The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouveau venu [ Yuhma ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:57

Comme il avait peur de se balader seul en terrain inconnu, Yuhma garda dans la sienne la main du vampire afin qu'il le guide. En plus de ça, il parlait beaucoup, lui racontant des morceaux de son passé que le gamin écoutait avec attention. Il se souvenait qu'il n'avait jamais entendu son ancien maître parler de sa vie antérieure, il ne savait même pas quel âge avait cet homme en fait...

« Si vous êtes habitué à la solitude, ça ne va pas vous déranger que je sois là ? »

Probablement pas sinon il ne l'aurait pas adopté. C'était un peu comme prendre un humain de compagnie, sauf que Yuhma n'était pas toujours un cadeau. Il le verrait par la suite. Pour le moment il était assez calme, et la visite de la maison lui avait mis le sourire aux lèvres. Il se plairait ici, c'était certain.

« Si je me perds dans la maison, je pense que c'est pas trop grave. Vous avez de quoi manger ? »

Son estomac grognait un peu, toutes ces émotions lui avaient creusé l'appétit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 10:22

Otogi faisait le guide. Il aimait beaucoup ça en fait. Et puis il pensait que c'était important pour l'humain qu'il sache situer les pièces de la maison. C'était pas bien bien grand, mais bon, il le fallait. En tout les cas, il tenait toujours la mimine de Yuhma dans la sienne.

Maintenant il ne se sentirait plus seul, même si il savait qu'il allait avoir du fil à retordre, mais bon. Peut-être que le vampire aurait aussi un peu de mal à s'habituer au fait qu'il y ait quelqu'un dans la maison, vu qu'il était tout le temps tout seul. Il allait falloir qu'il s'adapte un peu aussi, mais bon, c'était pas non plus ce qui l'effrayait le plus. Et puis si il y avait un truc qui n'allait pas, il en parlerait avec le blond calmement, il était psy, pas bourreau !

" Non, c'est pas trop grave. "

Répondit le brun en riant un peu. Il le trouvait vraiment trop adorable. Et c'est à ce moment là qu'il entendait son estomac grogner. Juste après sa question sur la nourriture. Actuellement là, il n'avait rien à la maison, il fallait qu'il fasse les courses pour son petit protégé.

" Pour le moment j'ai rien à manger, mais on va sortir te trouver quelque chose, c'est pas un problème. "

Du coup, ils redescendirent dans l'entrée pour remettre chaussures et vestes avant qu'Otogi n'ouvre la porte.

" Tu veux manger quoi ? "

Qu'il se fasse une petite idée de l'endroit où ils pouvaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:24

Il faisait un bon guide, le Doc Otogi. En tout cas le gamin se sentait rassuré maintenant qu'il connaissait la demeure et même un morceau de l'histoire de chaque vieux objets que l'on pouvait trouver ici... C'était parfait, assez pour le mettre en confiance en tout cas, du moins tant qu'il n'y avait pas d'élément déclencheur de crise dans les environs.

« Pas trop grave ? Ca l'est un peu alors. »

Yuhma eut un petit sourire, sachant très bien que si Otogi l'avait adopté c'est qu'il devait savoir ce qu'il faisait, mais d'un autre côté, il l'avait peut être simplement récupéré pour se faire bien voir de la société ou par pitié pour ce gamin dont personne ne voulait. Aucune possibilité n'était à exclure malheureusement.

« D'accord... »

Retourner dehors alors qu'ils venaient seulement de rentrer ? Yuhma hésitait, il était bien à l'intérieur mais... il avait faim, donc il sortit en compagnie du vampire qui lui demandait ce qu'il voulait... Bonne question !

« Hum... de la nourriture ? Je plaisante... je sais pas... quelque chose qu'on fait pas à l'hôpital ou qu'on donne aux esclaves... »

Il n'avait jamais mangé rien d'autre que les rations que lui donnaient ses maîtres ou la nourriture infecte de l'hôpital alors, n'importe quoi lui irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 8:48

Le psy n'avait rien chez lui pour nourrir l'humain. En même temps, il avait décidé de l'accueillir sur un coup de tête, alors voilà ! C'était de sa faute si ils devaient ressortir. Mais bon, ce n'était pas très grave et comme il avait faim, il le fallait bien. Ca devenait obligatoire dans ce genre de circonstance.

Enfin voilà ! Du coup, Otogi fit redescendre Yuhma pour qu'ils puissent remettre leurs chaussures et leur veste. La nuit, il faisait quand même pas chaud pour un humain, alors valait mieux qu'il se couvre le petit.
Le brun lui demanda ensuite ce qu'il voulait manger... Le blond n'avait pas plus d'idée que ça et le vampire tilta enfin qu'il n'avait probablement jamais eu de vrai repas digne de ce nom ! C'était triste, mais bon, la vie ne fait pas forcément de cadeau. Tout comme lui avec son père qui l'avait forcé à tué des gens.

" D'accord. On va tacher de te trouver quelque chose de bien. "

Ce qu'il y a... C'était qu'Otogi comptait sur le petit pour l'aiguiller un peu... Parce que bon... Il restait un vampire avec plus de 350 ans à son actif, alors la nourriture... Ca faisait un bail qu'il ne savait plus quel goût ça avait ou même l'aspect. Ca allait être compliqué cette histoire encore !
Finalement, le vampire sur un restaurant chinois encore ouvert. Ce qu'il y a de bien à Ake no Roji... C'était que les commerces ouvraient jour et nuit. Il pointa alors le restaurant du doigt avant de poser la question à Yuhma.

" Ca te dit d'aller dans ce restaurant ? "

A la maison... Il allait engager un cuisinier ! Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:05

Adopter un humain et ne pas lui avoir prévu à manger, c'est comme acheter un chat et oublier de lui prendre des croquettes, ce n'était pas très malin, mais Yuhma n'en voulait pas à Otogi puisqu'il prit tout de suite la situation en main, le faisant se rhabiller pour l'emmener au restaurant. N'importe quoi aurait pu faire plaisir à l'enfant. Il ne connaissait rien, ni les fast food ni la bonne cuisine... Mais les odeurs des terrasses devant lesquelles ils passaient lui attisaient l'appétit, et lorsque finalement ils s'arrêtèrent devant un restaurant chinois, il hocha vivement la tête.

« D'accord ! Ca sent bon ici aussi ... »

Il entra dans le restaurant, fermant les yeux en restant accroché au psy. Il humait les saveurs que laissaient échappé les plats des clients déjà servi, et cela lui ouvrait l'appétit...

« Ah j'ai faim j'ai faim j'ai faim ! »

Il rouvrit les yeux, serrant la main du vampire en regardant la serveuse qui vint pour les placer à une table. Sagement, le jeune homme alla donc s'asseoir et attrapa la carte, déchiffrant lentement les noms des plats et les prix, bien qu'il n'ait aucune notion de l'argent et pas plus l'habitude des plats...

« J'prendrais un plat du jour. »

Ca lui évitait de réfléchir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:54

C'était un coup de tête ! Pour ça qu'il n'avait pas prévu avoir à manger à la maison. Il pensait d'ailleurs que Yuhma aurait déjà mangé avant qu'il ne vienne le chercher. Et apparemment, non ! Du coup voilà, il se retrouvait un peu le bec dans l'eau. Mais tant pis ! Otogi ne se laissa pas avoir et enrailla directement la chose.

Du coup, ils étaient ressortis pour finalement se rendre dans un restaurant chinois de quartier. Une fois à l'intérieur, on les installa à une table, donnant le menu à Yuhma afin qu'il puisse choisir de quoi manger. Le blond se décida pour un plat du jour. Au moins, ça réglait pas mal de questions sur le choix du plat. Quant au prix, il n'avait pas vraiment besoin de s'en soucier, c'était le vampire qui s'en occupait.

" D'accord. "

Otogi fit appeler la serveuse qui vint prendre la commande ensuite. Le brun regarda un peu autour de lui et se dit qu'il faudrait qu'il passe encore faire les courses avant de rentrer histoire qu'il ait à manger pour demain matin et midi. Il allait pas le faire mourir de faim non plus ! C'était pas pour ça qu'il l'avait fait rentrer à la maison.

" J'espère que ce sera bon. "

Plus de 300 ans qu'il ne mangeait plus de vraies nourritures, alors il espérait sincèrement que Yuhma apprécie tout ça ! Enfin, il le verrait que quand il aurait son plat sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:36

Pour Yuhma qui n'avait l'habitude qu'à de la nourriture bas de gamme servie directement dans sa cage ou son lit d'hôpital. Là il était installé dans un cadre tout à fait différent, où des gens payés pour ça venaient servir avec le sourire une nourriture qui sentait bon... Comment ça pourrait être mauvais, sérieusement ?
Le gamin était émerveillé et heureux, il souriait à son sauveur en attendant sagement son "plat du jour" qui comprenait une entrée de nems variés, une assiette de poulet au curry et des perles de coco en dessert. Que des bonnes choses au final. Quand l'entrée arriva, il regarda longuement son assiette, avant de lever le regard vers Otogi.

« C'est dommage que vous ne puissiez que regarder... »

Avec précaution, il goûta une première bouchée, et soupira presque de plaisir. Sincèrement, ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu manger avant !

« ... trop bon ! »

Il espérait que la suite viendrait vite, car même s'il avait attaqué l'entrée lentement, il l'eut quand même vite fini, et regardait la serveuse faire ses allées et venues, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:42

Otogi était bien content d'avoir adopté Yuhma. Ca lui ferait de la compagnie à la maison en plus qu'il soit un cas tout à fait intéressant. Alors voilà, il pouvait bien lui payer le restaurant pour sa sortie de l'hôpital non ? Eh bien si ! Parce que de toute façon, il n'avait rien à la maison ! Mais le pire de tout, c'était que le jeune homme devrait se débrouiller pour faire la cuisine, parce que Otogi n'avait jamais fait la cuisine de sa vie !

Aussi, il le regarda longuement quand il fit le choix de son menu tout en souriant. Il le regardait, l'observait, analysait ses mouvements et comportements. Il avait l'air bien adorable ce petit. Mais ce n'était que la surface n'est-ce pas ? Enfin, c'est pas ce qui allait arrêter le vampire.
Enfin... L'assiette du jeune homme était finalement arrivé devant son nez, disant à Otogi que c'était dommage qu'il ne puisse pas manger non plus. Le brun sourit avant de lui répondre :

" C'est pas grave, ne t'en fais pas. Du moment que c'est bon, ça me va ! "

Tout ça pour dire qu'il le regardait manger son entrée. Et il entendait bien son petit gémissement d'aise et voyait bien son visage tout content. C'était vraiment agréable à voir.

" Tant mieux si c'est bon ! On ira faire quelques courses pour toi après ton diner. "

Otogi a toujours été un vampire bienveillant ! Faut pas s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:22

« Des courses pour moi ? Comme quoi ? »

Il ne pensait pas avoir besoin de quoi que ce soit... Bien qu'évidemment il aurait d'autres repas à prendre et Otogi ne l'emmenerait sûrement pas au restaurant matin, midi et soir, même si l'idée n'était pas trop dérangeante.

« Dites Maît... hm... Otogi... » Par réflexe, il avait faillit l'appeler maître juste parce qu'il était vampire... « Pourquoi vous êtes venu m'aider ? Pourquoi un vampire... aide un humain ? »

Tout ça lui paraissait étrange, et il préférait demander de façon à occuper le temps puisqu'il fallait qu'il patiente entre chaque plat. Son entrée étant arrivée vite, il devrait faire preuve de patience avant d'avoir la suite et ça c'était une autre affaire. Son estomac ne tolérait pas bien l'attente, surtout maintenant qu'il avait été mis en appétit. Du coup, il but un peu d'eau histoire de patienter.

Son assiette arriva finalement, et le blond sourit au plus âgé avant de commencer à manger.
Il n'y avait pas à dire, cette cuisine était délicieuse, et il était certain que tout ce qu'il découvrirait maintenant qu'il avait quitté l'hôpital aurait cette excellente saveur de liberté et d'épices... C'était génial pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:47

Des courses... Pourquoi aller faire les courses ? Bah, il fallait bien nourrir le jeune homme non ?

" Il faut bien que tu mange durant la journée pendant que je dormirais... "

Il sourit à nouveau, le regardant finir son assiette. Le plat plaisait à Yuhma et il était bien heureux de ne pas s'être trompé sur le restaurant ! Et finalement, le blond lui posa une question. Pourquoi il aide les humains...? Les yeux clairs d'Otogi se rivèrent dans ceux de son vis à vis, le dévisageant. Déjà qu'il avait failli l'appeler "maitre"... Il avait eu peur qu'il ne fasse pas la différence avec lui vampires qu'il avait côtoyé dans le passé et lui. Mais bon, il se rattrapait bien, alors il ne lui en voudrait pas, et puis il répondrait à sa question.

" Pourquoi j'aide les humains...? Pas que les humains d'ailleurs. " Il marqua une petite pause en voyant que la serveuse lui apportait son plat et lui posait devant le nez. " Par simple soucis de me racheter. J'ai fait des choses dans ma vie dont je ne suis pas très fier, alors je fais de mon mieux. "

Pour le moment, Otogi resterait dans le vague, ça tenait qu'à Yuhma de poser les questions si il voulait en savoir plus. En attendant, il le regardait manger, observant sa bouille bien heureuse de manger enfin de la vraie nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:59

Ah oui, il avait presque oublié ce petit détail, le fait que le jour, Otogi dormirait et que de ce fait le petit blond se retrouverait livré à lui même, que ce soit pour manger ou autre. Comment ferait-il ? Il n'avait jamais eu à s'occuper de ses repas, il n'avait même jamais mis les pieds dans une cuisine, mis à part il y a quelques heures durant la visite de la maison du vampire...

« Je vais devoir apprendre à cuisiner. Il y a des trucs faciles à faire ? »

Pendant qu'ils marchaient dans la rue, il avait vu des publicités de nouille instantanées, ça ce ne devait pas être très compliqué à condition de savoir faire bouillir de l'eau. M'enfin, pour le moment, Yuhma cessa de se poser des questions, bien décidé à manger tranquillement son plat qu'on venait de poser devant lui. Il se demandait si Otogi avait été vexé qu'il manque de l'appeler maître... Mais ça lui avait échappé, il n'y pouvait rien le pauvre enfant !
Il écouta donc les explications du vampire finalement, qui voulait se racheter parce qu'il avait fait de mauvaises choses avant...

« Oh, je vois... je suis pas sûr que ceux qui me torturaient aient le même soucis de se racheter que vous. » Devenant songeur un moment, il ferma les yeux. « De toute façon ils doivent être morts. »

Soupirant, le petit humain se rétablit pour se remettre à manger, silencieux. Il fallait qu'il évite de penser à son passé sinon il sentait la peur remonter, et ce n'était pas vraiment le moment, alors qu'il se sortait à peine des embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:47

" Peut-être que tu devrais apprendre... Mais pour les premiers jours, on va acheter des choses toutes faites, que tu auras juste à réchauffer. "

Otogi tenait à le rassurer mais il ne doutait pas que Yuhma puisse arriver à se débrouiller comme il le pourrait. Pour ça que le vampire voulait aller faire les courses avec lui, pour qu'il choisisse ce qu'il serait capable de se faire. Il était clair et net que ce n'était pas Otogi qui saurait lui montrer comment on fait. Déjà même quand il était humain, il ne faisait pas la cuisine. C'était ça de descendre d'une famille de noble. Maintenant que le reste de sa famille avait été décimé cette fameuse nuit, il était bien le seul à perpétuer le nom !

Mais bref ! Otogi avait donc répondu à la question du jeune homme. Il était certain que tout les vampires n'étaient pas comme le brun. Ils devaient même être rare ces vampires là... Parce que la plus part du temps, ils étaient tout ce qu'il y a de plus dangereux pour les humains. Ils ne se souciaient pas du bien être de tout ce monde. En tout les cas, Otogi s'était condamné ainsi et il voulait que son immortalité lui serve à quelque de bien ! Puis le petit se mit à parler un peu de ses maitres. Le psy esquissa un petit sourire triste. Il était bien certain que c'était pas de ce genre de vampires qu'on pouvait retirer de bonnes choses.

" Il va de soit qu'ils soient morts... Tu ne serais pas là sinon... En tout les cas, moi j'étais humain quand on m'a demandé de tuer des innocents. Je pense que c'est normal que je tente de me racheter... "

Le regardant ensuite manger, Otogi se replongea dans ses souvenirs, douloureux et sales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:48

Otogi voulait le rassurer et le gamin appréciait. Il se sentait bien grâce à lui, à ses côtés il sentait que peut être... il réussirait à guérir, cette fois ... Pour de vrai...

« Je sais un peu lire, je pourrais avoir des livres de recette ? Et si il y a d'autres moyens d'apprendre je le ferais aussi. C'est pas à vous de cuisiner pour moi alors que je serais le seul à manger. »

Il hocha la tête doucement, savourant son repas chinois avec plaisir. C'était tellement bon, tellement différent de tout ce qu'il avait pu gouter jusqu'à présent qu'il se demandait s'il n'était pas en plein rêve... Otogi était un véritable sauveur pour lui, et il l'aimait déjà, comme un père. A la différence que son vrai père avait été un véritable monstre avec lui.

« Vous allez tout racheter en vous occupant de moi. Je ne suis pas un cadeau vous savez. »

Il eut un petit sourire, finissant son assiette tranquillement avant de soupirer de bien être.

« Merci beaucoup Monsieur Otogi... C'est... pour un premier repas en dehors, je suis vraiment vraiment content... C'était excellent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:19

Otogi regardait son petit protégé manger avec bon appétit. C'était beau de voir ça. Il le referait de temps en temps, pour passer du temps avec lui. Il le faudrait bien, car même si il travaillait beaucoup, il fallait bien qu'il lui trouve du temps. Il ne l'avait pas recueilli pour qu'il fasse tout beau dans la maison ! En tout les cas, Yuhma lui annonça qu'il savait un peu lire et qu'il n'était pas contre le fait d'avoir des livres de cuisine. Otogi hocha lentement la tête et lui répondit :

" Va pour des livres, ce sera pas plus mal et au moins, tu pourras te faire ce que tu veux. "

Mais pour les jours à venir, il prendrait tout de même des petites choses déjà prêtes, au cas où... Qu'il fasse pas bruler toute la maison @@
Enfin... Ils en étaient pas encore là et Otogi le laisserait finir son repas avant d'y aller. Il lui restait son dessert après ça ! Et puis... Yuhma lui affirma qu'il saurait se racheter en s'occupant de lui et qu'il n'était pas un cadeau. Cette remarque le fit lentement sourire. Peut-être bien oui... Mais il était heureux lui-même de l'entendre dire ça.

" Merci Yuhma. "

Il tenait à le dire.
Après tout ça, le vampire s'adossa à sa chaise, le laissant terminer ce qu'il avait dans son assiette avant qu'il ne l'informe qu'il était bien heureux d'être venu manger ici. Otogi avait choisi au hasard, ne sachant pas vraiment quelle était la qualité de la nourriture ici.

