The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ? [ Mao ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyJeu 29 Mar - 11:49

C'était peut-être un ras le bol général, mais Yuu avait aussi besoin de prendre l'air de temps en temps. Même si la plus part du temps il était toujours terré dans son antre, ça ne lui faisait pas de mal de voir un peu la lumière de la lune. Et puis... Il fallait avouer qu'il n'arrivait pas à s'enlever Mao de la tête depuis qu'il l'avait revu la dernier fois... Impossible et selon lui, c'était simplement inadmissible.
Mais que voulez vous, on ne choisi pas après.

D'ailleurs, c'était un peu pour ça qu'il avait les nerfs à vif. Il n'arrivait pas à remettre bien ses idées en place. Eh bien oui... Quand il avait rencontré Mao, il avait été charmé pour se voir décevoir, mais... C'était en partie sa faute et il ne se voyait pas accepter ça. De toute façon, vu le caractère qu'il s'était forgé, il ne pouvait pas concevoir que tout était de sa faute...
Alors le voilà assis sur un banc en train de cogiter. Yuu regardait les étoiles se perdant un peu plus dans ses souvenirs et Dieu sait qu'il en avait ! Avec plus de 300 ans de vie et d'errance, forcement...

En tout les cas, il n'avait pas revu sa création depuis leur dispute qui avait fini au lit. Dans le fond, le blond se trouvait trop con d'avoir craqué. Mais c'était aussi la faute de ses employés d'à côté. Et puis... Mao avait eu l'air d'avoir une libido assez chargé alors forcément >>
Cependant, il ne voyait pas trop quel lien il pouvait tisser avec ce vampire. Trop longtemps qu'il l'avait oublié. C'était vraiment un choc pour le plus vieux qui se voyait petit à petit perdre ses repères... De toute façon, il ne savait pas trop quand il le reverrait et Yuu espérait que ce soit le plus tard possible. Il n'était pas vraiment prêt pour ce genre de chose. Les retrouvailles... Pas son truc et d'ailleurs, ça c'était bien vu il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyLun 2 Avr - 18:59

Mao ... Mao passait son temps entre le boulot, Yuusuke, et se balader / chasser. Il ne savait pas trop quoi faire. Il n'osait pas revoir le vampire qu'il avait rencontré, ni revoir son créateur. Après cette séparation il avait pourtant dit qu'il ne lâcherait pas l'affaire, mais là, ce genre de caractère le dépassait totalement. Qu'on ne reconnaisse pas ses tords ça l'énervait plus que tout. Mais bref il essayait tout de même de l'oublier mais c'était impossible. Yuu était quelqu'un d'assez spécial à ses yeux étant son "père". Mais il ne le considérait pas comme tel.

Enfin bref. Le petit vampire était sortit de chez lui, slim noir, chemise noir ouverte sur son beau collier tout neuf et bottes mal attaché qui donnait un style plutôt décontracter. Il se dit que puisque son "amant" n'était pas là ce soir il allait opter pour aller faire un tour et surement manger tiens. Il prit le chemin du parc pour pouvoir admirer un peu la nature. Le blond marcha donc un long moment perdu dans ses pensées tiraillé par beaucoup de question qui le prenait trop à coeur. Un long soupire passa ses lèvres et ...

-AAAAAH !!

Mao venait de tomber comme une grosse merde par terre en face du banc où était son créateur. Comme une grosse merde. C'était bien le mot. Ce n'était pas son genre mais là ... Là on pouvait que rire franchement ! Il prit appuie sur ses mains et se redressa à peine en gémissant de douleur. Enfin de douleur ... Plutôt une plainte pour montrer qu'il se sentait trop con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyJeu 5 Avr - 10:10

Les lunettes sur le nez, Yuu continuait de réfléchir à sa situation tout en regardant les étoiles. Elles étaient belles. Jamais le patron du host club n'avait le temps de les voir en temps normal... Alors... Il se rappelait. La bonne vieille époque de son insouciance... Ses parents, le village... Et tout ce qu'il s'était après, ce qu'il était maintenant devenu, ce qu'il avait fait... Tout ça le ramenait à penser à Mao. Sincèrement, il ne savait vraiment pas ce qu'il avait bien pu lui prendre ce jour là. Pourquoi l'avait-il transformé sans lui demander son accord...? C'était compliqué à se faire une raison, même si il en avait plusieurs qui lui venaient à l'esprit. Mais elles avaient toutes rien de valable et le blond se rendait compte à quel point ce qu'il avait fait était mal.

Soupirant longuement, le vampire ne savait comment rattraper cette situation. Et avec ce qu'il s'était passé la dernière fois, il doutait qu'il puisse changer quoi que ce soit. Ou bien, ça allait être compliqué. Yuu ne s'était jamais senti aussi perdu qu'à cet instant. Il se croyait revenu à l'époque de sa jeunesse vampire et franchement... C'était pas bon du tout. C'était bien le genre de moment où il faisait un tas de conneries pour ensuite reforger sa carapace de protection déjà bien épaisse.

De toute manière, il savait que tout ce qui était arrivé à Mao était de sa faute. Même si il l'avait nié jusque là, il fallait qu'il se rende à l'évidence... Il avait créé Mao de la même façon que lui-même avait été créé... De façon très barbare d'ailleurs... Mais bref ! Il n'eut pas le temps de se morfondre d'avantage qu'un gogol venait de s'étaler sur le sol à ses pieds... Et quand on parle du loup ! Il pointe toujours la queue comme on dit ! Même si la chute de Mao aurait pu le faire rire, il en avait tout simplement pas le coeur. Soupirant, il se leva pour aller lui donner un coup de main pour se relever et dire :

- Tu devrais faire attention où tu mets les pieds, idiots...

Yuu resta à côté de lui, le soutenant au cas où.
Après tout... N'était-il pas son fils ? Même si il avait du mal à se l'avouer, surtout avec le fossé qu'avait créé leur séparation si soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMer 11 Avr - 17:34

Mao ne pensait pas revoir Yuu dans ce genre de condition. A vrai dire se rétamer devant son "père" n'était pas franchement la meilleure chose à faire. Dans un sens c'était comique, et puis ça avait l'air d'une scène d'un petit enfant de trois ans courant et tombant et son père venant à son secours pour le relever. En effet, le blond vint assez rapidement pour relever Mao pas vraiment sonné mais juste blasé de sa connerie et de son manque d'équilibre. Ce genre de chose cassait son image d'homme froid et strict. Encore heureux que ce n'est pas une autre personne qui l'ai vue tombé ainsi ! Enfin relevé il regarda un moment le plus grand et fit une moue désolé de le déranger ainsi, il devinait qu'il était bien là dans le parc.

-Désolé, je suis pas vraiment doué faut croire. J'ai autant d'équilibre qu'un enfant de deux ans.

Un petit rire passa ses lèvres et il planta son regard dans le siens en souriant un peu. Le revoir lui faisait un bien fou dans un sens, mais il se rappelait de leur dernière rencontre ... Le blond n'avait jamais avoué que c'était de sa faute et avait mise celle ci sur son dos. Mao baissa les yeux et fit un pas sur le côté enlevant la poussière sur ses vêtements.

-Moins énervé depuis la dernière fois ?

Ce n'était pas vraiment un pique. Il espérait pouvoir passer du temps avec Yuu sans que ça finisse avec des hurlements ou sa queue dans son cul pour finir la soirée sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMer 11 Avr - 19:10

Yuu s'était fait surprendre dans ses pensées. Après tout. Il fallait bien qu'il tombe sur Mao un jour ou l'autre. De toute façon, cette situation n'aurait pu rester comme elle était et le grand blond aurait fini par aller le trouver pour s'expliquer une bonne fois pour toute. Il ne pouvait que reconnaitre qu'il avait un fort caractère et un égo démesuré, ce qui l'empêchait de voir certaines choses... Sauf s'il prenait un peu de recule... Comme là.

Du coup, il avait été ramassé son "fils" qui venait de s'étaler devant lui sans qu'il ne sache comme il avait fait ! Mais apparemment, c'était des choses qui lui arrivaient souvent... Bah, si il le disait, il n'allait pas le contredire. Finalement, le plus vieux avait remis ses fesses sur son banc, le laissant s'asseoir à côté de lui s'il voulait.

- Un gosse de deux ans ouais...

Il le dévisagea longuement avant de finalement détourner le regard. Mao lui demandait s'il s'était calmé depuis la dernière fois. Oui. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis... Ainsi, il hocha la tête soupirant longuement.

- Je suis désolé de m'être emporté comme ça.

Pour qu'il s'excuse, il fallait y aller quand même. C'était une victoire sur lui. Il admettait qu'il avait fait une erreur. Mao avait bien besoin de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMer 11 Avr - 19:45

Une fois bien remit il regarda Yuu se remettre sur le banc. Mao ne prit pas beaucoup de temps pour venir le rejoindre et s'assoir près de lui. Maintenant qu'il était tombé sur lui -c'était le cas de le dire !- il pouvait bien rester pour parler non ? Ainsi il le regarda longuement alors que celui ci s'excusait. C'était une bonne chose, le blond ne supportait pas qu'on lui mette une faute qu'il n'avait pas fait sur le dos. Il tapota alors son épaule et sourit légèrement avant de soupirer.

-Je peux comprendre ta réaction, mais tu as été trop loin. Je ne suis pas le responsable de notre séparation, de cette distance , de ce temps sans aucune nouvel que j'ai mis. Ma raison est valable, toi, de me hurler dessus et me rabaisser comme tu l'as fais, ne l'était pas.

Enfin bon c'était du passé maintenant ! Il pouvait passer à autre chose.

-On va pas rester sur ça, et je déteste voir des gens déprimer ou tout froid en face de moi. Je suis sûr qu'on pourrait passer du bon temps ensemble et ne pas rester là comme des vieux à faire la gueule et à ressasser le passé.

Fallait bouger un peu ! Ils étaient jeunes ! Enfin ... Ouais jeune XD. Mao se leva alors et lui tendit la main, bon même debout il paraissait petit devant Yuu mais ce n'était pas bien grave !

-Tu as faim ? Moi oui ! Et j'ai terriblement envie d'aller chasser! Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMer 11 Avr - 20:09

C'était pas dans ses habitudes. Yuu avait du mal à admettre quand il était en tort avec quelqu'un... Peut-être que sa réaction avait été plus qu'excessive... Mais Mao était tout de même parti sans rien ajouter de plus... Fallait qu'il réagisse comment au fait qu'il vienne se jeter sur lui en pleurant...?

Mais bref.. Ce n'était pas vraiment le moment de remettre tout ça sur le tapis et ne pas envenimer les choses, même si le plus jeune en remettait une couche. Du coup, Yuu, serra les dents et écouta sans broncher ces nouveaux reproches qui lui était fait. Un long soupir passa ses lèvres, hochant lentement la tête pour montrer que oui, il avait bien compris tout ça. Plus besoin de lui mettre dans la tête.
De toute façon, Yuu ne connaissait pas Mao. Il n'avait jamais vécu avec. Ce qu'il était pour lui, juste son créateur. Alors passer du temps avec lui pour en faire quoi ? Il ne le savait pas du tout. Mais bon, le plus jeune semblait bien plus enjoué que le grand blond.

- Ouais... Jeune... Je ne suis pas aussi sûr que toi...

Cependant... Mao avait raison, il ne fallait plus ressasser le passer, aussi, il se leva à sa suite pour le suivre. Perso, il n'avait pas très faim, mais il n'allait pas empêcher le plus jeune de se nourrir.

- Je n'ai pas faim, mais je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMer 11 Avr - 20:17

Ce qu'il pouvait être ... Non. Mao soupira et posa ses mains sur ses hanches. Comment il voulait passer du bon temps avec lui s'il était comme ça ? Il pouvait pas répondre dans le même ton ? Non trop difficile ? Le plus jeune soupire longuement et le regarda droit dans les yeux.

-C'est être le patron d'un host club qui te fait être si vieux jeu ? Non sérieusement. J'essaye de me marrer avec toi mais toi tu réagis ... Presque pas quoi.

Mais bon il n'allait pas abandonner ! Fallait bien qu'il fasse connaissance ! Depuis le temps ! Alors il le prit par la main et le tira assez rapidement jusqu'au fond de la forêt où il savait que des coureurs venaient de temps en temps. Il en trouva un assez rapidement et sauta dessus pour boire son sang ramenant le corps avec lui les crocs plantés dans sa chair.

-Parche moi de chtoi.

Avec classe s'il vous plait. Mao quoi ! On le changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMar 17 Avr - 18:57

La colère et la rancune le bouffait en permanence. Ajouté à cela les responsabilité lui avait effacé tout sourire ou même une certaine joie de vivre. Il ne trouvait qu'un échappatoire dans le sexe. La seule chose qu'il savait bien faire. Mao... Il avait tenté de l'oublier depuis tout ce temps, lui et les erreurs qu'il avait bien pu commettre. Cependant, son passé lui avait été renvoyé en pleine figure. Ses douleurs et ses craintes. Alors si il ne souriait pas, il fallait l'excuser un peu. Il avouait être allé trop loin avec son "fils" et il ne s'en excuserait jamais assez. C'était pas son genre de s'aplatir, mais il savait où il avait ses limites maintenant.

- Pardon, j'ai pas l'habitude de m'amuser...

Il était désolé d'être aussi rabat joie, mais bon. Il fallait faire avec ce soir non ? Mais bon... Il serra sa main et le suivit dans le fin fond de la forêt pour qu'il puisse se nourrir. Yuu n'allait pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait oh !
Enfin... Il se mit dans un coin et le laissa manger avant de l'entendre poser une question. La situation le fit rire. Le grand blond devait bien avouer qu'il fallait être fort pour parler avec tout ça dans la bouche. Alors oui, ça le faisait rire ! Pour une fois qu'il riait ! XD

- Parler de moi...

Yuu ne savait pas trop par où commencer... Il avait plus de 300 ans derrière lui à raconter, mais ça allait être long... Du coup, il se racla un peu la gorge, réfléchissant pour le moment avant de commencer :

- Je vais commencer par le début... Je sais pas trop ce que tu veux savoir, alors bon... Je suis né dans une famille noble. Mes parents ont toujours été là pour moi et me couvaient trop. C'est ce qui a du me rendre un peu peureux et pleurnichard à cette époque de ma vie. J'étais pas apprécié des autres enfants qui ne ce sont pas privés pour s'acharner sur moi.

Il allait s'arrêter là, voir si il avait des questions ou même savoir si il l'ennuyait. Il en doutait... Mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMer 25 Avr - 8:59

Si Yuu voulait que Mao continue de le voir et tente de renouer des liens il devait être un peu moins coincé du cul quand même. Le blond n'aimait pas qu'on soit comme ça, la vie était belle merde fallait en profiter ! L'autre grande perche restait beaucoup trop enfermé dans son esprit de patron là. Enfin voilà finalement Mao avait réussit à lui faire cracher des mots, autant parler maintenant et tenter de faire connaissance mieux que la première rencontre.

-Les gosses peuvent être autant sadique et sans coeur qu'un adulte. C'est dégueulasse. Mais s'ils te voyaient maintenant, grand et fort comme tu es, ils chieraient dans leur caleçon.

Un petit rire passa ses lèvres, ce n'était pas marrant mais vaut mieux en rire qu'en pleurer maintenant non ? Il se demandait quand même comment il avait finit ici.

-Et comment l'idée de devenir patron de host club t'es venu ? Il y a bien eu un commencement.

Mao lui n'aimerait pas. Il trouvait ce boulot assez ennuyant. Il aimait bien travailler dans son bureau à gérer tout un clan de rebelle. Le blond avait du pouvoir, du vrai. Il contrôlait de vrais personnes ! Ca lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyVen 27 Avr - 9:54

Yuu ferait son maximum pour ne pas paraitre aussi coincé qu'il l'était. Mais il fallait comprendre aussi, que reprendre contact avec quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis des années et années ne le mettait pas forcément très à l'aise. Et beaucoup de chose qui s'était passé dans sa vie l'avait rendu aussi rabat-joie et tout aigris. La vie ne lui avait pas fait de cadeaux, alors il s'était endurci lui-même... Même si ça ne plaisait pas trop à Mao pour le moment... S'il ne lui laissait pas de temps pour s'ouvrir, il était clair qu'ils ne se verrait pas.

Enfin... Il était d'accord avec ce que lui répondait Mao. Oui, les enfants sont plus que sadiques entre eux. Un qui ne passe pas se fait automatiquement jeter en dehors du cercle.

- C'est bien le cas de le dire. Et il est vrai que si tout ce beau monde était encore en vie à l'heure actuelle, je ne me serais pas vraiment gêné pour me venger.

Yuu était mauvais et rancunier, alors il ne se serait effectivement pas gêné. En tous les cas, la conversation resta centrée sur sa personne. Effectivement, s'il voulait le revoir, le grand blond devrait effectivement se montrer bien plus souple qu'il ne pouvait l'être. Il faisait des efforts non ? Mao pouvait le constater non ? Enfin... Pourquoi il en était là... Les réponses étaient bien simple pourtant...

- Ado, j'ai fait ma révolution. J'ai couché un peu partout, j'ai pris hommes et femmes. J'avais besoin de montrer que j'avais aussi du pouvoir sur les gens. A cette époque, c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour me venger de ce qu'on m'avait fait. Après... J'ai connu plus d'un coup dur dans ma vie qui m'a poussé à m'enfermer là dedans... Et... Etant un énorme addict au sexe, je me suis lancé dans cette affaire. Et ça commence à me lasser un peu. J'ai la sensation de ne plus retrouver le bien être que j'avais quand je donne du plaisir à quelqu'un. Donc en ce moment, je suis enfermé dans mon bureau pour m'occuper l'esprit avec ma paperasse. Ca ne me fait pas de mal.

En d'autre termes, il lui manquait quelque chose pour occuper ses journées... Un esclave peut-être... Ca lui ferait du bien. En fait... Il ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptySam 28 Avr - 18:25

Mao comprenait parfaitement sa vision. C'était compréhensible, tout à fait même. Le blond n'allait pas le juger de toute manière c'était sa vie pas la sienne. Par contre il ne savait pas tellement comment le soutenir. Après tout il n'était pas le même monde. Mao était accroc au sexe aussi mais lui ce n'était pas vraiment pareil. Yuu vivait de ça, lui non, il avait autre chose à côté.

-C'est quand même bien si tu trouves autre chose que le sexe pour t'occuper. Ce n'est pas bon dans un sens que de se focaliser là dessus. Je me dis que ce n'est pas parce que tu es accroc que tu dois faire que ça. Bosses un peu oui ça ne fait pas de mal. Ou rencontre des gens, sort un peu. Ne fais pas ton asocial.. Si je ne serais pas venu en larme te voir je sais pas si j'aurai osé t'approcher hein ...

Yuu avait un caractère fort et le montrait rien qu'avec son visage. Parfois ça pouvait bloquer les gens. Le petit vampire n'était pas une tapette mais n'aimait pas ce genre de personne avec le visage refermé. Lui même l'était avant c'était pourquoi il n'avait que Yuusuke. Maintenant il se retrouvait seul. Même ses compagnon dans son clan n'était pas franchement proche.

-Enfin après je peux pas te dicter ta vie tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas un bon fils... Je me dis que notre lien ne devrait pas être comme ça. C'est assez bizarre.

Ce n'était pas le lien d'un père et d'un fils. En même temps le blond n'avait pas fait tout ça dans les règles. C'était trop particulier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyDim 29 Avr - 8:41

Mao était donc d'accord avec ce que le grand blond lui racontait. En même temps. C'était sa vie. Il ne faisait que raconter ce qu'il s'était passé durant tout ce temps. En aucun cas il avait envie qu'on le juge. Il n'était pas non plus là pour ça. Sinon, il serait déjà parti depuis longtemps. Puis quelques mots à la fin de sa tirade lui chiffonna un peu l'esprit, bien qu'il n'en montra rien. Oui, il paraissait méchant et refermé sur lui-même parce qu'il avait vécu beaucoup de choses blessantes dans sa longue vie. Mais dans un sens, oui, il avait raison. Yuu ne savait pas vraiment s'ils se seraient rencontrés à nouveau s'il ne lui était pas tombé dans les bras en pleurant. En y repensant, il avait été vraiment dur avec lui et pour le coup, il s'en voulait vraiment. Mao était tout de même son fils. Le grand blond soupira un long moment avant de regarder un peu les étoiles. Il fallait bien qu'il lui dise même s'il n'avait pas l'habitude de le faire :

- Ecoute Mao... J'ai fait des choses que je n'aurais dû. Je t'ai dit des choses horribles alors que tu avaient besoin de quelqu'un pour te réconforter. J'en suis désolé. Tout ce qui arrive est de ma faute. Plus jeune je faisais n'importe quoi et je n'aurais jamais dû te faire devenir ce que tu es maintenant. Cependant... J'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaitre et qu'on développe ce lien... Père et fils.

Ca gênait un peu le plus vieux de dire ça, mais il en avait envie. Il voulait assumer toutes ses fautes maintenant. Et Yuu n'avait jamais été aussi sincère que maintenant. Parce que son métier lui apprenait le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 17:34

C'était un bon point que Yuu reconnaisse ses tords. Vraiment un excellent point. Mao en avait marre de prendre ses erreurs sur son dos et s'en vouloir pour rien. Sa réaction avait été plus que normal, le blond devait le savoir pourtant. Le petit vampire fixait sans s'arrêter son "père" en souriant légèrement en coin. Il était gentil de toute reconnaitre et de vouloir créer un lien ... Même si du côté du petit blond ça allait être plutôt difficile.

-Je veux aussi créer un lien avec toi. Un lien spécial. Tu es celui qui m'a fait devenir vampire après tout.

Etre un vampire n'était plus si mauvais maintenant qu'il avait retrouvé ce qu'il voulait. Le plus jeune se mit devant le plus vieux pour lui remettre bien ses habits d'un geste mécanique avant de laisser ses mains sur son torse fixant celui ci de ses yeux noirs.

-Je sais pas combien de temps ça va prendre. Il faut qu'on se voit ... Qu'on partage des choses. Ca ne se fait pas à la légère. On a besoin de temps. Et ce n'est pas le sexe qui va nous rapprocher je tiens à le dire. C'est même sans qu'on va devoir créer un lien. Je refuse que ça se base sur ce plaisir là.

Le vampire voulait le plaisir d'être à ses côtés et non pas le plaisir de l'avoir en lui. C'était deux choses différentes. Certes ils pourront coucher ensemble, mais là pour l'instant Mao voulait une bonne relation, normal. Il suffisait de la tisser, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 17:46

Il lui fallait du temps pour reconnaitre ses torts, mais il y arrivait. Et en un sens, il était content que ça fasse plaisir à Mao. Le père qu'il était devait maintenant rester à sa place, alors oui, il essaierait de créer un lien qui y ressemblerait. Yuu devait assumer son fils désormais et ne plus le rejeter comme il avait pu le faire. C'était une erreur de plus de sa part.

Le grand blond hocha la tête, heureux de savoir que Mao le voulait aussi. Au moins, ils pourraient reprendre du début sans prendre en compte tout ce qu'il avait bien pu se passer.

- Oui, un lien spécial. C'est tout ce que je veux.

Il ne mentait pas ! Il voulait absolument que Mao le voit comme un père maintenant ! Yuu voulait à présent maintenant connaitre la vie de son fils, son caractère, ses manies et tout ce qui va avec. Cependant, Mao avait quelques revendications que Yuu devrait prendre en compte. Pas de sexe entre eux. Enfin... Le blond hocha la tête, bien d'accord avec ce qu'il disait. Voilà de quoi recadrer le plus vieux qui avait fait n'importe quoi jusqu'à présent !

- Je suis d'accord avec toi. Une relation ne se base pas là dessus, surtout entre un père et son fils...


Il lui sourit un peu. C'était rare chez lui ! Mais ça prouvait bien qu'il voulait faire des efforts et il ne flancherait pas ! Oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [ Mao ]   Un nouveau départ ? [ Mao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ? [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» Retour à la case départ. [Ryo]
» Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥
» Un nouveau paillasson ? || Juka <3 ||
» Yuri :: Votre nouveau chef est arrivé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: