The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMar 22 Nov - 0:27

C'était le total bonheur pour Genki ! Ryu lui avait annoncé qu'il pouvait enfin sortir seul. Qu'il lui faisait confiance. Alors il allait en profité pour voir un peu la lumière du jour. Après tout ce temps passé dans les sous sols du manoir, un manque s'était fait ressentir, alors ça lui ferait le plus grand bien. En plus de ça, son petit vampire lui avait laissé un peu d'argent de poche. Il savait très bien ce qu'il en ferait ! Il allait aller s'acheter des clopes et à manger. La nourriture au manoir n'était pas mauvaise, mais un bon petit plat cuisiné dans un bon restaurant lui manquait aussi ! Et rien que d'y penser, il en avait l'eau à la bouche et grande hâte de se rendre à l'extérieur.

Souriant à son réveil, il se leva de bonne humeur. Il s'étira de tout son long, laissant craquer ses os. Il soupira longuement d'aise. Ca faisait du bien ! De coup, il laissa son lapin bleu en peluche dans son lit qu'il prit le temps de refaire. Il alla nourrir son serpent pour finalement aller se doucher avant de sortir. Il retrouvait son petit rituel de base ! Alors il était content.

Une fois propre, le blond se rhabilla bien vite pour finalement se diriger vers sa chambre pour récupérer le reste de ses cigarettes, son briquet et ses sous ! C'était très important. Tout euphorique, il grimpa en dehors des cachots pour atteindre la porte du manoir. Une fois dehors, il prit un bon bain de soleil avant de fourrer ses mains dans ses poches pour aller se promener. Flâner dans les rues entre les magasins, faire du lèche vitrine... En y pensant, sa vie d'avant lui manquait vraiment beaucoup. Un peu dans la lune... Il ne regardait pas forcément devant lui et ce qui devait arriva, il heurta quelqu'un d'autre, le faisant sortir de sa rêverie.

"- Pardon... Je ne vous avais pas vu."

Tout désolé, il lui présenta sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMar 22 Nov - 9:09

Yuhma avait eu un peu de mal à s'habituer à cette nouvelle vie chez un vampire. Il découvrait que finalement, ils n'étaient pas tous des monstres, Otogi ne lui faisait aucun mal, il était patient et le rassurait dès que le jeune homme en avait besoin. Il ne lui bandait pas les yeux pour le faire se battre contre d'autres enfant. En même temps, il venait à peine de réaliser que justement un enfant il n'en était plus un. Enfin, il n'en avait pas la taille, ni l'âge. Parce que finalement même quand il était plus jeune il ne s'était jamais senti comme un véritable enfant, mais plutôt comme une sorte de bête de foire...

A cause de sa vie à l'hôpital, il avait perdu l'habitude de vivre la nuit, du coup il avait trouvé un bon compromis pour passer du temps avec Otogi, il se couchait très tard, et se levait en début d'après midi, prenant un petit déjeuner rapide composé de lait et de céréales, avant d'aller se laver, s'habiller, et se poser devant la télévision qu'il avait fait installer dans sa chambre. Le psy lui avait permis de choisir son mobilier et de décorer sa chambre, alors petit à petit, il choisissait des choses auquelles il pensait et qui lui plaisait pour s'occuper ou décorer les lieux. Devant sa télé, Yuhma apprenait beaucoup de choses et rattrapait son retard sur ce qu'il connaissait du monde actuel. Il s'amusait devant les dessins animés, et pleurait devant les films d'amour. Tout l'intéressait, mais ce qu'il appréciait le plus c'était les clips musicaux. Et justement aujourd'hui, une publicité annonçait qu'un des groupes jouait dans un bar de la ville... il y avait un beau soleil dehors, alors Yuhma se dit qu'après tout, il ne craignait rien...

Enfilant une veste, il laissa un mot maladroitement écrit à l'attention d'Otogi : « Je sors, je reviens avant la nuit ♥ », souriant un peu, fier de lui parce qu'il n'avait pas souvent l'occasion d'écrire et que même si son écriture était assez enfantine, elle restait lisible et sans fautes. En 5 ans à l'hôpital il avait insisté pour avoir droit aux cours de langues élémentaires, au moins.

Bref, fin prêt, veste sur le dos et argent de poche dans la poche, le jeune homme quitta la maison avec la ferme intention de trouver ce showcase ! Seul hic... il n'avait aucun sens de l'orientation et se retrouva vite perdu, a errer dans les rues en s'émerveillant devant chaque vitrine jusqu'à brusquement finir le cul par terre...

« Aïe... »

Grimaçant un peu, il leva les yeux vers le blond qui s'excusait, et prit volontier sa main pour se relever.

« Je regardais pas non plus. Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMar 22 Nov - 10:04

Bien trop dans la lune, Genki avait réussi à rentrer dans un jeune homme et le faire tomber. Autant dire qu'il y avait été de bon coeur quand même ! Mais bon, il tentait de se racheter en se confondant en excuses et l'aidant à se relever. Autant dire que son séjour chez les vampires lui avait fait changer de comportement du tout au tout. C'est sûr qu'à force de menaces, on arrivait à beaucoup de chose et son maitre était très très persuasif avec tout ça d'ailleurs ! Mais bon... Maintenant qu'il s'entendait à peu près, il n'y avait pas trop de problème !

Enfin, il aida l'autre blond à se redresser. Le pauvre avait du avoir mal à l'arrière train >< Il ne l'avait vraiment pas fait exprès.

"- Je suis vraiment désolé. Je ne vous ai pas trop fait mal ?"

Il était tout de même un peu inquiet, sachant qu'il l'avait entendu dire "aie", alors il espérait tout de même ne pas lui avoir fait trop mal. D'ailleurs, il le dévisagea avec une certaine inquiétude.

"- Je peux vous payer un café pour me faire pardonner ?"

En plus il avait appris les bonnes manières ! Ce qu'il était bien dressé dis donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMar 22 Nov - 10:16

Se massant un peu les fesses, le jeune homme finit par relever les yeux vers celui qui l'avait fait tomber et qui se confondait en excuses. Il secoua un peu la tête l'air embarrassé, il en avait vu de pire et tout son corps en portait encore les marques donc, le plus âgé n'avait pas vraiment à s'inquiéter...

« Non non ça va, j'ai juste été surpris. »

Avec un petit sourire, il le regardait le dévisager avec inquiétude, et insista donc.

« Caaa va ! Aucun problème, tout mes membres sont à leur place et pas une égratignure. »

Amusé, il remit sa veste en place et continua à observer l'autre blond, il était tellement pâle, on aurait pu croire un vampire, il ne devait pas voir le soleil très souvent... mais puisqu'il proposait un café, Yuhma haussa les épaules.

« J'aime pas le café, mais je dirais pas non pour un chocolat chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMar 22 Nov - 21:48

Oui bon ! A la base, c'était pas trop le genre de Genki de se confondre ainsi en excuses. Mais plutôt le contraire, pour ne pas dire qu'il en avait complètement rien à faire ! Mais à présent et depuis qu'il connaissait Ryu, il était plutôt du genre à faire attention à son prochain... Parce que des fois, il avait bien l'impression de bien plus s'occuper de son maitre qu'il ne s'occupait de lui... C'était un peu compliqué, mais pour entrer dans le cerveau de blond de Genki, il faut y aller ! XD

En tout les cas, le blond en face de lui lui assurait qu'il n'avait rien de grave. Enfin, il se frotta un peu le popotin, parce que ça faisait quand même un peu bobo et puis bon, Genki voulait se faire pardonner en l'invitant à boire un café ! Ou plu exactement un chocolat ! Le blond se mit à sourire.

"- Va pour un chocolat !"

C'était aussi bon hein, mais lui préférait les choses plus corsées. Du coup, il lui fit un signe de tête, lui intimant donc de le suivre. Finalement, Genki sortit son paquet de clopes pour s'en griller une sur le chemin et une fois qu'il l'avait allumée, il le regarda à nouveau.

"- Je m'appelle Genki et toi ?"

Autant faire les présentations durant la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 23 Nov - 9:06

Yuhma avait été surpris plutôt qu'autre chose, il n'avait pas vraiment eu mal, mais le "aïe" était sorti tout seul, comme un réflexe. Il avait été habitué à souffrir et à encaisser et du coup, plus grand chose ne le touchait en ce qui concernait son corps, de fait, l'autre blond n'avait pas à s'inquiéter, il ne lui en voulait pas du tout. Son sourire lui fut rendu et ils prirent tout deux le chemin d'un café accueillant. Inutile d'aller à la terrasse du premier bar venu si c'était pour y être mal installé.

« Moi, c'est Yuhma. »

Genki était sa première rencontre depuis Otogi, hors de l'hôpital. Ils venaient de faire une rencontre fracassante (comme la première rencontre Ikuma Umi !)mais Yuhma ne s'en formalisait pas, parce que ça lui permettait d'avoir un chocolat !

« Je vais sortir plus souvent si tout les gens qu'on rencontre dehors sont aussi gentils que toi ! »

Souriant, il désigna un café qui lui semblait plutôt agréable, suggérant qu'ils s'installent à sa terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 23 Nov - 11:05

Bon, l'autre blond ne lui en voulait pas du tout et ça rassurait Genki qui s'en voulait tout de même de l'avoir faire mettre les fesses par terre. Du coup, il se rattrapait comme il le pouvait ! Et quoi de mieux que de l'inviter à aller boire quelque chose. Il avait un peu de sous, alors il pouvait bien faire ça ! Cependant, il fallait qu'il en garde un peu pour aller acheter ses clopes. Il devait lui en rester une ou deux dans son paquet... C'était la dèche >< !

"- Enchanté Yuhma !"

Fumant sur le chemin, il laissait le soin à son compagnon de choisir le café dans lequel ils se poseraient. Avant cela, la remarque de Yuhma le fit rire. Il avait eu de la chance que Genki soit aussi dans un bon jour... Parce que d'ordinaire... C'était pas trop son cas, mais il avait été bien forcé de se calmer... Et pour son bien d'ailleurs !

"-Un autre que moi n'aurait peut-être fait que s'excuser pour partir après !"

Finalement, Yuhma désigna un café à l'allure sympa et bien chaleureuse. Le blond jeta un coup d'oeil et hocha la tête, s'installant à la terrasse de ce café. Le serveur vint tout de suite les accueillir et du coup, il passa la commande pour tout les deux. Une fois chose faite, il regarda l'autre humain avant de chercher un peu à le connaitre.

"- Tu habite dans le coin aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 23 Nov - 12:19

« Enchanté ... »

Ca faisait toujours bizarre à Yuhma d'entendre ce genre de mot, mais il se dit qu'après tout, oui la politesse générale exigeait ce genre de formules. Ce n'était pas désagréable même s'il avait du mal à s'y faire, réalisant à quel point il avait trop longtemps vécu en marge de la société.
Son compagnon de route fumait, et le petit blond le regardait faire avec curiosité. Il n'avait jamais tenté mais l'odeur ne l'attirait pas particulièrement il faut dire.

« Ah ... Oui sûrement. J'ai eu de la chance que ce soit toi, alors. »

Il lui sourit, l'entraînant ensuite vers le bar qu'il avait repéré. Ce n'était sûrement pas celui de son concert, mais Genki lui fournissait une toute nouvelle occupation bien plus intéressante en fait.

« A quelques rues d'ici je suppose, je ne sais pas trop, je me suis perdu et je ne connais pas encore bien le quartier. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 23 Nov - 13:03

Pour lui fumer, c'était vital, surtout que c'était un ex junky donc bon. Fallait bien qu'il remplace la poudre par quelque chose. Et puis la cigarette, ça donnait un genre. Pas le meilleur du monde, mais bon. Pour rien au monde il s'en passerait !

M'enfin ! C'était vraiment ce qu'il y avait de plus important, mais bon ! Là, il préférait tout simplement s'occuper de son nouveau compagnon plutôt que de replonger dans son passé douloureux. Du coup, Genki cherchait à connaitre un peu plus l'autre blond en lui demandant si il était du coin. Yuhma ne savait pas trop du coup.

"- Tu viens juste d'emménager ?"

Questionna-t-il en tirant la dernière sur sa clope pour finalement écraser son mégot dans le cendrier. Autant ne pas donner de boulot en plus aux serveurs... Mais bref ! En parlant de serveur, celui qui avait pris leur commande vint leur déposer les tasses, déposant la note à côté. Genki attrapa le papier et fouilla dans sa poche pour trouver ses sous. Pendant ce temps, il répondit à sa question :

"- Je vis au manoir du Premier, avec les vampires."

Genki ne savait pas du tout quel impact ce genre de mot pourrait avoir sur son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 23 Nov - 13:39

« En quelque sorte... Je viens de sortir d'un long séjour, à l'hôpital... »

Le regard clair du blond se fit un peu trouble, comme s'il replongeait dans ses souvenirs sans plus faire attention à son environnement, à Genki, au bar, au serveur qui venait de déposer leurs consommations. Cinq ans enfermé au service de psychiatrie du grand hôpital d'Ake no Roji ... Voila ce dont il venait de sortir. Genki le prendrait sûrement pour un fou s'il le lui disait comme ça, enfin de toute façon, n'est-ce pas ce qu'il était ? Personne ne l'avait jugé saint d'esprit, même depuis sa sortie, on l'avait relâché parce qu'un médecin l'avait pris sous son aile, c'est tout. Et merci Otogi...

En entendant à nouveau la voix de l'autre blond, Yuhma revint à lui et attrapa son chocolat pour se réchauffer les mains. Il faisait bon, mais frais, alors la chaleur de la boisson était tout à fait agréable. Puis... Il eut un léger sursaut et lâcha la tasse, se mettant à trembler légèrement à l'évocation d'un simple mot, "vampire".

« Et... et... Tu es... libre ? »

Son regard se reposa sur celui de Genki. Yuhma ne semblait plus vraiment à l'aise, Otogi était un bon vampire, certes, mais il avait du mal à imaginer qu'il y en ait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyJeu 24 Nov - 10:34

Yuhma sortait de l'hôpital... Il ne l'aurait jamais pensé et sincèrement, il était bien désolé de l'apprendre. Mais l'important, c'était qu'il soit sorti non ?

"- L'hôpital ? Qu'est ce que tu y faisais ?"

Peu après ça, il vit l'autre blond regarder dans le vide. Genki se demandait bien ce qu'il pouvait penser. Si il était vampire, il pourrait lire dans ses pensées, mais comme ce n'était pas son cas du tout, il ne faisait que l'observer, buvant lentement son café. En plus de ça, il lui sembla qu'il se crispait bien plus quand il répondait à la question qu'il lui avait retourner. Visiblement, ce pauvre garçon devait avoir un problème avec les vampires... Ca... Ca se voyait.
Genki observait le comportement de Yuhma, voyant que son état changeait du tout au tout. Le blond s'éclaircit un peu la gorge tout en choisissant un peu mieux ses mots.

"- Libre...? Oui et non..."

L'humain ne pouvait pas être libre avec Ryu et se dernier l'avait mis en garde sur ce qu'il pouvait faire ou pas... Sa semi liberté lui était profitable pour le moment... Mais il était certain qu'à la longue tout ça le pèserait bien.

"- Tout va bien Yuhma ?"

Pas qu'il s'inquiétait, mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyVen 25 Nov - 8:30

« J'étais... à l'hôpital j'étais... chez les fous. »

Dans le service psychiatrique, pour être exacte mais on lui avait répété tellement de fois qu'il était complètement fou qu'il en avait oublié les termes techniques. Enfin, de toute façon ils ne servaient qu'à dire de façon plus douce une réalité bien mauvaise. Le fait qu'il soit sorti de l'hôpital pouvait laisser penser à Genki qu'il était guéri ou qu'il s'était évadé... Peut être même que cette révélation le ferait fuir. Yuhma en était attristé, dans ce monde on le laisserait sûrement de côté, il n'y avait peut être qu'Otogi sur qui il pourrait compter.
Enfin, le jeune blond se faisait des films, craignant peut être pour rien, puisque visiblement Genki commençait à s'inquiéter pour lui tout en lui ayant dit qu'il n'était pas complètement libre, ce qui voulait tout dire...

« Oui... et non... Tu... tu es... un esclave alors... »

Il ne releva pas le regard vers Genki, fixant son chocolat chaud en se mordant la lèvre. Il ne tolérait plus ce genre de choses... Comment pouvait-il être si serein tout en étant esclave ? Et pourquoi était-il dehors ? Il n'était pas en cage ? Yuhma commença à trembler, et pour se calmer, il leva le regard vers le ciel en inspirant profondément.

« Je ne crains rien... Il fait jour... Je suis en sécurité maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptySam 26 Nov - 9:03

Genki le fixe un long moment en l'entendant dire qu'il sortait d'un long séjour chez les fous ? Mais... Il en avait pas l'air en plus !? Alors pourquoi il avait été enfermé là bas ? Il trouvait ça bien flippant tout de même... Enfin... Il ne comprenait pas, il était bien et savait tenir une conversation avec quelqu'un tout de même.

"- Tu as l'air d'aller bien..."

Le blond tentait de rassurer son vis à vis.
Mais bon... Ce qui semblait plus déranger son compagnon d'aujourd'hui, c'était le fait qu'il côtoie les vampires du manoir. Même les rebelles avaient des esclaves, alors bon... Pour lui maintenant, c'était plus vraiment surprenant, mais Genki devrait vraiment peser ses mots, comprenant que Yuhma avait quelques petits problèmes avec ça.
Du coup, à sa question, il hocha doucement la tête. Oui, était esclave, à son plus grand désarroi d'ailleurs... Pour un fils de chasseur, c'était très humiliant, mais bon, il faisait avec maintenant.

"- Je suis un esclave oui..."

Il n'aimait pas trop ce terme. Trop rabaissant pour lui, mais Ryu le considérait comme ça de toute façon. Genki avait déjà eu du mal à gagner la confiance de son maitre, alors il allait en profiter un peu. Yuhma disait des choses un peu plus bizarres pour le coup, mais tout ça ne faisait que confirmer les soupçons qu'il avait sur le style de vie que l'autre blond aurait pu mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyLun 28 Nov - 13:48

Yuhma se remettait lentement de son émotion. Le simple mot esclave provoquait en lui des vagues de craintes monumentales, mais il était en mesure de se calmer grâce à la lumière du jour et parce qu'il ne se sentait pas particulièrement menacé, aucun vampire à l'horizon.

« J'en ai peut être l'air mais... mais je ne vais pas très bien. Désolé. »

Il se remettait de sa petite crise, mais le fait que Genki lui confirme qu'il en était bien un lui serrait le coeur. Yuhma imaginait sans peine quel traitement on pouvait lui réserver, les coups, le sexe forcé, la cage peut être ? ...

« Quand j'étais esclave... c'était horrible et... ça me hante toujours. Ils me gardaient à l'hôpital pour essayer de me faire oublier, et puis ils en ont eu marre. »

Sous-entendu qu'il n'était pas guéri, même s'il était plutôt calmé. Il but une gorgée de chocolat, soupirant un peu avant de reporter son attention sur Genki. C'était la première fois qu'il voyait un esclave "libre".

« Tu t'es enfuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMar 29 Nov - 11:11

Genki avait confirmé à Yuhma qu'il était bel et bien un esclave. Plutôt privilégié en fait. Mais bon, ça, son histoire avec Ryu n'était pas vraiment normale et habituelle. C'était un peu compliquer à résumer en fait ! XD

Mais bref ! Le blond en face de lui lui confirmait juste qu'en fait, il n'allait pas super bien. Le jeune homme écoutait dans l'interrompre, ayant maintenant quelques bribes de l'histoire de son vis à vis. Par contre... Quelques mots le chiffonnait dans ce qu'il racontait. "Les médecins en ont eu marre"...? Comment ça ? Comment peut-on abandonner une personne dans le besoin merde !?

"- Mais... Si t'es plus à l'hôpital ? Qui t'héberge ?"

Et le fait vivre surtout, parce qu'avoir un petit monsieur chez soi avec quelques troubles mentaux, il fallait que ce soit quelqu'un de bien fort psychologiquement quoi ! C'était pas à la portée de tout le monde. Puis on en revint au sujet de "l'esclavage". D'ailleurs, sa question le fit légèrement sourire. Si il s'était enfuit, Genki n'aurait pas donné cher de sa peau quand Ryu lui aurait remis la main dessus.

"- Non, je ne me suis pas enfui. Mon... Maitre me laisse un peu de liberté. Donc je peux sortir un peu comme je veux."

Genki avait du mal avec ce mot. Mais bon. Le comportement du petit vampire était un peu particulier avec lui, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 30 Nov - 15:14

« J'ai été adopté. Les médecins ont fait passer une annonce, sûrement dans le journal et à la radio, comme quoi un gamin en cours de guérison, ne représentant plus de "réel" danger, était à adopter. En gros... Je leur prenais un lit de trop. Alors un psy est venu à mon secours. »

Il eut un léger sourire. Même s'il était un vampire, l'une de ces créatures terrifiantes qui hantaient encore ses pires cauchemars, Yuhma considérait Otogi comme un véritable sauveur. Il le voyait un peu comme un père, aussi, même s'il savait qu'il n'aurait pas du lui donner ce genre d'image... Au fond, il était plutôt son tuteur et protecteur, et qui sait avec le temps, peut être deviendrait-il bien d'avantage...

Genki eut un petit sourire devant l'air surpris du jeune fou. Yuhma pencha un peu la tête de côté, troublé, avant de l'écouter lui expliquer qu'il pouvait sortir comme il voulait, tout en étant esclave...

« Fascinant... Enfin... j'ai quand même de la peine pour toi, parce que ... C'est mal d'être esclave... de pas pouvoir faire ce qu'on veut... de se prendre des coups et tout ça... »

Il baissa le regard sur son chocolat, songeur. Quelle genre de vie pouvait avoir Genki, avec cette pseudo liberté ?

« Ce n'est pas encore PLUS douloureux, d'être seulement à moitié libre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyJeu 1 Déc - 10:16

Genki écoutait sagement la réponse à sa question. C'était la moindre des choses et la politesse voulait qu'il écoute avec attention. Alors Yuhma était un petit orphelin qui fut adopté par un médecin. Un psy. Ca courait pas les rues ce genre d'histoire, mais le blond trouvait ça bien mignon bien qu'un peu bizarre. Enfin... Pas plus que ça en fait, parce que lui, il avait aussi une relation bizarre avec son maitre !

"- Tu as de la chance de trouver quelqu'un de bien alors."

Lui répondit Genki tout en souriant. Lui, il lui avait fallu du temps pour trouver que Ryu était quelqu'un d'adorable dans le fond. Bon certes... L'humain était quelqu'un d'habile aussi. Il se débrouillait toujours pour avoir ce qu'il voulait, sans donner en retour. C'était assez rigolo, mais la fois où il s'était engueulé avec Ryu lui avait valu, un serpent et un lapin bleu ! Peluche qu'il ne lâchait plus maintenant. Alors en entendant la question, il trouvait normal que Yuhma s'inquiète à son sujet, vu la mauvaise expérience qu'il avait eu avec les vampires.

"- Des coups j'en ai pas reçu tant que ça et puis bon, j'ai une chambre pour moi tout seul, de la lecture, des clopes, un serpent, je dors quand je veux et puis Ryu est pas trop chiant, il est plutôt du genre à aller vagabonder ailleurs et faire ce qu'il veut, je ne suis pas sa mère. Et pour ce qui est de savoir si ma semi liberté me fait mal... Non... Pas vraiment. Parce que je suis assez doué pour obtenir ce que je veux de mon maitre."

Genki était un petit manipulateur pour ce qu'il y a de plus expert. Si Ryu s'en rendait compte... Ouais non... Parce qu'il l'adorait quand même, au delà de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyVen 2 Déc - 10:24

« J'avais un peu peur au début puisque ce psy est un vampire... Mais il m'a appris qu'ils ne sont pas tous les mêmes... Lui il est gentil. »

Otogi était un vrai père pour lui, attentionné, patient... Il le gâtait peut être un peu beaucoup, certes, mais c'était la moindre des choses pour un enfant qui, de huit à dix-neuf ans, n'avait pas eu de véritable vie. Entre ses années d'esclavagisme et celles où il était le fou interné, il ressuscitait à peine maintenant... et puis il n'était pas trop chiant alors il méritait bien tout les cadeaux que lui faisaient le psy, peut être que ça l'aiderait à oublier ses malheurs après tout ! Du moins, ça les noyait un peu...
Vint le tour de Genki de s'exprimer au sujet de son maître, et Yuhma fut réellement surpris de voir la relation qu'ils entretenaient...

« Tu es presque libre en fait... enfin... c'est étrange. Très différent du maître que j'avais eu... Enfin, tu as un serpent ?! Le vrai, l'animal ? Chez toi ? »

Ca le surprenait, et de nature curieuse, le gamin était intéressé... En plus si Genki savait obtenir ce qu'il voulait de son maître, peut être qu'il aurait l'autorisation d'amener un "ami" à la maison~
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptySam 3 Déc - 9:43

Toujours aussi attentif, Genki écoutait avec attention les paroles de son vis à vis. Il laissait Yuhma lui raconter un peu comment il considérait son sauveur. D'ailleurs, le blond en sourit, parce qu'il trouvait ça beau. Et puis un vampire aussi gentil ne court pas les rues, même si Ryu pouvait l'égaler sur ce point là, mais bon ! Son maitre restait un peu bizarre pour le monde entier, surtout que Ryu était plus ou moins gâté par son père !

"- Eh bien tu as de la chance d'être tombé sur un vampire aussi gentil. En voyant le père de mon maitre... Il y a de quoi se poser des questions des fois..."


Mar l'avait toujours fait flipper, mais bon, c'était pas bien grave non plus, puisqu'il appartenait à Ryu qui avait tenté de se suicider, il y a pas longtemps d'ailleurs...
Enfin, Genki lui avait parlé un peu de Ryu, de comment il était avec lui etc... Il avait quand même du pouvoir sur lui et parfois, Genki en abusait un peu, même si il n'avait rien demandé. Mais son petit vampire était mignon quand il culpabilisait, alors il n'avait pas de scrupules à faire tout ça. En tout les cas, son sourire s'élargit à mesure que Yuhma parlait.

"- Les vampires sont très différents, comme les humains. Mais bon... Il a beau se vouloir méchant, il l'est pas du tout ! Et oui, j'ai un vrai serpent. Dans ma chambre. Dans son terrarium. Si tu veux, j'en parlerais avec Ryu, et tu viendras le voir si tu veux."


C'était pas obligatoire, mais juste une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMar 6 Déc - 11:50

Yuhma était à l'aise avec Otogi, le fait qu'il soit psy le rassurait car il était conscient que même s'il avait une crise, le médecin serait capable de le rassurer et de l'aider à se calmer. Maintenant, il arrivait un peu mieux à contrôler ses élans de panique, mais ils pouvaient ressurgir à tout moment et de ce fait, cela le mettait plus à l'aise de se savoir avec une personne qui ne paniquerait pas devant son comportement étrange.

« Le père de ton maître... est sûrement l'un des vampires qui ne sont mauvais qu'avec les humains... J'imagine qu'il doit y en avoir beaucoup. Nous ne sommes pas grand chose, pour eux. J'en ai connu tellement des comme ça... »

Tout les adeptes de combats d'enfant, les pervers sadiques qui venaient se faire les crocs sur les perdants des combats. Il en frissonna, et termina son chocolat avant de relever les yeux vers Genki qui lui répondait au sujet du serpent...

« J'aimerai beaucoup pouvoir le voir, oui ! Oh et si tu veux, j'ai une console chez moi et je sais même faire à manger, si ton maître est d'accord, tu pourrais passer jouer... »

Il n'y croyait pas trop, mais il semblait bien qu'il était en train d'essayer de se faire son tout premier ami !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 7 Déc - 11:54

Genki s'entendait bien avec Ryu de toute façon, Mar, il ne le côtoyait que très rarement, alors il ne pouvait pas vraiment juger, bien qu'il entende souvent des cris dans les cachots.... En même temps, ils étaient tout les deux bourreaux, alors forcément, ils ne pouvaient que ne pas aimer les humains. Après ça dépend. Le petit vampire arrivait bien à supporter Genki, ce qui parfois n'était pas chose super facile vous savez ! Il a son caractère le petit loup ! Bien qu'il se soit pas mal calmé depuis qu'il est au manoir. Il y était un peu obliger en fait !

Mais bref ! Là n'était pas la discussion. Aussi, il fit une petite moue quant à la réponse de Yuhma sur le père de Ryu. Il avait peut-être raison, mais il ne le connaissait pas plus que ça.

"- De base, il est bourreau... Loin de moi l'idée de te faire peur mais bon, ça fait longtemps que je l'ai vu sortir, Ryu et son père ont eu quelques différents qu'ils n'ont pas totalement fini de régler..."

Ryu s'était fait tatouer les fesses, donc c'est pour dire que le papa ne tolérait pas vraiment les écarts.
Mais bon, passons sur un autre sujet, il ne voulait pas non plus que ça effraie son vis à vis. De toute façon, son autorité à lui, c'était Ryu, alors Mar, il en avait un peu rien à faire. Si le petit vampire jugeait qu'il pouvait l'amener dans sa chambre pour qu'il puisse voir son serpent, il le ferait ! Il finit d'avaler son café tout en écoutant l'autre blond.

"- Alors si tu veux vraiment le voir, je lui demanderait la permission, ne t'inquiète pas. Et puis jouer ! Pourquoi pas ! Ca me ferait bien plaisir et on s'amuserait bien !"


Genki et son âme d'enfant !
En tout les cas, ça lui faisait plaisir de se faire un ami. Ayant été toujours tout seul, ça ne pouvait que lui faire beaucoup de bien ! Il remercierait jamais assez Yuhma pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyLun 19 Déc - 9:12

« ... bourreau ? »

Un violent frisson parcourut le gamin qui ferma les yeux un instant. Bien que Genki avait vite ajouté que son intention n'était pas de l'effrayer, l'idée que ce jeune homme, qui n'était visiblement pas plus vieux que lui, puisse être l'esclave de deux monstres pareil le dérangeait. Il ressentait une empathie trop forte, imaginant des choses, des atrocités crées par son imagination, amplifiées par ses souvenirs et sa peur encore bien trop grande. Yuhma tremblait légèrement, il essayait de penser à Otogi, et de se calmer en se disant qu'il faisait jour... Mais ce n'était pas très efficace. Il rouvrit finalement les yeux sur Genki.

« Si je viens, je ne veux pas les rencontrer ... je ... je pense que ce serait mieux que tu viennes, pour commencer. »

Il se dit comme ça, que même si le fameux Ryu venait chez lui, il y aurait Otogi alors il n'en aurait pas peur. D'un autre côté il voulait vraiment voir le reptile, mais il ne se sentait pas apte à entrer dans un repaire de vampire sans avoir une crise de panique.

« Désolé, je suis pas ... Tout à fait guérit, encore. »

Yuhma leva les yeux vers le ciel, avant de les poser sur les passants dans la rue, puis à nouveau il plongea son regard dans les yeux clairs de son vis à vis, se demandant si vraiment il était heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyVen 23 Déc - 9:20

Des bourreaux ouais... Et il avait bien vu le frisson démesuré de Yuhma. Non vraiment, il ne voulait pas lui faire peur, mais il fallait savoir que Ryu s'était vraiment calmé pour le moment. Tant que tout n'était pas réglé avec son père, il ne ferait rien qui puisse le mettre en colère et Genki connaissait assez Mar pour ça. Il ne le fréquentait pas vraiment beaucoup, mais bon, il savait comment il fonctionnait. Comme un animal blessé, il aboyait sur tout pour pas qu'on l'aide.

Mais bref, il se concentra à nouveau sur le blond qui finalement lui informa qu'il préférait qu'il vienne chez lui plutôt qu'au manoir avec plein de vampires. Dans le fond, oui, il comprenait parfaitement et il espérait tout simplement que Shi vive suffisamment longtemps pour que son ami puisse le voir sans être effrayé par ses maitres. Enfin ! SON maitre. Il en avait qu'un seul après tout !

"- Pas de soucis. Après tout, je peux comprendre qu'ils te fassent peur. Les cachots sont pas vraiment un endroit à visiter..."

Répondit-il en riant nerveusement. Bah c'est vrai. Lui y était habitué et depuis qu'il faisait plus ou moins ami-ami avec Ryu, il était certain de ne pas voir la table de tortures avant longtemps !
Enfin... L'autre blond regarda à nouveau le ciel avant de déposer son regard sur les passants. Genki n'aimait pas trop les humains à la base non plus. Il restait un solitaire dans l'âme, mais maintenant qu'on s'occupait un peu plus de lui, maintenant qu'il pouvait discuter sans qu'on le batte, il commençait lui aussi à guérir. Alors quand il disait qu'il n'était pas encore guérit, il comprenait parfaitement. D'ailleurs, il sourit un peu avant de finir son café.

"- Ne t'inquiète pas, tu me diras quand tu seras prêt."

Il serait patient, voilà tout !
Et maintenant qu'ils avaient terminé, ils feraient quoi !?

"- Dis.. T'as une idée de ce qu'on peut faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyLun 9 Jan - 18:02

Quelque part, Yuhma s'en voulait d'être si bloqué par le simple fait que Genki habitait dans un domaine de vampire. Mais il ne fallait pas trop lui en demander à la fois, il venait déjà d'intégrer le fait que ce blond était un esclave presque libre, que son maître ne lui faisait pas trop de mal et qu'il vivait plutôt bien ... Tout ça était déjà énorme pour la pauvre tête de Yuhma.

« Les cachots ... En plus ... tu vis dans les cachots ? Oui remarque... des bourreaux, dans les cachots, ça parait normal. »

Un peu ailleurs, Yuhma hocha la tête tandis que son vis à vis en riait nerveusement. C'était quand même troublant, tout ça, mais s'il s'y était habitué, après tout pourquoi pas...

« Ce qu'on peut faire ..? Hm ... je sais pas trop. Je sors pas beaucoup... je préfère passer du temps sur mes jeux, en générale. »

Il sourit un peu, puis se leva pour venir prendre le bras de l'autre blond. Ah oui, petit détail pratique, pour se rassurer Yuhma devenait souvent très tactile.

« On peut faire un tour ? On verra, en chemin ... »
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] EmptyMer 11 Jan - 10:06

Genki tentait de rassurer Yuhma comme il le pouvait. Après, il pouvait bien comprendre que son compagnon ne puisse pas veuille pas venir chez lui. Les cachots c'étaient pas très accueillant et sans cesse, il y avait des yeux qui surveillaient le moindre faits et gestes de ses occupants. Mar guettait souvent, après tout, c'était chez lui quoi ! Mais bon, c'était pas bien grave, il n'allait pas forcer son vis à vis si ça lui faisait peur.
Alors du coup, à sa remarque, le blond hocha doucement la tête avant d'y répondre à nouveau:

"- En plus il fait froid et c'est humide, alors bon, c'est un miracle que je ne sois pas encore tombé malade avec ça..."

Ce qui est totalement vrai. Il est tellement frileux et a la santé assez fragile, alors, c'était vraiment un miracle. D'ailleurs, cette pensée le fit bien rire, parce que se demandait bien si Ryu aurait fait quelques chose pour lui et le connaissant, certainement.
Puis, Yuhma se mit à réfléchir à la question de Genki avant qu'il ne se lève pour venir lui agripper le bras et l'obliger à se lever, l'informant qu'ils trouveraient bien une idée en chemin. Genki se redressa alors en riant et lâcha les quelques pièces pour la note, récupéra sa veste au passage et voilà, ils prirent un autre chemin.

"- Ah... Par contre, ça te dérange pas si on passe au tabac pour que je puis me racheter des cigarettes ?"

Demanda-t-il en lui montrant son paquet vide. Cette drogue là, c'était vital pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]   Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuhma ~ insane beauty
» Un nouveau venu [ Yuhma ]
» Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]
» Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]
» C'était pas mon jour... [ Ryu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: