Je ne voyais pas beaucoup pourquoi Asagi aurait à nous envier, après tout, personne ne l'avait forcé à aller vivre dans sa grotte, alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même s'il n'avait pas appris la vie en société comme tout être humain "normal". Après, ce n'était qu'une question de temps, et j'étais certain qu'il finirait par s'adapter.
" Je ne m'inquiète pas pour vous non plus. "
Lui offrant un léger sourire, je finissais de m'étirer avant de jeter un regard à l'heure. Le lever du jour approchait et j'avais tenu la journée puis la nuit debout, il était temps pour moi d'aller prendre un repos mérité.
" Je ne vous cacherai pas que je suis vraiment pressé, mais s'il vous faut du temps... prenez le. "
Oui, j'étais un peu frustré de savoir que même avec le sorcier sous la main, je n'étais pas certain que mon rêve se réaliserait rapidement. Mais j'avais déjà attendu 500 ans pour ça, je pouvais bien patienter encore un peu ...
" Evidemment, je vous l'ai déjà dit le jour de votre arrivée, vous êtes ici chez vous, et mis à part les chambres de mes invités, vous pouvez disposer de toutes les pièces à votre guise. "
Ceci dit, je m'inclinais légèrement pour le saluer, prêt à quitter la pièce.
" Je vous souhaite une bonne journée, Asagi. "