il s'habitue à sa nouvelle vie, sa liberté, à pouvoir jouer, regarder la télé, ne plus prendre de médicaments pour souffrir de vertiges et de perte de conscience. Il allait mieux, en fait, même si les crises revenaient plus nombreuses et plus violente, mais ce ne serait que le temps que son nouveau médecin le reprenne bien en mains... Sa méthode différait grandement de celle de l'hôpital !

Quoi qu'il en soit, Yuhma était donc finaleemnt parti se préparer, après avoir écouté son tuteur lui assurer qu'il le guérirait. Il prit donc sa douche, et se prépara, osant même emprunter un peu de maquillage au vampire pour souligner son regard, avant de descendre le rejoindre.

" Je vous suis ! "

A l'extérieur, Yuhma restait très proche d'Otogi, tenant son bras et s'y agrippant même chaque fois que quelqu'un les approchait un peu de trop. Sortir la nuit l'effrayait toujours autant, en fait. Il arrivait à distinguer la plupart des vampires au milieu de la foule mortelle ... Mais ils arrivèrent enfin vers les boutiques.

" On fait les courses ou juste pour ma chambre ? "

Il fallait bien l'avouer, Yuhma n'aimait pas beaucoup faire les courses, sauf lorsqu'ils s'attardaient au rayon jeux vidéos...
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyVen 20 Avr - 22:31

Une fois la porte verrouillée derrière eux, le vampire les conduisit donc vers le centre commercial pour au moins aller acheter des peluches et une veilleuse pour son petit protégé. Ce soir, il avait bien vu que le noir le traumatisait au plus haut point, le pourquoi du fait qu'il dorme toujours avec lui depuis qu'il était chez Otogi. Les mains dans les poches, il sentait Yuhma l'agripper quand il se sentait pas bien dans la foule. A la longue, le vampire attrapa sa main, le lâchant pas d'une semelle. Après tout, il n'avait pas envie qu'on le lui enlève. Et même si ça venait à se faire, le psy était bien loin d'être gentil. Son sabre pourrait voir à nouveau la nuit et gouter au sang.

Mais bref... A force de patience, les deux hommes arrivèrent aux boutiques. Puis, sa question lui fit quelque peu froncer les sourcils. Il comprenait pas trop ce qu'il voulait en plus de ça... Hum... Du coup, Otogi se mit à réfléchir avant que de lui répondre :

" Comment ça ? Tu veux qu'on aille faire d'autres courses après ? Tu as besoin d'autre chose ? "

Le vampire ne comprenait pas trop le pourquoi du comment, mais bon, si il avait besoin d'autre chose, il subviendrait à ses besoins de toute façon. Otogi le fixa un moment, attendant sa réponse, avançant toujours vers les magasins pour entrer à l'intérieur et le laisser choisir ses nouveaux compagnons.

" Vas y... Fais ton choix. "

Otogi lui fit un sourire, le laissant flâner dans le magasin. Yuhma n'avait rien à craindre, il était là et il le protègerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyJeu 10 Mai - 7:34

" Ha non non, pas du tout ! Si on fait pas de courses c'est mieux. " Il ajouta d'une voix plus faible. " Je veux passer du temps avec vous... Mais les courses j'aime pas trop ça. "

C'était fatiguant, il y avait beaucoup de bruit et trop de monde. En plus de nuit, les vampires dominaient largement en nombre la quantité d'humains croisés ... la plupart n'étaient d'ailleurs que des esclaves accompagnant leurs maîtres, et ça, Yuhma le voyait d'un mauvais oeil, il n'aimait pas les remarquer, sentant irrémédiablement son coeur se serrer dans sa poitrine. Puis il oubliait subitement, relevant les yeux vers Otogi et son sourire rassurant, serrant son bras protecteur... Avec lui il ne craignait rien. Et maintenant qu'ils étaient au magasin, Yuhma pouvait choisir les quelques bienfaiteurs qui lui permettraient peut être de passer des nuits plus tranquilles...

Avançant dans les rayons, il réalisa que tout ce qui se trouvait là faisait parti des jouets pour enfants, ou d'objets pour enfant en fait, car il y avait de tout. Il se sentit gêné, réalisant qu'il avait déjà dix-neuf ans et ... qu'ils étaient là pour lui. Mais le rouge sur ses joues ne l'empêcha pas de choisir quelques peluches, deux ours de petite taille, et un tigre roux au poil brillant et très doux.

" Je peux ? "

Il l'approcha d'Otogi, le soulevant à bout de bras pour poser le nez de la peluche sur celui du vampire et le faire craquer, souriant. Il ne resterait qu'à trouver les lampes, après...
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] EmptyJeu 10 Mai - 11:28

Otogi avait pas trop compris le pourquoi de la question sur les courses. Mais Yuhma lui expliqua tout simplement qu'il voulait passer plus de temps avec lui, qu'il n'aimait pas faire les courses en réalité. Un sourire passa sur les lèvres du vampire. Ca lui faisait plaisir d'entendre ça.

" Non, on ira pas faire les courses, on rentrera à la maison après faire ce que tu veux si ça te dit. "

A la suite de ça, le psy laissa le champ libre à Yuhma pour choisir ses peluches. Pendant ce temps là, le vampire regarderait les veilleuses. C'est dans ce genre de moment qu'il voyait ô combien le petit blond était resté un gosse dans sa tête, mais ça ne le rendait que plus adorable. Et ça donnait bien plus envie à Otogi de le protégé et le soigner.

Quelques minutes plus tard, il revint vers lui, lui brandissant une peluche sous le nez. Un petit tigre tout doux d'après ce qu'il avait pu sentir sur son nez. Riant un peu, il hocha la tête. Oui, il pouvait le prendre, il était trop mignon pour qu'il le lui refuse.

" Oui, tu peux, prends ce que tu veux. Tu viendras avec moi voir pour les veilleuses après ? "

Il en avait vu quelques unes vraiment sympa, mais il voulait que ce soit lui qui la choisisse, c'était pour sa chambre. Pour l'heure, il l'aida à choisir ses peluches. Le tigre était déjà acquis, restait plus qu'à en trouver deux ou trois autres ! Otogi tomba sur un petit chat tout blanc et tout doux aussi. Il alla le poser sur l'épaule de Yuhma et lui frotta la joue, il prit une petite voix et dit :

" Adopte moi s'il te plait... "

Le vampire émit un petit rire, il trouvait ça rigolo. Et puis bon, il était mignon ce petit chat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]   Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ] Empty

Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]
Page 1 sur 1