|
|
| J'ai besoin de toi [ Daisuke ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Sam 19 Nov - 15:55 | |
| Daisuke se laissait faire aux attentions du plus jeune qui menait la danse avec habilité, il le stimulait, le faisant soupirer d'envie à chaque caresse, chaque baiser. Le Premier eut un petit rire à la remarque de son amant. Oui pourquoi pas après tout...
" Tu as raison... jouons... Ha ! aux... aux cartes... "
La main de Yuusuke sur sa virilité le faisait perdre un peu le fil de la conversation, et pour tout avouer, il n'avait plus qu'une hâte, même s'il ne voulait pas le brusquer... et de ce fait, il fut plus que satisfait de l'enchaînement des évènements, par la suite, lorsque son bras droit renversa la situation pour venir s'empaler sans plus bouger...
" Mh... Yuusuke !"
Il gémit contre ses lèvres, de frustration, et de désir, et posa les mains sur les fesses du plus jeune pour guider ses mouvements, rapidement, voulant le sentir plus profondément, lui donner pleine satisfaction, mais surtout à lui même ! Ce petit jeu de frustration montait son excitation mais... il ne fallait pas en abuser ! | |
| | | Yuusuke † Bras droit du Premier †
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Sam 19 Nov - 20:42 | |
| Ne pas abuser de la frustration ? Yuusuke n'était pas de cet avis, et arrivait parfois à pousser le jeu au plus loin, mais ce n'était pas le moment... Daisuke lui avait bien trop manqué pour rester insatisfait trop longtemps. Alors forcement, lorsque le Premier se mit à faire des mouvements de bassin, accrochant ses fesses de ses mains, le vampire ne pût que l'accompagner dans sa démarche. A son tour, il se mit à bouger, entamant des rapides et secs vas et viens, passionnés et tendres. Le corps de Yuusuke était très sensible à la présence de Daisuke en lui, et sa gorge ne pût bientôt plus retenir ses gémissements de plaisirs. C'était bien trop pour rester silencieux, alors sa voix s'éleva sans aucune pudeur, criant le désir qui le parcourait, qui le transperçait de part en part... Criant son amour pour ce vampire qu'il ne pourrait jamais quitter, auquel il était bien trop attaché.
" Dai...Daisu... ke... hanmw... "
La tête rejetée en arrière, les yeux à demi-clos, il s'aidait de ses mains posées sur le torse de son amant pour que les pénétrations se fassent plus profonde, atteignant ainsi sa prostate pour le combler totalement. Il était en complète extase, et ça se voyait rien qu'à son expression ; une expression d'amour et de désir mêlés. Vision érotique. | |
| | | Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Dim 20 Nov - 12:33 | |
| Daisuke et Yuusuke, probablement l'un des plus beaux couples qu'auraient pu connaître les eiens. Ces deux vampires étaient tout l'un pour l'autre, et les choses s'étaient faites si naturellement que c'était à se demander s'ils n'étaient pas de véritables âmes soeurs. Daisuke le savait, il ne survivrait pas s'il venait à perdre l'amour de Yuusuke, son amitié, ou tout simplement s'il venait à mourir... Ce serait l'entraîner dans une chute, c'était certain.
Mais ne parlons pas de choses facheuses, car en cet instant, tout allait pour le mieux, et la vision d'extase qu'offrait Yuusuke au Premier était des plus agréables... Il était magnifique sous cet angle, sans ses lunettes, à n'exprimer qu'amour et passion... Daisuke ne pouvait pas fermer les yeux devant un tel spectacle...
" Mhh... tu... es magnifique...! "
Il fallait qu'il le dise, sans cesser de guider ses mouvements pour le faire pénétrer toujours plus profondément, cherchant sa prostate pour le faire gémir encore, et encore... alors que lui même ne cachait pas son plaisir, soupirant tout son bien être sans la moindre gêne. Après tout, qui pourrait les jalouser .. a part les trois quarts du manoir ? | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Lun 21 Nov - 10:25 | |
| Yuusuke se fichait pas mal de qui pouvait les entendre... Tama était d'ailleurs juste à côté, et ne devait pas rater une miette des sons que produisait leur ébat. Mais peut importait bien, une fois encore, le vampire désirait que tous puisse jalouser leur tendre et passionnée relation. Elle était unique, s'était certain, et bien trop belle pour être cachée aux yeux des autres. Yuusuke continuait alors de crier son amour, Ses lèvres s'ouvrant plus grand, laissant s'échapper des cris de plus en plus fort... gémissements témoignant de la dextérité avec laquelle Daisuke lui faisait actuellement l'amour. Il ne se retenait pas, bougeant en lui de manière effrénée, accompagnant les mouvements de Yuusuke pour leur donner à tout deux un maximum de plaisir. Et c'était peu dire... Yuusuke se sentait irrémédiablement venir ! A ce rythme, il n'allait plus tarder à atteindre l'orgasme ... Il se pencha alors, venant se coller au corps de son amant, épousant ses courbes des siennes, tout en continuant de se mouvoir avec rapidité et profondeur. Il captura ainsi les lèvres de Daisuke, les dévorant de ses sentiments, suçant, mordillant, léchant sans intéruption. C'était trop bon, de l'avoir de nouveau contre lui, de sentir leur corps unis dans un pareil moment... un moment magique et inoubliable qui arrivait à écarter de sa tête les quelques évènements passéz. Daisuke était le premier dans son corps, et sans nul doute qu'il le resterait éternellement.
Le vampire sentit une vague forte de désir s'éprendre de lui, lui traverçant le corps de part en part, et un cris lui échappa :
" Mon... amour... Je t'aime... "
Murmurer au creux de son oreille, pour que cette fois-ci, personne d'autre que lui ne puisse l'entendre. Il se relâcha alors, jouissant entre leur deux corps. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mar 22 Nov - 11:29 | |
| L'esclave de Yuusuke devait sans doutes les entendre, oui c'était une possibilité, et peut être même serait il choqué d'entendre la voix de son maître en posture de dominé mais pour le Premier, il n'y avait rien de plus beau que de voir son amant lui témoigner son amour par des cris aussi sensuels... Sa voix lui donnait de la force et la vigueur de continuer ses mouvements avec plus de ferveur, sans faiblir un seul instant. Il sentait son plaisir grimper en flèche et le mener tout droit vers les portes du paradis aux côtés de celui qu'il aimait le plus au monde... Et lorsque finalement, ils en approchaient tout deux, le murmure du plus jeune acheva de mettre Daisuke sur un nuage... et après quelques mouvements de plus, il se libéra à son tour, criant le nom de son amant avant de lui prendre les lèvres pour un baiser passionné, avant de l'allonger, repassant au dessus pour lui murmurer à son tour...
" Je t'aime aussi... petit démon. "
Les portes du paradis leur étaient interdites, mais il en approchait si près chaque fois qu'il était avec Yuusuke, que tout ça n'avait pas la moindre importance. Son paradis à lui, était là, dans les bras de son jeune amant... | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mar 22 Nov - 11:49 | |
| Yuusuke laissa son amant reprendre le dessus, en profitant pour enrouler ses bras autour de son cou, et le garder contre lui. Il l'embrassa une nouvelle fois, souriant ensuite aux mots de Daisuke. Rien ne pouvait plus le rendre heureux que d'entendre ses paroles sortir de la bouche de son amant. C'était la première fois qu'il lui exprimait clairement ses sentiments, et il ne pouvait que l'en remercier. Le savoir, l'entendre ainsi, lui permettait de se sentir encore mieux que précédemment. Ca le revigorait totalement, l'enivrant de contentement. Il était serein.
Le vampire vint frotter son nez contre la joue de Daisuke, recherchant toujours plus de contact, même après un moment aussi intense. Il aimerait ne jamais avoir à le quitter, et passer sa vie enfermé dans cette chambre avec lui, à l'aimer sans plus en finir. Ceci dit, ce n'était pas possible, et il faudrait bien à un moment ou un autre revenir à la réalité et reprendre le travail.. mais pas maintenant. Maintenant, ils n'avaient qu'à profiter de l'instant, de la présence de l'autre. Ils n'avaient qu'à s'aimer comme ils savaient si bien le faire.
Yuusuke glissa l'une de ses mains dans les cheveux de Daisuke, venant lui masser délicatement le crâne pour le détendre.
" Je suis content que tu sois venu " déclara t-il alors.
Son esprit aurait finit par le manger de l'intérieur, si Daisuke n'avait pas été là pour le sauver. Il allait si mal ces derniers temps, et son amant était le remède de tout ses maux. Un remède qu'il ne voulait plus quitter, dont il ne voulait plus se séparer.
" Promet moi que pareil situation ne se reproduira plus jamais... "
Il parlait de tout ses mals entendu qui les avaient menés à se disputer... Il ne voulait plus jamais se disputer avec Daisuke, s'était bien trop dur ensuite. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 30 Nov - 9:35 | |
| Entendre ces paroles de la bouche de Daisuke était un immense privilège, car le vieux vampire ne pouvait pas exprimer ses sentiments avec aisance, aussi franchement et ouvertement. Même s'il aimait Yuusuke et qu'il se l'était avoué depuis un certain temps, il avait eu du mal à le dire, jusqu'à ce soir... Ce soir où il sentait que son amant avait besoin d'un tel remède s'il voulait qu'il se remette parfaitement de ses malheurs, et qu'il se sorte du désespoir dans lequel il l'avait trouvé.
Serrant Yuusuke dans ses bras avec tendresse, il ferma les yeux, profitant simplement de sa presence, souriant alors qu'il frottait son visage contre le sien comme un chat... Il était adorable... avec tendresse, il recommença à caresser son dos, se redressant pour l'embrasser après qu'il ait fait sa déclaration.
" Je te le promets, si quelque chose ne va pas, si nous sentons le manque revenir, n'attendons pas pour nous revoir... Si quelque chose paraît confus, il faudra que nous le mettions au clair aussitôt, pour qu'il n'y ait plus de malentendus entre nous. "
L'embrassant à nouveau, Daisuke remonta lui aussi une main dans la chevelure du plus jeune, pour maintenir sa tête de façon à prolonger l'échange pour ne pas se séparer de ces lèvres qui lui avaient tant manqué... | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 30 Nov - 9:44 | |
| Yuusuke profita de ce long baiser, se serrant au mieux contre Daisuke pour profiter de cette enveloppe charnelle si rassurante et aimante. Il ressentait, ainsi coller contre lui, tout l'amour que le Premier avait pour lui. Et il était si heureux, à ce moment même, de pouvoir être à ses côtés de façon aussi intime. Ils étaient restés tellement d'année l'un avec l'autre, élaborant des plans pour reprendre le dessus sur l'ancien Premier, et sans pourtant jamais se décider à faire un réel pas vers l'autre. Pourtant Yuusuke savait que cela faisait bien longtemps qu'ils étaient attiré inévitablement l'un vers l'autre, bien plus que vers n'importe qui. Même Aki, n'avait pas cette total attraction sur lui... avec Aki, c'était autre chose ; et même s'il aimait encore ce dernier, Daisuke était , et resterait sûrement à jamais le premier dans son coeur.
Lorsque leur échange fut brisé, le second emmêla leur jambes les unes aux autres, et offrit un rayonnant sourire à son amant. Il vint déposer un petit baiser sur sa joue, avant de nicher sa tête dans son cou pour fermer ses yeux et se reposer un peu. Les paroles précédentes de Daisuke avait achevées de le rassurer.
" J'aimerais tellement que notre vie puisse se résumer à cela uniquement... "
Sans problèmes, sans rebelles à gérer, ou souffrance à contrôler. Que les choses soient toujours aussi simples et belles, en sommes. C'était une belle utopie. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Lun 5 Déc - 10:20 | |
| " Ne dit pas n'importe quoi ... Si elle se résumait véritablement à cela, nous nous en lasserions trop vite. J'aime que les choses soient ainsi... Parce que même si c'est difficile, nos retrouvailles sont toujours délicieuses. "
Venant prendre les lèvres de son amant avec douceur, Daisuke laissa le plus jeune mêler leurs jambes et en profita pour le ramener tout contre lui, ne se lassant pas de son contact puisque justement, ce soir, il n'était qu'à lui... comme ça se faisait rare et qu'ils devaient en profiter. Il caressait avec tendresse la chevelure de Yuusuke qui se reposait maintenant, et il faisait de même, regardant le plafond d'un air absent.
" Je vais rester à tes côtés, pour la journée, si ça ne te dérange pas ... J'ai envie de dormir avec toi. "
Ce soir, il ne comptait pas partir. Avoir Yuusuke dans ses bras de cette façon lui faisait ressentir à quel point il aurait besoin de sa présence pour continuer à se battre contre le monde... a rester le Premier, le seul et unique... S'ils se perdaient encore, qui sait ce qui pourrait arriver cette fois... | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 7 Déc - 13:46 | |
| Yuusuke répondit au baiser de Daisuke sans rechigner, mais tint tout de même à ajouter après cela :
" C'est vrai... sauf que je ne me lasserais jamais de toi. "
Le vampire le savait, que même s'il se voyait plus souvent, que même s'ils restaient ainsi des heures, des journées, des semaines, il ne s'en lasserait jamais. Il l'aimait bien trop pour cela, et c'était ainsi qu'il le lui montrait. Ces mots signifiaient beaucoup, vraiment beaucoup.
" Reste autant que tu veux. "
Ca le rendait tellement heureux, que Daisuke veuille rester là ce soir pour dormir avec lui. Ce n'était pas arrivée depuis tellement longtemps qu'il ne se souvenait même pas de la dernière fois. Cependant, il profiterait de ce moment avec une joie infinie. Il tira alors les draps sur eux, et se blottit mieux contre son amant, lui montrant ainsi qu'il était totalement d'accord. Daisuke devait le ressentir, de toute manière, sans nul doute. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Ven 16 Déc - 14:56 | |
| Calme douceur et tendresse enveloppaient maintenant les deux amants qui s'étreignaient amoureusement. Ce soir, ils s'étaient enfin déclarés à voix haute leur amour, sans aucun sous entendu, le plus sincèrement du monde. Daisuke s'était senti soulagé d'oser enfin témoigner ainsi... lui qui avait tant de difficulté à exprimer ses sentiments. Mais Yuusuke l'avait fait, alors il n'y avait aucune raison qu'il les taise de son côté...
" Je ne pense pas me lasser de toi non plus... Mais... de toute façon nous avons beaucoup trop à faire... "
De ce fait, il valait mieux qu'ils profitent de chaque seconde qui leur était accordées, et ce soir, le Premier comptait bien le faire... Sa main qui câlinait tendrement la chevelure du plus jeune, glissa dans son cou qu'il venait embrasser en douceur, il se releva un peu sur le coude pour repasser au dessus de Yuusuke, prenant ses lèvres tendit que du bout des doigts il couvrait son corps de caresses.
" Tu n'es pas trop fatigué ..? "
Une jambe entre les siennes, il frotta doucement sa virilité contre son genou, un sourire amusé et taquin sur les lèvres... | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Lun 19 Déc - 10:47 | |
| Yuusuke soupira d'aise sous les tendre baiser de son amant dans son cou, et ferma alors les yeux dans l'optique d'entamer une nuit de sommeil... mais Daisuke ne semblait pas être du même avis puisqu'il revint au dessus de lui, s'emparant de ses lèvres avec douceur. Bien entendu... il était ors de question pour Yuusuke de ne pas y répondre ; il se laissa alors faire, se détendant de nouveau complètement sous les caresses que le vampire prodiguait à son corps... Non... Pour sûr, Daisuke n'avait absolument pas la même idée que lui, et il comptait bien en plaisanter un peu...
Prenant une voix pâteuse, il remonta l'une de ses mains dans les cheveux de Daisuke, n'y mettant que très peu de conviction avant de répondre :
" hum... je croyais... que tu voulais dormir... ? "
Mais de toute évidence, ce n'était plus vraiment là son envie première... et sa virilité frottant contre sa cuisse le lui signifiait totalement. Yuusuke se retenait d'esquisser un sourire... C'était plus que difficile de garder son sérieux alors qu'il taquinait son amant. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 21 Déc - 14:50 | |
| Ils étaient bien installés, fatigués tout les deux du fait de la vie très active qu'ils menaient chacun de leur côté, cette même vie qui faisait qu'ils ne pouvaient se voir que si rarement, et alors que le plus jeune allait commencer à dormir, le Premier lui, commençait à avoir d'autres désirs, un peu moins sages ... Il voulait profiter pleinement de son amant ce soir, pour une fois qu'ils se retrouvaient !
" Dormir avec toi, oui je veux toujours... "
Il revint l'embrasser, capturant sa main pour mêler ses doigts aux siens et passant l'autre sur sa joue.
" Mais je n'ai jamais dit que je comptais dormir tout de suite ... "
Glissant les lèvres dans le cou de son amant, le vampire avait un sourire malicieux qui ne le quittait plus tandis qu'il mordillait la chair offerte à sa portée, avant de commencer à descendre sur le torse de Yuusuke, titillant quelques secondes une perle de chair avant de venir jouer du bout de la langue aux environs de son nombril...
" Seulement si tu en as envie, bien sûr ... " | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 21 Déc - 15:42 | |
| Yuusuke se laissait faire, se retenant de sourire et de soupirer d'aise tellement les caresses de Daisuke lui donnait envie à lui aussi. Il se retenait d'ailleurs de réagir à ses doux attouchements, gardant ses paupières closent pour ainsi ne pas céder. Alors lorsque Daisuke descendit plus bas... venant titiller son nombril de sa langue... et lui demandant d'un même temps si lui en avait aussi envie. C'était de la torture ! Comment pouvait-il le repousser de cette manière ? Ou tout du moins... Comment pouvait-il faire semblant ?
Le plus jeune prit alors une grande inspiration, se retenant de gémir, et continua de sa même voix endormit :
" je crois... que je suis ... vraiment... fatigué... en... fait... "
Mais puisque tout ceci n'était que comédie, et qu'il ne voulait tout de même pas que Daisuke cesse toutes ces cajoleries, Yuusuke écarta lentement les jambes, l'air de rien... Il resserra aussi ses doigts sur ceux de Daisuke enlacés au siens, et glissa son autre main dans la chevelure de son amant. Puis, ne tenant plus, il ajouta :
" Mais... on peu toujours négocier ! " | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 21 Déc - 16:24 | |
| Yuusuke était habile pour masquer son ressenti, le vampire avait beau y mettre du sien pour lui procurer un plaisir visant à l'éveiller, les réactions du plus jeune se faisaient très discrête et sa voix endormie aurait "presque" pu décevoir le Premier... Et pourtant ... finalement, le sourire de Daisuke s'élargit lorsqu'il remarqua que son amant écartait docilement les cuisses, resserrant la prise sur sa main et passant l'autre dans ses cheveux... C'était déjà bien plus engageant..!
" Au pire, si tu es vraiment fatigué, je peux abuser de toi dans ton sommeil ... "
Récupérant la deuxième main du plus jeune, Daisuke porta les deux au dessus de la tête de Yuusuke, les maintenant avec fermeté, son sourire joueur ne le quittant pas alors que son bassin frottait lascivement contre celui de son amant. Il était largement prêt à le pénétrer à nouveau, mais il voulait se faire désirer, alors, sans lâcher ses mains, il se pencha à son oreille pour en mordiller le lobe avant de glisser la langue dans son cou avec désir.
" Je te veux... tellement Yuusuke... " | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 21 Déc - 16:59 | |
| Yuusuke ne pût se retenir de sourire à la première phrase de Daisuke... Abuser de lui, n'est-ce-pas ? Dans son sommeil ? C'était tentant, comme jeu... Le vampire ferait ainsi semblant de dormir, et profiterait des vas et viens de son amant en même temps... Cependant, il craignait de ne pouvoir se retenir de gémir, et de se cambrer sous les coups de reins experts de son amant... Et puis... ça aurait été du gâchis que de ne pas participer !
Le vampire ne réagit pourtant pas, ne bougeant plus d'un millimètre et laissant Daisuke s'occuper de son corps à sa manière. Mais pourtant... Un gémissement étouffé ne pût lui retenir lorsque son amant vint frotter son bassin contre le sien... C'était beaucoup trop pour qu'il se retienne encore ! L'envie s'était bien trop emparé de lui désormais, et... il ne pouvait plus attendre !
" anw... Daisuke... "
Il se mit alors à gigoter sous le corps de son amant, n'en pouvant vraiment plus, et se frottant au passage encore plus à son tour, augmentant ainsi le désir qui bouillonnait en lui.
" Si tu ne te dépêche pas... anw... C'est moi qui vais... "
Yuusuke gémit encore une fois... Il était vraiment à bout, là... Faire semblant juste avant n'avait pas été une si bonne idée que cela pour son pauvre corps brûlant d'envie pour son amant. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Lun 9 Jan - 11:43 | |
| De telles retrouvailles, c'est ce qui leur avait manqué depuis des jours et des jours... Il fallait bien marquer le coup, de ce fait Daisuke profitait bien et lui qui avait commencé par jouer le fatigué, avait finalement repris en vigueur et comptait bien partager son énergie avec Yuusuke.
Maintenant ses mains avec fermeté au dessus de sa tête, il revint l'embrasser fougueusement après sa supplique, amusé. Il voulait inverser les rôles ? Il n'était pas vraiment en position de poser ses règles ...
" J'aimerai bien te voir essayer tiens ... Mais ... non, tu m'appartiens, ce soir. "
Il arrivait parfois que Daisuke inverse les positions et se soumette à son amant, il appréciait occasionnellement mais ce soir, il voulait avoir tout les droits sur Yuusuke et ne s'en priverait pas. Estimant l'avoir suffisemment fait languir, il se décida enfin à relacher ses mains, caressant sa hanche avant de se placer pour entrer en lui en douceur avant de commencer des mouvments soutenus et profonds, soupirant d'aise contre son oreille.
" Je ne me lasserai jamais ... de ce corps ... si parfait. " | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mar 10 Jan - 15:30 | |
| Yuusuke était en effet en position de faiblesse... Il aurait été assez compliqué pour lui de reprendre le dessus alors que ses poignets étaient encerclés pour les mains de Daisuke... Cependant, ce n'était pas impossible que la force du désir lui donne un peu plus de force que nécessaire pour arriver à inverser les rôles ! Yuusuke savait avoir la conviction suffisante pour réussir à avoir ce qu'il souhaitait ! Mais bien heureusement, le Premier décida qu'ils avaient assez joués au chat et à la souris, et libéra finalement ses membres pour ensuite lentement s'immiscer en lui, et commencer de puissant aller et venu.
Le plus jeune rejeta la tête en arrière, ce soudain trop grand plaisir le submergeant bien trop vite. Ses lèvres laissèrent s'échapper quelques cris suaves et graves, quelques cris d'amour. Ses jambes vinrent quant à elles s'encercler autour de la taille de Daisuke, l'aidant ainsi à mieux se mouvoir en lui, et ses mains s'attardèrent dans son dos, y plantant ses ongles sans remord, y laissant la trace de ses incommensurables sentiments.
Comme d'habitude, comme quelques longues minutes avant cela, Yuusuke prenait un plaisir indéfinissable à allier son corps à celui de son amant ; il n'y avait décidément plus aucun mot capable de décrire l'intensité du plaisir qu'il partageait avec le Premier. La fusion de leur âme était bien trop importante et puissante, pour être un phénomène totalement rationnel.
Yuusuke se redressa rapidement, prit d'un fort élan de maîtrise de soi, pour aller glisser à l'oreille de son amour :
" Je t'appartiens pour toujours. "
Et retomber sur le matelas, cou tendu et offert, en total soumission... en total abandon de soi-même.* *Paroles de Saez. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mar 10 Jan - 23:25 | |
| Daisuke savait dominer et profitait parfois pleinement de la force que lui conférait son statut de "plus ancien vampire connu à ce jour". Il ne pouvait pas savoir combien de temps durerait sa gloire avant que l'on ne découvre quelqu'un de plus âgé, de plus qualifié que sa propre personne pour diriger le monde des vampires ... mais pour le moment, la question ne se posait pas, et la seule chose qu'il y avait à diriger ici, c'était le flot d'amour qui se déversait entre le Premier et son bras droit ce soir ...
Après l'avoir longuement fait languir, Daisuke avait enfin daigné pénétrer son amant pour la seconde fois, amusé qu'il ait cédé après avoir tenté de jouer les fatigués... Ca aurait quand même été dommage de louper ce deuxième élan plein de vigueur et de passion, de manquer ces cris d'amour que laissait échapper Yuusuke à chaque fois que le plus âgé venait frapper au plus profond de lui... Ses gémissements étaient un pur bonheur à l'oreille de Daisuke, mais il y eut mieux encore ... il se redressa pour murmurer des paroles plus que stimulantes avant de retomber en position offerte et fort alléchante pour notre cher Premier...
" Yuusuke ... "
Passant une main au bas de ses reins, il le souleva légèrement contre lui, ne cessant pas ses mouvements pour continuer à le mener jusqu'à l'extase tendis que ses lèvres suivaient une ligne invisible, de sa poitrine jusqu'à sa gorge, couvrant la chair de petits baisers jusqu'à venir percer en douceur du bout des crocs la fine barrière qui l'empêchait encore d'accéder au nectar de son cher amant ... Ce sang précieux, cet échange qu'il n'appréciait ainsi qu'avec Yuusuke ... pas le sang d'un vampire, mais celui de son bien aimé ... Il en prit seulement quelques gouttes avant de reposer sur l'oreiller la tête de son amant, puis il vint prendre ses lèvres avec fougue, partageant le goût du breuvage tandis que son bassin s'acharnait maintenant qu'il avait trouvé la prostate ... Yuusuke plierait à nouveau, et il ne voulait rien louper du spectacle ... Il se redressa donc, son regard grisé par le plaisir, plongé dans le sien, ses gémissements ne taisant rien du plaisir qu'il éprouvait en cet instant précis ... | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Mer 11 Jan - 13:09 | |
| Yuusuke ne tarderait en effet vraiment pas à plier... Les assauts de Daisuke en lui, cette morsure soudaine et si délicieuse, cette soumission qu'il ne connaissait qu'avec son amant lui faisait totalement tourner la tête. Il ne cessait de hurler son plaisir, y mettant de sa plus belle voix, et gémissant ainsi sans relâche. Son corps était attaqué de nombreux frissons qui lui parcouraient toute l'échine pour venir se stopper dans sa nuque, l'électrisant tout entier. Le plaisir enflammait le bas de ses reins, et les aller et venu du Premier en lui, toujours plus fortes et vigoureuses, ne faisait qu'amplifier ce phénomène. Yuusuke était tout simplement au summum de son désir, croulant entièrement sous le poids du plaisir commun qu'il partageait présentement avec son amoureux.
Le plus jeune des vampires se cambra violemment, assaillit par un désir trop puissant. Il glissa alors sa main jusqu'à sa virilité, venant la prendre en main pour y conférer quelques aller et venu, et finalement, jouir sans plus de retenue. Le prénom du Premier fut crier, puis doucement chuchoté. Les mains de Yuusuke vinrent se perdre dans les cheveux de ce dernier, les caressant avec amour et tendresse, sans aucune brutalité. Petit à petit, son corps se calmait de ce violent orgasme, et ses muscles se détendaient. Ses yeux étaient fermés, pour profiter calmement de ce moment intense, et ses lèvres encore légèrement entrouverte, invitant Daisuke à venir s'y servir.
Ce genre de retrouvailles... Il en aurait bien profiter toute une vie. | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Dim 15 Jan - 17:27 | |
| Daisuke donnait tout ce qu'il avait ce soir pour faire de cette nuit la plus belle de leurs retrouvailles. Ils avaient commencé par parler de sujets attristant mais nécessaire, et ceci était bien loin derrière eux maintenant qu'ils s'unissaient avec tendresse et plaisir... Les coups de bassin du Premier étaient puissants mais contrôlés, faisant de chaque mouvement une véritable vague de bien être, pour l'un comme pour l'autre, et tout cela jusqu'à mener le plus jeune à se libérer le premier, cédant aux assaults maîtrisés de son aîné.
" Yuusuke ... "
Devant son expression de pure extase, et ces lèvres entrouvertes qui n'attendaient plus que lui, Daisuke ne put se retenir de venir chercher un baiser, tendre et plein d'amour, tandis qu'il ralentissait un peu pour venir à son tour sans brusquer le corps épuisé de son amant... Il finit donc par se libérer, soufflant de bien être à l'oreille de Yuusuke, avant de se retirer pour s'étaler à ses côtés et le prendre dans ses bras, contre lui... C'aurait été le moment idéal pour sortir quelque chose, par exemple un "je t'aime", et alors qu'il se perdait dans la contemplation de son visage, replaçant en arrière une mèche de cheveux qui barrait le visage du plus jeune, Daisuke en fut parfaitement incapable. Il se contenta donc de l'embrasser à nouveau, puis ferma les yeux à son tour. Le jour ne tarderait pas à poindre, et il était temps pour eux de se reposer... | |
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Dim 15 Jan - 17:36 | |
| Yuusuke fit basculer son amant sur le côté pour ensuite venir se blottir dans ses bras. Il était épuisé, et ne tarderait pas à sombrer dans un profond sommeil. De plus, le jour commençait à pointer le bout de son nez, et ça se sentait parfaitement. Il était donc temps pour chacun de retourner aux côtés de Morphée pour reprendre des forces... surtout après pareil moment. Il était clair que ce genre d'instant était de loin les meilleurs, mais aussi les plus épuisant. Des retrouvailles... Il avait donc fallut s'expliquer avant de totalement se réconcilier, alliant finalement leur corps pour totalement se pardonner.
Désormais que tout cela avait été fait, ils pouvaient chacun dormir tranquillement et se reposer du sommeil du juste.
L'un après l'autre, ils finirent alors par s'endormir complètement, se laissant bercer par cette douce chaleur, et ce halo d'amour les entourant. Leur relation était devenue encore plus spécial en ce jour, et Yuusuke profitait... parce qu'il n'avait demander que cela, d'avoir toute l'attention de Daisuke. Celui qu'il aimait plus que tout.
FIN
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ] | |
| |
| | | | J'ai besoin de toi [ Daisuke ] | |
|