" Eh bien j'en suis ravis ! "

Il lui sourit à nouveau et fit signe à la serveuse qu'il manquait le dessert du petit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:59

Au final avec l'éducation qu'il avait eu, Yuhma avait fini par devenir quelqu'un d'extrèmement simple mais également de très fragile. Il n'était pas très exigeant, mais savait apprécier les bonnes choses. Son début de vie en compagnie d'Otogi s'annonçait donc fort plaisant... Il regarda d'ailleurs le vampire signaler qu'ils attendaient son dessert, et s'y attaqua dès qu'il arriva.

« C'est vraiment trop bon ... J'aurais pas pu trouver mieux que vous pour me sauver. »

Il hocha un peu la tête. Ce qu'il disait là ne venait pas seulement du fait du restaurant, mais également parce qu'il avait vu l'annonce, et qu'elle aurait pu attirer des tas de mauvaises personnes... Alors il était heureux qu'Otogi ait été le premier.

« N'importe quel vampire aurait pu trouver là l'occasion de venir se chercher un ... un esclave. Alors... j'suis heureux que ça ait été vous. J'ai confiance en vous... »

Déjà... Peut être que c'était un peu tôt et que Otogi cachait son jeu pour mieux le faire souffrir plus tard, qui sait, mais Yuhma n'y croyait pas, il se sentait bien auprès de lui et voulait lui donner toute son affection ainsi que sa confiance. Il termina son dessert, et s'étira un peu.

« Dites... je pourrais avoir des jeux aussi, pour m'occuper la journée ? Je dors pas beaucoup en générale... »
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:26

Otogi était vraiment heureux de faire plaisir à Yuhma. C'était bien le but et il fut d'autant plus heureux d'entendre qu'il soit un bon sauveur pour lui. De toute façon, Otogi n'était pas vraiment le genre de vampires à faire des coups dans le dos. Il avait bien abandonné ce côté de sa personnalité il y a bien longtemps, surtout qu'il avait plus été forcé qu'autre chose. Alors oui, ça lui faisait extrêmement plaisir, surtout qu'il comprenait bien que le blond mettait toute sa confiance en lui. Le brun lui, le protègerait, quoiqu'il arrive.

En plus de ça, Yuhma surenchérit et ce qu'il avoua était vrai. Otogi n'y avait pas vraiment pensé sur le coup, mais oui. Il aurait à nouveau pu tomber entre de mauvaises mains. Mais avec le psy, il n'avait rien à craindre du tout, il était là pour l'aider à guérir et le chouchouter un peu !

" C'est vrai, tu as raison. Un autre que moi aurait pu faire n'importe quoi. En tout les cas, je suis bien content que tu me fasse confiance. Je ne suis pas venu vers toi pour te trahir ou même faire de toi un cobaye de laboratoire. "

Enfin... Il vivrait avec ses traumatisme au quotidien, mais il était là pour veiller à ce que tout ça lui disparaisse. Ce serait une victoire pour le vampire.
De coup, le jeune homme mangea bien vite la fin de son repas. Otogi esquissa un nouveau sourire et demanda l'addition pour ensuite s'en aller faire les courses. Il déposa quelques billets sur la note avant d'entendre Yuhma. Il voulait des jeux pour ne pas s'ennuyer. Oui, pourquoi pas, après tout, il pouvait bien faire ça, surtout que lui dormait le jour quoi... Et puis bon, Otogi descendait d'une famille de riche, alors il avait pas mal de sous de côté pour ne pas dire beaucoup, alors il pourrait lui offrir ça quoi !

" Oui, pourquoi pas. Tu me diras quel genre de jeux tu veux. Il n'y a pas de problème à ce que tu t'occupe. "

Le vampire se redressa donc, invitant le jeune homme à en faire autant. Il remit sa veste sur son dos et le regarda.

" On y va. "

Il dit au revoir à la serveuse et autres personnes du personnel qu'il avait sur son chemin pour enfin sortir du restaurant. Yuhma semblait bien rassasié, alors c'était l'heure d'aller faire les courses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:25

Le vampire semblait heureux des compliments que lui avaient fait Yuhma. Le gamin était quelqu'un de simple et sincère et pour que les choses soient claires entre eux, il préférait dire tout de suite chaque chose. Au risque d'oublier...

« Ah oui, ça ne me tente pas non plus ça, cobaye de laboratoire. »

Il eut un petit rire en se disant qu'en fait il l'avait peut être été sans même le savoir, pendant ces années d'hôpital qui n'avaient pas réussi à le soigner complètement... Mais passons, il s'en moquait un peu, tout ce qui comptait maintenant c'était Otogi !

« Ah je connais pas trop, on avait une borne à l'hôpital dans la salle de jeu avec un jeu un peu nul... Il doit y en avoir de plus intéressants mais je connais pas. »

Des jeux qui défoulent, peut être des courses de voitures ou des jeux de combat, de quoi le défouler et assouvir un petit côté otaku geek qui ne tarderait pas à apparaître chez lui...
Suivant le vampire, il se rhabilla et le suivit jusqu'au magasin, direction la nourriture et ce qu'il mangerait pour sa première semaine. Ca allait être beau ! Yuhma s'était rapproché d'Otogi et lui tenait la main, plus rassuré lorsqu'il était à son contact.

« Pour la nourriture pas la peine de vous embêter, j'aime à peu près tout ... »
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:26

Finalement, ils sortaient enfin du restaurant. La nuit était toujours là, en même temps, c'était normal, ils étaient en plein milieu. Otogi ouvrit donc le chemin pour aller jusqu'au supermarché. Il fallait bien trouver de quoi nourrir ce grand garçon. Parce que même si il avait bien mangé ce soir, il aurait faim en se réveillant le lendemain. C'était un fait et même si le psy n'avait jamais eu d'esclave ou autre chose, il avait toujours eu des amis humains. Alors il savait ce que c'était. Lui, sa condition humaine, il ne l'avait plus depuis plus de 300 ans !

Les deux hommes discutaient donc sur le chemin, Yuhma annonçant à Otogi qu'il ne souhaitait pas non plus faire cobaye dans un laboratoire. La remarque fit sourire le psy qui le comprenait parfaitement.
Le blond lui raconta un peu ce qu'il avait comme loisir à l'hôpital. D'après lui, il avait une borne de jeux. Du coup, il avait demandé à son tuteur si il pouvait avoir des jeux à la maison. Comme il était pas chiant, le vampire avait tout simplement dit oui.

" On demandera conseil si tu veux pour les jeux... "


Et hop, ils entrèrent dans la galerie, prenant un panier pour mettre les courses dedans. Le blond lui appris qu'il n'était pas trop difficile non plus en nourriture, alors ce serait parfait. Otogi devait penser à prendre des livres de cuisine aussi... Enfin... Yuhma allait lui coûter cher dans les premières semaines XD

" Alors tu choisis ce que tu veux. C'est toi qui va cuisiner et manger, alors je ne peux pas trop te conseiller moi après... "

Avec le temps, Otogi avait oublié le goût qu'avaient les aliments... Mais bon... C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:19

Sorti du restaurant, Yuhma avait resserré sa veste sur ses épaules, frissonnant face au vent frais qui soufflait sur leur chemin. La nuit était douce mais le vent assez glacial, un peu comme la peau d'un vampire... Yuhma s'efforça de ne pas y penser d'avantage et se contenta d'emboiter le pas d'Otogi afin de le suivre jusqu'au magasin. Il regardait le panier qu'avait pris son sauveur, se souvenant qu'effectivement c'est ainsi que l'on faisait les courses... il n'avait pas vu ça depuis plus de dix ans alors, pardonnez son étonnement devant les rayons et le choix qui s'offrait à lui.

« Oui... Je sais déjà comment demander, tout dépend après combien vous pourrez dépenser... »

Il savait que les consoles de jeux n'étaient pas données et ne voulait pas abuser non plus de son nouveau protecteur.
Pour commencer, ils partirent en direction des plats tout prêts à réchauffer, et Yuhma ne chercha pas à réfléchir, attrapant quelques boites au hasard lorsque l'image lui semblait appétissante. Lorsqu'il eut visiblement pris ce qu'il fallait pour la semaine en repas, ils allèrent chercher des céréales pour son petit déjeuner, puis du lait, et enfin les livres.

« Quelque chose de facile hein, un livre pour débutant... »

Ils parcoururent donc ensemble les étagères du magasin, Yuhma ne sachant pas trop quoi choisir, c'était un peu plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:09

Otogi faisait maintenant les courses avec Yuhma. Il fallait bien que ce soit fait avant qu'ils ne rentrent. Le vampire allait bientôt devoir aller se coucher. La course contre le soleil se jouait maintenant et il ne fallait pas que le brun se fasse avoir. Alors il fallait l'excuser un peu si toute fois il allait un peu vite dans certain des rayons. Il papotait un peu avec le blond pour savoir un peu ce qui pourrait lui convenir. Du coup, il privilégiait les repas tout prêts pour le moment. Ca donnerait le temps à l'humain d'assimiler quelques recettes pour la prochaine fois !

Puis la question des sous parvint aux oreilles d'Otogi. C'était un fils de seigneur et en étant pas mort depuis des centaines d'années, il héritait de tout, alors autant dire qu'il avait pas mal de ressources, puisqu'il y touchait à peine ! Et puis bon, avec son métier, il était certain que Yuhma n'aurait aucun mouron à ce faire !

" T'inquiète pas pour l'argent, tu prendras la console que tu veux, je ne regarderais pas à la dépense. "

Il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux. Autant continuer les courses et pour le moment, il en était pas aux jeux vidéo, mais à la cuisine ! Premièrement, il laissa choisir Yuhma, parce que c'était pas lui qui allait les manger tout ça ! Le petit déjeuner dans un second temps céréales plus lait et en fin de compte, les livres. Le blond lui rappelait qu'il lui fallait des livres faciles, pour les débutant. Otogi hocha la tête et regarda un peu ce qu'il pouvait trouver. Il lui en sortit quelques uns pour qu'il les regarde.

" Dis moi ceux que tu préfère. "

C'était lui qui allait s'en servir, pas le contraire. Après ils iraient voir les jeux vidéo. Il n'y avait pas de télé dans les chambres, mais il y en avait une dans le salon, alors pour le moment, il pourrait se servir de celle là. Il verrait plus tard pour lui en payer une.
Du coup, quand il eut choisi, il rangea le reste et se mirent en route pour le rayon tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:32

Dans le magasin, le gamin s'émerveillait de tout et rien de ce qu'il voyait autour de lui, des appareils dont il ignorait l'utilité et des aliments qu'il n'avait jamais vu. Il constatait à quel point sa vie allait prendre un nouveau tournant maintenant qu'il avait quitté l'hôpital et qu'il avait un psy personnel à domicile ... Ce serait sûrement plus facile pour lui en tout cas.
Yuhma fit une petite moue alors que le vampire lui ébouriffait les cheveux, et il se recoiffa rapidement d'un geste de la main, content d'apprendre qu'il n'avait pas à faire attention aux dépenses... Il pourrait donc prendre la toute dernière console high tech avec le meilleur jeu de baston disponible, et le tout sans culpabiliser !

« Vous avez l'air vraiment gentil... C'est bizarre, pour un vampire. Ca ne vous pose pas de problèmes avec vos ... congénères ? »

Dans le rayon bibliothèque, ils regardaient à présent les livres de cuisine, et le psy en avait sorti quelques uns des rayons pour les présenter au jeune homme ... il les étudia un moment avant d'en choisir finalement un, assez détaillé pour expliquer en préface le nom des ustensiles à utiliser et présenter quelques aliments... C'était le mieux pour lui qui n'y connaissait absolument rien.

« Celui là me semble parfait. On va au jeux maintenant ? »

Comment ça il était impatient ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 9:32

Le psy le laisserait choisir ce qu'il voudrait. Après tout, il était assez riche pour tenir des années et des années. Même si il ne regarderait pas trop à la dépense, il avait suffisamment de ressources. Gosse de riche. Psy... On fait vite le rapprochement hein !

Enfin, c'était comme ça et Otogi suivait tout simplement les mouvements de son petit protégé. Là, ils étaient encore dans le rayon librairie pour un livre de cuisine. Le brun lui avait un peu mâché le travail, lui trouvant les livres pour les débutants. Finalement, Yuhma en choisit un qu'il trouvait pas trop mal pour lui et pendant qu'il choisissait, il réfléchissait un peu à sa question. Ses congénères...? Il s'en fichait un peu. La plupart n'était pas plus vieux que lui et pour n'importe quel autre, Yuhma passerait plus pour un esclave qu'un patient de toute façon. Otogi soupira un peu et répondit à sa question au final.

" Je me fiche pas mal de ce que peuvent penser mes congénères en fait. Ils ont leur vie et moi la mienne. Même si je semble gentil, je sais montrer les crocs quand j'en ai besoin. Pour ma propre survie et pour ce que je protège. "

En espérant que ça réponde à la question de Yuhma. Enfin, il le regarda ranger les autres livres avant qu'il ne l'invite à passer dans son rayon tant attendu. Ouais, il voyait son impatience et la sentait plus que tout ! Là par contre... Il était plus que dépassé, alors il le laisserait choisir, lui se contenterait de signer le chèque après ! XD

" Allez... Ne tarde pas trop à choisir ce que tu veux, il va falloir qu'on rentre vite. "


Otogi devait rentrer, le jour se levait bientôt, alors il fallait qu'il fasse un peu plus vite.


Dernière édition par Otogi le Lun 9 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:33

Yuhma se posait beaucoup de questions au sujet de son nouveau protecteur, car même s'il lui avait assez rapidement accordé sa confiance, il restait tout de même une des créatures de l'espèce qui avait fait de son enfance un véritable cauchemar. Il était traumatisé, même s'il parvenait maintenant à le cacher bien mieux qu'auparavent. Mais la nature des vampires continuait à l'effrayer et il ne fallait pas qu'il voit Otogi sortir les crocs ou s'alimenter devant lui s'il ne voulait pas mettre le gamin en crise... M'enfin, là, la question ne se posait pas.

« Tant que vous ne me montrez pas les crocs à moi, et que vous les laissez pas m'approcher, ça va. »

Ils venaient de trouver le livre de cuisine adapter au gamin, et maintenant, partaient en direction des jeux vidéos. Yuhma était loin d'imaginer qu'il y aurait tant de choix que ça alors il se mit à réfléchir rapidement, le vampire devait craindre l'arrivée du jour qui ne tarderait pas à pointer, et même si les boutiques restaient ouvertes 24h/24 à Ake no Roji, les vampires ne résistaient pas pour autant plus au soleil ...

« Je vais essayer de faire vite. Désolé... »

Se mordant la lèvre, il alla chercher l'aide d'un vendeur pour se faire conseiller la meilleure machine, ainsi que deux jeux, un d'aventure et un de combat, de quoi se défouler pendant un bon moment. Une fois qu'il eut tout en main, il revint vers le psy, embarassé de l'avoir fait attendre, et craignant les représailles auxquels les précédents vampires qu'il avait connu l'avaient habitué...

« Voila ... »
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:48

Otogi était patient et ne laissait rien transparaitre de sa crainte du jour. Cependant, il fallait bien qu'il presse un peu le jeune homme si il ne voulait pas être coincés ici durant le jour. Et puis bon, pour dormir, le psy préférait bien son lit hein !
Mais bref ! Après le rayon librairie, ils se dirigèrent vers le rayon jeux vidéos. Pendant ce temps là, Yuhma eut le temps de répondre à la réponse qu'avait fait Otogi à sa question (j'ai l'impression de m'embrouiller @@). Du moment qu'il montrait pas les crocs devant lui, il n'y avait pas de raison. Forcément et le brun le savait parfaitement ! Et encore heureux qu'il savait se contrôler quand il avait faim le garçon ! Lui souriant doucement, il dit tout simplement :

" J'aurais aucune raison de montrer les crocs contre toi allons. "

Enfin, il le laissa filer pour aller demander des informations à un vendeur pour la console qu'il voulait acquérir. Otogi attendait bien sagement dans son coin, regardant les clients passer et qui le dévisageaient avec insistance. A croire qu'ils n'avaient jamais vu un vampire de près. Grognant légèrement pour les faire fuir, il se re concentrait sur l'humain, qu'il vit ensuite revenir avec un beau panier. "Voilà" disait-il. Il n'avait pas à avoir peur de lui, Otogi ne ferait rien qui attenterait à sa petite vie fragile.

" Allez... On passe à la caisse et on rentre. Il va pas tarder à faire jour et je commence à avoir sommeil. "

Il lui fit signe de le suivre et puis, par chance, il y avait pratiquement personne à la caisse ! Le total légèrement pharaonique, mais bon, comme dit précédemment, ce n'était pas vraiment ce qu'il lui faisait peur.
Et une fois tout empaqueté, ils rentrèrent à la maison. Yuhma et Otogi rangèrent les courses pour que le blond voit à peu près où se trouvait les choses, puis il lui annonça.

" Bon... Je vais aller dormir, tu peux faire ce que tu veux dans la maison. Et puis tu peux faire du bruit, j'entendrais rien, je dors comme une souche. "

Il lui sourit à nouveau et le laissa là faire ce qu'il voulait. Il retourna vérifier que la porte d'entrée était bien verrouillée et lança du bas des escaliers.

" Bonne nuit. "

Puis il disparu dans sa petite tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:32

Visiblement, Yuhma avait peur pour rien mais les vampires l'avaient habitué à la crainte et de ce fait, le simple fait de voir Otogi commencer à perdre patience l'avait réellement inquiété. Il était rassuré de savoir qu'il ne lui ferait pas de mal, mais rien ne pouvait l'empêcher d'avoir peur.

« Oui, je vais pas vous empêcher d'aller dormir. »

Il hocha doucement la tête, accompagnant son nouveau protecteur jusqu'à la caisse où il le regarda payer, avant de l'aider à tout porter jusqu'à l'appartement. Il ne lui manquerait sûrement que des vêtements, mais pour le moment, il ne s'en inquiétait pas. Une fois à la maison, il l'aida à ranger, observant l'emplacement de chaque chose pour pouvoir se débrouiller si besoin dans la journée, même s'il doutait ... le simple fait de savoir que Otogi allait partir se coucher le mettait mal à l'aise, et puis il avait passé la journée entière, plus la nuit, éveillé, alors autant dire que le gamin lui aussi commençait à être fatigué... Il ne dit cependant rien, et regarda le vampire prendre le chemin de sa chambre.

« Bonne nuit ... »

De son côté, Yuhma se servit un verre d'eau, il but un peu, puis monta dans sa nouvelle chambre et se coucha. Les minutes passaient, mais le sommeil ne venait pas, le moindre craquement le faisait trembler, et il ne se sentait pas à l'aise... Se sentant mal, il hésita longuement, mais se releva finalement pour remettre son tshirt et vint frapper à la porte de la chambre d'Otogi.

« Doc ... Je ... peux dormir avec vous ..? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [ Yuhma ]   Un nouveau venu [ Yuhma ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [ Yuhma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuhma ~ insane beauty
» Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]
» Un papa aux petits soins ! [ Yuhma ]
» Rendons visite aux animaux [ Yuhma ]
» Si j'avais su... je serais pas venu [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: