{Yuhma}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : L'histoire de Yuhma commença comme n'importe quelle histoire que l'on pourrait vous raconter. Il était un couple, qui sans rouler sur l'or, menait une vie tranquille dans une ville des environs d'Ake no Roji. La vie leur sourit lorsqu'ils apprirent la bonne nouvelle que Mademoiselle était enceinte. C'était un garçon.
Huit mois plus tard naissait le petit Yuhma, un enfant plutôt fragile mais à la volonté de fer, il lutta pour gagner ses forces et acheva son développement à l'hôpital avant d'être rendu à ses parents qui l'attendaient chaque jour avec inquiétude. Les années s'écoulèrent lentement, laissant grandir un petit garçon comme les autres, qui aimait les câlins, les sucreries et s'amuser. Il était en avance sur les autres de son âge et à six ans à peine il maîtrisait déjà les mots aussi bien qu'un garçon de dix ans. On lui donnait un avenir prometteur, mais ce n'est pas ce que vous dira la suite de l'histoire.
Des jours sombres arrivèrent, un groupe de vampires malfaisants s'étaient installés en ville et prenait sans gène les femmes et jeunes garçons qui leur plaisait. La mère de Yuhma fut enlevée. On ne la revit jamais.
Follement amoureux de sa compagne, le père du garçon ne supporta pas sa disparition et commença alors à faire des choses étranges. Il ne travaillait plus, et sortait la nuit pour revenir à des heures impossible. Agé de huit ans,Yuhma ne comprenait pas, mais n'avait pas le droit de demander des comptes à son paternel, naturellement. Et puis un soir, tout s'éclaira. Son père avait finalement accepté de l'emmener voir ce qu'il faisait de ses nuits, et ils pénétrèrent ensemble dans un bâtiment sombre avant de descendre vers de vastes caves. Accroché à la manche de son père, l'enfant craignait en entendant toute sorte de gémissements étouffés et cris qui semblaient venir de loin, et pourtant, il n'avait jamais été aussi prêt de quelque chose de si atroce. Arrivé devant un homme au visage pâle et au regard pénétrant, l'enfant se mit à trembler. Cet homme ne lui inspirait pas confiance, et il comprit encore moins lorsque son géniteur le poussa dans les bras du géant.
« Il est à vous, donnez-moi l'argent ! »
« Papa !? »
Aucune réponse. Pas même un regard. Celui qui avait été son père se détourna et repartit comme il était venu, laissant Yuhma dans les bras de ce parfait inconnu au corps tatoué de symbôles étranges. C'est ainsi que la vie de l'enfant prit un tournant radical. De lumineuse son existence devenait ténèbres, plus de chaleur, seulement le froid glacial des caves et du contact de ses maîtres vampires. La nuit, nul lit douillet ne l'accueillait. S'il avait de la chance, il avait un tapis dans sa cage, d'autrefois, il lui fallait se contenter de goudron, de carrelage, là où on le mettait et il n'était pas en droit de protester. six ans plus tard, il se trouvait encore au milieu d'une fosse, les yeux bandés et un bâton dans les mains, à se battre dans l'espoir d'avoir un déjeuner. Pour leur divertissement, les vampires organisaient trois fois par semaine des combats d'humains qui comme lui, avaient été vendus ou trouvés à la rue. Le vainqueur gagnait son repas, le perdant servait de repas à un vampire.
Pour ne pas s'attirer les foudres du Premier, le groupe d'immortels était tout de même bien organisé. Ils bougeaient souvent et ne tuaient que rarement. Les mortels dont ils se nourrissaient pouvaient se reposer jusqu'à leur prochain combat, et leur servait à toute sorte de moyen de détente. Il sembla à Yuhma qu'une éternité s'écoula ainsi, alors qu'il oubliait même qu'il avait été humain un jour. A présent, il n'était plus rien. Ni homme, ni animal, un corps sans vie qui se contentait de faire ce qu'on lui disait de faire et n'attendait plus rien de l'avenir.
Le temps passait et l'adolescent commençait même à perdre le goût des combats. Il ne se défendait plus et chaque fois que son maître le mordait en guise de punition, il lui semblait entendre des soupirs de satisfaction. Lire dans les pensées du petit blond lui était impossible, il ne savait pas si c'était parce que Yuhma trouvait encore la force de les cacher, ou si, tout simplement, il n'en avait pas. Le fait est qu'un soir, alors qu'il croyait que son humain avait perdu la notion de parole depuis des années, il entendit une voix rauque et faible s'élever de la créature accroupie dans sa cage.
« Tuez-moi, maître. »
Le vampire eut un rire mauvais, puis donna un coup de pied dans la cage et le silence se fit à nouveau. Yuhma continuait à se battre, et à perdre ses combats. Lorsque, par pitié, et peut être par amour pour son humain de compagnie, le vampire lui offrait à manger, le garçon n'y touchait pas. Son corps s'affaiblissait, sa volonté de mourir plus forte que tout lui permettait de résister à l'envie de céder à la nourriture... La décadente communauté fleurissait en souterrain, et tout allait à merveilles jusqu'à ce qu'un mortel ne parvienne à s'échapper en journée, se rendant jusqu'au manoir du Premier pour lui faire par des horreurs qu'il avait vu et vécu, lui réclamant vengeance et espérant qu'il fasse cesser les actes de ce clan barbare.
Comme on pouvait s'y attendre, il ne fallut que quelques jours pour qu'un groupe conséquent de vampires d'élite ne rappliquent au repaire et massacrent tout ceux qui s'opposèrent à la libération des mortels, qui se retrouveraient tôt ou tard comme esclaves dans les boutiques de la ville ou mourraient dans les rues... Cela importait peu, mais ce genre de combats avaient été strictement interdits et tout les vampires furent tués ou exilés, quant aux mortels, les plus atteints furent lâchés près de l'hôpital psychiatrique le plus proches, ils n'étaient même pas apte à devenir esclaves. Yuhma faisait partie de ceux qui se firent interner, et il passa cinq ans dans les couloirs de l'établissement, a errer sans âme et sans réelle évolution. Petit à petit, il se remettait à parler, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Son médecin traitant désespérait de voir un jour son état s'améliorer, et se dit qu'il lui serait sûrement profitable de changer d'air, de se faire adopter, maintenant qu'il ne représentait plus un danger pour lui même ni pour les autres, il fit donc passer le message au personnel de l'hôpital, ainsi qu'à toutes les boutiques d'esclaves et autres endroits où l'on serait susceptible de le débarasser du fardeau qu'était devenu Yuhma.
♠ Physique : Les cheveux décolorés de Yuhma ont une teinte dorée et lumineuse, contrastant avec la pâleur habituelle de sa peau. Autrefois son regard était vif, expressif et brillant, toujours teinté de malice comme tout les enfants, mais il y a bien longtemps qu'il s'est éteint même s'il lui arrive parfois d'avoir un sursaut de bonne humeur inexpliquée. Aujourd'hui, ses grands yeux clairs n'expriment plus qu'une vague émotion de lassitude parfois emprunte d'une curiosité malsaine.
Le gamin possède un beau visage et une taille raisonnable, on peut dire qu'il est plutôt mignon, si on lui pardonne son petit côté déprimé et fou... Quelques fois pourtant, il lui arrive de se comporter normalement et de cacher son mal-être... Quelques fois seulement.
Pour ce qui est de ses tenues, Yuhma favorise des choses simples, qui mettent en valeur son corps fin et élancé, tout en cachant les cicatrises de tout les combats qu'il a mené dans sa première vie.
♠ Principaux défauts/qualités : Impulsif et imprévisible, curieux, dépendant / Patient, attentionné, doux et attentif.
♠ Vos plus grandes peurs : Etre à nouveau enfermé ou se retrouver seul.
♠ Vos goûts :Aime | Manger, tout et rien, le sucré et le salé, les mélanges, les boissons sucrées, la chaleur, être rassuré.
Déteste | Qu'on hausse le ton, qu'on crie, les gens qui le traîtent de fou sans savoir.
« Derrière : Yuhma » ♠ Pseudonyme : Kami
♠ Age : 22
♠ Expérience RP : Bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yuhma, Luzmelt & ex Brand Φ
♠ Une chose à dire ? Adoptez-moi !