|
|
| C'était une bonne soirée. [Daisuke] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Ven 7 Oct - 18:14 | |
| Asagi venait de rentrer de sa soirée passé avec Kanon. Tout cela avait été intéressant, même si très bruyant et brouillon. Après tout, il venait de recevoir son premier baiser et avait encore apprit tout un tas de chose.
Un peu fatigué par tant de marche, Asagi alla s'installer dans un fauteuil, près de la cheminé, observant les flammes danser dans l’âtre.
Le sorcier ne savait pas du tout si le Premier était là et ne savait encore moins si ce soir il lui expliquerait sa présence ici. Enfin, il avait beaucoup de chose à découvrir avec ce nouveau monde, alors ça l'occupait.
Soupirant un coup, il posa son menton sur sa main et ferma un peu les yeux. |
| | | Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Mar 11 Oct - 10:28 | |
| Ce soir, j'avais travaillé plus longtemps que prévu à cause d'une broutille pour laquelle mes hommes avaient, à tort, jugé nécessaire de m'appeler. J'étais allé les rejoindre en ville puis j'en avais profité pour chasser et rendre une petite visite à Makoto. Cela fait, j'étais de retour au manoir, quelque peu las, et décidait d'aller me reposer au coin du feu du petit salon. Mais alors que j'en poussais la porte, je découvrais que le sorcier se trouvait déjà là. Eh bien, cela me ferait donc un peu de compagnie.
" Oh, bonsoir, Asagi. "
Déposant ma veste sur une chaise, je m'avançais jusqu'à la cheminée pour y remuer un peu la bûche, avant de prendre place dans un fauteuil à mon tour, face à mon invité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Mar 11 Oct - 19:24 | |
| Ce n'est qu'en entendant la voix de Daisuke que Asagi rouvrit les yeux. Ah! Il s'était un peu endormit. Il regarda son hôte s'installer en face de lui et lui sourit.
-Bonsoir, Daisuke. La nuit fut bonne?
A le voir, il dirait surtout qu'elle avait été fatigante mais bon. C'était assez étrange de ne pas pouvoir lire "en lui", mais, c'était agréable.
-Pour ma part, ce soir j'ai rencontré Kanon. Il semble que vous le connaissiez. C'est un jeune homme très énergique et entreprenant. Très amusant même. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Jeu 13 Oct - 12:58 | |
| Le beau sorcier s'était endormi au coin du feu, si je m'en étais rendu compte plus tôt, je n'aurais peut être pas parlé si vivement en entrant dans la pièce mais, au vu de son sourire, il n'avait pas l'air de m'en tenir rigueur.
" Chargée, il reste dans les Eiens quelques incapables à qui je dois encore apprendre certaines choses... je ne tolèrerai pas l'anarchie sous ma direction. "
Que l'on qualifie mon clan de barbares ou de rustres ne me plaisait pas, je veillais donc à ce que chacun ait compris ce que j'attendais des miens, avant d'accepter de leur offrir ma protection et ma bénédiction. Je n'étais pas véritablement pour la violence gratuite ou les conflits inutiles. Bien que la guerre contre les rebelles soit inévitable puisque démarrée depuis longtemps, et bien avant mon arrivée à la tête d'Ake no Roji.
" Ah Kanon ... Oui je le connais un peu, il ne manque pas d'audace... ce gamin est venu marchander pour obtenir un vol dans mes bras. "
Je souris légèrement, il allait falloir que je le revois sous peu, son temps était compté et sa compagnie m'amusait en générale...
" J'imagine qu'il a du vous aider à découvrir le monde ..? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Jeu 13 Oct - 18:46 | |
| Pourquoi en tenir rigueur au vampire? C'était de sa faute de toute façon, il y avait bien d'autres endroits pour s'endormir. Quoi qu'il en soit, il continuait de sourire au Premier qui lui parlait un peu de sa façon de voir les choses. Enfin, il ne connaissait pas non plus cet aspect des choses, enfin, si, mais non. Il se souvenait juste que les femmes voulaient tout contrôler, jusqu'aux naissances dans le village...
-Un vol? Les demandes sont plus élevées chez vous. Justement, il m'a simplement demander de me faire découvrir certaine chose...
Prit dans sa réflexion, il se rappela tout ce qu'il avait vu ce soir et fait.
-... Il embrasse bien... Il me semble.... Vous l'avez déjà embrassé? Vous trouvez qu'il embrasse bien? |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Ven 14 Oct - 22:59 | |
| Au final, qu'il m'en tienne rigueur ou pas n'avait pas grande importance, seulement ce personnage étrange m'intriguait encore et je ne savais pas jusqu'à quelle mesure il me fallait employer les formules de politesse et d'usage avec lui. Après tout, il avait l'air si peu sociabilisé qu'au final, je me demandais même s'il avait conscience que... j'avais plus d'estime pour lui que n'importe qui d'autre à Ake no Roji. Pour commencer, il était peut être bien la seule personne que je vouvoyais encore...
" Il vous a demandé ... de vous faire découvrir des choses ? "
Kanon se serait proposé comme guide pour Asagi ? Pourquoi pas... et s'il savait de quoi il était capable, alors le jeune humain avait certainement compris pourquoi j'avais fini par inviter ce sorcier à loger chez moi... Après tout, il était bien celui à qui j'avais le plus expliqué le rêve que je souhaitais à tout prix réaliser, et qu'il me fallait expliquer au mage une fois que... la conversation changerait de thème.
" Qu'il embrasse ..? Hum. Oui pour son âge, et sa génération, je dirais qu'il est loin d'être mauvais, aussi bien pour embrasser que pour le reste. "
Avec un léger sourire, je repensais à la nuit que nous avions passé ensemble, tout en me disant qu'il allait falloir que je retourne le voir sous peu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Sam 15 Oct - 20:39 | |
| Les formules de politesse, il pouvait les oublier avec lui. La seule chose c'est qu'il ne le ferait pas forcément de lui même a moins que quelque chose de particulier ne de passe entre eux. Et pour la dose de patience, il en avait a revendre, donc pas de souci de ce côté là. Il regarda son vis a vis ne voyant pas trop d'où il sortait sa perplexitude par rapport à l'offre que lui avait fait Kanon. Enfin, lui il avait confiance.
Quoi qu'il en soit, il ne dit rien de plus quant a la suite. Le "et le reste aussi" restait un peu trop vague avec la compréhension de ce monde actuel et de ces gens.
Une question lui revint a l'esprit: sa présence réelle ici. Il était peut etre temps de savoir. Se redressant dans le fauteuil, il fixa le Premier un long moment avant de prendre la parole.
-Puisque nous sommes ici tous deux, peut être pourriez vous me dire la raison de ma présence et la raison pour laquelle vous me cherchiez par le biais de Ryo. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Dim 16 Oct - 10:21 | |
| Le silence retomba entre Asagi et moi après que j'eus répondu à sa question. Je m'étais attendu à ce qu'il en pose d'autres (voir même qu'il demande si j'avais un bain à remous xD) mais il s'était contenté de se redresser pour me fixer longuement... Avant qu'enfin, il ne reprenne la parole. Pour savoir enfin pourquoi je l'avais fait amener ici.
" Il est vrai que nous n'avons pas encore pris le temps d'en parler tout les deux... "
Par où commencer, je savais que je ne tolèrerai pas un refus de sa part, il fallait qu'il accepte, et que ça fonctionne. Je savais déjà qu'il en était capable pour lui même, qu'en était-il avec quelqu'un d'autre ? Bien sûr je n'envisageai pas de passer une nuit dans son corps à lui ... non. Mais j'en avais déjà parlé avec Kanon ...
" Cela fait quelques siècles, que je rêve... je... rêve de retrouver un corps mortel, ne serait-ce que pour une journée, ou quelques heures. Durant toutes ces années, je ne voulais pas m'investir, ne pas y croire pour ne pas me faire de faux espoirs, c'est pourquoi j'ai toujours chargé mes hommes de s'occuper de ces recherches... Et puis... Ryo a fini par vous trouver... "
Songeur, j'avais tourné mon regard vers les flammes.
" Si vous pouviez appliquer le sort, entre un mortel et moi, je vous serais éternellement redevable, et ... je vous offrirais tout ce que vous pouvez souhaiter. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Dim 16 Oct - 17:29 | |
| Enfin! Enfin Asagi allait savoir se qu'il faisait là. Alors il écouta sérieusement ce que Daisuke avait à lui dire. Ah! Il avait un rêve alors! C'était déjà plus intéressant que ce qu'il avait commencé à s'imaginer. Il se voyait mal entrer ici pour participer à la guerre entre leurs clans. Donc, sont histoire de changement de corps, ou plutôt de transfert d'âmes l'intéressait déjà bien plus. Il hocha la tête, signifiant qu'il comprenait et pourtant, il y avait une petite ombre au panneau: jusque là, il n'avait essayé de transfert que sur des corps vivant.
-Avant de réellement accepter, il me faudra faire des expériences. Comprenez qu'un corps déjà mort ne puisse pas aussi facilement accueillir une nouvelle âme. Dans mon cas, je ne l'ai toujours fait que d'un corps vivant à un autre.
Il pouvait comprendre la déception de ne pas recevoir un "oui" direct, franc et sincère, mais dans le cas du vampire, il ne pouvait pas faire la chose à la légère.
-L'idée m'intéresse, mais, si je fais celà sans préparation l'une des deux âmes risque de mourir, peut être même les deux. Ca serait embêtant pour vous comme pour moi.
Asagi allait devoir essayer, faire quelques expérimentations sur d'autres corps, vivants, morts, pour pouvoir faire un transfert parfait. Surtout que là, il devait penser à pouvoir faire en sorte que ce qui va être fait puisse se défaire pour remettre tout à la normale. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 7:37 | |
| [Oui, j'ai un rêve o/ *pense à la chanson des bandits dans Raiponce et perd tout son sérieux* Hum hum !]
En effet, comme à peu près tout le monde, j'avais un rêve, celui de redevenir mortel, quel qu'en soit le prix, et qu'importe la durée. Maintenant que j'avais Asagi sous la main et qu'il m'avait presque confirmé qu'il en était capable, je touchais trop près au but pour lâcher si facilement... Et voir le sorcier hocher la tête fit sauter de joie l'enfant qui sommeillait encore en moi, et pourtant... Ses paroles suivantes eurent vite fait de me calmer, mon corps étant mort, les paramètres qu'il connaissait s'en trouvaient changé...
" Ah oui ... Je suis mort... "
C'était bien ça le problème d'ailleurs, et la raison pour laquelle je voulais redevenir mortel... un moment. Juste pour me rappeler... mais peut être que ça me ferait encore plus mal de retrouver ma propre enveloppe ensuite ... cependant, je n'avais pas le choix, il le fallait.
" Je comprends le problème, nous ferons ce qu'il faut, autant d'essais qu'il vous en faudra. Nous avons des prisonniers, des esclaves, vampires comme humains, ça devrait pouvoir vous être utile... Et s'il vous faut du matériel, je vous offrirai tout ce dont vous avez besoin. "
J'étais prêt à tout mettre en oeuvre pour réaliser mon rêve, et d'ailleurs, voir Asagi si sérieux me rassurait un peu, comme quoi il n'était pas seulement un sorcier fou, mais aussi un professionnel, qui réfléchissait avant de se lancer dans un rituel compliqué... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 10:24 | |
| Asagi était aussi fou qu'il pouvait être sérieux. Bon, ça lui était arrivé aussi de faire quelques sorts comme ça, sans vraiment savoir si c'était bon ou pas. Mais, après quelques résultats assez étrange, il avait comprit qu'avant tout, il fait être équipé, réfléchi et prêt à toutes réactions. Parce que quand un démon de feu apparait alors qu'on ne voulait que ravivé une flamme, y a comme un petit problème.
Le sorcier, tout content de pouvoir se remettre à la magie plus sérieusement, était déjà en train de faire la liste de ce dont il avait besoin.
-Nous allons avoir besoin de beaucoup de chose, et en quantité si possible. Bon, où est ce que nous pouvons trouver de la mandragore, de la bave de crapaud, des têtes de tritons, du venin de mygale, de la corne de licorne, des langues de serpent à deux têtes, des bougies de cèdres noirs, des oeufs d'autruches fossilisés, pas vraiment utile pour le coup mais j'adore en manger après avoir fait un gros sortilège comme celui là.
Il se leva pour réfléchir un peu. Que lui manquait-il encore avec ça?
-Il nous faudra aussi un espace clos, deux lits en position vertical, sinon des planches suffiront, environs six bougies à la mûr sauvage, un peu de parfum ne fait jamais de mal, et un entre pour faire un bon feu de bois. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 14:03 | |
| Je me doutais bien que pour faire de la magie, il faudrait au sorcier une liste d'ingrédients surprenante... Mais je ne m'étais pas imaginé finir par entendre une énumération aussi improbable. Pour commencer, ces choses existaient-elles vraiment ? Enfin après tout, si les sorciers et les vampires le pouvaient, pourquoi pas les autres...
" Mais... les licornes, les serpents à deux têtes..? Ca existe vraiment ? Je veux dire... on peut trouver ça ? "
Je fronçais légèrement les sourcils, le regardant se lever en pleine réfléxion pour continuer l'explication de ce dont il aurait besoin... La pièce, les lits, l'entre... La salle de torture disposait de tout cela, ce serait donc parfait.
" Il n'y aura aucun soucis pour la pièce, mais je pense que nous allons devoir faire des courses... pour les ingrédients, et ce ne sera peut être pas facile... "
Croisant les bras, j'hochais doucement la tête, songeur en regardant vers les flammes. J'approchais du but, même si cela semblait se compliquer un peu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 17:12 | |
| Daisuke avait l'air incrédule devant la liste d'ingrédient qu'ils leur faudrait. Bah oui, tout ça existait, au même titre que les vampires et que les sorciers. Donc, au lieu de lui répondre, il lui sourit comme s'il s'agissait d'une évidence. Par contre, les trouver, c'était nettement plus difficile. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'on trouvait facilement au supermarché.
-C'est vrai qu'ici, je ne sais pas si nous pourront trouver ce qu'il faut. Mais, il y a peut être une boutique occulte ou rien que... Je ne sais pas en fait. Ici, tout est tellement différent.Je ne sais même pas si la magie à encore sa place en ce monde.
Et si elle n'avait plus sa place, lui non plus du coup, pourtant, il ne voulait pas abandonner aussi facilement. Bon, histoire de rassurer un peu le vampire, il alla l'embrasser, sur les lèvres, oui, parce que pour l'instant il prenait encore ça comme une marque d'affection.
-Nous iront chercher, en ville, plus tard. Pour l'instant j'aimerais encore en apprendre sur ce monde et sur tout ce que j'ai raté. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 19:25 | |
| Il est vrai, que la liste d'Asagi m'avait presque laissé sans voix, et son petit hochement de tête entendu fut peut être ce qui me tua le plus. Enfin, façon de parler, bien sûr. Mais disons que... depuis cinq siècles que j'existais, jamais je n'avais supposé que les licornes et autres créatures magiques puissent exister, quand bien même j'étais déjà moi même une erreur de la nature, un damné... un vampire. Quel égocentrisme démesuré... Asagi venait de me ramener à la réalité, et de me faire savoir que même au bout de cinq cent ans, on peut toujours apprendre des choses, et je trouvais cela fabuleux. Je l'écoutais donc, comme un enfant écouterait son grand père et ses récits merveilleux d'un autre âge ...
" Une boutique d'occulte ... je ne sais pas. Nous irons ensemble, je veux faire ces recherches avec vous. "
Sans que je ne m'y attendre, les lèvres d'Asagi finirent par se joindre au miennes, me laissant figé les yeux écarquillés. Je le regardais sans comprendre ... avant de me dire que peut être, il ne connaissait pas le sens de ce geste.
" Asagi ... "
Comme si de rien était, il avait enchaîné, mais je n'avais pas cette faculté.
" Vous... ne devez pas embrasser n'importe qui, comme ça... Enfin... "
Secouant la tête, je me reprenais.
" Kanon ne vous à pas dit que faire ça peut porter à engagement ? J'veux dire, il y a des gens qui ne le font qu'avec la personne qu'ils aiment ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 19:45 | |
| Si Asagi devait commencer le récit des choses extraordinaires qu'il avait jusqu'ici, ils n'étaient pas couché, vraiment pas. Avec un peu d'entrainement, de bonne formule à utiliser, on pouvait découvrir un nouveau monde, caché aux yeux humains qui pourtant était là. Des créatures magiques comme des fées, des licornes justement même s'il n'en restait que très peu, des gnomes, lutins, troll et encore beaucoup.
Le sorcier retourna s'asseoir, totalement perdu par ce que venait de dire Daisuke. Comment ça il ne devait pas embrasser les gens comme ça? Un engagement? Lui qui pensait montrer au vampire qu'il l'aimait bien et qu'il allait l'aider, c'était un petit peu trop là.
-Dites m'en plus voulez vous. Je pensais que c'était une simple marque d'affection. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 20:47 | |
| Le sorcier sembla devenir songeur après m'avoir tout expliqué, sûrement que je lui rappelais des souvenirs, ou même, peut être que son esprit était aussi vaste que l'étendue de ses pouvoirs et que c'était la raison pour laquelle je ne pouvais le sonder... quoi qu'il en soit, je ne savais pas. Je ne pouvais savoir, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche à nouveau. Hum... en fait, c'était ma réaction au baiser qui l'avait troublé, et je ne pus m'empêcher de lui offrir un léger sourire.
" Vous avez toujours vécu en dehors de la société ..? Cela risque d'être difficile ou long pour vous... l'adaptation. Mais si je peux vous aider... "
M'approchant de lui, je vins alors déposer un baiser sur sa joue, bref, tendre, avant de me redresser.
" Ceci, est une marque d'affection. Vous pouvez l'offrir sans crainte à n'importe qui sans que ce soit déplacé, enfin... attention quand même, pas aux inconnus, c'est un peu trop direct. Mais... Le baiser sur les lèvres est réservé aux relations que l'on compte approfondir, généralement. Ou bien, aux gens qui n'ont aucune considération pour ce type de contact, ce qui existe aussi... "
Et qui complique les choses... finalement, je n'étais peut être pas la meilleure personne pour lui expliquer la sociabilité, après tout, étant le premier, tout le monde avait une façon d'agir un peu plus... distante avec moi, en temps normal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 17 Oct - 21:42 | |
| Ah! L'histoire d'Asagi! Ca aussi ça pouvait être intéressant d'un certain côté.
-Je suis né dans le village des sorcières. J'y ai grandi et... j'ai apprit ce que je pouvait d'elles. Après quoi, je me suis replié dans ma grotte, pour réfléchir et commencer à vivre à ma façon.
Un gros résumé de la situation, mais il n'allait pas non plus dire si facilement, surtout maintenant, qu'il avait éliminer tout son village...
Daisuke expliqua ensuite la différence entre son baiser et celui qu'il lui avait donné. Il y avait une grosse différence entre les deux... Pour commencer ce genre d'explication, ça allait, il avait deux professeurs de genre tellement différent.
-Vous voulez dire... Les personnes qui nous excites?
Autant qu'il sache tout bien. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Mar 18 Oct - 17:56 | |
| L'histoire d'Asagi aurait put être passionnante pour moi, et je me serais fait un plaisir de l'écouter mais malheureusement ce soir, c'était le sorcier qui dirigeait la conversation et son apprentissage du monde social importait visiblement plus que le passé et ses vieilles histoires. Je l'écoutais donc me faire un rapide résumé du peu de temps qu'il avait vécu en "société", et même là, c'était resté approximatif, une communauté fermée de femmes... mh. Il faudrait que j'en apprenne d'avantage, dès qu'il serait apte à m'en parler.
S'il me considérait, ainsi que Kanon, comme des professeurs, effectivement ce qu'il apprendrait serait peut être un peu différent selon les versions. Premièrement, parce que Kanon était un garçon prostitué, il n'avait pas l'habitude d'accorder de la valeur aux contacts charnels en règle générale. La deuxième chose et pas des moindres, c'est que cinq siècles séparaient nos modes de vie, et même si je m'étais adapté, mon éducation à l'ancienne pouvait parfois refaire surface...
" Pardon ..? Les personnes qui ... hm ... oui et non ... pas forcément. Les personnes, avec qui on veut aller jusque là, oui, peut être. Celles qui nous attire, je dirais que ce serait un terme plus juste. "
Curieux, je demandais donc.
" Il y a quelqu'un pour qui vous ressentez ça ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Mar 18 Oct - 18:22 | |
| Pour savoir le passé, plus approfondit, de notre cher Asagi, il suffit de lui demander, mais, effectivement, ils étaient parti sur un tout autre sujet. Il est vrai que tout de suite, l'apprentissage des règles et coutumes importait plus au sorcier que de raconter sa propre vie.
Daisuke avait l'air surprit, peut être même déstabilisé par ce qu'il venait de lui demander, mais il ne faisait que reprendre les termes de Kanon. Là dessus non plus il n'y connaissait rien, donc pas facile.
Cela dit, il commençait à comprendre et y réfléchissait.
-Non, ... Je ne pense pas. Mais j'ignore aussi ce concept. Je ne vois pas vraiment ce que ça veux dire. Je comprend le sens, mais pas l'application. C'est un peu comme si je vous demandais de me chercher des ingrédients, qui seraient déjà prêt, en poudre ou sous d'autre forme, que vous connaissiez le nom mais ne saviez pas à quoi cela ressemble. C'est un peu ce que je ressent à chaque fois que je fais face à un nouveau mot ou quelque chose que je ne connais pas.
Peut être qu'ainsi, Daisuke comprendrait mieux pourquoi il avait parfois autant de mal. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Mer 19 Oct - 13:47 | |
| Oh Daisuke ne manquerait pas de demander au sorcier de lui raconter son histoire à la première occasion venue, mais pour le moment, il n'avait pas vraiment le temps de placer quoi que ce soit et la conversation était orientée sur des choses ... comment dire, plus importantes. Asagi venait d'être jeté dans un monde tout nouveau pour lui et il aurait besoin de l'aide de tout ses "proches" pour pouvoir s'y intégrer sans trop de soucis.
" Je ne sais pas si l'amour est un concept facile à expliquer... j'imagine que vous pourriez trouver quelques indices dans les livres de philosophie si vous voulez essayer de comprendre mais... pour ce qui est du phénomène physique, il s'explique par des réactions du corps et d'autres paramètres... Si une personne vous plait, vous le ressentirez, vous aurez chaud, votre corps vous fera savoir que vous avez envie de cette personne, envie d'accouplement, si je peux appeler ça ainsi pour que vous compreniez mieux. "
Il devait bien savoir comment on fait les enfants et comment font les animaux, au fond c'était pareil ...
" Les rapports, que ce soit entre deux hommes, ou avec une femme, résultent le plus souvent d'une attirance, qu'elle soit réciproque ou non. Vous apprendrez, Asagi. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Mer 19 Oct - 16:09 | |
| (Asagi est un babouin sorti d'un oeuf XD)
Accouplement, entre homme ou avec une femme? C'est vrai que ça devenait particulièrement compliqué. Comprendrait-il un jour l'implication réel de tout cela, pour de vrai? Ca pourrait être amusant en fait. Fallait encore qu'il trouve cette personne qui pouvait l'attirer.
-Merci pour ces explications, c'est déjà plus clair d'un coup.
Restait encore le sexe en lui même à découvrir, mais avant tout, peut être trouver la personne. Et puis il y avait aussi...
-Comment mon corps peux me faire comprendre tout ça? Il y a d'autres symptôme que d'avoir chaud?
Wé, l'amour c'est encore très conceptuel tout ça, mais, il le saurait un jour... Peut être...
|
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Jeu 20 Oct - 18:18 | |
| (Oui, tout à fait !!)
Plus je regardais Asagi, et plus je me disais qu'il allait avoir vraiment, vraiment beaucoup de choses à apprendre au sujet de notre monde actuel. Bien qu'il m'ait dit que tout semblait plus clair maintenant, je commençais à douter qu'il ait réellement tout compris... Mais de toute façon, rien ne vaut la pratique pour comprendre ce genre de choses...
" Symptômes ? "
Je ris doucement, le mot n'était pas incorrect mais ... je trouvais la définition amusante.
" Eh bien cela varie selon les personnes, mais si quelqu'un vous attire, vous le ressentirez. Il y a des gens que ça fait bégayer ou devenir subitement maladroit, d'autres ont le coeur qui s'emballe... Et puis si la personne vous excite, la réaction se fera aussi par votre bas ventre ... Enfin... je suis un peu mal placé pour vous expliquer tout ça. Mon corps étant mort, ça n'a plus aucune logique ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Ven 21 Oct - 13:21 | |
| Il ne comprenait pas encore tout, loin de là même, mais, déjà les explications que venait de lui donner Daisuke l'aidait beaucoup. Ou pas. Parce qu'en fait là, de lui dire que son bas ventre allait réagir, il ne voyait pas du tout. Mais bon, pour cette fois, il allait passer outre et verrait bien le moment venu ce que ces mots voulaient dire.
-Les vampires sont des êtres surnaturel, donc, on va pas se compliquer la vie à y chercher une logique, non? Prenons les choses tels qu'elles sont, vous et moi.
A quoi bon se prendre la tête à chercher une raison à toutes choses alors que certaines étaient complètement hors logique. Autant se concentrer sur des choses plus palpable.
-Vous savez, en un sens je vous envie. Vous connaissez beaucoup de chose que j'ignore. Des choses simple que même les enfants d'aujourd'hui peuvent savoir...
Oh! Il ne le vivait pas mal, juste que ça lui faisait perdre un peu de temps de s'intéresser à tout ça. D'un autre côté, du temps il en avait à revendre alors, pas de problème. |
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Dim 23 Oct - 21:45 | |
| Je m'étais occupé de la théorie afin d'expliquer autant que je pouvais les choses à Asagi, sans être trop cru toutefois, puisque mon but n'était franchement pas de le dégouter du sexe, loin de là. Après tout, il était bel homme, et me plaisait même à moi ... Mais... Disons que puisque qu'il fréquentait beaucoup Kanon, eh bien maintenant que j'avais fait les leçons théoriques, l'humain pouvait toujours passer à la pratique !
" Oui telles qu'elles sont... ce sera plus simple. "
Je lui offris un léger sourire, avant de l'écouter me dire qu'il m'enviait... mh... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, si ce n'était que pour mes connaissances.
" Si je possède ce savoir, c'est tout simplement parce que je partage la vie des mortels depuis plus de 5 siècles... tout est une question de temps, vous aurez vite rattrapé votre retard, Asagi... "
Je me levais finalement, m'étirant un peu.
" Voulez-vous que nous allions demain faire les "courses" pour la préparation ? A moins qu'il ne vous faille plus de temps... Je veux dire, je peux rester éveillé et sortir en journée, si nous prévoyons assez tôt pour que je me repose de nuit. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] Lun 24 Oct - 8:26 | |
| Ce n'était pas spécialement Daisuke en lui même qu'il enviait, si on allait parlait, mais plutôt, tous les gens qui vivaient normalement. Selon lui, à l'heure actuelle, même un enfant de 6 ans en savait plus sur le monde qui l'entoure que lui.
-Je prendrais le temps qu'il faudra pour apprendre tout ce qu'il me manque, je ne m'en fais pas.
Le vampire se leva en s'étirant. Il devait être fatigué. Ca aussi, en y réfléchissant, c'était étrange. Comme un vampire, avec un corps mort, pouvait être fatigué?
-Et bien... Si vous n'êtes pas trop pressé, je voudrais d'abord en apprendre plus dans vos livre, pour rattraper un peu mon retard. Après quoi, je serais entièrement à vous.
Sans double sens. De toute façon, Asagi était bien trop ignorant pour avoir ce genre de pensée.
-D'ailleurs, il me semble avoir vu une bibliothèque, me permettez vous de passer mon temps libre dedans? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke] | |
| |
| | | | C'était une bonne soirée. [Daisuke] | |
|